(#)Sujet: Re: Tout ce que bébé aura besoin | Lun 19 Sep - 3:32
On passait un moment des plus amusants, il faut l'avouer qu'il ne s'était pas reposer de la sorte depuis bien trop longtemps. Ça lui faisait du bien. Les tracas semblaient tous s'envoler et mieux encore, il n'avait même pas envie de boire. Comme quoi, il suffissait d'être en bonne compagnie pour se sentir mieux. Par contre, le téléphone de Lily-Anne sonna, comment a-t-elle osé le laisser sur la sonnerie. Elle eut le droit à un beau regard noir.« Excuse-moi, je dois prendre cet appel. » C'est sûrement l'hôpital. Un enfant qui allait mal, alors Derek l'a laissa répondre, lui continuant de regarder les rayons sans même chercher a épier la conversation. Pourquoi le ferait-il? Ce n'était pas le genre d'homme à ne pas faire confiance ou même être trop suspicieux. La demoiselle passa un temps fou à papoter, mais encore là, aucun stresse, Derek fixait de petite figurine blanche quand enfin elle reviendra vers lui. Il lui sourit tendrement, heureux qu'elle le rejoigne enfin. C'est qu'il se serait presque fait du soucis. Il allait lui demander si tout allait bien quand elle préféra l'agresser. « C’était James, James Mayer, tu vois de qui je veux parler ? » Il alla jouer les ignorants, une petite blague du mec qui ne savait pas. Juste pour le plaisir, mais Lily-Anne avait le regard très ferme. Celle qui ne s'en laissait pas imposer. Punaise, il va se prendre un sermon. Il en était certain.
« Il m’a téléphonait pour me dire que tu lui réclame quinze mille dollars, quinze mille dollars ! Non mais tu as cru qu’il pourrait sortir cette somme de son compte en claquant des doigts ? » James était plutôt aller pleurer sous les jupes d'une femme, la seule en mesure de le persuader d'abandonner les charges qu'on lui reprochait. James était-il seulement un homme? Régler cela de la sorte, voilà qui était pénible pour Derek, mais cela avait été une éventualité qui pouvait arriver. Il n'en fut donc aucunement surprit. Bien des gens préféraient jouer de leur relation pour se sauver des problèmes. Donc, si James savait pour lui et Lily-Anne, il pouvait aisément demander de l'aide à la femme qu'il semblait aussi connaître. Derek avait prévu tout ça, alors il garda un petit sourire. Acceptant le gros sermon qu'il se prend à la tête. « Ce n’était qu’un petit coup de rien du coup. T’en garde même pas de séquelles. Abandonne ta plainte s’il te plaît. C’est un père célibataire avec un enfant en bas âge qui trime comme un dingue pour essayer de lui offrir une vie convenable … Tu peux pas lui demander une aussi grosse somme. »
''- J'ai une séquelle, ou plutôt avait, il m'a brisé une dent... donc bon... ''
Quoi, les frais s'étaient élevés a 5000 pour la réparation et le 10 000 était en dédommagement du coup porter et du fait que cela avait nuit à son image de pdg, enfin il avait encore pu mettre davantage de frais, mais il s'était arrêter à cette ''petite'' somme pour une certaine raison. « Imagine que ce soit lui à ta place et toi à la sienne. Imagine que tu sois dans la merde jusqu’au cou et que tu ne puisses plus offrir une vie décente à ton fils, imagine-toi avec ton futur fils. Imagine que tu ne puisses même pas acheter un pauvre lit à barreau parce qu’un homme d’affaire t’auras piqué tous ton argent … » Il n'avait pas eut une vie plus aisée, son premier fils, il a dû trimer fort pour lui offrir un toit, un logement décent. Surtout qu'à l'époque il n'était qu'un petit étudiant sans emploi. Donc, oui, il connaissait assez bien.
''- J'ai été dans le même cas un jour. Lily-Anne, calme-toi, je n'ai pas fait cela que pour le plaisir de le détruire. Même si c'est un Mayer et que je déteste leur père. Si j'ai demandé 15 000$ c'est pour que cela reste dans les petites créances, donc qu'on soit en mesure d'arriver à un arrangement. Je sais qu'il est père monoparental et sans emploi fixe. Il doit peiné a faire tout ces paiements, mais ce gars à un certain potentiel, mais on ne lui laisse aucunement de chance. Faut avouer que s'il frappe tout ces clients comme ça et qu'il est saoul au travail, il va peiné à arriver dans la vie. Je n'ai pas souhaité lui donner une leçon, ni rien de tout ça. Je voulais seulement qu'il réponde sérieusement à ma lettre, et qu'on arrive à un arrangement. Je lui aurais aussi proposer des centres d'aides financiers ou même... d'alcool... j'en connais plusieurs.''
Derek attrapa un petit lion en porcelaine, il pouvait aussi servir de banque.
''- Je voulais aussi lui demander s'il avait des projets de vie, et si oui, peut-être investir en lui. Peut-être veut-il ouvrir sa propre boîte, ou alors il a simplement besoin d'argent pour son fils justement. Mais travailler en étant saoul, c'est qu'il a quelque chose de grave qui lui ait arrivé.''
L'homme d'affaire posa les yeux sur Lily-Anne, nous n'avions jamais souhaité mal faire, juste qu'il était inquiet pour un garçon qui avait peut-être seulement besoin qu'on lui tente la main.
''- Je ne m'attends aucunement qu'il me paie. Comme tu dis, je n'ai guère besoin de cet argent, mais je doute qu'il soit du genre a accepté les dons par simple sympathie. Dommage qu'il passe par toi, je pensais qu'il avait davantage de couille. Est-ce que je lui fais si peur pour qu'il n'ose venir me voir en personne ou me file un coup de téléphone? Remarque, avec les rumeurs que Nightmare a fait tourné sur moi, il doit surtout avoir peur a son cul. Faut avouer, il est aussi beau garçon.''
Une petite plaisanterie, comme pour montrer que lui était toujours des plus détendus. Après tout, rien ne pourrait briser la splendeur de cette journée.
Kathelyn Parks
G-star
- messages : 5154 - feat. & crédit : Lindsey Morgan - anniversaire : 01/01/1991 - activité : Seconde de cuisine dans une brasserie - double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
(#)Sujet: Re: Tout ce que bébé aura besoin | Sam 8 Oct - 18:53
Tous ce que bébé aura besoin …
Derek & Lily-Anne
James m’avait appelé pour me demander une faveur : l’aider à convaincre Derek de laisser tomber le procès qu’il lui faisait. Je ne comprenais pas le comportement de Derek. Pourquoi s’en prenait-il à James ? Il lui réclamait une somme d’argent qui était astronomique pour le jeune homme mais qui n’était qu’une petite broutille pour le grand homme d’affaire. Je rentrai directement dans le vif du sujet. Je n’allais pas lâcher l’affaire tant que lui-même n’aurait pas lâcher l’affaire et promis de faire ce que je lui demanderais. Derek tenta de m’expliquer que ce procès n’était en faite qu’un leurre afin que James vienne à lui. Je ne comprenais pas vraiment la démarche. Derek attrapa un petit lion en porcelaine et continua à m’expliquer qu’il aimerait investir en lui. C’était un geste bien noble de sa part. Je laissai tomber mes bras qui s’étaient croisés sur ma poitrine.
« Je crois que tu as échafaudé un plan un peu trop complexe Derek, on n’est pas tous machiavélique comme toi quand il s’agit de jouer avec de l’argent. » Je lui lançai un sourire taquin avant de continuer : « Je m’excuse de t’avoir jugé un peu trop vite, mais en même temps avoue que ca donne l’impression que tu es un méchant dans cette histoire et qui tu veux lui piquer tout son argent pour une histoire un peu trop bête. »
Derek me répondit qu’il n’attendait pas de James qu’il paie et qu’il doute que James accepte un coup de main financier par pure sympathie, les hommes et leur égo … Son plan aurait pu en effet marcher si James était venu directement à Derek, mais cela ne se fit pas car mon ami savait que je pouvais avoir de l’influence sur le grand homme d’affaire qui l’attaquait en justice. Derek lançai une petite blague, qui me semblait un peu déplacée et qui lui valut un petit regard noir de ma part.
« C’est trop tôt pour ce genre de choses et James est bien hétéro, je m’en suis assurée avant toi. » lui lançai-je histoire de me venger de ce qu’il venait de dire. « Ça n’a jamais été plus loin qu’un rendez-vous. » dis-je en ressentant le besoin de me justifier.
Je saisis le petit lion que tenait Derek dans les mains et le mit dans le panier de celui-ci sans lui demander son avis. Il ne l’avait pas lâché depuis quelques minutes et je savais que lorsque quelque chose attirer le regard de Derek plus de quelques minutes c’était qu’il le trouvait à son goût.
« Prends-le au lieu de jouer avec et de le laisser tomber par terre. »
Nous avions vu ce qu’il fallait pour faire dormir le bébé, pour le changer, que restait-il à voir maintenant ? Nous avancions dans le magasin lorsque nous tombions sur le rayon des jouets pour bébés. C’était mon rayon préféré. Ici mon âme d’enfant se réveiller. J’adorais les couleurs qui étaient associés aux petits jeux, les différentes textures.
« Tu devrais prendre un parc. Ce qui est bien avec les parcs c’est que tu peux y mettre ton enfant très tôt et cela permet de laisser ton enfant dans un espace de sécurité tout en lui laissant la possibilité de se développer. Avec les parcs à barreaux tu peux accrocher des petits jouets qu’il pourra attraper et jouer avec. »
Je laissai Derek un instant pour contempler les petites peluches. J’en saisis une et un instant mes pensées se perdirent à nouveau dans un fantasme de famille. Ce sentiment de vouloir fonder une famille se faisait de plus en plus profond. Je sentis Derek venir se mettre à mes côtés. Je lâchai la peluche dans le bac et me retournai vers lui.
« Tu as de la chance Derek, sois-en conscience même dans les moments les plus difficiles. »
FICHE ET CODES PAR ILMARË
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Tout ce que bébé aura besoin | Dim 9 Oct - 7:24
La journée shopping-baby commençait a três mal tourner. Voilà, qu'on discutait de James Mayers au lieu d'en profiter pour planifier la venue au monde de notre petit garçon. Vraiment, on n'aurait pas pu mal tomber. Ça allait sûrement gâcher sa journée. « Je crois que tu as échafaudé un plan un peu trop complexe Derek, on n’est pas tous machiavélique comme toi quand il s’agit de jouer avec de l’argent. » Quoi? Mais non, il aurait pu faire bien pire. Là, il offrait une chance à un homme de refaire sa vie, et tout ce qu'il trouve à faire c'était d'aller pleurer dans les bras d'une femme. Au final, nous avions peut-être mal juger sur les capacités de cet homme. Peu de gens avait la chance de vois un multimilliardaire s'intéresser personnellement à vous, et tout ce qui vous trouvez à faire c'était de vous plaindre à la meilleure amie de ce dernier. « Je m’excuse de t’avoir jugé un peu trop vite, mais en même temps avoue que ca donne l’impression que tu es un méchant dans cette histoire et qui tu veux lui piquer tout son argent pour une histoire un peu trop bête. » Toute bête? Une dent cassée, des heures passés chez le médecin. Il avait bien eu d'autres choses à faire que cela. Juste le temps passer là-bas avait dû lui faire perdre des dollars au lieu d'en gagner.
''- Tu sais, avoir été méchant. Sa connerie lui aurait valu au moins soixante milles, plus la perte de son permis de barman. Il avait autant consommé que moi, sinon plus. J'aurais même pu porter plainte et il aurait tout perdu en quelques heures et impossible pour lui de retrouver du boulot. Ce qu'il a fait, ça ne s'oublie plus avec un simple excusez-moi. Et même là, il est incapable de les faire. Si je le voulais, et si j'étais vraiment méchant, je lui ferai mordre ces bas et plus jamais il ne pourrait s'en sortir tellement il serait endetté et incapable de trouver du boulot. Crois-moi, je suis gentil.''
Elle n'aurait pas dû en douter, surtout qu'elle savait que quand il demandait de l'argent, il n'y allait pas avec une simple lettre écrit personnellement mais ça aurait directement été les avocats et le huissier devant la demeure de James. Là, on se montrait même très patient. À croire qu'il prenait même des petites vacances. Son but n'était pas le lui soutirer l'argent, elle aurait dû le savoir. Bon terminons plutôt sur un ton de blague, qui fut assez mal perçut. Bon ok, pas de blague sur les gays, ça ne passe pas.« C’est trop tôt pour ce genre de choses et James est bien hétéro, je m’en suis assurée avant toi. » Pourquoi se sentait-elle le besoin de le blesser de la sorte? Derek était vraiment si sensible en plus quand il était question d'amour, qu'il eut les yeux un peu larmoyant. Elle venait de lui faire du mal par ces mots. Comment pouvait-elle au final, lui dire tout cela sachant les sentiments omniprésent chez Derek et sa jalousie démesurée. « Ça n’a jamais été plus loin qu’un rendez-vous. » Mais assez pour qu'elle sache qu'il était aux femmes? Soit ils n'ont pas les mêmes barèmes pour savoir si ou personne était attiré par nous ou il se fait des idées. Dans un soupire, Derek préféra ne rien répliquer, le mal était fait et il se sentait un peu triste. Souriant à demi pour ne pas démontrer ses sentiments, il continua de jouer avec son lion qu'on lui enleva des mains, comme à un enfant qui risquait par finir de le casser à trop jouer avec. Lily-Anne le rangea en sécurité dans le panier.« Prends-le au lieu de jouer avec et de le laisser tomber par terre. »
''- Quoi? Que... mais... ''
Pourquoi elle lui dit-ça quand il pensait exactement la même chose. Dans un petit rire, et un sourire des plus amourassés, il la regarda. Cette femme finissait toujours par lui redonner le sourire en quelques secondes à peine après lui avoir transpercer le cœur.
Les voilà changeant de section pour aller vers des jouets plus colorés plus enfantins aussi. Le rayon des jouets, et attention, les grosses palouches de l'homme d'affaires se dirigeait déjà vers les milles et un boutons sur lesquelles il pouvait appuyés. À croire qu'il a vraiment besoin d'avoir les doigts occupés. Quand ce n'était pas sur son smartphone c'était avec des jouets. « Tu devrais prendre un parc. Ce qui est bien avec les parcs c’est que tu peux y mettre ton enfant très tôt et cela permet de laisser ton enfant dans un espace de sécurité tout en lui laissant la possibilité de se développer. Avec les parcs à barreaux tu peux accrocher des petits jouets qu’il pourra attraper et jouer avec. » En sécurité? Seul? Non, ce dernier serait toujours dans les bras de papa. Secouant la tête, Derek attrapa un très long serpent qu'on pouvait en effet mettre autour du garde, mais pour le moment il s'en servit plutôt autour de Lily-Anne. L'animal lui fit glisser autour de la taille avant qu'on ne fasse deux petits tours remontant vers sa poitrine et on la tira vers nous. « Tu as de la chance Derek, sois-en conscient même dans les moments les plus difficiles. » À trop parler et être dans sa bulle, elle venait d'être capturer bien facilement.
''- J'avoue que c'est vraiment pratique pour attirer nos victimes.''
Le seul soucis tout embêtant c'est que les ex se retrouvaient en tête-à-tête, coller l'un contre l'autre. Petit moment qui causa un petit émoi chez Derek qui se retira bien rapidement. La proximité de leur corps, la tentation de ses lèvres pour l'embrasser comme il l'aimait toujours un peu.
''- Oups... désolé... je.... j'aurais pas dû... j'adore un peu trop les jouets...''
On libéra Lily-Anne du serpent, diable pourquoi il avait fait cela. Ce n'était vraiment pas le moment de remettre tout ça. Les joues encore bien rouges, on se détourna même pour tenter de trouver autre chose à acheter.
Kathelyn Parks
G-star
- messages : 5154 - feat. & crédit : Lindsey Morgan - anniversaire : 01/01/1991 - activité : Seconde de cuisine dans une brasserie - double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
(#)Sujet: Re: Tout ce que bébé aura besoin | Dim 9 Oct - 15:20
Derek & Lily-Anne
Les explications de Derek concernant la demande que James m’avait faite, m’avaient satisfaite. J’avais compris qu’il ne voulait pas de mal au jeune homme mais plutôt son bien, cependant, je pense que la manière dont il s’y était pris avait été un peu maladroite. Je recontacterais James pour lui faire passer le message et j’espère que tout deux arriveront alors à se mettre d’accord. J’avais retiré le petit lion en porcelaine des mains de Derek pour le poser dans le panier. Mon geste avait eu pour effet de le faire sourire. Perdue dans mes pensées dans le rayon des jouets, je sentis Derek venir à mes côtés. J’étais un peu jalouse de cette nouvelle naissance qui allait survenir dans sa vie. Il m’entoura avec un serpent en peluche et me rapprocha de lui avec un air malicieux. Cet air malicieux se transforma en quelque chose, en un sourire tendre. Je sentis de petits papillons dans mon ventre. La proximité de nos deux corps n’avaient sans doute pas non plus laissé Derek indifférent car celui-ci se recula brusquement. Je vis le visage de l’homme s’empourprer légèrement, mais assez pour cela ne confirme mes pensées. Il s’excusa rapidement en disant qu’il aimait sans doute un peu trop les jouets. Je souris légèrement.
« Tu resteras toujours un grand enfant, c’est une qualité tu sais. »
Je croisai le regard de Derek. Quand arriverais-je à effacer les sentiments que j’avais à son égard ? Quand arriverait-il lui aussi à passer ses propres sentiments pour moi. Je ne voulais plus m’immiscer dans sa vie de couple, il avait choisis Thompson et il devait assumer son choix. Je ne soulevai pas le sujet ne voulant pas briser cette après-midi qui ne se déroulait jusque-là pas trop mal.
« Il te faut un siège auto pour le bébé, sans siège auto, la clinique ne vous laissera pas repartir avec l’enfant. »
Je regardai Derek qui avait porté son attention sur le bac à peluche, sans doute pour faire passer le petit malaise s’il y avait eu entre nous pendant un instant. Il leva la tête et son regard croisa le mien. Je relevai une mèche de mes cheveux un peu gênée. Mon regard se détourna du sien pour aller se poser sur des sièges auto que j’apercevais au loin. D’un signe de tête je les lui indiquai.
« Je ne sais pas si j’ai le droit de te demander ça ou bien si ça fait un peu trop déplacé, mais qu’en est-il de la place de Thompson dans tout cette histoire ? Il accepte le faite d’être beau-papa ou bien il ne veut pas entendre parler de cet enfant ? »
Je savais que j’abordais un sujet sensible. La dernière fois, la relation entre Thompson et Derek semblait un peu bancale. J’avais même pris mon courage à deux mains et avait envoyé un message à Thom pour m’excuser de mon comportement envers Derek. Je savais que si leur histoire se solidifiait il serait pour moi plus facile de passer à autre chose. Je ne savais pas si Thompson lui en avait parlé … En tout cas je ne dirais rien à Derek car mon intention n’était pas de me vanter d’un geste.
FICHE ET CODES PAR ILMARË
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Tout ce que bébé aura besoin | Jeu 13 Oct - 3:26
Derek devrait arrêter de se mettre dans des situations délicates. En quelques secondes, les choses auraient pu dérailler. Il avait seulement voulut s'amuser en la capturant et au lieu de cela, il l'avait entraîné contre lui pour la regarder avec amour. Il faudrait qu'il évite un peu les situations embarrassantes, surtout quand il ressentait toujours un attachement envers elle. Au moins, cette fois, il s'était écarté assez rapidement pour que rien de malencontreux n'arrive. On s'éloigne un peu pour qu'enfin le magasinage ne reprenne. On pu ainsi se changer les idées.« Il te faut un siège auto pour le bébé, sans siège auto, la clinique ne vous laissera pas repartir avec l’enfant. » Un? Il se dirigea vers la section avant de se gratter la nuque. Avec le nombre de voiture qu'il avait et différents gabarits voilà que les choses se compliquait. À l'époque, il ne possédait pas autant de voiture alors il n'avait pas eut le même problème.
''- Je pense en prendre deux ou trois, questions qu'ils soient vraiment sécuritaire pour le type de véhicule que je prendrai. Je ne voudrais pas d'un siège ajustable pour chaque types mais bien un qui soit fait pour les banquettes plus sportives, les berlines ou les camions. Tiens, je me demande s'il n'en ferait pas aussi pour les limousines.''
Conscient qu'il était en train d'étaler sa fortune, il eut un fou rire et se frotta la nuque. Ça le mettait toujours un peu mal à l'aise quand il ne faisait pas attention à ce genre de détail. Qui possédait un garage de 30 voitures? Très peu de gens, et pire encore il avait conscience que Lily-Anne devait même être en train de payer la sienne. Il lui sourit à demi pour se faire pardonner. De ces petits sourires trop craquant.
Sourire qui disparut bien rapidement à la prochaine question de Lily-Anne.« Je ne sais pas si j’ai le droit de te demander ça ou bien si ça fait un peu trop déplacé, mais qu’en est-il de la place de Thompson dans tout cette histoire ? Il accepte le faite d’être beau-papa ou bien il ne veut pas entendre parler de cet enfant ? » S'était complètement déplacer même. Derek la fixa l'air interdit. Elle savait pourtant qu'ils n'étaient plus ensemble. Enfin, peut-être qu'elle ne savait pas qu'il avait réellement et complètement rompu.
''- Lily... il n'a déjà pas de place dans ma vie amoureuse, alors je ne pense pas qu'il se préoccupe vraiment de comment je vais m'occuper de cet enfant ou ce qu'il fera dans cette histoire....''
Derek referma les poings, la discutions était si délicate.
''- Thom et moi... c'est vraiment terminé. Il est bien revenu vers moi, mais c'est seulement pour m'aider dans... ma maladie.''
Vous souvenez vous du soir de son retour? Lily-Anne lui avait demandé s'il était malade? Il avait esquiver la question avec ces charmes, mais il semblerait bien qu'il ait eut quelques soucis de santé et qu'il en était toujours la proie.
''- En plus... je lui avais un peu caché pour l'enfant... parce que j'étais pas certain que c'était le mien... je voulais pas l'ennuyer avec ça... mais il a surprit une conversation entre moi et Eliza... alors il sait plus trop me faire confiance.''
Avec raison. Alors Derek devait maintenant vivre avec le choix de toute les mauvaises décisions qu'il avait prit.
Kathelyn Parks
G-star
(#)Sujet: Re: Tout ce que bébé aura besoin | Dim 6 Nov - 21:05
Derek & Lily-Anne
J’avais lancé un sujet épineux, sensible qui, je le savais allait surement déstabilisé voir blessé Derek. Le regard qu’il me lança fut plus parlant que n’importe quel mot ou phrase qui aurait pu sortir de la bouche de cet homme. Il me dit qu’il ne pensait pas voir Thompson s’impliquait auprès de cet enfant car leur relation était totalement terminée. J’espérais que ses histoires avec son amant se termineraient bien mais apparemment ce n’était pas le cas. Cela m’attristait même si je ne pouvais pas m’empêcher de ressentir une pointe de satisfaction malveillante tout au fond de moi. Il dit que Thom n’était revenu auprès de Derek seulement pour le soutenir dans sa maladie.
« Ta maladie ? »
Je ne comprenais pas ce qu’il entendait par là. Etait-il malade ? Jamais il ne m’avait parlé de cela. Je savais qu’il suivait un régime très strict pour se remettre en forme mais s’il était assisté de son amant c’est que ce n’était surement pas un banal petit régime. Il ne répondit pas à ma question et continua su la question de son enfant.
« Je pense que vous avez simplement besoin de temps. Les choses finiront par se tasser et je suis sûre que Thompson reviendra vers toi. »
Je posai ma main sur son avant-bras pendant quelques secondes avant de le retirer avec un faible sourire. Mes paroles étaient sincères. J’espérais que les choses s’arrangeraient pour lui. Enfin, même s’il perdait Thompson, il avait toujours son futur enfant. Mon regard se changea pour devenir un peu plus dur.
« Pourquoi dis-tu que tu es malade ? Qu’est-ce que tu ne me dis pas ? Comment se porte ta santé ? Je suis médecin et je suis offensée que tu ne te sois pas confié à moi sur ce genre de choses. Je sais que c’est compliqué entre nous mais je sais être professionnelle quand il le faut. »