Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

 Party every day, party every night!!!

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Party every day, party every night!!! - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Party every day, party every night!!!  |   Mar 13 Sep - 16:10


party every day, party every night
willy and cie.
J’étais heureux d’être avec mes amis. A peine arrivé que mon moral était au plus haut. J’étais bien heureux de retrouver mes frères ce soir. Même si on ne pourra sauter nu dans un lac, on s’amusera forcément. D’ailleurs Nate m’avait tapé les fesses en guise de salut. « Belle fesse ne s’entrainerai jamais sans toi ! » Riais-je en le regardant.  Ça me faisait un bien fou de le voir. Je me sentais vraiment à mon aise. « Il doit danser nu sur la table à la fin de la soirée ! Job bien Nate ! » Souriais-je avant de saluer Alexie.

Puis Leyla vint à ma rencontre. Un sourire se dessina sur mon visage gentiment. « Hey Leyla ! Moi aussi, ça fait longtemps ! » Dis-je amicalement. Je n’étais pas dérangé de les voir. Je crois que je me suis habitué à les rencontrer en couple.

Leurs discussion commençait à sonner d’une mauvaise façon à mon oreille comme si c’était une discussion de fille et que je devais filer. Cependant, j’avais lancé un sourire un Lys pour qu’elle sache que je ne l’oublie pas même si nous sommes en party. J’avais même très envie de l’embêter mais je suppose que je pourrai le faire plus tard. Donc en attendant, je me suis dit que rejoindre les mecs serait une bonne idée.  «  J’ai déménagé. J’ai enfin quitté l’appartement du petit troll bizarre. Je le supportais plus. » Plaisantais-je en regardant la partie. Willy semblait gagner mais Nate allait surement inverser la cadence.  « J’habite avec Lys depuis quelques jours. » Souriais-je simplement avant d’ajouter : « Elle est chouette ! »  
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Party every day, party every night!!! - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Party every day, party every night!!!  |   Mer 14 Sep - 19:08
Nathaniel Wilson a écrit:

Party every day, party every night
Will & compagnie


Le beerpong c'était plutôt amusant surtout lorsqu'on faisait boire l'autre personne. William allait sans doute perdre contre moi, je ne me laissais pas facilement avoir. Puis, Jordan se pointa et on prit une légère pause le temps de l'accueillir comme il se doit. Par la suite les filles arrivèrent, je vis ma jolie rousse venir vers moi pour ensuite me coller bien comme il faut. Leyla me salua et me passa un compliment sur ma fête, je la saluai et remerciai en retour. Mon regard se détourna aussitôt vers celui de ma petite amie, elle était totalement sexy en bikini comme ça! Je lui rendis son étreinte et je constatai alors qu'elle avait déjà bu avant de venir ici.

- Humm... toi tu as déjà bien bu! Ne te perds pas, mais peu importe je saurai te retrouver parmi la foule ou à des kilomètres, car ça sera toi la plus sexy de la place!

Je l'embrassai tout doucement avant de voir William profiter de la situation pour envoyer une balle dans un de mes verres. Le connard, il avait osé! Tout de suite je repoussai Alexie pour retourner à l'attaque et elle se concentra sur Lysianna qui était de retour en ville.

- Tu viens de tricher oui! Tu l'auras voulu, je vais te faire des powershots!

C'était plutôt difficile à se concentrer parce qu'on avait une conversation avec Jordan et que Justin venait de se pointer la fête avec un drôle de chapeau. Jordan déclara avoir déménager et avec Lys!!! William envoya sa balle beaucoup trop loin et je me retournai ensuite vers Jordan pour voir s'il plaisantait... Hé non, il était bien sérieux, je me suis mis à rire de la situation.

- Quoi? Toi tu habites avec une fille? Tu l'as essayé c'est sûr! Elle doit t'avoir fait beaucoup d'effets pour en être rendu là.


Je ne pense pas que ça faisait plaisir à William et je comprenais pas trop son attiude en fait... C'était sa meilleure amie et alors? Elle était majeure et vaccinée, elle pouvait coucher avec Jordan si ça lui faisait bien plaisir. Je préférai ne pas me mêler de ça, mais je ne voulais pas que ça gâche non plus sa fête.

- Will concentre toi sur le jeu veux-tu! T'es en train de perdre!


Lysianna était plus loin avec les filles alors, je ne pense pas que ça soit une bonne idée de se mêler de ça. J'allais chercher la balle plus loin pour la remettre en jeu dans l'espoir qu'il continue à jouer!

FICHE ET CODES PAR ILMARË
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Party every day, party every night!!! - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Party every day, party every night!!!  |   Mer 14 Sep - 21:32

Party every day, party every night
Will & compagnie


Cette fête s’annonçait très bien. Tous les amis de Will allaient être présents et cela allait sans doute lui remonter le moral. Il ne fallait seulement pas qu’il apprenne pour la cohabitation entre Jordan et moi. Je le savais un trop protecteur pour qu’il accepte une telle situation. Arriver accompagné avec Jordan était quelque chose de plutôt risqué, mais bon, j’étais assez grande pour faire mes choix sans avoir à le consulter à chaque fois. Quoi qu’il en soit, il n’y avait que les hommes d’arrivés. Après avoir été salué Will avec une accolade, il me demanda comment j’allais. Je lui souris pleinement en le regardant.

-Ça va très bien merci, mais aller concentre toi et fais le boire ce policier !


Puis, les filles arrivèrent enfin à la fête. Alexie se dirigea rapidement vers Nate sans vraiment me voir. Je rigolai en les voyant. Je me souvenais qu’à mon départ, ce n’était pas toujours tout rose entre eux, mais là tout semblait bien aller. Leyla Suivis derrière et posa le regard immédiatement sur moi. Elle me prit dans ses bras pour ensuite me saluer et me complimenta sur mon teint. Je rigolai un instant en la serrant fort dans mes bras.

-Ley’ !!! Ça me fait sii plaisir de te voir ! merci beaucoup du compliment !

Puis Lexie s’approcha de moi alors que Leyla m’avait quitté pour aller saluer les gars. Cette dernière me sauta carrément dans les bras tout en me demandant comment c’était passé mon voyage. Je la serrai à son tour dans mes bras tout en souriant pleinement. Cela me faisait un bien fou de revoir ces deux personnes. Elles étaient toujours pleines d’énergie et cela faisait un bien fou. Avant que je ne puisse ouvrir la bouche pour me mettre à parler, Leyla accouru vers nous pour en apprendre d’avantage sur mon voyage.

-Je suis vraiment contente de vous voir les filles. Mon voyage était tout simplement génial ! Plusieurs rencontres, aider les enfants, les safaris… c’était PARFAIT ! Mais vous, que vous arrive-t-il de bon ??! Je veux absolument tout savoir ! Vos couples on l’air de bien aller.

Dis-je d’une voix enjouée puisque j’étais très heureuse pour elles. Soudainement, une balle de Beer pong arriva vers nous. Je tournai ma tête vers les gars qui étaient plus loin. C’était Will qui avait fait le lancer et il semblait avoir une drôle e tête. Je souris simplement avant de me retourner de nouveau vers les filles.

FICHE ET CODES PAR ILMARË
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
Party every day, party every night!!! - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Party every day, party every night!!!  |   Mer 14 Sep - 23:41

Party every day, party every night
Will & compagnie


C’est assez réchauffées que Leyla et moi avions fait notre grande arrivé à la fête du cher William qui jouait justement au beer pong avec mon beau policier en bédaine. Je m’étais tout naturellement dirigé vers ce dernier dans le but de le saluer comme il se doit après avoir salué d’autres personnes au passage.

« Je vois pas de quoi tu parles. » dis-je, bien souriante concernant sa remarque sur le fait que j’avais déjà bien bu. « Ouf, je suis pas certaine de ça mais t’es mignon quand même. »

Parce que bon, il y en avait des filles ici! La compétition était élevé pour le titre de la fille la plus sexy de l’endroit mais tant mieux si ça ses yeux, je l’étais. Je me laissai doucement embrasser jusqu’à ce que mon petit-ami ne fasse un commentaire à son ami qui venait tout juste d’entrer une balle dans le verre. Ça me fit rire, c’était bien joué de la part de William d’avoir tiré à ce moment mais bon, je pris le champ bien rapidement pour que les gars ne reprennent la partie. Sa motivation à gagner était plus importante que me coller, je lui en voulais pas pusique je venais tout juste de voir Lysianna vers laquelle je m'empressai d’approcher afin de la prendre dans mes bras. C’était une belle surprise ça car j’ignorais qu’elle était en ville. Il allait absolument qu’on prenne de ses nouvelles car elle venait de faire un voyage complètement fou! Je souris grandement en l’écoutant me raconter qu’elle avait fait de belles rencontres et qu’elle avait pleins de beaux souvenirs en tête. Puis, cette dernière prit de nos nouvelles aussi. Je laissai Leyla répondre d'abord puis, je me lançai.

« Ah eh bien, ça va super bien! J’attends notre première enfant et on pense tranquillement à une date pour le mariage! » déclarais-je pour rigoler simplement. « Une chance qu’il m’a pas entendu dire ça, je pense qu’il se serait dirigé vers la mer pour essayer de se noyer lui-même.. Non sérieusement, ça va! Leyla et moi on vient tout juste d’emménager en appartement ensemble! Tu viendras faire un tour et voir les plants de tomates à ma chère coloc’ » dis-je en donnant un petit coup de hanche à la concernée à mes côtés. « Elle est bien fière de son petit jardin! Sinooooon… t’as parlé de rencontre toi! T’as piqué ma curiosité! C’est une rencontre au masculin, c’est ça? » demandais-je en venant lui chatouiller le ventre du bout de mes doigts. J’étais toute excitée d’en savoir plus et c’était le cas également pour Leyla qui se pouvait plus à mes côtés.

Bon, on se faisait peut-être des histoires aussi et elle parlait des petits africains mais bon, je ne pouvais pas croire qu’en plusieurs mois, elle n’avait pas un peu de croustillant à raconter?


FICHE ET CODES PAR ILMARË
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Party every day, party every night!!! - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Party every day, party every night!!!  |   Dim 18 Sep - 18:45

Party every day, party every night
Will & compagnie


Ce soir c'était l'anniversaire du beau William et je ne pouvais pas rater ça! On allait boire de l'alcool, être en bikini et s'amuser au maximum. Pour cette occasion spéciale, j'avais mis mon beau maillot de bain rose fushia et j'avais enfiler une petite jupe blanche légère pour aller avec ce que je porte. Je me sentais réellement jolie et pour l'occasion, je m'étais fais une natte qui pendait sur mon épaule droite. J'avais invité le beau Lukas pour cette soirée et j'espérais que ça se passe mieux qu'à l'anniversaire d'Alexie. Elle s'était heureusement excusée à moi, mais disons que si ça recommençait, j'aurais dû mal à pardonner à mon amie. C'était important pour moi qu'elle respecte les hommes que je fréquente. Je respectais bien Nate moi. Lukas vint me chercher chez moi et il attendit quelques minutes avec mes parents en bas, je sais c'était peut-être mal et angoissant qu'il voit mes parents, mais bon je ne pouvais pas faire autrement, j'habitais avec eux. J'avais l'intention d'aller en appartement dans les mois à suivre, mais disons que je n'étais pas prête de voler de mes propres ailes. Ça voudrait dire moins de shopping pour moi ou de soins de la peau chez l'esthéticienne. Bref, j'étais enfin prête et je descendis au rez-de-chausser pour retrouver mon beau brun préféré du moment.

- Coucou toi!!! attends, je prends mon alcool dans le frigo!


Je me dirigeai vers le frigo et sortis mes Palm Bay qui s'y cachait. Justin était déjà à la fête, j'espérais juste de ne pas le voir faire son con. Maman vint me donner un baiser sur la joue et me dit de bien m'amuser. J'étais un peu gênée devant Lukas et en plus de ça, ma mère m'indiqua qu'il était joli garçon. J'avais lâché un "Maman!" et ensuite j'avais mis mon sac sur mon épaule pour me diriger vers la porte. Mon père nous salua. Ouf! Enfin sortit.

- Je pense que je devrais déménager!


Une fois dans la voiture, je lui indiquai le chemin à prendre. Je m'étais penché vers lui pour l'embrasser tout doucement sur les lèvres avant qu'il ne démarre la voiture. Une fois à la plage, je dois dire que j'aimais déjà l'ambiance qu'il y avait. La musique était bonne et il y avait un tas de gens. J'avais hâte d'aller retrouver Alexie! Ça faisait un moment qu'on avait pas bien fêter de la sorte. C'était une excellente occasion. Je pris Lukas par la main et je l'emmenai tout droit vers les gars. Il y avait William qui jouait au ping pong. Je m'empressai de l'embrasser sur les deux joues.

- WILLIAM!!!! Bon anniversaire! Wow t'es pas mal beau! Oh pis tu sens bon en plus! Voici Lukas! Vous vous êtes pas vu hein au bar l'autre fois? Je ne m'en rappelle plus!! OHHHH ALexie est là-bas... byeee là!

Je tirai la main de Lukas vers Alexie et d'autres filles. Wow Lysianna était là et Leyla aussi!

- Allô les filles!!!! VOUS ÊTES DONT BEN BELLES!

J'ouvris les bras pour enlacer ma meilleure amie! Elle était tellement belle avec ses longs cheveux roux, j'étais vraiment jalouse. Je lui montrai ensuite Lukas en lui demandant si elle se souvenait de lui. J'espérais qu'elle s'excuse pour son attitude de marde la dernière fois avec lui. J'allais enlacer ensuite Lysianna, mais pas Leyla, je ne sais pas pourquoi, mais ça ne collait pas super bien nous deux et je n'allais pas faire mon hypocrite non plus.

FICHE ET CODES PAR ILMARË
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Party every day, party every night!!! - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Party every day, party every night!!!  |   Lun 19 Sep - 4:58

Party every day, party every night
Will & compagnie


Bon. Je n'étais pas trop trop à l'aise d'être en bikini, mais c'était un peu ça la thématique d'un beach party et tout le monde l'était. J'avais quand même enfilé un short en jeans pour avoir l'air vêtue de quelque chose. Alexie, elle, semblait bien à l'aise et tant mieux. J'imagine que l'alcool aidait. On avait donc fait notre entrée comme deux superstars en saluant tout le monde, mais je pense que c'était plus dans notre tête. Une fois arrivés au centre de l'action, là je reconnu nos amis. Immédiatement, c'est vers Lys et Jordan que je m'enligna. Tiens, Lys et Jordan... C'était bizarre. Je n'y porta quand même pas trop trop attention, j'étais trop contente de revoir mon amie. « Je suis troooop contente de te voir ici aussi!!!! » m'exclamai-je en la serrant bien fort. Je la laissai faire ses retrouvailles avec Alexie et alla saluer mon copain, le fêté, quand même. Ça n'allait pas trop bien entre trop, enfin.. De mon point de vu, mais vu à quel point il semblait heureux de me voir, je n'étais même pas sûre qu'il se rappelait de notre altercation de l'autre soir. « Wow, ça c'est du compliment, merci. Oui, oui, moi aussi! » m'exclamai-je en souriant. Je me défis de notre étreinte et m'éloigna doucement pour le laisser continuer sa partie de beerpong Je me retourna dos à lui et alla rejoindre mes amies à nouveau.

On discuta un peu du voyage de Lys, elle ne semble pas trop vouloir en parler, mais en même temps il devait avoir TANT à dire. « WOW les safaris, j'espère que tu as des photos!!! » m'exclamai-je. Lys nous demanda un peu ce qu'il y avait de neuf dans nos vies. Je me voyais mal lui dire que ma mère était décédée récemment, ça gâcherait un peu le party. J'haussa donc les épaules un peu nonchalante. « La routine là, tout va bien. » dis-je simplement. On sembla trouver ma réponse plate, mais je n'aimais pas trop potiner sur ma vie, surtout pas dans des moments comme ça. Alexie reprit donc la parole en blaguant. On éclata de dire et elle annonça qu'on était colocs, ahhhh bin oui j'aurais pu dire ça aussi. Je lui donna un petit coup de coude lorsqu'elle se moqua de mon jardin. « Eh! Lys, tu viendras faire un tour je vais te faire la meilleure soupe aux légumes DU MONDE. » dis-je très contente de mon accomplissement. Alexie rajouta un commentaire sur une dite rencontre et on demanda des détails.

À peine la discussion entamée qu'une boule d'énergie blonde vient nous rejoindre. Il s'agissait d'Emily. Je l'avais rencontré une fois à la fête d'Alexie et je savais aussi qu'elle avait couché avec William. Bien honnêtement, je n'avais rien contre elle et j'avais même passé par dessus tout ça. Je pensais même qu'on s'entendait plutôt bien à la fête de notre rouquine préféré, maaaais... Elle m'ignora un peu. Du moins, se montra beaucoup moins chaleureuse à mon égard. Ok? « Salut Emily. » dis-je avec un simple sourire. Je pense qu'elle était juste une personne plutôt possessive et voulait garder son entourage rien que pour elle. Peu importe. Je resta là poliment pendant quelques secondes, puis décida de bouger. « Je vais me cherche une autre bière. Tu viens, Lys? » lui demandai-je en souriant. Je retourna m'en chercher une, puis me retrouva près des garçons qui jouaient au beerpong. « On joue contre les gagnants? Tu vas voir, j'ai une technique de feu. » lui dis-je en riant.

FICHE ET CODES PAR ILMARË
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Party every day, party every night!!! - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Party every day, party every night!!!  |   Lun 19 Sep - 6:16

Party every day, party every night
Will & compagnie



Je n’aurais jamais dû demander des nouvelles à Jordan… ou bien, si… mais j’aurais aimé apprendre les choses autrements. Lui, en appartement avec Lys… sérieusement? Ils se connaissaient d’abord? J’avais l’impression qu’on me prenait pour un con surtout que le petit directeur m’annonçait tout ça comme s’il parlait de la pluie et du bon temps. Je restai muet, regardant simplement en direction de Lys à qui je croisai le regard. Elle non plus en m’avait absolument rien dit de tout ça… C’était une blague non? Nate aidait vraiment pas en ajoutant un commentaire comme quoi Jordan s’était fat Lys. Je balançai la balle en voulant sérieusement le toucher entre les deux yeux… c’était raté, il avait de la chance. « Il sait bien que si il essaye de jouer le chaud lapin sur Lysianna, c’est mon poing qui va s’essayer sur sa belle gueule. » Je lançai un clin d’oeil - très arrogant - à Jordan avant de prendre une bonne grosse gorgée de ma bière.

Le mal me changea de place l’espace d’un moment en voyant une belle petite blonde que je connaissais assez intimement me sauter au coup pour me souhaiter un joyeux anniversaire. Pour la peine, j’eus le sourire aux lèvres. Elle était magnifique Emily! « Hey Emily! Tu parles d’une surprise! Sympa le maillot de bain! » Pour ne pas dire carrément sexy! Je jetai un coup d’oeil au petit homme qu’elle me présentait. Un petit-ami? Visiblement! Je lui empoignai fermement la main. « Oui, vaguement! Enchanté de nouveau mec! T'es le petit chanceux qui a su gagner le coeur d'Emily? » Puis, ce fut le départ assez précipité et les places changèrent, rapidement… Lysianna et Leyla étaient près de nous et bon… je voulais plus vraiment rester ici. « Bon, j’ai besoin de changer d’air moi! » En gros, je laissais ma place à Jordan. Après tout, il aimait bien ça en prendre visiblement!

En passant près de Leyla, je lui pris la main pour l'entraîner plus loin sur la plage. Assez près de l’eau pour que les vagues viennent nous chatouiller les orteils de temps en temps. « Qu’est-ce que tu en dirais qu’on se sauve toi et moi? Il y a tellement de monde que je suis certain que personne va le remarquer avant un bon moment et rendu là… on va être assez loin. » Bon, je disais n’importe quoi mais au final, l’idée me plaisait bien car je voulais juste vraiment passer du temps avec elle. Je n’avais pas été correct la dernière fois et je m’en voulais parce qu’elle était mon petit trésor et je l’aimais comme un dingue! J’avais de la chance de l’avoir et je devais faire attention à elle. « On va où? Italie? Espagne? Mexique? Oh… en Inde? » Je lui souris parce que bon… je blaguais… « Non pour vrai, je suis content que tu sois là… » Et j’osais espérer qu’elle me croyais là-dessus. Je l’attirai un peu verre moi afin de poser mes mains contre ses hanches et l’avoir un peu plus contre moi. Elle sentait bonne en plus! J’avais envie de l’embrasser partout partout! « J’ai besoin de me calmer un peu à l’écart… je viens d’apprendre que Jordan et Lys vivent ensemble maintenant et je trouve ça louche… ça me plaît pas beaucoup… tu crois que j’ai raison de trouver ça bizarre un peu? » Je le sentais pas du tout cette histoire et je voulais pas immédiatement faire une crise. Nate avait mit tellement d’effort dans cette fête et par respect pour mon frère de coeur, je faisais un effort intense pour garder mon sang froid. Là, j’étais avec ma copine, je comptais sur elle pour me changer les idées un peu.  

FICHE ET CODES PAR ILMARË
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Party every day, party every night!!! - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Party every day, party every night!!!  |   Lun 19 Sep - 11:00


party every day, party every night
willy and cie.
Face à la table de beer pong, je me sentais déjà bien. J’aimais toujours me retrouver en compagnie de ces deux-là. On ne choisit pas sa famille mais on choisit ses amis et quand nos amis deviennent notre famille, il n’y a rien de mieux. « Mais non ! Tout de suite petit coquin ! Je cherchais un appart et elle m’a proposé de venir vivre dans la maison de sa mère et d’être son coloc. Lys est une fille cool donc j’ai dit oui. J’avais besoin de ça. » Souriais-je à Nate avant d’écouter Willy agir d’une façon déplaisante. Il avait tiré tellement fort sur Nate qu’on aurait dit qu’il avait cherché à lui faire mal. C’était pas cool de sa part, je ne comprenais pas trop. « T’as de la chance que c’est ton anniversaire toi. » Dis-je simplement parce que son comportement était limite. J’appréciais pas du tout son ton et son air supérieur. Qu’il s’occupe de ses petites fesses. On fait bien ce qu’on veut et on a pas besoin de son consentement ni de son avis. Ouai, je lui ai rien demandé à celui-là. Et je ne sais pas ce qui me contrarie le plus… Qu’il soit mon meilleur ami et  qu’il ne semble pas me connaître ou alors qu’il soit arrogant avec moi. Finalement, je commence à me dire que je ferai mieux de m’éloigner. Ce serait vraiment mieux pour le bon déroulement de la soirée. Nate s’est donné beaucoup de mal, je ne veux pas que ce soit gâché.

Une petite blonde et un mec qui semblait l’accompagné arrivèrent ensuite. C’est pas vrai… C’est elle… Je pense qu’elle ne m’a pas reconnu. Emilie… Le monde est bien petit. J’ai couché avec cette fille… deux fois et puis je ne l’ai plus revu. Je ne voulais plus la revoir je crois. Disons que c’est depuis cette blonde que les choses doivent toujours être clair avec une fille. Je n’ai jamais voulu d’attache mais elle semblait tomber amoureuse. C’était l’impression qu’elle me donnait donc j’ai préféré tout stopper. Et depuis ça, je mets les choses au clair avant d’avoir quoi que ce soit avec une fille. Emilie est mon erreur de jeunesse…

Je n’avais donc pas hésité à quitter la table après Will. Je commençais à ne pas apprécier l’ambiance de cette soirée et malgré la présence de Nate qui semblait être le seul mec normal, je m’étais mis à marcher un peu plus loin pour me poser dans un petit coin avec mon verre et profiter du clair de lune sans me prendre la tête. J’étais du genre à prendre les choses avec légèreté donc ce n’est pas ce soir que je commencerai à me prendre la tête.
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Party every day, party every night!!! - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Party every day, party every night!!!  |   Mar 20 Sep - 2:25

Party every day, party every night
Will & compagnie

C'était étonnant que Jordan arrive à s'entendre bien avec une fille sans coucher avec elle. Une nouvelle ère arrivait sans doute pour tout le monde même pour Jordan. Justin n'était clairement pas prêt à se caser, ça c'était certain à le voir aller se dandiner les fesses de la sorte sur la musique. Je pensais qu'on allait s'amuser au maximum, mais Will en décida autrement, il m'abandonna et ordonna Jordan de le remplacer. Il récupéra sa petite amie au passage laissant Lys avec moi et Jordan, mais celui-ci se sauva pour aller bouder plus loin. Je regardai Lysianna un instant. Je ne la connaissais pas du tout... je ne savais pas quel genre de fille elle était, mais bon, je pense qu'on devait vite régler ça parce que ça allait tourner au vinaigre.

- Hum... tu habites maintenant avec Jordan? Je pense que tu devrais dire à Will que tu couches pas avec Jordan et qu'il abuse pas de toi parce qu'il le prend mal là.

Je ne sais pas si Lysianna pouvait faire en sorte que William se détende et pense à s'amuser plutôt que de faire la baboune à Jordan pour cette histoire de colocation. Je pris un des verres sur la table pour m'approcher d'elle et je regardai au loin ma petite amie qui était en train de discuter avec Emily et son copain du jour ou de la nuit. Maintenant, je n'avais plus vraiment d'ami avec qui jouer au beerpong alors je crois que le mieux à faire était d'aller rejoindre le petit gars qui boudait sur la table de pique-nique au loin. Je comptais sur Leyla ou Lysianna pour faire revenir Will afin que je le bats au beerpong. Je pris un autre verre au passage et l'apportai à Jordan.

- Hey! T'en fais pas pour Will, il veut juste s'assurer que tu t'occupes bien de sa meilleure amie. T'aurais dû être plus soft dans ta manière de lui dire, je pense. Elle est majeure, elle peut bien coucher avec toi si elle veut, je vois pas le problème, mais je pense que c'est un sujet sensible là, il ne va pas si bien, il m'a dit pour son examen de fin d'étude.... Tu peux rien faire? Rien rien rien, t'es directeur tu sais bien que le grand William Armstrong n'a pas pu triché à son examen.

Je pense que c'était foutu, son pouvoir s'arrêtait là. C'était dur à prendre comme nouvelle, je ne pouvais même pas m'imaginer comment il pouvait se sentir. Ce soir, je le trouvais plutôt tendu, il avait besoin de s'éclater ce soir et oublier le reste.

- Bon alors on va foutre une raclée à ce type et on enregistre ses aveux...hahahaha


Bon, j'avais bu de l'alcool et souvent je disais n'importe quoi. Je donnai une tape dans le dos du beau brun pour qu'il se lève et qu'il vienne jouer avec moi au beerpong.

- Allez, viens jouer que je te bats! Je ne veux pas jouer avec Justin, il est nul, ça va être trop facile.


J'aimais me vanter, je dirais que nous étions plutôt équitable au niveau du jeu, mais quand même, j’aimais vivre la compétition au maximum.

FICHE ET CODES PAR ILMARË
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Party every day, party every night!!! - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Party every day, party every night!!!  |   Mer 21 Sep - 17:36

Party every day, party every night
Will & compagnie

J’étais bien heureuse que les filles soient maintenant là. Pas que je n’aimais pas être en compagnie des hommes du groupes, mais disons qu’Ils avaient leur propre discussion que je n’avais pas envie de me mêler. J’étais donc avec Leyla et Lexie qui m’avaient demandées des nouvelles sur mon voyage en Afrique.  Je n’avais pas tout déballé sur le moment, je me disais que peut-être un jour, elles allaient m’inviter à prendre un café ou quelque chose et qu’à ce moment là, j’allais pouvoir leurs raconter bien plus de trucs. Je demandai alors des nouvelles d’eux. C’est Alexie qui débuta en me racontant une histoire d’enfant et de date pour un certain mariage. Je la regardai alors les yeux ronds de surprise. Elle rigolait là non ? Pas que je trouvais cela idiot, mais bien parce que je me disais que bien des choses semblaient s’être passées en mon absence. Puis elle me fit part que tout cela était seulement des blagues et que la nouveauté était que maintenant, les filles habitaient ensemble. Je souris pleinement.

-Ça doit être génial d’habiter ensemble!. Et je n’y manquerai pas pour les plants de tomates.

Dis-je en regardant Leyla qui semblait bel et bien fière de son jardin. Je rigolai légèrement tout en me passant une main dans les cheveux. Toutes les filles semblaient en petit maillot de bain. Je n’étais pas à l’aise au point de me promener comme cela. J’avais donc enfilé une robe de style bohémien par-dessus mon maillot afin d’être tout de même dans le thème de la soirée. Bref, Leyla renchérie en me parlant de soupe et de mon safari. Je ne pu m’empêcher de rigoler à son commentaire. Soudainement, Emily arriva en trombe avec un homme à son bras. J’étais bel et bien la seule Célibataire de mes amies. Elle m’enlaça après Alexie, mais sans le faire à Leyla. Je ne connaissais pas toutes les histoires entre elles, mais je trouvai cela plutôt étrange. Leyla me demanda justement si je voulais la suivre pour aller prendre une seconde bière. Je souris en hochant la tête. On se dirigea part la suite vers la table de beerpong ou Leyla semblait vouloir jouer contre les gagnants je rigolai encore une fois. Je n’avais jamais vraiment joué à ce jeu alors j’allais surement être plutôt nul. Soudainement, Will prit Leyla et partie à l’extérieur avec elle sans me regarder.  Je trouvai cela plutôt étrange et Nate le remarqua sans doute puisqu’il s’approcha de moi afin de me parler.

-Quoi ? Jordan lui a dit ? Bon sens ! Il se passe absolument rien, je dépanne un ami ces tout ! Merde, il va m’en vouloir de ne lui avoir rien dit… Merci Nate. À la première occasion je vais aller lui en glisser un mot.

Je n’en revenais pas. Je voulais lui annoncer moi-même, mais c’était ma faute. Je n’avais pas dis mon plan  Jordan alors il a sans doute assumé que je lui en avais parlé. Qu’elle gourde ! Me retrouvant maintenant seule, je retournai vers Lexie qui était toujours avec Emily.

-Alors, tu vas bien Em' ?

FICHE ET CODES PAR ILMARË
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Party every day, party every night!!! - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Party every day, party every night!!!  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Party every day, party every night!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Let the party until the end of the night.
» Party night FEAT NICHOLAS
» How to party, yeah, we know how to party
» we know how to party
» a party that is not soon forget

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-