(#)Sujet: Re: Party every day, party every night!!! | Jeu 22 Sep - 9:55
Party every day, party every night
Will & compagnie
Emily m’avait invitée à une soirée organisée par l’un de ses copains et j’avais bien évidemment accepté. Je n’avais plus trop l’occasion de sortir et si c’était pour en plus passer du temps avec la belle je ne disais pas non. Pour l’occasion j’avais mis un short bleu style hawaïen, un débardeur noir et une paire de tong de la même couleur. Mon sac à dos sur mon dos j’avais pris la direction de chez Emily où je l’attendais en ce moment même dans le salon avec ses parents. Poliment je faisais la conversation. Je n’étais pas vraiment très à l’aise avec le fait d’être en présence de ses parents, car j’avais peur que cela implique trop de choses pour elle, mais je ne pouvais pas faire autrement et je m’en accommodai. Emily descendis et me salua rapidement et me disant qu’elle allait prendre son alcool dans son frigo. Elle revint et après avoir dit au revoir à ses parents, nous quittâmes son chez elle. Elle m’indiquait devoir déménager.
« Mais on est si bien chez papa, maman des fois. »
Je souris et une fois en voiture, je me laissai guider par Em’ qui m’indiqua la route à prendre pour nous rendre jusqu’à la fête. Je stressais un peu intérieurement de rencontrer les amis de la jeune femme, plus officiellement cette fois. Une fois arrivé là-bas, nous sortîmes de la voiture avec nos affaires. Mon sac à dos sur le dos, je suivis Emily qui me prit par la main et m’entraina dans la foule. Elle me lâcha la main pour souhaiter un bon anniversaire à un certain William que j’avais aperçu en coup de vent à l’anniversaire d’Alexie. Je le saluai poliment en lui serrant la main et en lui souhaitant un bon anniversaire également.
« Bon anniversaire ! Et non on n’est pas ensemble. »
De nouveau, je me fis entrainer vers un nouveau groupe, de filles cette fois-ci. Je reconnu les mêmes filles présentes à l’anniversaire la dernière fois mais je me sentais tout bonnement incapable de mettre un prénom sur leur visage. Avais-je eu connaissance de leurs prénoms au moins ? Je ne m’en souvenais plus. Emily salua son groupe de copines de façon différente en fonction de son interlocutrice. Apparemment elle ne s’entendait pas avec toutes. Je saluai tout le monde.
« Salut les filles ! »
Elle me représenta à Alexie dont je me souvenais très bien. Je ne pu m’empêcher de sourire lorsqu’elle demanda si elle se souvenait de moi.
« Moi je me souviens toi ! » dis-je avec un air malicieux et une pointe d’humour dans ma voix.
Je l’avais devancée avant que celle-ci ne réponde à Emily. Je n’avais rien contre cette fille et je la trouvais d’autant plus sympathique qu’elle avait demandé à mon amie si je voulais venir également à la fête.
« Merci pour l’invitation c’est sympa ! Finalement tu ne me détestes pas ? »
Je la taquinais gentiment. Le groupe se rétrécit avec le départ de certaines filles. Finalement nous nous retrouvâmes à quatre, Alexie, une fille dont je ne connaissais pas le nom, Emily et moi.
« Je peux te demander ton prénom ? Je ne crois pas qu’on se soit déjà rencontrés tous les deux … » demandais-je à l’inconnue (Lys') « Moi c’est Lukas ! »
FICHE ET CODES PAR ILMARË
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj
- messages : 10323 - feat. & crédit : holland roden. - anniversaire : 18/02/1991 - activité : agente enquêtrice en chef
(#)Sujet: Re: Party every day, party every night!!! | Jeu 22 Sep - 20:18
Party every day, party every night
Will & compagnie
Bon, Lysianna n’avait pas répondu à mes questions concernant son voyage et je trouvais ça louche. Elle se faisait discrète pour cacher quelque chose la coquine? C’était certain que c’était ça! J’allais attendre quelques verres plus tard pour lui tirer un peu les vers du nez. Nous parlames un peu du jardin de Leyla - clairement pas le sujet le plus palpitant - mais pour la peine, c’était mignon de voir à quel point mon amie y tenait. Elle avait de la patience en tout cas pour faire tout ça… personnellement, je préférais passer à l’épicerie.
« On se fera une soirée oui! Il faut bien faire notre pendaison de crémaillère!!! »
Pas quelque chose d’aussi gros que aujourd’hui - parce que oui, début notre arrivé, il y avait encore plus de monde qui était présent. Ça arrêtait plus d’arriver et je sentais bien vite que qu’on allait limite avoir du mal à se retrouver dans une telle foule. Je terminai le restant de ma bière puis, à peine avais-je posé ma bouteille qu’on me sauta dans les bras. C’est le visage de ma blondinette préférée qui me souriait grandement. Je lâchai un petit cri, bien heureuse de voir qu’elle était présente finalement.
« PIS TOI? Toujours une grande beauté! Tu viens ici pour nous rendre jalouse, c’est ça? » dis-je en riant. « Je suis heureuse que tu sois là! »
Disons qu’elle n’avait pas rien à envier à personne. Puis, je remarquai qu’elle avait emmener son beau Lukas au sourire ravageur. Je me souvenais plus à quel point il était sexy parce que bon, la dernière fois j’avais un peu agit en frustrer. Leyla et Lys quittèrent parce que bon, je devais avouer que Emily n’avait pas été des plus chaleureuse avec la petite-amie de William… Est-ce que ça avait rapport avec lui? Probablement car les deux jeunes femmes avaient couché avec lui. Si je commençais à ne pas parler à toutes les filles avec qui Nate avait couché ici ce soir, j’allais uniquement parler à des gars - et même encore là, il me cachait peut-être des choses à ce niveau! (LOL). Je préférais ne rien savoir de ses anciennes fréquentations.
« Mais ouiiii je me souviens de toi aussi Lukas! » dis-je en levant un peu les yeux en l’air. « Et non, en tout cas… pour l’instant je te déteste pas! Je suis désolée d’ailleurs pour la première fois, je pense que j’étais un peu trop saoule! » ajoutais-je en lâchant un petit rire.
Pas de quoi être bien fière. Je me penchai vers la glacière pour offrir une bière aux deux jeunes gens devant moi au même moment où Lys revint vers nous. Lukas ne semblait pas la reconnaître de mon anniv’ il faut dire qu’elle était plutôt dans le genre discrète. Je jetai un rapide coup d’oeil vers la table de beer pong on ne voyant plus personne. Je questionnai alors la petite brunette à mes côtés à ce sujet.
« Ils sont passés où les autres? »
Il était où mon chéri sexy han? Peut-être qu’ils en avaient juste marre de jouer mais quelque chose me disait que c’était un peu plus que ça parce que bon, ils seraient venu vers nous, non? Je pris une petite gorgée de ma bière avant de reposer mon attention vers Emily en souriant. Je lui fis un petit signe à savoir si c’était sérieux les deux ou pas. Pas besoin de parler, tout était dans le regard et dans les petits signes de mains discrets. Finalement je compris qu’il ne portait pas encore le titre de petit-ami. Ils attendaient quoi?
« Bon Lukas… il faut parler toi et moi… j’ai envie de savoir ce que tu fais dans la vie d’abord. J’dois tester ton potentiel quoi! Passer le test des amies de la fille que tu fréquentes, c’est obligatoire bonhomme. Ouvre ta bière, ça va peut-être te donner du courage pour la suite! » dis-je sur le ton de la rigolade.
Mais j’étais sérieuse… très sérieuse. Il n’avait qu’à bien se tenir.
FICHE ET CODES PAR ILMARË
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Party every day, party every night!!! | Ven 23 Sep - 21:39
Party every day, party every night
Will & compagnie
Bon, j'avais clairement besoin d'être plus saoule si je voulais apprécier cette fête. C'était peut être moi qui était trop vieille ou bien.. Les choses avaient changés, je ne sais pas. J'avais beau être entouré de pleins de gens chouette, je ne me sentais pas du tout à ma place et j'avais envie d'aller chez Sky avec deux bouteilles de vin. William semblait s'amuser avec les mecs, quoi qu'il avait un peu l'air bête. Peut être qu'il perdait. J'étais avec Lys et Alexie, mais la meilleure amie de cette dernière était arrivée. Elle était beaucoup moins sympathique que la fois où je l'avais vu à la fête de Lexie. Je salua son petit-ami et quitta avec Lys, à la chasse d'alcool. Comme j'avais dit, j'en avais bien besoin. C'est avec pas une, mais deux bières en main que je me retrouva près du jeu de beerpong, bien énervée de jouer la suivante avec Lys. « Tu vas voir, c'est facile, suffit juste de viser un peu. » dis-je pour rassurer mon amie qui semblait ne rien comprendre au jeu.
Je n'eus même pas le temps de voir la fin de la partie, on m'empoigna le bras et me tira au loin. Je remarqua bien vite qu'il s'agissait de mon beau petit-ami qui m'amenait. Il me tira vers les vagues et je le laissa faire en tentant de ne pas échapper mes bières. « Ça me tente... De toute façon, t'es la seule personne avec qui j'ai envie de passer ma soirée. On va où? » lui dis-je en riant bêtement. Finalement, peut être que l'alcool faisait son effet me rendait un peu niaiseuse. Je déboucha une de mes bières et prit une longue gorgée. « Ark en Inde... Je préférais genre... en Australie. » dis-je avec les yeux tout brillant. Will rigola et moi aussi, parce que c'était ridicule un peu. « Ah oui t'es content? » lui demandai-je. Je pensais qu'il aurait préféré être juste avec ses amis. Je me laissa aller à son contact et ferma les yeux doucement. « Je suis contente aussi alors. » dis-je en entourant son corps de mes petits bras. Will y alla d'une petite confession à propos de Lys et Jordan. Je fronça un peu les sourcils. « Ben... C'est une question de s'habituer je pense, mais c'est mieux qu'ils s'aient comme colocs plutôt qu'ils tombent chacun sur quelqu'un de louche, non? Au moins, là on sait que Lys sera en sécurité en plus. » dis-je à Will. Je trouvais ça bizarre qu'il n'aime pas la situation. C'était ses deux meilleurs amis après tout. Je lui donna un baiser sur les lèvres et le regarda. « Ce sont deux adultes, ils savent ce qu'ils font. T'en fais pas. » lui dis-je en souriant. Je lui donna une gorgée de ma bière et en reprit une. « On devrait retourner à la fête t'en pense quoi? Moi je pense que je suis prête pour tes dance moves d'enfer. » lui dis-je avec un grand sourire.
FICHE ET CODES PAR ILMARË
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Party every day, party every night!!! | Dim 25 Sep - 15:51
Party every day, party every night
Will & compagnie
C'était très excitant de retrouver tout le monde sur la plage pour faire la fête. J'avais vraiment envie de m'amuser et de faire n'importe quoi. Ça me permettait de fêter la fin de mes études également même si sur le bateau j'avais eu un avant goût avec Lukas. Je l'avais entrainer vers mes amies pour les lui présenter de nouveau en espérant qu'elles soient plus sympathiques que la dernière fois. Lys était de retour, je l'avais rencontré à l'anniversaire d'Alexie pour la première fois là-bas, elle était très cool même si elle me semblait un peu pogné. Leyla me salua et j'en fis de même avec elle, mais elle ne resta pas longtemps, elle allait retrouver son beau William.
- Hey oui ça va super bien et toi? Je veux tout savoir de ton voyage en Afrique! Les mecs sont tous noirs là-bas? Tu as eu un petit ami? OU bien tu en as un en ce moment?
Lukas parla à Alexie se qui me fit rire un peu parce que là ils avaient l'air de bien s'entendre. C'était tant mieux, j'espérais qu'elle s'excuse pour la dernière fois, c'était la moindre des choses. Elle changea de place pour retrouver ma fréquentation du moment pour lui parler. Je trouvais plutôt drôle la façon dont Alexie s'y prenait.
- Bonne chance Lukas, je dis ça parce que tu vas en avoir besoin... Elle ne lâchera pas le morceau!
Je donnai un baiser à Alexie sur sa joue et je regardai au loin pour voir Nate avec Jordan à une table de pique-nique, Leyla et Will en retrait en train de revenir vers nous. Il y avait des gens partout avec un verre à la main, des joueurs de volley ball pas mal sexy, mais aussi des filles qui se trémoussaient en bikini aussi de quoi attirer l'oeil. J'espérais que Lukas se concentre sur moi et non pas sur les autres, ça serait un manque de respect... bien que des fois je pouvais loucher.
- Hey Leyla tu te changes avec les mecs au poste de police?
Oui, je disais tout ce qui me passait par la tête et des fois je me répondais à moi-même avant même que l'autre personne ne réponde. Ça m'étonnerait bien gros qu'elle voit les autres mecs se déshabiller.
(#)Sujet: Re: Party every day, party every night!!! | Dim 25 Sep - 16:32
Party every day, party every night
Will & compagnie
Je lancai une petite pique à Alexie pour se rappeler notre première rencontre. Elle s’excusa pour son comportement, me disant qu’elle avait été sans doute trop soûle à ce moment-là. Je voulais bien la croire en me rappelant l’état dans lequel avait été Emily également. Alexie nous donna une bière à chacun et puis vint se placer à mes côtés. Avec un air des plus sérieux, elle me dit vouloir juger mon potentiel en me demandant ce que je faisais dans la vie. Elle m’ordonna d’ouvrir ma bière afin de me donner du courage pour la suite. Dans quoi m’étais-je fourré ?
« Elle est sérieuse ? » demandais-je à Emily.
Celle-ci me répondit avec un « bonne chance » et enfonça un peu la chose en me disant que son amie ne lâcherait pas l’affaire. Okay, j’allais devoir me mettre complètement à nu devant cette fille apparemment, tant que je me mettais pas nu physiquement cela devrait aller. Je bu une gorgée de ma bière avant de répondre à sa question. Je ne savais pas trop ce qu’Emily avait pu dire sur moi. C’était sa meilleure amie et je ne savais pas si elle lui avait dit toute la vérité.
« Je suis ne suis qu’un simple assistant-vétérinaire dans le centre, mais c’est en attendant que mon patron remarque mon énorme potentiel professionnel et me cède sa place ! »
Je ne m’étendrais pas sur le reste. Si Emily lui avait parlé de mon second boulot, je ne doutais pas qu’avec son franc-parler, elle aborderait la question. Et si ce n’était pas le cas alors je n’en dirais pas plus. Je n’étais pas du genre à me vanter sur mon boulot en tant qu’opérateur de téléphone rose.
« J’ai vingt-six ans, je suis fils unique, j’ai toujours vécu à Miami, je possède un chien, je suis indépendant financièrement et je ne vis plus chez mes parents … euh … tu veux savoir quoi d’autres ? Je suis pas un type super intéressant tu sais et ma vie ne l’est pas beaucoup plus. »
Le couple qui était partis quelques minutes plus tôt revint parmi nous. J’entendis Emily poser une question surprenante à son amie. Apparemment celle-ci travaillait en tant que policière et les vestiaires peut-être mixtes, intéressait beaucoup la belle blonde.
« Tu voudrais changer carrière si c’est le cas Em’ ? »
Je lâchai un petite rire et bu à nouveau une gorgée de ma bière. Je reportai mon attention sur Alexie et lui posa une question à mon tour. Je savais bien que c’était à elle de m’inspecter, mais pourquoi n’aurais-je pas le droit de connaitre la personne à qui je me dévoilais ?
« Et toi tu fais quoi dans la vie ? T’es détective privée ? » dis-je en lui lançant un sourire taquin.
FICHE ET CODES PAR ILMARË
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Party every day, party every night!!! | Lun 26 Sep - 4:47
Party every day, party every night
Will & compagnie
Lukas avait eu le don d’être assez clair sur le fait qu’il n’était pas le petit-ami d’Emily. Pourquoi? Il était gay? C’était la seule solution que je pouvais trouver on dirait. Bref, j’avais mieux à faire que me questionner à ce sujet comme prendre ma petite-amie et l’amener plus loin afin de passer un petit moment avec elle. Elle entra bien vite dans mes petits fantasmes d’aller ailleurs ensemble. « QUOI? ARK L’INDE? T’as déjà regardé des photos d’abord? Ça l’air tellement impressionnant! » En fait, j’étais bien compliqué, je voulais faire le tour du monde. J’avais le temps de voyager en plus présentement… je devrais peut-être prendre un billet revenir que dans quelques mois, juste à temps pour mon examen. En même temps, ma petite-amie me manquerait beaucoup trop. J'acquiesçai de la tête vigoureusement pour lui confirmer que j’étais vraiment content de l’avoir avec moi. Je me trouvais con de la dernière fois et j’osais espérer qu’elle ne m’en veuille pas trop. De la manière dont elle m’entourait de ses bras, j’en déduis que ça devrait aller. Je caressai son dos en descendant sans gêne jusqu’à ses fesses que j’aimais tant. « Tant mieux si tu es contente aussi. Je dors ici moi ce soir, est-ce que tu me ferais le plaisir de rester dormir avec moi? » Ça faisait tellement longtemps que c’était tout ce qui me faisait envie. Puis, je changeai le sujet de la conversation car l'opinion de ma petite-amie était important. Lysianna et Jordan… les savoir colocataires ne m’enchantait pas du tout. Je grimaçai à ce qu’elle me dit. « Je comprends juste pas pourquoi elle ne m’a rien dit… et puis, tu sais… Jordan n’a jamais été le gars le plus sérieux avec les filles. J’ai peur de ce qu’il pourrait arriver...» Dans le sens qu’elle n’avait pas beaucoup d'expérience avec les gars et je ne souhaitais pas particulièrement que les choses se passent avec Jordan. BREF. Juste d’y penser, ça me mettait encore plus en colère.
Leyla réussi à me faire rire en parlant de mes moves de danse. Je me reculai un peu d’elle pour m’exécuter sur le champ, la faisant rire à son tour. « Tu parles de ça? Eh bien si tu veux en voir d’avantage, tu vas devoir m’accompagner plus tard! » Car je savais très bien que niveau mouvement de matante, elle ne donnait pas sa place non plus. J’enroulai mon bras autour de son épaule pour retourner vers quelques uns de nos amis qui discutaient ensemble. Aussitôt arrivé, je me pris une bière en jetant simplement un petit regard à Lys. J’avais pas envie d’être faux cul et de lui parler donc valait mieux que je ne dise rien. Emily se mit à parler à Leyla concernant son boulot au poste, au même moment, Nate revint vers nous. « Se changer avec les mecs? J’espère pas quand même. En tout cas si c’est le cas, Wilson… t’es mieux de fermer tes yeux. » Mais bon, je pensais plutôt qu’elle disait ça pour rigoler car c’était évident que les filles et les gars avaient des vestiaires séparés. C’était rendu plus que commun maintenant des femmes policières. C’était vraiment sexy d’ailleurs. Nate décida que c’était le temps des shooters et ça, c’était chouette. Alors qu’il était en train de verser de l’alcool dans des petits vers de plastique, je lui ramassai une bonne tape amicale dans le dos. « T’es vraiment le meilleur pote de l’univers. Je t’adore mec. » Eh oui, de la bromance à l’état pure.
FICHE ET CODES PAR ILMARË
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Party every day, party every night!!! | Jeu 29 Sep - 21:30
Party every day, party every night
Will & compagnie
Jordan m'accompagna pour faire une partie de beerpong que je gagnai bien entendu! Pas besoin de parler de William ou de Lys, je pense qu'on pouvais ben avoir du fun ce soir et pas se casser la tête. Après cette partie endiablée, j'avais rejoins la gang sans plus attendre!
-HEY SHOOTERS GANG!!!! ÇA SE PASSE DANS MA CUISINE!
J'attrapai ma petite amie par derrière pour lui mettre un gros bec baveux dans le cou et la soulever de terre. Elle lâcha un petit cri de surprise ce qui me fit rire. Je la déposai à terre pour ensuite lui redonner un baiser plus gentiment. Je fis signe à Lukas et toute la gang de me suivre jusqu'à chez moi et une fois dans l'appartement loin des inconnus, je versai en premier un verre à Will qui me mit une bonne claque dans le dos. Je me permis de la lui remettre un peu plus fort. Ma main était étampée. Je versai ensuite un verre à tout le monde! Je montai alors sur une chaise de la cuisine pour lever mon verre
- Bon c’est le temps du discours.. .Tu sais Will, si j’étais pas en couple avec Alexie et que j’étais gay (les deux va de soi, mais je suis saoul donc..) c’est toi que j’aurais choisi, t’es le plus beau et en plus tu sens bon. Leyla est toute une chanceuse! Bon anniversaire mon Will, je te souhaite ce qu’il y a de meilleur et plus encore dans ta vie.
Tout le monde m’imita et en même temps on cala notre shooter! S’ensuivit des cris enthousiastes. J'allai rejoindre pour resservir tout le monde, c'est certain qu'on allait être vite saoul de la sorte. Je n'avais pas l'intention de rester tranquille. J'offris ensuite une autre bière à William, fallait surtout pas qu'il ait les mains libres. - Qui est assez frette pour chauffer le bois? Partir le bois? Faire le feu?
Décidément, on allait laisser de côté les syntaxes de phrases à partir de ce moment là.
FICHE ET CODES PAR ILMARË
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj
- messages : 10323 - feat. & crédit : holland roden. - anniversaire : 18/02/1991 - activité : agente enquêtrice en chef
(#)Sujet: Re: Party every day, party every night!!! | Ven 30 Sep - 4:57
Party every day, party every night
Will & compagnie
Je trouve ça drôle de questionner Lukas au sujet de sa petite vie. Ça ne semblait pas déranger Emily qui lui souhaita plutôt bonne chance. Je souris donc en écoutant ce que son faux petit-ami avait à me répondre.
« Oh, assistant vétérinaire? C’est chouette! J’ai travaillé pendant 6 ans dans une animalerie. Si c’était à refaire, je ferais probablement mes études en santé animal. »
Il gagnait des points là. Puis, ce qu’il ajouta à la suite me fait sourire. Il semblait être un bon petit mec pour mon amie. J’osais espérer que le sexe était bon et si c’était le cas, eh bien tant mieux, à quand le mariage? Notre petite conversation fut interrompu par Em qui posait une question un peu tout croche à Leyla. Naturellement, les commentaires à ce sujet se firent entendre bien rapidement. Puis, le petit vet’ reposa son attention vers moi.
« Sérieux, t’es pas trop loin de la bonne réponse. Je suis étudiante en criminologie. Ça serait peut-être un bon choix de carrière en sortant de l’école… tu crois que je ferais une bonne détective? »
Je lui fis un petit clin d’oeil avant que mon petit-ami n’arrive derrière moi pour m’embrasser dans le cou en me soulevant du sol. J’avais fais le saut en titi avant de me tourner vers lui, bien souriante et l’embrasser à mon tour. Enfin un peu d’affection! J’allais pas me plaindre. Ce dernier proposa à tout le monde d’entrer dans la cuisine car c’était le temps des shooters. On allait pas dire non certain! Déjà en entrant, il y avait des gens aussi à l’intérieur, ça s’embrassait un peu partout, la soirée était déjà chaude. C’est en voyant Nate monter sur une chaise que je me demandai bien ce qu’il trafficait. Un striptease peut-être? Eh bien non… un petit discour qui fit rire pas mal tout le monde. C’était magnifique en même temps cette Bromance! Puis, ce fut le temps de porter un toast à Will et d’avaler d’une traite notre alcool. Oh que ça brûlait dans la gorge!!!
« Hey Will, t’es chanceux...même moi j’ai pas le droit à des déclarations comme ça. »
Bon, je disais ça uniquement pour rire mais ça cachait quand même un fond de vérité. Disons que mon petit-ami n’était pas le plus romantique en ville. C’était arrivé une fois, à la St-Valentin puis depuis, il n’était pas du genre à être attentionné. Oui, il payait le resto de temps en temps mais c’était pas mal ça. Pas souvent de compliment, pas je t'aime ni même de : je suis bien avec toi. Je me plaignais pas là, je l’aimais quand même hein! D’ailleurs, j’enroulai mes bras autour de lui pour l’embrasser sur la joue pendant qu’il rushait un peu à se trouver un partenaire pour aller allumer le feu. C’est vrai, il faisait pas mal noir maintenant et ça allait être chouette d’y manger des guimauves.
« Moi je suis peut-être pas la partenaire de feu idéale mais si t’as envies de chauffer autre chose plus tard, je suis plus que volontaire. »
Je dis ça comme si de rien n’était en terminant le tout par un gros baiser sur les lèvres. GOSH QU'IL ME FAISAIT ENVIE. Je voulais juste m'enfermer dans sa chambre avec lui un bon moment. Je me tournai vers les filles en levant les bras.
« Et si on allait danser la gang? »
Je les tirai tous vers la sortie de l’appartement de mon chéri. La musique était forte et des gens dansaient sur la plage. L’ambiance était juste WOW. Nous prîmes des bières au passage, j’étais complètement saoule mais j’étais bien. Tous ensemble, nous allâmes sur la piste de danse, le party était pogné!
FICHE ET CODES PAR ILMARË
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Party every day, party every night!!! | Sam 1 Oct - 5:19
Party every day, party every night
Will & compagnie
« Je sais pas, ça doit sentir le curry. J'aime pas ben ça. » dis-je en haussant les épaules. Amène moi en Thaïlande, au Vietnam au pire, à Londres, à Rome. Pas en Inde...Mis à part le Taj Mahal, je ne comprenais pas trop le buzz là. Bref, notre petit fantasme irréalisable se termina plutôt rapidement pour laisser place à un beaucoup plus près de notre réalité. On se caressait un peu, on en profitait parce qu'on était seule, mais ça me rappelait aussi à quel point ça faisait longtemps qu'on avait pas eu un peu d'intimité. Disons qu'avec la mort de ma mère, c'était n'était pas les meilleurs moments pour ça, puis avec nos disputes non plus. L'envie venait d'elle-même maintenant et la proposition de Will me tentait beaucoup. « Je resterai avec toi avec plaisir. » lui dis-je avec un clin d'oeil, puis je déposa mes lèvres sur les siennes. Je ne voyais pas l'intérêt de préciser ''dormir''
Le sujet changea pour parler de Lys et Jordan. Je trouvais ça bizarre un peu, il s'agissait des deux meilleurs amis de mon petit-ami, qui vivaient ensemble. En même temps, ils avaient bien le droit de faire ce qu'ils voulaient. La réaction de Will aussi était bizarre, je le voyais bien qu'il n'était pas content de la situation et que ça le rongeait un peu de l'intérieur. « Ben ici n'est sûrement pas le meilleur endroit pour te l'annoncer, elle t'en aurait sûrement parler assez vite. Pis Will.. Ils vivent ensembles, ça ne veut rien dire. Jordan le sait que c'est ta meilleure amie, je suis sûre qu'il va être un vrai gentleman avec elle. » lui dis-je en souriant. J'avais eu envie de faire une blague. Moi je vivais avec Alexie et on était très courtoises, on ne couchaient pas ensemble, mais vu comme il semblait concerné, il ne l'aurait peut être pas ri.
On blagua sur nos mouvements de danse complètement dégueulasses et on entreprit de rejoindre nos amis. Will était quand même le fêté. À peine arrivé, Emily me lança une question vraiment bizarre. Tout le monde semblait se demander d'où elle sortait avec ça. Je fronça les sourcils. « Euh.. Non? » dis-je simplement. Je lâcha un petit rire ensuite, mais je ne comprenais pas trop le but. Tout le monde passa son petit commentaire pour détendre l'atmosphère et Nate calla des shooters. Enfin, j'en avais besoin je pense. On alla tous dans la cuisine et on porta un petit toast. Je regarda Will en riant. « Ouaip, la plus chanceuse, c'est vrai que tu sens bon. Sauf là, là tu sens la bière. » lui dis-je en grimaçant un peu. Je lui tira la langue pour montrer que je blaguais et on calla tous notre petit verre à shots.
Nate prit Will pour se servir des bières et il lança une phrase totalement incompréhensible. Je décida de juste me faufiler hors de cette discussion parce que je n'avais pas envie de partir du bois. « Moi je suis down. » dis-je en levant mon verre fraîchement rempli de vodka. Je souffla un baiser à Will avec ma main et tira Lys par le bras pour qu'elle vienne danser avec nous et nous étions de retour dehors, sur le sable avec Closer qui jouait bien fort. « Hey la coquine, tu vis avec Jordan maintenant? » dis-je à Lys en souriant. Je ne savais pas si les autres avaient entendu, mais peu importe. « HEY c'est ma chansonnnnn!! » criai-je en sautillant. J'avais comme réagit en retard, mais peu importe. Je bougea de gauche à droite les yeux fermés, mon verre se renversant un peu autour de moi, oupsi. Je tendis mon verre droit devant les filles. « Heille, tchiiiin. Je vous aimes. » dis-je en souriant. Je le tapa contre le leur et reprit les paroles de la chanson en criant.
FICHE ET CODES PAR ILMARË
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Party every day, party every night!!! | Dim 2 Oct - 23:26
party every day, party every night
willy and cie.
On fêtait l’anniversaire de Willy mais je dois avouer qu’il est insupportable des fois. Son comportement m’agaçait un peu et même s’il était partis de ma vue désormais, j’étais comme blasé et je préférai aller me calmer dans mon coin pour ne pas réagir de manière bête. J’avais juste l’impression que Willy ne me prenait pas pour une personne bien comme si j’étais un homme irrespectueux et sans valeur. Hors, ca n’a jamais été le cas. J’ai toujours fréquenté des filles qui cherchait à s’amuser comme moi, il n’y avait rien de mal et je n’ai jamais joué avec les filles. Sauf peut-être une, Emilie, mais j’étais jeune… et con ?
Nate me rejoignis un peu plus tard avec un verre dans la main. « Il ne se passe rien entre Lysianna et moi. Nous sommes juste amis depuis un moment. On se parlait tous les jours quand elle était en Afrique. Je l’apprécie énormément mais il n’y a rien entre nous. Elle m’a proposé de vivre avec elle parce que je cherchais un nouvel appartement. Et là mon gars, je ne comprends pas le problème. Je ne vois pas comment j’aurai pu sortir ça autrement. » Dis-je simplement en le regardant. J’avais envi de partir mais je préférai prendre sur moi pour ne pas gacher la fête. Nate s’est donné du mal. « Je sais qu’il n’a rien faire et je lui ais dit. Mais je n’ai aucune preuve de son innocence. L’autre n’a pas voulu avouer. Donc les deux sont suspendu et devront repasser l’examen, on verra bien qui a triché. » Dis-je simplement. Mon pouvoir avait des limites. Il y avait plus haut placé que moi dans ce genre d’histoire malheureusement. D’ailleurs, ce que disait Nate me rendit presque tout blanc. Je fus cependant soulagé quand je compris qu’il blaguait. « Ahah… » Dis-je en riant légèrement, essayant de cacher ce que je ressentais vraiment vis-à-vis de ça.
Je suivis ensuite Nate sur la table de beer pong pour jouer avec lui. On lança la partie et tout de suite, je réussi à mettre la balle dans un verre. « Wouuuuuuuh Jojo le retour ! Tu vas finir bourré mon chéri ! » Dis-je en souriant, heureux de cette petite victoire. J’espérai toutefois ne pas être plus bourré que lui. Il reversa de l’alcool dans les verres parce qu’en fait il avait pas terminé mais mon sourire s’estompa un peu quand Will venu le rejoindre pour lui faire une tape dans le dos comme si je n’étais pas là. Heureusement, mon téléphone vibra au même moment. Je le pris immédiatement pour regarder ce qu’il se passait et une notification provenant du site de Nightmare apparût. Avec beaucoup d’attention, je m’étais mis à lire l’article. Ma surprise fut grande en apprenant que Lys avait perdu sa virginité. Surement avec l’africain puisque ça ne pouvait pas être moi. En fait, elle avait donc rencontré quelqu’un là-bas... Je l’ignorai ça… Mais j’étais encore plus surpris d’apprendre les rumeurs que Nightmare lançait sur nous puisqu’il ne s’est jamais rien passé entre nous. Mais surtout, j’étais surpris par cette soit disant grossesse… Je devais aller la voir immédiatement sauf que finalement, Nate nous entraina tous à l’intérieur. Il fit un petit discourt envers Willy mais je n’écoutais pas vraiment. Il fallait que trouve Lys. Seulement, au moment où je pu enfin l’apercevoir, les filles et elles sortirent dehors pour danser. Je pris donc mon courage à deux mains et parti dehors à mon tour après avoir terminé mon verre d’une traite. « Je reviens les mecs... » Dis-je simplement avant de quitter les gars pour rejoindre Lys.
Elle dansait avec les filles mais je n’avais pas hésité à approcher d’elle… « Viens avec moi, il faut que je te parle. » Dis-je en prenant sa main pour la tirer plus loin pour marcher à ses côtés. « Tiens… Lis ça… » Dis-je simplement en attendant qu’elle le fasse. C’était l’article de Nightmare. C’était étrange comme situation mais je ne voulais pas qu’elle soit mise dans une situation bizarre vis-à-vis d’autres personnes. « Alors c’est vrai ? T’es enceinte ? Si c’est le cas, tu peux compter sur moi… Je serais là. » Dis-je simplement en la regardant. J’étais parfaitement capable de la soutenir et je le ferai. C’était la seule chose qui me préoccupait dans cet article car pour le reste, ce ne sont pas mes affaires. Et comme je sais ce que j’ai fait ou non avec Lys, je n’ai pas besoin de relever ça non plus.
Codage par Emi Burton
Contenu sponsorisé
(#)Sujet: Re: Party every day, party every night!!! |