Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

 Party every day, party every night!!!

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Party every day, party every night!!! - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Party every day, party every night!!!  |   Lun 3 Oct - 19:10

Party every day, party every night
Will & compagnie

La fête battait déjà son plein. Il y avait déjà beaucoup de monde pour la fête à Will et j’étais bien heureuse. Avec se qu’il vivait maintenant, il avait bien besoin de faire la fête et d’oublier ces soucis. Pour ma part, je me sentais plutôt déstabilisés partout tous ces gens en maillot de bain. J’avais tout de même opté pour une robe style plage  pour couvrir le mien, sinon je ne m’aurais pas sentie très à l’aise parmi tous ces gens. Will avait emmené Leyla plus loin, j’étais donc resté avec Alexie, Emily et son petit copain. Je ne fis qu’écouter leur conversation en ne disant absolument rien. Je n’avais jamais su comment m’intégrer dans une conversation alors je demeurai muette. Puis, Leyla revint avec Will qui me jeta un regard plutôt étrange. Je ne savais pas trop pourquoi il me regardait de la sorte, mais peu importe. Je me retournai de nouveau vers les filles.

C’est alors qu’Alexie me sortie de mes pensés en s’exclaffant qu’il voulait aller danser maintenant. Je rigolai un instant. Je me demandais comment elle faisait pour être autant énergétique et sans gêne… J’aimerais tant être comme elle… sa vie semblait si facile et merveilleuse… Bref, Leyla me sortie de mes pensés en me tirant par le bras afin que j’aille danser avec elles. Je lui souris tout en la suivant au pas de course. Une fois les pieds dans le sable, j’écoutai le rythme de la chanson et tentant de danser du mieux que je le pouvais. Cela n’avais jamais vraiment été mon fort… la danse. Leyla s’approcha de moi et me parla de ma colocation avec Jordan. Je lui fis de gros yeux en regardant autour de moi si quelqu’un d’autre l’avait entendu.

-Comment tu le sais ? Jordan t’en a parlé ? J’espère que ces pas Will ?

Je commençai à être plutôt inquiète en ce moment. Puis, Jordan arriva à côté de moi me demandant de le suivre. Je fronçai les sourcils me demandant bien de quoi il pouvait bien s’agir. Je le suivis plus loin et celui-ci me tendis son téléphone pour que je puisse y lire un certain article. Je regardai de qui il s’agissait et je vis que c’était encore Nightmare qui avait frappée. Je lu alors avec attention ce qu’elle avait écrit.

-C’est pas vrai ! Mais qu’elle peste celle là !! Will n’a rien vu j’espère !!

Puis Jordan me regardai d’un air sérieux tout en me disant que si j’étais enceinte, qu’il allait être là pour moi. Je continuai de fixer son téléphone tout en rageant de l’intérieur. Comment avait-elle pu savoir cela sur moi… Bien sur, elle avait encore inventer des trucs mais bon, ça c’était facilement défendable avec un test sanguin ou un truc du genre, mais pour l’autre partie…. J’espérais que Will n’était pas du genre à lire ce genre de blog…

-Jordan… c’est un tas de connerie tout ça... Je ne suis pas enceinte, mais merci. Ça me fait chaud au cœur d'entendre que tu aurais été là.



FICHE ET CODES PAR ILMARË
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Party every day, party every night!!! - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Party every day, party every night!!!  |   Mar 4 Oct - 15:54


party every day, party every night
willy and cie.
En lisant cet article, je me suis tout de suite dit qu’il fallait que j’aille à la rencontre de Lysianna pour lui montrer ce qu’il y avait écrit. Je ne voulais pas qu’on puisse la prendre au dépourvue et je voulais surtout qu’elle puisse se défendre dans le cas où on lui ferait des remarques et de mauvaises réflexions. « Je n’en sais rien, je suppose que non sinon il serait déjà venu te voir. Et il faut que je te dise que j’ai parlé de notre colocation devant lui et il l’a très mal prit. » Dis-je en la regardant dans les yeux. Je comprenais toujours pas sa réaction, je trouvais même ça déplacé de sa part.

Je lui avais ensuite déclaré mon soutien au cas où celle-ci serait bien enceinte. A priori, il semblerait que non et quelque part, j’étais soulagé. Pour elle ? Pour moi ? Je ne sais pas. Mais je suis soulagé, c’est certain. «  C’est normal Lys, tu peux compter sur moi quoi qu’il arrive. Maintenant tu le sais. » Dis-je simplement en la regardant avant d’ajouter : « Et si jamais c’est vrai pour l’africain, tu peux m’utiliser si ça te dérange que ton entourage le sache. Tu as ma permission pour faire croire que tu… l’as perdu avec moi. » J’étais prêt à porter ça sur mes épaules si ça pouvait lui rendre service.

Ma main se posa doucement sur sa joue droite pour la rassurer.   «  Tiens, je te laisse les clés de ma voiture. Je vais rentrer à pied. » Dis-je en lui mettant dans la main. C’était le moment pour moi d’y aller, je ne me sentais plus capable de rester encore longtemps. Je n’avais plus l’impression de m’amuser.   « Amuse-toi bien… » Dis-je simplement en mettant la main qui était sur sa joue dans ma poche.
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Party every day, party every night!!! - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Party every day, party every night!!!  |   Mer 5 Oct - 1:22

Party every day, party every night
Will & compagnie

C’était maintenant le temps de boire un bon shooter. Je ne m’attendais pas à un aussi beau discour de la part de Nathaniel par contre. Naturellement, le tout fit bien jaser et j’étais fier de constater que tout le monde trouvait que je sentais bon. Je fis d’ailleurs une grimace en retour à Leyla pour ensuite en profiter pour moi aussi, passer un beau petit commentaire.

« Aaaaaaaah t’es tellement cute là Natachou! À être plus saoul, j’te frencherais! »

Et non, contrairement à ce que tout le monde pouvait peut-être penser, c’était jamais arrivé qu’on s’embrasse… que ça ne soit que parce qu’on le voudrait ou par défi (ce qui serait beaucoup plus probable d’arriver). Je m’envoyai un shooter en même temps que le tout monde en me disant que malgré toute la marde que j’avais dans ma vie présentement, j’avais beaucoup de chance de les avoir.

« Pour vrai… merci tout le monde d’être là! J’suis bin content! »

J’avais le sourire fendu jusqu’aux oreilles alors qu’on me donna de nouveau, une autre bière. Wow! Je savais même plus j’étais rendu à combien. Jordan nous informa qu'il allait revenir. Je hochai simplement la tête. Puis, Nate eut besoin de quelqu’un pour partir le feu. Le petit commentaire d’Alexie à ce sujet me fit rire, je secouai la main en signe que c’était chaud pas mal tout ça.

« Moi je veux bien t’aider! On va être des vrais petits scouts. »

Puis les autres eux, décidèrent d’aller danser. Je ne jetai même pas un regard à Lys et Jordan en fait, je remarquai que leur présence une fois près de la montagne de bois monté préalablement en tipi. Ils parlaient ensemble et juste de les voir comme ça, j’aimais pas ça… ça m’irritait Il y avait des tonnes de filles ici, il pouvait pas en baiser une autre? On dirait pas!

« Pourquoi est-ce qu’ils sont ENCORE ensemble? Ils peuvent en revenir l’un de l’autre là!?! »

Je levai les yeux au ciel en mettant toujours du papier pour aller le feu. Puis, ce fut le temps d’aller le tout et le bois prit bien. On avait le droit à un super beau et gros feu ce qui réjouit tout le monde autour de nous. Nous étions les maîtres du feuuuuu. Une bonne tape dans la main, puis une sur la fesses, j’empoignai mon meilleur pote par le coup, prenant une gorgée de ma bière de ma main libre en regardant vers la piste de danse où nos petites-amies étaient.

« J’ai promis à LeyLey de lui sortir mes meilleurs mouvements… c’est maintenant ou jamais mon pote! »

C’était maintenant le temps de mettre le feu ailleurs… sur la piste de danse bébé!


FICHE ET CODES PAR ILMARË
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Party every day, party every night!!! - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Party every day, party every night!!!  |   Mer 5 Oct - 2:23
XIII
Pour William,
J'ai sû que c'était la fête d'un dégonflé ce soir... Pour ne pas avoir voulu faire joujou avec moi, ça va te coûter très cher! Crois-moi tu n'apprécieras pas du tout mon cadeau de fin de soirée! Ne pense pas que te saouler te sauvera la mise...

XIII
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Party every day, party every night!!! - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Party every day, party every night!!!  |   Mer 5 Oct - 13:59
XIII
Pour Lukas,
Tu pensais peut être t'en sauver et passer inaperçu ? Eh non mon cher Lukas, moi je le sais bien que tu n'es qu'une poule mouillée. Tu crois qu'Emily voudra de toi encore longtemps après que j'ai dévoilé tes secrets? Prépare toi au pire, ça t'apprendras.

XIII
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Party every day, party every night!!! - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Party every day, party every night!!!  |   Jeu 6 Oct - 15:58

Party every day, party every night
Will & compagnie

J'aimais trop entendre Lukas parler de lui à ma meilleure amie, je savais qu'elle faisait ça dans l'unique but de savoir s'il était fait pour moi même si on ne sortait pas vraiment ensemble. Toute à l'heure, ça m'avait fait quelque chose qu'il dise qu'on était pas en couple, je me disais à chaque fois que je devais me détacher sinon j'allais être encore une fois malheureuse, mais bon, le fait est que je l'appréciais beaucoup! On s'amusait vraiment bien ensemble et il me faisait rire. Quand Leyla revint vers nous je lui posai la question sur les policiers qui se déshabillent... Elle me répondit comme si j'étais folle de lui demander ça et très froidement. VOYONS c'est quoi je lui avais faites seigneur? Ça n'allait pas m'aider à l'apprécier certain! Lys était de retour aussi et je compris qu'elle allait habiter avec Jordan...

- Pauvre toi!

Seigneur que je n'étais pas capable de le sentir lui, j'avais une grosse haine contre lui et ça n'allait jamais s'estomper. Puis, on alla prendre tout le monde ensemble des shooters chez Nathaniel. C'était un peu nul de retrouver son frère présent, mais bon, on avait le même cercle d'amis, alors il fallait se supporter, mais je le trouvais trop con sous l'effet de l'alcool. Je constatai que William n'appréciait pas du tout que son pote et Lysianna habitent ensemble... Voyons... il avait couché avec Lysianna aussi ou quoi? Je me collai à Lukas pour lui donner un baiser sur la joue, j'aimais bien ça me coller quand j'étais saoule.

- Tu sens bon!!!

Puis mon téléphone vibra et je constatai que Nightmare avait écrit un truc... Je me suis mise à lire et j'en revenais pas que je lançai à voix haute sans me soucier de rien:

- HANNN LYSIANNA TU ES ENCEINTE DE JORDAN?


J'avais dit ça tout haut et en riant en plus parce que je me demandais vraiment si c'était une joke. Pauvre elle, elle avait dû trouver ça plate de coucher avec Jordan et la pauvre... enceinte maintenant! C'était l'horreur! Tout le monde me regarda comme si j'étais une extraterrestre.

- Bien regardez vos téléphones bon sang!

Lysianna était là toute rouge tandis que Jordan avait pris la poudre d'escampette. Je pensais avoir lancé le scoop du siècle là et je dois dire que je me trouvais bien douée sur le coup. J'aimais les potins!


FICHE ET CODES PAR ILMARË
Revenir en haut Aller en bas

Deagan Hartwell
Deagan Hartwell
Natsy Gal

- messages : 1651
- feat. & crédit : Rome Flynn
- anniversaire : 31/10/1987
- activité : croupier dans un casino
- double compte : Kathelyn & Lily-Anne & Athénaïs
Party every day, party every night!!! - Page 4 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9744-deagan-hartwell-un-deuxieme-fils-prodige-dans-miami
(#)Sujet: Re: Party every day, party every night!!!  |   Sam 8 Oct - 19:44
Emily Roberts a écrit:

Party every day, party every night
Will & compagnie

La soirée se déroulait tranquillement. Je faisais connaissance avec Alexie la meilleure amie d’Emily qui était beaucoup plus sympathique que la dernière fois où je l’avais rencontré. Elle m’indiqua avoir travaillée dans une animalerie pendant six ans et qu’elle ne regrettait pas du tout ce temps-là même si aujourd’hui elle s’était lancé dans une tout autre filière : la criminologie.

« Ca dépends si tu préfères la tranquillité des morts ou pas ! » répondis-je en plaisantant lorsqu’Alexie me demanda si elle ferait une bonne détective privée.

Après cette réponse, son petit-ami lançai un petit discours émouvant à l’intention de son meilleur pote qui fêtait son anniversaire. A la fin de celui-ci nous levâmes tous notre verre que nous bûmes tous d’une traite. L’alcool qui glissa dans ma gorge me piqua légèrement, mais cela me fit du bien en même temps. La soirée ne faisait que commencer. Emily vint se blottir contre moi. Je passa mon bras autour de ses épaules pour l’enlacer alors qu’elle m’embrassa doucement la joue. La jeune femme me complimenta ensuite sur mon odeur corporel.

« Merci » dis-je dans un petit rire « Heureusement que je ne pu pas, sinon ce ne serait pas très glamour tu penses pas ? »

Emily se détacha de moi et sortis son portable. Soudain, sans que personne ne s’y attende elle s’exclama une bonne/mauvaise nouvelle à tous le groupe qui s’arrêta un instant. Je ne connaissais pas ces personnes et je ne savais pas ce que cette annonce provoquait réellement chez les uns et les autres. On regarda tous Emily et elle nous ordonna de regarder nos portables. Je sortis le mien et vis un nouveau message de Nightmare. Mon cœur eut un sursaut dans ma poitrine car je sentais que ce n’était pas du tout bon pour moi. Ca ne manqua pas ! Le premier morceau de l’article me concernait en plus. J’avais envie de me terrer bien profond au fond d’un trou, mais peut-être que l’annonce de la grossesse ferait un plus gros effet que la révélation de mon petit boulot. En plus ce que disait l’article était faux, du moins en partie,  pas totalement. Mon cœur battait la chamade dans ma poitrine. Je saisis le bras d’Emily doucement et sans réfléchir lui dit :

« Faut qu’on parle. Ce qui est écrit … c’est pas vrai … enfin pas totalement … » bredouillai-je maladroitement.

Je ne voulais pas qu’Emily croit des choses qui ne s’étaient pas réellement passé comme Nightmare semblait le dire. Je connaissais Emily depuis quelques mois maintenant et je savais qu’elle était un peu têtue. Quand elle était persuadée de quelque chose elle n’en démordait pas tout de suite.

« Vient s’il te plais … »

Je ne voulais pas m’expliquer devant tout le monde. C’était bien assez humiliant que tous les amis de Emily puissent me voir comme une prostituée et je ne voulais pas l’embarrasser davantage.


FICHE ET CODES PAR ILMARË
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Party every day, party every night!!! - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Party every day, party every night!!!  |   Lun 10 Oct - 3:59

Party every day, party every night
Will & compagnie

J'étais content de pouvoir parler à Jordan parce que je dirais que ce qui se passai là, c'était vraiment pas grand chose. Il m'assura à nouveau qu'il ne se passait rien entre Lysianna et lui. Je ne pouvais pas faire autrement que de le croire même si c'était difficile. Je le connaissais plutôt volage... En fait, en ce qui à trait à des conquêtes, on était pas mal pareil, on était pas mal pareil parce qu'il est encore célibataire et moi non. Vite fait on se fit une partie de Beerpong lui et moi et après on se retrouva tous dans mon loft pour lever notre verre pour l'anniversaire de Will! Disons que je n'y allai pas de main morte sur l'alcool ce soir. Quand notre petite beuverie fut terminée, on quitta pour aller à l'extérieur commencer le feu... Willy allait m'aider. Avant de faire un scout de moi-même, ma copine vint me tourner autour pour me titiller. Un long et gros baiser s'ensuivit et elle quitta rapidement pour de la danse entre copines. Je fis une légère moue déçue avant de m'occuper vraiment du feu sinon Will allait tout faire tout seul.

- Normalement on f'rait brûler tes bobettesss pour attirer la chance, mais je pense que tveux pas te montrer autre qu'à moi...

J'avais sorti le gaz à lighter comme ça, on allait être sûr que ça allait partir du premier coup. Le tipee de bois fut vite monté parce que tout le monde autour était venu nous aidé. Will regardait plus loin Lys et Jordan et je dirais qu'il pouvait en revenir parce que là c'était le temps de la flamme olympique.

- À toi l'honneur boy! Occupe toé pas d'eux.

Will pris le bâton et alluma pour que ça devienne une torche et ensuite il le mit vers le tipee de bois pour que ça flambe. Wow! Ça brûlait! Tout le monde applaudirent autour et maintenant mon meilleur pote était prêt pour la vibe. On alla donc rejoindre nos princesses tout en se déhanchant sur le rythme de la musique. YÉéÉÉÉ. J'arrivai par derrière pour me coller à Alexie tout en la serrant de mon bras libre contre mon corps.

- Yéééé... tu me chauffes pas mal à soir déjà... je pense que ça serai le bon moment de faire une ptite vite ni vu ni connu. Parsonne va s'en rendre compte... même pas will y sera pas jaloux...promis!

Mes lèvres se collèrent à sa nuque et je me retournai pile poil quand Emily cria que Lysianna était enceinte. Je ne sais pas si c'était vrai ou pas, mais je m'en moquais vraiment.

- Mais elle crie tout le temps elle... ça doit être beau au lit!

Quelque chose dans mon pantalon vibrait, mais ce n'était sans doute pas seulement mon téléphone. Alexie me faisait bien de l'effet collé comme ça. Finalement, je ne sais pas si on allait pouvoir se sauver en douce parce que maintenant qu'Emily avait crier pour Lysianna à voir la tête de Will, il n'était pas au courant et ça ne semblait pas lui plaire.

FICHE ET CODES PAR ILMARË
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
Party every day, party every night!!! - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Party every day, party every night!!!  |   Lun 10 Oct - 4:49

Party every day, party every night
Will & compagnie

On se déchaînait sur la piste de danse, étant toute tellement heureuses d’être présentes. C’était une belle soirée et j’étais complètement saoule. Je me souvenais même pas de la dernière fois que je l’avais été autant… probablement à Vegas, genre. Mais bon, me tenir loin de mes soucis me faisait du bien le temps de cette soirée. C’ÉTAIT CLOSER EN PLUS QUI JOUAIT!!!!! Pis comme si les choses n’étaient pas assez parfaites, je fus coller vers l’arrière et je n’eus pas peur que ça soit un gros pervers parce que j’avais vu William s’approcher de Leyla en même temps et puis, son parfum, je le reconnaîtrais parmi des milliers. Ce qu’il me dit à l’oreille me chatouilla d’abord avant de m’arracher un sourire.

« Je te suis bébé, j’attends que ça moiiiiiiiiiii. »

Ses lèvres se posèrent à ma nque, de quoi me faire frissonner. Puis, ce petit confort hautement excitant s’arrêta en attendant le monde capoter un peu autour de nous. Ça criait pis ça semblait être malaise. Je ne comprenais pas ce qui se passait en fait, j’avais continué à danser un peu, me collant tout contre Nate, il n’y avait pas grand chose qui importait que lui et la bosse que je sentais dans son maillot. Nate passa un commentaire sur Emily qui me fit bien rire. J’essayais de comprendre ce qui se passait mais bon, rien à foutre au final. Ça faisait peut-être de moi une égoïste mais j’en avais marre des ragots et du drama. C’est pourquoi je pris la main de mon petit-ami, ce dernier me regarda, je me contentai de lui sourire et de le tirer un peu plus loin. Les gens continuèrent à se parler, c’était pas la joie mais j’étais trop saoule pour vraiment réfléchir à la bonne chose à faire parce que pour l’instant, moi j’avais que la petite vite en tête. J’embrassai Nathaniel bien tendrement avant que ce dernier comprenne bien où je voulais en venir et me tira à son tour jusqu’à son appartement. Là, on parlait. On se fraya difficilement un chemin jusqu’à l’intérieur, je n’avais pas remarqué à quel point les gens continuaient d’arriver, on devait être une bonne centaine de personnes, sans exagération.

« On va tellement retrouver des corps morts ici demain matin… et là, je parle pas juste des bouteilles. Avoir su, tu aurais du faire payer un cover à l’entrée, tu te serais fait une bonne petite fortune. Genre, de quoi nous payer un beau voyage dans le sud! » dis-je en riant. « T'imagiiiiines, une semaine à juste manger, se baigner, boire et faire l'amour!!!!! Prochaine fois fais donc çaaaa. »

Mon dieu que ça nous ferait du bien d’ailleurs.  Nous montâmes pour arriver jusqu’à devant la porte de sa chambre et en ouvrant, on remarqua un couple en train de s’embrasser sur le lit. Heureusement, les vêtements étaient encore en place. Je fis un peu le saut, Nate aussi avant de leur crier de dégager d’ici. Nous nous retrouvâmes rapidement seuls et je m'empresserai de barrer la porte afin de trouver notre intimité.

« Oups, ferme le rideau. » dis-je en pointant la porte patio qui menait à l’extérieur, directement sur la plage. On avait une belle vue d’ici mais on avait presque offert un beau spectacle aussi, une chance que j’avais remarqué. Nate s’approcha de moi par la suite, puis nous nous échangeâmes des baisers assez vigoureux alors que ses mains empoignaient mes fesses sans gêne. Je m’empressai de détacher son maillot de bain pour le faire descendre jusqu’au sol. « Aaaaaaaaaah, sérieux… y’a rien de plus sexy que toi tout nuuuuuuuuuuu. »

Bin oui, CE commentaire mais j’étais saoule, c’était parfaitement excusable. Nate s’empressa de retirer le haut de mon maillot et sa bouche prit possession de mes seins. OH YES. Ça se donnait en titi et j’étais plus qu'heureuse. Adieu le petit champ de guerre qui se tramait plus loin, c’était tellement mieux de faire l’amour.

FICHE ET CODES PAR ILMARË
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Party every day, party every night!!! - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Party every day, party every night!!!  |   Jeu 13 Oct - 22:04

Party every day, party every night
Will & compagnie

Je n'en revenais pas de ce que je venais de lire sur Lysianna, mais bon chacun notre vie, mais la pauvre si c'était Jordan le père, elle n'était pas sortie du bois. Il aurait mieux fait que je l'avertisse, mais je n'aurais pas cru qu'ils se connaissaient d'abord. Avant même que je ne puisse voir le second message, Lukas me pris part la taille et me dit qu'il devait me parler. Okay, ça avait l'air important seulement, j'aurais aimé voir ce que Lys aurait pu nous dévoiler sur sa grossesse. Il voulait que je le suive et il  me dit que ce n'était pas vrai ce qui était écrit.

- Hein? Lys est pas enceinte de Jordan? Je comprends plus rien là, explique moi.

Nous  nous rendîmes alors vers la plage où c'était plus calme et je le regardais toujours sans comprendre. Il fallait qu'il soit plus clair parce que là en ce moment, je voulais juste le violer.

- Tu voulais qu'on soit tous les deux pour qu'on s'amuse?

J'enroulai mes bras autour de sa nuque et commençai à l'embrasser d'un air amusée. Ce qu'il était sexy, bien sûr que je pouvais le toucher ici dans le noir. On nous remarquerai à peine. Cependant, mon beau brun me pris les mains pour que je l'écoute. Il m'indiqua que Nightmare avait envoyé un autre message. Je pris donc mon téléphone pour lire ce qui en était.. JE VOIS.... ça parlait de lui. Ce que j'y lu me surpris et ce que j'y vu encore plus!

- C'est pas vrai? Qu'est-ce que c'est que ça? Tu fais des films pornos? Je me croisai les bras en soupirant et en relâchant la tête vers derrière. Je n'en revenais pas! Maintenant, il me dégoûtait plus qu'il ne m'attirai. Je me reculai de quelques pas parce qu'il avait beau vouloir m'expliquer, je ne voulais rien entendre. Les larmes me montèrent aux yeux et c'est ainsi que le petit coeur d'Emily Roberts fut à nouveau secoué ou plutôt massacré. Lukas n'était clairement pas le mec que j'aurais cru.

- J'ai pas envie de t'écouter sincèrement, c'est dégueulasse! Je vais rentrer à pieds, dégage de ma vue!!!!

J'étais complètement ébranlée, maintenant tous mes amis allaient me juger! J'avais le don de choisir les mecs oui! J'étais morte de honte en ce moment même! Je voulais me cacher dans un trou. Je pris la direction opposée de la fête et je commençai à marcher dans le sable vers une destination pour l'instant qui m'était inconnue, j'avais besoin de prendre l'air.


FICHE ET CODES PAR ILMARË
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Party every day, party every night!!! - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Party every day, party every night!!!  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Party every day, party every night!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Let the party until the end of the night.
» Party night FEAT NICHOLAS
» How to party, yeah, we know how to party
» we know how to party
» a party that is not soon forget

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-