Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

 Arrêtes tes prises & c'est la crise

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Invité
Anonymous
Invité

Arrêtes tes prises & c'est la crise  - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Arrêtes tes prises & c'est la crise   |   Sam 24 Sep - 21:20
Arrêtes tes prises & c'est la crise
Feat Lily
Je venais d'apprendre que mes parents étaient décédés. Ces nouvelles avaient eu l'effet d'une bombe voir pire. Je ne pouvais m’empêcher de repenser à la dispute que j'avais eu avec mon père à propos de la drogue. Je ne l'avais pas revu depuis puisqu'il avait décidé de ne plus me parler tant que je n'avais pas avouer. Comment j'aurai pu lui dire un tel chose ? Si je lui avais dis peut être qu'il m'aurait pardonner et serai revenue vers moi.

Au lieu de ça j’apprenais qu'ils étaient mort dans un accident. Lily tenta de me calmer mais en vain. Comment je pouvais me calmer avec une nouvelle aussi sombre ? C'était impossible, j'en voulais au monde entier. J'expliquais la dispute que j'avais avec mon père et de nouveau tant bien que mal elle essayait de me consoler. Mais j'étais inconsolable ! L'infirmière sortit aussi vite qu'elle était rentré.

Lily s'approchait de moi pour ensuite prendre mon bras et soigner mes plaies. Pour le moment ce n'était pas ces plaies là qui me faisait souffrir mais celle de mon cœur. Ma gorges était serré, les larmes continuaient de couler malgré moi.

« Regarde-moi. » Elle me regardais  droit dans les yeux. « Personne ne peut rien faire. Il n’y a pas de raisons, pas d’explications pour comprendre la mort de tes parents. C’est arrivé et c’est comme ca. Pour l’instant tu ne vas pas vouloir entendre ce que je vais te dire mais crois-moi c’est comme ca que ca va se passer : tu vas souffrir, tu vas être triste puis le temps passera et tu feras ton deuil. Ta vie reprendra son cours et tu continueras à vivre pleinement. Je ne suis pas croyante, c’est dur de croire à la science et à la religion, mais j’ai toujours cru en la présence des morts au-dessus de nos têtes. Je pense qu’ils sont là à nous regarder, à nous envoyer un peu de courage quand on a besoin, et je pense qu’il faut essayer de les rendre fier. En l’occurrence pour toi en réussissant ta vie et sans te drogué … »

Non, non comment j'allais surmonter ça sans me droguer ça allait être trop dur. La drogue c'était un bon moyen de quitter la réalité et d'oublier certaines choses trop difficile de la vie. Une échappatoire !

-J'y arriverai pas !! répondis je en frottant mon visage. -Comment c'est possible ? Comment ça s'est passé tu le sais !? Mon père était tellement prudent au volant...Un putain de chauffard de merde !??? continuais je en serrant les dents. Un connard de jeune trop sur de lui, un soulard qui avait pris sa voiture sans se soucier des conséquences ou un fou du volant !? Si c'était ce genre d'accident, j'allais lui mettre le grappin dessus et lui faire passer un sale quart d'heure.

Ce que je voulais à ce moment, je voulais seulement que ce qu'il se passait là n'était que le fruit de mon imagination. Seulement le fruit de ma crise de folie due à la drogue.

-Dis moi que c'est faux et que ça fait partis de ma crise ! dis le s'il te plait ! C'est faux tout ça comme les gars qui étaient dans l’hôtel hier !

Je regardais Lily en train de soigner mon bras. Je retirais mon bras pour qu'elle arrête.

-Laisse ...C'est rien ! Elle t'as dis quoi ma tante...Tu as mon portable ? Faut que j'écoute le message qu'elle m'a laissé

Fallait que je l'entende ce message...Même si j'avais confiance en Lily quelque chose en moi me disait que c'était faux, fallait pour que je le crois l'entendre de mes propres oreilles.
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5154
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Arrêtes tes prises & c'est la crise  - Page 3 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: Arrêtes tes prises & c'est la crise   |   Sam 24 Sep - 22:49

Arrêtes tes prises …
Ethan & Lily-Anne

Je n’étais visiblement pas très douée pour trouver les mots qui pourraient réconforter mon ami de la perte de ses parents. Il était encore sous le choc de la nouvelle. Je lui dit qu’il fallait qu’il continue de faire ca vie tout en essayant de rendre fier ses parents, en arrêtant de consommer des stupéfiants. Il répliqua qu’il n’y arriverait pas et puis me posa des questions sur l’accident de voiture. Des questions auxquelles je n’avais pas de réponses.

« Je ne sais pas. Tu sais peut-être est-ce dû à la météo ou à un défaut de la voiture. N’accuse pas des gens à tords. Des fois le destin veut qu’il se passe des choses tragiques et ne sait pas pourquoi, ou du moins pas sur le moment … »

Je parlais en connaissance de cause. Max était mort lors des attentats du onze septembre. Pourquoi lui ? Il n’y avait aucune explication à cela. Je m’étais résignée au bout d’un moment à ne plus chercher de réponses rationnelles concernant sa mort. J’avais finis par me dire que tout ce qui m’était arrivé de bien ou de moins bien, et qui m’avait construite après sa mort avait été entre guillemet grâce à sa mort et que sans cela je ne serais pas celle que je suis aujourd’hui.

« J’aimerais te dire que tout est faux, mais ce n’est pas le cas je suis désolée Ethan. Tes parents sont morts, ce qui s’est passé à l’hôtel est vrai. »

Il retira brusquement son bras de mon emprise qui essayait de le soigner tant bien que mal. Je posai les compresses sur le lit dans l’emballage afin de ne pas tacher plus les draps de sang qu’ils ne l’étaient déjà. Lorsqu’il me demanda de lui faire écouter le message qu’elle avait laissé sur son portable mon cœur se serra. Lorsque j’avais raccroché à sa tante je m’étais empressée d’effacer le message afin qu’il ne sache pas pour son adoption. Il n’avait pas besoin de savoir cela tout de suite et sa tante souhaitait le lui dire en face, chose que j’avais approuvée.

« Elle ne disait rien sur le message alors je te l’ai effacé. J’ai eu ta tante de vive-voix par la suite et c’est là qu’elle m’a expliqué que tes parents étaient décédés. Elle aimerait que tu la rappelles, si tu t’en sens capable. »

Je lui tendis son portable que je venais de sortir de ma poche. Il  le saisit mais avant qu’il ne fasse quoi ce soit, je posai ma main sur la sienne autour du téléphone. Je savais qu’en appelant sa tante, celle-ci tenterais de le convaincre de le faire revenir habiter auprès d’elle.

« Quoi qu’elle te dise, je serais toujours là pour toi Ethan. T’as été là pour moi quand j’étais au plus bas et je ne te lâcherais pas non plus. Je m’en veux tellement de t’avoir laissé à New-York, sans réponses. Si au moins je t’avais expliqué pourquoi je devais partir, t’en serais certainement pas là aujourd’hui. »

Je le pris dans mes bras et le serra contre moi. Mon étreinte s’éternisa peut-être un peu plus que je ne l’aurais fallu mais cela me dit du bien et j’espérais que cela fasse du bien à mon ami aussi.

FICHE ET CODES PAR ILMARË
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Arrêtes tes prises & c'est la crise  - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Arrêtes tes prises & c'est la crise   |   Mer 28 Sep - 9:51
Arrêtes tes prises & c'est la crise
Feat Lily
Lily continuait tant bien que mal de me consoler en m'expliquant que parfois le destin nous jouer des tours. Rien à foutre du destin, de la météo ou d'accuser des gens à torts. Pour prendre vraiment conscience de la mort de mes parents je voulais écouter le message que m'avait laissé ma tante, je lui demandais alors mon portable.

« Elle ne disait rien sur le message alors je te l’ai effacé. J’ai eu ta tante de vive-voix par la suite et c’est là qu’elle m’a expliqué que tes parents étaient décédés. Elle aimerait que tu la rappelles, si tu t’en sens capable. »

Elle ne disait rien quel intérêt de laisser un message si c'était pour rien dire. Quelque chose me disait que Lily devait me mentir mais je me contentais seulement de le penser. Je ne voulais pas la vexer. Elle sortit son portable pour que j'appelle ma tante alors que je l'avais et que j'allais l'appeler elle posait sa main sur la mienne,

« Quoi qu’elle te dise, je serais toujours là pour toi Ethan. T’as été là pour moi quand j’étais au plus bas et je ne te lâcherais pas non plus. Je m’en veux tellement de t’avoir laissé à New-York, sans réponses. Si au moins je t’avais expliqué pourquoi je devais partir, t’en serais certainement pas là aujourd’hui. »

-Arrêtes de te martyriser !! Tous n'est pas forcément de ta faute ! répondis je en composant le numéro de ma tante. -ça sonne ! chuchotais je un peu stresser. Lorsque j'entendis sa voix répondre au téléphone ma gorge se serra.

-Tante Virginia !? C'est Ethan ! lançais je en regardant Lily comme pour chercher du soutien dans ses yeux. -Lily m'a dit pour mes parents continuais je difficilement.

Ma tante m'expliquait qu'elle était désolé de me l'avoir appris par le répondeur puis elle me fit la moral sur la drogue bien évidement. Visiblement elle n'était pas vraiment contente de mon comportement vis à vis de ça. L'appel téléphonique dura à peu près une demi heure. Ma tante voulait que je vienne habiter près d'elle et près de ma famille. Chose qui pourrait m'aider dans mon sevrage et pour surmonter la mort de mes parents aussi. On pouvait dire que ma tante était assez persuasive. Après une longue discussion je raccrochais sans rien dire et redonnais son portable à Lily.

-Ma tante veut que je retourne vivre la bas lançais je ennuyer tirer entre deux solutions. D'un coté je voulais rester mais d'un autre ça me plairait de retourner vivre la bas. A la base je restais pour Lily en espérant qu'il se passe quelque chose mais j'avais l'impression qu'au final rien n'allait se faire alors pourquoi ne pas retourner la bas. Je posais ma tête au fond de l'oreiller,

-Je sais pas quoi faire ! lançais je en regardant par la fenêtre. Tout ça m'avait épuisé. -Je pense que je vais retourner la bas! dis je désorienter.

-Je suis fatigué !!

J'avais parler dans un souffle comme si j'étais au bout du rouleau. Comme si j'avais fais le plus dur des marathons. J'avais fermé les yeux et m'endormis de suite. Après je ne sais combien de temps je fus réveiller par le docteur qui n'était pas vraiment très content.

-Bonjour Mr Connelly ! dit il ferme. -Je dois vous le dire vous êtes ici seulement parce que vous avez fais une crise cardiaque. Sans ça vous n'avez rien à faire ici !!! Donc à présent vous allez vous tenir tranquille, gardez vos perfusions et évitez d'être agressif avec mes infirmières.

Je regardais Lily gêner de me faire engueuler comme un gosse devant elle. -Bien sur Docteur ! bredouillais je. Une infirmière suivit alors pour me remettre les perfusions, elle m'expliquait gentillement à quoi cela servait. Un anti douleur, des bêtabloquants qui vont permettre a mon cœur de battre plus lentement et avec  moins  de  force, afin de diminuer le travail qu'il doit faire des antiplaquettaires et autre chose qui allait m'aider à me reposer mais quoi j'avais pas tellement compris. Je me laissais faire en tournant le tête je voulais pas voir l'infirmière me planter des trucs dans les veines.
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5154
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Arrêtes tes prises & c'est la crise  - Page 3 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: Arrêtes tes prises & c'est la crise   |   Sam 8 Oct - 17:45

Arrêtes tes prises …
Ethan & Lily-Anne

Je me sentais impuissante face à la tragédie qu’il venait de survenir dans la vie d’Ethan. J’avais l’habitude, si je pouvais dire cela comme ca, de déclarer le décès d’une personne à ses proches, mais je n’avais pas pour habitude de m’occuper de l’après cette nouvelle et je ne savais pas trop comment faire ni quoi dire à mon ami. Je lui tendis son portable lorsqu’il me dit vouloir téléphoner à sa tante. Dans une dernière tentative, je m’excusai d’être partis de New-York sans rien dire et lui promis d’être là quoi qu’il se passe. Ethan appela sa tante et la conversation avec elle dura un petit moment. Je ne le quittai pas des yeux, sachant pertinemment que sa tante voudrait qu’il revienne auprès d’elle le temps de sa convalescence, ce que j’avais du mal à digérer. Sur le visage d’Ethan je voyais les émotions se succédait les unes après les autres. Pour moi, cet homme était comme un livre ouvert. Chacun de ses traits de son visage m’étaient familiers. Tant de fois son visage avait été pour moi source de réconfort. Il raccrocha et me tendis son portable que je posais sur ses vêtements. J’attendis que ce soit lui qui parle en premier. Je savais tous ce que sa tante lui avait dit, ou du moins je m’en doutais. Ce que je redoutais finis par sortir de la bouche d’Ethan, provoquant un pincement à mon cœur. Il m’avoua ne pas savoir quoi faire au sujet de la plus que proposition de sa tante.

« Je ne peux pas décider à ta place, elle est ta famille et je comprendrais qu’après ce qui vient de se passer tu veux être auprès des tiens. »

Je lui serrai la main alors qu’il annonçait être fatigué. Je soupirai silencieusement, la peur au ventre. Oui j’avais peur,  peur de le perdre à nouveau mais ce serait égoïste de ma part que de le retenir auprès de moi alors que j’étais la source principale de ses ennuis. Il ferma les yeux et je le senti s’endormir. Je me levais et jetai les compresses dans la poubelle. Une fois dans le couloir je demandai quelqu’un pour nettoyer la plaie d’Ethan et qu’on lui remette les perfusions. J’aurais pu le faire moi-même, mais je savais rester à ma place, et je n’avais pas à interférer dans le travail de mes collègues. Le docteur fut appelé également et il arriva une dizaine de minutes plus tard. Je me levais de la chaise depuis laquelle je veillais sur Ethan. Celui-ci se réveilla sous le ton de son médecin. Il se fit à nouveau engueuler par mon confrère et je ne put m’empêcher d’esquisser un léger sourire lorsque mon ami s’écrasa devant lui. Je laissai l’infirmière faire son travail, me reculant un peu du lit. Le médecin sortis de la chambre sans avoir trop de nouvelles à nous donner. Une fois l’infirmière sortie à son tour, je revins auprès du lit.

«  Je trouve de caractère de merde charmant par moment, mais des fois il ne joue pas trop en ta faveur ! » Lui dis-je en souriant. « Ca va ? » Demandais-je doucement en sachant pertinemment que ma question était un peu idiote.

Ça n’allait sans doute pas. Ses parents étaient morts et il venait de faire une crise cardiaque. Une question égoïste me brulait les lèvres mais je n’osais pas la poser. J’avais peur de sa réponse. Il avait dit vouloir retourner auprès de sa famille mais c’était sur le coup alors j’espérais qu’il changerait d’avis après un temps de réflexion. Mes yeux se posèrent sur le pendentif que j’avais donné à Ethan et qui avait glissé à côté de son oreiller. Je le pris et le posa auprès des vêtements de celui-ci.

« Qu’est-ce que je peux faire ? »

FICHE ET CODES PAR ILMARË
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Arrêtes tes prises & c'est la crise  - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Arrêtes tes prises & c'est la crise   |   Jeu 13 Oct - 13:33
Arrêtes tes prises & c'est la crise
Feat Lily
La situation était difficilement gérable. J'étais coincé dans cet hôpital décoré comme un sapin de Noël et les nouvelles de mes parents n'étaient pas très fraiches, difficile à avaler. Il fallait tout de même que je sois fort j'allais pas m'en sortir si j'y mettais pas du mien. Ma crise de paranoïa, ma crise cardiaque et la mort de mes parents je devais surmonter tout ça. Lily me fit une petite remarque sur mon caractère ce qui me tirais un léger sourire puis elle me demandait si ça allait.

-J'ai connu mieux ! répondis je en essayant de me remonter dans le lit.Je te retrouve ici j'aurai du être heureux mais non il faut qu'il m'arrive tous ça...L'enfer me poursuit !

« Qu’est-ce que je peux faire ? »

-Pas grand chose ! Peut être me faire sortir en utilisant ta fonction de doc, je ne peux pas rester ici ça va me rendre fou

Au pire même si il me fallait absolument ces guirlandes accrochés à moi, Lily était totalement apte a le faire mais chez moi...Hum non ! Plutôt chez elle j'étais dans une impasse.

-Essayes d'entamer des négociations avec le docteur ! Tu sais perfuser t'es docteur alors si vraiment j'ai besoin de tout ce bordel encore pendant quelques jours tu pourras me le faire chez toi non?

Je voulais également lui demander autre chose mais c'était peut être trop. Je savais pas vraiment si elle allait accepter c'était assez particulier comme demande.

-Peut être autre chose...

Je ne savais pas vraiment comment formuler ma demande sans être trop brusque.

-Venir avec moi...? Je Je soufflais d'énervement. Les larmes me remontèrent aux yeux.

-Non je peux pas te demander ça !!
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5154
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Arrêtes tes prises & c'est la crise  - Page 3 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: Arrêtes tes prises & c'est la crise   |   Jeu 13 Oct - 20:30

Arrêtes tes prises …
Ethan & Lily-Anne

Pour une énième fois, le docteur avait engueulé Ethan sur son comportement déplacé. Je n’avais pas pu m’empêcher de lui faire une petite remarque sur son caractère de merde. Avec un peu plus de sérieux, je m’enquis de son état de santé. Ma question était un peu inutile, surtout qu’elle blessa un peu mon cœur. Je n’arrivais pas à déculpabiliser des conséquences indirectes de mes actes. Je lui demandai ce que je pouvais alors faire pour lui. La réponse fit évidente : le faire sortir au plus tôt. J’étais médecin, comme il me le dit, je pouvais réussir à libérer de cet endroit, mais il fallait que je consulte mon confrère. Je n’aimais pas abusé de mon pouvoir.

« Je ne sais pas … »

Ethan me coupa et me supplia de faire cela pour lui. Il me dit que j’étais tout à fait capable de m’occuper de lui en dehors de l’hôpital. J’haussai les épaules, hésitante. Je savais que je pouvais le faire, avant d’être spécialisée en utérus ou en bambins, j’étais avant tout médecin général. Je me pinçai les lèvres avant de lui répondre.

« Je vais voir ce que je peux faire mais je ne te certifie rien. Ce n’est pas moi qui pourrais prendre la dernière décision. Mais je parlais plutôt de quelque chose de plus … réalisable ? Tu as besoin de quelque chose ? »

Il hésita un instant avant de me demander de l’accompagner à l’enterrement de ses parents. Il se reprit très vite en me disant qu’il ne pouvait pas me demander ça. Je posai ma main sur la sienne pour l’arrêter.

« Tu peux me demander ça, au contraire. Je t’y accompagnerais. Je t’ai dit que je serais là pour toi alors je viendrais. Je profiterais pour voir mes parents en même temps. » Je me levais de ma chaise subitement et soupirai. « Bon … Je vais aller voir ton docteur,  voir si je peux faire quelque chose … »

Je déposai un baiser sur le front d’Ethan et sortis de la chambre. Je ne savais pas si c’était une bonne idée que je le sorte d’ici. Je connaissais son mauvais caractère et j’avais peur qu’il ne se retourne vers moi. Mais peut-être serait-il plus indulgent car il me serait en quelque sorte redevable de ne pas l’avoir laissé croupir dans l’hôpital ? J’interpellai une infirmière pour qu’elle aille chercher le docteur. Je savais que celui-ci n’arriverait sans doute pas de suite alors j’en profitai pour prendre un café à la machine au fond du couloir. Je revins vers la chambre au même moment que mon confrère.

« Docteur, je voulais savoir s’il était possible de faire sortir Ethan de l’hôpital ? Je sais que son état de santé est encore un peu instable, mais je ne suis pas sûre que de le laisser enfermer ici ne lui fasse du bien. Vous avez bien vu son comportement … J’en prendrais la responsabilité et il logera chez moi sous étroite surveillance. »

Mon confrère fut à la fois soulagé par ma proposition mais également un peu embêté, ne sachant pas trop quelle décision prendre. Il m’expliqua rapidement que s’il laissait sortir mon ami, celui-ci devrait être suivis autant pour sa crise cardiaque que mon son addiction à la drogue : Visite régulière chez un psy, perfusion pendant quelques jours et enfin un traitement à prendre sans faute car s’il ne le prenait pas cela pourrait me provoquer une nouvelle crise cardiaque.

« Je suis consciente de tous ca, et n’oubliez pas que je suis médecin également alors je connais l’importance de tous cela, vous n’avez rien à craindre pour lui. »
Le docteur ajouta que quoi qu’il se passe une fois sortis de l’hôpital, cela incomberait de ma responsabilité. J’hochai la tête. « Je le sais. Tout va bien se passer, j’y veillerais. J’ai pris quelques jours de congé et je peux rallonger si besoin pour être auprès de lui. »

Il me dirigea vers l’accueil afin que je signe des papiers le temps qu’il aille voir Ethan lui expliquer les conditions de sa sortie. Sans une once d’hésitation j’apposai ma signature sur les papiers. Je retournai dans la chambre. Le docteur était parti et une infirmière se chargeait de lui enlever ses perfusions. Je jetai mon gobelet dans la poubelle.

« T’as intérêt à être sage. Chez moi c’est selon mes règles que tu vivras et au moindre faux pas je te jette dehors ! »

Je lui fis les gros yeux pendant un instant avant de sourire légèrement. Je plaisantais à moitié, j’étais sérieuse l’autre moitié. Je ne le jetterais pas dehors mais je ne voulais pas non plus qu’il croit que chez moi tout était permis. Ca restait mon appartement. Je le laissais se changer et nous partîmes pour la maison après que tout soit en règle.

FICHE ET CODES PAR ILMARË
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Arrêtes tes prises & c'est la crise  - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Arrêtes tes prises & c'est la crise   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Arrêtes tes prises & c'est la crise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Excuse-moi, je vais rentrer chez moi faire ma crise cardiaque. ft Riley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-