Il à vécu en Irlande jusqu'à il y à 5 ans pour se retrouver à Miami pour x raisons.
Lorsqu'il était en Irlande il fit partit du clan Fitzpatrick (famille partisane de la mafia) où les activités illégales sont diverses et variées. Comme vous le savez, les Irlandais sont très imprévisibles et ils s'occuperont en fonction de leur humeur. On peut quand même donner quelques activités que le Famille Fitzpatrick affectionne particulièrement :
- La revente d'armes. (gros et petits calibres)
- La revente de substances illicites : les Irlandais ne consomment presque jamais de drogue (sauf la marijuana) mais leur avarie les conduits souvent à en vendre.
- Le Vol, Kidnapping, prise d'otages et Racket : malheureusement, très souvent, les Irlandais tuent après avoir volé. Les pauvres personnes sans défense sont un gain considérable d'argent. Trop tentant.
- Les paris. Que ce soit des courses de voitures, des combats urbains, ils organisent et paris sur toutes sortes d'activités.
- L'assassinat. Mettre leur envie de tuer au service de gens qui donnent de l'argent pour le faire ? Le paradis.
- L'échange de services. Les Fitzpatrick savent rendre un service au bon moment contre un autre service, qu'il soit financier ou autre. Demandez leurs quelque chose, ils vous diront si c'est dans leurs cordes. Si ça l'est, vous payez et ils rendent service. (ça peut être suivre quelqu'un, protéger quelqu'un, faire diversion quelque part, attaquer un gang,...)
Son histoire et sa personnalité sont totalement libre. Je préfère que vous vous imprégnez de ce personnage plutôt que de vous imposer une histoire.
MESSAGE POUR LE FUTUR JOUEUR :
Tout d'abord ... Merci à toi de t'être arreter sur mon scénario.
L'histoire, le nom, la personnalité est totalement libre en respectant certains points noter plus haut. Ce personnage est vraiment important pour mon personnage et sache que Nightmare risque de beaucoup s'amuser avec nous.
Je ne suis pas compliquée et m'adapte à chaque style d'écriture et de nombres de lignes.
Pour ce qui est de la présence, tous le monde à une vie (moi la première) 1-2 fois par semaine ça me vas très bien.
A très vite
s'il te plait, s'il te plait, s'il te plait