Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-35%
Le deal à ne pas rater :
-35% sur la machine à café Expresso Delonghi La Specialista Arte
359.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez

 Ready for the wedding - Alysse & Daniel

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Ready for the wedding - Alysse & Daniel Empty
(#)Sujet: Ready for the wedding - Alysse & Daniel  |   Jeu 17 Nov - 19:52


Ready for the wedding
Alysse & Daniel

- Tiens prend ça ! me dis alors Seb en me tendant un verre d'alcool.

Je le pris, sans me questionner un seul instant ce que ça pouvait être. En l'avalant, je grimaçai comme pas possible. Seb avait le dont de me remonter le moral en m'offrant la pire cochonnerie en terme d'alcool. Sans doute me trouvait-il bien assez fou d'être embarqué dans un truc pareil.

- Ouachh, mais c'est quoi c'te truc. ?? C'est dégueulasse !

Autant fallait se le dire, j'étais nerveux. C'était peut-être le pire move de toute ma vie. En même temps, j'avais réglé plusieurs choses avec mon avocat et le notaire. Il était hors de question que si le mariage ne fonctionnait pas que la fille pouvait partir avec toute mon argent. J'avais choisi Seb comme témoin, car je ne voyais pas qui d'autre pour remplir ce rôle. Alors que je terminai de faire le noeud de ma cravate, je me retournai vers mon ami.

- Et si elle était moche à souhait et qu'elle puait à des kilomètres à la ronde ? Tu peux, s'il te plait, interrompre le mariage et que cette union ne peut pas être célébrée ?


Je comptais sur lui pour jouer ce rôle. Et il était fort capable de le faire. Je le connaissais assez bien pour cela. Bien sûr, il ne comprenait pas pourquoi j'avais accepté de participer à ce genre de niaiserie. Pour mes relations d'affaires et pour faire monter ma popularité, c'était la chose à faire.

- Quand tu es fils héritier d'une compagnie aussi importante que celle de mon père.... il vaut mieux se faire une bonne réputation...

Qui sait ? Peut-être que j'allais marier une fille issue d'une famille importante de la ville. Rien de mieux que d'unir les relations d'affaires. Je voyais cela comme une belle opportunité. Tout ce que je savais de ma future femme, était qu'elle s'appelait Alysse. J'avais espoir qu'elle répondait bien à mes attentes.

- Allez...viens... faudrait pas être en retard à mon propre mariage. Apporte une bouteille pour la route.




MAY


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Ready for the wedding - Alysse & Daniel Empty
(#)Sujet: Re: Ready for the wedding - Alysse & Daniel  |   Jeu 17 Nov - 20:23
Wedding time

feat. Daniel && Alysse



« Mademoiselle, calmez-vous, je vais vous mettre un coup d'épingle ! »

Comment veut-elle que je me calme ! D'ici une heure, je vais être marier ! MARIER ! Non mais quelle idée j'ai eu de m'embarquer dans cette histoire. J'ai envie de vomir... si ma mère me voyait. Oh putain, paix à son âme. J'inspire et expire pour me calmer et je n'ose même pas me regarder dans la glace. Pour l'occasion je suis devenue blonde, le brun me rendant horriblement... triste. A croire que je me fais un délire, quand ça va pas je vire brune. Bref... Comment cette femme ose me dire de me calmer ! Je vais m'évanouir... j'ai le droit de dire que je suis malade et que je ne veux plus me marier.. mais pour quoi je passe après moi. Et si ce.. Daniel est moche ? Con ? Mon dieu.. je ne sais pas comment je vais me sortir de cette journée.

Suis-je prête à abandonner mon nom de famille.. Mademoiselle Harper, ça sonne si bien pourtant. Je regarde l'heure... haaa je n'aurais jamais le temps. Je suis déjà passé chez la coiffeuse et la maquilleuse mais je n'ai pas encore fini les retouches de cette fichu robe. Mes cheveux son coiffé en tresse très lâchées et elle tombe sur le côté de mon épaule. Ma robe est magnifique, avec des détails et très légère, touchant le sol. Le bustier est parsemer de diamant et le voile est immense.. est-ce ainsi que je voyais ma vie ? Je ne sais pas. Peut-être vais-je tomber sur un psychopathe.. ce ne serait pas le premier. Après tout j'ai l'habitude :

« Bon j'ai enfin finis !! Regardez moi cette beauté »

«Juste... taisez-vous s'il vous plait»

Je tremble en avançant jusqu'au miroir et là, je ne me reconnais pas. Je suis styliste maintenant, mais jamais encore je n'ai vu et fait si magnifique robe... J'ai de la chance d'avoir les moyens de me payer une telle merveille.. car ne pas pouvoir la mettre serait trop douloureux.. elle est parfaite. Une larme coule sur ma joue, tant l'émotion me gagne. Suis-je heureuse ? Je ne sais pas. J'aimerais que ma fille soit là, mais je ne peux pas lui imposer une telle bêtise. Elle l'apprendra seulement si..la chance me sourit. Elle aurait été si belle dans une petite robe en mousseline et et tule rose, tenant ma traîne sur l'allée.

La mariage a lieu au lac. C'est romantique.. Je me demande comment cela sera installé. Je prend une grande inspiration quand le chauffeur vient m'indiquer que nous pouvons y aller. Je sors alors, en robe et monte dans la limousine blanche. Je me sens si mal... je fais une erreur ? Peut-être pas... je ne sais pas. Ne suis-je pas bien seule ? Je suis fortunée, sans besoin, et j'ai ma fille que j'aime... de quoi ai-je besoin de plus ? Cet homme pourra-t-il m'apporter l'affection et l'amour dont j'ai tant besoin ? Est-ce lui.. le prince charmant. La voiture s'arrête.. mon dieu nous arrivons. Je sors de la voiture et là, je vois l'espace magnifiquement décoré pour notre présence. Je n'ai prévu aucun témoin.. je n'en veux pas. Personne ne sait que je vais faire une telle chose.. même si je sais qu'Aloysia sera hors d'elle en apprenant cela.. mais elle me fait déjà la tête.. autant continuer dans cette voie.. et je n'ai de compte à rendre à personne.

Alors que je m'avance, la musique démarre... mais aucun homme ne se situe là, à l'autel. Mon regard se fronce et la panique me gagne. Il n'est pas là... mon dieu. Quoique.. suis-je réellement paniquée ou soulagée.. ? Je regarde autour de moi quand le pasteur arrive vers moi. Il n'est pas encore arrivée … ? Non mais c'est une vaste plaisanterie.. Je sais que je suis en avance de 10 minute mais tout de même. Mes mains sont moites alors que je tiens mon bouquet et que mon voile se trouve devant mon visage. Quand alors, nous entendons une voiture arriver et mon cœur se met à accélérer dans ma poitrine.. je vais vomir c'est sûr...
made by guerlain for w.bazzart.org]bazzart
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Ready for the wedding - Alysse & Daniel Empty
(#)Sujet: Re: Ready for the wedding - Alysse & Daniel  |   Jeu 17 Nov - 21:51


Ready for the wedding
Alysse & Daniel
Il fallait être complètement cinglé pour se marier comme ça!!! Je sais bien que Daniel voulait coucher avec une fille, mais il n'avait pas besoin de faire toute cette connerie. Je savais très bien que ça n'allait pas durer.... mais peu importe, qui dit mariage, dit fun! Je m'amusais à servir des trucs pas possible à Daniel avant son mariage comme ça, ça allait lui donner du courage. Il allait en avoir bien besoin parce qu'il ne fallait pas être lucide pour faire ça.

- Allez! Bois! Comme ça tu pourras oublier bien des trucs à ton mariage!

Daniel était en train d'enfiler son costume haute couture, il lui allait comme un gant, mais ça ne voulait pas dire que c'était moins un con pour autant. Il allait sans doute l'avoir à l'oeil, mais lorsqu'il ouvrira la bouche, ça allait lui déplaire... à moins de jouer le jeu. Je ris lorsqu'il mentionnait de marier un boudin.

- Alors là mec, je vais rire tout le long de la cérémonie! Lâche ton père, ta réputation est déjà faite! T'avais pas besoin de te marier juste pour te faire une fille il me semble.


Son père n'était pas con quand même! Il savait bien qu'il allait faire une connerie. Je bus d'une traite le même alcool que j'avais mis à Daniel en grimaçant... c'était affreux! Je pris une bouteille avec moi pour nous diriger ensuite vers la limousine qui nous attendait.

- J'espère que la cérémonie ne sera pas très longue... Tu vas où en lune de miel au fait?

Je regardai ma Rolex parce que j'avais autre chose de prévu à mon horaire à mon Club. Je me disais que ce moment était une perte de temps, mais être témoin, c'était le gros luxe quand même. Je ne pouvais pas manquer ça et j'allais être aux premières loges pour voir sa fiancée. Une fois arrêté, je sortis de la voiture et j'aperçus au loin une femme en blanc plus loin... Difficile à dire si c'était une sexy.... mais elle n'était pas grosse, c'était déjà un bon début. Je lui envoyai doucement la main en souriant bêtement...  on était pourtant en avance pourquoi elle était là? Je me penchai alors pour regarder Daniel.

- Elle est là, elle t'attend, je pensais que tu avais dit que le mariage était à 14h00? Peu importe, elle a l'air bien roulé! Mais peut-être que ça se gâte niveau visage!


Daniel me suivit hors de la voiture et nous nous dirigeâmes immédiatement vers l'arche qui servait d'autel. Merde, j'avais laissé la bouteille dans la voiture! Je savais alors que la cérémonie allait être plus longue que prévu...



MAY


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Ready for the wedding - Alysse & Daniel Empty
(#)Sujet: Re: Ready for the wedding - Alysse & Daniel  |   Sam 19 Nov - 4:18


Ready for the wedding
Alysse & Daniel
Sebastian prenait le tout à la rigolade. Moi, je ne savais pas trop. Je me trouvais surtout très idiot de m'être embarqué dans une telle folie. La limousine nous attendait. Mon chauffeur nous conduisîmes à l'est de la ville. C'était au lac que la cérémonie aurait lieu. Seb me fit part du fait qu'il espérait que cela se ferait rapidement. Il voulait également savoir où se déroulait la lune de miel.

- Hawaï ! C'est plutôt pas mal ! répondis-je alors.

J'y étais déjà allé une fois il y avait peut-être 3 ans à Honolulu. J'y connaissais les bons restaurants et les endroits plutôt sympa. En espérant que ma future femme ne serait pas trop barbante. La limousine stoppa alors après quelques minutes de route. Je ne me sentais pas très bien. J'avais le goût de m'enfuir à toutes jambes. C'était vraiment stupide ce que j'étais en train de faire. Il fallait que je me raisonne à rester calme. Seb fut le premier à sortir de la limo. Puis, se pencha vers moi presque aussitôt.

- Elle est là, elle t'attend, je pensais que tu avais dit que le mariage était à 14h00? Peu importe, elle a l'air bien roulé! Mais peut-être que ça se gâte niveau visage!


La panique s'empara de moi.

- Quoi ?!! Elle est déjà là ? Mais quelle femme arrive à l'heure, voire même en avance le jour de son mariage ?

Je sortis alors de la limousine, replaçant mon veston du mieux que je pus. Je lançai un regard vers la mariée qui était seule avec le célébrant. Hé oui ! J'étais bien en retard. Merde ! Je souris bêtement, en marchant d'un pas rapide pour aller les rejoindre. Seb avait raison en disant que ma future femme était magnifique. Plus j'avançais et plus je remarquais de nouveaux détails.

- Excusez-moi ! Les embouteillages de Miami! Vous connaissez ? Vous êtes très belle Alysse, je suis Daniel. J'ai invité un témoin. C'est Sebastian. Bon...on peut commencer ? dis-je dans l'excitation du moment.

Je regardai alors Alyssse plus attentivement. Elle semblait gênée par tout cela ou bien alors elle me trouvait grotesque. En la voyant, je ne pouvais faire autrement que d'admirer sa grande beauté. Je la trouvais très sexy. Wow! J'allais marier une bombasse. C'était quoi les chances ? Il restait néanmoins à voir si l'intelligence allait suivre... Pour cela, il fallait pas trop que j'en demande. Le célébrant s'exécuta. J'écoutais pas du tout en fait. Je trouvais cela long pour rien. J'avais envie de demander d'uniquement s'en tenir à l'essentiel, mais je me tus. Je voulais pas paraître comme malpoli devant Alysse. Puis vint le temps d'échanger nos vœux avec les alliances. Je fis signe à Seb d'avancer.

- J'espère que tu as l'alliance !


Seb se mit alors à chercher dans ses poches. C'était pas gagné. On pouvait pas vraiment lui faire confiance là-dessus. J'étais bête tout de même.

- Bon euh...pendant qu'il chercher le tout. Alysse, je te mentirais si je te disais que j'ai préparé quelque chose. Simplement, j'espère que tu aimeras découvrir l'homme que je suis à travers cette expérience et que tu apprécieras passer du temps avec moi. Je suis loin d'être parfait, mais j'ai du bon à offrir. J'espère que tu le verras. Euh... Seb ? Tu as trouvé ?

Je ne savais pas quoi dire de plus pour mes voeux. Mon pote me donna alors l'alliance et je pus l'insérer au doigt d'Alysse.



MAY


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Ready for the wedding - Alysse & Daniel Empty
(#)Sujet: Re: Ready for the wedding - Alysse & Daniel  |   Mar 22 Nov - 22:14
Wedding time

feat. Daniel && Alysse



Je suis paniquée. Oui complètement paniquée. Le célébrant me regarde et pose une main sur mon épaule en me sortant un bla bla sur dieu et je souris nerveusement. Peut-être que si je fais demi-tour maintenant, personne ne se rendra compte de mon départ et je serais tranquille et j'irais me terrer dans une grotte. Si ça se trouve je vais épouser un rustre de surcroît qui ne pense qu'à se faire une petit poupée pour mieux la jeter ensuite..

Je regarde mon portable et je me demande où est passé ma meilleure amie... elle n'a eut qu'une simple lettre de ma part, lui disant que j'étais désolée d'être partie avec Charlie et de n'avoir donné aucun signe de vie pendant plusieurs mois.. elle a aussi apprit que Charlie était partie sans rien d'autre qu'une lettre et comme moi mon cœur était détruit une nouvelle fois. Puis je lui ai expliqué cette idée folle mais... mon dernier espoir entre guillemet. Je ne veux pas faire ça seule, aussi stupide cela puisse être et bien qu'elle pourrait désapprouvée... je veux qu'elle soit présente avec moi en ce jour ''heureux''.. même si ce n'est pas comme je le voulais pour ma vie. Ni comme une femme rêverait de se marier un jour. Mais je veux qu'elle soit là.. qu'elle soit présente pour qu'elle comprenne que je ne veux pas seulement qu'elle soit là quand je vais mal mais aussi quand je me prépare à vivre quelque chose qui pourrait changer ma vie à jamais.. Je veux qu'elle soit là. Ma meilleure amie, comme ma sœur. Aloysia Mayer.

J'ai les mains moites.. mon cœur palpite quand j'entends des bruits de talons derrière moi. Je me retourne alors.. et mon cœur se serre. Je me met à courir lorsque je vois ma meilleure amie arriver en hâte, s'excusant déjà d'être en retard, alors qu'il n'est que 14h05.. je l'a prend alors dans mes bras, une larme coulant sur ma joue. Vive le maquillage waterproof. Je lui souris alors en m'écartant :

« Je suis tellement heureuse de te voir. Merci d'être venu à cette folie »

Pendant que nous marchons vers le célébrant, main dans la main, je lui exprime comme je suis désolée et nous nous retrouvons comme deux sœurs. Nous rigolons de l'absurdité de l'instant et je lui fais voir comme ma robe est somptueuse, lui racontant les péripéties chez les retouches. Je sais comme elle pourrait penser que ce geste est puéril et même totalement idiot, elle est pourrait avoir raison :

« Je sais que c'est de la folie... mais un mariage peut s'annuler si facilement de nos jours... Je veux.. je veux vivre ça à fond. Même si c'est totalement au dessous de mes principes et de mes valeurs.. je n'ai plus espoir ni aux hommes, ni en l'amour. Je me dis que si moi j'ai fondé mes derniers espoirs là-dedans.. peut-être que cet inconnu l'a fait aussi.. tu.. »

Nous sommes interrompus alors pour des voix masculine et alors je me retourne. Aloysia est derrière moi, me soutenant par son aura. Un premier homme me salue de la main et je ne réagis pas... lequel est-ce. Les deux sont horriblement séduisant il est sûr, mais l'un semble un peu plus jeune que moi. Ils arrivent enfin à notre hauteur et je reconnais à sa tenue le marié et mon cœur s'arrête. Il est très beau mais je suis totalement tétaniser, et heureusement que mon voile me cache légèrement le visage pour qu'on ne voit pas mon teint légèrement plus rose.

« Excusez-moi ! Les embouteillages de Miami! Vous connaissez ? Vous êtes très belle Alysse, je suis Daniel. J'ai invité un témoin. C'est Sebastian. Bon...on peut commencer ? »

Je hoche d'abord la tête comme une potiche au début de sa phrase et sourit à son compliment, baissant légèrement le regard avant qu'il ne se s'empresse. Je regarde Aloysia et retiens me retiens de pouffer de rire. Monsieur est bien impatient. Donc il s'agit de Daniel et donc de son témoin... Sebastian. Je veux présenter Aloysia mais aucun son ne sors de ma bouche tant je suis nerveuse et elle s'en charge donc elle même. Le célébrant partie donc devant rapidement en compagnie de Daniel et Sebastian et Aloysia m'embrassa la joue en me laissant seule au bout de l'allée. Je déglutis et avance une fois la musique lancé. Je vois la façon dont il me regarde et je devine que je suis à son goût.. mais qu'est-ce qu'il pensera de MOI... ma vie, mon caractère... ma fille ? Est-ce que je fais le bon choix ? Je me sens mal.. je dois marcher droit.

J'arrive à sa hauteur et le célébrant commence les paroles. Je reste tétaniser et hypnotisé par le regard de mon futur mari. Il est très beau, c'est le moins qu'on puisse dire. Mais ne devrais-je pas tout cesser maintenant.. je suis une mère avant tout non ? Si ma fille m'en veut à mort de cette histoire ? Je ne devrais même pas lui en parler. Puis de nos jours, ne vaut-il pas mieux être marier pour gérer son futur et ses finances... non mais voilà que je pense à mes finances maintenant. Je ne viens pas chercher un mari pour être comptable ! Je n'écoute même pas les paroles énoncés et lorsque nous arrivons à l'échange des vœux, je reviens enfin sur terre et m'apprête à m'enfuir en courant.. je n'ai rien préparer, je suis ridicule et il va me trouver horrible. C'est même sûr qu'il va finir par me jeter en voyant ma vie, ma fille, mon passé... il va fuir comme les autres. Je suis soudain coupé dans mon envie de fuite par les mots de cet homme... Daniel :

« Bon euh...pendant qu'il cherche le tout. Alysse, je te mentirais si je te disais que j'ai préparé quelque chose. Simplement, j'espère que tu aimeras découvrir l'homme que je suis à travers cette expérience et que tu apprécieras passer du temps avec moi. Je suis loin d'être parfait, mais j'ai du bon à offrir. J'espère que tu le verras... »

Mon regard est brillant et ces quelques mots suffisent à me faire louper un battement. Il attrape alors une bague et la passe à mon doigt avant que je n'ai le temps de dire ouf. Je souris alors, un sourire resplendissant comme je n'ai jamais pu sourire il y a longtemps. D'une main, je soulève mon voile et découvre mon visage quelque peu rose et les yeux humide en plongeant mon regardant dans le sien :

« Daniel.. Je crois bien que ces mots, sont les plus touchant qu'un homme ai pu me dire depuis longtemps. Pour être honnête, je n'ai rien préparer non plus. Je ne sais pas pourquoi je me suis embarquée dans cette histoire et toi aussi peut-être.. j'ai songé probablement une dizaine de fois de m'enfuir en l'espace d'une heure mais.. je suis encore là. Je ne sais pas si je suis une femme parfaite, qui le saurais. Mais pour dire vrai, j'aimerais laisser une chance au hasard dans ma vie.. et j'espère que celui-ci, sera de bonne augure pour nous.. et j'espère ne pas te décevoir. Donc.. »


Je tire sur une ficelle de mon bouquet et une alliance descend sur le fil. Je viens alors glisser l'anneau sur le doigt de Daniel, lui souriant.
made by guerlain for
w.bazzart.org]bazzart
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel S. Baker
Gabriel S. Baker
Desigual

- messages : 7107
- feat. & crédit : Douglas Booth
- anniversaire : 29/02/1992
- activité : Educateur spécialisé dans un foyer pour mineurs
- double compte : Spenc'
Ready for the wedding - Alysse & Daniel Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8869-gabriel-j-attends-un-peu-de-sentiments
(#)Sujet: Re: Ready for the wedding - Alysse & Daniel  |   Sam 26 Nov - 20:21
Ready for the weeding

J
e ne m’attendais pas à recevoir une letter d’Alysse et encore moins à son contenu. Elle allait se marier et ce n’était pas avec Charlie.  Waouh, j’avais loupé un épisode ou quoi ?! J’étais plus que perplexe face à son explication. Il faut vraiment être fou pour vouloir se marier avec un inconnu ! Non ?  Ou alors c’était son désarroi qui l’a poussait à faire ça ! Je croyais en la sciences mais là il y avait une limite. Se marier au premier regard c’était plutôt insensé ?! Ou alors c’était moi qui était encore trop stupide pour croire en un mariage d’amour !

N
ous étions quelque peu en froid, néanmoins, je ne pouvais pas la lâcher dans un tel moment. Cela serait le plus beau jour de sa vie,… ou le pire… tout dépend du futur mari. Quoi qu’il en soit, je m’étais débrouillé pour faire garder Anastasia par ma mère qui était en ville pour préparer son mariage. A croire que tout le monde se mariait en ce moment !! J’avais acheté pour l’occasion une jolie petite robe couleur corail. Je me demandais qui serait invité. Peut-être que dans la précipitation, elle n’avait invité personne. Il s’agissait peut-être simplement d’une petite cérémonie.

Q
uoi qu’il en soit, lorsque j’arrivai sur place, ma meilleure amie me pris dans ses bras, très heureuse de me voir. C’est plutôt bizarre avec notre dernière altercation, mais cela ne me dérange pas. J’ai passé l’éponge et je préfère profiter du présent. « Je suis contente d’être là aussi. » souriais-je en séchant la larme qui coulait sur sa joue de mon pouce. « Tu es une très belle mariée. » Elle était magnifique et j’espérai de tout cœur que son futur mari serait à la hauteur. Elle méritait son petit brin de bonheur. « Je t’avoue que je suis surprise de cette décision surtout après ce qu’il s’est passé avec Charlie mais… tu as probablement raison : autant se marier et voir après si ça colle ! » souriais-je.

N
ous fumes interrompus par l’arrivée de deux hommes dont un que je connaissais plutôt bien : Sebastian. Shit… Si le marié ressemblait à son témoin, je ne donnais pas cher de ce mariage. Je salue rapidement les deux hommes avant qu’il ne s’avance au bout de l’allée. « Hum, malgré ce mariage un peu atypique, je tiens aux traditions. Il te faut quelque chose de neuf : ta robe, quelque chose d’ancien, d’emprunté et de bleu. J’ai rassemblé les 3 en un seul objet." Je lui tendis alors une petite boite que j’avais caché dans ma pochette. Il s’agissait d’une petite barrette ornée de pierres bleues en forme de fleur. Elle était à ma grand-mère et j’étais persuadée qu’elle lui irait à merveille. Une fois la boite ouverte, je pris la petite barrette pour la placer dans ses cheveux. « Voilà, tu es prête pour ton mariage. » souriais-je avant de l’enlacer et m’éclipser à mon tour.

© Mister Hyde
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Ready for the wedding - Alysse & Daniel Empty
(#)Sujet: Re: Ready for the wedding - Alysse & Daniel  |   Lun 28 Nov - 2:30


Ready for the wedding
Alysse & Daniel
Daniel semblait bien heureux de faire ça aujourd'hui tant mieux pour lui. En plus que sa lune de miel était toute payée et c'était Hawaï... Ça me rappelait bien qu'un jour j'avais réservé un vol à cette destination avec Geane, sauf que je n'y ai jamais mis les pieds, je lui ai causé un lapin. Si c'était à recommencer, je ferai les choses différemment, j'aurais mis mon orgueil de côté et j'y serai aller pour de bon. Peut-être que les choses auraient été différentes, je ne sais pas. Une fois arrivé au lac, je sortis le premier et indiquai à Daniel de se grouiller le cul parce que sa future femme était déjà là. Bien entendu, il pris panique, c'était déjà très drôle à voir, j'allais sans doute me marrer le reste du mariage. Je laissai passer Daniel devant moi et je le suivi jusqu'à l'arche de mariage où le prêtre y était déjà. Je me demandais si j'allais brûlé sur place à sa rencontre. Je fus étonné de voir que Daniel allait marier une belle femme au moins, mais aussi parce qu'à ces côtés je connaissais ce petit bout de femme. Un sourire se dessina sur mes lèvres. Aloysia Mayer, ça faisait un bail! Alysse et Daniel étaient réunis pour s'échanger les voeux d'abord puis vint ensuite le temps d'échanger les alliances. Daniel s'était tourné vers moi en tendant la main devant moi pour que je lui donne.

- Quoi? Ha ouiii attend une seconde...

Je ne me rappelais plus du tout où je l'avais mise cette fameuse bague. Disons que je n'avais pas réfléchis à ça durant la cérémonie, c'était tellement ennuyant que j'espérais que l'alcool coulerait à flot après. Je fouillais les poches de mon pantalon: pas là! Je fouillai donc les poches intérieures de mon veston et à la deuxième tentative, je tombai enfin sur une petite boîte.

- Tiens, j'ai quasiment pleuré pendant l'échange de vos voeux... On peut pas aller plus vite pour le mariage? Il me semble que c'est un peu long... Baiser et puis hop, on va se mettre un verre ou deux dans le nez.

Je me reculai en mettant mes mains derrière mon dos pour leur laisser l'espace nécessaire. Je soupirai un instant avant de regarder un peu s'il y avait de jolies filles dans le coin que je pourrais séduire. La cérémonie se termina en "Vous pouvez embrassez la mariée". Yeah! Enfin! Daniel courba Alysse et l'embrasser plus passionnément que je ne l'aurai cru, il savait y faire le coquin. Je tapai ensuite dans le dos de mon pote.

- Félicitations, tu as la corde au cou maintenant!
Je me tournai ensuite vers Alysse. Prends soin de lui, il a besoin de se faire dorloter les fesses.

Maintenant, ça allait être le temps du souper et de la soirée. Je me demandais s'il y aurait plus de gens maintenant parce que disons les gens ne pleuvaient pas à la cérémonie.

MAY


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Ready for the wedding - Alysse & Daniel Empty
(#)Sujet: Re: Ready for the wedding - Alysse & Daniel  |   Sam 3 Déc - 21:53


Ready for the wedding
Alysse & Daniel
Mon père allait certainement avoir une crise cardiaque en sachant ce que je venais de faire. Sur le coup j'avais trouvé l'idée plutôt cocasse, tout en me disant que ce pourrait être bien pour ma réputation. On allait certainement en parler dans les journaux bien malgré moi. Je ne connaissais pas encore cette Alysse, mais elle faisait incroyablement belle impression. Pendant que Sebastian cherchait nos alliances, nous pûmes nous échanger nos voeux. Je ne lui fis pas vraiment de promesses, mais je lui dis que je tenterais d'être bon pour elle. Puis vint son tour à me dire quelques mots. Elle était émue. C'était à la limite un peu ridicule, mais mignon tout de même. Peut-être que le mariage était quelque chose auquel elle rêvait depuis belle lurette. Enfin bref, elle ne voulait pas me décevoir. Seb me donna finalement la bague et je pus la passer au doigt de ma future femme. Ce dernier avait son mot à dire dans tout cela.

- Tiens, j'ai quasiment pleuré pendant l'échange de vos voeux... On peut pas aller plus vite pour le mariage? Il me semble que c'est un peu long... Baiser et puis hop, on va se mettre un verre ou deux dans le nez.


Le célébrant semblait quelque peu offusqué par les paroles de mon ami. J'eus envie de rire de mon côté, mais je me retins. C'était clair qu'Alysse n'allait pas vraiment apprécié un tel comportement.

- On se calme un peu! On fera la fête après, t'inquiète pas pour ça !
dis-je en lui tapotant sur la poitrine.

Le célébrant puirsuivit donc son long discours. J'osais admettre en perdre quelques bouts. Pourquoi ce n'était pas plus court ? Il me semble que tout ce blabbla inutile ne menait à rien. J'avais hâte comme Sebastian de festoyer. C'était vraiment ma partie préférée des mariages. Comment ne pas s'amuser dans la joie et le bonheur ? D'autant plus que là, c'était de mon mariage dont il était question. Finalement, je revins à moi lorsque fut le temps d'embrasser la mariée. Comme je ne faisais jamais les choses à moitié, je me permis de levée le voile et pleinement découvrir la beauté de mon épouse. Je l'embrassai tendrement et, par le fait même, je la penchai vers l'arrière afin de rendre le tout davantage passionné. Cela ne sembla pas déplaire la mariée. Seb me tapota le dos par la suite.

- Félicitations, tu as la corde au cou maintenant! Prends soin de lui, il a besoin de se faire dorloter les fesses.

Je souris quelque peu. Je savais bien que pour Seb, le mariage était la mort absolue. Toutefois, dans le contrat de mariage, il était spécifiquement indiqué que ma fortune n'irait pas à l'épouse en cas de divorce. Fort heureusement, car là, il y avait des sous à faire. Nous quittâmes donc les lieux de la cérémonie pour aller sous le chapiteau qui se trouvait juste à côté. C'était là le moment de célébrer l'heureux événement. Main dans la main, nous y allâmes tranquillement. Je ne pourrais pas dire que j'étais satisfait à ce moment. Il ne me restait qu'à découvrir qui était ma femme.

- Je suis impatient d'apprendre à vous connaître Mme Wood. Allons célébrer ! lui murmurai-je à l'oreille.


MAY


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Ready for the wedding - Alysse & Daniel Empty
(#)Sujet: Re: Ready for the wedding - Alysse & Daniel  |   Sam 10 Déc - 23:56
Wedding time

feat. Daniel && Alysse



Avoir Aloysia près de moi est très important pour moi.. et lorsqu'elle me donne la barette je sens mes larmes monter. Je la remercie, émue et la serre dans mes bras en la laissant me la mettre dans les cheveux. Elle s'éclipse alors et me laisse, prête pour me rendre jusqu'à mon futur époux. J'ai le cœur serrer et alors que j'avance vers lui je me demande si je fais le bon choix, si ce n'est pas une grossière erreur, une blague. Ne suis-je pas trop vieille pour ça ?

Je devrais penser à mon avenir, et surtout au futur de ma fille. Peut-être qu'en apprenant l'existence de cette dernière, cet homme va s'enfuir en courant et me dire que je suis folle et que je cherchais juste un père pour ma fille. Est-ce ce que je suis venue chercher aujourd'hui.. non... Je suis avant tout une femme. Et j'en ai plus qu'assez d'être déçu. Je ne veux plus laisser un homme me faire du mal, donc je prend le dessus, je prend les devants et m'avance, prenant mon destin en main et faisant mes propres choix. Même cet homme ne saura me faire du mal.

Je veux prendre les choses comme elles viennent .. je dois penser à moi. Je suis enfin face à lui. Son regard sur moi.. je lui plais, c'est sûr. Mais une chose me réconforte dans un sens tout en me tétanisant. Il ne me connait pas.. je me être qui je veux maintenant, je peux être moi-même. Pas juste une mère. Pas juste une styliste. Pas juste un mannequin. Pas juste un corps. Ni un cœur briser. Je suis juste Alysse Harper.. et je vais me marier.

Les vœux arrivent enfin et mes mains sont moites. J'entends ce qu'il me dis et mon cœur vacille. Ce n'est pas grand chose, mais ce qu'il vient de me dire me fait quelque chose. Je souris et finit par un peu lui ouvrir une partie de moi, en étant simplement honnête avec lui. Je ne sais pas si je pensais un jour me marier, je sais que c'est une folie tout ça. Mais pourquoi ne pas laisser la chance au hasard dans nos vie.. cela pourrait être une belle aventure.

Les alliances sont enfin échanger et son ami se fait clairement grossier.. Mais.. il est vrai que dans un sens, c'est amusant et il arrive presque à me détendre, même si je trouve que c'est impoli. Je cache mon amusement en voyant Daniel garder autant son calme et lance un regard désolée au célébrant. Il ne faut pas que cela parte dans tous les sens, sinon je pense que cela ne plaira pas.. Je lance un regard complice à ma meilleure amie en lui montrant mon alliance d'un air qui veut dire que je ne sais clairement pas dans quoi je m'embarque en laissant les hommes s'échanger quelques mots avant que le célébrant ne finisse les dernières paroles.

Ho merde le baiser.. je l'avais presque oublier lui. Mon cœur se barre carrément de ma poitrine lorsqu'il soulève mon voile et je vois clairement son visage. Mes joues sont légèrement rose et je lui souris un peu timidement avant qu'il ne vienne déposer ses lèvres sur les miennes. Il embrasse bien... je me sens toute légère et ce côté festif me fait chaud au cœur.. je sens que ce baiser est différent d'un baiser ordinaire. Il me fait basculer en arrière et je trouve ça... presque magique. La situation m'amuse et lorsque le baiser prend fin j'ai le sourire aux lèvres et un rire sort de ma bouche.

« Félicitations, tu as la corde au cou maintenant! Prends soin de lui, il a besoin de se faire dorloter les fesses. »

« N'ayez aucune crainte Sebastian. Je suis pleine de surprise » dis-je en rigolant, présente au côté de mon nouveau.mari !

Aloysia nous rejoins et je la prend alors dans mes bras en rigolant. Nous sommes complices comme autrefois, c'est beau à voir. Elle partage avec moi l’excitation de cette folie. Les deux hommes échanges quelques accolades et je remercie le célébrant avant de dire à Aloysia :

« Je n'arrive pas à croire ce que je viens de faire.. Merde je suis mariée Alo' ! C'est fou ! »

Daniel vient me prendre la main et nous nous dirigeons alors tous les quatre à l'endroit où nous allons célébrer notre union. Je lui souris alors, le regard assez curieux. Nous avançons et mon cœur bas. Je baisse mon regard vers nos mains l'une dans l'autre.. avec nos alliances. Je suis mariée. J'arrive pas à croire ça.. je n'ai prévenu personne. Comment réagirons James... Blake... Glenn ? Est-ce que Glenn en a seulement quelques choses à faire.

« Je suis impatient d'apprendre à vous connaître Mme Wood. Allons célébrer ! » vient-il murmurer à mon oreille.

Je remonte mon visage et lui fais un clin d'oeil avec un regard malicieux. Je ne veux plus être la jeune femme fragile d'autrefois. Avant, j'étais une femme pétillante, pleine de joie et.. très joueuse. Je veux que cette homme connaisse aussi cette facette de moi. Je ne suis plus cette fille ennuyante et larmoyante. L'heure est de devenir une femme. Madame Alysse Harper épouse Wood.

« Allez savoir qui est le plus impatient de nous deux cher époux » je ris

Je lui lâche la main subitement et me met à courir en saisissant Aloysia par la main pour l'entraîner dans ma folie. L'heure est à la fête !
made by guerlain for
w.bazzart.org]bazzart
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Ready for the wedding - Alysse & Daniel Empty
(#)Sujet: Re: Ready for the wedding - Alysse & Daniel  |   Ven 23 Déc - 2:43


Ready for the wedding
Alysse & Daniel


La musique était déjà bien présente. Le repas allait être servi un peu plus tard. Cela me laissait du temps pour être avec Seb. Alyssa délaissa ma main pour aller rejoindre sa demoiselle d'honneur. Nous avions hâte d'apprendre à nous connaître, mais cela n'allait se faire que durant notre voyage à Hawaii. J'avais rapidement perdu de vue Sebastian pour facilement le repérer au bar où il y avait une bonne trentaine de verres de champagne. Sympa ! Je précipitai vers lui alors qu'il était d'en engloutir un au complet.  

- Je pense que j'ai fait une gaffe...

Il me tapa dans le dos. Je savais, il me l'avait bien dit au moins 1000 fois avant que je franchisse le pas. Bien sûr, avec Seb, je n'avais pas à mâcher mes mots ou à faire semblant de quoi que ce soit. On se parlait en toute franchise.

- J'espère qu'elle en vaut au moins la peine sous la couette....t'imagine si elle est frigide ? L'ennui total. Je demande le divorce direct,[/b] m'exclamai-je alors en riant.

Je me mis à regarder Alysse avec sa demoiselle d'honneur. Peut-être que je n'avais pas fait une gaffe au final. C'était simplement un peu délirant de me retrouver dans ce genre d'histoire. Mon père allait sans doute me tuer en l'apprenant. Et bien tant pis ! Il fallait bien assumer. Je me pris un verre de champagne et en bu quelques gouttes.

- Tâche de pas trop t'attirer des ennuis. Il y a bien du choix ce soir en matière de filles...mais tout de même...


J'avais pas envie que la police débarque non plus.

MAY


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Ready for the wedding - Alysse & Daniel Empty
(#)Sujet: Re: Ready for the wedding - Alysse & Daniel  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Ready for the wedding - Alysse & Daniel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Alysse à Daniel
» Wedding Day
» Okay.... I'm not ready for this!
» Edward&Elizabeth Wedding
» bitches getting ready to play. (ANTANNAH)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-