ATTENTION ++++ 18!après la journée plage je demandais à Sasha de repasser à la maison puis d'aller manger car j'avais bien la dalle. elle finit par accepter en me disant qu'elle avait vu un resto qui coutait une blinde et qu'elle était contente d'y aller. Je la regardais avec de grand yeux ce qui l'a fit éclater de rire.
- Hahaaaaa tu devrais voir ta tête c'est trop drôle !! J'aime pas les resto trop pompeux t'as de la chance !! Y a un ptit italien en bord de mer ! C'est super bon et on ne se ruine pas !Je ris avec elle. Je m'en foutais du prix mais par contre pas grand monde ne m'avait sortie ça comme ça. C'était étonnant! Nous prîmes nos affaire et allâmes jusqu'à la maison qui était en bord de plage. Je lui fis visiter vite fait puis lui sortis de quoi se laver et se séché puis la laissais prendre sa douche. Contrairement à la plupart des filles elle ne mit pas longtemps pour se laver et s'habiller. Je lui dis de faire comme chez elle puis allait me laver. Je pris une bonne douche froide histoire de calmer un peu mes ardeurs. Sasha était vraiment très attirante, brune de beaux seins bien rond un beau petit cul bref PARFAITE quoi. Je me lavais puis me séchais à la vas-vite et enfilais une serviette autour de mes hanches. Je sortis de la salle de bain et passais dans le salon pour rejoindre ma chambre car comme un con j'avais oublier mon boxer! Bon j'aurais très bien pus ne pas en mettre mais nan j'avais une curieuse envie de voir la tête de Sasha! Je souris et entrais dans ma chambre pour enfiler un boxer. Je pris ensuite un jean mais je n'eus le temps de le boutonner en entier que j'entendis :
- Saloperie !Je sortis de ma chambre un peu inquiet espérant que rien de grave n'était arrivé
Oh non rien ! J'ai trouvé une ... puce sur Max !! Des vraies cochonneries ces trucs là !!C'est limite si je n'accourais pas au canapé! Sasha était assise au milieu du canapé et Max sur sa droite. Je me penchais sur l'accoudoir pour inspecter Max.
- Bordel, des puces de sables!- Il faudra juste passer au cabinet, je te filerai ce qu'il faut y a pas de soucis t'inquiètes pas !!Elle me fit un petit sourire puis se mordilla la lèvre. Je me retins de l'embrasser et papouillais Max. J'allais ensuite nous chercher deux bières au frais, les décapsulais et revenais m'asseoir à côté de Sasha! Vu que Max s'étalait comme le gros pouf qu'il était on se retrouvait un peu coller. Elle prit la bière que je lui tendis, bu une gorgée et se mordilla de nouveau la lèvre inférieur. J'émis un petit grognement et lui dis :
- Si tu continues à te mordiller la lèvre ainsi, je ne vais plus pouvoir me retenir longtemps!Elle me regarde me sourit boit une nouvelle gorgée de la bière puis se remordille la lèvre.
- Sasha... grondais-je de nouveau.
- +18 !!!!!!!!!:
Elle me sourit et recommence! Je pose alors ma bière, prends la sienne pour la poser a coté de la mienne puis je l'embrasse. D'abord doucement puis plus passionnément. Je l'attrape ensuite pas les hanches pour l'assoir sur moi laissant mes mains aller sur ses fesses bien ronde la rapprochant encore plus de moi. Nul doute qu'elle avait sentit ma virilité puisqu'elle était pile dessus. Pire encore la diablesse ondulait des hanches me faisant gémir de plaisir. Notre baiser s'intensifia et je lui enlevais son haut et son soutiens-gorge en quelques seconde. Je la soulevais ensuite tout en continuant à l'embrasser puis la pose sur l'ilot de la cuisine. Je me détache de ses lèvres pour lui enlever ce qui lui restait en bas et l'embrassais de nouveau en continuant ensuite mon chemin sur toute sa peau jusqu'à atteindre sa féminité. Je m'occupais bien d'elle jusqu’à son premier orgasme. Je me relève ensuite tout sourire en la voyant les yeux encore plein de plaisir. Ses main descende ensuite pour enlever le bouton qui tenait mon jean à mes hanche puis ses mains se chargèrent de me débarrasser du tout. Alors que j'allais sortir une capote de ma poche Sasha me dit que nous n'en avions pas besoin. T'en mieux ça allait être encore meilleur! Je l'a pris sur l'ilot puis contre le mur puis elle me prit sur le canapé, je la repris sur la table puis nous allâmes dans la chambre. Je décidais de pimenté encore plus la chose en l'attachant avec une de mes cravates. Je lui bandais les yeux avec une autre puis m'amusais à la titiller. J'attendis qu'elle soit au bord de l'orgasme pour la prendre de nouveau puis nous finîmes dans un orgasme qui nous coupa la parole une dizaine de minutes. Sasha était l'un des meilleur coup de ma vie! Assurément dans le top 10! Nous nous démêlâmes ensuite et je lui enlevais les cravates. Nous restâmes un moment sur le lit a reprendre nos esprits.
Nous nous relevâmes ensuite et allâmes jusqu'au salon pour récupérer nos fringues qui avait valdingué un peu partout. Je regardais leur et dit :
- Bon pour le resto c'est foutue c'est fermé! Mais laisse moi te cuisiné un truc! En attendant fait comme chez toi!Je lui fis un large sourire et déposais un baiser sur ses lèvres. J'enfilais juste mon jean et allais en cuisine. Je commençais par me laver les mains puis sortie les légumes, les lava et les éplucha et coupa. Je mis le tout dans une sauteuse et mis le feux en route. La ratatouille c'était bon mais ça cuisais doucement! Je sortis ensuite une bonne bouteille de vin Millésimé, un Château Margaux, et la débouchais. Je nous servis deux verres et allais rejoindre la belle qui regardais les étoiles par la fenêtre.
- Que me vaut cette mine pensive? dis-je en lui tendant son verre.
Je m'installais sur l'un des fauteuils à nos côtés.