Il papouilla Max et alla au ...
FRIGO !! File dans ta chambre !!! Et vas t'habiller tout de suite !Il était parti chercher deux bières et nous les ramena. Il m'en tendis une.
Non mais là c'est un pousse au crime je vais craquer !!Max avec son gros derrière prenait toute la place donc en plus je me retrouvai encore plus près de Chris. Je bus une gorgée et me mordis machinalement la lèvre inférieure. C'était un tic que j'avais.
- Si tu continues à te mordiller la lèvre ainsi, je ne vais plus pouvoir me retenir longtemps!Oh je ne savais pas que ça ferait tant d'effet tiens !! C'est amusant !+ 18 !!!- Spoiler:
Au diable les conventions il était horriblement sexy et j'avais envie de me laisser aller avec lui. Je bus une nouvelle gorgée et refis le même geste. Il gronda mon prénom ce qui le rendait encore plus attirant. J'avais envie de jouer, je mordis ma lèvre à nouveau et l'envie le submergea. Il arriva à se contenir au début mais très vite la passion prit le dessus. Maintenant c'était lui le maître du jeu. Assise sur lui je pouvais voir à quel point il avait envie de moi. C'était jouissif et j'étais déjà bien excitée. Je sentais que ça allait être fabuleux rien qu'à ses caresses, ses regards, ses baisers. Ses gestes étaient maîtrisés et je pris très vite un plaisir fou. C'était sûr c'était pas son premier coup en temps que mec. Et quand il s'apprêta à mettre une capote je lui disais que c'était pas la peine. Ce geste me fit tiquer. Il n'avait pas ce qu'il fallait en lui donc cela ne servait à rien. Je ne pouvais pas tomber enceinte. Cela n'avait pas l'air de lui poser problème et nous reprîmes nos ébats de plus belle. Le sentir en moi me faisait littéralement vibrer. Ça faisait un long moment que je n'avais pas était autant satisfaite. On passa une petite partie de la soirée l'un dans l'autre à se donner du plaisir comme jamais. Et nous finîmes dans un râle d'extase.
Nous mîmes un moment avant de s'en remettre complètement. C'était fou de se sentir aussi bien aussi vivante. Je me décidai enfin à me lever et allai reprendre une douche tant j'avais eu chaud. Je ressortis quelques minutes plus tard et m'habillai. Il m'attendait dans la cuisine.
- Bon pour le resto c'est foutue c'est fermé! Mais laisse moi te cuisiné un truc! En attendant fait comme chez toi!Je regardai mon téléphone. En effet il était passé 23h. Le temps filait vite quad on se sentait bien avec une personne. Je soupirai. Je me perdis dans mes pensées quelques instants appuyée sur l'appui de fenêtre mon regard dans les étoiles.
- Que me vaut cette mine pensive? dis-je en lui tendant son verre.
Il s'installa sur un fauteuil pas loin.
- Désolée ... Après ce qu'on vient de faire je devrais avoir le sourire jusqu'aux oreilles.Je vins m'asseoir sur ses genoux.
- C'est juste que ... Ça fait longtemps que je me suis pas sentie aussi bien. Ça me laisse songeuse.Je me mordis la lèvre inférieure et je vis son regard intense se poser sur moi.
- Désolée c'est un tic ...Je ne pus m'empêcher de rire.
- Tu nous prépares quoi de bon à manger ? Tu m'avais pas dit que tu es un vrai cordon bleu ! Faut que tu me donnes des défauts ! Un homme parfait ça n'existe pas !