Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

 Tout est question d’équilibre

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Eleanore B. Dickens
Eleanore B. Dickens
Desigual

- messages : 1161
- feat. & crédit : Emma Watson
- anniversaire : 10/05/1991
- activité : Libraire
- double compte : Eileen/Elijah/Khira/Sasha/Aaron/Zahra
Tout est question d’équilibre  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Tout est question d’équilibre   |   Sam 19 Nov - 23:00
Il papouilla Max et alla au ...

FRIGO !! File dans ta chambre !!! Et vas t'habiller tout de suite !

Il était parti chercher deux bières et nous les ramena. Il m'en tendis une.

Non mais là c'est un pousse au crime je vais craquer !!

Max avec son gros derrière prenait toute la place donc en plus je me retrouvai encore plus près de Chris. Je bus une gorgée et me mordis machinalement la lèvre inférieure. C'était un tic que j'avais.

- Si tu continues à te mordiller la lèvre ainsi, je ne vais plus pouvoir me retenir longtemps!

Oh je ne savais pas que ça ferait tant d'effet tiens !! C'est amusant !

+ 18 !!!
Spoiler:

Nous mîmes un moment avant de s'en remettre complètement. C'était fou de se sentir aussi bien aussi vivante. Je me décidai enfin à me lever et allai reprendre une douche tant j'avais eu chaud. Je ressortis quelques minutes plus tard et m'habillai. Il m'attendait dans la cuisine.

- Bon pour le resto c'est foutue c'est fermé! Mais laisse moi te cuisiné un truc! En attendant fait comme chez toi!

Je regardai mon téléphone. En effet il était passé 23h. Le temps filait vite quad on se sentait bien avec une personne. Je soupirai. Je me perdis dans mes pensées quelques instants appuyée sur l'appui de fenêtre mon regard dans les étoiles.

- Que me vaut cette mine pensive? dis-je en lui tendant son verre.


Il s'installa sur un fauteuil pas loin.

- Désolée ... Après ce qu'on vient de faire je devrais avoir le sourire jusqu'aux oreilles.

Je vins m'asseoir sur ses genoux.

- C'est juste que ... Ça fait longtemps que je me suis pas sentie aussi bien. Ça me laisse songeuse.

Je me mordis la lèvre inférieure et je vis son regard intense se poser sur moi.

- Désolée c'est un tic ...

Je ne pus m'empêcher de rire.

- Tu nous prépares quoi de bon à manger ? Tu m'avais pas dit que tu es un vrai cordon bleu ! Faut que tu me donnes des défauts ! Un homme parfait ça n'existe pas !
Revenir en haut Aller en bas

Chris Johnson
Chris Johnson
Chanel

- messages : 859
- feat. & crédit : Liam Hemsworth
- anniversaire : 19/07/1987
- activité : comptable dans le club BDSM
- double compte : Brooke & Alec & Drake
Tout est question d’équilibre  - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8226-la-vie-n-est-pas-un-long-fleuve-tranquille-termine
(#)Sujet: Re: Tout est question d’équilibre   |   Sam 19 Nov - 23:35
Après cette partie de jambe en l'air des plus extraordinaire on s'habilla et j'informais Sasha que le restaurant était surement fermé à cette heure là. Je lui dis que j'allais lui préparer à manger et commençais a m'activer en cuisine. Je vins ensuite la retrouver avec un verre de grand vin. Elle avait l'air très songeuse.

- Désolée ... Après ce qu'on vient de faire je devrais avoir le sourire jusqu'aux oreilles.

Elle vint s''asseoir sur mes genoux.

- C'est juste que ... Ça fait longtemps que je me suis pas sentie aussi bien. Ça me laisse songeuse.

J'allais lui répondre lorsqu'elle se mit a mordiller sa lèvre de nouveau ce qui refit monter le désir en moi directement.

- Désolée c'est un tic ...
- Ok mais fait attention ou tu ne dormira pas de la nuit!

Elle rit de bon coeur.

- Tu nous prépares quoi de bon à manger ? Tu m'avais pas dit que tu es un vrai cordon bleu ! Faut que tu me donnes des défauts ! Un homme parfait ça n'existe pas !

Là j'explosais littéralement de rire. Moi parfait? Non absolument pas!

- Non je te rassures je ne suis absolument pas parfait! Certes je fais la cuisine, ça c'est parce que j'ai dus la faire depuis que je suis jeune! alors en grandissant on apprend! En plus j'aime beaucoup les défis et les restaurants tout les soirs c'est un peu barbant je dois dire!

Je lui fis un clin d’œil mais alors que j'allais continué mon téléphone sonna. Je m'excusais et attrapais mon téléphone qui était sur la table basse.

- Johnson a l'appareil....Oui....Oui je suis au courant....Non transfère les actions de Digispot sur Pharmatelec.... Oui TOUT!...........Non ça reste en place.... Non plus, juste Digispot. A plus.

Je raccrochais. Je n'aimais pas qu'on me contredise quand j'avais raison. Sasha me regardais curieusement.

- Un autre de mes défauts! Si le téléphone sonne même à 3h du matin je décroches! Là par exemple je viens de m'arranger pour faire en sorte que je ne perdes pas un centime en bourse, car si je n'avais pas pris se coup de téléphone je perdais environs 70 000$!

Je lui fis un clin d'oeil puis allais lui prendre la main et l'emmena en cuisine. J'enlevais le couvercle, remuais puis pris une cuillère de la ratatouille. Je soufflais puis lui fis gouter.

- C'est un plat Français que j'ai goûté lors d'un de mes voyages. C'est une Ratatouille.

Je lui fis un sourire puis lâchais sa main pour aller nous mettre la table. Je nous installais ça sur l'îlot et l'invitais à s'assoir. Je nous servis ensuite et m'installais en face d'elle.

- Et toi dis moi un peu quels sont tes défauts?
Revenir en haut Aller en bas

Eleanore B. Dickens
Eleanore B. Dickens
Desigual

- messages : 1161
- feat. & crédit : Emma Watson
- anniversaire : 10/05/1991
- activité : Libraire
- double compte : Eileen/Elijah/Khira/Sasha/Aaron/Zahra
Tout est question d’équilibre  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Tout est question d’équilibre   |   Dim 27 Nov - 13:49
Lorsque je demandais à Chris de me donner des défauts car pour le taquiner je lui disais qu'il me semblait trop parfait. Il rit de bon coeur et me répondit lorsque son téléphone sonna. J'écoutais distraitement sa conversation ça parlait boulot.

Ça c'est un travail que jamais je n'aurais pu faire ...

Il raccrocha et se tourna vers moi.

- Un autre de mes défauts! Si le téléphone sonne même à 3h du matin je décroches! Là par exemple je viens de m'arranger pour faire en sorte que je ne perdes pas un centime en bourse, car si je n'avais pas pris se coup de téléphone je perdais environs 70 000$!

- Ah ouais 70 000 $ ça aurait fait mal je comprends !

Il m'emmena ensuite dans la cuisine où le mets qu'il préparait sentait rudement bon ! J'allais me régaler !

- C'est un plat Français que j'ai goûté lors d'un de mes voyages. C'est une Ratatouille.


- Ah je ne connais pas ce plat ! Je ne suis pas encore aller en France il paraît que c'est un beau pays !

On s'installa pour manger et à peine la première bouchée j'étais déjà en extase c'était vraiment bon.

- Et toi dis moi un peu quels sont tes défauts?


CHIEUSE !!!!

Oh boucle la toi !!

Ma petite voix intérieure refit surface.

- Je peux être têtue, tête en l'air, impulsive si on me chauffe trop enfin si on me gonfle quoi !

Je repris une bouchée de ratatouille.

- Chieuse comme toutes les femmes je pense et celles qui disent qu'elles ne le sont pas mentent !

Je lui fis un grand sourire.

- Mais ça je suppose que tu dois le savoir tu as dû en côtoyer des femmes avec ton look de play-boy ! Enfin depuis que tu es homme quoi en tout cas !

Je le laissais me répondre et enchaînais.

- Et si ton téléphone avait sonné tout à l'heure ... En plein ébat ... Au moment fatidique ! T'aurais répondu ?

Mon regard se fit plus coquin et j’arborai un sourire en coin taquin.
Revenir en haut Aller en bas

Chris Johnson
Chris Johnson
Chanel

- messages : 859
- feat. & crédit : Liam Hemsworth
- anniversaire : 19/07/1987
- activité : comptable dans le club BDSM
- double compte : Brooke & Alec & Drake
Tout est question d’équilibre  - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8226-la-vie-n-est-pas-un-long-fleuve-tranquille-termine
(#)Sujet: Re: Tout est question d’équilibre   |   Lun 28 Nov - 20:03
Nous venions de passer à table avec Sasha. Cette femme était vraiment sympas et pas comme toute ses femmes que je rencontrais d'ordinaire. J’appréciais beaucoup son état d'esprit et son parler. Elle n'étais pas collante, adorais mon chien et intéressais à moi pour ce que j'étais. Je lui fis gouter un plat français qu'elle ne connaissait pas et lorsqu'elle me dit qu'il paraissait que la France était un beau pays je le lui confirmais. Elle parut apprécier le plat puis je lui demandais quels étaient ses défauts.

- Chieuse comme toutes les femmes je pense et celles qui disent qu'elles ne le sont pas mentent !

Elle me fit un grand sourire et je ne pus m’empêcher de rire.

- Mais ça je suppose que tu dois le savoir tu as dû en côtoyer des femmes avec ton look de play-boy ! Enfin depuis que tu es homme quoi en tout cas !
- Je dois dire que oui j'en ais connu certaine qui était particulièrement très chieuse!
- Et si ton téléphone avait sonné tout à l'heure ... En plein ébat ... Au moment fatidique ! T'aurais répondu ?

Elle arbora un sourire taquin avec son regard coquin. Je me penchais alors vers elle pour que nous ne soyons qu'à quelques centimètres.

- Je dois avouer que je n'aurais pas répondu, tu es quelqu'un de bien trop inintéressante a découvrir, dis-je avec un regard provocateur. Mais je n'aurais pas pus rester au lit à regarder se corps magnifique, alors je remercies les dieux du téléphones de m'avoir laisser tout le temps qu'il fallait!

Je lui fis un grand sourire mais alors que j'allais l'embrasser mon téléphone se mit justement a sonner... Je grognais et décrochais dans bouger.

- Pas le temps débrouille toi tout seul! Te rappel demain!

Je raccrochais aussi sec et embrassais la belle jeune femme devant moi. Je fis le tour ensuite pour la rejoindre et me placer entre ses jambes. Je caressais alors ses cheveux et soupirais.

- Comment une belle jeune femme comme toi peut être célibataire?

Je pris mon verre de vin pour en boire une gorgée. Mon téléphone sonna encore. Là c'était trop.

- Johnson!... NON, j'ai dis demain!... Bon ce n'est pas compliquer si tu ne peux pas te débrouiller seul cette nuit je te vires et j’embauche quelqu'un d'autre!.... Oui... A demain.

Je raccrochais et éteignis mon téléphone.

- Désolé. Nous ne serons plus déranger. Alors nous disions... ha oui comment se fait-il que tu soit célibataire? Tu dois avoir tout les hommes a tes pieds! Raconte moi tout! Je veux savoir tout tes secrets...

Je lui fis un large sourire un peu carnassier vu le double sous-entendu de ma phrase. Elle enroula ses jambes sur ma taille et je la portais jusqu'au canapé ou je m'assieds avec elle sur moi. Mes mains passais sous son t-shirt pendant qu'elle me répondait.
Revenir en haut Aller en bas

Eleanore B. Dickens
Eleanore B. Dickens
Desigual

- messages : 1161
- feat. & crédit : Emma Watson
- anniversaire : 10/05/1991
- activité : Libraire
- double compte : Eileen/Elijah/Khira/Sasha/Aaron/Zahra
Tout est question d’équilibre  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Tout est question d’équilibre   |   Mar 27 Déc - 11:55
Nous fûmes encore une énième fois interrompus par ce Johnson alors que Chris me posa une question. Ce dernier finit par éteindre son téléphone en étant très en colère contre son collègue.

Une bonne chose de faite !!

- Désolé. Nous ne serons plus déranger. Alors nous disions... ha oui comment se fait-il que tu sois célibataire? Tu dois avoir tous les hommes à tes pieds! Raconte moi tout! Je veux savoir tous tes secrets...

Tout en me demandant cela il m'apporta sur le canapé et me caressa. Ses gestes étaient doux et ça me fit du bien.

- Comment ça se fait que je sois célibataire ? Très bonne question. La beauté ne fait pas tout il faut croire.

Je lui souris.

- Disons que je ne suis pas encore tombée sur le bon tout simplement.

Je marquais une pause en soupirant. Ça c'était le moins que l'on puisse dire.

- Et en ce qui concerne mes secrets ça ... comme son nom l'indique ce sont des secrets ... Va falloir trouver la bonne clef qui ouvre le coffre !!

Je partis à rire en disant ça.

Sérieusement même en ayant passé un super moment je ne vais pas tout livrer comme ça.
Revenir en haut Aller en bas

Chris Johnson
Chris Johnson
Chanel

- messages : 859
- feat. & crédit : Liam Hemsworth
- anniversaire : 19/07/1987
- activité : comptable dans le club BDSM
- double compte : Brooke & Alec & Drake
Tout est question d’équilibre  - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8226-la-vie-n-est-pas-un-long-fleuve-tranquille-termine
(#)Sujet: Re: Tout est question d’équilibre   |   Mer 4 Jan - 20:34
Avec Sasha nous passions une excellente soirée. Nous avions bien mangé et nous étions maintenant sur le canapé tranquille. J'avais finis par éteindre mon téléphone car pour une fois j'en avais un peu rien a foutre du boulot, je voulais juste être tranquille avec Sasha. Elle était sur moi et je lui posais des question sur elle pour mieux la connaitre.

- Comment ça se fait que je sois célibataire ? Très bonne question. La beauté ne fait pas tout il faut croire.
- Ho aller pas à moi! T'es super belle certes mais t'es loinnnnnn d'être conne!
- Disons que je ne suis pas encore tombée sur le bon tout simplement.

Elle émit alors un gros soupire avant de continuer.

- Et en ce qui concerne mes secrets ça ... comme son nom l'indique ce sont des secrets ... Va falloir trouver la bonne clefs qui ouvrent le coffre !!

Elle rit alors de bon coeur.

- Ho tu crois vraiment que je ne pourrais pas te faire parler?

Je la défiais alors du regard et elle se leva d'un bon me provocant et partant en courant. Nous jouâmes alors dans toute la maison. Je dois dire qu'elle était vraiment maligne et par cinq fois m'avait échappé alors que je la tenais. Mais je finis par l'avoir en l’attrapant par la taille et en la jetant sur mon épaule tel un sac de patate. Je sortis alors dehors direction la plage. Il faisait encore plutôt bon a cette heure donc pas de risque d'hydrocution. Elle me martelait les fesses sans grand succès et fini par m'en mordre une! Je lui assenait une claque sur les siennes.

- Continue ma belle j'aime l'amour sadique!

Elle rageait bien mais on arrivai a l'eau. J'entrais directement dans l'eau puis arriver au niveau de mes fesses je lui demandais :

- Alors tu me révèles tes secrets maintenant ou pas?

Si elle me les disait je la poserais doucement dans l'eau avant de m'occuper d'elle plus intimement sinon elle allait faire une belle bombe dans l'eau!
Revenir en haut Aller en bas

Eleanore B. Dickens
Eleanore B. Dickens
Desigual

- messages : 1161
- feat. & crédit : Emma Watson
- anniversaire : 10/05/1991
- activité : Libraire
- double compte : Eileen/Elijah/Khira/Sasha/Aaron/Zahra
Tout est question d’équilibre  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Tout est question d’équilibre   |   Dim 29 Jan - 20:38
- Ho tu crois vraiment que je ne pourrais pas te faire parler?

Nous nous provoquâmes mutuellement. J'aimais ces parties de jeu entre nous, c'était grisant. Nous nous coursâmes dans toute la maison avant qu'il ne m'attrape et ne me mette tel un sac de patates sur son épaule. Je lui assénai des claques sur ses fesses avant de réussir à en mordre une. La sanction fut immédiate et je reçus aussi une claque. Il m'emmena vers l'océan.

- Continue ma belle j'aime l'amour sadique!

Je tentai encore de me débattre mais c'était peine perdue face à sa force. Nous arrivâmes dans l'eau et il avança jusqu'à ce que ses fesses soient immergées.

- Alors tu me révèles tes secrets maintenant ou pas?

Je le sentais pas trop là. Le ton de sa voix me laissait penser que si je n'obtempérai pas quelque chose de "mauvais" allait arriver.

- Nan mais tu oses me menacer maintenant ? Tu te rabaisses à ça !? Ce n'est pas digne de toi Chris allons !!!

Je continuai la provocation encore un peu plus.

Si tu crois que tu vas arriver à me soutirer des informations comme ça tu ne t'y prends pas vraiment comme il faut mon coco.

Je n'eus pas le temps d'ajouter autre chose que je me retrouvai projetée dans l'eau et je bus la tasse par dessus le marché alors là il allait me le payer ! Je l'éclaboussai à mon tour en essayant de me rapprocher de lui puis lui sautai dessus pour tenter le faire tomber sans y parvenir, il tenait bon. Nous continuâmes de nous battre ainsi un moment avant d'atterrir sur la plage. Je me retrouvai sous lui.

- Je t'ai dit qu'il fallait plus que ça pour que je te révèle mes secrets mon cher ami ...

Je me mordis la lèvre et le regardai intensément dans les yeux. J'aimais jouer avec lui.
Revenir en haut Aller en bas

Chris Johnson
Chris Johnson
Chanel

- messages : 859
- feat. & crédit : Liam Hemsworth
- anniversaire : 19/07/1987
- activité : comptable dans le club BDSM
- double compte : Brooke & Alec & Drake
Tout est question d’équilibre  - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8226-la-vie-n-est-pas-un-long-fleuve-tranquille-termine
(#)Sujet: Re: Tout est question d’équilibre   |   Ven 10 Fév - 19:55
Franchement Sasha était une femme pleine d'humour et de mordant, j'avais beau la menacer des pires tortures comme du sexe ou des chatouilles elle ne lâchait pas. Bien au contraire, elle me provoquait même la chipie! Je finis pas la prendre dans mes bras et l'emmena dans l'eau où je la menaçais de la jeter à l'eau .

- Nan mais tu oses me menacer maintenant ? Tu te rabaisses à ça !? Ce n'est pas digne de toi Chris allons !!!

J'eus un rire franc et après lui avoir bien souris je la jetais dans l'eau sans aucun scrupule. Mais elle ne s'avoua pas vaincu pour autant et la diablesse m'éclaboussa puis me sauta dessus pour me faire tombé sans grand succès. Pourtant elle ne manquait pas d'idée essayant de me tordre le bras de me baisser le pantalon ou même je m’attraper les jambes pour me déstabiliser. Mais rien ne marcha et elle finit sous moi allongé sur le sable au bord de l'eau.


- Je t'ai dit qu'il fallait plus que ça pour que je te révèle mes secrets mon cher ami ...
- Très bien, alors voyons si d'autre torture te dénouerons la langue!


Elle se mordit la lèvre en me regardant dans les yeux et se fut ma perdition. Je l'embrassais avec passion puis commençais par la caresser. Je voulais qu'elle me supplie de lui faire l'amour. Elle finit par rendre les armes deux orgasmes plus tard. Nous fîmes l'amour sur la plage puis de nouveau dans le lit et finîmes par nous endormir complètement rassasié. Lorsque mon réveil sonna le lendemain à 5h30 je me retrouvais seul dans le lit. Je me levais et fut accueillis par Max. Il n'y avait aucune trace de la belle Sasha mise a part un petit mot ou elle me disait merci et me souhaitait une bonne journée. Je finis par partir faire mon jogging avec mon chien puis allait me laver pour partir au boulot où une longue journée de travail m'attendais.

*Terminé*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Tout est question d’équilibre  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Tout est question d’équilibre   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Tout est question d’équilibre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Tout est une question de timing (Jake & Emily)
» ❝ Si tout le monde souriait tout le temps, faire la gueule serait un art. ❞ Lyhanna.
» "Elle avait tout fait pour le retenir, mais parfois tout n'est pas suffisant." + L-A
»  Irina - "Sur ce que tu verras, tu fermeras les yeux; tout ce que tu entendras, tu l'oublieras; tout ce que tu sauras, tu le tairas"
» Peyton ⊱ L'enfance c'est comme être bourré. Tout le monde se souvient de tout ce que tu faisais, sauf toi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-