Et bieeeeeen d'abord je ne sais pas avec quel personnage
j'ai Arielle, qui prévoit entrer à la fac pour devenir vétérinaire (ça leur ferait un point commun). Elle n'a pas eu un enfance facile, devant dealer pour subvenir aux besoins de son frère et de son père alcoolique. Prévoyante, sympathique, quoi qu'un peu froide aux premiers abords, elle est aussi maladroite et elle manque un peu de confiance en elle.
Après j'ai ma Leyla, qui est policière depuis peu de temps. Sa mère vient de mourir assassinée, elle est donc un peu fragile, mais sinon c'est une fille forte, confiante, très drôle aussi. Elle ne se prend pas au sérieux et est vraiment du genre ''vivre et laisser vivre ''. Elle sort avec William, mais pour l'instant ça ne va pas trop bien entre eux.
Pour Leyla, il lui manque un meilleur ami, pour Arielle, peut être un ex ou sinon toutes sortes de liens loufoques peuvent être chouettes
Un genre de flirt d'un soir, un peu awkward, obligé de se retrouver dans une situation quelconque. Je ne sais pas trop, on peut voir ça après qu'on ait décidé avec quel perso on fait ça