|
| |
| ( #)Sujet: Re: Xavier ➸ L'amour ça se conjugue à l'imparfait. | Ven 7 Oct - 17:38 | salut bg |
| | |
| ( #)Sujet: Re: Xavier ➸ L'amour ça se conjugue à l'imparfait. | Sam 8 Oct - 7:28 | Hey BG Tu aurais une idée, une envie? |
| | |
| ( #)Sujet: Re: Xavier ➸ L'amour ça se conjugue à l'imparfait. | Sam 8 Oct - 17:28 | Alooors déjà j'ai 4 personnages, je te les présente, à toi de voir qui tu préfères - Citation :
- donc Antey. Elle est tueuse à gages, et milliardaire propriétaire d'un hôtel. C'est une fille qui peut être extrêmement froide, garce, cruelle... ou vraiment sympa si ta tête lui plait. En fait ça dépend de son humeur Elle aime sortir, s'amuser, est assez solitaire mais sait être sociable si elle en a envie. Elle a grandi à New York, a un passé compliqué et très dark, elle est à Miami depuis un peu plus de six mois.
j'ai @Erwan J. Beckford qui est un petit mec adorable, qui est incapable de faire du mal à une mouche. Il a un passé très lourd lui aussi, il a été abusé par son ex-copain qui l'a forcé à se prostituer, s'est échappé de tout ça il y a un an et demi. Aujourd'hui il est chanteur/musicien, prépare son premier album et fait des concerts à Miami. Il vit avec Orel, son petit ami, et recommence à être heureux... mais ça risque de pas durer parce qu'il garde de lourdes séquelles de son passé. C'est un garçon timide, réservé, maladroit. Il adore les enfants. Il est innocent sur beaucoup de choses, et pas du tout en même temps du genre, il pourrait te parler ouvertement de sexe sur un ton très neutre sans comprendre que ce n'est pas quelque chose dont on parle comme ça
j'ai @A. Riley Denham qui est particulièrement cinglé. Il est très sympa, Riri, il aime faire la fête, il fume beaucoup, il est complètement dingue, toujours à fond, exhubérant, presque épuisant tellement il a d'énergie. Il bosse dans un sex-shop, en attendant de pouvoir ouvrir son magasin de costumes de scène. Il passe de nombreuses nuits dans les rues de Miami, habillé en super-héros, en train de chercher à sauver le monde (dans le genre Kick-Ass ). C'est un mec gentil, avec qui tu t'amuses forcément.
puis @K. Athena Maddox ma petite dernière. Elle est danseuse pro, de base, vient de Londres. Elle dansait à Broadway et était destinée à un avenir brillant jusqu'à l'an dernier, après un accident de surf qui lui a abimé une jambe. Elle est restée à Miami après ça, a suivi de la rééduc etc... et elle marche aujourd'hui normalement, et peut recommencer à danser, mais elle a toujours des problèmes, elle ne peut pas faire tout et n'importe quoi comme mouvements, alors elle bosse en tant que meneuse de revue dans un cabaret de Miami, et couche aussi avec certains clients en échange d'une belle prime. Elle est dépressive, prend des médicaments et est suivie par un médecin depuis son adolescence. C'est une fille sportive, déterminée. Avant, elle ne vivait que pour la danse, quitte à ne pas avoir de vie à côté. Maintenant, c'est toujours un peu le cas, mais son accident l'a changée, puisqu'elle a du dire bye bye à la carrière dont elle rêvait. Alors elle sort un peu plus. Elle est sociable, parle beaucoup, a tendance à avoir l'air toujours de bonne humeur alors qu'au fond, c'est le gouffre voilàààà ! alors, pour Anteynara, les quelques trucs que je cherche colleraient pas, donc à moins que tu ais envie d'un truc particulier, je pencherais plutôt pour les 3 autres. Riley est pansexuel, alors pourquoi pas un flirt maladroit entre eux, ou quelque chose dans ce sens ? Pour Erwan, je manque surtout de trucs compliqués, tordus, négatifs, mais je vais aller lire ton histoire pour voir si une idée me vient. Et sinon Athena est ma nouvelle, du coup, j'ai besoin de tout et n'importe quoi pour elle des trucs simples (quelques amis, coups d'un soir, etc...) et des trucs torduuuuus mais dis-moi déjà quels personnages t'inspirent |
| | |
| ( #)Sujet: Re: Xavier ➸ L'amour ça se conjugue à l'imparfait. | Sam 8 Oct - 17:32 | Alors, alors, je t'avoues que je pencherais plus pour Riley ou Erwan, parce que bon de un j'adore les mecs chelous, de deux, les liens tordus je kiffffff et enfin, j'ai pas de liens masculins xD |
| | |
| ( #)Sujet: Re: Xavier ➸ L'amour ça se conjugue à l'imparfait. | Mer 12 Oct - 10:23 | un lien avec aurore cela te dirai |
| | |
| ( #)Sujet: Re: Xavier ➸ L'amour ça se conjugue à l'imparfait. | Mer 12 Oct - 11:01 | Un lien ? Je te mets les détails concernant Joy en spoiler - Joy:
Joy Laly Brennan est née le 27 juillet 1992 à New York. Sa maman est canadienne, son papa américain. • Elle a un frère aîné, Liam, qui vit au Canada. Elle a une relation très fusionnelle avec lui • Elle a perdu sa petite soeur Sara en 2001. Elle est tombée dans la piscine et s'est noyée. Ses parents ne s'en sont jamais remis. La petite fille n'avait que 6 ans. Sa mère a fait une dépression, et encore maintenant, est soignée pour le décès de sa fille cadette. • Joy a vu ses parents divorcer l'année de ses 15 ans. Sa maman est partie se ré-installer au Canada, alors que son frère et elle sont restés vivre avec leur père à New York jusqu'à leur majorité. • Elle a obtenu son diplôme de fin d'études à New York, puis à étudié à l'université au Canada. • Elle a rencontré James au Canada, ensemble, ils ont une belle histoire d'amour, dont est né Logan, leur fils, quand Joy avait 22 ans. • Peu de temps après la naissance de Logan, on a lui a diagnostiqué une leucémie. Elle a alors, pour leur bien et ne pas les faire souffrir, quitté James et Logan, en laissant une simple lettre. • Une fois guérie, c'est à dire environ 2 ans plus tard, elle est venue s'installer à Miami pour retrouver son fils et James. Elle veut rattraper le temps perdu avec Logan. • Elle travaille comme critique littéraire dans un prestigieux journal et est très redoutée ! Chacune de ses critiques est écrite avec son cœur, mais peut faire basculer la vie d'un auteur en bien... ou en mal. • Actuellement, Joy est de nouveau malade. Elle a en effet rechuté de sa leucémie, mais personne ne le sait, mis à part l'hôpital où elle se fait soigner, et son patron.
Ouverte d'esprit • Déterminée • Serviable • Têtue • A l'écoute • Généreuse • susceptible • Jalouse • Indépendante • Agit parfois comme une vraie garce.
|
| | |
| ( #)Sujet: Re: Xavier ➸ L'amour ça se conjugue à l'imparfait. | | |
| | | | Xavier ➸ L'amour ça se conjugue à l'imparfait. | |
|