Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

 Surprise! • Alysse

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Surprise! • Alysse Empty
(#)Sujet: Surprise! • Alysse  |   Jeu 3 Nov - 22:20


Surprise!
ft. Wane et Alysse


Encore un jour qui se ressemble mais aujourd'hui on m'a dit qu'il y aura de la visite... Ah bon? Encore? C'était pas ma femme, il me prévienne pas quand c'est ma femme j'avais compris maintenant, c'était pour me faire plaisir je pense même si dans ce monde je ne pense pas qu'il pense à ça. J'étais un détenu comme les autres. Même pire que les autres. Enfin après bon, on me demande de me lever de nouveau, j'étais endormit, j'avais des cernes énorme, j'étais faible oui mais je me laissais pas faire, non... Ils me mettent alors les menottes autour de mes poignets me connaissant. La dernière fois qu'ils m'ont pas mis les menottes, j'avoue j'ai un peu déconner et je me suis battu... Maintenant c'était fini. Mais comprenez moi j'en peux plus d'être ici.

Quelques minutes après me voila dans une salle, cette salle en m'on avait déjà parler, plein de téléphone, des petits murs séparent chaque téléphone pour de l'intimité... J'avance et il me place alors derrière un poste et une glace, il m'enleve les menottes et font signe aux policiers de l'autres côté qui se retournent pour ouvrir la porte. Une jeune femme brune arrive, je fronce les yeux, je l'a reconnais. Non... Elle était de nouveau brune? Ou c'était un jeu, un jeu encore une fois comme la dernière fois pour me faire comprendre que je suis un monstre? Enfin vous l'avez compris, c'était Alysse.. Comment la t'elle sur que j'étais là dans ces murs? Je ne comprenais pas. Je la regarde puis prend le téléphone devant moi. Elle fait de même. Mon regard gris plonge dans le sien. Elle avait bien changé... "Alysse... Qu'est ce que tu fais là? Comment... Comment t'as su pour moi ici?" Je fronce le regard ne la quittant pas des yeux. Je voulais comprendre. Je regarde autour de moi, c'était pas une blague. Un policier vient derrière moi. "Taylor! 15 minutes à partir de maintenant!" Je lève les yeux puis me retourne avec un regard noir j'avais envie de frapper tout le monde ici, de sortir loin. Ils n'auront rien de moi, rien de mon passé.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Surprise! • Alysse Empty
(#)Sujet: Re: Surprise! • Alysse  |   Sam 5 Nov - 12:33
Surprise

feat. Wane && Alysse



Wane.. voilà longtemps que je ne l'ai pas vu.. si longtemps. Pourquoi est-ce que je pense à lui maintenant ? Peut-être car je me sens si seule et qu'il a été tellement présent pour moi. J'ai appelé son cabinet d'avocat et la réponse de sa secrétaire me laissa sous le choc. Mes mains se sont mises à trembler et mon corps était devenu raide.. Wane en prison. Je connais son passé, il me l'a dis.. il ne pourra jamais s'en sortir mon dieu. A cette nouvelle, j'ai entrepris d'essayer d'aller le voir.. mais seule les membres de la famille sont autorisés à le rencontrer. Je me suis battus et j'ai fini par obtenir un entretien au parloir. Nous serons séparé par une vitre et des téléphones, mais.. je veux le voir. Je suis au plus bas en ce moment, mais je garde la tête haute.. j'aimerais tant pouvoir l'aider. Wane a été là pour moi quand j'en avais le plus besoin et je l'ai plutôt délaisser je l'avoue, surtout après avoir appris son mariage et le fait qu'il était papa...bref.. un choc oui.

J'arrive sur les lieux et on m'accompagne alors jusqu'à la salle de rencontre. Je viens m'asseoir sur une chaise.. mon cœur bat fort et je suis nerveuse. Je suis à fleur de peau en ce moment, mais j'essaie de rester forte et de garder la tête haute. J'attend alors, patiente. Je porte un jean simple, avec un paire de bottine taupe et une chemise fluide beige.. mes cheveux châtain foncé tout nouvellement teins tombe sur un côté de mes épaules. Cette nouvelle coupe me fait du bien, je me dis que c'est un nouveau départ... même si ce n'est qu'une façade. J'entends des bruits de pas et le voilà enfin qui arrive. Mon regard s'agrandit comme le sien. Tenue de prison et regard fatigué.. il n'est pas en bel état. Il semble surpris de me voir.. je comprend. Il s’assied enfin et prend le téléphone.. je fais de même et lui offrant un sourire : « Alysse... Qu'est ce que tu fais là? Comment... Comment t'as su pour moi ici? » je m'apprête à lui répondre quand le gardien grogne avant de s'en aller. Quinze minute ? C'est court...

J'attends que Wane tourne de nouveau son regard vers moi et lui sourit : « J'ai insulté ta secrétaire mais j'ai finis par savoir où tu te trouvais... » mes yeux devienne alors un peu humide mais je me contiens, un sourire toujours affiché sur mes lèvres : « Tu m'as manqué Wane..je suis désolée de savoir ce qui t'arrive » je pose ma main sur la vitre avec sentiment et je soupire en baissant mon regard. Puis je finis par hausser les épaules : « Je n'ai pas réussis à savoir pourquoi tu étais ici mais... je suppose que ça à un lien avec ton ancienne vie non.. ? » je me mord la lèvre et inspire profondément : « Tu as prit pour combien de temps.. ? » je ne veux pas lui parler de mes soucis, de mes problèmes, il n'a pas besoin de ça...
made by guerlain for w.bazzart.org]bazzart
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Surprise! • Alysse Empty
(#)Sujet: Re: Surprise! • Alysse  |   Sam 5 Nov - 20:14


Surprise!
ft. Wane et Alysse


J'aimerais retrouver ma vie paisible avec ma famille, mes amis, ici j'étais isolé puis je n'avais pas vraiment envie de parler non plus. J'étais dans mon coin à réfléchir pour trouver des solutions pour m'échapper d'ici, pour y sortir enfin. Je ne pouvais pas moisir dans ces 4 murs, je devais voir ma fille grandir, je voulais être présent quand elle va dire ses premiers mots, quand elle commencera à essayer de marcher, quand elle nous regardera vraiment. Je l'avais revu il y a quelques jours en même temps que ma femme, ça m'avait fait du bien. Elle était en forme, son petit coeur, tout allait bien. Tant mieux. Enfin bon en sortant de ma cellule avec les menottes aux poignets j'avançais entre deux gardiens. Je ne pouvais plus bouger en liberté. Après tout.. Quelle liberté? Ici il n'y en a pas. On était en prison après tout.

Bref, une fois que j'arrive dans le parloir, je vois de l'autre côté de la vitre, Alysse. Je fronçais le regard, je ne comprenais pas ce qu'elle faisait ici, pourquoi voulait-elle me voir? Pourquoi est-ce qu'elle était là? Elle avait sa fille maintenant, son nouvel enfant et un mec d'après ce que j'ai compris avec ce SMS groupé qu'elle avait envoyé à tout le monde. J'étais heureux pour elle, elle avait enfin retrouver une vie meilleure par rapport à ce que j'avais connu venant d'elle. Oui je l'avais aider à s'en sortir sur plusieurs points, oui j'avais été la pour elle. Mais oui j'avais fais une connerie de tomber amoureux d'elle. Oui je ne l'oublie pas, oui je veux la prendre contre moi... Je l'écoute après lui avoir poser plusieurs questions. Elle me dit que c'était grâce à ma secrétaire qu'elle a appris pour moi... Je fronce le regard, j'avais demandé à toutes mes collaboratrices de ne rien dire, de dire juste que j'étais en déplacement... "Ah tu l'as insulté? Elle ne te l'a pas dit directement? Tant mieux, tu viens de lui laisser son travail sinon elle aurait été viré directement puisqu'elle n'a pas tenu à son contrat de confidentialité." J'étais peut-être la en prison mais je pensais quand même à mon travail, à ma réputation... Je ne sais pas ce qu'a été dit sur moi aux informations ou même entre mes clientes mais peu importe pour le moment. "Ca fait longtemps oui en effet... Tu m'as aussi manqué..." Je ne l'a quittais pas des yeux lorsqu'elle pose sa main sur la vitre, je la pose contre et je souris légèrement en hochant ma tête. Elle avait raison. C'était mon passé. "Oui... On m'a tendu un piège et il s'est renfermé sur moi... Voila mon passé, je le savais qu'un jour j'allais finir ici mais j'aurais aimer que ça soit jamais ou alors plus tard." Je soupire, en baissant la tête, regardant mes poignets avec les marques des menottes, et des bleus que les gardiens m'avaient laissé quand je me débattais. "Pour l'instant je ne sais pas du tout.. Les audiences ne sont pas passées... Et toi.. Ca va?" Je ne voulais pas m'attarder sur mes problèmes sur mon histoire.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Surprise! • Alysse Empty
(#)Sujet: Re: Surprise! • Alysse  |   Lun 7 Nov - 19:35
Surprise

feat. Wane && Alysse



C'est étrange de voir Wane ainsi. Quand je l'ai rencontrée, je m'en souviens encore. Cette rencontre, en plus d'être perverse et très dérangeante en y repensant, était à l'inverse totale de ce qu'on vit en cet instant. J'étais au plus bas et lui, portant son costume avec classe, était si puissant et imposant. En face de moi je vois un Wane fatigué, épuisé. Ses traits sont creusés et il est si pâle. J'essaie de ne pas montrer mon inquiétude sur mon visage mais... peu sûr que j'y arrive : « Ah tu l'as insulté? Elle ne te l'a pas dit directement? Tant mieux, tu viens de lui laisser son travail sinon elle aurait été viré directement puisqu'elle n'a pas tenu à son contrat de confidentialité. » je souris alors et secoue la tête pour lui faire comprendre qu'elle ne m'avait rien dit.. mais que je ne suis pas idiote. Il suffit de faire quelques recherches pour trouver l'affaire de Wane dans les archives de la police.. et savoir pirater un mot de passe aussi. Mais ça, il n'a pas besoin de le savoir. Je me met simplement à rire : « Disons que je pense qu'on se souviendra définitivement de moi à ton agence.. j'en suis désolée mais.. je devais savoir où tu étais, et si tu allais bien. » je le regard d'un air affectueux. Je tiens à Wane, bien plus qu'il ne pourrait sûrement le pensé et bien plus que je n'ai jamais pu lui montrer. Mais il fait partie de ce genre de personne qu'on veut savoir en bonne santé et heureux. Un peu comme un membre de la famille, un ami très proche... une personne qui nous tiens simplement à cœur, tout simplement..

Je l'écoute me raconter comment il s'est retrouvé là en fronçant les sourcils.. mon dieu. Je suis son regard lorsqu'il regarde ses poignets et voit les marques à ses poignets...mon regard s'assombrie et je jette un regard froid derrière moi au niveau des gardiens : « Wane.. ? Es-tu correctement traitée ici ?... Je... m'inquiète pour toi.. vraiment.. » Je me pince la lèvre entre mes dents avant qu'il ne m'informe un peu plus sur l'avancé des choses. Ce qui revient à pas grand chose... Il ne sait même pas combien de temps il va encore rester ici..Puis il finit par me poser cette question. La question que je redoute et que j'évite le plus possible. Mon ventre se sert et ma poitrine me fait mal. Je sais faire bonne figure, je suis forte pour mes enfants et je suis presque prête à reprendre le travail. Mais je suis seule..si seule. Charlie est partie, abandonnant toute chance que j'avais de construire quelque chose. Je m'en doutais un peu.. après tout, notre histoire était si récente et il était si tourmenter comme jeune homme.. il n'avait rien d'un père. Mais je gardait l'espoir... j'ai été bien sotte. Je me rend compte que mon regard s'est embrumée et que je suis dans le vide. Je relève mon regard humide vers Wane et mon contente de sourire en disant d'une voix un peu étouffé et aiguë.. : « ça va.. » j'ai l'air con tout d'un coup, et je renifle en secouant la tête. Ça sonne faux, mais je sais pas si il est bon de parler de mes problèmes..il a mieux à penser..
made by guerlain for
w.bazzart.org]bazzart
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Surprise! • Alysse Empty
(#)Sujet: Re: Surprise! • Alysse  |   Dim 13 Nov - 22:09


Surprise!
ft. Wane et Alysse


J'ai toujours voulu réussir ma vie, toujours a vouloir être le meilleur dans mon métier, et j'y suis arrivé, oui j'ai une grosse entreprise maintenant, un gros cabinet d'avocat dont je suis le PDG, j'en suis fier, mes parents le serait aussi. Du moins mes parents biologique, ils voulaient que je fasse ce que j'aime, et bien sur, je pense que me savoir là en prison doit les faire retourner dans leur tombe. Je n'avais de plus pas prévenu mes parents adoptifs que j'étais en prison depuis un moment maintenant... Je ne voulais pas les inquiété, je ne voulais pas qu'ils sachent le monstre que je suis. J'ai foiré un truc dans ma vie, j'ai eu mes moments sombre, oui j'ai tué des femmes, oui je suis devenu un tueur en série rapidement oui j'ai du plaisir en faisant ça. Mais c'est la en étant loin de ma famille, loin de mes amis que je vois au combien j'ai fais le con. Au combien je n'ai plus aucuns contrôles sur ma vie. J'étais devenu un fantôme ici. Je me demande même comment Alysse arrive à me reconnaitre encore, j'étais différent par rapport à notre rencontre. J'étais en position faible... Je le regarde en l'écoutant et je ris doucement. "Je crois qu'il se souvenait déjà de toi tu sais à mon bureau... Maintenant tu sais où je suis et tu sais que je suis encore vivant.. " Je ris pour détendre l'atmosphère, essayer de penser que je ne suis pas en prison mais juste chez moi ou au travail mais avec une vitre encore entre elle et moi.

Je savais qu'il me restait plus trop de temps, le temps allait si vite quand on parlait, puis c'est toujours comme ça, dans ma cellule le temps s'arrête, ça ne passe pas. J'arrive a savoir un peu près l'heure grâce au soleil et à l'ombre dans ma cellule, sinon je n'ai plus aucun moyen de savoir quel jour on est, le mois. Tout était confus. Je remet bien mes manches de combinaison et je regarde Alysse dans les yeux quand elle me pose la question sur mes marques aux poignets. Si elle savait que j'en avais aussi au niveau des chevilles elle serait folle. Je regarde mon gardien qui me regardait, et à travers mon regard j'espère lui faire comprendre que c'était pas top. Je chuchote ensuite. "Je ne voulais pas que tu les vois, je les cache à tout le monde... Je me bat ici car je veux sortir, mes gardiens me saoulent, les interrogatoire aussi et bien sur je suis rapidement énervé donc on essaye de me calmer. Ils sont souvent 4-5 sur moi pour me tenir en me prenant mes poignets et mes chevilles mais je me débats... Puis les menottes sont serrées pour que je ne fasse rien. Mais bon la vie d'un prisonnier... " Je soupire. C'était ainsi je devais vivre avec. Des fois j'ai des envies de suicide oui je l'avoue... Je veux quitter ce monde mais ma fille me retient, ma femme aussi, je veux pas leur faire ça. Les quitter lâchement.. Mais au moins je serais débarrasser... Je veux me concentrer maintenant sur elle, sur Alysse. Elle avait une petite voix à ce "ça va" je fronce mes sourcils. "Non ça va pas.. Je te connais Alysse... Ca va pas. Cette voix je l'a connais. Dis moi.. On a encore du temps vas y." J'étais son avocat après tout, même si j'étais en prison j'exerce toujours. Du moins pour elle.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Surprise! • Alysse Empty
(#)Sujet: Re: Surprise! • Alysse  |   Mar 22 Nov - 22:28
Surprise

feat. Wane && Alysse



A son regard, je sais tout de suite la réponse de Wane. Bien entendu qu'il n'est pas bien traité. Je suis son regard et croise celui de son gardien. Mes yeux se font assassin et accusateur.. je jure en regardant cet homme qu'il me reverra et que je n'en resterais pas là. Ils n'ont pas le droit de le traiter ainsi et l'idée même qu'il vive un cauchemar ici m'est insupportable... il est déjà séparé de sa fille.. ce qui doit être déjà l'une des pires des tortures alors je n'imagine même pas ce qu'on peut lui faire ici.. je n'ose l'imaginer. Mon regard en croisant le sien se fait plus doux et familier. Il compte tellement pour moi.. Wane ne le sait peut-être pas et ne le saura peut-être jamais, mais il a toujours eut une place importante dans mon cœur et cela ne changera jamais.. je ne veux qu'on son bonheur et son bien être : « Je ne voulais pas que tu les vois, je les cache à tout le monde... Je me bat ici car je veux sortir, mes gardiens me saoulent, les interrogatoire aussi et bien sur je suis rapidement énervé donc on essaye de me calmer. Ils sont souvent 4-5 sur moi pour me tenir en me prenant mes poignets et mes chevilles mais je me débats... Puis les menottes sont serrées pour que je ne fasse rien. Mais bon la vie d'un prisonnier... » ma main rencontre ma bouche tant je suis choquée par ce qu'il me dit. Des larmes montent à mes yeux mais je les contient. Mon regard se baisser et je veux lui dire tant de chose mais ce serait lui faire du mal car il sait déjà toutes ces choses. Il ne devrait pas se débattre ainsi et s'énerver. Mais je ne veux pas lui dire ce qu'il a à faire et comment il doit être... on l'en a trop longtemps privé. Autrefois, cet homme m'intimidait et me faisait même peur mais aujourd'hui je comprends que cela cachait juste un grand mal être et un grand secret.. s'il avait eut quelqu'un pour l'accepter bien avant, peut-être en serait-il autrement.. peut-être que si j'avais.. si j'avais laisser Wane me charmer et si j'étais tomber amoureuse de lui. Peut-être qu'il ne serait pas là et qu'on aurait fuit. Mais la vie est faite de peut-être et de si.. il ne faut pas revenir sur le passé..

Il finit par me demander comment je vais et mon cœur s'arrête une fraction de seconde de battre. Je n'ose vraiment le regarder et lorsque je lui dis que je vais bien ma voix est plus fade plus aiguë et je retiens de larme. En vérité je suis fatigué.. fatiguée des hommes, fatiguées de l'abandon et de souffrir du cœur. Je ne veux plus avoir mal d'amour je ne veux plus faire confiance à un homme... pourrais-je seulement encore faire confiance à un homme... ? Je relève mon regard vers lui, une larme coule alors sur ma joue alors qu'il dit : « Non ça va pas.. Je te connais Alysse... Ca va pas. Cette voix je l'a connais. Dis moi.. On a encore du temps vas y. » je secoue la tête et m'apprête à lui dire que je ne suis pas venu parler de moi mais son regard est intransigeant et je souris alors en lâchant quelques larmes. Wane Taylor tu es incroyable.. : « Même dans la pire des situations tu continues à t'inquiéter pour moi hein ?... » je ris un peu et soupire en triturant mes doigts, regardant Wane dans les yeux : « J'avais rencontrer un homme... un ami en faite, on se connaissait déjà et.. enfin, après ma déception amoureuse avec James. J'avais leur cœur brisée. Je voulais me reconstruire. » Je soupire.. c'est dure de revoir des images de douleur : « Charlie et moi on s'est toujours très bien entendu, il a même été le premier à tomber sur moi chez moi après mon viole et.. au nouvel an on s'est juste embrassé mais ça nous avait marqué donc.. après on s'est revu et on a... » je secoue la tête en reniflant : « Bref, après ça y a eu un moment de silence, on était gênée et perdu.. puis on a finit par se dire qu'on allait essayer. On est parti un mois à New York et.. et en revenant ça pouvait devenir sérieux et je sais.. il.. » j'essuie une larme : « Il a laissé une lettre disant qu'il partait. Il ne peut pas vivre une vie comme ça... » je me met à rire : « Beh oui qui voudrait d'une mère célibataire complètement folle hein.. » je soupire et passe ma main dans mes cheveux. Je croise le regard de Wane et souris affectueusement en posant ma main sur la vitre, le téléphone contre l'oreille : « J'aurais aimer tomber amoureuse de toi Wane.. cela aurait été tellement plus.. simple et plus beau. » je lui souris alors avec compassion..il nous reste peu de temps...
made by guerlain for
w.bazzart.org]bazzart
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Surprise! • Alysse Empty
(#)Sujet: Re: Surprise! • Alysse  |   Sam 10 Déc - 23:58


Surprise!
ft. Wane et Alysse


Alysse me connaissait très bien comme je l'a connaissais aussi. Ici elle a été vraiment la première sur qui je suis tombé et puis l'alchimie est passé directement. Ah nos anciens mails assez... chaud, ah tout ce qu'on a pu faire, ou pas fait. Elle est quand même la seule femme sur laquelle je ressentais quelque chose à l'époque, et la seule avec qui je n'ai pas couché. Je ne comprendrais jamais pourquoi on a pas pu arrivé à ce stade. Surement car il y avait James et qu'elle l'avait fait avec James. Il était surement mieux que moi, moins psychopathe, plus poser, il était comme elle en faite. Il avait une vie stable et pas une vie comme la mienne. Bon maintenant j'en ai une, enfin j'en avais une... Dans cette prison entre ses 4 murs plus rien n'est pareil, plus rien ne sera pareil. J'ai abandonné ma famille... J'ai abandonné la femme que j'aime, ma fille avec ses problèmes de coeur. Si il lui arrive un truc je ne serais pas là, à ses côtés. Je ne voulais pas y penser maintenant de peur de paraitre pour un mec faible. Je regarde Alysse après ma révélation sur mon traitement ici elle avait les larmes aux yeux, je secouais la tête. "Je t'ai rien dis ok? Tu dis rien... Je me débrouille. " Je voulais garder le contrôle même si des fois je ne l'avais plus. J'étais différent de lorsque je suis au bureau. Ici, j'ai un regard d'enfant perdu, d'homme déboussoler... D'homme perdu.

C'était à mon tour de prendre des nouvelles d'elle, je voulais savoir comment sa vie se passait, après ce SMS que j'avais reçu qui j'avoue trouvé bizarre. Bon j'étais heureux pour elle oui, elle avait réussit d'avoir une belle petite vie. Il le fallait. Hélas sa voix maintenant était différente, elle n'était pas du tout joyeuse, mais toute triste. Je fronce mon regard, je devais savoir ce qu'il se passait, et oui je m'inquiète pour elle. J'hoche la tête puis je l'écoute alors en la regardant dans les yeux. Cette larme sur sa joue, je voulais lui essuyer lui dire que ça va aller. Je tiens trop à elle, c'était bizarre quand même. Charlie... Je souris intérieurement, il m'aimait pas, il n'a jamais aimé que je sois proche d'Alysse surtout après son viol. Je continue de l'écoute, il l'a laissé car il avait peur d'une relation sérieuse. C'était vraiment une raison de mec sans couilles. Je secoue la tête. "Alysse... Charlie m'aimait pas vraiment, mais bon il semblait être un mec bon.. Malgré que je lui ai parlé une fois c'était à la plage après ton viol quand on était encore proche toi et moi avant que tu choisisses James." Je lève les yeux au ciel. "Mais... Vraiment il est partit en courant quand c'est devenu sérieux, il est grave en faite. T'es une mère célibataire et alors? On fait tous des erreurs dans la vie et en plus ta fille est grande en plus, donc l'éducation est faite, elle se débrouille un peu, elle a quoi.. 8 ans?" Je l'a regarde dans les yeux. Ce Charlie ne l'a méritait pas. "Si il est partit, c'est qu'il ne méritait pas une femme comme toi. T'es trop précieuse. Il ne savait peut-être pas comment te rendre réellement heureuse." Je me demande pourquoi il avait cette putain de glace la entre nous, je soupire. Je voulais la prendre dans mes bras, l'a serrer lui dire que tout allait bien aller, qu'elle allait rebondir de toute façon il y avait bien quelqu'un pour elle ailleurs. Sa dernière phrase, était sincère, j'étais surpris par sa phrase mais au fond ça me faisait du mal. Elle m'avait tellement repoussé pour aller avec James à l'époque. Moi qui avait des sentiments pour elle... Je pose alors ma main contre la sienne malgré cette vitre qui nous séparait. "On ne décide pas des sentiments Alysse... Tu n'étais pas amoureuse de moi à l'époque, je l'étais de toi, mais le coche est passé. Des fois oui j'y pense, je me demande qu'est ce que ça aurait pu être une relation entre nous. Puis je me dis "est ce que j'aurais été capable de gérer sa fille dont je ne suis pas le père?" Notre couple aurait pas forcément être plus simple, plus beau car.. Tu me connais, regarde où j'en suis maintenant. Tu aurais souffert de me voir ici... Comme maintenant mais en pire. J'aurais fini entre ses 4 murs quoi qu'il arrive. J'aurais pas été à tes côtés malgré tout ce que j'aurais pu essayer pour te sauver. Au fond de moi.. Je me demande si je t'aime pas toujours." J'étais sincère. Je pensais trop souvent à Alysse, à nous, à ce qu'on aurait pu être.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Surprise! • Alysse Empty
(#)Sujet: Re: Surprise! • Alysse  |   Dim 11 Déc - 23:20
Surprise

feat. Wane && Alysse



Il est si facile de me confier à Wane. C'est étrange ce lien qui nous unis. Je ne saurais expliquer d'où il vient.. mais je me souviens de notre rencontre comme si c'était hier et. Je me souviens quelle femme j'étais à cette époque. Si on pouvait m'appeler femme. J'étais perdue, appeurée et je me sentais horriblement seule. Wane m'a terrifiée à une époque.. mais il m'a toujours attiré plus que tout. Il y a eut ces mails.. j'en souris aujourd'hui car, ce sont des souvenirs et je ne voudrais changer rien de tout cela. Puis.. je me souviens avoir vécu le doute, entre James et Wane. Mais on ne pouvait revenir en arrière. Je pense encore à Charlie, et à la douleur que je ressens d'avoir encore été abandonné et trahis par un homme. Je sais que Charlie ne pensais pas à mal. Il est bien trop bon pour ça. Mais mon cœur et ma fierté en sont tout de même touchées et je ne peux le nier, je lui en veux. Je lui en voudrais peut-être un moment, mais que puis-je faire de plus. Je me dois de relever la tête, mais en face de Wane, j'ai rarement du mal à garder longtemps cette carapace que j'affiche au quotidien, pour faire bonne figure et pour ne pas inquiéter ma fille. Mais je ne peux rien caché à Wane. Il lit en moi comme dans un livre ouvert. C'est pourquoi lorsque je commence à lui parler de ce qu'il s'est passé dans ma vie récemment, je ne peux m'arrêter.. je sors tout. Je ne peux rien caché. Et ça sort si facilement, s'en ai presque déroutant. Je lui parle de Charlie, du fait qu'il a été le premier à me voir après mon viol.. et je sens les souvenirs revenir. Je me rappelle.. le pauvre a vu ma batte de près. J'en souris intérieurement.. autrefois nous étions amis. Juste amis.. et tout aurait du rester ainsi en fin de compte. Peut-être que je me suis lancée trop vite dans cette histoire après tout.. et je finis en disant comme toujours, qu'après tout qui voudrait d'une mère célibataire.. et folle. Je soupire en passant ma main dans mes cheveux et reniflant un peu. Mon regard se baisse et je fixe mes mains, un peu tourmentée et troublée par cet aveux. Je n'aime pas vraiment parler de moi et Wane le sait, mais je ne peux rien lui cacher, je n'y arrive pas. Et je n'y arriverais jamais. Il a toujours su être là pour moi, me protéger et même encore aujourd'hui alors qu'il est plus bas que terre.

Je relève mon regard vers Wane, qui me regarde d'un inquiêt. Il secoue la tête et prend alors la parole, le téléphone toujours à l'oreille. Le temps passe.. et je ne veux pas le quitter. J'aimerais que cette vitre n'existe pas pour pouvoir le prendre dans mes bras et lui dire que je serais là pour le protéger. J'inspire et mon cœur se serre à ses mots : « Alysse... Charlie m'aimait pas vraiment, mais bon il semblait être un mec bon.. Malgré que je lui ai parlé une fois c'était à la plage après ton viol quand on était encore proche toi et moi avant que tu choisisses James. » il lève les yeux au ciel, je souris tristement. Je n'aime pas quand il emploi ce ton. Je sais que dans une sens, il m'en veut de ne pas l'avoir choisis.. peut-être que je m'en veux aussi parfois : « Mais... Vraiment il est partit en courant quand c'est devenu sérieux, il est grave en faite. T'es une mère célibataire et alors? On fait tous des erreurs dans la vie et en plus ta fille est grande en plus, donc l'éducation est faite, elle se débrouille un peu, elle a quoi.. 8 ans? » je hoche la tête en souriant tendrement, comme toujours lorsqu'on énonce ma fille : « elle aura 8 ans en décembre » wane continue et finit alors : « Si il est partit, c'est qu'il ne méritait pas une femme comme toi. T'es trop précieuse. Il ne savait peut-être pas comment te rendre réellement heureuse. » je suis émue et ma bouche s'ouvre comme pour dire quelque chose, mais je ne trouve pas les mots. Je me contente de le regarder dans les yeux un instant. Peut-être qu'il aurait pu me rendre heureuse.. Wane semble tellement toujours si bien me connaître et il voit cette faille en moi, ce truc que je veux toujours cacher, ma carapace. Mais je ne l'aimais pas.. je ne suis pas tombée amoureuse de lui. Je l'aimais oui.. je suis sûr que dans un sens je l'ai aimé et j'aurais pu laisser mes sentiments grandir.. mais j'ai choisis James et il restera toujours gravé en moi comme mon premier amour. Celui qui aurait ravi mes jours.. mais en croisant le regard de Wane, je vois ce que je ne voyais pas autrefois et je ne sais ce qui a fait qu'il devienne.. cet homme. Cet homme si fort et si différent du tueur qu'il a pu être. Mes mots sortent d'eux même lorsque je dis que j'aurais peut-être du tomber amoureuse de lui. Et je le pense.

Je souris, tendrement ; Ce n'ai pas une déclaration mais.. je suis sincère. Parfois je repense à ce qu'aurait pu être une vie avec lui.. à l'époque cela semblait impossible. Je me rappelle encore quand j'étais à l'agonie de la perte de James, mon cœur brisé et mon corps près à tombé du ravin. Je ne mangeais plus et Wane m'a tout dit.. son lourd secret. Comment ai-je pu accepter ça. Je me rend compte aujourd'hui que c'est parce que je ne peux imaginer ma vie sans lui. Car.. je ne sais pas. Il fait partie de ma vie, tout comme James. Je n'arrive pas à faire la part des choses. La situation devient trop étrange et je me sens confuse tout d'un coup. Je vois dans son regard que mes mots le blesse.. j'ai été si catégorique avec lui à l'époque et malgré ça.. il a toujours été là pour moi. Je me rend compte alors comme j'ai pu lui faire du mal.. j'en suis tellement désolée : « "On ne décide pas des sentiments Alysse... Tu n'étais pas amoureuse de moi à l'époque, je l'étais de toi, mais le coche est passé. Des fois oui j'y pense, je me demande qu'est ce que ça aurait pu être une relation entre nous. Puis je me dis "est ce que j'aurais été capable de gérer sa fille dont je ne suis pas le père?" Notre couple aurait pas forcément être plus simple, plus beau car.. Tu me connais, regarde où j'en suis maintenant. Tu aurais souffert de me voir ici... Comme maintenant mais en pire. J'aurais fini entre ses 4 murs quoi qu'il arrive. J'aurais pas été à tes côtés malgré tout ce que j'aurais pu essayer pour te sauver. Au fond de moi.. Je me demande si je t'aime pas toujours » au début, je souris.. je souris en l'entendant parler de ce qu'aurait été notre vie de ''couple''.. mais mon sourire s'efface et mon regard croise le sien alors que mon cœur manque un battement et accélere. Je me demande si je t'aime pas toujours... qu'est-ce que ça veut dire ? Ma pupille vibre et se dilate.. ma bouche s'ouvre et je souffle dans le combiné comme si je tentais de dire quelque chose mais rien ne sors encore une fois.. j'ai l'impression que la pièce se met à tourner autour de moi. J'ai envie de lui dire quelque chose.. n'importe quoi. J'aimerais lui dire que peut-être que moi aussi parfois, je me demande si mes sentiments pour lui n'ont pas changé. Mais ne serait-ce pas une grossière erreur. Ne serait-ce pas qu'une simple bond en arrière ? Je veux avancer.. je veux avancer. Mais le voir comme ça, le voir ainsi.. je ne sais pas. J'ai toujours cette horrible envie incontrôlable de le protéger. De savoir s'il va bien.. comme un frère ? Comme un ami ? Je ne sais pas. J'ai du mal à respirer. Pourquoi ses mots me troublent-ils autant. Je dois lui dire qu'il ne doit pas penser de tel chose. Il est marié et père. Nous sommes des adultes, nous devons pensé de façon responsable. Oui... : « Wane.. je.. »

DOOOOOOOOOONG !!!!!!! Je sursaute. Un signale annonce la fin de la visite et mon regard brille soudainement de larmes qui montent dans mes yeux. Je ne veux pas le quitter. Un gardien arrive derrière lui. Nous nous levons et je pose mes deux mains sur la vitre, après avoir reposer le téléphone. Je ne bouge pas, malgré l'homme derrière moi qui est là pour me reconduire à la sortis. J'attend qu'il pose sa main sur une de mes deux mains. Une larme coule subitement sur la joue et je sais qu'il pourra sur mes lèvres : « Au revoir.. » le gardien me tire par le bras et je suis Wane du regard qui se fait reconduire brusquement. Dans mon regard, je sais qu'il peut lire ce que je veux lui dire. Wane.. je serais là à ta sortis.. je serais là. Je serais toujours là.
made by guerlain for
w.bazzart.org]bazzart
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Surprise! • Alysse Empty
(#)Sujet: Re: Surprise! • Alysse  |   Mar 13 Déc - 18:25


Surprise!
ft. Wane et Alysse


Mais qu'est ce que je dis, mais qu'est ce que je fais? Pourquoi ma tête en fait qu'à sa tête? C'était l'ambiance d'entre les murs qui me rendait comme ça? Je ne savais plus ce que je disais, je ne pouvais pas dire des choses comme ça, encore moins les penser j'avais une femme, des enfants. Bon après tout, c'était du passé toute cette histoire avec Aysse Ca a été un beau moment oui, elle a été là dès mon arrivé dans cette ville, j'aurais du partir d'ici une fois que j'avais retrouver ma soeur, mais j'ai décidé de faire ma vie à Miami. Certes, j'avais rencontré Alysse avec une situation assez... bizarre c'était après son viol mais en aucun cas il regrette ce qu'il s'est passé et ce qu'il aurait pu se passer entre eux. Même des fois en y repensant il s'en veut de ne pas l'avoir pris pour la baiser au moins une fois. Bon après un viol ça aurait été déplacer c'est clair. Mais bon, ça aurait été une bonne idée, sauf qu'il a toujours eu énormément de respect pour Alysse. Et il en aura toujours. La preuve aujourd'hui. Il demande toujours si elle va bien, si elle n'a pas de problème et s'inquiète à 100% pour elle. C'est normal. N'est ce pas?

Je vois bien j'avais perturbé Alysse au plus au point, après tout je l'ai toujours plus ou moins perturbé je sais qu'elle avait eu du mal à choisir entre James et moi mais bien sur elle avait choisit James jusqu'à temps que celui la parte de nouveau avec Elisha ou Joy, bon je sais plus, j'ai jamais rien suivis à son histoire à celui la. Juste ce que je sais c'est qu'il m'avait pris Alysse à l'époque. Je lui en voudrais toujours même sans le connaitre. Enfin bon, elle avait choisit le mec le plus posé en faite. Si seulement elle savait comment j'étais en couple, comment je devais. J'étais en faite un mec tendre, un mec romantique dans le fond, très jaloux, très dominant aussi. Elle avait le caractère rêvé en plus de ça. J'ai toujours eu ce contrôle d'elle, le contrôle de ses sentiments. Sauf qu'aujourd'hui je ne suis plus dans cette position au dessus d'elle, je ne suis plus dans mon costume d'avocat mais dans cette combinaison bleue qui ne me va pas du tout. Oui pour aller aux toilettes c'était chiant... Bon on ne parle pas de ça. N'est ce pas?

Au moment où elle allait dire un mot, le temps s'était écoulé, je regarde le gardien qui me remet les menottes et me fait raccrocher sans pouvoir lui dire un seul autre mot. Il me prend par le bras violemment, pour me faire avancer, je me retourne en regardant Alysse qui se faisait ramener aussi vers la sortie. Je dis alors pour qu'elle lise sur mes lèvres doucement. "Au revoir, pense à moi" tout ça en résistant aux gardiens, qui se ramène à plusieurs pour me pousser pour que j'avance plus vite. Elle doit comprendre maintenant pourquoi mes bleus à mes poignets... Elle m'avait perturbé, je l'avais perturbé, en clair... Je vais pas arrêter de penser à ça maintenant. Je l'a reverrai à ma sortie, je le sais.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Surprise! • Alysse Empty
(#)Sujet: Re: Surprise! • Alysse  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Surprise! • Alysse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Surprise!! tu te souviens de moi ? James + Alysse
» Surprise! Surprise! - James & Emily
» Ce n'est plus une surprise..
» what a surprise
» that's a surprise... (luke)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-