Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

 what a surprise

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
what a surprise  Empty
(#)Sujet: what a surprise   |   Lun 11 Avr - 2:34

what a surprise  Tumblr_mri2yjxqqD1qbkr1wo6_250  what a surprise  Tyler-Lockwood-image-tyler-lockwood-36151936-245-160
what a surprise | Nate&Alex
Mon vol s’était posé à Miami d’avance et je n’allais certainement pas m’en plaindre. J’avais été à New-York pendant près d’une semaine pour mon nouveau boulot. Entre les photoshoots et les grandes soirées, je n’avais pas eu le temps de me reposer mais j’avais tellement envie d’aller voir Nathaniel qui m’avait tant manqué que j’avais passé chez moi poser ma valise, me changer et prendre ma voiture pour me rendre chez lui. Il était encore tôt le matin, à peine 8h mais je savais qu’à cette heure, je n’allais pas le trouver au lit. Il était un petit matinal – ce qui n’était tellement pas mon cas habituellement. Je lui envoyais quand même un SMS pour l’avertir que j’allais passer, je voulais être certaine de ne pas le rater.

La veille de mon départ pour New-York, nous avions prévu passer la journée à la plage pour finalement aller manger ensemble au resto mais les choses s’étaient tournées autrement avec Amber. Au départ, nous avions été sur la bonne voie pour des réconciliations jusqu’à ce que cette dernière ne décide de lancer une bombe à son frère concernant leur mère. Ça avait été un choc pour moi car j’ignorais ce petit détail, tout comme mon petit-ami, j’avais toujours pensé que leur maman les avait tout bonnement abandonné alors qu’au final, ce n’était pas le cas, elle était malade.  L’acceptation de la maladie d’un être cher était quelque chose mais de savoir qu’on l’ignorait depuis longtemps en était une tout autre. Je m’inquiétais pour Nathaniel, bien que ce dernier me dise qu’il allait bien. Le connaissant, il n’avait surement pas envie d’en parler, et pourtant! Il allait devoir affronter cette réalité un jour maintenant qu’elle s’était révélée.

Arrivé devant la porte de son loft, je cognai un petit coup avant de me rendre compte que la porte n’était pas verrouillée. J’entrai donc doucement en jetant un coup d’œil au salon : personne. Je retirai donc mes souliers puis c’est en m’avançant jusqu’à la cuisine que j’aperçu mon beau petit-ami en train de lire le journal tout en mangeant ses céréales.

« Bon matin! » lâchais-je bien heureuse.

J’arrivai derrière lui pour le serrer et déposer un gros baiser sur sa joue. On me prit par la taille et je me retrouvai assise sur ses genoux. Je ne pouvais m’empêcher de sourire tellement j’étais contente de l’avoir là avec moi. Je l’embrassai sur les lèvres à l’instant en caressant doucement ses cheveux à l’arrière de sa tête.

« Il était temps que je revienne, je m’ennuyais vraiment beaucoup. »

J’étais heureuse de le voir autrement que sur la fenêtre de mon petit téléphone. Il avait encore ses petits yeux fatigués donc je me disais qu’il ne devait pas être debout depuis longtemps, quoi qu’il en soit : je trouvais ça sexy avec ses cheveux en bataille, pas de chandail et tout. Ouf!

« J’ai faim moi. » dis-je en le regardant dans les yeux. Ce dernier me proposa de me faire un bol de céréales, je secouai la tête. « Non, je parle pas de ça. » répondis-je tout bas.

Je passai ma jambe de l’autre côté, de sorte de me retrouver à califourchon face à lui et de l’embrasser de nouveau, un petit peu plus intensément pour lui montrer où je voulais en venir. Je me décollai doucement en ouvrant les yeux pour le regarder tout en souriant. Je posai ensuite mes lèvres jusqu’à son cou en glissant mes mains le long de son torse.



codes par shyvana
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

what a surprise  Empty
(#)Sujet: Re: what a surprise   |   Lun 11 Avr - 20:31

what a surprise  Tumblr_mri2yjxqqD1qbkr1wo6_250  what a surprise  Tyler-Lockwood-image-tyler-lockwood-36151936-245-160
what a surprise | Nate&Alex
Je savais qu'Alexie débarquait aujourd'hui chez moi et je savais également qu'elle allait être bien déçue d'apprendre que j'ai une chlamydia. En fait, je ne savais pas trop comment j'allais lui dire... ne voulant pas gâcher son voyage, je lui avais dit que je lui en parlerai une fois de retour. Le grand jour était arrivé et je savais bien trop que ça allait la décevoir, mais elle devait comprendre que moi aussi j'étais déçu. Je n'avais jamais rien attrapé et là ça tombait sur nous deux. Le pire c'est que je devais lui dire qu'elle serait mieux de passer des tests vu nos rapprochements des dernières semaines. Comme si ce n'était pas assez, j'avais encore l'histoire de ma mère sur le coeur et je n'étais pas du tout prêt à en parler ni même réagir. J'étais encore furieux contre ma soeur et je n'allais pas en démordre. J'avais préféré me mettre en retrait ses derniers jours pour ruminer et je ne pouvais pas dire que ça m'avait aidé, mais au moins ça m'avait permis de respirer un peu. Je me servis un bol de céréales et je me suis mis à lire le journal dans l'espoir de me changer les idées. Puis, on frappa à la porte et je vis alors ma petite amie rentrer chez moi avec son beau sourire. Je savais déjà que j'allais en baver. Je me levai alors pour l'embrasser, elle m'avait bien manquer ma petite rousse. Je l'installai sur moi pour prendre encore plus possession de ses lèvres pulpeuses.

- Tu m'as beaucoup manqué aussi tu sais? Tu t'es au moins amusée là-bas?

Bien entendu, Alexie jouait les aguicheuses sur moi et ça me rendait déjà fou. Elle avait faim et j'avais cru qu'elle parlait de nourriture, mais non... elle me voulait.... Voilà, je m'en mordais déjà les doigts. Ses jambes avaient entouré mon bassin et je ne pouvait pas faire autrement que de trouver ça excitant malgré tout. J'embrassai une dernière fois Alexie avant de me jeter dans la gueule du loup. Par contre, je n'étais pas capable de me concentrer avec ses mains sur mon corps, c'est pourquoi je lui pris les mains un instant.

- Ouais.... en parlant de ça... Will m'a dit les résultats de mes tests... et... tu vas devoir en passer toi aussi...

Je me mordis la lèvre un instant. Je me trouvais vraiment nul comme petit copain... moi qui voulait bien faire les choses, c'était une fois de plus raté. Je baissai la tête pour éviter son regard.

- J'ai une chlamydia... ça se guérit en deux semaines avec le traitement... Je suis désolé de tout gâcher...

C'était ma faute après tout, c'est moi qui n'avait pas fait attention quand je sortais les soirs dans les bars. Suffisait un peu d'alcool pour me faire oublier la protection, ce n'était pas bien malin. Alexie devait me trouver dégueulasse!





codes par shyvana
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
what a surprise  Empty
(#)Sujet: Re: what a surprise   |   Mar 12 Avr - 3:51

what a surprise  Tumblr_mri2yjxqqD1qbkr1wo6_250  what a surprise  Tyler-Lockwood-image-tyler-lockwood-36151936-245-160
what a surprise | Nate&Alex
J’avais beau être de retour à Miami que depuis que deux heures à peine, j’avais décidé d’aller chez mon petit-ami qui m’avait vraiment manqué. Je me disais que c’était encore irréel que d’être en couple avec Nathaniel. Enfin, on n’avait jamais convenu être officiellement ensemble mais c’était tout comme. Il avait dit vouloir être avec moi et je m’étais montrée réceptive bien que j’avais encore du mal niveau confiance. Il avait encore du chemin à faire, d’autant plus qu’il ne m’avait jamais dit être amoureux de moi ou m’aimer vraiment. Je ne voulais pas forcer les choses car je n’étais pas très « game » de lui dire moi non plus. Je ne voulais pas avoir l’air de la fille trop intense alors que dans le fond, je savais très bien que je l’aimais du plus profond de mon cœur. Je ne voulais pas qu’il me le dise que pour me faire plaisir, je voulais que lorsqu’il allait prononcer ces paroles, qu’il le pense réellement. Ça allait rendre le truc encore plus beau. Il devait toutefois bien se douter que je n’allais pas rester en couple avec un homme qui n’était pas capable de me dire qu’il m’aimait mais bon, chaque chose en son temps.

Je m’étais laissé doucement embrasser avant de prendre place sur les genoux de Nate pour continuer à échanger des baisers qui faisaient du bien à mon petit cœur. Ça faisait plaisir de l’entendre me dire d’ailleurs, que je lui avais manqué. C’était fou à quel point notre relation avait changé pour le mieux.

« My god oui, c’était comme vivre le rêve. Mais disons que ce n’était pas du tout reposant et là j’ai l’impression que je pourrais dormir des jours complets sans arrêt. Je compte même en profiter, j’ai congé pour les trois prochains jours! »

Et j’osais espérer qu’on allait pouvoir passer du temps ensemble là-dedans, genre reprendre notre souper au resto gâché de la dernière fois ou peu importe quoi d’autre, tant qu’on était ensemble. Je fis d’ailleurs compris à mon amoureux que je voulais  le retrouver d’une toute autre façon. Je m’étais collée un peu plus contre lui pendant qu’il me rendait très bien mes baisers. Du moins, jusqu’à ce qu’il juge bon de se décoller dans le but de me parler du résultat de ses tests. À l’entendre me dire que j’allais devoir également passer des tests suite au résultat des siens, je ne fis pas immédiatement le lien avant qu’il ne m’annonce plus clairement qu’il avait une chlamydia. Ma première réaction fut de me mettre à rire en lui tapant le bras.

« T’es tellement con. »

Je lui avais tellement fait la blague souvent qu’il pouvait très bien avoir attrapé un truc à force d’avoir fait le petit Don Juan mais je ne l’avais pas vraiment pensé. Je m’attendais à ce qu’il me fasse la blague à son tour. Je posai ma main à son visage pour venir l’embrasser de nouveau mais voyant qu’il restait immobile à mon affection, je me retirai de sur lui en le regardant toujours, plus sérieusement cette fois…

« Attends, ce n’était pas une blague? » demandais-je en le questionnant du regard pendant qu’il restait silencieux. « Je te jure Nathaniel, si t’es en train de me niaiser je trouve plus ça drôle là! »

Je commençais un peu à capoter à l’intérieur de moi. Il m’avait peut-être filé un truc de fille pas propre???? Ce n’était pas vrai, ça ne pouvait tout de même pas m’arriver! On s’était protégés, j’avais fait exprès d’ailleurs car ça avait été important pour moi qu’il s’assure n’avoir rien avant de ne plus pouvoir porter de préservatif.

« Ark… » lâchais-je simplement en me dirigeant vers la salle de bain où je fermai la porte fortement derrière moi.

J’étais en colère – ou pas ne pas dire hors de moi -  suite à cette nouvelle.






codes par shyvana
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

what a surprise  Empty
(#)Sujet: Re: what a surprise   |   Ven 15 Avr - 21:44

what a surprise  Tumblr_mri2yjxqqD1qbkr1wo6_250  what a surprise  Tyler-Lockwood-image-tyler-lockwood-36151936-245-160
what a surprise | Nate&Alex
J'étais content de revoir Alexie, elle semblait avoir vécu un beau voyage, mais je savais que la suite de la conversation allait vraiment la décevoir. En fait, je ne savais pas trop comment elle allait réagir, mais je savais qu'elle n'en serait pas ravi. Avoir la chlamydia c'était pas ce qui avait de sexy ou d'idéal pour un nouveau couple. Je m'en voulais, j'aurais dû faire ce test bien avant, mais n'ayant pas de symptômes je croyais que tout allait bien. Quand j'annonçai la mauvaise nouvelle à ma petite amie, Alexie me donna une tape sur l'épaule tout en me traitant de con... Elle pensait que je plaisantais! J'avais réagi de la même façon quand William me l'avait annoncé aussi, je croyais à une blague de sa part. Malheureusement, ce n'était pas le cas. Je regardai Alexie un instant l'air désolé, je n'avais pas envie de rire de ça et elle n'allait pas en rire non plus.

- C'est pas une plaisanterie... j'ai été testé positif!

Je voyais la panique dans les yeux d'Alexie et je ne pouvais pas faire grand chose de plus que de la rassurer en lui disant que ça prenait 10 jours à guérir. Sa réaction fut pire que ce que j'avais pu imaginé. Elle m'a laissé entendre son dégoût avant d'aller se réfugier dans ma salle de bain. Je mis ma main dans mon visage un instant tout en disant: "merde". Alexie était fâchée contre moi et ça se comprenait bien, mais il était trop tard pour retourner en arrière, j'avais couché avec des filles et j'avais pas fait attention. Je me levai alors pour aller à la porte de la salle de bain pour frapper.

- Lexie... ouvre-moi.. je comprends que tu sois fâchée, mais ça se guérie vite... 10 jours et ça va être parti. Je suis désolé, j'aurais aimé que tout soit beau et je le croyais... mais j'ai gaffé!

Alexie n'ouvrait toujours pas la porte et je savais qu'elle m'en voulait, j'avais peur qu'elle ne veule plus rien savoir de moi après ça. Pourtant, je ne l'avais pas trompé, loin de là. Je ne savais plus trop quoi lui dire pour la rassurer... Je ne pense pas que présenter des excuses une troisième fois allait changer quelque chose non plus.

- Lexie... je t'en prie... ouvre! Crois-moi j'aurais préféré ne pas attraper cette merde!


Puis, si elle se faisait testé c'était pour être certain que je ne lui avais rien transmis même si nous avions toujours utilisé la capote, on avait eu beaucoup de contacts physiques. Je me demandais ce qui était mieux à faire maintenant, aller ensemble à l'hôpital, mais je crois que si on tombait encore sur Madison, ça allait être mon procès de nouveau. Bref, j'avais un peu les mains liés.




codes par shyvana
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
what a surprise  Empty
(#)Sujet: Re: what a surprise   |   Sam 16 Avr - 6:37

what a surprise  Tumblr_mri2yjxqqD1qbkr1wo6_250  what a surprise  Tyler-Lockwood-image-tyler-lockwood-36151936-245-160
what a surprise | Nate&Alex
Je venais de recevoir un coup en plein visage – pas physiquement, mais émotionnellement, ouais. Moi qui pensait que mes retrouvailles d’une semaine sans voir mon petit-ami allait être super et voilà qu’il m’arrivait avec ses résultats positif d’ITS. Si seulement il rigolait, non non : il était bien sérieux en m’annonçant que j’allais devoir passer également des tests pour savoir s’il m’avait filé sa chlamydia qu’il avait attrapée d’une fille pas propre avant moi. C’était tout un virement de situation et je ne pensais jamais vivre ça un jour – encore moins attraper une infection d’un gars avec qui j’étais en couple! Au moins, il ne m’avait pas trompé, du moins… j’espérais. J’étais complètement bouche-bée c’est pourquoi je décidai d’aller reprendre sur moi dans la salle de bain. Qu’Est-ce que je pouvais lui dire de toute façon? J’étais trop énervée pour sortir quelque chose de censé de toute manière. J’étais hors de moi et je pouvais possiblement lui dire quelque chose que j’allais finir par regretter. J’avais verrouillé la porte derrière moi en prenant place sur le bord du bain en me donnant le droit de verses quelques larmes. Je me repris toutefois en main rapidement en sortant mon téléphone pour chercher le numéro de la clinique. On me mit en attente et c’est à ce moment que j’entendis Nate me parler de l’autre côté de la porte. J’avais bien l’intention de l’ignorer jusqu’à e qu’il continue avec ces regrets et tout son blablabla. Je m’étais donc levé pour débarrer la porte et retourner à ma place initiale. Mon petit-ami ouvrit la porte et je lui fis signe de la fermer.

« Oui, c’était pour savoir si vous aviez de la place prochainement pour un dépistage d’ITS. » J’entendis la dame pianoter sur son clavier d’ordinateur avant de me dire que j’avais de la chance, qu’un rendez-vous venait de se faire annuler. « Ça m’étonnerais que ça soit mon jour de chance mais oui…aujourd’hui, midi? C’est super! Je le prends… Oui, oui… j’ai mon dossier ici depuis que je suis toute petite…» Je levai le regard vers mon petit-ami accoté dans le cadrage de la porte puis je me levai du bord du bain pour sortir en répondant à la question de la dame concernant mon nom complet. «  Alexia-Rose Campbell…oui, je suis sa fille mais ça serait bien qu’il ne soit pas au courant de mon rendez-vous.  »

C’était la clinique où mon père travaillait en plus d’être chirurgien à l’hôpital. Il avait une grande carrière le monsieur mais il était loin d’avoir un grand cœur. Je me rendis jusqu’au balcon de la chambre de Nate en jetant un coup d’œil à la mer tout en finalisant mon conversation avec la secrétaire. Je raccrochai au même moment où le petit infecté arriva à mes côtés.

« T’as commencé tes traitements et avertis les autres filles? Tu sais qui t’as donné ça au moins? »

J’osais juste espérer qu’il ne me dise pas quelque chose que je ne voulais pas entendre car ce qu’il serait le comble en ce moment serait le fait qu’il m’avoue ne pas avoir été fidèle envers moi. Voyant qu’il ne savait même pas lui-même qui lui avait filé le truc, je poussai un juron en secouant la tête.

« BEN VOYONS DONT! J’en reviens juste pas que tu étais en train de te faire aller avec des tonnes de filles que tu te souviens pas – et visiblement pas propres – pendant que moi j’étais en grosse peine d’amour. Je suis vraiment… dépassée… pis tellement fatiguée… c’est une journée de merde!!!!! »  







codes par shyvana
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

what a surprise  Empty
(#)Sujet: Re: what a surprise   |   Lun 18 Avr - 16:00

what a surprise  Tumblr_mri2yjxqqD1qbkr1wo6_250  what a surprise  Tyler-Lockwood-image-tyler-lockwood-36151936-245-160
what a surprise | Nate&Alex
J'avais déjà assez honte comme ça, de voir Alexie les yeux plein d'eau ne m'aida surtout pas à me sentir mieux. Heureusement pour moi, elle me laissa entrer dans la salle de bain, mais je fus vite interrompu parce qu'elle était au téléphone pour un rendez-vous à la clinique. Je fermai les yeux un instant et m'installai sur le comptoir le temps qu'elle finisse son appel. Elle prononça son nom au complet et je dois dire que c'était la première fois que je l'entendais... Alexie Anderson n'était donc pas son vrai nom? Peu importe, je ne voulais pas faire de remarque à cet instant, l'heure était beaucoup plus grave qu'un simple nom. Une fois le téléphone raccroché, je m'approchai d'elle parce que je voulais la serrer contre moi dans l'espoir qu'elle ne m'en veuille pas trop. Elle me demanda si j'avais avertie les filles avec qui j'avais couché.... Je me pinçai les lèvres aussitôt.

- Hum... c'est que... la plupart c'était qu'un one night et j'ai effacé ce genre de contact de mon téléphone...

Bien entendu, Alexie était encore plus en colère en cet instant et je pouvais bien comprendre, mais je ne pouvais pas faire grand chose. Je ne savais pas qui m'avait refilé ça!

- Hey hey... Je... c'est vrai que je n'ai pas fait attention! Et puis, tu crois que je ne pensais pas à toi pendant qu'on ne se voyait pas? Je t'avais constamment en tête, c'était un peu ma manière de me défouler, tu comprends??? Bon... pas obligé de comprendre... je suis juste désolé que ça arrive et j'espère que tu n'as rien et qu'on va pouvoir traverser ça ensemble! Je peux même t'accompagner à ton rendez-vous si tu veux, ça ne me dérange pas... Tu l'as fait pour moi alors je veux être là pour toi!

Je ne pouvais pas me sentir encore plus mal maintenant qu'elle avait parlé d'une peine d'amour parce qu'on avait arrêté de se voir. En même temps, moi j'avais voulu l'oublier Alexie et j'avais fait pas mal la fête avec Justin. Ça n'avait été définitivement pas une très bonne idée maintenant que j'avais la chlamydia.

- Après je t'offre une glace ou bien ce que tu voudras pour que cette journée soit meilleure pour toi...

Et oui j'en étais rendu à lui offrir quelque chose pour lui faire plaisir parce que là, elle était déprimée et sa journée était gâchée par ma faute. Je lui pris les mains dans l'espoir qu'elle ne m'en veuille pas.... Dire qu'il allait falloir attendre plusieurs jours avant de s'adonner à des mamours.




codes par shyvana
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
what a surprise  Empty
(#)Sujet: Re: what a surprise   |   Lun 18 Avr - 19:14

what a surprise  Tumblr_mri2yjxqqD1qbkr1wo6_250  what a surprise  Tyler-Lockwood-image-tyler-lockwood-36151936-245-160
what a surprise | Nate&Alex
Au moins, il avait supprimé les filles de son téléphone. Je lui avais même pas demandé de le faire, il avait pris la peine de s’en charger par lui-même et bien que j’étais en colère contre lui, je trouvais ça gentil de sa part car ça montrait vraiment, qu’il voulait souhaitait être avec moi et rien qu’avec moi. Il s’était mise à me dire que bien qu’on se voyait plus, qu’il avait pensé à moi continuellement et que de se faire les filles avaient été qu’un moyen de se défouler. J’avais secoué la tête négativement lorsqu’il m’avait demandé si je comprenais. On n’avait clairement pas le même moyen pour se défouler, il n’aurait pas pu se contenter de faire de la boxe? Visiblement pas.

« Tu aurais dû juste venir me voir bien avant. »

Mais ça avait été plus compliqué que ça... ou il avait rendu les choses plus compliquées qu'elles l'étaient au final. Mon petit-ami me proposa ensuite de m'accompagner à mon rendez-vous. J'avais secoué la tête de nouveau.

« Non… surtout pas. Je vais faire ça toute seule. »

Je savais qu’il voulait bien faire mais je n’avais pas besoin de lui et disons que de me retrouver seule tout à l’heure pour respirer un peu allait me faire du bien. Je ne voulais pas qu’il m’accompagne à la clinique pour ça car bien que c’était de sa faute, je trouvais ça gênant. On allait passer pour un petit couple irresponsable et tout. Et… d’un coup qu’on tombe sur mon père… je ne voulais même pas y penser.

« Est-ce que t’es en train d’essayer de m’acheter avec de la crème glacée? » demandais-je en haussant les sourcils avant de secouer la tête tout en lâchant ses mains. « Pour l’instant, j’ai juste envie de m’étendre un peu… je n’ai pas réussi à dormir dans l’avion. »

Et disons que tout ça venait de m’épuiser une fois de plus. Au moins là, je m’étais calmée mais que je n’en revenais toujours pas et c’était un gros morceau à faire passer. Je me dirigeai lentement vers le lit pour pousser les couvertures de me place et m’y glisser doucement pendant que Nate était debout à côté du lit.

« J’ai vraiment l’impression que dernièrement, tout tente d’être contre nous. »

On n’arrêtait pas de se pogner pour pleins de petites affaires. On passait quand même par-dessus mais j’accumulais à l’intérieur de moi et même si je n’en parlais pas, je n’oubliais pas. Là en plus, ce n’était pas une petite nouvelle… je savais bien que ce n’était pas comme s’il m’avait trompé pour ensuite me filer un truc : ça aurait été tout simplement encore plus horrible. Je trouvais ça quand même déplaisant que je doive payer parce qu’il avait décidé de faire le con il y a quelques mois. Ça faisait du bien de me retrouver dans le confort de son lit  et pourtant, j’avais l’impression que je n’allais pas être en mesure de dormir. C’est pourquoi je me penchai pour attraper la télécommande de la télévision et allumer cette dernière.

« Woh… ok. »

On était loin du poste de météo ou de nouvelles. Je croyais bien que mon petit-ami s’était amusé la veille devant son canal play-boy et avait oublié de changer de poste avant de fermer sa télévision. Je me retrouvais donc spectatrice d’une scène de sexe assez intense bien malgré moi.





codes par shyvana
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

what a surprise  Empty
(#)Sujet: Re: what a surprise   |   Jeu 21 Avr - 15:01

what a surprise  Tumblr_mri2yjxqqD1qbkr1wo6_250  what a surprise  Tyler-Lockwood-image-tyler-lockwood-36151936-245-160
what a surprise | Nate&Alex
Je ne pense pas que j'aurais pu voir Alexie avant.... Elle me l'avait interdit et je pense que je n'aurais pas été prêt à lui donner les lettres que je lui avais écrite quand j'étais en mission en Irak. J'avais profité des filles pendant longtemps après ma rupture avec Victoria, donc ce n'était pas du nouveau pour moi, c'était qui j'étais en fait. Il était peut-être difficile pour elle de le comprendre, mais le sexe c'était ma drogue. Je voulais l'accompagner à la clinique mais Lexie me fit comprendre qu'elle voulait faire ça toute seule.

- Ok... je comprends, mais si tu as besoin, je suis là!


Je comprenais que c'était gênant... son petit ami avait la chlamydia... J'avais vraiment hâte de finir les jours d'antibiotique pour passer à autre chose. Ça serait derrière nous tout simplement. Je proposai alors quelque chose à manger à Alexie, mais encore une fois, ce fut un échec... Elle voulait se reposer et c'est dans mon lit qu'elle voulut le faire. Comme si c'était pas assez, Alexie ouvrit la télévision et elle tomba direct sur ma chaîne play boy... C'était une scène assez explicite avec des cris bien distinctifs. Alexie me regarda d'un air de reproche. Je ne savais pas quoi dire!!!! Je me suis mis à rire nerveusement.

- Okay....... oui c'est contre nous là! Faut pas que tu m'en veuilles pour du porno quand même?

Elle avait été absente pendant une semaine, est-ce que je pouvais regarder ce que je voulais? Je suis un mec, j'aime le porno et elle ne pourrait pas me faire changer d'avis d'abandonner cette chaîne tv non plus. En plus d'avoir une IST, il fallait que je m'occupe moi-même alors rien de mieux que de regarder du porno pour se faire du bien. J'embarquai alors sous les couvertures pour aller rejoindre Alexie. On avait jamais discuté de ça et je dirais que ça faisait bizarre. Être en couple c'était vraiment de tout partager?

- Je sais que tu es fâchée contre moi en ce moment... j'espère juste que tu vas être capable de passer par dessus ça, parce que je n'ai pas l'intention d'aller voir ailleurs, c'est toi qui compte le plus pour moi! Je veux que tu le saches et j'aimerais que tu me donnes ton avis sur le porno parce que je le connais pas....


En même temps, je passais pour un beau salaud quand même... IST + porno à la tv... je passais pour un gros pervers c'était sûr. J'avais honte pour la chlamydia, mais pour ce qui est du porno... non... c'était normal non?





codes par shyvana
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
what a surprise  Empty
(#)Sujet: Re: what a surprise   |   Jeu 21 Avr - 21:38

what a surprise  Tumblr_mri2yjxqqD1qbkr1wo6_250  what a surprise  Tyler-Lockwood-image-tyler-lockwood-36151936-245-160
what a surprise | Nate&Alex
Nathaniel fut aussitôt d’accord avec mon point lorsque je tombai sur sa chaîne porno. J’étais tellement sous le choc que je ne pouvais pas réellement réagir à ce que je venais de voir. Disons que je ne m’attendais pas à ça même si quelque part : c’était évident que tous les hommes de ce monde aime bien ça se rincer l’œil de temps en temps. Je le regardai venir me rejoindre sous les couvertures pendant que ça se donnait encore pas mal dans la télévision.

« Je ne suis pas fâchée contre toi Nate, je suis juste frustrée contre la situation, c’est tout. »

J’étais frustrée que son passé nous rattrape dans notre présent. Je savais très bien qu’il n’avait pas été le gars le plus sérieux dans les dernières années. J’avais été l’une de ces filles… une de ses distractions. Bon, à lire ses lettres, ça n’avait jamais été réellement le cas mais il m’avait quand même laissé penser ça pendant deux années. Maintenant que les choses étaient sérieuses entre nous – du moins, j’osais bien l’espérer – je voulais juste aller de l’avant et oublier toutes les complications, je voulais juste qu’on soit heureux mais disons que la nouvelle de sa chlamydia avait été une sacrée claque au visage surtout que j’étais possiblement en mesure de l’avoir contracté. Je jetai un petit regard en direction de la télévision puis retournai mon attention vers mon petit-ami qui voulait avoir mon opinion par rapport au porno.

« Honnêtement, je n’ai jamais vraiment pris la peine d’en regarder réellement. Ça me dérange pas du tout que tu en regarde. La seule chose qui importe c’est que je sois la seule dans ton petit cœur et dans ton lit. Par contre, j’espère que tu t’attends pas à ce que je sois en mesure de reproduire tout ce que tu vois… y’a quand même des limites. » Lâchais-je pour faire une petite blague et détendre l’atmosphère.

Son sourire me faisait toujours craquer et je ne pouvais pas être en mode frustrée pendant vraiment longtemps e sa compagnie. Je soupirai en regardant quelques minutes les images. Je pouvais comprendre pourquoi il aimait ça… disons que ça donnait l’effet voulu et que quelque part, je ne détestais pas ça non plus je crois bien.

« Mais si on doit attendre deux semaines, je pense que je préfère ne pas regarder ça pour le moment. » dis-je en prenant la télécommande pour changer de poste. « Ça donne un peu trop envie de te sauter dessus. »

Surtout qu’on ne s’était pas vu depuis une semaine et que j’avais juste, beaucoup trop envie de faire l’amour avec lui. La semaine avait été longue et les deux prochaines surement encore plus. Je rapportai la couverture jusqu’à mes épaules pour me tourner sur l’oreiller et regarder Nate.

« Je vais faire changement, j’ai une bonne nouvelle : je recommence l’école en septembre. J’ai été accepté!!  J’ai laissé tomber le droit par contre, j’ai réalisé que ce qui m’intéressais le plus c’était la criminologie. J’ai quand même réussi à me faire créditer un maximum de cours pour qu’il me reste uniquement un an d’université. »






codes par shyvana
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

what a surprise  Empty
(#)Sujet: Re: what a surprise   |   Sam 23 Avr - 16:18

what a surprise  Tumblr_mri2yjxqqD1qbkr1wo6_250 what a surprise  Tyler-Lockwood-image-tyler-lockwood-36151936-245-160
what a surprise | Nate&Alex

Alexie me rassura un peu quand elle me dit qu'elle n'était pas fâchée contre moi, mais plutôt de la situation.... Pareil pour moi, pas de sexe pendant plus d'une semaine, je savais que ça allait être difficile mais pas impossible... Ce n'était pas pour rien que j'avais une chaîne porno on va dire. J'étais quand même un peu mal que ma petite amie tombe sur cette chaîne et une fois de plus je cru qu'elle allait se fâcher, mais non...

- T'en fais pas, je sais faire la différence depuis longtemps!!! Puis, on est pas mal original je trouve!


Après tout, j'en avais vu du porno dans ma vie et pas rien qu'un peu. C'était que pour exciter après tout, ce n'était pas la réalité. Les mecs tenaient beaucoup trop longtemps et avaient toujours droit à des grosses cochonne à gros seins. Alexie n'avait donc jamais regarder de porno?

- Je ne te crois pas quand tu me dis que tu n’as jamais regardé!

Bon, peut-être que c'était juste un truc de mecs au final, j'en sais rien, je n'ai jamais posé la question à une fille. J'avais envie de m'aventurer un peu plus loin dans le sujet parce que lorsqu'il était question de masturbation, il n'y avait pas que les gars qui le faisaient... Mais je préférai garder cette pensée pour moi, c'était beaucoup trop excitant et vu les circonstances, ce n’était pas le bon moment. En fait, c'était frustrant. Puis, elle revient vite rejoindre ma pensée quand elle changea de chaîne parce que visiblement ça lui avait donné des idées…. J’étais en train de me mordre les mains. C’était déprimant, mais heureusement qu’Alexie changea de sujet pour parler de ses études. Je fus surpris de son annonce! Je ne m’attendais vraiment pas à ça.

- Wow c’est super!!! Criminologue, tu veux devenir mon boss ou quoi? Dis-je en riant… En fait je ne pense pas que ça serait drôle. T’es certaine que c’est ce que tu veux faire, je ne pensais pas que ça t’intéresserait? En fait, ça dépend quelle branche tu veux te spécialiser aussi…

Elle avait commencé des cours en droit et maintenant elle voulait s’en aller vers les crimes. Je n’aimais pas trop ça c’était beaucoup plus risqué qu’être avocate à mon avis… Je me couchai contre Alexie pour joindre ma main à la sienne et j’en profitai pour lui faire un bisou dans le creux de son cou. Elle sentait bon, j’étais content de la retrouver. Mon corps se positionna contre le sien et je fermai les yeux le temps qu’elle me réponde sur son nouveau choix de carrière.

- Tu déménages quand au fait?

Ça m’inquiétait toujours qu’elle reste dans son appartement situé dans un quartier louche.




codes par shyvana

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


what a surprise  Empty
(#)Sujet: Re: what a surprise   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

what a surprise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une visite surprise.
» Ce n'est plus une surprise..
» Surprise!! ft Aaron
» Surprise (Ft. Elisha)
» Surprise....OMG • Chris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-