Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 « Il y a des gens dont le regard vous améliore. C'est très rare, mais quand on les rencontre, il ne faut pas les laisser passer.» Nicholas Hawkins

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

« Il y a des gens dont le regard vous améliore. C'est très rare, mais quand on les rencontre, il ne faut pas les laisser passer.» Nicholas Hawkins - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: « Il y a des gens dont le regard vous améliore. C'est très rare, mais quand on les rencontre, il ne faut pas les laisser passer.» Nicholas Hawkins  |   Dim 13 Nov - 17:21
I want « Il y a des gens dont le regard vous améliore. C'est très rare, mais quand on les rencontre, il ne faut pas les laisser passer.» Nicholas Hawkins - Page 2 3877631104
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

« Il y a des gens dont le regard vous améliore. C'est très rare, mais quand on les rencontre, il ne faut pas les laisser passer.» Nicholas Hawkins - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: « Il y a des gens dont le regard vous améliore. C'est très rare, mais quand on les rencontre, il ne faut pas les laisser passer.» Nicholas Hawkins  |   Dim 13 Nov - 17:44
puis-je?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

« Il y a des gens dont le regard vous améliore. C'est très rare, mais quand on les rencontre, il ne faut pas les laisser passer.» Nicholas Hawkins - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: « Il y a des gens dont le regard vous améliore. C'est très rare, mais quand on les rencontre, il ne faut pas les laisser passer.» Nicholas Hawkins  |   Lun 14 Nov - 13:17
Mia - C'est une excellente idée ! « Il y a des gens dont le regard vous améliore. C'est très rare, mais quand on les rencontre, il ne faut pas les laisser passer.» Nicholas Hawkins - Page 2 776115001 J'approuve totalement. Nicholas serait tout à fait du genre à vouloir coucher avec Mia. Après tout, il lui serait difficile de résister à une aussi belle jeune femme. Il pourrait également appréciait passé du temps avec elle, tout en apprenant à la connaître. Néanmoins de son côté, il resterait mystérieux sur sa vie. Le jeune homme se rapprocherait donc au fur et à mesure de la jeune femme. Je pense que pour mieux développer ce lien, l'ouverture d'un sujet serait pas mal, tu ne penses pas ? :70:

Chanel - Avec plaisir ! Une envie, une idée peut-être ?  :70:  « Il y a des gens dont le regard vous améliore. C'est très rare, mais quand on les rencontre, il ne faut pas les laisser passer.» Nicholas Hawkins - Page 2 1045608

Melea - Une idée jolie demoiselle ?  « Il y a des gens dont le regard vous améliore. C'est très rare, mais quand on les rencontre, il ne faut pas les laisser passer.» Nicholas Hawkins - Page 2 1651340782


Owen - Bien sûr ! Une petite idée ? Pourrais-tu me parler un peu de ton personnage ? On pourrait, peut-être, trouver ensemble ? Au passage, très bon choix d'avatar  « Il y a des gens dont le regard vous améliore. C'est très rare, mais quand on les rencontre, il ne faut pas les laisser passer.» Nicholas Hawkins - Page 2 3914656141
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

« Il y a des gens dont le regard vous améliore. C'est très rare, mais quand on les rencontre, il ne faut pas les laisser passer.» Nicholas Hawkins - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: « Il y a des gens dont le regard vous améliore. C'est très rare, mais quand on les rencontre, il ne faut pas les laisser passer.» Nicholas Hawkins  |   Lun 14 Nov - 13:18
pas du tout la jolie demoiselle est venue en touriste « Il y a des gens dont le regard vous améliore. C'est très rare, mais quand on les rencontre, il ne faut pas les laisser passer.» Nicholas Hawkins - Page 2 1301813381 ( Je te fais un massage si tu met veut trop . ) ; [strike]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

« Il y a des gens dont le regard vous améliore. C'est très rare, mais quand on les rencontre, il ne faut pas les laisser passer.» Nicholas Hawkins - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: « Il y a des gens dont le regard vous améliore. C'est très rare, mais quand on les rencontre, il ne faut pas les laisser passer.» Nicholas Hawkins  |   Lun 14 Nov - 13:23
Melea - Peux-tu me parler de la jolie Cohen ? De son caractère, de ce qu'elle aime faire. ( Je ne t'en veux pas du tout, mais je ne serai pas contre un massage :70: )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

« Il y a des gens dont le regard vous améliore. C'est très rare, mais quand on les rencontre, il ne faut pas les laisser passer.» Nicholas Hawkins - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: « Il y a des gens dont le regard vous améliore. C'est très rare, mais quand on les rencontre, il ne faut pas les laisser passer.» Nicholas Hawkins  |   Lun 14 Nov - 13:25
Chanel a été déçue par un homme qui la malmenait, elle a. Étendant fini par se venger & elle est sortie plus forte de cette bataille. Comme on dit ce qui ne tue pas nous rend plus fort, et c'est exactement cela. Du coup, désormais, elle n'a plus confiance en LA gente masculine, du coup elle est un peu dans la meme optique que Nicholas. Du coup j'imaginais un lien assez complexe, pourquoi pas conflictuel entre eux avec une certaine tension, une certaine attirance particulière, mais ils auraient tout deux trop de fierté pour assumer ça, un peu le chat et la souris mais avec une once de brutalité, qu'est ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

« Il y a des gens dont le regard vous améliore. C'est très rare, mais quand on les rencontre, il ne faut pas les laisser passer.» Nicholas Hawkins - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: « Il y a des gens dont le regard vous améliore. C'est très rare, mais quand on les rencontre, il ne faut pas les laisser passer.» Nicholas Hawkins  |   Lun 14 Nov - 13:25
( quand tu veux et où tu veux pour le massage ) . Bien sûr que je peux te parler d'elle , voici mon caractère : Tout le monde à ces défauts me direz-vous mais je peine à croire que mes défauts à moi sont plus nombreux que mes qualités. Il est sûrement vrai que je m'emporte vite quand quelque chose m'énerve et que la patiente n'est pas du tout mon amie. Je n'aime pas beaucoup les gens qui m'entourent et pour faire parti de mon cercle d'amis tu dois beaucoup me plaire. C'est vrai je suis assez difficile, avec un caractère fort, je ne sais pas ce que je veux, indéterminée, impatiente et le pire dans tout ça c'est que je n'ai pas ma langue dans ma poche, et ouais je suis comme ça je dis ce que je pense. Je suis pas du genre à cacher la vérité non, c'est bien plus amusant de dire une vérité surtout quand elle fait mal à apprendre. Je me qualifierai pas de méchante non loin de là mais plutôt comme étant une garce. J'aime bien connaître les points faible de mes ennemis et jouer avec pour leur faire de la peine. Je peux être méchante, mais au fond de moi quand on me connait bien et qu'on est bien avec moi je peux être la meilleure de toutes. Au fond, je suis énormément sensible, avec un grand coeur pour ceux que j'aime, généreuse et toujours présentes pour eux. En fait, il ne faut pas m'avoir comme ennemi .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

« Il y a des gens dont le regard vous améliore. C'est très rare, mais quand on les rencontre, il ne faut pas les laisser passer.» Nicholas Hawkins - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: « Il y a des gens dont le regard vous améliore. C'est très rare, mais quand on les rencontre, il ne faut pas les laisser passer.» Nicholas Hawkins  |   Lun 14 Nov - 18:49
Nicholas Hawkins a écrit:
Mia - C'est une excellente idée ! « Il y a des gens dont le regard vous améliore. C'est très rare, mais quand on les rencontre, il ne faut pas les laisser passer.» Nicholas Hawkins - Page 2 776115001 J'approuve totalement. Nicholas serait tout à fait du genre à vouloir coucher avec Mia. Après tout, il lui serait difficile de résister à une aussi belle jeune femme. Il pourrait également appréciait passé du temps avec elle, tout en apprenant à la connaître. Néanmoins de son côté, il resterait mystérieux sur sa vie. Le jeune homme se rapprocherait donc au fur et à mesure de la jeune femme. Je pense que pour mieux développer ce lien, l'ouverture d'un sujet serait pas mal, tu ne penses pas ? :70:


Trop cool je suis contente que ce lien te plaise, en effet ça peut-être pas mal à jouer et je suis ok pour un rp. On fait la rencontre ou un autre moment où il se voit. Si tu veux on peut jouer une sortie, genre Nicholas invite Mia quelque part (pas un truc trop romantique pour pas qu'il se fasse voir tout de suite haha), un truc où Mia ne se douterait de rien parce que sinon elle aurait dit non et aurait les points sur les i direct haha « Il y a des gens dont le regard vous améliore. C'est très rare, mais quand on les rencontre, il ne faut pas les laisser passer.» Nicholas Hawkins - Page 2 2974343904
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

« Il y a des gens dont le regard vous améliore. C'est très rare, mais quand on les rencontre, il ne faut pas les laisser passer.» Nicholas Hawkins - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: « Il y a des gens dont le regard vous améliore. C'est très rare, mais quand on les rencontre, il ne faut pas les laisser passer.» Nicholas Hawkins  |   Lun 14 Nov - 23:17
Je crois qu'un lien s'impose.... « Il y a des gens dont le regard vous améliore. C'est très rare, mais quand on les rencontre, il ne faut pas les laisser passer.» Nicholas Hawkins - Page 2 3925393068
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

« Il y a des gens dont le regard vous améliore. C'est très rare, mais quand on les rencontre, il ne faut pas les laisser passer.» Nicholas Hawkins - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: « Il y a des gens dont le regard vous améliore. C'est très rare, mais quand on les rencontre, il ne faut pas les laisser passer.» Nicholas Hawkins  |   Lun 14 Nov - 23:40
Chanel- En effet, il pourrait y avoir une certaine attirance entre eux. Une attirance que Nicholas ne comprendrait pas lui-même. Il pourrait chercher à éviter la jeune femme, mais inconsciemment il reviendrait toujours vers elle, hypnotisé par son charme, par son côté mystérieux. En tout cas, je suis bien partant pour ce lien ! « Il y a des gens dont le regard vous améliore. C'est très rare, mais quand on les rencontre, il ne faut pas les laisser passer.» Nicholas Hawkins - Page 2 1045608 .


Melea - Mmh.. je ne vois pas la jeune femme en tant qu'ennemi, donc, cette option va vite disparaître. (Néanmoins, je t'attends tout de suite pour le massage jolie demoiselle « Il y a des gens dont le regard vous améliore. C'est très rare, mais quand on les rencontre, il ne faut pas les laisser passer.» Nicholas Hawkins - Page 2 1938711451 ). Concernant le lien, je verrai bien quelque chose de positif accompagné d'une petite pointe d’ambiguïté. Voici mon idée : Melea serait la jeune femme amusante, aimable et attirante, et ce sont bel et bien ses qualités qui ont attiré Nicholas à se rapprocher de celle-ci. Ils auraient pu finir dans le même lit dès la première nuit, sans vraiment se soucier de ce qu'il se passerait par la suite. Ils passeraient beaucoup de temps ensemble, plus souvent sous la couette, mais ils ne se prendraient jamais la tête, vivant au jour le jour. Jusqu'au jour, où de la jalouse pourrait naître dans leurs relations, ne voulant plus partager son partenaire avec d'autres personnes. Ce n'est qu'une petite idée, si tu as d'éventuelles choses à rajouter, ce sera avec plaisir. Qu'en penses-tu ?


Mia - On peut, éventuellement faire une sortie entre eux deux. Cela pourrait faire un bon petit mois qu'ils se parleraient et Nicholas aurait donc l'idée de l'inviter quelque part. Néanmoins, il faut encore que je réfléchisse à un endroit 'particulier', dont ta petite Mia ne se douterait pas. Mais cela me va et je commencerai donc le Rp avec plaisir durant ces prochains jours. « Il y a des gens dont le regard vous améliore. C'est très rare, mais quand on les rencontre, il ne faut pas les laisser passer.» Nicholas Hawkins - Page 2 1938711451

Wane - Un lien super-positif, je suppose ?  « Il y a des gens dont le regard vous améliore. C'est très rare, mais quand on les rencontre, il ne faut pas les laisser passer.» Nicholas Hawkins - Page 2 1972959918
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


« Il y a des gens dont le regard vous améliore. C'est très rare, mais quand on les rencontre, il ne faut pas les laisser passer.» Nicholas Hawkins - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: « Il y a des gens dont le regard vous améliore. C'est très rare, mais quand on les rencontre, il ne faut pas les laisser passer.» Nicholas Hawkins  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

« Il y a des gens dont le regard vous améliore. C'est très rare, mais quand on les rencontre, il ne faut pas les laisser passer.» Nicholas Hawkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» mystrαl ◑ mieux vaut laisser aux gens le remords de vous avoir blessé que le regret de vous avoir comblé
» ❝ Méfiez-vous des autres, même ceux que vous pensez connaitre. On ne connait jamais vraiment les gens. ❞
» Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis. + Elisha
» « Ce n’est pas ce qui arrive qui est important, mais la façon dont tu réagis »
» J'ai très envie de me joindre à vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-