(#)Sujet: Re: « Il y a des gens dont le regard vous améliore. C'est très rare, mais quand on les rencontre, il ne faut pas les laisser passer.» Nicholas Hawkins | Sam 19 Nov - 13:17
Nicholas Hawkins a écrit:
Wane - Un lien super-positif, je suppose ?
Au vu du contexte.. je crois pas
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: « Il y a des gens dont le regard vous améliore. C'est très rare, mais quand on les rencontre, il ne faut pas les laisser passer.» Nicholas Hawkins | Dim 20 Nov - 2:53
Pourquoi pas? Ça me va comme idée :)
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: « Il y a des gens dont le regard vous améliore. C'est très rare, mais quand on les rencontre, il ne faut pas les laisser passer.» Nicholas Hawkins | Dim 20 Nov - 22:59
Chanel - J'en pense, que l'idée est parfaite ! Je t'ajoute à ma fiche de liens au plus vite. Par la même occasion que dirais-tu d'un petit sujet ?
Wane - Mince alors, je pensai que tu partageai ...
Owen - Parfait ! Que dirais-tu d'un sujet afin de mettre en place leur rencontre ? :)
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: « Il y a des gens dont le regard vous améliore. C'est très rare, mais quand on les rencontre, il ne faut pas les laisser passer.» Nicholas Hawkins | Mar 22 Nov - 19:11
Wane - Mince alors, je pensai que tu partageai ...
Pas du tout, je ne suis pas du genre à partager ce qui m'appartient et Mia m'appartient
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: « Il y a des gens dont le regard vous améliore. C'est très rare, mais quand on les rencontre, il ne faut pas les laisser passer.» Nicholas Hawkins | Lun 19 Déc - 0:59
Owen - Parfait ! Que dirais-tu d'un sujet afin de mettre en place leur rencontre ? :)
désolé du retard... Oui, c'est une excellente idée^^ Cependant je serais plutôt dispo pour rp à partir du 23 décembre après mes examens.
Contenu sponsorisé
(#)Sujet: Re: « Il y a des gens dont le regard vous améliore. C'est très rare, mais quand on les rencontre, il ne faut pas les laisser passer.» Nicholas Hawkins |
« Il y a des gens dont le regard vous améliore. C'est très rare, mais quand on les rencontre, il ne faut pas les laisser passer.» Nicholas Hawkins