Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

 « Il y a des gens dont le regard vous améliore. C'est très rare, mais quand on les rencontre, il ne faut pas les laisser passer.» Nicholas Hawkins

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

« Il y a des gens dont le regard vous améliore. C'est très rare, mais quand on les rencontre, il ne faut pas les laisser passer.» Nicholas Hawkins - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: « Il y a des gens dont le regard vous améliore. C'est très rare, mais quand on les rencontre, il ne faut pas les laisser passer.» Nicholas Hawkins  |   Mar 15 Nov - 7:13
Nicholas Hawkins a écrit:
Melea - Mmh.. je ne vois pas la jeune femme en tant qu'ennemi, donc, cette option va vite disparaître. (Néanmoins, je t'attends tout de suite pour le massage jolie demoiselle « Il y a des gens dont le regard vous améliore. C'est très rare, mais quand on les rencontre, il ne faut pas les laisser passer.» Nicholas Hawkins - Page 3 1938711451 ). Concernant le lien, je verrai bien quelque chose de positif accompagné d'une petite pointe d’ambiguïté. Voici mon idée : Melea serait la jeune femme amusante, aimable et attirante, et ce sont bel et bien ses qualités qui ont attiré Nicholas à se rapprocher de celle-ci. Ils auraient pu finir dans le même lit dès la première nuit, sans vraiment se soucier de ce qu'il se passerait par la suite. Ils passeraient beaucoup de temps ensemble, plus souvent sous la couette, mais ils ne se prendraient jamais la tête, vivant au jour le jour. Jusqu'au jour, où de la jalouse pourrait naître dans leurs relations, ne voulant plus partager son partenaire avec d'autres personnes. Ce n'est qu'une petite idée, si tu as d'éventuelles choses à rajouter, ce sera avec plaisir. Qu'en penses-tu ?

( a vos ordres monsieur  « Il y a des gens dont le regard vous améliore. C'est très rare, mais quand on les rencontre, il ne faut pas les laisser passer.» Nicholas Hawkins - Page 3 3877631104 ... * va faire un massage à Nicholas avant de ce faire mordre  .) Alors ton idée de positif avec de l'ambigu ,  j'adore totalement  « Il y a des gens dont le regard vous améliore. C'est très rare, mais quand on les rencontre, il ne faut pas les laisser passer.» Nicholas Hawkins - Page 3 3706949885 « Il y a des gens dont le regard vous améliore. C'est très rare, mais quand on les rencontre, il ne faut pas les laisser passer.» Nicholas Hawkins - Page 3 3706949885 « Il y a des gens dont le regard vous améliore. C'est très rare, mais quand on les rencontre, il ne faut pas les laisser passer.» Nicholas Hawkins - Page 3 3706949885 , bon c'est pas le genre de Melea de coucher le première soir mais avec Nicholas elle aurait pu faire une petite exception . Le jour où Madame Jalousie va débarquer sa promet .. Par contre qui va être Jaloux en premier Toi ou Moi ? « Il y a des gens dont le regard vous améliore. C'est très rare, mais quand on les rencontre, il ne faut pas les laisser passer.» Nicholas Hawkins - Page 3 448661255  . Après pour la rencontre j'ai deux petites idées .. Soit dans un bar où ils on commencer leur "sorte de relation" où ils se sont rencontrer au boulot de Nicholas où le flirt à commencer et Melea ou Nicholas aurait proposer d'aller boire un verre dans un bar et la soirée aurait fini au lit MDR . Après si tu a une autre de rencontre je suis toute ouïe , J'attends ta réponse avec impatience . « Il y a des gens dont le regard vous améliore. C'est très rare, mais quand on les rencontre, il ne faut pas les laisser passer.» Nicholas Hawkins - Page 3 3279738431  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

« Il y a des gens dont le regard vous améliore. C'est très rare, mais quand on les rencontre, il ne faut pas les laisser passer.» Nicholas Hawkins - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: « Il y a des gens dont le regard vous améliore. C'est très rare, mais quand on les rencontre, il ne faut pas les laisser passer.» Nicholas Hawkins  |   Mar 15 Nov - 7:25
Owww et bah parfait je te laisse gérer ça et me surprendre :p
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

« Il y a des gens dont le regard vous améliore. C'est très rare, mais quand on les rencontre, il ne faut pas les laisser passer.» Nicholas Hawkins - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: « Il y a des gens dont le regard vous améliore. C'est très rare, mais quand on les rencontre, il ne faut pas les laisser passer.» Nicholas Hawkins  |   Mar 15 Nov - 13:52
Melea - Content que mon idée te plaise. Je verrai bien leur première rencontre dans un bar. Nicholas aurait tout de suite poser son regard sur la jolie brune avant de lui offrir un et plusieurs verres. Il aurait tout fait pour la charmer, avant de l'emmener chez lui pour finir dans son lit. « Il y a des gens dont le regard vous améliore. C'est très rare, mais quand on les rencontre, il ne faut pas les laisser passer.» Nicholas Hawkins - Page 3 1651340782 . Je pense que Melea pourrait-être la première à montrer son côté jalousie, car ce n'est pas vraiment le genre de Nicholas. Néanmoins lorsque celui-ci se rendra compte que cette-dernière est jalouse il se rendra peu à peu compte qu'il a de l'importance aux yeux de la demoiselle. Voilà, voilà, je pense avoir tout dit. Il ne reste plus qu'à développer tout ça en rp, non ? « Il y a des gens dont le regard vous améliore. C'est très rare, mais quand on les rencontre, il ne faut pas les laisser passer.» Nicholas Hawkins - Page 3 1938711451 .


Mia - Je t'envoie un mp dès l'ouverture du sujet :pleease:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

« Il y a des gens dont le regard vous améliore. C'est très rare, mais quand on les rencontre, il ne faut pas les laisser passer.» Nicholas Hawkins - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: « Il y a des gens dont le regard vous améliore. C'est très rare, mais quand on les rencontre, il ne faut pas les laisser passer.» Nicholas Hawkins  |   Mar 15 Nov - 13:56
Ah ben ton idée elle est parfaite comment la refuser Surprised Va pour la rencontre dans un bar « Il y a des gens dont le regard vous améliore. C'est très rare, mais quand on les rencontre, il ne faut pas les laisser passer.» Nicholas Hawkins - Page 3 209979186 Toujours les filles jalouses en première , c'est pas dans les habitudes de melea d'être jalouses mais je veux bien le faire Razz . Ouai il nous faut un mp 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

« Il y a des gens dont le regard vous améliore. C'est très rare, mais quand on les rencontre, il ne faut pas les laisser passer.» Nicholas Hawkins - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: « Il y a des gens dont le regard vous améliore. C'est très rare, mais quand on les rencontre, il ne faut pas les laisser passer.» Nicholas Hawkins  |   Mar 15 Nov - 13:59
Concernant le rp, je pense que nous pouvons en parler en mp :70:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

« Il y a des gens dont le regard vous améliore. C'est très rare, mais quand on les rencontre, il ne faut pas les laisser passer.» Nicholas Hawkins - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: « Il y a des gens dont le regard vous améliore. C'est très rare, mais quand on les rencontre, il ne faut pas les laisser passer.» Nicholas Hawkins  |   Mar 15 Nov - 18:13
Bon, si mon idée te conviens, c'est parfait, au niveau de la rencontre tu aurais une idée ou pas du tout ? Qu'est-ce que fait Nicholas dans la vie ? Qu'est-ce qu'il aime faire dans la vie ? Peut être que cela pourrait nous aider sur l'idée de rencontre et aviser « Il y a des gens dont le regard vous améliore. C'est très rare, mais quand on les rencontre, il ne faut pas les laisser passer.» Nicholas Hawkins - Page 3 1824195590
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

« Il y a des gens dont le regard vous améliore. C'est très rare, mais quand on les rencontre, il ne faut pas les laisser passer.» Nicholas Hawkins - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: « Il y a des gens dont le regard vous améliore. C'est très rare, mais quand on les rencontre, il ne faut pas les laisser passer.» Nicholas Hawkins  |   Mar 15 Nov - 18:40
Nicholas est vétérinaire. Il est arrivé il y a peu de temps, plus particulièrement depuis deux mois. Il porte beaucoup d'attachement à son métier. Il aime les endroits calmes et la solitude. Néanmoins, tout nouveau dans cette ville il espère bien prendre du temps pour la découvrir de plus près. Je pensai donc que ces deux personnes pourraient se rencontrés dans un bar ou bien lors d'une soirée. Ce-dernier aurait alors tout de suite remarqué la jolie brune. Qu'en penses-tu? Une rencontre assez simple mais qui je suppose est loin d'être terminée. :70:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

« Il y a des gens dont le regard vous améliore. C'est très rare, mais quand on les rencontre, il ne faut pas les laisser passer.» Nicholas Hawkins - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: « Il y a des gens dont le regard vous améliore. C'est très rare, mais quand on les rencontre, il ne faut pas les laisser passer.» Nicholas Hawkins  |   Jeu 17 Nov - 3:26
Owen a toujours vécu à Miami. Il a eu un accident de voiture vers 16-17 ans et est resté dans le coma pendant un certain temps. Lorsqu'il en est sorti, il a apprit que sa mère l'avait abandonné, le laissant à lui-même avec une certaine somme d'argent. Owen s'est fait prendre comme commis dans le magasin de musique de son oncle et lors de ces premières années de vie seul, disons qu'il n'a pas toujours eu les meilleures fréquentations qui soient. Il lui est arrivé pendant une période d'avoir la compagnie d'une femme pour une nuit seulement. Cependant, il est parvenu à s'en sortir et à s'éloigner de ses fréquentations douteuses. Il vit avec ce qu'il a et est capable de s'en contenter.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

« Il y a des gens dont le regard vous améliore. C'est très rare, mais quand on les rencontre, il ne faut pas les laisser passer.» Nicholas Hawkins - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: « Il y a des gens dont le regard vous améliore. C'est très rare, mais quand on les rencontre, il ne faut pas les laisser passer.» Nicholas Hawkins  |   Jeu 17 Nov - 16:59
Merci pour ta petite description. Je pensai qu'ils auraient pu se rencontrer dans le magasin de musique dans lequel travail Owen. Ils pourraient devenir au fil du temps de très bons amis. Qu'en penses-tu ? « Il y a des gens dont le regard vous améliore. C'est très rare, mais quand on les rencontre, il ne faut pas les laisser passer.» Nicholas Hawkins - Page 3 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

« Il y a des gens dont le regard vous améliore. C'est très rare, mais quand on les rencontre, il ne faut pas les laisser passer.» Nicholas Hawkins - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: « Il y a des gens dont le regard vous améliore. C'est très rare, mais quand on les rencontre, il ne faut pas les laisser passer.» Nicholas Hawkins  |   Jeu 17 Nov - 21:33
JE serai plus partante pour une rencontre en soirée ! Ils pourraient avoir des connaissances en communs & s'être retrouvés dans une meme soirée où ils auraient pu se tourner autour sans pour autant divulguer quoi que ce soit sur eux. Disons qu'ils auraient joué au chat & à LA souris des leur rencontre ? « Il y a des gens dont le regard vous améliore. C'est très rare, mais quand on les rencontre, il ne faut pas les laisser passer.» Nicholas Hawkins - Page 3 3877631104
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


« Il y a des gens dont le regard vous améliore. C'est très rare, mais quand on les rencontre, il ne faut pas les laisser passer.» Nicholas Hawkins - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: « Il y a des gens dont le regard vous améliore. C'est très rare, mais quand on les rencontre, il ne faut pas les laisser passer.» Nicholas Hawkins  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

« Il y a des gens dont le regard vous améliore. C'est très rare, mais quand on les rencontre, il ne faut pas les laisser passer.» Nicholas Hawkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» mystrαl ◑ mieux vaut laisser aux gens le remords de vous avoir blessé que le regret de vous avoir comblé
» ❝ Méfiez-vous des autres, même ceux que vous pensez connaitre. On ne connait jamais vraiment les gens. ❞
» Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis. + Elisha
» « Ce n’est pas ce qui arrive qui est important, mais la façon dont tu réagis »
» J'ai très envie de me joindre à vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-