(#)Sujet: Lying hurts more than truth | Mar 21 Fév - 19:27
Cassandra ♦ Jake
Lying hurts more than truth
S
a fait presque deux semaines que je manger à peine et je que je dormais très bien , deux semaines que j'arrivais plus à me regarder dans une glace depuis que j'avais dit ce mensonge à Cassandra ce mensonge sur ma soit disant maladie et aussi cette rumeur que Nightmare avait lancer sur mon compter avait empirer les choses avait mon mensonge, j'ai du rassurer Elisha que j'avais rien du tout et je commencer à plus supporter les regards que je croiser sur mon chemin qui s'empresser de juger depuis cette rumeur lancer. Mais ce qui me bouffer le plus c'est que j'avais menti moi qui aimais pas le mensonge j'avais menti et je me sentais vraiment mal dans ma peau j'avais l'impression d'être un gosse qui avait fait une grosse bêtise mais ma bêtise allez avoir des conséquences.
Je tournais en rond chez moi en essayent de me changer les idées en regardent la télé, ou lire un magazine mais rien y faire j'avais cette culpabilité qui me ronger de l'intérieur pour soulager ma conscience je n'avais pas le choix de révéler la vérité à Cassandra. J'avais attraper ma veste qui était sur le canapé puis sortie de chez moi. J'avais marcher de chez moi à chez Cassandra j'avais besoin d'air frais et puis tout au long du voyage je me demandais comment j'allais aborder le sujet de ce mensonge.
Arriver devant chez elle je jeter un œil par la fenêtre y avait de la lumière dans le salon elle était donc la, je souffle un bon coup pour me donner du courage puis cogna à sa porte, quelque seconde plus tard la jeune femme fit son apparition devant sa porte intrigué de me voir débarquer chez elle aussi tard. Faut que je te parle, je peux rentrer ? Répondais je sérieusement à la jeune femme.
GleekOut!
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Lying hurts more than truth | Mer 22 Fév - 19:44
Cassandra ♦ Jake
Lying hurts more than truth
Journée de repos aujourd’hui. J’en avais alors profité pour prendre du temps pour moi. Après tous les jours de repos c’était fait pour cela, non ? En tout cas moi c’est ce que je pensais. Et puis maintenant que j’étais définitivement installé, je pouvais enfin profiter pour sortir et visiter la ville. J’avais alors passé la journée avec une connaissance, qui m’avait proposé d’aller déjeuner en ville à midi et de faire quelques boutiques. Et déjeuner ainsi que faire un peu de lèche vitrine m’avait fait un bien fou. Sans oublier que la journée avait été très belle. Lorsque je fus rentré chez moi, j’avais rangé les quelques achats que j’avais fait, et j’avais été prendre un bon bain pour terminer en beauté cette journée. J’étais d’assez bonne humeur aujourd’hui.
Installée dans mon salon, regardant une émission sans vraiment trop grand conviction, j’entendis quelqu’un frapper à la porte. Je fus plus que surprise, il était assez tard malgré tout. Alors j’allai ouvrir la porte et vis qu’il s’agissait de Jake « Salut » dis-je un peu surprise. Et là Jake n’y alla pas par quatre chemin, il me dit qu’il devait me parler et me demanda si il pouvait entrer. « Oui je t’en prie » dis-je en me décalant légèrement pour le laisser entrer, et en refermant la porte après. Me parler mais de quoi ? Ah peut-être de ces résultats ? En tout cas moi j'avais fais les tests, j'avais bien angoissé pendant quelques jours mais finalement tout était revenu négatif. Un vrai soulagement. J'invitai alors Jake à venir au salon, ça sera toujours mieux que de rester derrière la porte. « Est-ce que ça va ? » demandai-je à Jake.
GleekOut!
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Lying hurts more than truth | Mer 22 Fév - 20:44
Cassandra ♦ Jake
Lying hurts more than truth
J
e devais absolument lui parler, elle devais connaitre la vérité je pouvais rester un jour de plus avec ce mensonge je me sentais trop mal t'avoir menti à Cassandra comme ça mais qu'es qui m'arrive ce n'est pas moi de mentir comme ça j'avais un vrai con t'avoir fait ça. J'étais bien décider d'allez la voir et le révéler toute la vérité en sachant très bien que quand je lui aurait tout révéler je perdrais sa confiance et elle aura totalement raison j'aurais réagis de la même façon parce que la confiance c'est important et lorsque tu l'a perdu c'est fini même si la personne de pardonne il restera toujours un doute chez la personne.
Les mains dans les poches de ma veste la visage baisser à fixer ce qui traîner sur le sol du trottoir je me demandais dans ma tête comment j'allais aborder cette histoire on peut dire que je n'étais pas un grand fan de grande conversations et parlons même pas des explications c'était une vrai catastrophe pour ma part. J'étais entrain de fixer sa porte d'entré après avoir jeter un œil à l'intérieur de chez elle, j'étais entrain de souffler pour me donner du courage pour pas partir comme un voleur."Allez Jake tu va pas te dégonfler vieux" Me dit je à moi même puis frappa à sa porte.
La jeune femme se trouver à présent face à moi surprise de me voir débarquer chez elle surtout à une heure tardive. Je n'avais pas attendu plus longtemps que j'avais demandais à la jeune femme si je pouvais rentrer chez elle parce que je devais lui parler de quelque chose de très important qui nous concerner. Je rentrer chez la jeune femme lorsqu'elle m'avais inviter à rentrer chez elle, toujours les mains dans les poches de ma veste je m'avance vers son salon.
Arriver dans son salon je me retourne vers elle je me décide à enlever les mains des poches de ma veste je gratte le peu de barbe de quelque jours que j'avais laissez pousser puis je passer la main dans mes cheveux je fessais toujours sa quand j'étais nerveux et sa Cassandra le savait. Euh... Pas vraiment, c'est pour ça que je suis la. Répondit je à la jeune femme qui m'avais inviter m'asseoir sur le fauteuil qui était juste à coter de moi. Je retire ma veste en la posent sur le bord du fauteuil puis j'avais pris place dans le fauteuil. Je pourrais avoir un verre d'eau si te plais. Demandai je à la jeune femme qui avait qui avait acquises un oui de la tête puis elle parti chercher mon verre d'eau, j'avais un chercher un prétexte pour mieux me préparer a ce que je devais lui dire.
GleekOut!
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Lying hurts more than truth | Sam 25 Fév - 19:52
Cassandra ♦ Jake
Lying hurts more than truth
Jake venait d’arriver chez moi, un soir de repos et à une heure déjà assez avancée. Comme d’habitude, le jeune homme n’y avait pas été par quatre chemins et m’avait dit qu’il devait me parler. Alors je l’avais bien entendu fait rentrer chez moi et inviter à venir au salon. J’avais alors demandé à Jake si il allait bien, ce à quoi il me répondit que non pas vraiment d’où sa visite ici ce soir. Bon là, j’étais vraiment intriguée. J’observe alors le jeune homme s’asseoir sur le fauteuil et retirer sa veste. Et c’est là que Jake me demande s’il pouvait avoir un verre d’eau. « Oui bien sûr, je vais te cherche ça » dis-je à Jake. Je vais donc à la cuisine pour prendre un verre et verser de l’eau fraiche dedans pour ensuite revenir vers Jake « Tiens » dis-je en lui tendant le verre d’eau. Bon à présent, Jake s’était mis à l’aise, il avait son verre d’eau. J’espérais vraiment qu’il ne mette pas trop longtemps à parler car ça commençait un peu à m’inquiéter. Je pris alors place sur le canapé, posant mon regard sur le jeune homme « Jake, dis-moi ce que tu as à me dire. Tu commences à m’inquiéter là.. » Je ne savais pas ce qu'il voulait me dire, mais une chose était certaine : cela devait être important. Je le savais sinon Jake ne serait jamais venue chez moi un soir de repos et à une heure aussi tardive.
GleekOut!
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Lying hurts more than truth | Dim 26 Fév - 13:44
Cassandra ♦ Jake
Lying hurts more than truth
J
'avais à présent la jeune femme en face de moi le visage intrigué de me voir et je peux la comprendre elle ce demandait sans doute ce que je fessais ici à 21 heure 30 du soir, elle allait bientôt le savoir si je suis venu ici ce n'est pas pour rien s'était pour lui dire la vérité et me libérer de ce mensonge qui me bouffer. La jeune femme me fit donc rentrée chez elle tout en me demandent comment j'allais. Je me sentais pas bien du tout je disais la vérité à la jeune femme je lui avait déjà assez menti comme ça.
La jeune femme m'invite donc dans son salon je prend mon aise en prenant place sur la fauteuil qu'elle m'avais indiquée j'enlève ma veste parce que je pense que cette conversation allez durer un petit bout de temps ce que je m’apprêter à lui dire n'était pas rien sa allez même mettre un énorme fossé dans notre relation, je connais la jeune femme la confiance est important pour elle et je sais que à la minutes que je vais prononcer ces phrases qu'elle se sentira moins en confiance envers moi.
Avant que notre conversation ne commence j'avais demandais à la jeune femme si je pouvais avoir un verre d'eau sa me donner quelque minutes en plus pour me préparer a ce que je vais lui dire. La jeune femme revient avec le verre d'eau dans les mains et me le tendit. Merci. Dit je en prenant la verre d'eau des main de la jeune femme, j'en boit une gorgé puis je pose le verre sur la petite table qui était juste installer à coter du fauteuil puis je me frottent les mains ce qui intrigua davantage la jeune femme qui m'avoua que je commencer à l’inquiéter. Voila, tu te souvient de l'autre soir dans ton bureau ou tu m'avais raconter ta soirée désastreuse avec un gars et que j'avais reçu ce fameux sms et que je t'avais avouer que j'avais une maladie vénérienne. Dit je en regardent la jeune qui hocha de la tête et m’incite à lui raconter la suite. Je t'es menti Cassandra, je n'ai aucune maladie je suis en bonne santé. Dit je en regardent la jeune femme dans les yeux qui me regarder en écarquillent les yeux et la bouche à moitié ouverte q'elle avait aussitôt mit une main devant sa bouche.
GleekOut!
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Lying hurts more than truth | Jeu 2 Mar - 16:29
Cassandra ♦ Jake
Lying hurts more than truth
Jake était là chez moi. Et il avait quelque chose d’important à me dire. Seulement quand il me disait ce genre de chose, cela avait le don de m’intriguer au plus haut point. Le jeune homme c’était mis à l’aise, assis sur le fauteuil et je lui avais emmené le verre d’eau qu’il m’avait demandé. Et à mon tour je m’étais assise sur le canapé, non loin du fauteuil. Et j’avais finalement demandé à Jake de me dire de quoi il s’agissait car il commençait à m’inquiéter avec tant de mystères. Jake se lança donc. Il me demanda indirectement si je me souvenais de cette fameuse soirée où il m’avait annoncé avoir ce petit problème, une maladie vénérienne. « Oui je m’en souviens bien » très bien même puisque dès le lendemain matin j’avais pris un rendez-vous chez le médecin pour faire des analyses à mon tour. Quelques jours d’angoisses et finalement les résultats étaient revenus négatifs. Un soulagement. Et là Jake m’avoue qu’il m’a menti, qu’il n’avait jamais eu aucune maladie de ce genre, qu’il était en bonne santé. Je pose alors mon regard sur Jake, très surprise. Il y avait tant de questions qui me traversaient l’esprit à cet instant. « Quoi ? Comment ça menti ? » dis-je en fronçant légèrement les sourcils. « Tu m’as menti, mais pourquoi ? » Je me lève alors du canapé « Tu sais que j’ai été faire ces fichus tests moi aussi ? Que j’ai angoissé pendant trois jours en attendant les résultats ? Mais pourquoi ? Ce n’est absolument pas amusant ce genre de plaisanterie Jake ! » Oui c'était bien vrai, et puis pourquoi cet énorme mensonge ? Là je ne comprenais pas du tout.
GleekOut!
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Lying hurts more than truth | Ven 3 Mar - 13:55
Cassandra ♦ Jake
Lying hurts more than truth
A
ssis dans le fauteuil de la jeune femme, j'étais nerveux je jouer avec mes mains ma jambe gauche qui n'arrêter pas de bouger j'étais vraiment nerveux j'avais cette sensation d'être un petit garçon qui allait raconter sa grosse bêtise à sa mère mais Cassandra n'étais pas ma mère ,malgré notre séparation elle est rester une personne très importante dans ma vie même si je lui est jamais dit et puis aussi je n'étais plus un petit garçon sa non j'étais un homme qui assumer d'avoir menti à la jeune femme et qui ce sentais horriblement mal à cause de ce mensonge Cassandra ne méritait pas sa.
Lorsque la jeune femme m'avais ramener mon verre d'eau elle voulais aussitôt savoir la raison de ma visite qui l'intriguer beaucoup. J'avais poser mon verre sur cette table puis je commence mon récit à la jeune femme sur le faite que je lui avait menti ce soir la alors que la jeune femme avait eu déjà assez de problème avec ce type qui avait voulu coucher avec elle et moi j'en avais rajouter une couche en prétendent que j'avais une maladie vénérienne et la jeune femme était tomber dans le panneau en croient à mon mensonge.
L’expression du visage de la jeune femme changea lorsque je lui avait avouer que je lui avait menti, u avait de la surprise mélanger à de la incompréhension, elle sembler perdu parce que je venais de lui dire, elle comprenais pas pourquoi j'avais raconter ce mensonge puis elle commence à s'emporter envers moi en m'avouent qu'elle avait fait des tests qu'elle avait eu des jours d'angoisse à attendre les résultats. Je me sentais davantage mal lorsqu'elle m'avais avouer tout ça mais sa colère ne se finissait pas la, elle me balance dans la tronche que ce genre de mensonge n'était pas du tout drôle. Je l'ai jamais pris à la rigolade ce mensonge Cassandra, je suis désoler de t'avoir menti, je suis désoler que tu es angoisser alors que je tu n'avais pas en angoisser, je suis désoler que tu soit passer par la mais ce sms que j'ai reçu ne m'avais pas donner le choix. Dit je me levant du fauteuil en fessent les cents pas dans le salon en fessent des gestes avec mes mains c'est à peine si je regarder la jeune femme.
GleekOut!
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Lying hurts more than truth | Ven 3 Mar - 18:34
Cassandra ♦ Jake
Lying hurts more than truth
Jake c’était enfin décidé à parler. A me dire pourquoi il avait décidé de venir ici, chez moi, ce soir. J’avais envie qu’il me le dise car son comportement commençait à m’intriguer, même à m’inquiéter. Mais maintenant qu’il avait dit ce qu’il avait à me dire, j’aurai voulu ne rien entendre du tout. Ne rien savoir. Jake m’avait menti, ouvertement, volontairement. Il n’avait jamais eu de souci de santé, j’avais donc été faire ces fichus tests pour rien. Et surtout je m’étais inquiété pour rien. Mais comment avait-il pu faire une chose pareille ? Alors oui, j’étais un peu en colère contre lui et je crois que c’était légitime. Et là Jake me dit qu’il n’avait jamais pris cela à la rigolade, qu’il était désolé de m’avoir menti, et que j’ai angoissé pour rien. Je me lève alors à mon tour et me plante face à Jake « Tu es désolé ? Vraiment ? C’est facile de dire ça bien après ! » oui à quoi ça rimait tout cela ? Et sur le coup de la colère, de la déception, et avec la sensation d’avoir été trahi, ma main vint claquer contre la joue du jeune homme. « Ce que tu as fait c’est…grave. C’est grave Jake. J'ai été faire des tests à mon tour, je me suis inquiété pour toi, tu n'avais pas le droit de faire ça !» je reprends alors la parole « Tu n’avais pas le choix ? Et comment tu peux ne pas avoir le choix ? »»ui là ça méritait clairement des explications. Et des explications j'en voulais alors j'espèrais bien que Jake en dise plus.
GleekOut!
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Lying hurts more than truth | Sam 4 Mar - 16:38
Cassandra ♦ Jake
Lying hurts more than truth
C
'est fait j'avais dit la vérité à la jeune femme sur le faite que je lui avait menti je n'étais pas malade j'étais en bonne santé et comme je l'avais prévu la jeune femme avait très mal prit cette nouvelle , elle s'était mise en colère contre moi et c'est tout à fait normal elle se sentait trahie je lui avait menti en la regardent dans les yeux c'est impardonnable, tout façon je suis qu'un crétin maladroit depuis qu'elle est venue s'installer en ville j'arrêter de pas de faire le con avec elle même si nous étions séparer j'arrivais à la faire souffrir involontairement jamais je la ferait souffrir volontairement, quand je dis qu'elle mérite mieux c'est la pure vérité je suis qu'une personne minable qui n'arrive pas à faire quelque chose de bien dans sa vie.
Je tentai de m'excuser avec maladresse envers la jeune femme oui je regrette de lui avoir faire croire que j'étais malade alors que je ce n'étais pas le cas oui je regrette qu'elle c'est inquiéter pour sa santé et la mienne alors qui y avait y avait pas de quoi s’inquiéter oui je regrette t'avoir accepter de défi stupide j’aurais du refuser quitte à mettre ma carrière de flic en danger mais maintenant s'était trop tard je ne pouvais pas revenir en arrière.
La jeune femme s'approche de moi avec plein de colère dans les yeux envers mon égard puis sa main viens frapper contre ma joue le seul bruit que nous avions entendu dans ce salon était le bruit de la claque je reviens de recevoir de sa part je broncher pas je l'avais totalement mérité, la jeune femme attendais davantage d'explications parce que pour elle mon "désoler" n'étais pas suffisant. On ma mit au défi de te faire croire que j'avais une maladie vénérienne pour que tu t'éloigne encore plus de moi ou cette personne balancer quelque chose sur mon passé pas très glorieux. Dit je en regardent la jeune femme dans les yeux maintenant j'affrontais son regard.
GleekOut!
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Lying hurts more than truth | Dim 5 Mar - 13:16
Cassandra ♦ Jake
Lying hurts more than truth
Je n’arrivais pas à croire que Jake m’avait menti ainsi. Un si gros mensonge et si important. Oui car ce mensonge visait sa vie privé, et indirectement la mienne avec les tests que j’avais dû faire de mon côté. Et tout cela pour quoi ? Pour rien. Ça avait été plus fort que moi, j’avais commencé à dire tout ce que j’avais sur le cœur au jeune homme et sur le coup de la colère je l’avais giflé. Un geste que je regrettai déjà, mais je n’avais rien pu contrôler. D’ailleurs, Jake ne réagit pas à cela, il se décida à me donner quelques explications supplémentaires. Il vint me dire qu’on l’avait mis au défi de me faire croire une telle chose. Pour que je m’éloigne encore plus de lui ? Mais pourquoi ? Et qui l’avait mis au défi ? D’après ce que venais de dire Jake, ça ressemblait assez à du chantage. On lui avait demandé de faire quelque chose sinon on aurait dévoilé quelque chose sur son passé. Je passai alors une main sur mon visage, réfléchissant quelques secondes avant de reprendre la parole « Qui t’a demandé de faire une telle chose ? Dis-moi » oui je voulais savoir parce que ça allait très loin et parce que j’étais concerné malgré moi. Et je me demandais bien qui pouvait faire un tel chantage. « Quelque chose sur ton passé ? Est-ce que c’est si grave que ça ? » Oui je me demandais bien de quoi il s'agissait et surtout intriguée de savoir si c'était si grave que cela. En espérant bien entendu que Jake m'en dise un peu plus.