Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

 you are so important. (GEANE AND ELI)

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

you are so important. (GEANE AND ELI) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: you are so important. (GEANE AND ELI)  |   Lun 9 Jan - 2:41
you are so important.
elizabeth c. blake and geane k. mccallister
Je ne voulais pas que Geane prenne le blâme de quoi que ce soit à propos du fait que je ne me suis jamais sentis à l’aise dans sa famille. Elle n’avait rien à y voir et je lui fis comprendre que sa mère et elle avaient toujours été très charmantes à mon égard, bien qu’on ma traitait autrement ailleurs. Mais ça, personne n’était au courant, en tout cas… pas elle et je me sentais pas à l’aise d’en parler avec elle, vraiment pas même. Juste d’y penser, ça me faisait angoisser. Je lui fis comprendre que j’étais heureuse dans ma vie maintenant et je ne voulais plus rien y changer. Ma réflexion se poussa trop loin du moins, je ne voulut pas forcément lui dire que je faisais l'amour maintenant mais ça l’avait bien fait rire. J’étais devenue rouge tomate en mettant la faute sur l’alcool et pourtant, j’eus le réflexe de prendre une gorgée. Pourtant, lors du petit moment où Geane commanda autre chose, j’eus un déclic concernant ce qu’elle m’avait dit plus tôt concernant sa mère. « Est-ce que t’as dis bien dit que tu en avais parlé à ta mère? » repris-je en réalisant ce qu’elle avait dit plus tôt réellement. Elle me répondit d’un hochement de la tête. « Mais… mais… pourquoi tu… est-ce que tu lui as dis ça? Je… est-ce que tu crois qu’elle va le répéter? » J’étais un peu en train de paniquer. J’avais chaud, ma respiration était courte et je voyais que ma réaction inquiétais Geane mais c’était impossible pour moi de reprendre sur moi, j’avais soudainement trop peur… Je me levai. « Je… je dois partir, désolée encore… je suis désolée…. je peux pas. » Je contournai la table et je quittai vers l’extérieur ou je pris quelques bouffées d’air avant de me mettre à courir vers l’appartement. Au diable Edward, je voulais pas attendre, je voulais juste retourner chez moi le plus rapidement possible.
 


FIN DU SUJET.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

you are so important. (GEANE AND ELI) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: you are so important. (GEANE AND ELI)  |   Mar 10 Jan - 19:24

 Elizabeth & Geane

You are so important.

 

 J’avais recommandé à boire en pensant que notre conversation concernant notre famille était terminée lorsque celle-ci reprit la parole assez paniquée. Elle me demandait pourquoi j’avais dis à ma mère qu’elle avait prit racine à Miami. Je ne voyais pas vraiment le problème sachant qu’elle avait dis deux minutes avant qu’elle avait toujours apprécié ma mère. Quoi ?! Mais.. je.. Je n’eu pas le temps de me justifier que celle-ci se leva près à partir comme à chaque fois qu’elle paniquait. Je… je dois partir, désolée encore… je suis désolée…. je peux pas. Elle avait remit sa veste et elle avait tourné les talons. Eli.. Soufflais-je en faisant finalement signe à la serveuse que je ne voulais plus de ma commande. J’aurai aimé la rattrapé comme à chaque fois, cependant, je n’aurais certainement pas la force de la rejoindre aussi rapidement. Je réglai nos consommations et commença à rentrer en fauteuil avant de finalement rappeler Noah pour le prévenir de mon retour. Je n’aimais pas du tout ça, j’avais l’impression que ma cousine me cachait quelque chose.

AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

you are so important. (GEANE AND ELI) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: you are so important. (GEANE AND ELI)  |   Mar 10 Jan - 19:24
RP CLOS
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


you are so important. (GEANE AND ELI) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: you are so important. (GEANE AND ELI)  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

you are so important. (GEANE AND ELI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» it is important that you know.
» Quoi de plus important que la famille ?
» friendship is important + kathoune & chad
» **IMPORTANT** mise au point concernant le forum.
» « Ce n’est pas ce qui arrive qui est important, mais la façon dont tu réagis »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-