Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

 Leçon de vie (Glenn & Nathaniel)

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
Leçon de vie (Glenn & Nathaniel)  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Leçon de vie (Glenn & Nathaniel)   |   Mar 17 Jan - 2:28

 Glenn & Nathaniel

Leçon de vie

 

 Je détestais son arrogance. J’avais qu’envie de lui foutre une claque en plein visage. Comment est-ce qu’il pouvait se montrer aussi désagréable avec moi? C’était à peine si je le reconnaissais. En fait, j’avais l’impression d’avoir affaire à lui, dans nos moments houleux où il était volontairement méchant avec moi pour que je m’éloigne de lui et je détestais ça. Genre, l’ancien Nathaniel sans aucune considération à mon égard. Glenn était mon meilleur ami, il savait que je tenais à lui malgré tout et il osait quand même faire tout ça. J’étais blessée mais je tentais de rester professionnelle mais j’eus une faille et mon petit-ami tenta de me ramener à la raison en me pointant le corridor
tout en rectifiant son titre.

« Comblée. » répondis-je en croisant les bras contre mon ventre en ne bougeant toutefois pas.

Je le regardai partir pour revenir quelques instants plus tard en me disant qu’il s’était probablement calmé mais non, il me parla de nouveau de son café de merde!!!!!!

« Au cas où votre sens de la compréhension fasse défaut, je ne suis en rien une domestique. ici » dis-je en me penchant vers le bureau, pour m’approcher un peu plus de lui. « Et Il y a bien d’autre chose que tu vas devoir faire par toi moi-même... » chuchotais-je avant de tourner les talons. « En tant que représente juridique de l’établissement, je suis en droit de m'entretenir avec monsieur Harper. »

Je jetai un coup d’oeil derrière moi pour remarquer que finalement, Nathaniel était toujours là. Il voulait probablement entendre ce que j’allais dire à mon très cher meilleur-ami. J’allais lui redire ses droits, au cas où mon connard de petit-ami ne l’avait pas fait convenablement.

« Bonjour Monsieur Harper. Je suis ici pour vous faire part des procédures suite à votre arrestation. L’agent Wilson est présentement en train de remplir un rapport complet de l’arrestation et des preuves devront être fournies pour soutenir les accusations à votre égard. Je ne connais malheureusement pas la duré de votre attente pour le moment et probablement qu’une caution devra être déposée en échange de votre liberté. Vous êtes en droit de communiquer à l’instant avec votre avocat, où dès votre sortie. » dis-je en lui faisant de gros yeux. pour lui faire bien comprendre où je voulais en venir.

Je ne pouvais pas en dire davantage car mon devoir premier était de protéger les policiers ici et d’assurer qu’ils soient bien défendu, d’assurer leurs derrières en cas de poursuite quoi! Je retournai vers Nate qui mangeait plus que tranquillement sa barre et m’installai sur une chaise devant lui en croisant les jambes tout en le fixant.

« Je vais rester ici et puisque vous n’êtes pas encore passé à la machine à café, il serait agréable que vous vous montrez aussi accueillant que nos autres collègues en m’en apportant un également. »

Je me mordis la lèvre en soutenant son regard. Il n’était pas seul dans son arrogance.  


AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Leçon de vie (Glenn & Nathaniel)  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Leçon de vie (Glenn & Nathaniel)   |   Mer 18 Jan - 2:22

 Glenn & Nathaniel

Leçon de vie

 

  Alexie était en panique totale parce que je venais d'arrêter Glenn. J'essayais de prendre le tout relax, mais c'était impossible avec elle qui se démenait pour me faire avouer ma faute. Disons que je prenais mon temps, son ami n'était pas en danger de mort à ce que je sache. Maintenant, elle avait dans la tête d'aller lui parler.

- Non mais va pas....

Ha puis merde, elle ne comprenait vraiment pas que son arrestation était bidon ou quoi? Elle était déjà sortie du bureau pendant que moi je continuai à manger ma barre tout en regardant le plafond. Je n'étais pas vraiment stressé par la situation. La seule criante en ce moment c'était qu'elle monte la tête de Glenn et qu'il veuille porter plainte quand je mentionnerai que j'ai fait une erreur. Je sortis une balle du tiroir et je commençai à la lancer jusqu'à ce qu'Alexie revienne me voir. Décidément, elle était vraiment furieuse parce qu'elle me remit en pleine face l'histoire du café. Je la regardai en riant et je continuai à lancer ma balle.

- Désolé, ma pause est finie!


Je rangeai donc ma balle et je jetai l'emballage de ma barre à la poubelle. Puis, j'envoyai un sms rapide à un collègue. Je regardai Alexie qui était toujours là et qui ne semblait toujours pas vouloir bouger. Peu importe. Je fis un gros sourire sur le rapport et je lui montrai. Quelques secondes plus tard, Rick se présenta à la porte.

- Heu... excusez-moi, Wilson il nous manque un paquet de mari au deuxième de l'arrestation de ce matin, aurais-tu vu ça?


- Tiens donc....

Je sortis de ma poche un sac qui contenait une substance verte et je fis mine d'être surpris et désolé à la fois. Rick me sourit et vint chercher le petit sac en question.

- Oups... Je pense que j'ai arrêté Glenn pour rien!

Rick quitta et je me levai de mon bureau pour passer à côté d'Alexie. Je baisser le volume pour que personne n'entende.

- T'es sexy quand t'es fâchée comme ça...


Puis je me dirigeai vers la salle d'attente. Je regardai Bob et je lui fit signe que j'allais libérer ce crétin. Je lui demandai de se lever et je lui enlevai les menottes.

- Toutes mes excuses, c'était une erreur, la mari est tombée de ma poche et s'est retrouvée dans ta voiture. Tu es libre, mais faudra aller chercher ta caisse à la fourrière.

Je lui souris tout en lui donnant une petite tape sur l'épaule. Je ne sais pas trop s'il avait compris le message, mais s'il embrassait à nouveau Alexie, ce n'est pas une arrestation bidon qu'il allait vivre! D'ailleurs la jeune femme m'avait suivit pour assister à la scène, j'imagine qu'elle allait pouvoir commencer à respirer là.


AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Leçon de vie (Glenn & Nathaniel)  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Leçon de vie (Glenn & Nathaniel)   |   Ven 27 Jan - 21:05

 Glenn & Nathaniel

Leçon de vie

 

 Ca faisait bien dix minutes que j’attendais assis comme un con à regarder des mecs se faire jeter à travers les couloirs comme des merdes. Décidément, ici la délicatesse n’était pas de rigueur. J’avais toujours les mains menottées et je commençais à piquer du nez, comme quoi la situation me stressait beaucoup. A moitié avachis sur ma chaise, je me demandais quand est-ce que je finirai par retrouver mon lit. J’avais quand même plus de 5h de routes dans les pattes et j’avais vraiment envie de pioncer. J’allais questionner le type bizarre de l’accueil quand Alexie apparut dans mon champ de vision pour s’asseoir non loin de moi. Elle fit comme si de rien était et prit la parole comme le voudrait la procédure. Elle m’avait énoncé mes droits, me spécifiant par la même occasion qu’elle ne savait pas combien de temps j’allais devoir rester ici, voilà qui répondait à ma question. J’avais soupiré tandis que la jolie rousse me conseillait fortement de prendre un avocat. J’avais ris face à sa remarque parce que je n’avais aucunement l’intention d’en prendre un, je n’avais rien à me reprocher. Je comptai bien lui rendre l’appareil. Alexie repartit en direction du couloir et s’éclipsa dans une pièce, me laissant de nouveau seul. J’avais soupiré parce que j’en avais plus que marre d’être ici et j’étais plutôt impatient que ça se termine.

Ce n’est que quelques instants plus tard que Nathaniel fit son apparition à son tour. Il me demanda de me lever pour me retirer les menottes, ce que je fis. Ce dernier dû se contraindre à de fausses excuses qui me firent grincer des dents. Toutes mes excuses, c'était une erreur, la mari est tombée de ma poche et s'est retrouvée dans ta voiture. Tu es libre, mais faudra aller chercher ta caisse à la fourrière. J’avais envie de lui foutre mon poing dans la gueule, mais ce n’était certainement ni le lieu, ni le moment alors j’avais pris sur moi. Encore plus lorsque celui-ci se permit de me tapoter l’épaule. J’attendis qu’il s’en aille pour m’approcher du mec sur son ordinateur. Excusez-moi, où se trouve le bureau pour déposer plainte ? Demandai-je en attrapant le bord du bureau.


AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
Leçon de vie (Glenn & Nathaniel)  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Leçon de vie (Glenn & Nathaniel)   |   Ven 27 Jan - 21:29

 Glenn & Nathaniel

Leçon de vie

 

  Je savais que c’était un coup monté. Je connaissais mon meilleur ami, je savais qu’il ne consommait pas de drogue et j’étais bien consciente aussi que mon petit-ami était prêt à tout pour lui faire payer la passe du baiser. J’avais donc tenté d’informer Glenn sur le fait qu’il devait se prendre un avocat dans l’éventualité où il devait se défendre. Je ne savais pas du tout jusqu’où Nate allait tenir sa connerie. Il était en train de me faire perdre patience et m'énerve royalement mais je tentais de garder mon calme. J’étais sur mon nouveau lieu de travail, je n’allais pas faire n’importe quoi non plus mais ça m’empêchait pas de lui répondre avec autant d’arrogance que lui. Il se prenait vraiment pour quelqu’un d’autre et je détestais ça. Je n’avais pas mon petit-ami devant moi, juste un pauvre connard en power trip de merde. Un autre officier entra dans le bureau au même moment où on parlait de café pour demander à Nathaniel s’il avait vu un sachet de mari d’une autre arrestation. Ah bien voilà! Je fronçai les sourcils en le regardant le sortir sa poche et je compris que son petit jeu allait s’arrêter dès maintenant. En passant près de moi, il me chuchota comme quoi j’étais sexy en colère ce à quoi je lui répondis sur le même ton :

« Ouais c’est ça, va te faire foutre. »

Wilson continua son chemin et je le suivis pendant qu’il enleva les menottes de Glenn. J’étais découragée par tout ça et je ne savais pas trop ce que mon ami allait faire maintenant. Nathaniel quitta puis, je regardai le jeune homme maintenant libre sans rien dire. C’était pas l’endroit surtout qu’il y avait un collègue pas trop loin. Collègue que Glenn alla voir pour lui demander où il pouvait faire une plainte. Je soupirai en tournant les talons puis poussai la porte pour sortir de l’endroit. Je ne pouvais rien faire contre ça, il était en droit de juger d’une injustice car il en avait eu et j’avais tenté de le faire comprendre à Nate mais il n’avait rien voulu savoir. Il allait donc devoir assumer la suite des choses. Néanmoins, je m’arrêtai à la machine à café où le fameux policier en question était pour me faire également un café.

« Glenn est à l’administration en train de remplir une plainte contre toi. Je t’avais prévenu.»


AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Leçon de vie (Glenn & Nathaniel)  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Leçon de vie (Glenn & Nathaniel)   |   Lun 30 Jan - 2:01

 Glenn & Nathaniel

Leçon de vie

 

  Voilà, c'était fait Glenn était libre, Alexie allait pouvoir arrêter de paniquer et tout allait rentrer dans l'ordre. J'étais juste un peu déçu qu'il n'ait pas resté très longtemps dans cette salle d'attente. J'aurais préféré le mettre dans une cellule, ça aurait été plus satisfaisant pour moi. Peu importe, maintenant j'étais prêt pour me prendre un grand café, c'est pourquoi je me dirigeai dans la cafétéria. À peine j'étais en train de fermer le couvercle du café qu'Alexie se repointa devant moi. Elle m'indiqua que Glenn était en train de formuler une plainte contre moi. J'avais levé les yeux en l'air pas parce que c'était agaçant, mais plus parce que ça ne me faisait ni chaud ni froid.

- Qu'il la fasse, il se sentira mieux! Un policier qui commet une erreur et qui en moins d'une demie heure le libère, il va passer pour un twit certain!

Je savais que Glenn voulait peut-être se venger, mais là il était certain que j'allais me faire gronder par le chef. J'assumais ce que j'avais fait et je n'allais surement pas aller le voir pour lui dire de ne pas faire ça. C'est lui qui avait commencé en embrassant ma petite amie. Je tendis à Alexie le café que je m'étais fais et je m'en fis un autre sans plus tarder.

- Alors tu es libre ce soir?

Comme si je parlais à une fille avec qui je voulais un rencard. Après tout, on était pas sensé dévoiler notre couple ici. Je lui fis un clin d'oeil avant de fermer mon couvercle et prendre une gorgée de café. Bon dieu, il était chaud! Je venais de me brûler la langue... ggrrr. Le fait d'avoir arrêté Glenn, ne me donnait plus vraiment le plaisir que j'aurais voulu avoir. C'était plus que dommage d'ailleurs. Je regardai Alexie pour voir ce qu'elle allait me répondre, je savais que j'abusais un peu trop là, peut-être que je devrais me remettre plutôt sur la route que de rester ici à tourner autour d'elle.

- Bon je pense que je vais retourner en patrouille, tu me donnes trop envie à rester autour de moi comme ça!


Je savais qu'en sortant d'ici j'allais tomber nez à nez avec Glenn qui remplissait son petit papier de merde. Je m'arrêtai dans l'embrasure de la porte pour le regarder faire. Je passai donc à ses côtés pour lui lâcher un petit commentaire.

- Ça vaut pas la peine que tu remplisses ça Harper, j'y suis allé doucement en plus avec toi, tu peux pas dire que je t'ai malmené... à moins que tu sois plus douillette que tu ne le parais...


Un autre sourire lui fut diriger parce que dans le fond il avait eu l'audace d'embrasser Alexie aussitôt que je me suis sauvé de la soirée. Être hypocrite c'était dans ses gènes. Il pourrait bien inventer n'importe quoi dans sa plainte, mais contre des policiers, c'était inutile de se battre, on avait un puissant syndicat ici et surtout des collègues qui se tiennent. La seule personne qui pouvait me déranger ici dans cette histoire c'était Alexie.


AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
Leçon de vie (Glenn & Nathaniel)  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Leçon de vie (Glenn & Nathaniel)   |   Lun 30 Jan - 3:53

 Glenn & Nathaniel

Leçon de vie

 

  Je m’étais bien doutée que Glenn allait faire une plainte contre mon petit-ami pour ce qu’il avait fait. Je ne pouvais rien dire contre ça, de toute façon… je ne passai pas de commentaire en voyant Glenn procéder car on se serait douté de quelque chose par rapport à ma relation avec lui mais également avec Nathaniel. J’avais donc quitté les lieux et c’est une fois seule avec mon copain à la machine à café que je lui fis part des plans de mon meilleur-ami contre lui. Nate roula des yeux en me faisant part qu’il pouvait bien faire ce qu’il voulait. Je me contentai de rouler des yeux car maintenant qu’il était libre, c’était plus mon problème. C’était clair que j’allais contacter mon meilleur-ami pour m’excuser mais pour l’instant, je voulais juste que tout se calme et que ce baiser soit une histoire du passé. Nate me tendit son café pour s’en faire un autre. Déjà, il semblait plus aimable qu’il y a quelques minutes plus tôt. J’avais haussé les sourcils pendant qu’il riait de sa question concernant ce que je faisais ce soir. Bon, j’étais en train de me faire draguer par mon propre amoureux moi là?

« Non...je vais me faire une bonne bouffe, prendre un bon bain chaud et jouer aux jeux vidéos. mais bon, je pourrais bien partager mon festin et faire un peu de place pour une deuxième personne pour le reste des choses mais je trouve pas personne qui le mérite. »

Je lui fis un petit clin d’oeil en apportant mes lèvres à mon café. Une soirée de rêve! Puis, outch, cette première gorgée était assez chaude merci. Je le regardai dans les yeux pendant un petit moment avant que ce dernier m’informe qu’il allait partir car rester près de moi lui donnait trop envie. J’avais haussé les sourcils et pour la peine, il avait réussi de m’arracher un petit sourire que je cammouflai en baissant la tête. Je me dirigeai vers mon bureau pour prendre mon sac à main, fermer mon ordinateur et quitter le bureau. Mine de rien, c’était déjà la fin de la journée pour moi. Au lieu de passer par la portre d’entrée et croiser Glenn sans trop savoir quoi dire ni quoi faire, je pris la porte arrière pour arriver directement dans le stationnement arrière deu poste, là où les voitures de police étaient. Rapidement, je trouvai celle de Nate avec la numéro du matricule que j’avais l'habitude de voir. Je m’accotai contre cette dernière avant de voir ce dernier arriver quelque minute plus tard. Les mains dans les poches de ma veste, je ne bougeai pas alors qu’il s’approcha de moi dans son uniforme - un peu trop sexy.

« J’ai jamais eu autant envie que tout à l’heure de te puncher en pleine face Wilson. »

Et ça, ça le fit rire, je roulai des yeux en le poussant un peu avec ma main. Voie de fait sur un agent? Peut-être mais j'allais quand même pas me faire passer les menottes, non? Leçon de vie (Glenn & Nathaniel)  - Page 2 3877631104


AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Leçon de vie (Glenn & Nathaniel)  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Leçon de vie (Glenn & Nathaniel)   |   Lun 6 Fév - 12:06

 Natexie & Glenn

Leçon de vie

 

 Après que Nathaniel m’ait enlevé les menottes, je m’étais dirigé vers le bureau afin de savoir où je pouvais déposer plainte. On m’avait amené dans un bureau près d’un agent. De loin j’avais aperçue Alexie qui s’éclipsait dans une pièce plus loin. Au moins elle était au courant de mes intentions et je n’avais pas à m’en cacher. Je dû attendre quelques instants durant lequel Nate passa à mes côtés pour me glisser l’une de ses fameuses remarques. Ça vaut pas la peine que tu remplisses ça Harper, j'y suis allé doucement en plus avec toi, tu peux pas dire que je t'ai malmené... à moins que tu sois plus douillette que tu ne le parais... J’avais souris profitant du fait que le type en face de moi pour lui répondre. Tu m’as fais perdre mon temps et puis si tu venais à recommencer, celle-ci serait déjà mentionné dans ton dossier, bien que ça ne soit pas grand-chose en soit. A la fin, une plaine + une plainte + une plainte, ça fait beaucoup et on commence à se poser des questions. Ce n’est qu’une question de temps.. Il était tellement courageux, qu’il faisait passer toutes ces vengeances derrière son képi plutôt que d’affronter ça comme toute autre personne. Un jour il aurait des problèmes et j’étais impatient d’arriver à ce moment. Dans l’histoire, c’était lui le mec pas net. Il était partit et j’avais terminé ma paperasse avant de quitter à mon tour le poste pour prendre un taxi et rentrer chez moi. La voiture pourrait très bien attendre quelques heures, que je dorme un peu.  


AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Leçon de vie (Glenn & Nathaniel)  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Leçon de vie (Glenn & Nathaniel)   |   Mar 7 Fév - 1:32

 Glenn & Nathaniel

Leçon de vie

 

  Alexie se détendit un peu plus quand je lui demandai ses plans de la soirée comme si je la draguais. Elle me sourit pour me dire qu'elle pourrait peut-être me faire de la place dans ses plans. J'agrémentai le tout d'un clin d'oeil et je quittai la salle à diner pour mon bureau et classer quelques papiers avant de terminer la journée. Bien entendu Glenn prenait le tout très mal et il croyait vraiment que les plaintes allaient pouvoir m'affecter, il ne savait pas du tout ce que c'était le monde des policiers lui, ça se voyait. Je souris face à sa remarque de toute façon j'en avais fini avec lui, embrasser ma copine ça n'avait pas été l'idée du siècle. Le pire dans tout ça, c'est que Glenn restait quand même le meilleur ami alors que je ne lui ferai jamais confiance lorsqu'il sera seul avec elle. Bref, heureusement pour lui qu'Alexie avait été là parce qu'il aurait passé pas mal plus de temps ici au lieu d'une demie heure. S'il voulait faire son gros bébé pour porter plainte, soit!

- Tâche de t'occuper de tes propres affaires à l'avenir!

Je quittai le poste pour me rendre à ma voiture, je devais garer la voiture et ma journée était déjà terminée. Disons que ça avait passé plutôt vite aujourd'hui je ne faisait pas un long chiffre. Boîte à lunch à la main je remarquai tout de suite une jolie rousse près de ma voiture, je lui fis un immense sourire, jouer la comédie à l'intérieur c'était un peu difficile, je dirais, mais on pouvait devenir un couple quand on était à l'extérieur, loin des regards. Sa remarque comme quoi elle était frustrée contre moi me fit rire et elle me poussa doucement.

- Mademoiselle Anderson vous n'oseriez pas me faire ça quand même! Je dois aller garer la voiture et je rentre, j'espère que ça te tente de venir chez moi!


J'avais envie de l'embrasser, là maintenant, mais je ne pouvais pas le faire. Je l'invitai donc à grimper dans la voiture avec moi.

- Tu embarques, je vais te faire faire un petit tour?

Elle n'hésita pas vraiment, elle était bien contente de la proposition. Elle monta donc à bord et j'en fis autant. Au lieu de seulement me garer je pris la direction de la rue. Autant faire une vraie petite balade avant de revenir comme si de rien n'était. De toute façon, on pouvait toujours me contacter si quelqu'un avait besoin de la voiture. J'allai me garer dans un stationnement sous-terrain où il n'y avait personne, comme ça je pu en profiter pour embrasser Alexie. Ça aurait pu sans doute attendre à ce soir, mais bon, on avait jamais eu l'occasion d'embarquer ensemble dans une voiture patrouille. C'était comment dire, très excitant.

- C'est vrai ce que je disais toute à l'heure, t'es sexy quand t'es fâchée! Tu me donnais envie de te prendre sur mon bureau!



AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
Leçon de vie (Glenn & Nathaniel)  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Leçon de vie (Glenn & Nathaniel)   |   Mar 7 Fév - 2:24

 Glenn & Nathaniel

Leçon de vie

 

 La dernière heure de ma journée avait été assez énervante merci et même si c’était terminé et que tout allait bien pour les deux hommes que j’aimais, je ne pouvais que trouver le tout complètement ridicule. J’osais espérer que c’était la seule et unique fois que Nate fasse le con comme ça car sinon, il allait avoir affaire à moi et beaucoup plus que cette fois. Après avoir échangé quelques mots avec mon petit-ami, je l’avais attendu près de sa voiture où il vint me rejoindre bien rapidement, le sourire fendu jusqu’aux oreilles. C’était fou comment son attitude changeait à mon égard hors de notre lieu de travail.

« Mhm, le mérites-tu? »

Probablement pas, j’avais plissé les yeux avant qu’il ne me propose d’embarquer avec lui dans sa voiture de police. Bon ok...je devais avouer que ça m’avait toujours impressionné et j’étais bien curieuse de voir comment c’était à l’intérieur. Du moins, du côté passager. C’était un bon moyen pour lui de se faire pardonner. C’est donc avec le sourire aux lèvres que je contournai la voiture pour y entrer. J’ignorais ce qu’il comptait faire mais au lieu d’aller simplement se stationner, nous filâmes sur la route jusqu’à un petit stationnement souterrain désert. Nous étions à peine stationnée, que Nate se détacha pour venir m’embrasser. Wow, ok… ça faisait son effet et encore plus avec ce qu’il m’avoua par la suite.

« T’es sexy quand t’es arrogant mais fais-le pas trop souvent. »

Encore moins avec mon meilleur-ami. Je me détachai à mon tour puis l’approchai encore de moi pour l’embrasser bien langoureusement, glissant ma main jusqu’à sa nuque pour empoigner un peu ses cheveux. Il me rendait si bien mes baisers que les idées impures embarquaient bien assez vite. J’avais le coeur qui me débattait car juste l’idée d’aller plus loin dans cette voiture avec lui, c’était vraiment un de mes fantasmes et j’étais grave excitée. Limite, plus rien existait! Je me décollai tout doucement de lui, soutenant son regard en glissant mes mains sous ma robe et relever un peu les fesses question d’enlever ma petite culotte.

« Mais vous savez agent Wilson... » dis-je en me penchant vers sa joue pour y déposer un baiser, puis jusqu’à son cou et finir à son oreille. «  Il est pas trop tard pour me prendre. » chuchotais-je avant de lui mordre un peu le lobe.

Je redressai la tête en lui souriant. Il était vraiment hot à me regarder avec le regard brûlant dans son uniforme comme ça. Gosh! J’avais le corps qui bouillait au grand complet. Je voulais juste qu’il m’attire sur lui et qu’il me prenne là, maintenant.



AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Leçon de vie (Glenn & Nathaniel)  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Leçon de vie (Glenn & Nathaniel)   |   Dim 12 Fév - 3:05

 Glenn & Nathaniel

Leçon de vie

 

  Il vrai que j'avais jouer les mecs arrogants avec Alexie, mais c'Était bien parce que je m'en étais pris à Glenn, son meilleur ami. Elle ne m'avait pas laissé faire, alors ça avait gâché mes plans. Enfin.. maintenant que nous étions sortis du poste, on pouvait être nous-même, tout ce que je pouvais dire c'est que c'était quand même cruel de cotoyer Alexie au poste sans la toucher, elle était tellement sexy dans son rôle de stagiaire. Je lui avais donc demandé de venir faire un tour en voiture avec moi... J'en profitai pour me garer dans un stationnement à l'abri des regards, ce n'était pas vraiment anodin quand même, elle devait s'en douter. Je lui fis part de ma réflexion et elle me déclara que mon arrogance était sexy. Elle se pencha un peu vers moi, mais elle glissa sa main sous sa robe pour en faire apparaître sa petite culotte. GOD! Elle venait vraiment de l'enlever là et elle s'était aussitôt penchée encore plus sur moi mais cette fois-ci pour m'embrasser et me murmurer que je pouvais aussi bien la prendre ici et maintenant. Sa bouche alla mordiller mon lobe d'oreiller ce qui me fit bander sur le champ. C'était une partie du corps qui faisait encore de perdre tellement perdre les moyens. Toutefois, je repris sur moi pour reculer mon siège parce qu'avec le volant, ça n'allait pas être possible. J'avais des trucs à la ceinture que je devais également retirer.

- Attends...

Je retirai mon arme, ma matraque, mes menottes également, puis je défis ma ceinture pour la retirer d'un coup, le tout diriger derrière le grillage de la voiture. On ne savait jamais, un accident pouvait survenir. Alexie et moi on avait pas besoin de tout ça pour s'exciter, on l'était déjà bien assez comme ça juste de se toucher. J'attirai ensuite Alexie à moi pour qu'elle monte sur moi Je l'embrassai de plus belle tout en prenant soin de monter mes mains vers ses fesses et les palper. Alexie me rendait complètement fou de désir rien qu'à la voir se trimballer au poste dans son rôle de stagiaire.

- T'as toujours eu envie de monter un agent de police? C'est votre jour de chance mademoiselle Anderson!

Les mains d'Alexie vinrent s'attaquer à ma braguette tandis que je me permis de descendre la fermeture éclair de sa robe, lui dénudant alors les épaules. Sa poitrine se retrouva également vite nu parce que ma bouche voulu s'y perdre un instant. Alexie était en train de caresser mon sexe au travers de mon boxer jusqu'à ce qu'elle le dévoile au grand jour. Alexie se rapprocha, soulevant la robe qui lui tombait maintenant à la taille pour me titiller avec ses légers coups de bassins qui me donnaient envie de la pénétrer. Elle commença à déboutonner ma chemise doucement, mais ayant un débardeur en dessous, elle le remonta pour pouvoir m'embrasser le torse. Mon désir fut vite exaucé. Elle se laissa glisser le long de ma verge pour me monter. Elle y alla tout doucement que je dirais que c'était cruel, je voulais y aller vite et plutôt rudement. Je ne lui laissai donc pas trop le choix en la maintenant par la taille pour lui donner des coups de reins. Les gémissements d'Alexie ne faisaient qu'accentuer le plaisir que j'avais pendant qu'elle jouait du bassin avec moi.


AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Leçon de vie (Glenn & Nathaniel)  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Leçon de vie (Glenn & Nathaniel)   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Leçon de vie (Glenn & Nathaniel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» un moment avec (toi) vous.| Glenn&Alexie... et Nathaniel.
» Alexie à Nathaniel.
» After the war - Ryker & Nathaniel
» Help, I need somebody ♫ Nathaniel & Selena
» Alexie à Nathaniel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-