- messages : 10323 - feat. & crédit : holland roden. - anniversaire : 18/02/1991 - activité : agente enquêtrice en chef
(#)Sujet: Re: Leçon de vie (Glenn & Nathaniel) | Dim 12 Fév - 6:00
Alex & Nathaniel
Leçon de vie
J’étais vraiment réchauffée là! Il avait osé m’amener dans un petit stationnement désert, à l’abris de tous pour m’embrasser assez intensément merci. Moi, je ne demandais qu’en avoir plus et je lui fis bien vite comprendre en retirant sans gêne ma petite culotte. Comme si j’allais commencer à jouer ma timide avec lui en même temps! C’était plus le cas depuis bien longtemps et c’était bien ça qui était bien de coucher ensemble depuis des années déjà. Nate me fit un peu attendre pour retirer les éléments dangereux de sa ceinture. Bien qu’en voyant les menottes, j’aurais pu trouver ça très excitant d’avoir les mains attachées dans le dos pendant l’acte. Mais ce l’était toutefois déjà assez juste en étant ici avec lui. En un rien de temps, il m’attira à lui pour que le chevauche. Rapidement, ses mains se dirigent vers mes fesses qu’il empoigna fermement pendant que nos langues venaient à la rencontre l’une de l’autre. Il est tellement sex’, c’était pas croyable!
« Ça fait surtout des années que j’attends que tu te déniaises à me prendre dans une voiture. J’dois avouer que je suis servi là! »
Il avait toujours eu le discour comme quoi s’envoyer en l’air dans un endroit public, c’était hors la loi, c’était illégal mais là, j’le sentais bien dur juste pour moi et je savais très bien qu’il allait pas laisser les choses ainsi. J’avais le droit au gros lot au plus : une voiture de police en plus de l’uniforme. C’était pas mal le fantasme de la majorité des filles. J’étais vraiment chanceuse! Je ne perdis pas de temps pour venir détacher la braguette de son pantalon et avoir accès à son sexe que j’aimais tant. Je jouai avec un peu, il était gonflé à bloc et j’avais juste hâte de le sentir bien en moi. On me retira ma robe de moitié, laissant un accès profitable à mon bel homme pour y glisser ses lèvres pendant que je m’occupai de me frotter tout contre sa verge bien dressé que je caressai à l’aide de mon intimité. Je m’occupai de le départir du mieux que le pouvait de son haut pour glisser le bout de mes doigts sur ses abdos d’acier. Belle pièce d’homme que j’avais là juste pour moi! Gosh!
« Je me rends agent Wilson, vous pouvez faire de moi tout ce que vous voulez, en commençant par me faire jouir. » chuchotais-je à son oreille.
Je me laissai glisser sur son sexe pour le laisser me remplir en entier et me procurer un bien fou. Je laissai un gémissement sortir de mes lèvres en soulevant tout doucement le bassin mais ce fut pas assez pour monsieur qui me prit aussitôt assez fortement par les hanches pour accélérer aussitôt le mouvement. OK, c’était foutument sexy. Je lâchai un petit râle en montant et descendant rapidement sur lui, les mains posés sur ses épaules pour m’aider un peu tout en faisant grimper le plaisir grandement. On se cognait un peu sur les parois de la voiture mais on en avait strictement rien à faire tellement on était en train de prendre notre pied. Nos respirations étaient de plus en plus profondes et c’était intense comme moment, il n’y avait pas à dire!. Je vivais vraiment le paradis là!
« Mhm… je pense que j’aime bien la brutalité policière. »
Nate me ramena une tape assez forte sur les fesses ce qui m’arracha un fort gémissement avant de plaquer mes lèvres contre les sienne et l’embrasser sauvagement. C’était pervers et j’adorais ça! Ses mains vinrent se loger dans le bas de mon dos pour me coller plus contre et lui et y aller encore plus vite dans ses vas-et-vient. Je crois que je n’avais jamais autant mouillée de toute ma vie!!! Mes jambes devinrent complètement molles en me laissant aller dans un orgasme des plus puissants. Mon beau policier changea la candance, optant pour des coups beaucoup plus lents mais tellement plus forts pour finalement lâcher un grognement à son tour me laissant sentir un liquide bien chaud entre mes cuisses. J’avais la respiration courte, mon front se posa sur le sien en fermant les yeux quelques secondes.
« Wow!!!! » lâchais-je dans un petit rire. « Est-ce qu’on peut toujours terminer nos journées de boulot ensemble comme ça s’il te plaît? »
AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Leçon de vie (Glenn & Nathaniel) | Mar 14 Fév - 17:22
Alex & Nathaniel
Leçon de vie
Alexie rêvait de ça, dans la voiture patrouille et je dois dire que c'était excitant également de la prendre comme ça ici. Pas question de se faire prendre, on était à l'abri des regards et j'allais bien en profiter. Mes yeux avaient bien vu qu'Alexie avait enlever sa petite culotte juste pour moi, ça, c'était bien excitant pour commencer! Pour le reste, j'allais bien m'en occuper.
- Hum... on va voir ce que je peux faire pour vous!!!
Elle était tellement sexy que je la voulais, là tout de suite. Bien entendu on était pas là pour de simples caresses d'adolescents, on était ici pour s'envoyer en l'air, vivre un fantasme et je voulais que ça soit parfait et ça l'était! L'espace restreint fit en sorte qu'on soit créatif, mais on avait pas vraiment le temps de réfléchir, on se laissait aller à nos plus bas instincts. - Tu sais ce que je fais aux vilaines filles? Tu sais ce que je fais???
Je m'attardai à lui donner quelque petites tapes sur les fesses en les empoignants ensuite bien comme il faut et en augmentant la cadence. On pouvait attendre les gémissements d'Alexie accélérer et finalement se calmer pour en pousser un plus fort. Je me déversai en elle en lâchant un gémissement assez fort moi aussi. My god que c'était bon, nos respirations étaient fortes et on se regarda avant de sourire puis s'embrasser de nouveau. Je dirais ça avait été assez intense merci!
- hummm.. si tu veux te faire surprendre par tes collègues, ça me dérange pas du tout, mais aussi si la voiture est absente et qu'ils en ont besoin, on va avoir des problèmes... Genre une grosse fessée!
Je lui claquai à nouveau une fesses avant qu'elle ne descende sa robe. Je ne sais pas trop ce que les patrons en dirait s'ils savaient qu'on s'envoyaient en l'air dans une voiture patrouille, je pense que je serai vraiment sermonné et Alexie aussi. Quand Alexie regagna son siège, j'avais le pantalon tout trempé, heureusement que je ne sortais pas bien longtemps, on allait poser des questions.
- Ça je garde ça! Tu en as pas besoin!
Je pris sa culotte qui étais entre le siège et elle et l'attrapa pour la mettre dans ma poche. Toujours pratique d'avoir une petite amie sans culotte. Je levai les sourcils un instant! J'aimais bien le fait qu'elle soit interdit de culotte, je pense que j'allais m'amuser encore avec elle ce soir! Il était temps de rentrer au poste pour rendre la voiture en essayant de pas trop se faire remarquer.
AVENGEDINCHAINS
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj
- messages : 10323 - feat. & crédit : holland roden. - anniversaire : 18/02/1991 - activité : agente enquêtrice en chef
(#)Sujet: Re: Leçon de vie (Glenn & Nathaniel) | Mer 15 Fév - 18:47
Alex & Nathaniel
Leçon de vie
Ça avait vraiment été intense et satisfaisant de s’envoyer en l’air ainsi dans la voiture de police. Disons que c’était un fantasme que j’avais depuis longtemps et je n’étais pas déçue du tout, bien au contraire, j’avais qu’envie de recommencer. Pendant un moment, en commençant ma relation avec Nathaniel j’avais eu peur qu’au bout d’un certain temps, l’un de nous deux ou même les deux, on ait marre de coucher avec l’un, l’autre… que ça devienne ennuyant quoi. Parce que bon, on avait beaucoup coucher ensemble depuis des années, pendant un certain moment, on était pas exclusif et même si j’étais amoureuse de lui, ça ne m’avait pas empêcher d’aller voir ailleurs… surtout dans les nombreuses périodes où il me faisait de la peine et/ou chier. Bref, j’étais parfaitement comblée avec lui et il était le seul avec qui j’avais envie de coucher, je me sentais bien, on se connaissait bien l’un l’autre et c’était juste… tellement facile. En plus, il n’y avait rien de mieux que de vivre des moments coquins avec la personne qu’on aime le plus au monde. J’espérais qu’il pense la même chose.
« Mhm… pas nécessairement la voiture, je peux t’inviter dans mon bureau de temps en temps. » dis-je en souriant.
C’était excitant le risque de se faire prendre!!!! Je m’enlevai de sur lui, question de me replacer convenablement. Du moins, sans ma petite-culotte car mon petit-ami avait décidé qu’il la gardait en otage.
« T’es qu’un pervers et je t’aime. »
Je le regardai mettre ma culotte dans la poche de son pantalon avant de remarquer que justement, son vêtement était tout trempé. On aurait pu penser qu’il s’était fait pipi dessus. Oupsi! Je ne pensais pas laisser autant de marque mais je ne pouvais que sourire en repensant au moment juste trop excitant qu’on s’était créé. On quitta finalement les lieux pour retourner au poste de police. Là-bas, je fis signe à Nathaniel de me débarquer sur le trottoir et de regagner ma voiture. Ça aurait l’air moins louche ainsi. Toutefois, on s’était entendu que j’allais me rendre chez lui par la suite. Comme ça, on allait pouvoir manger ensemble et passer le restant de la nuit au lit à s’aimer bien fort. La soirée parfaite quoi!
AVENGEDINCHAINS
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj
(#)Sujet: Re: Leçon de vie (Glenn & Nathaniel) | Mer 15 Fév - 18:47