Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

 Une mauvaise soirée ? Jake

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Une mauvaise soirée ? Jake  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Une mauvaise soirée ? Jake   |   Mar 3 Jan - 19:34
Emi Burton
Une mauvaise soirée ?
Jake & Cassandra



Dans réellement m’en rendre compte je venais de me confier à Jake sur cette soirée catastrophique. Et je me rendais compte que ce n’était pas forcément la personne à qui parlé de cela, mais c’était trop tard. Et quand Jake vint me dire que je méritais mieux, je n’étais pas convaincue, à vrai dire je n’étais plus convaincue de rien ces dernier temps, et encore plus ce soir. Jake me redit alors que je méritais mieux, mais que cette personne n’était pas encore arrivée tout simplement. Avait-il raison ? J’en doutais. Sur ses mots, je pose mon regard sur Jake qui se lèvre du canapé pour s’approcher de moi et venir poser une de ses mains sur mon épaule. Un geste tendre, sympathique. Mais le jeune home retira rapidement sa main, peut-être un peu trop rapidement même. Puis je m’excuse tout de même auprès de Jake de lui parler ainsi de ma vie privée. C’est vrai que c’était sorti tout seule et je  ne m’en rendais pas compte. Jake me dit alors que je n’avais pas à m’excuser, mais sur le coup j’avais pensé que cela était nécessaire. J’adresse alors un léger sourire à Jake, et c’est à ce moment-là que son portable sonne, alertant le jeune homme de l’arrivée d’un message. Un peu intriguée, et dans la lancée de la conversation je demande alors à Jake « C’est encore pour le travail à cette heure-ci ? » peut-être que oui, si c’était le cas, c’était vraiment pas de chance. Surtout qu’il s’apprêtait à rentrer après cette séance de port intensive. Mais bon cela pouvait arriver, d'ailleurs quand on y pense bien, ça avait du arriver au moins une fois à chacun d'entre nous d'être rappeler alors qu'on était sur le point de rentrer chez soi.




Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Une mauvaise soirée ? Jake  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Une mauvaise soirée ? Jake   |   Jeu 5 Jan - 20:09
Emi Burton
Une mauvaise soirée ?
Cassandra & Jake



Cassandra mérité de vivre une histoire comme toute les femmes rêvé t'avoir enfin presque toute les femmes mais moi j'étais incapable de lui donner ce qu'elle méritait en amour quand il s'agit des sentiments je bloque la dessus j'étais comme paralysé sur ce sujet j'ai toujours était sans attachement sauf pour Cassandra mon histoire avait etait la première qui a duré longtemps que c'etait celle avec qui je me poser aussi longtemps avec une fille et depuis mes relations ne dure pas plus d'un mois parce que elles finissaient a en vouloir plus alors que moi je ne veux pas en donner plus j'en donner moins pour pas qui y est t'attaché.

Un jour elle rencontrera un mec qui sera l'aimer comme il ce doit mais c'était pas certainement l'abruti de son rencard de ce soir qui sera le heureux élus et malheureusement sa sera sans doute pas le dernier crétin qu'elle croisera sur sa route moi même je suis un crétin je le reconnaît. Le faite que j'ai posé ma main sur son épaule n'avais pas été une bonne idée d'ailleurs je l'avais rapidement retiré de son épaule et encore j'ai du être maladroit avec la jeune femme avec ce comportement.

Je ne voulais en aucun cas que la jeune femme s' excuse auprès de moi t'avoir déballé ce qu'elle avait sur le coeur après la mauvaise soirée qu'elle avait passé c'est pas parce que je suis son ex que elle devait pas me parler de ce qui l'a tracasser. J'avais reçu un sms d'un inconnu en lisant au fil du message mon expression sur mon visage ce changea je devenais de plus en plus pale on me lancer un défi ou alors j'étais dans la merde. Non c'est juste l'hôpital qui on envoyer un sms pour que j'aille récupérer mes analyses. Dit je à la jeune femme j'étais assez mal à l'aise après ce SMS.



Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Une mauvaise soirée ? Jake  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Une mauvaise soirée ? Jake   |   Ven 6 Jan - 19:49
Emi Burton
Une mauvaise soirée ?
Jake & Cassandra


Je discutais encore avec Jake. Et c’est étrange car avec lui, j’avais l’impression d’être très distante, et ensuite redevenir proche l’espace de quelques secondes puis tout de suite après j’avais cette sensation qu’un énorme gouffre nous séparait à nouveau. C’était vraiment très étrange comme sensation, et aussi difficile à expliquer. Bref, on échange encore un peu jusqu’à que le portable de Jake se met à sonner lui annonçant qu’il venait de recevoir un message. Il était assez tard, mais cela pouvait être le travail. Et si c’était le cas, ça serait dommage pour lui car il n’était encore même pas partie du travail pour rentrer chez lui. J’observe alors Jake qui lit attentivement le message qu’il vient de recevoir. Et e peux aisément le voir devenir pale, presque livide à vrai dire. Et c’est là que Jake vint me dire que c’était l’hôpital qui lui envoyait un message pour qu’il vienne chercher ses analyses. « Tes analyses ? Tu as des problèmes de santé en ce moment ? » oui je trouvais cela un peu bizarre, mais peut-être qu’il avait juste fait des examens de routines pour s’assurer que tout allait bien justement. Puis je décide d’ajouter « Tu fais vraiment une drôle de tête…Tu peux me dire la vérité Jake, tu le sais » oui autrement dit là j’essayai de lui faire comprendre que j’avais comme un doute vis-à-vis de ce qu’il venait de dire.




Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Une mauvaise soirée ? Jake  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Une mauvaise soirée ? Jake   |   Sam 7 Jan - 17:06
Emi Burton
Une mauvaise soirée ?
Cassandra & Jake



Notre entente était extrêmement compliqué entre nous on peut ce montré super proche l'un envers l'autre et par la suite c'est la distance qui s' installe et on ce montre froid envers l'un et l'autre et cette partie la c'est moi qui la provoque à chaque je foire notre entente et notre approchement je met un mur entre nous comme à chaque pour l'interdire d'être plus proche de moi je sais qu'elle voudrait être à nouveau avec moi mais moi j'étais incapable de lui donner plus c'est donc pour ca qu'elle mérite un type mille fois mieux que moi qui sache l'aimer comme il se doit.

J'avais reçu un sms et je peux dire qu'il était assez étrange ce message que je venais de recevoir en plus je sais même pas qui m'a envoyé ce sms cet personne avait un pseudo un peut bizarre, il me lancer donc un défi a relevé il voulais savoir si j'avais assez de couille pour y arrivée mais par la suite en lisant le sms cet personne me fait une petite menace que si je relève ce défi sa irez mal pour moi et mon entourage je n'avais donc pas le choix.

En voyant mon visage décomposé la jeune femme me demande rapidement si j'allais bien et c'est à ce moment la que mon défi commence, je répond rapidement à la jeune femme que j'avais reçu un sms de l'hôpital pour que je puisse allez chercher mes analyses. On va dire que oui en ce moment je me pas trop en forme. Répondit je à la jeune femme en prenant mon air sérieux.

Mais la jeune femme insistait pour que je le dise la vérité sur mon comportement soudain du a ce sms que j'avais reçu je pouvais plus reculé pas après avoie reçu ce sms, je prend place face à elle puis. Cassandra, j'ai quelque chose à t'avouer et c'est pas évident à expliquer. Dit je en regardant la jeune femme en restent le plus sincère possible je détester ce que j'étais entrain de faire.



Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Une mauvaise soirée ? Jake  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Une mauvaise soirée ? Jake   |   Sam 7 Jan - 19:33
Emi Burton
Une mauvaise soirée ?
Jake & Cassandra



Alors qu’on discutait Jake avait reçu un message. Et de fil en aiguille, le jeune homme m’avait dit que ce message lui avait été envoyé pour lui prévenir que ses analyses étaient prêtes. Mais quelles analyses ? J’étais plus que surprise sur le coup. Ça devait se voir, et j’avais donc demandé à Jake s’il avait des problèmes. Car oui l’entendre dire cela avait provoqué chez moi un peu d’inquiétude. C’est là que le jeune homme me dit que oui en ce moment il ne se sentait pas trop en forme. Mais est-ce que c’ »tait tout ? J’avais comme l’impression qu’il y avait autre chose. Mon intuition. Et cette intuition était généralement bonne. J’ajoute donc à l’égard de Jake qu’il avait tout de même fait une drôle de tête en lisant ce message, et que donc il pouvait me dire la vérité. J’observe alors Jake qui prend face à moi. Je le regarde attentivement, prête à l’écouter. Jake vint me dire qu’il avait quelque chose à m’avouer et que ce n’était pas évident à m’expliquer. Alors là j’étais intriguée mais aussi de plus en plus inquiète. « Tu peux tout me dire, tu le sais. Je t’écoute… » et cela devait être important, rien que le fait qu’il m’ait appelé par mon prénom en entier me mettait la puce à l’oreille. Parce que oui, généralement quand on m'appelait ainsi c'était pour parler de quelque chose de sérieux.



Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Une mauvaise soirée ? Jake  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Une mauvaise soirée ? Jake   |   Mar 10 Jan - 20:22
Emi Burton
Une mauvaise soirée ?
Cassandra & Jake



Es que j'étais le seul à recevoir ce genre de message qu'on te lance des défis et que si tu le fait pas on te menace par derrière ? Bref bien évidemment je n'avais pas le choix de suivre les consignes de cet inconnue et j'allais devoir mentir à Cassandra et je sais à quel point elle déteste les gens qui mente et ce genre de chose allez mettre encore des fossés entre nous. J'étais rentrer dans mon jeux en prétend que j'avais reçu un sms de l'hôpital en inventant que j'avais fait des analyses et que j'étais pas trop en forme sa aurait été le cas j'aurais pas etait faire du sport.

Je lis de l'inquiétude sur le visage lorsqu'elle avait entendu le mot analyses, j'étais entrain de l'inquieter pour rien et je détester ça. En prenant mon air sérieux je prend place devant elle et l'appel par son prénom complet et quand j'étais comme ca elle savait que j'avais vraiment quelque chose de sérieux à lui dire et que je rigolais pas.

Je prend donc une grande respiration puis lui annonce que j'avais quelque chose de très important à lui dire, la jeune femme de plus en plus inquiète de mon comportement m'encourage en quelque sorte à lui dire ce que j'avais. Bon voilà, y a quelque jours je me suis pas sentie en grande for le je suis allez chez le médecin qui m'avait trouvé un peut mal il m'a envoyé à l'hôpital pour des analyses et la par ce sms j'ai appris que j'ai en quelque sorte quelque chose qui infecte ma vie sexuel. Répondit je en regardent la jeune femme qui me regarder bouche bée, tout ce que je lui avait dit était complètement faux ma vie sexuel allez très bien et j'avais chopé aucune maladie. 



Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Une mauvaise soirée ? Jake  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Une mauvaise soirée ? Jake   |   Dim 22 Jan - 11:49
Emi Burton
Une mauvaise soirée ?
Jake & Cassandra



Jake venait de recevoir un message, et vu sa réaction face à ce message je n’avais pas pu m’empêcher de lui demander un peu plus d’explications. Des analyses ? Mais quel genre d’analyses ? A plus la discussion continuait, à plus j’avais de questions en têtes. Et puis finalement, Jake me dit clairement qu’il devait me dire, m’avouer, quelque chose. Alors je lui avais clairement dis qu’il pouvait me parler. Jake prend alors une grande inspiration, comme si ça allait lui donner du courage, et se lance. J’écoute alors attentivement Jake. Ce dernier me dit alors qu’il y a quelques jours il ne s’était pas sentit en grande forme, alors il avait été consulté un médecin qui lui avait demandé de faires des analyses. Pour le moment je suivais, et ça correspondait avec ce qu’il m’avait dit quelques minutes plus tôt. Et pour finir Jake m’avoue que ces analyses n’étaient pas très bonnes puisque apparemment il avait quelque chose qui infectait sa vie sexuelle. Mais c’était quoi cette histoire ? Surprise et un peu perplexe, je prends la parole malgré tout « Mais… tu n’en sais pas plus ? C’est grave ? » le savait-il au moins ? Cette histoire était un peu étrange tout de même. Quand on recevait des analyses on avait avec des explications, c'était le minimum. Et puis le tout par message, c'était aussi une méthode peu commune. J'avais comme un gros doute du coup. « C'est vrai tout ce que tu me raconte ? Tu ne te moques pas de moi quand même ? » dis-je en regardant Jake. Oui car si c'était une blague, elle n'était pas drôle. Pas pour moi en tout cas.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Une mauvaise soirée ? Jake  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Une mauvaise soirée ? Jake   |   Sam 28 Jan - 15:12
Emi Burton
Une mauvaise soirée ?
Cassandra & Jake



Je n'aimais pas mentir je détester mais ce sms que j'avais reçu ne m'avais pas donner le choix de le faire j'avais reçu comme une menace que je prenais très au sérieux, au fond j'avais honte t'avoir regarder Cassandra dans les yeux en lui mentent alors que je rester de plus sincère possible pour qu'elle croit au mensonge sur le faite que j'avais une maladie sexuel. C'est un regard stupéfait mais aussi un peut inquiète mélanger aussi de l'incompréhension de cette nouvelle qui a fait l'effet de bombe pour la jeune femme.

Elle m'avait demandais si je n'en savais pas plus mes analyses puis la panique commence à gagner la jeune femme en me demandent si c'était grave ce que j'avais. Je n'en serais plus demain matin ils vienne de donner un rendez vous avec le médecin, sa pourrait l'être. Dit je en me sentent de plus en plus mal de lui mentir comme ça.

Puis un gros doute commence à s'installez chez la jeune femme qui me regarder d'un drôle d'air comme si elle essayer de savoir si je lui était pas entrain de lui raconter des mensonges puis elle lança si tout ce que je venais de lui était bien vrai que je me moquer pas d'elle. Es que j'ai l'air de rigoler Cassandra. Dit je en regardent la jeune femme dans les yeux. 



Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Une mauvaise soirée ? Jake  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Une mauvaise soirée ? Jake   |   Dim 5 Fév - 19:33
Emi Burton
Une mauvaise soirée ?
Jake & Cassandra



J’étais plus que surprise de la révélation que venait de me faire Jake. Ce n’était pas rien ce qu’il venait de dire. Mais ce qui me surprenait le plus c’est qu’il en parle ainsi. Oui je connaissais bien le jeune homme et je savais qu’il n’était pas du genre à exprimer ses sentiments, et il n’était pas non plus du genre à parler facilement quand quelque chose le tracassait. Or là c’est exactement ce qu’il venait de faire. Et cela avait semé le doute chez moi. Jake était-il sérieux ? Ou était-il en train de me faire une mauvaise blague ? J’en avais quand même demandé un peu plus, mais Jake ne savait rien, apparemment il devait voir un médecin demain matin. Mais cela avait été plus fort que moi et je lui avais finalement demandé s’il était en train de se moquer de moi. Parce que si c’était le cas, et bien ce n’était pas drôle du tout. Surtout que bon, il n’y a pas si longtemps que cela nous avions été plus que proches tous les deux, et il n’avait donc pas de problème de ce côté-là.  Alors Jake me demanda si il avait l’air de rigoler. « Non… » non ça n’avait pas l’air d’être le cas, mais le doute était là malgré tout. Puis je repris ensuite la parole « Je…j’espère pour toi que ce n’est rien de grave. Tu me donneras des nouvelles » Et bien oui c’était quand même mon partenaire, et il avait été bien plus il fut un temps. Alors je n'allais pas non plus faire comme si il ne m'avait rien dit, et ignoré cela. Mais bien entendu, j'aurais des nouvelles seulement si Jake voulait bien m'en donner. Je ne pouvais pas le forcer à le faire.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Une mauvaise soirée ? Jake  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Une mauvaise soirée ? Jake   |   Dim 19 Fév - 20:57
Emi Burton
Une mauvaise soirée ?
Cassandra & Jake



Comment je vais pourvoir me regarder dans une glace sachant que j'étais entrain de mentir à celle qui avait beaucoup compter pour moi y a cinq ans en arrière même si je lui est pas forcément montrer mon affection à son égard alors lorsque je lui avait confier que j'avais fait des examens pour cette maladie que j'avais inventer par mensonger la jeune femme fut étonner que je puisse autant me confier à elle comme ça si elle savait que tout ça n'était qu'un pur mensonge je pense qu'elle me tuerai sur place. La jeune femme n'était pas dupe elle avait cette sensation que quelque chose n'allait pas et avait à nouveau insister pour savoir si je n'était pas entrain de jouer avec elle.

A ce moment la j’étais vraiment mal j'aimais pas mentir surtout au gens on m'a toujours appris que mentir était mal que sa pouvais faire du mal aux gens que de savoir la vérité et la j'étais clairement un crétin qui mentait pour pourvoir protéger quelque infos que je ne voulais pas que sa ce sache en me concernant. Alors que je voulais pas qu'elle voient que j'étais entrain de lui mentir j'étais entrain de jouer la comédie en prenant mon air sérieux et je fessais en sorte qu'elle me croient concernant sur cette maladie que j'avais soit dissent. 

La jeune femme avait finalement gober à mon mensonge malgré les doutes et les remarques qu'elle m'avais lancer plutôt j'avais réussie qu'elle me croit malade pour qu'elle puisse s’éloigner de moi une fois de plus alors qui y a peut de temps ont avait retrouver notre complicité quand je dit qu'elle mérité mieux que moi c'est la pure vérité le jour qu'elle apprendra la vérité elle ne me pardonnera jamais et elle perdra confiance en moi et elle aura parfaitement raison parce que j'étais clairement entrain de jouer les menteurs et le crétins avec elle. Oui bien sur, il faudra s'en doute que tu fassent le teste aussi vue ce qui c'est passer dans cette chambre d’hôtel. Dit je en restent dans mon mensonge pitié Jake arrête de t'enfoncer dans ton mensonge et casse toi d'ici. Je devrais peut être y allez cette nouvelle ma vraiment sonner. En rajoutant en me levant de ma chaise.  



Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Une mauvaise soirée ? Jake  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Une mauvaise soirée ? Jake   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Une mauvaise soirée ? Jake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mauvaise chute
» Bonne ou mauvaise nouvelle?
» Une mauvaise surprise [Enalove]
» Mauvaise surprise au parc
» Dis-moi que c’est une mauvaise blague ? Madison & Kenneth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-