Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

 Une mauvaise soirée ? Jake

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Invité
Anonymous
Invité

Une mauvaise soirée ? Jake  - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Une mauvaise soirée ? Jake   |   Mer 22 Fév - 19:33
Emi Burton
Une mauvaise soirée ?
Jake & Cassandra



J’avais encore un peu de mal à croire tout ce que venais de me dire Jake. Lui avoir ce genre de problème ? Cela m’étonnait énormément. Je pensais qu’il était sérieux. Comment avait-il pu attraper cela ? Quoi que, en y réfléchissant bien je n’étais pas certaine de vouloir savoir. Je sentais que la discussion touchait à sa fin, et j’avais tout de même demandé à Jake qu’il me donne de nouvelles. Apparemment il était d’accord pour le faire mais il ajouta qu’il faudra sans doute que moi aussi je passe un test vu que nous avions couché ensemble il y a quelques semaines. Oui j’y avais évidemment pensé. Et cela ne m’enchantait pas du tout. Et j’espérais déjà du fond du cœur ne rien avoir du tout. D’ailleurs, rien que d’y penser cela m’angoissais. « Oui, je le ferai » quoi dire de plus ? Et quand Jake me dit qu’il devrait peut-être y aller car cette nouvelle l’avait vraiment sonné, je répondis simplement « Oui…bonne soirée Jake et n’oublies pas de me donner des nouvelles » Mais quelle soirée ! Déjà mon rendez-vous c’était mal déroulé, très mal même. Et voilà qu’après cela Jake m’annonçait cette nouvelle. Une chose est certaine, je n’allai pas tarder pour faire ce fichu test. Ce fichu test que je n'aurai jamais voulu faire, mais au vue de la situation j'étais bien obligé.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Une mauvaise soirée ? Jake  - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Une mauvaise soirée ? Jake   |   Mer 22 Fév - 20:48
Sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
 

Une mauvaise soirée ? Jake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Mauvaise chute
» Bonne ou mauvaise nouvelle?
» Une mauvaise surprise [Enalove]
» Mauvaise surprise au parc
» Dis-moi que c’est une mauvaise blague ? Madison & Kenneth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-