Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

 Je n'avais pas pensé au répercussions. [Ulrich]

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Je n'avais pas pensé au répercussions. [Ulrich] - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Je n'avais pas pensé au répercussions. [Ulrich]  |   Mar 31 Jan - 21:03
Me résonner n’avait jamais été une tâche facile. J’avais toujours eu la tête dure et cela n’avait pas changé en vieillissant. Admettre que je faisais fausse route et que je commettais une erreur n’était pas ancré dans mon ADN. Je crois que c’était un truc familial ou je ne sais pas trop quoi parce que bon, Nate et moi étions identiques sur ce point. C’est bien ce qui causait problème parfois. On se prenait la tête et aucun de nous était prêt à s’excuser à l’autre… idiot n’est-ce pas ? Quoi qu’il en soit, c’était la même chose en ce moment avec Ulrich. Il tentait de me ramener à la raison de peine et de misère et moi j’étais trop bornée pour l’écouter ou encore plus pour le croire. Entre Riley et moi, tout se passait très bien, je ne voyais pas pourquoi nous étions obligé de s’aimer pour se marier à quelqu’un. On ne voit pas dans les films le genre de trucs ou les gens ne trouve pas leur âme sœur alors préfère aller voir leur meilleur ami question de ne pas finir complètement seul et paumé ? Bah c’était un peu ça avec Riley en faite.

Nous étions dans la voiture d’Ulrich en roulant jusqu’à chez moi et je me devais d’écouter encore ses messages d’espoirs et de confiance en soi. Comment pouvait-il savoir et connaître tout sur tout. Je semblais complètement idiote à côté de lui et l’écouter me faire la morale sur le mariage ou tous les autres trucs. La dernière fois la boisson et maintenant ce concours. Allait-il un jour voir une meilleure version de moi-même ? Je ne croyais pas que celle-ci existe réellement en faite… Bref, je soupirai après son grand discours en enfouissant ma tête dans mes mains. J’en avais assez, j’étais épuiser et j’étais surtout tout trempé. Je commençais à avoir froid et heureusement, nous étions près d’arriver chez moi. ‘’ Écoute Ulrich, c’est fait et Riley est heureux. Je ne veux pas le blesser ou lui faire de la peine. Et puis… ce n’est pas plus mal, je suis heureuse c’est ce qui compte non ? ‘’ Dis-je en marquant maintenant une pause ne sachant plus réellement quoi lui dire ayant fait le tour de la question. ‘’ À force de ce faire prendre pour une trainée on commence à penser que l’on en est une. Je sais c’est idiot, mais c’est comme ça. ‘’ Je relevai la tête vers lui étant maintenant beaucoup plus came car je comprenais son point de vu et celui de mon frère en un sens. C’est vrai que c’est idiot se marier avec un étranger. Je l’avais fais sur un coup de tête et maintenant c’était fait… tant pis. On arriva enfin chez moi et il était bien temps. Je posai mon regard de nouveau sur le jeune homme en souriant tout simplement. ‘’ Me voilà rendu… tu veux rentrer peut-être ? J’ai de la pizza ‘’ dis-je d’une voix légèrement amusée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Je n'avais pas pensé au répercussions. [Ulrich] - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Je n'avais pas pensé au répercussions. [Ulrich]  |   Mer 1 Fév - 14:20


"Je n’avais pas pensé aux répercussions. "

Amber & Ulrich


[size=14] Parler avec Amber c’était comme parler à un mur. Elle ne m’écoutait absolument pas et se fichait royalement de ce que je disais. D’un côté, ce n’était pas plus mal, cela signifiait qu’elle n’était pas du genre à dire « amen » à tout, mais d’un autre… cela signifiait que mon avis était strictement sans importance et cela c’était plutôt vexant… Parce qu’au final, tout ce que je disais, je le disais pour elle. Je restais persuadé que ce mariage se finirait dans l’année…

Suite à mon flot de paroles, la jeune femme se décida enfin à parler. Je devais avouer que j’étais perplexe face à son discours. Elle ne voulait pas lui faire du mal, signe qu’elle s’était déjà dit que ce mariage était bidon et qu’elle ferait mieux de quitter le jeune homme, non ? Je préférai néanmoins passé et ne pas mettre de nouveau de l’huile sur le feu ! « En effet, c’est ce qui compte. » dis-je simplement. Je ne rajoutai rien d’autre. La discussion était close : elle s’était marié avec un inconnu pour une relation libre. La définition parfaite de l’amour…

Trainée ? Alors elle se voyait vraiment comme ça ?! « T’attends quoi ? Que je te confirme le mot « trainée » ?! Beh désolé, je ne le ferais pas. C’est juste le genre que tu veux te donner car tu trouves ça plus simple, mais t’en ai pas une au fond. » dis-je simplement avant de tourner dans sa rue. Je m’arrêtai donc sans en dire plus alors qu’elle me proposait de monter pour manger un bout. N’était-ce pas juste une excuse pour que je monte chez elle ? « On risque pas de tomber sur ton mari au moins ? » plaisantais-je. Mais au final, il est vrai que je n’avais aucune envie de le rencontrer.
Code by Sleepy

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Je n'avais pas pensé au répercussions. [Ulrich] - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Je n'avais pas pensé au répercussions. [Ulrich]  |   Ven 3 Fév - 16:03
J’avais peut-être été un peu fort en me traitant de trainée et j’ai bien vu dans le regard d’Ulrich qu’il n’en croyait nullement les mots. Il est vrai que je me donnais cette attitude de femme facile et croqueuse d’homme alors que ce que je souhaite, c’est d’une personne qui sera là constamment pour moi. Il fallait que j’arrête ce genre d’idée que je me fais de ma personne ce n’était pas sain et puis, c’est ce qui ne m’aidait pas à rester sobre. Comme si je ne méritais pas d’aller mieux. C’est fou ce qu’on cerveau peu nous faire penser parfois.

C’était étrange, mais ce soir, je n’avais aucune idée derrière la tête. J’avais seulement décidée d’inviter Ulrich à monter chez moi afin de manger un peu. Être en colère ouvre l’appétit j’en savais un rayon sur le sujet. Le jeune homme était avant tout mon ami et un ami très cher. Oui nous avions franchis cette ligne qu’est l’amitié une fois, mais il restait tout de même pour moi cette personne à qui je tenais énormément. C’était comme s’il était cette voix dans ma tête, cette petite voix qui me parlait lorsqu’elle voulait me ramener à la raison. Bien que j’éprouve beaucoup de difficulté à suivre cette voix, elle est tout de même importante à ma vie.

Bref avant d’accepter, Ulrich me demanda s’il y avait une chance que l’on croise mon mari. Je soupirai tout en souriant. ‘’ Ne t’inquiète pas, nous ne vivons pas ensemble et il n’est pas la ce soir. ‘’ Je sentais une très forte réticence à le rencontrer. Je trouvais cela dommage puisqu’il était un ami et je voulais que tout le monde apprenne à connaître Riley, mais bon. Je me doutais bien que ce n’était pas hier la vieille de leur rencontre. ‘’ Allez viens ! Promis je serai sage ‘’ Dis-je en faisant allusion à notre dernière nuit ensemble. Valait mieux en rire pour détendre l’atmosphère.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Je n'avais pas pensé au répercussions. [Ulrich] - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Je n'avais pas pensé au répercussions. [Ulrich]  |   Sam 4 Fév - 10:25


"Je n’avais pas pensé aux répercussions. "

Amber & Ulrich


Amber avait cette fameuse manie de toujours se dévaloriser. Encore un signe de manque de confiance en elle. Elle n’était pas une trainée. Elle se donnait juste ce style. Puis si trainée se résumer à coucher avec de nombreuses personnes alors j’en étais une aussi. J’étais vraiment démunie face à la situation. Je ne savais pas quoi dire pour l’aider, pour lui redonner ne serait-ce qu’un peu d’estime d’elle-même. Là, tout de suite, je n’étais pas d’une grande utilité. C’est vrai que j’avais mal pris son mariage, mais le fond du problème n’était pas là. Ce n’était que la partie immergée de l’iceberg. C’était sa bouée de sauvetage mais elle restait fictive. Elle n’était en rien une aide. Je pensais même le contraire. Pour l’instant c’était tout nouveau, tout beau, cela lui donnait un semblant de bonheur mais… pour combien de temps ?!

Elle me proposa de monter chez elle, manger un morceau. J’hésitai. Et si son mari était là ? Il était peut-être sympathique mais je n’avais aucune envie de le rencontrer bizarrement… Elle me rassura en me précisant qu’ils ne vivaient pas ensemble. Encore un autre point que j’avais du mal à saisir ! « Okay » souriais-je avant d’ouvrir ma portière. Après tout, je n’avais rien de prévu ce soir si ce n’est trouver un hôtel pour passer la nuit. Voilà mes samedi soirs depuis que je ne pouvais plus voir Enzo. « Wise ? I think I prefer when you are not.” Dis-je dans un clin d’oeil. On n’allait pas se mentir, cela ne me dérangeait pas de coucher avec elle de nouveau puisque la première fois on s’était plutôt bien entendu ! On monta alors dans son appartement et je posai ma veste trempée sur une chaise. La jeune femme fit cuire rapidement la pizza avant de la ramener au salon. Pendant ce temps j’avais fouillé dans ses Dvd pour trouver de quoi nous occuper durant le repas. « Hum « Now you see me » or « Black swan » ? » demandais-je en montrant les deux dvd.


Code by Sleepy


PS: j'ai écrit en anglais juste pr le flood (je sais même pas si c'est du bon anglais x)) bref, fais comme si j'avais écrit normal quoi x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Je n'avais pas pensé au répercussions. [Ulrich] - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Je n'avais pas pensé au répercussions. [Ulrich]  |   Mar 7 Fév - 18:23
J’avais envie de mettre tous ces évènements derrière nous. Je ne voulais plus en entendre parler ni même avoir à en débattre. J’aimais passer du temps avec Ulrich, du temps de qualité. On s’entendait plutôt bien quand on se prenait pas la tête, qui je l’admets, n’était pas le cas ces derniers temps. Je voulais revenir en arrière afin que rien de tout cela ne soit arrivé, mais je ne pouvais pas malheureusement. Je ne pouvais que réparer les pots cassés. Je l’avais donc invité chez moi afin que nous ne partions pas en colère l’un contre l’autre comme la dernière soirée. Il accepta en me demandant avant si nous n’allions pas croiser mon mari. Je me doutais bien qu’il ne voulait pas le connaître et de plus, je ne croyais pas non plus que cette rencontre soit bénéfique. Je tentai de le convaincre en lui disant que j’allais être sage ce soir, mais celui-ci me répondit aussitôt qu’il préférait lorsque je ne l’étais pas. ‘’ Qui êtes vous et qu’avez-vous fait d’Ulrich ? ‘’ Dis-je d’une voix amusée. Il y a à peine 5 minutes nous étions encore en engueulade et puis maintenant et me faisait une allusion subtile sur le fait de recommencer nos ébats ? C’était à ne rien ni comprendre.

Nous montions alors dans mon appartement. Je partie dans ma chambre me changer rapidement puisque j’en avais assez d’être dans des vêtements trempés. Malheureusement, je n’avais rien chez moi pour qu’Ulrich puisse se changer. Riley N’avait laisser aucun vêtement chez moi alors bon, il allait devoir rester avec ces vêtement trempés… ou pas ( Je n'avais pas pensé au répercussions. [Ulrich] - Page 3 3877631104 ) Je me dirigeai alors vers la cuisine afin de faire la pizza le plus rapidement possible et une fois terminée, je me rendis dans le salon ou Ulrich m’attendait avec deux films dans les mains. Je lui souris en écoutant les choix. ‘’ Now you see me ! J’ai pas envie d’écouter un drame. ‘’ Dis-je d’Une voix amusée. J’avais eu assez de drame dans les dernières semaines. Je pris place sur le divan avec la pizza lorsque le film fût débuté. Je donnai la pointe à Ulrich qui prit place à mes côtés. Ça me faisait du bien de seulement pouvoir relaxer avec Ulrich sans a avoir a parler de mes nombreux problèmes à nouveau.

Le temps passa et le film se déroula. Je l’avais déjà vu une bonne dizaine de fois. Sans trop réfléchir, je décidai de poser ma tête sur l’épaule d’Ulrich afin de me mettre confortable et puis, parce que j’en avais envie quoi. C’était une très grosse soirée et le calme m’apaisait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Je n'avais pas pensé au répercussions. [Ulrich] - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Je n'avais pas pensé au répercussions. [Ulrich]  |   Mar 7 Fév - 19:07


"Je n’avais pas pensé aux répercussions. "

Amber & Ulrich


[size=14] La discussion était close. Aucun de nous deux ne voulait s’embrouiller plus à ce sujet. De tous façon, cela ne changerait rien sachant que nos avis étaient diamétralement opposés. Cependant, j’étais quelqu’un de têtu et il est clair qu’à un moment ou un autre, même si ce n’était pas ce soir, ce sujet reviendrait sur le tapis. Pour calmer les tensions qui s’étaient installées, la jeune femme me proposa de monter chez pour je cite « manger un bout de pizza ». Etait-ce ses réelles intentions ? En la redécouvrant sous un nouveau jour, j’en doutais un peu. « Ahah, I could ask the same question about you” répondis-je simplement avant de la suivre chez elle. La jolie brune partie enlever ses vêtements mouillés alors que je choisissais le film. « It disturbs you if I take off my clothes? I do not want to be sick/ ça te dérange si j'enlève mes vêtements? J’ai pas envie d’être malade. » expliquais-je et je ne voulais pas non plus que ça la dérange. Elle me fit signe que non et je retirai mes habits jusqu’à être en boxer.

On s’installa alors devant le canapé, mangeant la pizza tout en regardant Insaisissable. J’adorai ce film parce que j’adorai la magie. Je n’en avais jamais pratiqué et je serais probablement mauvais dans ce domaine mais… j’étais tout de même très fasciné par toutes ces illusions. La diversion était de rigueur et même si ce n’était qu’une fiction, ça n’en restait pas moins fascinant !

Les minutes s’écoulèrent et je regrettai de ne pas m’être arrêté acheter des popcorns pour le film. J’avais la fâcheuse manie de manger lorsque je regardais un film, ou une émission. C’est alors que je sentis la tête de la jeune femme se poser sur mon épaule , comme si cela était le plus naturel du monde. Cela ne me dérangeait. Bizarrement je trouvais cela appréciable ! J’étais juste surpris de son geste. On resta comme cela sans dire un mot jusqu’à la fin du film. «Good ... I can stay or I can leave ... You decide/ bon... je peux rester ou je peux partir... C’est toi qui décide. » Je ne voulais pas m’imposer non plus mais… au fond j’avais bien envie de rester et j’étais persuadé qu’elle aussi. Après tout la soirée ne venait que de commencer. "But you should know that I would like to stay/ Mais sache que j'aimerais bien rester." dis-je en déposant un petit baiser sur le coin de ses lèvres.

Code by Sleepy

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Je n'avais pas pensé au répercussions. [Ulrich] - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Je n'avais pas pensé au répercussions. [Ulrich]  |   Mar 7 Fév - 19:28
Nous étions tous les deux très têtu alors je me doutais bien que notre conversation allait sans doute reprendre un jour, mais je profitais du moment de calme pour l’instant. Ulrich m’avait demandé si cela me dérangeait qu’il retire ses vêtements. Après tout, j’avais déjà vu nu alors ce était loin de me déranger. Par la suite, nous étions tous les deux sur le divan à écouter le film, ma tête sur l’épaule du jeune homme. Il ne sembla pas bouger donc j’en déduis que ce geste venant de ma part ne le dérangeait pas. Je terminai le film sans restant concentré puis, lorsque celui-ci termina, le jeune homme prit la parole. Je relevai la tête afin de l’écouter et de le regarder. Il me demanda ce que je préférais. Qu’il reste ou qu’il parte, que c’était ma décision. Avant que je ne puisse lui répondre, il poursuivit en me disant que de son côté, il aimerait rester. Il termina son affirmation par un petit baiser sur le coin de mes lèvres. Je le regardai droit dans les yeux en souriant. ‘’ Sounds like a good idea. ‘’ Dis-je tout doucement en allant déposer un baiser chaste sur ses lèvres. Rien d’animal, rien de passionné seulement mes lèvres sur les siennes avec une douceur incalculable.

‘’ I need to take a shower… ‘’ Dis-je tout simplement. ‘’ I’m a little bit cold with all the rain outside. ‘’ poursuivant sur la même lancée. Je me levai doucement et marchai vers la salle de bain d’un pas lent. ‘’ This time, maybe we can share the hot water. For Health and environmental issues... ‘’ Dis-je d’une voix amusée et douce à la fois. Je continuai ma marche vers la salle de bain espérant que ce soir, il vienne me rejoindre. Peut-être avis-je mal capté son message subtile, mais je savais que j’en avais envie, peu importe ce qu’Il allait en penser. C’était étrange ce qu’il y avait entre nous. Une engueulade et puis du sexe par la suite, c’était à s’y perdre la tête. Bref, rendu dans la salle de bain, je mis la douche en marche, me déshabillai complètement et entra dans celle-ci afin de laisser l’eau chaude couler sur mon corps.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Je n'avais pas pensé au répercussions. [Ulrich] - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Je n'avais pas pensé au répercussions. [Ulrich]  |   Mar 7 Fév - 20:35


"Je n’avais pas pensé aux répercussions. "

Amber & Ulrich


[size=14] Le film fini, je n’avais pas vraiment envie de repartir et cela n’avait rien à voir avec le fait qu’il était tard pour trouver un hôtel. J’avais envie de rester ici quelle que soit l’issue de la soirée. J’avais envie de passer un peu plus de temps avec et si j’étais tout à fait franc avec moi-même, je dirais que j’avais tout simplement envie d’elle, de son corps. Ne voulant pas m’imposer, je le lui fis comprendre à ma manière. Je n’étais pas du genre à être explicite sur ce point, du moins c’était rare. N’aimant pas me faire rejeter, comme tout le monde je pense, je préférais la subtilité. Voilà pourquoi je déposais un simple baiser sur les lèvres de la jeune femme. Un baiser qui n’avait rien de passionné mais qui pouvait le devenir si elle m’en donnait l’occasion. Et apparemment, j’allais en avoir l’occasion. « Perfect » Du moins c’est ce que je crus jusqu’à qu’elle m’annonce qu’elle avait besoin d’une douche. Euh okay… La déception due se lire sur mon visage mais bien heureusement elle n’allait pas être de longue durée ! Je souris à ces paroles et notamment à sa prise de conscience soudaine concernant l’environnement.

D’un pas lent, elle se dirigea vers la salle de bain. Je pris 30 secondes de réflexion. J’avais encore le temps de repartir, mais je n’en avais clairement pas envie. De plus, la simple idée de l’eau bouillante coulant sur son corps dénudé, réveilla l’ensemble de mon corps. La jolie brune savait comment s’y prendre avec moi ! Lorsque j’arrivai enfin dans la salle de bain, ses vêtements jonchaient le sol et mon dernier vêtement vint vite les rejoindre. Enfin nu, je rentrai dans la douche. Et alors qu’elle était dos à moi, je posais mes lèvres dans son cou alors que ma main caressait tendrement son dos. « You're right. Taking a shower for two is more ecological. And it has a much better taste. /T'as raison. Prendre une douche à deux c'est plus écologique. Et ça a un bien meilleur goût. » dis-je sensuellement avant de reprendre mon activité dans son cou.


Code by Sleepy

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Je n'avais pas pensé au répercussions. [Ulrich] - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Je n'avais pas pensé au répercussions. [Ulrich]  |   Mar 7 Fév - 21:41
Alors qu’il était une personne plutôt subtile, j’étais de mon côté très directe. Je crois que cela pouvait être bénéfique surtout dans des moments comme ceux-ci. Si ça n’avait pas été le cas, je crois que nous serions toujours là, sur le divan à tourner autour du pot. J’avais appris dans la vie qu’il fallait nous même tout faire pour obtenir ce que nous voulions. On ne pouvait pas se fier aux autres et cela c’était important de le savoir. Je m’étais levé immédiatement après son baiser et ma réponse à celui-ci afin de me diriger vers la douche. Au début, j’avais bel et bien vu la déception sur son visage, mais cette dernière n’avait pas duré très longtemps. Un sourire c’était affiché lorsque je lui parlai de mes inquiétudes face à l’environnement et à notre santé. Je marchai vers la salle de bain et entrai dans la douche espérant que le jeune homme ne vienne à ma rencontre.

Je n’attendis pas trop longtemps avant d’entendre des pas qui arrivent dans la salle de main. Je demeurai de dos faisant mine d’avoir rien entendu. Il entra alors dans ma douche et posa ses lèvres dans mon cou et sa main dans mon dos. Je frémis légèrement et pencha mon cou sur le côté afin de lui donner le plus d’espace possible dans mon cou. L’un de mes mains se posa sur sa tête qui était dans mon cou afin de l’encourager à poursuivre. Quelques secondes plus tard, je décidai de me retourner face à lui afin de le regarder droit dans les yeux. Je posai l’une de mes mains sur son torse et l’autre autour de son cou afin de le sentir le plus près de moi possible. ‘’ Much better taste but the most important it’s the environment. We should always take a shower in pair. ‘’ Dis-je d’une voix calme et presque éteinte. Mes lèvres se frayèrent un chemin jusqu’aux siennes déposant ainsi un baiser beaucoup plus sensuelle que tout à l’heure. L’eau chaude tombait sur nous et je devrais dire que pour l’instant, je préférais cette fin de soirée à l’autre
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Je n'avais pas pensé au répercussions. [Ulrich] - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Je n'avais pas pensé au répercussions. [Ulrich]  |   Mar 7 Fév - 22:39


"Je n’avais pas pensé aux répercussions. "

Amber & Ulrich



Je n’avais absolument pas prévu de trouver Amber dans ce bar ce soir-là. Je n’avais pas non plus prévu de monter chez elle pour manger un bout et je n’avais surtout pas prévu ce qui était en train de se dérouler. Enfin au vu de notre dernière soirée passée ensemble, j’aurais pu m’en douter à l’instant où j’avais passé la porte et d’ailleurs, je l’avais même espéré ! Oui, il fallait bien que je l’avoue. Elle m’avait donc proposé de la rejoindre dans la douche, soit-disant pour la protection de l’environnement. J’étais toujours partant pour faire un geste pour la nature et encore plus s’il s’agissait de prendre une douche à deux. J’étais donc allé la retrouver dans la salle de bain alors qu’elle était déjà sous la douche. Elle n’avait pas l’air de m’avoir entendu ou du moins, elle faisait peut-être semblant. Peu m’importait. Je terminai de me déshabiller en retirant mon dernier vêtement et la rejoint sous la douche.

Mes lèvres se posèrent naturellement dans son cou alors que ma main commençait déjà les caresses dans son dos. En réponses à mes gestes, la jeune femme frissonnai, signe que je lui faisais (beaucoup) d’effet. Elle me donna plus d’accès à son cou et mes baiser prirent plus d’ampleur.
La jeune femme se retourna enfin pour me faire face et sa main dans son cou me fit me rapprocher encore plus d’elle. Mes lèvres et les siennes se rencontrèrent dans un baiser beaucoup plus passionné que celui que nous avions échangé dans le salon. « Yes, you're right. I will also note: always take my shower with someone. » souriais-je avant de reprendre possession de ses lèvres. Lèvres auxquelles je commençais vraiment à prendre gout. Ma main droite vint se poser sa nuque alors que la gauche commençait une exploration plus poussée. D’abord ses seins, son ventre, ses cuisses, pour finir lentement par effleurer son sexe brulant de désir. Et ceci n’était clairement pas dû qu’à l’eau bouillante qui s’écoulait sur son corps.




Code by Sleepy


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Je n'avais pas pensé au répercussions. [Ulrich] - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Je n'avais pas pensé au répercussions. [Ulrich]  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Je n'avais pas pensé au répercussions. [Ulrich]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bodyguard ! Ft Ulrich.
» Ulrich Liam Beckford
» La vie de famille - Ulrich&Emily
» Skype - Lily-Anne & Ulrich
» Snapchat | Lily-Anne & Ulrich

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-