Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

 Je n'avais pas pensé au répercussions. [Ulrich]

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Invité
Anonymous
Invité

Je n'avais pas pensé au répercussions. [Ulrich] - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Je n'avais pas pensé au répercussions. [Ulrich]  |   Dim 12 Fév - 5:53
Je n’arrivais pas à comprendre ce qui nous arrivait. Nous avions les lèvres scotchées alors que la minute d’avant, nous étions presque à nous arracher la tête. Était-ce la colère qui nous donnait autant de désir l’un envers l’autre ? De mon côté, je savais bien que les disputes et les challenges étaient ce qui m’animaient, mais je n’arrivais pas à saisir ce qui poussait le jeune homme à vouloir de ces rapprochements avec moi. En faite, il me rendait plutôt confuse. Il était en colère contre moi, clamait qu’il ne voulait plus me voir, finalement révoque cette demande puis termine par des insinuations concernant une partie de jambes en l’air futur… Quoi qu’il en soit, je ne devais point réfléchir à ces choses, je devais seulement me laisser guider par nos désirs et profiter du moment présent. Les lèvres d’Ulrich c’étaient frayées un chemin naturellement vers mon cou lorsque son corps nu vint à ma rencontre sous la douche. Je ne perdis pas trop de temps avec ces futilités. Je m’étais rapidement retourner face à lui afin de plaquer mes lèvres contre les siennes tout en le laissant parcourir mon corps de ses mains agiles. L’une de celles-ci se fraya un chemin vers mon intimité qui ne demandait que cela depuis qu’il était arrivé sous la douche. Je gardai un bras autour de son cou et l’autre sur son torse parfaitement sculpté en laissant échapper quelques soupires contre ses lèvres. ‘’ It’s the best idea in the world. I volunteer. ‘’ Dis-je d’une voix amusée contre ses lèvres avant d’aller mordre l’une d’entre elle que très légèrement. Je n’avais pas envie de lui faire mal tout de même. Je décidai par la suite de desserrer notre étreinte afin que l’un de mes mains se dirige vers son sexe voulant lui procurer du plaisir à son tour, le tout, sans jamais le quitter des yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Je n'avais pas pensé au répercussions. [Ulrich] - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Je n'avais pas pensé au répercussions. [Ulrich]  |   Dim 12 Fév - 13:26


"Je n’avais pas pensé aux répercussions. "

Amber & Ulrich



Je ne sais pas pourquoi je faisais ça, si ce n’est que j’en avais envie. Amber était avant tout une amie Une amie avec qui j’avais déjà couché et avec qui je m’étais pris la tête deux heures plus tôt. Une amie à qui j’étais sensé en vouloir pour Enzo. Et probablement qu’au fond, tant que cette histoire ne serait pas derrière moi, je lui en voudrais…. Mais… là tout de suite, seule le désir que j’avais pour elle m’animait. Je voulais une nouvelle fois sentir son corps contre le mien, ses gémissements contre mes oreilles, et ses ongles dans ma peau lorsqu’elle jouirait. Elle n’avait pas l’air d’être contre toutes ces possibilités et tant mieux parce que là, nu sous cette douche avec elle, j’aurais difficilement pu m’arrêter. C’était fou quand j’y repensais car la première fois, j’avais tout fait pour ne pas craquer sous prétexte que nous étions « amis » et là… c’était comme si tous mes principes s’étaient envolés !

Les caresses se firent plus tendre comme si cette fois si nous voulions prendre le temps. « With pleasure.»dis-je alors qu’elle se portait volontaire pour prendre ses douches avec moi. L’idée ne me dérangeait absolument pas. Je saurais lui rappelé sa proposition en temps voulu. J’avais très bonne mémoire pour ce genre de détail.  Mes mains parcoururent son corps jusqu’à se frayer un chemin jusqu’à son intimité qui était plus que sensible. Ses soupires n’eurent le don que de renforcer mon désir pour elle. Et lorsque ses mains se posèrent sur mon sexe, je la laissai faire, posant à nouveau mes lèvres sur les siennes. « We must have already told you but .. you are very talented » dis-je simplement entre deux baisers. J’eu alors l’impression que l’eau qui coulait sûr nos corps s’était réchauffait tout à coup alors que personne n’avait touché à quoi que ce soit.

Les préliminaires avaient fait leur effet et j’étais excité comme rarement je l’avais été.  Je me rapprochai alors dangereusement de la jeune femme qui se retrouva rapidement collée aux parois de la douche. Mes mains viennent se poser sur les fesses de la jeune femme et cette dernière comprit rapidement ce que j’attendais d’elle.  Ses jambes s’enroulèrent autour de ma taille avant que je la soulève pour m’immiscer enfin en elle. Un râle de plaisir sortit de ma bouche alors que j’embrassai son cou. J’aurais pu rester comme ça des heures !...Enfin peut-être pas car le besoin de bouger se fit rapidement ressentir.




Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Je n'avais pas pensé au répercussions. [Ulrich] - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Je n'avais pas pensé au répercussions. [Ulrich]  |   Ven 3 Mar - 17:35
Les choses ne se passaient pas toujours de la manière que l’on croit qu’ils allaient se passer. En voyant Ulrich au bar avec une telle colère entre lui, j’avais pensé qu’il était venu me dire que plus jamais je ne pourrai le voir lui ou même son fils Enzo. Je pensais qu’il allait seulement me dire mes quatre vérités, celles que je connaissais déjà parfaitement et repartir aussitôt. Pourtant, nous voilà dans ma douche, nu comme des vers en plein élan de tendresse et de passion. Les préliminaires allaient de bon train tout en s’amusant de quelques commentaire ici et là sur l’écologie et les sacrifices environnementaux. Je ne pouvais cesser de sourire d’amusement face à nos conneries prenant tout cela à la légère, comme j’aimais tant le faire. Lorsqu’on ne se prenait pas la tête, Ulrich et moi, nous passions d’excellents moments. Malheureusement, cela n’arrivait pas très souvent ces derniers temps. Quoi qu’il en soit, j’étais toujours dans les mains agiles du jeune homme tout comme il était dans les miennes. Nos regards, posés l’un dans l’autre, qu’intensifiait le moment. ‘’ Tu n’es pas mal non plus Beckford ‘’ Dis-je entre ses deux baisers à mon tour. Puis, le jeune homme posa ses mains sur mon fessier et je compris alors la suite des choses et ce que je devais faire. J’enroulai alors mes jambes autour de sa taille et senti alors son membre me pénétrer. Je ne pu contenir un gémissement ardant sortir d’entre mes cordes vocales. Mes bras autour de son cou, mon regard plongé directement dans les siens, mes yeux le suppliaient de commencer à bouger ses hanches. Comme s’Il pouvait lire en moi comme dans un livre ouvert, il commença à bouger en moi, en ne quittant toujours pas son regard voulant le voir apprécier ce moment tout comme je le faisais de mon côté. L’une de mes mains parcourait sa nuque ainsi que ses cheveux et des gémissements pouvaient se faire entendre que je fis étouffer sur les lèvres du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Je n'avais pas pensé au répercussions. [Ulrich] - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Je n'avais pas pensé au répercussions. [Ulrich]  |   Lun 6 Mar - 18:23


"Je n’avais pas pensé aux répercussions. "

Amber & Ulrich



Nous étions censés être de simples amis et pourtant… pourtant nous étions là, tous les deux dans cette douche menant une danse plus qu’érotique. J’avais pourtant lutté la première fois et voilà que ce soir, c’est moi qui avait volontairement choisi de passer du bon temps avec elle. J’allais probablement encore le regretter par la suite, me disant que je gâchais encore plus notre amitié déjà fragile mais, sur le moment cette idée était effacé.  Je voulais juste m’amuser et elle aussi. Deux adultes consentants, voilà tout. Nos deux corps s’étaient laissés désirés avant de se mouvoir à l’unisson. L’eau coulant sur nos corps et les gémissements de la jeune femme eurent le don de me faire passer à la vitesse supérieure.

J’aurais pu rester avec elle un bon moment, même sans être autant intime. J’appréciai vraiment la jeune femme et nous avions toujours su passés des bons moments ensemble. Seulement après tout cela, je trouvais ça bizarre. Enfin j’étais peut-être moi-même bizarre de penser ça, mais je me voyais mal rester en mode « cool ». En même temps partir faisait de moi le genre de mec qui couche puis se barre… Ce n’était clairement pas le cas puisque nous avions passé la soirée ensemble. Bref, j’étais probablement en train de me prendre la tête pour rien. « Hum… je t’appelle pour te tenir au courant…pour Enzo, je veux dire » rajoutais-je de peur d’être incompris.



Code by Sleepy


RP CLOS

PS: désolé, réponse de merde Je n'avais pas pensé au répercussions. [Ulrich] - Page 4 3914656141 je me rattraperai la prochaine fois Je n'avais pas pensé au répercussions. [Ulrich] - Page 4 209979186
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Je n'avais pas pensé au répercussions. [Ulrich] - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Je n'avais pas pensé au répercussions. [Ulrich]  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Je n'avais pas pensé au répercussions. [Ulrich]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Bodyguard ! Ft Ulrich.
» Ulrich Liam Beckford
» La vie de famille - Ulrich&Emily
» Skype - Lily-Anne & Ulrich
» Snapchat | Lily-Anne & Ulrich

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-