Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 

Partagez

 It's a dangerous life we're living. (noah)

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

It's a dangerous life we're living. (noah) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: It's a dangerous life we're living. (noah)  |   Sam 24 Déc - 3:10


It's a dangerous life we're living.
Noah & Anteynara
Elle n'avait pas envie de se disputer avec Noah. Pas aujourd'hui, et pas le reste du temps non plus, d'ailleurs. Malgré les apparences, elle n'aimait pas ça, qu'ils se prennent la tête pour des conneries, et pourtant il semblait que c'était tout ce qu'ils savaient faire. Peut-être parce qu'Anteynara avait toujours besoin de donner son avis sur tout, et Noah était incapable de lui donner raison. C'était destiné à na pas fonctionner, en fait. Alors elle abandonnait rapidement, cessait de lui faire des reproches, et lui disait même tout simplement qu'elle n'avait pas envie qu'ils se prennent la tête. Si ça se trouve, dans quelques heures, ils seraient morts tous les deux, alors si c'était leurs derniers instants de vie, elle aurait bien aimé les passer à autre chose qu'à se disputer avec Noah. Elle le regardait tirer sur ses liens, le plastique lui arrachant la peau, et ce jusqu'à ce que les types reviennent, ne laissant donc pas Noah continuer. L'un d'eux revenait pour aller coller des électrodes à la peau de Noah et faire trembler son corps tout entier sous les décharges. Ca rendait Anteynara folle, d'être là et de ne rien pouvoir faire et de devoir assister à ça. Parce que malgré tout, avec tout ce qu'il leur était déjà arrivé, Noah avait réussi à se faire sa place dans la vie d'Antey sans qu'elle ne s'en rende vraiment compte, et voilà où ils en étaient... Il faisait partie des quelques personnes qui comptaient pour elle, desquelles elle se souciait. Et le voir secoué comme ça par l'électricité, ça lui donnait envie de hurler. Ce qu'elle fit d'ailleurs, à un moment, tout en tirant sur ses menottes inutilement. Et voilà que le type se rapprochait et se mettait à son niveau pour lui poser une question complètement débile et dénuée de sens, et Anteynara, instinctivement, lui envoya un coup de boule en plein dans le nez, aussi fort que possible, espérant avoir cassé quelque chose. C'était peut-être une mauvaise idée, mais ça fit rire Noah, et rien que pour ça, ça en valait la peine. Elle l'aimait bien, son rire. Sauf que très vite, le type attrapa son visage et une pince, glissa celle-ci dans sa bouche pour saisir une de ses dents. Elle hurla de douleur, les yeux fermés, les paupières serrées, tandis qu'il tirait encore et encore. Antey n'était même pas tout à fait capable de comprendre exactement ce qu'il se passait, il y avait juste la douleur qui se répandait dans son crâne, puis il finit par la lacher et devant ses yeux elle voyait sa dent, toujours maintenue par la pince. Sa bouche se remplissait de sang, qui coula un peu au coin de ses lèvres, et qu'elle finit par cracher à côté d'elle, juste au moment où le type revenait vers eux, un vieux revolver en main. Il l'ouvrit devant eux, exposa le barillet dans lequel il glissa trois cartouches, laissant un emplacement vide entre chaque. Puis il le referma, fit tourner le barillet, et pointa l'arme sur la tempe d'Anteynara en regardant Noah. « Réponds à la question » ordonna le type sans le quitter des yeux, tandis qu'Anteynara faisait de son mieux pour ignorer la pression du métal froid et menaçant sur sa tempe.

MAY


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

It's a dangerous life we're living. (noah) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: It's a dangerous life we're living. (noah)  |   Dim 25 Déc - 15:21
Anteynara & Noah
Lorsqu’Anteynara me balançait que j’aurais été plus utile dehors, je ne pu m’empêcher de rétorquer, pas dans le but de me prendre la tête mais plutôt pour lui faire comprendre que je n’étais pas du genre à la laisser prendre à ma place. Elle ne répondit pas et préféra me dire qu’elle ne voulait pas qu’ils se prennent la tête, pas maintenant, et elle n’avait pas tord, ce n’était pas le moment. Surtout qu’ils ignorent ce qu’il se passera ensuite, même si ils en ont une petite idée. Quant à moi, après avoir répondu à sa question, je m’acharnais sur les liens qui tenaient mes poignets attacher à cette foutue chaise. Je fus interrompu par les types qui revenaient et l’un d’eux vint me coller des électrode un peu partout pour ensuite m’envoyer des décharges et je dois dire que c’était loin d’être agréable. Il continuait comme ça jusqu’à être attirer par les hurlements d’Antey, alors il s’arrêta et s’avança vers elle pour se mettre à sa hauteur pour lui demander si elle était amoureuse et Anteynara dans toute sa splendeur lui flanqua un coup de boule, ce qui m’arracha un léger rire, qui faisait mal d’ailleurs, je devais probablement avoir des côtes fêlées. Evidemment c’était sans compter que le coup de tête d’Anteynara n’as pas plu au type puisqu’il s’empara d’une pince et la fit glisser dans la bouche d’Antey pour aller lui arracher une dent. Elle cracha alors le sang qui avait rempli sa bouche juste avant que le type revienne un flingue à la main. Il glissa trois cartouches dedans, les séparants d’un vide à chaque fois. Il le referma ensuite et le pointa sur la tempe d’Antey, ce qui me fis me redresser sur ma chaise. « Réponds à la question. » ordonne-t-il sans me quitter des yeux. - Mais qu’est-ce que j’voulais que j’vous dise putain ? J’la connais probablement cette fille et j’suis sûr de ne pas me l’être taper, parce que ça fais un bail que j’ai pas baiser putain ! Lâchais-je en le regardant sérieusement. ça c’était la seule chose dont j’étais sûr, parce que j’ai passer les dernières semaines à boire et me battre. Donc m’envoyer en l’air avec une meuf, ça je m’en souviendrais. même si elle était un mauvais coup.    
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

It's a dangerous life we're living. (noah) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: It's a dangerous life we're living. (noah)  |   Dim 25 Déc - 17:30


It's a dangerous life we're living.
Noah & Anteynara
Les trois types venaient de revenir, ne laissant pas à Noah le temps de continuer à se déchirer la peau dans le but de se libérer des liens en plastique. Ils étaient dans la merde, et personne ne viendrait les chercher. Antey ne sortirait pas de ses menottes, leur seul espoir était donc Noah, mais voilà que le premier des trois mecs se dirigeait droit vers lui. Il déplia des fils électriques et prit son temps, en silence, pour coller les électrodes sur la peau de Noah. Il ne posa pas la moindre question, se contenta de tourner la molette pour envoyer le courant dans le corps de Noah, le faisant trembler, le secouant d'électricité. Noah hurlait de douleur, et Antey gesticulait sur sa chaise et criait elle aussi, jusqu'à attirer l'attention du type et de sa question débile. Qu'il s'occupe de sa vie. Elle lui envoya un coup de boule, aussi fort qu'elle en était capable là maintenant, droit dans le nez. C'était idiot mais particulièrement satisfaisant, et ça fit rire Noah, au moins. Sauf que la joie fut de courte durée puisque le type lui attrapa le visage pour lui arracher une dent, la laissant à moitié sonnée, épuisée, sa bouche se remplissant de sang qu'elle cracha. Le mec revenait alors, un revolver en main qu'il chargea, une cartouche sur deux, laissant à chaque fois un emplacement vide. Il ferma l'arme et la braqua sur la tempe d'Anteynara, ordonnant à Noah de répondre à sa question. Elle ne savait pas s'il bluffait ou quoi, mais elle se disait qu'il n'avait pas grand-chose à perdre à la descendre là maintenant. Et vu que Noah n'avait rien à dire, elle allait surement crever très prochainement. Mais qu’est-ce que j’voulais que j’vous dise putain ? J’la connais probablement cette fille et j’suis sûr de ne pas me l’être taper, parce que ça fais un bail que j’ai pas baiser putain ! répondit Noah, et Antey s'y attendait un peu à tout ça. Parce que ce flingue ne changeait rien au fait qu'il ne savait pas ce qu'il avait fait de mal. Et elle avait une chance sur deux de se prendre une balle dans le crâne, ce qui ne présageait rien de bon. D'un côté, finalement, elle était contente qu'il soit là. Au moins, elle n'aurait pas à crever toute seule. Elle leva les yeux vers Noah et juste au même moment, les mec haussait les épaules et pressait la gâchette. Le clic qui résonna fit grimacer Antey légèrement, comme si elle s'était préparée à l'impact, qui n'eut pas lieu puisque la chambre était vide. Elle lâcha la respiration qu'elle avait retenue sans même s'en rendre compte. « Dommage. Au prochain coup » dit le type en reposant le revolver sur la table. Puis les mecs reprenaient là où ils s'étaient arrêtés, à mettre des coups à Noah, puis Antey, puis Noah, puis ils utilisaient encore l'électricité jusqu'à s'en lasser et arracher les électrodes de sa peau. L'autre type, celui qui saignait du nez, s'alluma une clope qu'il fuma tranquillement jusqu'à l'écraser sur l'épaule d'Anteynara. Et finalement, ils sortaient à nouveau tous les trois, laissant Noah et Anteynara seuls à l'intérieur, salement amochés et vidés, sans se poser de questions.

MAY


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

It's a dangerous life we're living. (noah) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: It's a dangerous life we're living. (noah)  |   Dim 25 Déc - 18:04
Anteynara & Noah
Les trois types revenaient de leur pause clope et l’un d’eux reprirent rapidement son taf en me lançant des décharges dans tout le corps. J’hurlais forcement de douleur même si je ne le voulais pas, c’est pas le fait de passer pour un faible ou quoi que ce soit d’autre non. C’était pour éviter de leur donner satisfaction et de leur montrer qu’ils me faisait un mal de chien, mais c’était plus fort que moi. Et c’était encore pire quand ils s’en prenait à Antey, parce que même si elle me faisait royalement chier, bah je tenais quand même un peu à elle et ça me faisait vraiment chier qu’elle prenne à ma place. Ouais je sais, je suis beaucoup trop gentil. Le mec se dirigea ensuite vers elle et n’ayant pas apprécier son coup de tête, il décida de lui arracher une dent. Je peux vous assurer que dans ma tête il est mort quinze fois et pas gentiment. Il attrapa ensuite un flingue et le chargea de trois balles, dont un espace vide entre chacune d’elles, puis positionna l’arme sur la tempe d’Antey en m’ordonnant de répondre à la question. J’ai penser sur le coup à mentir et dire que oui c’était moi et qu’on en parle plus, mais je l’aurais fais si j’avais été certain qu’il la laisse tranquille après, mais ces mecs ne sont pas du genre à laisser quelqu’un témoin de leur foutues sauvageries. Donc je me contentais de lui dire que je ne savais toujours pas de quoi il parlait et que je ne connaissais probablement pas cette fille et que je l’avais encore moins baiser. Visiblement ma réponse ne le satisfaisait pas puisqu’il appuya sur la gâchette. Je relâchais ma respiration quand je compris que c’était vide. Mais ça n’allait pas durer. D’ailleurs le type me le fit comprendre en disant que ça serait pour la prochaine fois et il posa l’arme sur la table. Et ça recommençait, un coup Antey, un coup moi et honnêtement j’en pouvais plus. Je pissais le sang de partout, j’avais du mal à respirer probablement à cause des côtes cassées. Le dernier coup de jus qu’ils me lançait me mit KO un instant. Lorsque j’ouvrais à nouveau les yeux, c’était silencieux. Je regardais autour de nous et nous étions de nouveau tous seuls. Alors je reprenais là où j’en étais avant qu’ils ne reviennent. J’agitais mes mains, même si ça faisait un mal de chien, je forçais comme un malade en grognant de douleur. Et par chance j’arrivais à m’arracher d’un des deux liens qui tenait mes poignets, je tendais alors le bras en grimaçant vers la table pour attraper un objet qui coupe et me libérer la deuxième main. Lorsque je parvins à attraper le couteau, je ne trainais pas, j’avais plus de force mais c’était pas grave. Une fois debout, ma cuisse me rappelais à l’ordre, j’avais finis par oublier la douleur assis sur cette chaise, j’en faisais abstraction, je me dirigeais vers Antey pour la libérer à son tour, mais la porte s’ouvrit à ce moment. Il n’y avait plus qu’un type, il se précipitait vers moi, alors je laissais le couteau dans la main d’Antey pour qu’elle puisse se libérer pendant que je m’occupais de grand costaud. Les coups s’enchainèrent, et il se décidait à sortir son arme de derrière son dos, je tentais de l’éviter en lui prenant, et nous voilà partir dans une lutte au corps à corps, et soudain un coup de feu résonna, puis un deuxième et le mec s’écroula au sol, je me tournais alors vers Antey, l’une de mes mains poser sur l’abdomen et le sang qui coulait. Je baissais la tête pour regarder et lorsque je relevais la tête vers Antey, je m’écroulais à mon tour au sol.   
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

It's a dangerous life we're living. (noah) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: It's a dangerous life we're living. (noah)  |   Dim 25 Déc - 19:29


It's a dangerous life we're living.
Noah & Anteynara
Le type pressait la gâchette, et rien ne se passa. Pas d'explosion, de douleur quelconque, rien. Peut-être que c'était normal après tout, peut-être qu'il n'y avait rien à entendre ou à sentir en se prenant une balle dans le crâne. Il y eut juste un petit clic, et si le doute subsista un instant, Antey réalisa finalement que la chambre était vide, et qu'elle était toujours vivante. Le mec s'éloignait, un peu déçu peut-être, tout en leur faisant comprendre que la prochaine fois serait la bonne. Et il n'avait pas tort, parce qu'Antey ne pensait pas avoir de la chance deux fois de suite. Elle le regardait s'éloigner, s'autorisa un petit sourire satisfait lorsqu'elle remarqua que son nez pissait le sang depuis le fameux coup de boule. Puis ça continuait. Ils reprenaient les coups, alternant entre eux. Antey commençait vraiment à être à bout au moment où les types sortaient une seconde fois, les laissant seuls, Noah dans les vapes, et elle dans un état similaire. Ils faisaient franchement pitié à voir. Lorsque Noah recommença à tirer sur ses liens, Anteynara fixa ses poignets du regard, attendant juste le moment ou l'un des liens lâcherait. Et c'est ce qui finit par arriver. Sans doute que le sang des poignets déchirés de Noah lui avait permis de mieux glisser sa main à travers le plastique. Elle le regarda attraper un couteau et se détacher l'autre main, puis il vint vers elle. Il parvint à détacher sa main gauche, sa main blessée, mais un des trois mecs entra à ce moment, et Noah lui laissa le couteau pour aller s'occuper de lui. Se libérer l'autre main fut compliqué, parce que sa main tremblait et qu'elle n'avait plus aucune force, mais elle parvint à tourner la lame dans le trou des menottes et à les ouvrir, juste au moment où deux coups de feu retentirent. Elle leva la tête, juste pour être sûre, et vit le type tomber, probablement mort. Noah se tourna vers elle à ce moment, et elle vit de suite avec horreur la tache de sang déjà bien visible sur son ventre, malgré sa main qui tentait de cacher la blessure. Leurs regards se croisèrent, et il tomba. « non non non non non » qu'elle marmonna, paniquée, tout en se battant avec les menottes pour en sortir sa main complètement. Dès qu'elle fut libre, elle se précipita vers lui, s'agenouillant à côté du jeune homme, pressant sa main sur la blessure, comme si cela pouvait contenir le sang à l'intérieur de son corps. « Noah ! Reste là » elle lui ordonna comme pour lui interdire de fermer les yeux, tapant un peu sa joue de sa main blessée, la voix tremblante. Ce serait vraiment trop con d'être arrivé jusque là pour qu'il crève maintenant.

MAY


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

It's a dangerous life we're living. (noah) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: It's a dangerous life we're living. (noah)  |   Dim 25 Déc - 22:23
Anteynara & Noah
J’avais répondu à sa question, mais c’était visiblement pas celle qu’il attendait, alors s’il savait la réponse, pourquoi s’emmerdait-il à me faire parler ? Il pourrait m’achever directement si j’ai vraiment fait ce dont il m’accuse. Mais non au lieu de ça, il préférait nous torturer aussi bien mentalement que physiquement et je crois que là on a atteint notre limite. Nous n’avions plus de force. Et pour ma part après la dernière décharge, je tombais dans les vapes un instant. Lorsque je reprenais mes esprits, plus personne dans l’entrepôt à part nous deux, alors je me remettais à tirer sur mes liens jusqu’à ce que l’un d’eux cède. J’attrapais ensuite le couteau sur la table après avoir pas mal galérer et me détachais complètement, je me dirigeais ensuite vers Antey pour la détacher, mais à ce même moment un des trois types rentra dans l’entrepôt et lorsqu’il me vit détacher, il se précipitait sur moi. Je laissais alors couteau à Antey pour qu’elle puisse se détacher elle-même pendant que je m’occupais du type. Nous partions alors dans un combat qui me mettait quand même pas mal KO mais je pense que je rendais plutôt bien les coups aussi. Puis soudain un coup de feu se fit entendre, puis un deuxième et le mec tomba au sol. Je me tournais alors vers Antey, mais en voyant ma blessure, je m’écroulais au sol. « Noah ! Reste là » lance-t-elle tandis que je sentais sa main frapper ma joue pour me maintenir éveiller. - T… Tire toi..avant qu’..qu’ils reviennent. Lui ordonnais-je alors avant de perdre connaissance.    
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

It's a dangerous life we're living. (noah) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: It's a dangerous life we're living. (noah)  |   Dim 25 Déc - 23:09


It's a dangerous life we're living.
Noah & Anteynara
Le silence s'était à nouveau installé dans l'entrepôt où Anteynara et Noah se trouvaient, attachés à leurs chaises, à moitié morts ou presque. Noah avait l'air sonné, quant à Antey, elle n'était pas beaucoup plus en forme, tentant de trouver un rythme de respiration qui ne lui niquait pas trop les côtes, la gorge, et tout le reste. Elle fut attirée par les mouvements de Noah qui reprenaient, alors qu'il recommençait à tirer sur ses poignets pour se libérer de ses liens. Elle n'attendait plus que ça, le moment où l'une de ses mains glisserait hors de l'emprise du plastique. Et finalement, ça arriva. Elle le suivit des yeux alors qu'il se penchait pour attraper un couteau et détacher son autre main, puis se levait pour venir vers elle et lui libérer la main gauche d'abord. Il fut interrompu, encore, par le retour d'un des trois types, et laissa donc Antey avec le couteau pour se détacher elle-même. Elle se chargea de ça, dut réessayer plusieurs fois tant elle manquait de contrôle avec sa main défoncée, mais finalement, elle parvenait à ouvrir les menottes, au moment même où retentirent deux coups de feu. Lorsqu'elle leva la tête, elle vit d'abord l'homme au sol, puis Noah qui se tournait vers elle, une tache de sang sur son t-shirt. Elle croisa son regard juste avant qu'il ne tombe à son tour. Prise de panique, Antey se libéra rapidement pour aller s'accroupir près de lui, couvrir sa blessure d'une main et tapoter sur sa joue pour le maintenir éveillé, attirer son attention... quelque chose. Après tout ça, il n'avait clairement pas le droit de crever. Malheureusement pour lui il allait encore devoir la supporter. T… Tire toi..avant qu’..qu’ils reviennent. il lui sortit, un instant à peine avant de fermer les yeux. Et elle aurait presque pu éclater de rire si elle n'avait pas été à deux doigts de chialer. « N'importe quoi » elle grogna simplement, se relevant pour ramasser le flingue et le coincer dans l'arrière de son short, puis se diriger vers la table et fouiller dans les affaires de Noah que les types lui avaient pris en le fouillant. Une fois les clés de voiture trouvées, elle sortit pour s'assurer qu'ils étaient seuls et alla chercher la voiture, l'approchant au maximum de la porte, pour ensuite traîner Noah comme elle le pouvait avec sa main pétée, et l'installer sur la banquette arrière. Elle démarra sans attendre et roula comme un dingue jusqu'à l'hôpital le plus proche, sans cesser de jeter des coups d'oeil dans le rétroviseur pour veiller sur Noah comme elle le pouvait.

MAY




FIN.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


It's a dangerous life we're living. (noah) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: It's a dangerous life we're living. (noah)  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

It's a dangerous life we're living. (noah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» living the life with no regrets.
» We'll start over fresh, living a life with no regret. ▬ Sky.
» dangerous woman - suzanne danniel
» dead and living (edward)
» make you feel like a dangerous woman + théo le barjo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-