Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 

Partagez

 déjeunons ensemble toi et moi/ Wane

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

déjeunons ensemble toi et moi/ Wane Empty
(#)Sujet: déjeunons ensemble toi et moi/ Wane  |   Sam 24 Déc - 14:37






déjeunons ensemble toi et moi
Wane & Beatris

J’avais appris Wane était sortis de prison, j’étais vraiment rassurer qu’il soit sortis, pour moi il s’y était retrouver pour rien, j’avais fait en sorte de le prouver en fessant le plus de recherche possible mais il y avait vraiment beaucoup de zone d’ombre et forcement comme la bonne journaliste que je suis, ce genre de chose me perturbais beaucoup. Alors c’est une évidence que maintenant que je savais qu’il était à nouveau dehors j’allais tout faire pour découvrir les choses, enfin sans me montrer trop lourde bien entendu, j’apprécie ce jeune homme, je l’apprécie même beaucoup donc je ne voudrais pas le contrarier et me le mettre a dos.

C’est donc tout naturellement que je lui avais proposer qu’on se retrouve lui et moi pour déjeuner, pour prendre de ses nouvelles bien entendu et pour discuter. J’étais contente de savoir qu’il été d’accord pour ce déjeuner, après tout jusqu’à maintenant nous ne nous étions vu que pour des interview, on avait quelque peu discuter et il y avait encore du chemin à faire avant qu’on se connaisse plus mais il est évident que j’allais tout faire pour ça.

Il était donc temps pour moi de me préparer, j’avais opter pour une tenue simple mais tout de même jolie tant qu’a faire, non pas dans le sens ou je comptais le séduire, ce n’est pas le but mais je ne vais pas y aller en jean basket tout simplement. Donc oui une jolie robe, des talons les cheveux lâcher et un maquillage tout simple et me voilà prête, plus qu’a me rendre au restaurant.

C’est en taxi que je me rend sur le lieux de rendez vous, plus simple pour moi et ça m’évite de me chercher une place pendant des heures. Heureusement pour moi il n’y a pas grand monde sur la route et j’arrive tout simplement en avance pour ne pas changer, je décide alors d’attendre devant le restaurent pour voir Wane arriver.  

©LittleJuice
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

déjeunons ensemble toi et moi/ Wane Empty
(#)Sujet: Re: déjeunons ensemble toi et moi/ Wane  |   Lun 26 Déc - 0:04


On avait beau être en plein week end en plein Décembre, pendant que les autres vont essayer d'acheter leur dernier cadeau de noel ou même de tout préparer pour faire les fêtes, moi j'étais où? Simplement dans mon bureau assis sur ma chaise entrain de finaliser des dossiers. J'avais un tas qui diminuait et l'autre qui augmentait. Mes collaboratrices auront beaucoup de travail à leur retour de congés pour les fêtes. Souvent elles n'aimaient pas que je travaille trop mais depuis ma rupture avec ma femme, j'avoue que je passe encore plus de temps à travailler, que ça soit chez moi, ou même directement ici à mon bureau. Surtout que chez moi, l'architecte d'intérieur était entrain de finaliser l'installation d'une nouvelle pièce, une magnifique bibliothèque. Ca allait me libérer de la place dans mon salon. Enfin bon, je reçois un SMS, je regarde mon portable et voit le numéro de Beatris s'afficher.
Let's eat
You want to know me better? But you'll be afraid I'm sure... I'm like a monster, I won't tell you everything I've done in my life. But maybe I'll tell you one thing... Or not...
Elle voulait que je vienne manger avec elle ce midi, je regarde mon bureau et je lui répond alors que c'était ok. Après tout il fallait que j'aille dehors un peu, puis Beatris était vraiment gentille Elle était venue plusieurs fois m'interviewer donc c'était avec plaisir que j'accepte puis bon, c'était une journaliste, il ne faut pas que je me l'a mette à dos. C'était pas top sinon. D'ailleurs j'avais vu des articles sur moi, quand j'étais en prison, et elle en était l'auteur. Il faudra que je discute de ça aussi au passage. La, je sais très bien qu'on ne va pas se voit comme d'habitude, elle ne sera pas en condition de travail et moi non plus, je suis d'ailleurs habillé en décontracter, jean et T-Shirt.
A l'heure du rendez vous, je me gare rapidement non loin, dans une petite rue que je connais bien, puis je marche les mains dans les poches, j'arrive dans la rue restaurant et au loin je vois qu'elle attendait. J'étais toujours en retard, mais bon on attend toujours la star n'est ce pas? C'était bien sur sans hésitation que j'accélère le pas, je souris devant elle, ne lui faisant la bise. "Désolé du retard, je finissais un dossier rapidement." C'était vrai, j'étais presque au bout des papiers à imprimer donc j'avais rapidement fini avant de venir la rejoindre. Elle était vraiment belle dans cette robe. Elle était largement plus classe que moi, j'aurais peut-être du mettre une chemise et une cravate? "Comment vas tu Beatris?" Oui on se tutoyait, après tout on s'était rapidement trouvé un compromis, au début on se vouvoyait mais je l'a voyait tellement que c'était devenu une évidence.. Nous voila maintenant entrain de rentrer à l'intérieur du restaurant, je demande une table pour deux, le serveur nous installe un peu dans le fond près de la fenêtre avec une vue sur une cour intérieur. Vraiment classe cet endroit. Mon regard se repose sur Beatris, elle était toujours rayonnante, toujours avec le sourire, mais dans son regard je voyais quelque chose. Elle me regardait comme si elle essayait de chercher un renseignement. Je le voyait. C'est vrai que j'arrive à comprendre des fois les personnes devant moi, c'était rapidement devenu un atout, surtout quand on aime contrôler comme moi ou même pour le tueur en série que je suis. Ca me permet de voir les dernières pensées de ces femmes en train d'arrêter de respirer. Je ne relève pas ce que je perçois regardant simplement le menu. "Que vas tu prendre?" J'essayais de changer de sujet.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

déjeunons ensemble toi et moi/ Wane Empty
(#)Sujet: Re: déjeunons ensemble toi et moi/ Wane  |   Lun 26 Déc - 10:05






déjeunons ensemble toi et moi
Wane & Beatris

J’étais vraiment contente que Wane ait accepter de me retrouver pour déjeuner, il aurai pu ne pas accepter, sortant tout juste de prison, il devait avoir plein de choses a faire, mais je ne vais clairement pas m’en plaindre, j’étais vraiment contente de pouvoir le retrouver et de pouvoir partager un bon repas avec lui, bien sur j’allais devoir prendre sur moi pour de pas lui poser des tonnes de questions je ne voudrais pas le contrarier c’est une évidence. Alors c’est une évidence que lorsque il accepte de me retrouver je ne peux pas être plus que ravie, j’avais donc fait en sorte de me préparer rapidement, je savais exactement ce que je voulais porter, une simple robe qui m’allait à merveille, attention n’allez pas croire que je comptais le séduire, c’est évident que je trouve Wane plus que séduisant mais je le sais séparer de sa femme et ce n’est pas forcement quelque chose à faire que de s’immiscer entre un couple qui se sépare.

Enfin je ne vois pas pourquoi je pense à ce genre de chose pour le moment, on ne sais jamais ce que l’avenir nous réserve et je ne suis pas du genre à prévoir tel ou tel chose, en dehors de mes deux job je ne suis pas du genre a tout planifier dans ma vie. Bref revenons à ce moment précis. Je m’étais donc rendu au restaurent en taxi pour ne pas m’embêter et j’avais eu raison, non pas qu’il y a du monde sur la route mais je sais que trouver une place n’est pas toujours simple. Et donc me voilà devant le restaurant, lieux du rendez vous, il ne me reste plus qu’à attendre Wane. Attendre ne ne dérange pas c’est une évidence.

Au bout d’un moment je le vois arriver et forcément un grand sourire se dessine sur mes lèvres, même habiller simplement il n’en reste pas moins séduisant c’est une évidence. Au moment ou il arrive devant moi il s’excuse en me disant qu’il finissait un dossier et c’est en souriant que je lui répond.

-Ne soit pas désoler je comprend totalement et attendre ne m’a jamais poser de soucis!

Je ne suis pas chiante comme fille ce n’est pas nouveau, je n’aime pas me prendre la tête et puis si je n’étais pas patiente je ne pourrais clairement pas bosser avec des enfants.

-Je vais très bien et toi Wane? ça me fait vraiment plaisir de te voir!

Oui nous nous disons « tu » et franchement ça m’arrange beaucoup, je ne suis pas du genre à vouvoyez les gens, sauf en interview c’est certain, mais là c’est clair et net que ce n’est pas pareil. Enfin nous rentrons dans le restaurant et rapidement nous sommes installer à notre table, une petite table au fond, très bon choix cette table me conviens totalement, en m’installant je ne peux pas m’empêcher d’observer Wane un instant, j’ai cette sensation que cette homme a plein de secrets et j’aimerai les connaitre mais comme je me le suis dis je ne vais pas lui poser des tonnes de questions qui pourrais le contrarier, au contraire je me concentre alors sur la carte qu’on nous donne , il y a beaucoup de choix mais je sais  rapidement ce que je vais prendre et donc quand Wane me pose la question je lui répond simplement.

-Salade de chèvre chaud en entrer et après je pense au poulet mariner et toi? Tu as fais ton choix?

J’ai bien sur remarquer que lui aussi m’observais d’une certaine façon, il a ce regard assez intense, un regard plus que troublant, qui donne cette sensation qu’il lis facilement en nous.
 

©LittleJuice
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

déjeunons ensemble toi et moi/ Wane Empty
(#)Sujet: Re: déjeunons ensemble toi et moi/ Wane  |   Mar 27 Déc - 23:36


Je l'avoue j'étais le roi des mecs en retard, c'était comme ça. J'étais tellement débordé que des fois j'en oubliais même mes rendez vous. Oui je suis un peu fou. Mais quand je suis dans un dossier, j'ai du mal à y ressortir sans finir ce que j'ai en tête. J'étais comme une personne totalement sous l'emprise de son travail, si j'arrêtais de bosser je pétais rapidement des câbles. J'avais trop mi de temps et de passion dans mon entreprise, dans mon avenir pour arrêter comme ça et un peu plus délégué à mes collaborateurs. Ca avait été dur pour moi de donner mes dossiers lorsque j'étais en prison loin de tout. JE demandais toujours à mon ex de me faire des comptes rendus ... Elle était avocate elle s'y connaissait.
Let's eat
You want to know me better? But you'll be afraid I'm sure... I'm like a monster, I won't tell you everything I've done in my life. But maybe I'll tell you one thing... Or not...
J'étais maintenant arrivé au restaurant, installé en face de la jeune femme. C'est vrai que cette robe attirée vraiment le regard vers elle. Je ne vais pas le cacher, Beatris avait vraiment des belles formes, ce n'était pas une femme squelettique. D'ailleurs je ne supporte pas non plus les femmes sans vraiment de forme. Je n'étais pas un homme superficiel loin de la, bon il y a un maximum aussi. Je l'avoue je vais prendre un malin plaisir à la mater. Oui je ne devrais pas penser à ça, fraichement divorcé mais rester dans le noir, ça me saoule. J'avais besoin de revivre. Même si c'est compliqué car mon ex femme hante toujours mes pensées... Qu'est ce que j'ai cru à ce moment là, que mon passé allait être effacé avec mon mariage et la naissance de ma fille? Qu'est ce que j'ai pu bien croire.
Enfin bon je me concentre de nouveau sur la jeune femme devant moi, non je ne regarde pas son décolté même si mes yeux y sont attirés. Je pose ma main sous mon menton y passant ses doigts dans ma barbe, en la regardant. Elle allait bien c'était parfait dans ce cas. "Tant mieux. Oh ba moi tu sais... Ca va toujours. JE fais aller, après le départ de ma femme et de ma fille, ba je me reconstruit et je travaille juste beaucoup." Je souris alors, et hoche la tête. C'est vrai que ça faisait du bien de la revoir, je ne vais pas le nier. "Oui de même ça fait du bien aussi de te voir et te savoir en bonne santé." Je regardais maintenant le menu. Je ne savais absolument pas quoi prendre, c'était pour cela que je demandais à Beatris si elle avait des idées, elle dit alors ses propositions, oui la salade de chèvre chaud, j'allais prendre pareil mais au niveau du plat, ça me disais rien... Je regarde toujours en fronçant le regard, puis je trouve enfin quelque chose de léger mais chaud tout de même. "Chèvre chaud aussi en entrée et en plat une escalope milanaise. C'est simple et facile."je rigole en fermant le menu, le serveur arrive directement pour prendre leur commande, je regarde alors Bea' pour lui demander si elle voulait boire quelque chose. "De l'eau ou du vin?" Je ne buvais que très rarement, mais la pourquoi pas, ça rythmerais notre réunion.
Une fois la commande d'effectuée, je me remet à regarder la jeune femme, c'était le moment de parler de chose sérieuse. Ce regard qu'elle me faisait me troublait, elle essayait de lire en moi mais elle n'y arrive pas. Je souris intérieurement, personne ne peut lire en moi comme un livre, et non, je suis une personne fermée, puis mes pensées feraient peur à n'importe qui. Surtout en ce moment je retrouve des idées sombre, et quelques nouvelles futurs victimes... Il fallait que je me calme, pour ne pas retourner d'ailleurs en prison. Ca lui a suffit. "Pourquoi voulais tu me voir? A ton regard je sais que c'est pas juste pour manger et discuter du beau temps..." Je rigole, d'un coup je vois son regard changé comme si j'avais découvert quelque chose. Cette fille était si facile à comprendre quand même.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

déjeunons ensemble toi et moi/ Wane Empty
(#)Sujet: Re: déjeunons ensemble toi et moi/ Wane  |   Mer 28 Déc - 21:22






déjeunons ensemble toi et moi
Wane & Beatris

Oui je l’avoue clairement ma robe, je l’avais forcément choisie pour plaire, non je ne partais pas vraiment pour séduire Wane, même si je ne pouvais que savoir qu’il avait divorcer, oui je sais beaucoup de chose sur lui, mais pas tout c’est évident, mais quoi qu’il en soit sachant qu’il venais de divorcer je ne suis clairement pas du genre à sauter sur les hommes comme ça, ce n’est pas mon genre mais bon il faut tout de même admettre que Wane est vraiment mais vraiment séduisant alors c’est évident que si je peux lui plaire je compte mettre mes chance de mon côté. Enfin il ne faut pas vraiment que je pense à ce genre de chose sinon je pense que je risque de ne pas vraiment être très concentrer sur le repas, je risque plutôt de passer mon temps à l’observer et ce n’est clairement pas ce que je veux.

Nous prenons alors des nouvelles l’un de l’autre, je l’informe tout de suite que je vais bien comme c’est le cas et quand lui me dit qu’il fait aller, qu’il s’est concentrer sur son travail pour oublier le divorce, je ne peux que comprendre ce genre de chose, je pense que si je vivais la même chose je ferai pareil. Mais je ne peux que remarquer qu’il garde tout de même le sourire, bien sur ça peut être juste une façade mais au moins je ne le vois pas au fond du gouffre en train de déprimer.

-Hum je me doute que ça ne dois pas être très simple pour toi en ce moment, Le travaille aide à t’occuper l’esprit mais essaye tout de même de trouver d’autre choses, sinon tu risque de faire un burn out…

Oui c’est assez évident que je l’en fait pour lui, je n’ai pas vraiment envie qu’il aille mal, je m’en suis déjà fait quand il s’est retrouver en prison donc je trouve ça normal, je ne sais pas vraiment pourquoi mais je ressent le besoin de l’aider et de le soutenir. C’est tout de même fou de ressentir ce genre de chose. Puis viens le moment ou nous devons alors faire un choix sur ce qu’on va manger lui et moi, mon choix se fait assez rapidement et simplement, je ne résiste jamais à du chèvre chaud et quand je l’entend me dire qu’il prend la même chose je ne peux que lui sourire bien entendu.

-Très bon choix aussi tout ce que tu prend.

Le serveur arrive alors rapidement pour prendre notre commande et nous demande donc si on veux boire quelque chose avec, en général je me contente d’eau, mais je ne suis pas vraiment contre un peu de vin la pour le coup. ça pourras que nous faire du bien je pense.

-On peu prendre un peu de vin pour accompagner le repas. Mais pour le coup je te laisse choisir.

Je continue de le regarder en souriant puis quand le serveur repart je ne peux que me concentrer pleinement sur Wane, je l’observe tout comme il m’observe, j’ai toujours essayer de lire en lui mais je n’ai jamais réussit jusqu’à maintenant, il est vraiment mais vraiment mystérieux et au fond je trouve ça très intéressant et très attirant toujours. Quand il reprend la parole pour me demander pourquoi je voulais le voir, un nouveau sourire se dessine sur mes lèvres, oui il lit en moi je ne peux que m’en rendre vraiment compte et bizarrement ça ne me fait pas peur.

-Tu arrive à lire en moi si facilement, c’est vraiment incroyable et impressionnant, mais en effet ce n’est pas juste pour manger et discuter du temps qu’il fait, je voulais prendre de t’es nouvelles, savoir comment tu t’en sortais après la prison… Tu sais j’ai vraiment tout fait pour trouver des preuves de ton innocence quand tu était la bas…


©LittleJuice
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

déjeunons ensemble toi et moi/ Wane Empty
(#)Sujet: Re: déjeunons ensemble toi et moi/ Wane  |   Ven 30 Déc - 20:17


Je me demandais quand même qu'est ce que j'allais faire pour les fêtes de fin d'année, qu'est ce que j'allais prévoir, où vais je les passer? Avec ma soeur, avec mes amis? Quels amis? Dans mon canapé chez moi? Ou alors simplement retourner à Sydney, retrouver mes parents pour le fêter avec eux car je sais très que ma mère ne prendra pas l'avion pour rester avec les chiens. Puis je pouvais bien leur faire ça, ici je ne voulais pas qu'il voit ce que je suis devenu. Même si ils le savent très bien. J'avais très bien réussis et ils en étaient très fier. J'ai toujours voulu rendre fier mes parents de toute façon ils m'ont payer des études et ils m'ont donné tout leur amour en sachant très bien qu'ils n'étaient pas mes vrais parents mais de toute façon je les considère comme tel. C'est mes parents adoptifs et grâce à eux, je suis devenu l'homme que je suis. Après pour ce qui est de mon passé, de mon mental de psychopathe ce n'est pas eux le problème mais ma tante, sans tout ça, je serais encore un homme calme et surement un peu trop romantique sur les bords.  
Let's eat
You want to know me better? But you'll be afraid I'm sure... I'm like a monster, I won't tell you everything I've done in my life. But maybe I'll tell you one thing... Or not...
Des fois je me demande qui je serais si j'aurais été un homme calme. Est-ce que j'aurais réussis à me poser et que j'aurais déjà une famille? Est-ce que j'aurais été moins dominant? Tant de questions qui ne seront jamais résolues.
Enfin, on parlait de moi et de mon état d'esprit en ce moment, je lui dis alors que je travaillais beaucoup, ce qui était vrai. J'aime mon boulot, j'ai toujours aimé ça puis je dois être le seul avocat à bosser pendant cette période de pause juridique. Tous les dossiers et audiences vont reprendre dans 2 semaines après les fêtes. Mais je devais tous les finaliser pour être tranquille. "Oui puis comme je t'ai déjà dis dans les interviews, j'ai toujours beaucoup travaillé donc là ça me dérange pas. Certes si ma femme et ma fille seraient encore ici, j'avoue peut-être que je serais avec elles pour profiter de fêtes.. Mais bon je bosserais quand même. T'en fais pas pour moi." Il sourit, après tout quand il arrêtera de bosser il sera mort.
J'avoue je ne me cache pas, je regardais vraiment Beatris de haut en bas, enfin le bas c'était jusqu'à sa poitrine car après étant assise il y avait la table. Je croise mes bras, une fois la commande partie, sur la table en me remettant bien sur ma chaise pour recroiser le regard de Beatris. J'avais choisi un très bon vin pour accompagner notre repas, puis je l'écoute alors sur cette idée de rendez vous. J'arrive à lire en elle, je le sais, j'étais doué pour lire les pensées des gens, rien que leur regard voulait tout dire. Alors c'était simple pour moi. "On va dire que via le regard des gens j'arrive à savoir un peu près de qu'il pense. C'est un de mes atouts en tant que mec qui contrôle un peu tout" Je ris  puis je l'écoute en regardant le serveur qui amène alors le vin, je le goute et j'hoche la tête puis me reconcentre sur Beatris. Des recherches sur moi? Je fronce le regard, qu'est ce qu'on peut trouver sur moi sur internet et partout? Je cache tout ce qui me concerne. "Des preuves de mon innocence?" Je rigole en secouant la tête négativement. Elle trouvera jamais c'est clair, puis elle trouvera jamais non plus ce qu'il a pu se passer pour que je finisse la bas. "Et t'as trouver quoi à propos de moi et de mon enfermement?" C'est la j'étais très curieux. Je passe ma main dans ma barbe ne quittant pas son regard.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

déjeunons ensemble toi et moi/ Wane Empty
(#)Sujet: Re: déjeunons ensemble toi et moi/ Wane  |   Lun 2 Jan - 11:52






déjeunons ensemble toi et moi
Wane & Beatris

En toute sincérité, j’avais envie d’en savoir toujours plus sur Wane, je voulais mieux le connaitre, savoir plus de choses que ce qu’il pouvait dire en interview, je ne sais pas comment expliquer l’intérêt que j’ai pour lui mais c’est comme ça depuis que mon père m’as envoyer pour faire le premier interview que j’ai eu avec lui, il y a eu ce déclic en moi, je ne dirai pas que c’est un déclic comme un coup de foudre, oui je suis du genre fleure bleu, romantique à 200% mais là je ne dirai pas que c’est ce genre de chose qui me pousse à en savoir plus sur lui, ok je ne cacherai jamais que c’est un homme plus que séduisant qui donne clairement envie de tout faire pour le séduire mais ce n’est pas ce que j’ai eu en tête en l’interviewant. Mais quoi qu’il en soit au fur et à mesure l’envie de plus le connaitre s’est décupler et même si il reste totalement mystérieux j’ai tout de même pu déceler certaine part de lui et forcément ces part la m’ont encore plus donné envie.

Enfin revenons à ce moment précis, depuis son divorce Wane s’est encore plus plonger dans son travail, ce genre de chose ne peux même pas me surprendre, je sais que c’est un très bon avocat et plus que professionnel donc ça me semble logique, j’espère juste qu’il trouve tout de même des moments pour se reposer et se détendre, c’est tout ce que je peux lui souhaiter mais je me doute que ce n’est clairement pas simple à faire.

-Tu es un grand avocat, ça je l’ai très vite remarqué et je ne peux que confirmer que je sais que tu bosse beaucoup c’est certain, tout ce que j’espère c’est que tu arrives à trouver tout de même des petits moments pour te reposer, ah comment ne pas m’en faire pour toi, c’est quasi impossible tu sais…

Pourquoi je venais de dire ce genre de chose sérieusement ?  Simplement ma franchise naturelle je dirai, et puis je ne vais pas mentir après tout, bien sûr que je m’en fais pour lui, pourquoi je le cacherai. Wane m’observais  et bizarrement ça ne me rendais même pas malaise, en général ça serai le cas mais non allez savoir pourquoi, enfin quoi qu’il en soit je le laisse choisir le vin pour le repas, je pense qu’il est mieux placer que moi pour faire ce choix. Puis je finis alors par lui dire qu’il arrive a lire en moi facilement, sa réponse ne me surprend pas non plus, c’est un de ses atouts, je n’en doutais pas une seconde.

-Ce genre d’atouts doit faire peur à plus d’une personne, en général on n’aime pas qu’on arrive à lire en nous aussi facilement, enfin personnellement je trouve ça vraiment impressionnant que tu arrives à faire ce genre de chose.

Je le laisse alors gouter le vin quand il arrive et quand il reprend la parole après que je lui ait dit que j’avais fait des recherches pour prouver son innocence, j’ai, pendant une seconde, la sensation qu’il cache encore et toujours des choses, je n’en ai jamais douter après tout mais comme il se montre curieux sur ce qu’on peut trouver sur lui ça ne peut que confirmer mes penser comme quoi il a plus d’un secret c’est certain.

-En toute sincérité, les seules et unique choses qu’on trouve sur toi sur internet sont le fait que tu es un très grand avocat, que tu as remporté des tas d’affaires, on parle aussi de ton divorce mais tout ce qui concerne la prison reste un grand mystère.

Je continue de l’observer pendant quelque seconde avant de continuer à parler, je veux voir les réactions de son visage même si a force je n’ai pu que constater qu’il reste toujours mystérieux et que lui, on ne peut clairement pas lire facilement en lui.

-Les seules choses que j’ai trouvé pour essayer de t’aider n’ont pas été sur internet, j’ai juste tenté de discuter avec la police, avec les personnes dont j’ai l’habitude de discuter pour certaines informations. Mais ton dossier est totalement fermer…

Ce qui rajoute du mystère bien sûr, aucun dossier n’est vraiment fermer comme le sien, ce qui ne peut que me rendre encore plus curieuse… Non ça ne me fait pas peur toujours pas, je veux juste savoir… Comme la bonne journaliste que je suis même si là pour le coup ce n’est clairement pas pour des articles. Enfin quoi qu’il en soit je ne pouvais qu’être quelque peu troublé par sa manière de me regarder encore et toujours.

©LittleJuice
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

déjeunons ensemble toi et moi/ Wane Empty
(#)Sujet: Re: déjeunons ensemble toi et moi/ Wane  |   Mar 3 Jan - 0:25


Cette soirée avait bien commencé puis ça va j'étais assez à l'aise avec Beatris, enfin du moins pas au point non plus de me confier sur mon terrible passé, sur mes problèmes psychologiques et encore ce moment affectifs. Car oui malgré ce grand psychopathe que je suis, je suis aussi un homme ayant des besoins à satisfaire et je peux vous dire qu'avec mon ancienne femme, ces moyens n'étaient plus satisfait depuis la naissance de ma fille... On ne faisait quasiment plus rien. Donc oui j'ai un besoin de m'y remettre mais comme je bosse beaucoup j'ai pas le temps. Je vais devoir me remettre aux sites X comme lorsqu'on est adolescent et qu'on cherche comment utiliser ce qui nous sert de membre principal... Certes je n'ai jamais vraiment eu besoin d'utiliser cela. Bon pourquoi je pensais à ça? Pourquoi même je parlais de ça avec moi même? J'étais devenu taré? Bref, je regarde la jeune femme alors que notre entrée venait d'arriver à notre table. Toujours en l'écoutant je relève la tête d'un coup, surpris de la fin de sa phrase. "Comment ça? Impossible? Tu tiens autant à moi que ça? C'est... bizarre vu comme ça, t'es venu m'interviewer seulement quelques fois..." Je fronce le regard. Elle voulait en venir où? J'avais peur qu'elle voit mon côté faible en moi, non je devais garder le contrôle de la situation et je l'ai juste en regardant en elle.
Let's eat
You want to know me better? But you'll be afraid I'm sure... I'm like a monster, I won't tell you everything I've done in my life. But maybe I'll tell you one thing... Or not...
Je voudrais avoir un super pouvoir mais on sait tous que les super héros sont simplement des mythes, donc non, je ne pourrais jamais dans les gens, entendre leur pensées, même si j'avoue ça serait top mais quelques peut fatiguant. Juste le regard suffit. Puis avoir cette impression de contrôle c'est si bon. Bref, en mangeant je continue de l'écouter, c'est vrai j'étais très curieux, je voulais savoir tout ça, savoir pourquoi il se passait tout ça, pourquoi elle faisait autant de recherche sur moi. Qu'est ce qu'elle cherche? Pourquoi ça l'intéresserait de savoir qui j'étais au fond? Parler de moi c'était pas mon fort. Du moins si quand je parlais de travail seulement, ma passion pour les affaires était immense. J'ai toujours voulu être avocat et voila que je le suis maintenant, 8 ans d'études et je fais partit des meilleurs. C'est dur d'arriver à ce niveau la. Je souris, et j'hoche la tête. "Tu sais... J'aime avoir cette sensation que j'ai le contrôle, j'aime avoir le contrôle. On va dire que je suis un dominant. Mais pas dans le sens j'aime les fouets ou autre, ça non c'est pas mon truc. J'aime être supérieur aux autres. Avoir des coups d'avance. J'ai toujours eu des coups d'avance d'ailleurs sur tout. La seule fois où j'ai baissé mes gardes, je me suis retrouvé en prison." J'étais sérieux, en disant ça je ne l'avais pas quitter des yeux, je m'étais même rapprocher d'elle limite pour lui chuchoter, mon regard bleu, gris dans son regard marron.
Mon divorce était sur internet, je rigole intérieurement pourtant je n'avais rien dis à propos de ça. Bizarre... Ensuite il n'y avait rien sur moi et mon emprisonnement, je souris, tant mieux! Je ne voulais pas non plus que tout le monde sache tout ça. Puis bon je bloquais bien les informations. Je regarde la jeune femme alors que nos entrées finies partent en attendant maintenant le plat. "Merci de me confirmer que mon dossier est bien fermé. Tant mieux. Il y a des choses que j'ai commise qu'il ne faut pas qu'on sache sinon toute ma carrière serait gâcher. Je ne suis pas aussi gentil que tu le crois. Juste un truc à dire... Les apparences sont parfois trompeuses.. Parlons de toi maintenant." Je souris, voulant changer de conversation. Elle découvrira tôt ou tard qui je suis seulement si je sais qu'elle ne fait pas ça pour son journal, pour un article ou même pour elle même et le vendre aussi. Juste quand elle aura ma confiance. "T'es pas que journaliste c'est ça? J'ai aussi fait des recherches sur toi... T'es maitresse d'école n'est ce pas?" Je savais tout d'elle. Mon bras droit m'avait trouvé toutes les informations sur la jeune Beatris. J'avais même tout un dossier sur elle, comme sur tout le monde, elle était dans la catégorie "fille à baiser" et non dans la catégorie "fille à tuer" mais c'était tout aussi intéressant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

déjeunons ensemble toi et moi/ Wane Empty
(#)Sujet: Re: déjeunons ensemble toi et moi/ Wane  |   Mar 3 Jan - 11:07






déjeunons ensemble toi et moi
Wane & Beatris

Pour le moment on ne peut  pas dire que la soirée se passe mal, au contraire même, d’un côté franchement il n’y a pas de raison qu’elle se passe mal après tout, cependant je venais en quelque sorte de dire quelque chose que je n’aurai pas due, en effet je venais de dire à Wane que je ne pouvais pas ne pas m’en faire pour lui, je ne sais pas pourquoi j’avais dit ça, enfin si simplement parce que c’était la vérité mais bon de là à le dire ouvertement c’est pas très intelligent. Et franchement, je savais très bien qu’il réagirait et je ne me trompe pas puisqu’il en arrive à relever la tête de son entrer pour me dire que c’est bizarre que je tienne autant à lui, dans ces moment-là je pense pouvoir dire que mon self contrôle est puissant sinon j’aurai rougie comme une gamine prise en train de faire une bêtise, mes joue rosisse quelque peu mais il faut être doué pour le voir. Euh attendez… Wane est douer il me semble… Bon faisons comme si de rien n’était tout simplement.

-Il y a des choses qu’on ne contrôle pas Wane, et dès la première interview que j’ai faite avec toi il y a eu ce feeling qui s’est installé tout simplement.

Tout ça avait l’air de lui faire peur, franchement je ne comprends pas pourquoi à ce moment, ce n’est pas comme si j’étais une gamine qui avait un coup de cœur pour un mec, mais tout ça ne peut que me faire penser une fois de plus qu’il cache beaucoup de chose et qu’il a uniquement peur que je puisse les trouver, seulement même si j’en viens à découvrir certain de ces secrets, jamais je ne pourrais m’en servir contre lui, une fois de plus je tiens à lui aussi étrange que cela puisse lui paraitre et je ne ferai jamais rien qui pourrais lui causer des tors. J’en profitais alors pour continuer à manger mon entrer pendant qu’il reprend la parole pour me dire qu’il aime avoir le contrôle des choses, que c’est un dominant, j’avais remarqué tout ça, mais l’entendre de sa bouche me confirmais les choses. Mais une fois de plus si il pensait que ce genre de chose me ferait fuir il se trompe bien. Mais je ne peux que comprendre son point de vu en tout cas c’est certain.

-J’avais remarqué que tu aimais tout contrôler, ça fait partis de toi et ça se ressent ce genre de chose, enfin je ne veux pas dire que tout le monde le remarque, beaucoup de personne ne font pas vraiment attentions aux gens qui les entoures mais franchement, quand moi je te vois, je n’ai aucun doute sur le fait que tu contrôle tout ce qui t’entoure, c’est ce que j’ai ressenti lors de notre première rencontre.

Il s’était rapproché de moi pour me dire tout ça, et son regard me perturbais de plus en plus, je ne pouvais tout simplement pas m’empêcher de me mordiller les lèvres, vieux reflex de ma part qui me trahissait souvent. Cet homme est un vrai mystère et je ne peux que vouloir le décourir…

Il semblait alors rassurer que je lui dise qu’au final on ne trouve pas grand-chose sur lui sur internet, je ne peux que le comprendre, qui aime que sa vie soit balancer partout. Je ne peux alors que lui sourire bien entendu jusqu’au moment où il me dit que les apparences sont parfois trompeuse. Et que certaine chose qu’il a fait gâcherai sa carrière. Mais je n’ai pas vraiment le temps de répondre à tout ce qu’il vient de me dire qu’il change de sujet pour parler de moi. Je ne peux que comprendre qu’il n’a pas envie de parler encore de sa vie, et je ne peux qu’accepter ce genre de chose, alors tout en gardant le sourire je confirme ce qu’il dit de moi, il me connait bien lui aussi, et comme il me le confirme il a aussi fait des recherche sur moi, ça ne m’étonne même pas au final.

-Je vois ça en effet mais ça ne me surprend pas, et je ne peux que confirmer, je suis maitresse à la maternelle avant d’être journaliste pour mon père. Deux boulot que j’adore sinon je ne les ferai pas c’est évident. Travailler avec les enfants est tellement diffèrent.

Et j’aime mes deux boulot c’est une évidence mais après je ne suis pas que ça, je veux dire que ce n’est pas parce que je suis journaliste que je suis toujours en train de chercher un scoop par exemple. Non c’est évident. Je suis une personne normal.


©LittleJuice
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

déjeunons ensemble toi et moi/ Wane Empty
(#)Sujet: Re: déjeunons ensemble toi et moi/ Wane  |   Mar 3 Jan - 12:16


C'était étrange ce qu'il se passait à ce moment même entre nous. Elle cherchait peut-être à devenir mon ami, mais pourquoi? Pour mieux me détruire derrière si je lui dis mes plus profond secrets. Quoi qu'il y a tellement de chose que je ne me rappelle plus vraiment. Il fallait des fois le temps que ça revienne. Je regarde Beatris qui parlait vraiment avec une voix sereine, et douce. Comme une femme qui voulait me conseiller. Je fronçais le regard peut-être que j'étais dans l'offensive, je me suis tellement fait avoir pendant tant d'année que oui j'ai du mal à me confier. C'était normal après tout. Surtout dans mon domaine, je savais garder tellement de chose pour moi, puis lorsqu'on est en même temps tueur en série c'est aussi compliqué de lié les termes amitié et journaliste ensemble. "Et quand tu m'as vu la première fois t'as pensé quoi? En dehors du fait que je suis un grand avocat et aussi du fait que j'étais marié et père ça on s'en fous." Oui je veux savoir ce qu'elle pense de moi en dehors de mon apparence de mon métier. Je ne veux pas qu'elle me sorte "t'es beau" non ça merci je suis au courant. Bon je me tais ça fait mec hyper sur de lui...
Let's eat
You want to know me better? But you'll be afraid I'm sure... I'm like a monster, I won't tell you everything I've done in my life. But maybe I'll tell you one thing... Or not...
Elle avait remarqué que j'aimais avoir le contrôle que ça se voyait. C'est vrai, rien qu'avec ma posture, et ma parole, ainsi que mon regard... Quand je réfléchis c'est d'ailleurs qu'à plus à Alysse aussi à l'époque quand on s'est rencontré. Bon on va dire que depuis la mort de mes parents je suis devenu bien plus dominant, c'était comme ça pour réussir à rester entier et bien à l'orphelinat. C'était la partie la plus compliqué de ma vie heureusement que deux personnes adorables venant de Sydney m'ont adopté et m'ont fournis les outils nécessaire pour avancer dans la vie et faire des études assez cher en France. Ca me permet aussi de parler français assez facilement. Bon je me demande si j'ai encore du vocabulaire ça fait si longtemps que je n'ai plus parler français d'ailleurs en y repensant. "Tu sais quand on a une vie aussi... compliqué que la mienne rien que depuis mon enfance et aussi par ce que je suis devenu au fur et à mesure des années, tu aimes avoir un contrôle. Si a 8 ans j'aurais été aussi dominant que je suis maintenant et aussi.... Sombre je pense que tout ce qui m'est arriver ça ne se serait pas produit." Je voyais dans son regard, elle me soutenait comme si elle cherchait à percer mes idées, mais elle n'y arrivera pas. Pourtant je lui transmet beaucoup d'informations tout de même. Beatris me regardait lorsque j'étais proche d'elle, elle se mordait les lèvres, parfait je lui faisais l'effet voulu. Je souris intérieurement en me reculant attendant le plat principale.
D'ailleurs ce plat arriva rapidement avant de partir sur une discussion sur elle. Elle me confirme qu'elle était aussi maîtresse d'école et qu'elle était journaliste pour son père. Je fronce le regarde, je sais aussi mais ça elle ne l'a pas dit qu'elle n'aimait pas être dans cette ville à la base. Les gens sont peut-être trop bizarre trop distant d'elle. Elle a l'air d'être une fille pure, c'est sur qu'en face de moi qui est un homme assez puissant c'était pas pareil. Je me mis à manger tout en buvant pour lui répondre. "Certes tu les aimes... Mais tu ne préférais pas être seulement journaliste? Après tout ce qui t'as fais aimer la ville c'est pas ce métier là? Tu adores tant les enfants... Tu en as?" Elle doit avoir peur de moi mais oui mes recherches sont très élaborées, je ne suis pas avocat pour rien n'est ce pas? J'avais mes sources comme elle avait les siennes. Enfin les siennes ne sont pas assez forte pour découvrir ce que j'ai commis dans ma vie. Puis oui je voulais aussi savoir si elle avait quelqu'un dans sa vie, un enfant, un homme. On sait jamais si la soirée pouvait se transformer autrement je ne dirais pas non.. Je continuais de manger en regardant la jeune femme dans les yeux. Un regard soutenu.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


déjeunons ensemble toi et moi/ Wane Empty
(#)Sujet: Re: déjeunons ensemble toi et moi/ Wane  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

déjeunons ensemble toi et moi/ Wane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» on se sépare ensemble ♡ cj
» Calyël + des vacances ensemble ...
» Écrivons mon histoire ensemble....
» Écrivons mon histoire ensemble....
» ♡ Début de notre nouvelle vie ensemble ♡

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-