Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

 déjeunons ensemble toi et moi/ Wane

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Invité
Anonymous
Invité

déjeunons ensemble toi et moi/ Wane - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: déjeunons ensemble toi et moi/ Wane  |   Mer 1 Fév - 10:32






déjeunons ensemble toi et moi
Wane & Beatris

C’est une évidence qu’aucun de nous avait ce genre de chose en tête en venant ici aujourd’hui, mais après tout pourquoi pas, franchement je ne pense pas pouvoir dire que je regrette ce qu’il est en train de se passer entre Wane et moi, au contraire même je suis plutôt bien contente de la tournure des chose, il m’a toujours attirer et savoir qu’à ce moment c’est réciproque ça me va très bien. Et puis il faut bien le dire aussi parfois on à ce genre de besoin, ce genre d’envie, je ne suis pas forcément du style à m’envoyer en l’air à tout bout de champ, bien au contraire surtout que les personnes avec qui je couche risque de voir certaine marque sur mon corps et je sais qu’en général ce genre de détail me fait flipper mais j’avoue qu’actuellement je n’ai absolument pas pensé aux conséquences. C’est même clair et net que je n’ai pas réfléchie mais je ne comptais pas faire machine arrière, je pense simplement que ma tête à décider pour une fois de bloquer tous ces penser et de me laisser le droit de prendre du plaisir et de m’amuser avec cet homme qui m’attire plus que jamais.

Nous avions donc convenu de prendre la voiture de Wane et de voir ou la route nous conduirai, chez lui ça va de soi et je dois l’avouer que cette option me va totalement, curieuse de voir où il vit en quelque sorte. Sur le chemin je lui explique cependant que je me pose des questions sur son comportement et ce qu’il me répond ne peux que me faire sourire, je ne sais pas si c’est vrai ou pas mais je fais en sorte de le croire, après tout je l’ai vu bander et je me doute que c’est moi qui lui a fait cet effet et non le serveur comme il l’avait dit.

-Tu aurais pu me dire tout ça, ça ne m’aurait en aucun cas choqué, déranger ou je ne sais quoi et je ne me serai pas poser de questions mais de toute manière je me doutais que ce n’était pas le serveur qui te fessait cet effet sinon nous ne serions pas là tous les deux. Hum et bien je peux dire qu’on est deux alors…

Je ne peux que sourire après mes paroles, tout ce que j’espère actuellement c’est que la route ne sera pas longue, je lui avais dit que je ne comptais pas faire machine arrière et c’était vrai même si j’avais peur que ma tête me bloque au bout d’un moment, alors oui il fallait qu’on arrive oui et clairement pour m’occuper et pour faire encore plus monter le désir, même s’il est déjà plus que présent, je ne peux clairement pas m’empêcher de glisser ma main sur sa cuisse jusqu’à son entre jambe, je voulais faire plus mais on arrive juste au bon moment chez lui, ces paroles me font quelque peu rire quand il me dit bienvenue dans son parking.

-Quel endroit charmant !

Je sors alors de la voiture en lui prenant la main, on ne peut ressentir cette attirance entre nous, franchement heureusement qu’on ne croise personne sinon je pense qu’on aurait franchement eu du mal à paraitre normal. Mais le principale c’est qu’on arrive enfin chez lui, à peine j’ai mis les pieds dans son duplex que je suis  subjuguer par la grandeur et la beauté des lieux, c’est tout simplement incroyable… Il me propose de boire un verre alors mais franchement tout comme lui je n’ai absolument pas ce genre de chose en tête.

-Je pense que le verre peut attendre, contrairement à d’autres choses…

Je lui souris en déposant mon sac dans un coin, je finis par avancer dans son salon en le suivant et de nouveau je ne peux qu’être subjugué par la vue, c’est incroyable. Un appartement de rêve pour un homme de rêve en quelque sorte, en le sentant derrière moi je ne peux que sourire.

-Je ne peux que confirmer, c’est vraiment incroyable !

Mais la vue passe rapidement au second plan quand les mains de Wane se glissent sur mes hanches et sur ma taille, mon corps réagis tout de suite à ses gestes, je frisonne et il est clair et net qu’il ne peut qu’en avoir conscience. Quand ses lèvres se posent dans mon cou je pense la tête sur le côté pour lui donner un libre accès et en sentant son érection contre mes fesses je ne peux pas m’empêcher de les onduler pour le faire encore plus réagie.

-Hum je pense en effet que c’est assez évident…

Il se détache de moi et bizarrement mon corps ressent déjà le manque de sa présence, je pivote alors pour lui faire face avec ce sourire sur mes lèvres qui ne part pas, et une fois que je me suis approcher de lui de nouveau je m’amuse clairement à détacher les boutons de sa chemise sans pour autant le quitter des yeux.


©LittleJuice
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

déjeunons ensemble toi et moi/ Wane - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: déjeunons ensemble toi et moi/ Wane  |   Sam 4 Fév - 13:52


Je l'a regarde lorsqu'elle me dit que j'aurais du lui dire par rapport au moment où je suis partit dans les toilettes en didant que j'allais me toucher en pensant au serveur. Bon d'accord encore une preuve que je suis un très mauvais acteur. D'un côté j'ai jamais vraiment voulu faire du théâtre ou même du cinéma, je suis juste un bon parleur donc avocat a toujours été une évidence. Puis comme ça je sais que je rend mes parents heureux de là où ils sont et aussi mes parents adoptif. Enfin bon, je souris, puis replonge mon regard sur la route, je savais que j'étais pas loin de chez moi. Je voyais dans mon rétro intérieur derrière moi les voitures de la sécurité et je savais aussi que des agents avaient regarder mon appart avant que j'arrive au cas où cette personne dangereuse soit là ou pas. Je ne voulais pas m'empêcher de vivre, surtout pas à l'approche de Noel. Même si je ne sais pas encore que faire pour ce jour, soit prendre l'avion et aller à Sydney revoir ma famille. Oui je pense faire ça! Ils me manquent. Je prendrais mes billets dans la semaine pour la semaine de Noel et du jour de l'an. Etre avec eux. Depuis mon mariage avec mon ex-femme je ne leur ai plus trop parler, ni même appeler par Skype... Ma femme ne les aimait pas. Ca aide....

Enfin nous voila maintenant arrivé chez moi, je reçois un autre SMS, mon équipe de sécurité tout était ok, je vais en direction de l'ascenseur pour taper le code directement afin de monter à mon étage. Je ne parlais pas je pensais, je pensais à ce que je pourrais lui faire... Ca risque d'être intéressant, j'avais hâte. Une fois les portes de l'ascenseur ouvertes j'avance avec elle main dans la main dans mon grand appartement. Il était vraiment classe, j'étais content de l'avoir trouvé et redécorer comme je le voulais. J'avais une maison à l'époque avec mon ex-femme mais je ne sais pas j'aime pas quand c'est trop grand, avec trop d'espace. Un duplex comme le mien qui fait quand même pas mal de mètre carré ça me va très bien...  
Let's eat
You want to know me better? But you'll be afraid I'm sure... I'm like a monster, I won't tell you everything I've done in my life. But maybe I'll tell you one thing... Or not...
J'avais quand même une bibliothèque, un grand salon, 3 chambre, 2 salle de bain, 2 dressing, un grand espace cuisine/salle à manger qui fait 60mètre carré et mon bureau. Ca va j'avais une personne pour faire le ménage. Je pouvais me payer ça quand même. Enfin bon je demande à Beatris si elle voulait un verre une fois qu'on avait poser nos affaires. Je l'a voyais elle regardait partout et même dehors. "On va dire que j'aime dominer le monde vu d'ici... Je suis dans ma forteresse." Je m'étais rapprocher d'elle pour l'embrasser dans le cou doucement. Elle frissonnait et me serrait les bras avec ses mains. Elle penche sa tête pour que j'ai plus accès. Je commence à me frotter contre ses fesses. Oui je l'a veux la maintenant tout de suite. Elle se retourne dès que je me détache d'elle, je l'a regarde dans les yeux. Elle était plus petite que moi, je souris quand elle me dit que l'envie était bien présente et que c'était évident. Je regarde mon érection qu'on pouvait bien distinguer à travers mon jean et je rigole. "Regarde ce que tu me fais..." Je lui prend la main pour la poser dessus ne la quittant pas du regard, puis je la tire vers moi ensuite pour la prendre dans mes bras et l'embrasser sauvagement avec envie. Elle détache ma chemise rapidement, je l'a pose sur l'ilot central de la cuisine, j'enleve rapidement son haut pour l'embrasser sur le haut de la poitrine. Sauvage? Oui je vais l'être. J'avais envie d'elle pourquoi m'empêcher de ne pas l'être? Je jette son haut dans la pièce puis j'enleve ma chemise qui me jetais sur mes avant bras, ensuite j'allonge Bea sur la table pour enlever la fermeture éclair de sa jupe que j'enleve. Voila elle était maintenant en sous-vêtement devant moi. Et je ne vais pas le cacher elle a un corps magnifique bien proportionner. Elle avait vraiment de la poitrine j'aime. Elle avait des formes! Je remonte pour l'embrasser avec envie. "T'es sexy sans tes affaires..." Je souris, mes doigts passant sur ses cuisses, remontant vers son entre-jambes puis remontant vers sa poitrine doucement. J'avais envie de l'a faire attendre un peu aussi pour faire durer le plaisir. Je me recule rapidement me mettant debout en face d'elle. Le bouton de mon jean était ouvert et ma ceinture défaite. Il me tombait sur le hanches ne tenant plus vraiment. Que va t-elle faire? Oser prendre la main sur moi? Pourquoi que je lui reprenne... En tout cas qu'elle s'attende pas à finir dans ma chambre ça sera la chambre d'ami car personne ne va pas dans ma chambre. Il y a trop de secret la bas, c'est mon univers.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

déjeunons ensemble toi et moi/ Wane - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: déjeunons ensemble toi et moi/ Wane  |   Ven 10 Fév - 15:36






déjeunons ensemble toi et moi
Wane & Beatris

On ne peut pas dire que tout ça est assez commun, enfin je veux dire le restaurent passe encore mais quand on y pense, ce jeu de séduction entre Wane et moi est tout simplement arriver si rapidement entre nous, je ne vais pas m’en plaindre, je suis célibataire actuellement alors pourquoi ne pas en profiter, bien sûr il y a un homme dans ma vie mais c’est tellement compliquer entre lui et moi que nous ne sommes pas ensemble, alors pourquoi je ne m’amuserai pas avec Wane, on s’attire mutuellement et autant le dire clairement j’ai vraiment envie de lui tout comme il a envie de moi, alors oui ne nous privons pas. Bien sûr il y a un risque à ce qu’il fasse demi-tour en quelque sorte quand il verra certaine choses mais pour le moment je fais mon possible pour ne pas penser à ce genre de détail, pour le moment je me concentre sur cette attirance qu’il y a entre nous. Et cette attirance nous conduit tout droit chez lui.

Sincèrement je n’ai pas vu la route passer tellement c’est aller vite et maintenant que je me retrouver chez lui je ne peux que m’en prendre plein les yeux, c’est spectaculaire cette vue qu’il a. Franchement on peut clairement dire qu’il domine la ville de cette manière, c’est vraiment impressionnant. Un appartement magnifique pour un homme tout aussi magnifique, voilà clairement ce que je me dis à ce moment précis. En l’entendant me dire qu’il aime dominer le monde vu d’ici et qu’il est dans sa forteresse je ne peux pas m’empêcher de sourire doucement. Bizarrement ce genre de chose ne m’étonne pas de lui, j’ai vite compris qu’il aimait le contrôle et qu’il ne s’en cachait pas le moins du monde.

-Je n’en doutais pas le moins du monde, tu aimes dominer les choses, les contrôler ça ne fait aucun doute que tu ais un appartement aussi impressionnant.

Il est évident que l’on pourrait encore parler de ce genre de chose et de tant d’autre pendant des heures mais on sait bien que nous ne sommes pas là pour ça, et la façon dont Wane se comme à moi en m’embrassant dans le cou ne peux que confirmer les choses, mon corps réagis immédiatement et je ne m’en cache pas, lui non plus comme je ne peux que sentir cette bosse qui se forme dans son pantalon. L’envie est plus que présente entre nous et c’est ce que je lui dis en me retournant vers lui et quand il me dit de regarder l’effet que je lui fais je ne peux que me morte les lèvres avant de lui répondre en riant.

-Et bien, il va falloir arranger tout ça…

Ma main étant maintenant poser contre son érection, je ne pouvais simplement plus le quitter des yeux, voulant jouer jusqu’au bout en fessant en sorte de le caresser à travers son jean. Au moment où il m’attire contre lui pour m’embrasser je ne peux que répondre à ce baiser avec tout le désir que je ressens pour lui, tout s’accélère à présent, me voilà assise sur l’ilot centrale de sa cuisine, rapidement les vêtements vole dans son appartement, après tout ils nous dérangent terriblement. Une fois sa chemise partis je ne peux clairement pas m’empêcher de me dire qu’il a vraiment un corps parfait, il me reste encore à le découvrir sans ce jean sans plus rien tout simplement mais pour le moment ce n’est pas possible ce genre de chose comme je me retrouve allonger et que pour le moment c’est moi qu’il déshabille, au moment où ma jupe part avec le reste de mes vêtement je ressent cette petite angoisse habituelle quand on me découvre réellement, mes cicatrises, preuve de mon passer, on ne peut juste pas les manquer. Elles font fuir, on m’a déjà traité de monstre pour ça. Mais la voix de Wane me ramène au moment présent, il me trouve sexy sans mes affaire, la vérité ou pas, pour le moment mes crainte s’en vont. Ma respiration ne peux que s’accélère un peu plus en sentant ses doigts se balader sur ma peau et quand il se recule je ne peux que redresser de nouveau, moi aussi j’ai envie de jouer on le sait bien et moi aussi j’ai envie de le voir clairement sans aucun vêtement sur lui.

-Voyons si je peux te retourner le compliment…

Je ne pouvais donc pas m’empêcher de faire glisser son jean, mais il est évident que ce n’est pas assez pour moi, ok il me reste encore mes sous-vêtements à moi mais pourquoi ne pas prendre de l’avance cette fois et faire glisser ce caleçon qui dérange encore plus…

-Terriblement sexy…

Avoir libre accès à son corps m’enchantais vraiment c’est le moins qu’on puisse dire et pouvoir prendre son érection entre mes mains pour le caresser était plus que tentant que je ne pouvais clairement pas résister.



©LittleJuice
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

déjeunons ensemble toi et moi/ Wane - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: déjeunons ensemble toi et moi/ Wane  |   Mer 15 Fév - 23:48
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

déjeunons ensemble toi et moi/ Wane - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: déjeunons ensemble toi et moi/ Wane  |   Mar 28 Fév - 14:13






déjeunons ensemble toi et moi
Wane & Beatris

Normalement je ne suis pas le genre de femme qui font ce genre de chose, enfin je ne les juge pas ces personnes là, mais en général je suis un eu plus compliquer quand il s’agit de s’envoyer en l’air, pour ça il faut vraiment que je connaisse la personne en face et qu’il y ait une grande confiance entre nous. Mais avec Wane il y a ce feeling qui s’est installer depuis la première fois ou je l’ai vu et il est clair et net qu’on s’attire mutuellement, il n’y avait qu’a nous voir au restaurent, alors pourquoi ce priver dans ses moment là et puis ça fait un moment que je ne me suis pas autant amuser, mais bon je ne vais pas me mettre à penser à ce genre de chose sinon je pense que j’en aurai pour un moment, non je préfère penser à ce qu’il se passe entre Wane et moi, à cette envie tellement forte et puissante entre nous. Je ne préfère pas penser à ce que sera la suite, même s’il semble évident que même après ce qu’il est en train de ce passer je continuerai à estimer Wane et à venir l’interviewer. C’est une personne que j’apprécie et ça ne risque pas de changer. Au contraire.

Enfin il est évident que j’aime vraiment beaucoup ce qu’il est en train de se passer entre nous, les baisers que nous échangeons sont vraiment remplis de désir, je ne peux clairement pas m’empêcher de laisser mes mains découvrir le corps de Wane, certaine partis en particulier, la bosse qui se trouve dans son pantalon par exemple, rapidement je ne peux que faire en sorte que son pantalon et son caleçon disparaissent et me laisse totalement le champ libre pour continuer ce que j’ai entrepris, Mes yeux détailles son corps pendant que je continue de caresser son érection un peu plus rapidement, un sourire ne peux qu’apparaitre sur mes lèvres en entendant Wane soupirer avant de venir m’embrasser dans le cou et descendre peu à peu, et c’est a mon tour de soupirer en penchant la tête en arrière. Clairement j’avais totalement envie de plus à ce moment précis mais cette petite voix dans ma tête commence à ce faire entendre, encore plus quand il pose ses mains sur mes cuisse, immédiatement j’ai ce reflex qui est de cacher ce qu’il s’y passe, ses marques…  Et tout de suite je ne peux que craindre la réaction de Wane. Ses paroles me surprenne alors et me touche, il comprends totalement ce dont il s’agit, il ne me juge, au contraire même. Il trouve simplement les mots qu’il faut sans me quitter des yeux.

-Merci… De ne pas me juger, et surtout de ne pas fuir en me traitant de monstre…

C’est difficile ce genre de situation, ce n’est pas pour rien que depuis Théo je n’ai pas eu grand monde dans ma vie. Mais Wane me met vraiment en confiance et je ne peux que me détendre, encore plus quand il commence à m’embrasser sur mes cicatrises, je ne peux que frissonner en fermant les yeux pendant quelque seconde avant qu’il ne m’hôte ma culotte, nous voilà à égalité et l’appréhension est partie si loin, l’envie à de nouveau pris le dessus, et en sentant sa bouche et sa langue sur mon sexe je ne peux pas empêcher ma bouche de laisser échapper un gémissement.

Au moment ou il viens m’embrasser je ne peux que répondre à ce baiser avec toute l’envie que je ressens, l’attirant un peu plus contre moi pour sentir encore plus son sex contre le mien. Et quand il me tend la main en me disant qu’on monte je ne peux que sourire en attrapant sa main tout en descendant de l’ilot.

-Je te suis…

Je ne peux que le suivre, je n’ai même pas en tête l’idée de ne pas le suivre au contraire, j’ai tellement envie de lui, de le sentir contre moi, de le sentir en moi. C’est clairement de plus en plus urgent.
©LittleJuice
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

déjeunons ensemble toi et moi/ Wane - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: déjeunons ensemble toi et moi/ Wane  |   Mer 8 Mar - 16:19
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


déjeunons ensemble toi et moi/ Wane - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: déjeunons ensemble toi et moi/ Wane  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

déjeunons ensemble toi et moi/ Wane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» on se sépare ensemble ♡ cj
» Écrivons mon histoire ensemble....
» Écrivons mon histoire ensemble....
» Calyël + des vacances ensemble ...
» ♡ Début de notre nouvelle vie ensemble ♡

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-