Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez

 I'm an idiot... I Know.. (Geane)

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

I'm an idiot... I Know.. (Geane) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: I'm an idiot... I Know.. (Geane)  |   Dim 15 Jan - 20:56

you know that you're one of the most important things in my life.

Geane ne semblait pas dans son assiette et elle n’avait pas très envie de m’en parler, parce qu’elle savait que le sujet en lui-même ne me plaisait pas trop ou alors sûrement parce qu’elle pensait que je ne pouvais pas comprendre. Et c’est peut-être le cas, mais pour ma meilleure amie et pour lui rendre la pareille de toutes ces années de galères que je lui ai fait subir, je lui dois bien ça. Je lui lançais alors que de nous deux, elle était la plus censé et qu’après tout, elle seule pouvait juger ce qui était bon ou pas pour elle. C’est vrai, ce n’est pas à moi, ni à personne d’autre de lui dire ce qui est bon pour elle ou pour Riley. Et peu importe ce qu’elle décidera de faire ou non, je la soutiendrais toujours. « Ouais… » soupire-t-elle sans quitter sa tasse des yeux. Elle se leva ensuite pour me montrer ses progrès et j’étais vraiment fier d’elle, c’est une femme qui en veut et qui est courageuse malgré ce qui lui est arrivée. D’ailleurs, je lui fis part du fait que j’étais fier d’elle et qu’il fallait quand même qu’elle y aille doucement, ce qui la fit rouler des yeux et donc me fis rire. Elle se réinstallait à sa place et me demandait où est-ce que j’étais passer ces derniers temps, car ce n’était pas un message de temps en temps qui lui suffirait, je lui confiais alors que j’ai été pas mal occupé et que j’ai eu également des petits soucis qui ont fait que je devais me faire discret. « Noah Rodriguez, qu’est-ce que tu as encore fais ? » me demande-t-elle en faisant des gros yeux. – J’en sais rien, des mecs qui m’ont chercher des noises parce que j’avais soit disant fait quelque chose, mais je n’avais pas le souvenir de l’avoir fait… mais maintenant tout est réglé. Lui dis-je alors sans entrer dans les détails pour ne pas l’inquiéter et puis parce que c’était aussi du passé. De toute façon, je sais qu’un jour ou l’autre, elle verra la cicatrice mon abdomen, mais je me dis qu’avec toutes celles que j’ai, elle n’y feras pas plus attention que ça avec un peu de chance.  
©LULEABY
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I'm an idiot... I Know.. (Geane) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: I'm an idiot... I Know.. (Geane)  |   Dim 15 Jan - 22:40

Noah & Geane

you're the one of most
important person in my life

 

  Nous avions finit par parler de lui. Noah avait une fâcheuse manie à se foutre dans de sacrés emmerdes et je détestais ça. J’avais toujours peur qu’il ne revienne pas entier ou même pas du tout. Je savais qu’il essayait de m’épargner surtout depuis que j’avais Riley. Il tentait tant bien que mal de me tenir éloigner de ses problèmes mais il était mon meilleur ami et je n’acceptai pas vraiment le fait qu’il se préoccupe si peu de lui. Evidemment j’arrivais toujours à lui faire cracher le morceau, j’imaginais bien qu’il omettait certains détails mais peut-être qu’au final, ce n’était pas plus mal. Cette fois encore, je l’avais plus ou moins réprimandé. Ces temps-ci je prenais mon rôle de mère très à cœur et Noah c’était un peu mon frère dont l’éducation n’avait pas été faite correctement. Je pouvais toujours tenter de le remettre dans le droit chemin. J’en sais rien, des mecs qui m’ont chercher des noises parce que j’avais soit disant fait quelque chose, mais je n’avais pas le souvenir de l’avoir fait… mais maintenant tout est réglé. M’avait-il répondu vaguement. Je ne l’avais pas quitté des yeux, il manquait quelque chose, je restai un peu sur ma fin et je me posais beaucoup trop de questions. Comment ça, maintenant tout est réglé ? Demandai-je en reprenant ses mots. Noah..? T’as pas fais ça hein ? Je l’avais regardé en coin tout en m’attendant au pire. Je redoutais un peu sa réponse parce que je savais très bien qu’il était capable de ce genre de chose puisqu’il l’avait déjà faite avec le mec qui avait tué notre meilleur ami dans le passé.

AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I'm an idiot... I Know.. (Geane) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: I'm an idiot... I Know.. (Geane)  |   Dim 15 Jan - 23:03

you know that you're one of the most important things in my life.

Geane avait finit par tourner le sujet sur moi et me questionner sur mon absence de ces derniers temps. Je savais que de toute façon je ne pourrais pas lui mentir plus longtemps, alors je lui expliquais sans entrer dans les détails que des mecs m’avaient cherché des emmerdes pour un truc que j’avais soit disant fait, mais dont j’avais aucuns souvenirs, mais que de toute façon elle n’avait plus à s’en faire car tout était réglé. « Comment ça, maintenant tout est réglé ? » me dit-elle en reprenant mes mots. « Noah… ? t’as pas fait ça hein ? » me demande-t-elle inquiète sans me quitter des yeux. Je me mordillais la lèvre et passais ma main sur ma barbe mal rasée. Elle savait que j’en étais capable, mais je ne tue pas quelqu’un pour le plaisir, je tue uniquement quand j’en ai pas le choix. – T’en fais pas j’te dis, tout va bien maintenant… Lui dis-je alors. Je ne mentais pas, mais je ne disais pas la vérité non plus. Je n’aimais pas l’entraîner là-dedans, dans mes conneries etc. Seulement je sais aussi qu’elle est très têtue, donc je suis plutôt mal barré, mais je n’ai pas envie de me disputer avec elle. – T’as prévu quelque chose pour ce soir ? Lui demandais-je alors pour changer de conversation. – On pourrait commander à manger et se mater un film, si tu veux… Proposais-je alors avec un petit sourire.   
©LULEABY
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I'm an idiot... I Know.. (Geane) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: I'm an idiot... I Know.. (Geane)  |   Lun 23 Jan - 13:27

Noah & Geane

you're the one of most
important person in my life

 

 Assise en face de lui, j’essayais de lui faire cracher le morceau concernant son absence ces derniers mois. Il avait fait mention d’un mec qui en avait après sa peau mais d’après lui, tout était réglé maintenant. Je l’avais regardé avec insistance. Il ne voulait rien me dire et je savais très bien où il voulait en venir puisque s’il s’était contenté de le foutre en taule, il ne me l’aurait jamais caché. Non bien sûr que non, c’était beaucoup plus grave, je l’avais très bien deviné. T’en fais pas j’te dis, tout va bien maintenant… Avait-il reprit un peu gêné. J’avais soupiré en le regardant. Il m’énervait, je détestais ça. J’avais envie de crier et de lui dire d’arrêter ses conneries, qu’il se pose un peu et qu’il prenne la vie un peu plus au sérieux. J’en avais marre de trainer avec des têtes brulés. Je sentais la tension remonté en moi, j’allais finir par exploser. Heureusement pour nous, Noah changea de sujet en me proposant de passer la soirée ici devant un film. J’avais hoché la tête sans pour autant sourire puisque j’avais quand même un peu de mal à faire passer la pilule. Je pris mon téléphone et commença à composer un numéro. Chinois ça te va ? Le questionnai-je alors que celui-ci se dirigeais vers le salon. Il avait répondu positivement avant d’installer un film en faisant comme chez lui. J’avais profité du fait qu’il soit de dos pour sourire parce que malgré tout, j’étais vraiment heureuse de le compter dans mes amis et puis je l’aimais ce trou du cul.

Le livreur arriva rapidement, nous laissant un beau plateau comme je les aimais. On prit place dans le canapé et Noah dévora plus de la moitié de la commande, ce qui me fit doucement rire. Une fois le repas terminé, je pris place contre lui avant de finalement m’endormir devant le film.

AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I'm an idiot... I Know.. (Geane) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: I'm an idiot... I Know.. (Geane)  |   Lun 23 Jan - 13:34
RP CLOS :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


I'm an idiot... I Know.. (Geane) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: I'm an idiot... I Know.. (Geane)  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

I'm an idiot... I Know.. (Geane)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Aly's Instagram (+) You don't need me to be a perfect idiot
» Seb to Geane
» Seb/Geane
» GEANE K. MCCALLISTER - SMS.
» Where am I ? Who am I ? (geane)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-