(#)Sujet: Je n'avais pas pensé au répercussions. [Ulrich] | Mar 20 Déc - 14:32
Encore une autre soirée passée au Fifty Shades pour le boulot cette fois. J’avais grand besoin de me faire de l’argent avec les fêtes qui approchait. Cela faisait maintenant quelques semaines que j’étais mariée et je devais dire que qu’avec Riley, j’appréciais grandement l’expérience. Il était tout aussi amusant que moi et ne prenait pas la chose au sérieuse. Nous passions beaucoup de temps ensemble et c’était que pour faire les fous et rigoler. Après tout, un mariage est fait pour réunir deux âmes sœur non ? C’est ce que nous étions, des âmes sœur de la rigolade. Une relation libre basée sur la franchise. On ne se cachait absolument rien. Quoi qu’il en soit, j’étais donc derrière le bar ce soir à servir les verres à tous les rigolos qui tentaient de m’impressionner comme à leur habitude. J’étais peut-être considéré comme une proie facile, mais ce n’était pas le cas. Je n’étais jamais partie avec un client complètement bourré, question de principe. Ce soir, c’était complètement bondé et c’est pourquoi le patron décida de m’envoyer comme serveuse quelques temps, question de débarrasser les tables et servir ceux qui ne voulait se lever jusqu’au bar.
Je pris alors un cabaret puis je me promenai entre les tables recevant quelques commentaire déplacés ici et là. J’avais l’habitude d’entendre ce genre de chose surtout lorsque la soirée était avancée. J’avais donc apprise l’écoute sélective. Ça me servait beaucoup dans ce genre d’endroit en faite. Soudainement, je vis une tête que je pouvais reconnaître d’entre mille, Ulrich. Je ne comprenais pas ce qu’il faisait dans ce genre d’endroit surtout après la conversation que nous avions eu sur l’oreiller après une partie de jambes en l’air très appréciée. Avant d’aller à sa rencontre, je passai derrière le bar question de préparer un simple verre d’eau et je me dirigeai vers le jeune homme de nouveau. Je déposai le verre sur le table en me penchant vers lui, question qu’il puisse entendre mes paroles et à la fois pour mettre bien en évidence de décolleté présent sur toutes les barmaids en ville. ‘’ Cadeau de la maison ‘’ Dis-je suivis d’un clin d’œil.
Il semblait faire la tête dans son coin du bar. Il n’avait pas l’air très heureux ni même ravie de me voir en faite. Je ne comprenais pas trop encore la raison de sa venue, mais j’allais sans doute avoir bientôt des explications. Peut-être que finalement, il en demandait plus
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Je n'avais pas pensé au répercussions. [Ulrich] | Mar 20 Déc - 15:22
"Je n’avais pas pensé aux répercussions. "
Amber & Ulrich
Trois semaines que le morale était au plus bas ! Trois semaines que je n’avais pas vu Enzo et trois semaines que j’avais perdu ma bonne humeur légendaire et tout cela à cause d’une seule et unique personne : Amber ! Je savais depuis le début que son apparition aurait des répercussion, mais je ne pensais pas que cela serait à ce point. Qu’elle me drague était une chose, qu’elle drague Mr et Mme Gresley en était une autre ! Ils avaient fait un signalement et au vu de mon passé d’alcoolique, les services sociaux avaient pris la sage décision de mener une enquête sur moi. Et tous le temps de l’enquête, j’avais interdiction de voir Enzo. Je me retrouvais plus seul que jamais. J’avais juste envie d’envoyer en l’air tous mes principes et justement me consoler avec quelques bouteilles d’alcool. Seulement je résistais. Je ne voulais pas donner raison à cette putain d’assistante sociale. J’allais retrouver Enzo, car il n’allait rien trouver sur moi.
Ce soir, j’avais besoin de bouger, de penser à autre chose coûte que coûte. Voilà pourquoi j’avais proposé à quelques amis de me rejoindre dans un bar. Malheureusement aucun n’était disponible. Voilà comment je m’étais retrouvé seul au bar. J’allais prendre un cocktail sans alcool avant d’aller trouver un petit hôtel pour passer la nuit. Assis seul à ce bar, l’alcool était bien tentant et j’avais bien du mal à résister à la tentation.
C’est une voix qui vint me sortir de mon délire. Amber… il ne manquait plus qu’elle… J’étais rentré dans le premier bar que j’avais vu et bien sûr c’était celui où elle travaillait ! Moi qui l’avait volontairement évité depuis le début, me voilà face à elle. Je lui adressai un simple regard meurtrier qui voulait tout dire. « Je suis sensé te remercier, c’est ça ? » dis-je ironiquement avant que mon regard ne se porte sur sa main. Une alliance, vraiment ? C’est l’hôpital qui se fout de la charité ou quoi ?! « Oh félicitation ! … ou pas en fait ! » dis-je en me levant brusquement. « Je sais pas, je suis sensé de féliciter ou te dire que je suis désolé ?! » demandais-je toujours sur un ton qui en disait long sur mon état d’énervement. « Non parce que si je me souviens bien, y’a un mois on partageait le même lit. J’étais déjà l’amant à ce moment-là ?! Dis mo, je serais ravis de savoir !! »
Code by Sleepy
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Je n'avais pas pensé au répercussions. [Ulrich] | Mar 27 Déc - 15:46
J’étais le genre de personne qui pensais à moi avant de penser aux autres seulement car j’en avais juste assez avec ma personne. Je faisais absolument tout sans réfléchir aux répercussions et cela m’apportait souvent de nombreux problème comme ce soir. J’étais allé voir Ulrich qui était assis seul à une table et qui semblait complètement démuni. Je lui apportai un verre d’eau voulant lui remonter un peu le moral avec ma joie de vivre. C’est alors qu’il me parla assez sèchement. Je me surpris à reculer d’un pas n’étant pas habituer de le voir de la sorte. Peur ? Peut-être bien, mais je ne comprenais pas pourquoi il était autant en colère envers moi. ‘’ Bah quand quelqu’un fait un cadeau oui, d’habitude on remercie cette personne ‘’ Dis-je on fronçant les sourcils.
C’est alors que je vis son regard se plonger sur ma main gauche. Je tentai de cacher l’anneau de mon autre main, mais Ulrich réagit au quart de tour. Je ne comprenais pas ce qui lui arrivait. Il ne m’avait jamais parlé de la sorte et même cette fameuse nuit, il ne m’avait crié comme il le faisait maintenant. ‘’Attend, tes jaloux ces ça ? ‘’ C’est lui qui ne m’avais pas rappelé depuis cette soirée. S’il avait voulu tant me revoir et n’avait qu’à prendre le téléphone et prendre de mes nouvelles. ‘’ Je n’étais pas marié ni même en couple ce soir là Ulrich. Qu’est-ce qui te prend voyons ! J’ai fais quoi pour mériter une crise comme ça au milieu de mon travail ? ‘’ Car oui, je sentais quelques regards autour de nous, des petits curieux quoi.
Je jetai un regard au bar, voir si je pouvais encore m’attarder à la table du jeune homme et tout semblait sous contrôle par là-bas… plus qu’ici en tout cas. J’étais toujours dans l’incompréhension de son accueil. Je ne lui avais qu’apporter un verre d’eau et voila que je recevais des reproches et des cries… c’était à ne rien n’y comprendre.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Je n'avais pas pensé au répercussions. [Ulrich] | Mar 27 Déc - 18:52
"Je n’avais pas pensé aux répercussions. "
Amber & Ulrich
Enervée de tomber sur Amber? Oui c’était le mot. J’avais tout fait pour l’éviter et voilà qu’elle était maintenant face à moi. Elle voulait la jouer cool et même plus, aguicheuse. Seulement là, je n’étais pas d’humeur à jouer. « Un cadeau ?! Tu m’a juste ramener un verre d’eau ! Tu veux pas que je me mette genoux aussi ?! » dis-je toujours aussi sèchement. Bon il est vrai qu’un simple merci aurait été apprécié par la jeune femme.
Mon regard fut attiré par la main gauche de la jeune femme. Elle arborée une alliance. Okay j’avais été vraisemblablement le dindon de la farce ! Elle avait couché avec moi alors qu’elle était déjà en couple. Je trouvais ça vraiment moche pour son fiancé, enfin maintenant c’était son époux. Ce détail n’était pas la raison de ma colère, c’était plutôt l’excuse. De toute façon elle aurait pu dire n’importe quoi, que cela m’aurait énervé ! « Jaloux ?! Non mais t’as rien compris ma pauvre ! » me lamentais-je alors qu’elle affirmait que de toute façon de soir-là elle n’était pas mariée ni même en couple. 4 semaines pour se mettre en couple et se marier ?! C’était le grand amour dis-donc !! « Tu crois vraiment que c’est ça le problème ?! Mais Amber, je me fiche de ça ! Tu baises avec qui tu veux, et tu peux bien te marier avec un inconnu, ça me pose aucun problème ! Par contre que tu foutes en l’air le seul truc qui en vaut la peine dans ma vie, ça ça me pose problème ! » lâchais-je toujours aussi sèchement.
Bien sûr, la jeune femme, ne comprenait toujours rien et au fond c’était normal mais je m’en fichais car la colère prenait le dessus. « Tu vois pas de quoi je parle bien sûr ! T’étais trop bourré pour que tu puisse t’en rappeler, mais t’inquiète pas, je vais te rafraichir la mémoire ! T’as joué la petite salope auprès des Gresley et c’est sûr moi que ça retombe. Putain mais tu pouvais pas aller voir quelqu’un d’autre non ?! J’ai plus le droit de voir Enzo, Amber ! Ca tu le comprends ?! Une enquête est ouverte sur moi et ça fait 4 semaines que j’ai pas vu mon fils, merde ! S’il trouve le moindre truc sur moi pas net, j’aurais plus aucun droit de visite, mais ça ça te passe au-dessus… Toi tu t’en fous, tu sais pas ce que c’est de tenir à quelqu’un plus qu’à ta propre vie !» lui crachais-je au visage. J’étais plutôt méchant avec elle et je me doutais qu’une fois que je me serais calmé, je le regretterai ! « Retourne à ta vie de femme bien tranquille Amber, apparemment c’est ce qui te plait. » lâchais-je avant de tourner les talons. J’aurais pu penser que tout cela me ferait un bien fou mais en réalité ce n’était pas le cas ! Ca ne libérait en rien le mal être dans lequel j’étais !
Je sortis du bar ou la pluie commençait à tomber. « Génial… » me dis-je pour moi-même avant de me poser quelques instants contre le mur du bar. J’avais besoin de me calmer et peut-être que la pluie m’y aiderai après tout.
Code by Sleepy
Pardon, pardon, pardon...
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Je n'avais pas pensé au répercussions. [Ulrich] | Mer 28 Déc - 17:31
Je ne comprenais réellement pas ce qui se passait. Ulrich était complètement en colère contre moi et je ne savais pas du tout ce que je lui avais fais. Cela faisait quelques semaines que nous nous n’étions pas vu et voilà qu’il me lançait des cries sans se soucier des gens autour. Ce n’était réellement pas mon genre de faire une telle chose. Il devait être sans doute réellement en colère contre moi et j’avais bien hâte qu’il déballe afin son sac pour que je puisse comprendre de quel crime j’étais accusé. Au début, je passai qu’il était en colère à cause de mon alliance mais cela ne semblait nullement en lien. Je fronçai les sourcils en tentant de placer quelques mots. ‘’ je.. Je ne comprends… ‘’ Il me coupa sèchement en poursuivant son récit.
C’est alors qu’il m’expliqua absolument tout en continuant de parler très fort et ce n’était pas à cause de la musique dans le bar. Lorsque je compris de quoi il s’agissait, je baissai la tête, malaisée. Je n’arrivais pas à croire qu’il ne pouvait plus voir son fils et ça, à cause de moi. SI une personne pouvait comprendre qu’un enfant avait de son père c’était bien moi. Je tentai toujours de glisser un mot, mais Ulrich était partie sur une lancé. Il était impossible à arrêter. Jamais je n’aurais pensé à ses répercussions, car disons-le, je ne savais pas à ce moment là que le jeune homme avait eu lui aussi des problèmes avec l’alcool. Moi qui arrivais complètement bourré, je comprenais maintenant les problèmes que cela lui avait apportés. Puis, avant que je ne puisse dire quelque chose pour me défendre, il se leva, tourna les talons et sortie du bar.
Complètement sous le choc, je me retournai vers mon collègue afin de lui dire que j’allais prendre ma pause, je devais absolument régler cette histoire et rattraper Ulrich avant qu’il puisse partir. Je sortie donc rapidement à l’extérieur, cherchant du regard le jeune homme. La pluie coulait dans mes cheveux, mais cela ne me dérangeait guère. Je le trouvai finalement adossé au mur du bar, trempé par la pluie. ‘’ Ulrich attend ! ‘’ Il tourna la tête vers moi et je compris que la colère était surtout de la douleur. Il avait mal de ne pas pouvoir voir son fils. J’allai à sa rencontre en marchant doucement cherchant en même temps ce que j’allais bien lui dire. ‘’ Ulrich je suis tellement désolé, je ne pouvais pas savoir… Je.. Je ne sais pas ce qu’il ma prit. ‘’ Je baissai ma tête sachant que ces paroles n’allaient rien servir. ‘’ Si tu veux, demain je vais aller voir la personne charger de l’enquête pour expliquer absolument tout. Je vais absolument tout lui dire concernant mon problème ‘’ Je croyais dur comme fer que cela était une bonne idée. Ainsi, ils verront qu’Ulrich n’a voulu que seulement aider une jeune femme en détresse psychologique et qu’il est le bon gars dans l’histoire.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Je n'avais pas pensé au répercussions. [Ulrich] | Mer 28 Déc - 20:48
"Je n’avais pas pensé aux répercussions. "
Amber & Ulrich
J’étais dans une colère noire et rien de ce qu’elle pourrait me dire n’y changerait quelque chose! Elle avait foutu la merde dans ma vie et je lui en voulais terriblement. Je n’étais pourtant pas habituellement quelqu’un qui s’énervait facilement mais là c’était trop. Pendant 4 semaines, j’avais mis tout ça de côté et là, la voir, me rendait fou de rage. C’est vrai quoi ! Elle, elle était là à travailler tranquillement avant de rentrer chez elle, retrouver son charmant mari et moi j’étais là seul comme un con ! J’avais beau avoir retrouvé mon frère, cela ne changeait rien. Enzo était mon fils, celui avec qui je devais être à cet instant précis et ce n’était pas le cas ! Et au final, peut-être que la colère que je déversais sur elle, m’était destinée… Parce que oui, au final, celui à qui j’en voulais le plus, c’était moi ! J’avais choisi mon boulot et non Enzo et voilà que ça me retombait dessus maintenant… Si je n’avais pas demandé de placer Enzo en famille d’accueil, rien de tout ça ne serait arrivé…
Malheureusement pour Amber, c’est sur elle que je m’énervais et je disais des choses plutôt méchantes… En toute honnêteté, j’étais vraiment horrible avec la jolie brune ! C’est d’ailleurs pour cela que je préférai partir. J’avais besoin de me calmer et restait là avec elle ne m’y aiderait pas ! Je n’avais pas attendu la moindre explication, je n’en avais pas envie. Amber avait foutu la merde, un point c’est tout ! La pluie qui tombait dehors était censée me calmer mais au final cela ne changeait rien. Et comme si ce n’était pas assez, Amber revint à la charge. « Attendre quoi ? Que tu t’excuses ?! Ca ne changera rien Amber ! » m’emportais-je alors qu’elle arrivait vers moi. Ne voulant pas l’entendre, j’entrepris de reprendre ma marche en direction de ma voiture. La jeune femme voulait m’aider mais son aide serait veine ! « Les voir ?! » m’exclamais-en avant de piler net pour me tourner vers elle. « Mais tu crois quoi Amber, qu’ils vont te croire sur parole ?! Bien sûr que non, putain ! Ces gens-là connaissent mon passé d’alcoolique alors je te laisse deviner ce qu’ils vont penser quand tu te pointeras pour leur dire que je traine avec une alcoolique sois disant pour l’aider ! » Ils penseraient simplement que j’étais retombé là-dedans… « T’en as assez fait, tu crois pas ?! »
Code by Sleepy
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Je n'avais pas pensé au répercussions. [Ulrich] | Lun 2 Jan - 16:34
Cette nouvelle me fit l’effet d’une bombe, littéralement. Je ne savais plus trop quoi dire sachant que rien n’allait sans doute faire diminuer la colère qu’éprouvait Enzo envers moi. Je n’avais pas réfléchie aux conséquences de mes actions comme à mon habitude et maintenant, un ami très cher en payait le prix. Au plus profond de mon être, je voulais l’aider plus que tout au monde et puis, j’aimais beaucoup Enzo aussi malgré le fait que je lui ai sans doute fait peur… Quoi qu’il en soit, nous étions maintenant sous la pluie et je tentai de toutes mes forces de me faire pardonner, mais je savais que cela était complètement futile et Ulrich me le fit rapidement comprendre. Je baissai alors la tête tentant de trouver les mots justes, mais je n’avais jamais été très douée avec mes émotions. Le jeune homme se remit en marche en faisant mine d’à peine m’écouter jusqu’à ce qu’il s’arrête et se retourne vers moi et me réponde d’une voix toujours aussi en colère. Je sentais la plus couler sur mon visage et mes cheveux se coller sur mes joues, mais rien de cela ne m’importait pour le moment. ‘’ Mais dis-moi ce que je dois faire Ulrich ! Je veux réparer mes erreurs je te le jure ! ‘’
Je ne m’étais jamais aussi sentie mal de ma vie et dieu seul sait les occasions que j’avais eues pour me sentir de la sorte. D’habitude, je m’en sortais plutôt bien avec les couples brisés, les cœurs brisés ou bien autres choses du même style, mais une famille séparée ? Ça, je ne pouvais pas faire abstraction. Ulrich en avait bavé et il méritait d’être heureux… moi qui avait maintenant tout gâché. Le jeune homme me regardait maintenant, l’air complètement éteint et rongé par la colère. Je ne savais plus vraiment quoi faire ni dire. Je m’approchai alors de lui afin de lui prendre une main, pour lui faire comprendre à quel point j’étais sérieuse. ‘’ Dis-moi ce que tu veux que je fasse et je le ferai Ulrich, peu importe ce que ça prend, je ferai tout pour aider ton cas, pour que tu puisses revoir ton fils. ‘’ Lui dis-je en le regardant droit dans les yeux alors que je me retrouvai maintenant plus près de son visage, sans arrière pensée.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Je n'avais pas pensé au répercussions. [Ulrich] | Jeu 5 Jan - 14:43
"Je n’avais pas pensé aux répercussions. "
Amber & Ulrich
Lorsqu’Amber comprit le réel problème, son visage se décomposa sur place. Elle avait l’air de se sentir responsable et c’était bien le minimum, non ? C’est vrai, c’était bien sa faute, non ? au moins pour ce problème ?! Puis depuis cette nuit, elle connaissait mes sombres démons et pouvait très bien comprendre mes peurs au sujet de la garde d’Enzo. Les services sociaux avait un millier de raison de douter de moi à présent ! Enzo, même si je ne le voyais que très peu, restait la personne la plus importante à mes yeux. J’avais tout abandonné pour lui : famille, étude, luxe,… et je ne regrettai absolument rien, bien au contraire ! Voilà pourquoi cela me rendait si malade. Ne plus le voir, c’est ce que me donnait le plus envie de me remettre à boire. J’avais l’impression d’être au fond du gouffre !
J’étais en train de dire des horreurs à Amber, et malgré la colère, je m’en voulais… Je n’avais pas à tout lui mettre sur le dos, car mon malheur, j’en étais grandement responsable ! Je faisais passé le boulot avant lui et pourquoi ? Pour risquer ma vie pour un homme que je n’appréciai absolument pas et qui, j’étais certain, trempé dans des affaires louches. La jeune femme s’approcha de moi et prit ma main dans la sienne, répétant pour la énième fois qu’elle était désolé et qu’elle ferait tout ce qu’elle pourrait pour m’aider à retrouver Enzo. Je soupirai. Elle ne comprenait pas que c’était trop tard et qu’il n’y avait rien à faire si ce n’est attendre. Je me calai contre le mur une deuxième fois. « Tu peux rien faire Amber. J’ai juste à attendre. Je sais que techniquement ils ont rien sur moi mais… ils m’ont à l’œil… ils vont se renseigner de tous les côtés ! Je… le moindre truc suspect et j’aurais des droits de visites strictement encadrés ou même pire, … Lorsque j’aurais la possibilité de le récupérer, ils m’en donneront pas l’autorisation… » dis-je un peu plus calme pour lui expliciter la situation, comme moi je la ressentais.
Code by Sleepy
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Je n'avais pas pensé au répercussions. [Ulrich] | Ven 6 Jan - 17:26
Il était rare de me voir aussi sérieuse, mais je tenais follement à Ulrich et son fils. Je ne voulais pas ce dernier soit séparé de son père. Je savais que trop bien ce que c’était et je ne conseillais à personne, regarder maintenant à quoi je ressemble… je suis une loque vivante… Non je ne mets pas toute la faute sur mon père absent, mais disons que cela n’a pas vraiment aidé. Je voyais bien l’affolement dans le regard d’Ulrich à la simple vue de perdre son fils à tout jamais. Il s’adossa de nouveau sur le mur tout en m’expliquant maintenant plus calmement qu’il n’y avait absolument rien que je pouvais faire pour l’aider. Je baissai la tête en l’écoutant dire qu’il fallait maintenant seulement attendre le verdict. Je tenais toujours la main du jeune homme en relevant ma tête pour le regarder droit dans les yeux. Je devais me rendre à l’évidence et penser à autrui avant de penser à moi, pour une fois dans ma vie. Vous feriez mieux d’immortaliser le moment puisqu’il arrive que très rarement.
-Alors… vaut mieux que tu ne sois pas vu en ma compagnie. Je ferais tâche dans ton dossier vu le mien…
Dis-je en lâchant sa main doucement et rebaissant ma tête de nouveau. Ce n’était pas ce que je voulais, très loin de là, mais je ne voulais pas continuer à gâcher l’existence de cet homme, qui avait toujours été si gentil avec moi. Il n’y avait sans doute rien d’autre à faire que de m’éloigner de lui, du moins le temps que tout se calme ou peut-être à jamais qui sait. Je venais peut-être de lui donner la porte de sortie qu’il attendait depuis longtemps… après tout… cela ne serait rien de nouveau pour moi. Rare était les gens bien qui restaient dans ma vie quand il voyait dans qu’elle merde j’atterrissais parfois et je ne les blâmais pas, non. Disons que je n’étais pas la personne que l’on voulait dans sa vie de tous les jours. Je suis la personne que l’ont appelle quand on veut se changer les idées, quand on veut faire la fête… pas pour garder ses enfants ou être sa demoiselle d’honneur…
-Je suis sincèrement désolé pour tout Ulrich, j’espère que tu le sais…
Je n’avais jamais été autant sérieuse de toute ma vie, mais je voulais qu’il comprenne à quel point je me sentais mal pour ce que j’avais causé.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Je n'avais pas pensé au répercussions. [Ulrich] | Ven 6 Jan - 20:38
"Je n’avais pas pensé aux répercussions. "
Amber & Ulrich
Amber était à présent mal à l’aise. Elle se sentait « responsable » de mon malheur et moi je me sentais à présent mal de la faire se sentir mal… Pourtant lorsque je l’avais vu, c’était précisément ce que j’avais cherché à faire !! Oui mon ressenti à présent ne suivait pas la logique que j’avais prévu mais au fond je connaissais Amber. Elle n’avait pas un mauvais fond, loin de là. Elle était juste dans une période difficile et c’est sur moi que c’était tombé. Les amis étaient là pour ça après tout, non ? Présent dans les bons comme dans les mauvais moments…
En réalité, j’étais partagé entre deux sentiments : haine et amitié… Je l’appréciai vraiment, seulement… toucher à mon fils c’était trop pour moi; même si je savais qu’elle appréciait Enzo et qu’elle n’avait pas fait ça volontairement. Elle s’en voulait énormément, je pouvais le lire dans ses yeux. Malheureusement, comme je le lui expliquais, pour l’instant, il n’y avait rien à faire si ce n’est attendre… Théoriquement je n’avais pas à me faire du soucis, j’étais clean depuis des mois mais… Je ne pouvais m’empêcher de m’inquiéter. Et si, je rechutais ? Et si quelqu’un témoignait en ma défaveur ?! Mon dieu, j’étais plein de doutes…
Amber proposa de ne plus se voir que cela serait plus simple de récupérer Enzo pour moi si je n’étais pas vu en sa compagnie. J’aurais dû la réconforter en lui disant que non, mais la seule chose que je trouvai à dire fut « Oui, tu as sûrement raison… » Con , voici le mot qui me définissait à cet instant précis. Comment je pouvais lui dire ça ?! J’étais vraiment stupide quand je m’y mettais ! Certes, Amber avait sa part de responsabilité dans cette affaire mais… pas au point que je ne cesse tout contact avec elle. C’était mon amie avant tout ! Une vraie amie ! L’une des rares qui savait pour mon passé… Je ne pouvais pas l’effacer totalement de ma vie parce qu’elle avait commis une erreur… J’en étais incapable même si au fond de moi, une partie lui en voulait vraiment.
Une nouvelle fois, la jolie brune s’excusa et je me sentis encore plus con. Je n’étais pas du genre méchant, du moins je n’en avais pas l’impression. Pourtant là, j’avais vraiment était horrible avec elle. A présent que j’étais à peu près calme, je me rendais compte de la portée de mes paroles. Elle avait probablement était blessée. « Je sais et… je suis totalement désolé. » dis-je avant de m’avancer vers elle et de la prendre dans mes bras. « Je me rends compte que j’ai dit des choses vraiment horribles et… je suis vraiment désolé. » dis-je en caressant ses cheveux de ma main droite. « T’es quelqu’un de bien Amber, n’en doute jamais ! … J’ai pas envie de te perdre toi aussi. On est ami et… même si je t’en veux, je… peux pas faire comme si on se connaissait pas… »
Code by Sleepy
Ps: tu vois, je peux être gentil
Contenu sponsorisé
(#)Sujet: Re: Je n'avais pas pensé au répercussions. [Ulrich] |