Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

 T'as déjà eu des journées que tu voulais recommencer?

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

T'as déjà eu des journées que tu voulais recommencer? - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: T'as déjà eu des journées que tu voulais recommencer?  |   Mer 22 Mar - 13:56

James & Elisha

t'as déjà eu des journées
que tu voulais recommencer?


Je ne m’attendais absolument pas à ce que cette soirée prenne cette tournure mais vraiment pas… Surtout quand on voit l’esprit glacial qui régnait en ce début de rencontre c’est affolant comparé à cette chaleur qui émane de nos corps à présent que nous avons regagner mon appartement. Bon, ce n’est pas passer du tout au rien, il y a eu bien des étapes pour en arriver là. On s’est tout d’abord lancer quelques pics à travers des remarques plus ou moins subtiles puis on a dû jouer aux parfaites inconnu l’un en face de l’autre avant de s’ouvrir peu à peu en révélant quelques secrets qui nous hantaient depuis tant d’années et histoire de ne pas nous perdre dans ce moment, on a dû jouer aux apprentis voleurs en partant à toute allure du restaurant dans lequel nous dînions à la suite d’un défi organisé par Cassie. Oui parce qu’il ne faut pas l’oublier, c’est un peu grâce à elle que nous nous retrouvons à nous embrasser sur le pas de ma porte après avoir fait les enfants dans le sable et s’être taquiner autour d’un dessert bien mérité sur le port qui nous a fait revenir en arrière le temps de quelques minutes. Tout ça pour dire que si Elisha en vient à se confier sur un élément marquant de notre relation c’est parce que y avons été doucement… tout au long de la soirée. Nous n’avons pas cherché a brusquer l’autre par colère ou rancœur, on a su se redécouvrir au court de ces dernières heures. Je pensais que depuis toutes ces années à la côtoyé, j’avais compris pas mal de choses sur elle, mais il est vrai qu’elle m’avait laisser comprendre que ce qu’elle voulait et ce soir, alors que le vent se fait ressentir sur nous, elle m’a réellement fait comprendre un tas de chose à son égard et surtout que grâce à cet amour entre nous, à la confiance que moi j’ai en nous, elle est devenue une autre femme. Je n’ai jamais cherché à la changer, non ce n’est pas e que je veux, je l’aime pour ce qu’elle est et non pas ce qu’elle veut être ou ce qu’elle montre aux autres mais il est certain que j’aime cette partie sensible qu’elle cache au fond d’elle. Ce petit truc qui l’a rend si particulière et si exceptionnelle à mes yeux. Avec un peu de recul je sais que j’ai bien fait de rester certain que notre histoire allait fonctionnée. Déjà quand on regarde tout ce que nous avons traversés, il est sûr que tout ne peut pas s’arrêter, tout oublier. C’est Irrémédiablement impossible. C’est peut-être fort comme mot ou expression, mais je crains qu’il n’y ai désormais que la mort qui puisse faire oublier les sentiments que j’éprouve pour elle… et encore qui sait ce qu’il se passe après, j’imagine que mon amour perdurera au-delà de la vie. Parce que c’est mon âme sœur, ma moitié. Ce rapprochement provoqué par son côté, aguicheuse dans la cuisine ne cesse de prendre de l’ampleur à présent pourtant si contradictoire avec ce qui serait le plus judicieux pour notre relation mais après tout, maintenant que nous nous sommes retrouvé, disons sentimentalement parlant, pourquoi pas le faire physiquement ? Ce serait réellement le moyen de mettre un terme à cette guerre qu’a déclenché cette rupture il y a des mois maintenant. J’ai pourtant l’impression que cet appartement dégage tellement de bons souvenirs ensemble qu’il serait fortement préférable d’en ajouter un maintenant toute suite et c’est que nos deux corps s’apprêtent à faire par un échange plutôt sensuel tout d’abord. C’est fou, oui mais ça semble être plus fort que la raison qui nous anime… Enfin elle ne m’a pas beaucoup animé pour ma part. Le regard qu’elle m’a adressé en caressant le haut du canapé a carrément éveillé tous mes sens prenant ainsi le dessus face à cette raison. Je ne tarde pas non plus à faire fléchir Elisha qui semblait pourtant avoir plus de détermination à résister à cette attraction entre nous. Rapidement nos corps déambulent dans cet espace réduit qu’est la cuisine avant de venir se poser sur la table. Ce n’est pas idéale mais clairement l’envie est bien trop présente je crains que nous n’ayons pas la force d’atteindre la chambre ni même le canapé qui se trouve pourtant à quelques mètres de là. Cependant je vais quand même devoir me diriger à ma chambre afin de trouver de quoi nous protéger quand même. Nous sommes fous mais il faut savoir être raisonnable parfois surtout que nous avions déjà eu une petite frayeur l’an passé. Pourtant je me serais bien passé d’interrompre ce moment très chaud entre nous surtout sachant que la température peut rapidement retomber dans ces conditions mais apparemment ce n’est pas le cas pour nous ce soir, vu la rapidité avec laquelle j’ai ramené la protection, il serait dommage. En retrouvant Elisha dans la pièce principale je suis agréablement surpris que son état d’esprit ne soit pas changé et apprécie cet accueil qu’elle me fait alors que je ne tarde pas à retrouver ses lèvres avec les miennes, en profitant pour placer le préservatif sur mon sexe. A présent que tout est en place, je me charge de venir retrouver son intimité qui me soutire un bien fou énorme. Je pense qu’avoir espéré ce moment depuis longtemps rend cet instant encore plus fort et plus excitant et je m’atèle à ce qu’il en soit ainsi à chaque vas et vient, à chaque baiser peu contrôlé. Mes mains caresse sans retenu ce corps qui s’offre généreusement à moi sur la table passant par des endroits sensibles avant de venir moi aussi gagner le dessus de la table. C’est risqué c’est certain mais si attrayant que par la suite je donne réellement tout pour que cet instant reste graver, pour que nous atteignons ensemble avec son aide bien entendu l’apothéose. Alors que nos doigts s’entremêlent je relâche toute la pression en moi dans un soulagement extrême et c’est bon que je n’aie clairement pas envie que tout prenne fin que je tente de garder ce contact encore un peu. Alors que nos ventres claquent l’un contre l’autres à cause de cette respiration complètement désordonnée, je tente de vouloir venir me placer à ces côtés… Je l’ai vraiment voulu mais c’était sans prévoir que je me retrouverais les fesses au sol. Le ridicule ne tue pas, heureusement parce qu’après un tel moment finir comme ça est nul… Mais c’était à prévoir qu’une tuile allait nous tomber dessus, je dois m’estimer heureux déjà que la table n’est pas cédée sous le poids de nos corps et a causes des mouvements dessus. Pour me faire pardonné de ma maladresse je lui adresse un doux sourire en lui proposant de venir trouver un peu plus de confort dans le lit et surtout pour nous retrouver une fois de plus ensemble l’un contre l’autre. Alors qu’elle prend place dans le lit, bien évidemment de son côté fétiche, je la rejoins à mon tour en m’approchant le plus possible de son corps afin de pouvoir venir le caresser doucement, tendrement lui avouant également le bien être que ça pouvait avoir de me retrouver là avec elle dans ce lit. << C’est bon de te retrouver. >> Sa main vient caresser ma joue alors que ma tête se trouve au-dessus de la sienne, mon regard planter dans le sien, complètement amoureux et attendri, ma main contre son ventre. << Merci de ne pas avoir laissé tomber… jamais. >> Je lui souris de nouveau « Ca en valait vraiment la peine. Tu en vaux la peine… » lâchais-je avant que sa bouche ne vienne trouver la mienne. Mon corps vient ensuite se reposer sur le dos pour qu’elle puisse venir se nicher contre moi encore plus près. Mes bras venant l’enlacer sans plus attendre. Cette soirée à réellement bouleverser ma vie, de nouveau de la meilleure façon qu’il puisse exister.
Mes yeux viennent s’ouvrirent précipitamment à la suite du bruit de la sonnette, réalisant rapidement ce qu’il s’est passé hier. Elisha est toujours endormie contre moi et je me lève difficilement du lit, attrapant de quoi me couvrir le bas du corps. Je me demande bien qui c’est et surtout à cette heure-ci. Je pousse la porte de la chambre pour ne pas réveiller Elisha qui semble être apaisée dans ce lit. Je me retrouve à ouvrir la porte d’entrée et découvre Joy accompagné de Logan. « Joy…. Mais qu’est-ce que vous faites ici ? » lui demandais-je alors que je réceptionne Logan dans mes bras, que j’embrasse sur la joue avant de reposer mes yeux sur sa mère. L’appartement n’est pas vraiment ranger et il reste encore quelques vêtements au sol… « T’as pas eu mes messages ? » J’écarquille les yeux. C’est vrai que je n’ai pas regardé mon téléphone depuis la fameuse photo sur la plage. « Euh… Non… et je suis pas seul…» lui dis-je. J’imagine qu’elle avait bien compris qu’il y avait une femme chez moi au vu des sous-vêtements. J’espérais qu’elle n’imaginait pas qu’il s’agissait d’une aventure d’un soir… « J’ai un rendez-vous super important… Je sais que c’était à moi de garder Logan et de le déposer à la crèche, mais faut vraiment que j’y aille… Je suis déjà en retard. » me lance-t-elle avant de venir embrasser son fils et de déposer un rapide baiser sur ma joue. « A plus tard… et il n’a pas déjeuné ! » termine-t-elle par dire alors que je referme la porte. Bon c’est pas grave, on improvise… T'as déjà eu des journées que tu voulais recommencer? - Page 5 3480222922 Pas de panique James, tu as juste Elisha dans ta chambre, paniqué a l’idée de se trouver avec Logan en « famille » et un petit bonhomme super joyeux de retrouver la maison. Je le dépose au sol et ce petit être file jouer. Je me gratte le front avant d’aller ramasser les vêtements dans un premier temps alors que j’entends la porte de la chambre s’ouvrir, découvrant Elisha encore un peu endormie. Je lui souris dans un premier temps, complètement heureux de la voir au réveil. Logan qui c’était fait discret jusqu’à présent vient alors me rejoindre en courant alors que je relève les yeux vers Elisha un peu crispé. « Surprise… » T'as déjà eu des journées que tu voulais recommencer? - Page 5 1972959918

AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

T'as déjà eu des journées que tu voulais recommencer? - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: T'as déjà eu des journées que tu voulais recommencer?  |   Jeu 23 Mar - 15:36

James & Elisha

t'as déjà eu des journées
que tu voulais recommencer?


Est ce que cette soirée annonçait un grand changement dans ma vie? Je ne sais pas, je ne sais pas trop ce que ca peut signifier, mais il est vrai que j'ai l'impression de lâcher prise auprès de lui. Je veux juste m’enivrer de son parfum, profiter de chaque parcelle de son corps, savourer ce goût exquis qui en émane et qui me rend certainement déraisonnable ce soir. Les baisers nous lancent clairement dans le feu de l'action. Nous aurions pu nous en contenter, mais comment peut t-il en être autrement? Comment ne pas vouloir céder face à ce désir que ca fait naître en moi, ca me donne une sensation si forte au plus profond que moi que j'ai l'impression d'en perdre l'équilibre. Ce n'est pas uniquement une envie, c'est clairement un besoin de poursuivre ça. Ca me tord le ventre, me donne l'impression que ma vie se joue maintenant alors que clairement il n'en est rien, ce que je sais, c'est que je me dois de me laisser dépasser par tout ça, sentir que je perds le contrôle doucement, mais sûrement. Et James est clairement parfait dans ce son rôle. Il rend cette échange encore plus sensuel, le fait que nous n'ayons pas la force de rejoindre le canapé en est bien la preuve. Nous avons besoin d'aller plus loin, et quelques secondes me semblent déjà bien trop interminable. Je ne veux pas quitter son emprise, je veux sentir sans interruption cette peau chaude contre la mienne. La chaleur humaine est clairement le moyen le plus efficace pou vaincre le froid, nous en sommes la preuve! J'ai même tellement chaud que j'ai l'impression que mon visage va exploser. Cet échange se poursuit sur cette table, je vais même dire qu'il se concrétise sur ce meuble. Je montre par mon attitude combien je le désire, combien je ne veux pas le laisser partir, parce que là tout de suite, c'est clairement ce qui se passe en moi, et il n'est pas question de fierté ou d'égo, je le lui fais savoir qu'il ne m’échappera pas. Chaque caresse qu'il m'adresse est savouré à sa juste valeur, si ce n'est plus, comme si j'avais la chance de pouvoir y prétendre. Mon corps se déhanche au rythme de nos échanges, montrant bien à quel point l'effet qu'il me fait. Je me sens plus vivante que jamais, et bien qu'il interrompt ce moment afin de rendre ce moment plus innocent, la suite montre bien que rien a été coupé, clairement pas de mon côté. Je sens ses mains venir caresser mon sexe afin de s'assurer que je n'ai pas eu le temps d'être rattrapé par la réalité, mais il n'en est rien, ce qui nous pousse à passer au moment fatidique. Chaque coup de bassin me fait frissonner alors que j'en oublie que je dois garder un certain équilibre pour favoriser cet échange. Mes bras se resserrent autour de son cou, ma poitrine est collé contre son buste et je tente de garder le contrôle sur ce souffle que je laisse échapper malgré moi à chaque mouvement. C'est si bon que j'ai l'impression de ne plus avoir de force, tout du moins, je sens ma tête partir régulièrement en arrière, comme si mes muscles avaient décidé de ne plus la soutenir. Je m'allonge donc sur cette table, profitant d'avantage de cette position pour plus de plaisir. Mais James veut me sentir d'avantage contre lui. Son corps vient se positionner au dessus du mien sur cette table, ca me fait sourire, parce que clairement, nous sommes hors de contrôle, mais c'est d'autant plus excitant. Et puis ca peut permet de pouvoir atteindre de nouveau ses lèvres alors que nos doigts se rejoignent, montrant un lien fort entre nous. Ce n'est pas quelque de banal pour moi, ca montre que ca dépasse un rapprochement physique, ca nous unis définitivement, sur un plan plus sentimental, plus amoureux. Mais ce moment prend fin, dans les meilleures conditions possibles alors que je me sens extrêmement bien, malgré le manque de confort sur cette table. Mon nez se frotte doucement contre le sien alors que je relève finalement le regard pour me perdre dans le sien. Pas besoin d'en parler, je pense que ce qui se passe là tout de suite en dit long sur ce que nous ressentons, le battement de nos cœurs et la proximité parlent pour nous. Ce moment serait presque romantique, mais c'était sans compter sur la chute vertigineuse de ce cher Mayer. Comment ne pas me moquer! Je suppose que ca viendra d'autant plus marquer les esprits par la suite. Il se retrouve finalement à ma hauteur, et fais presque comme si rien ne s'était passé. Si ca me fait réellement rire, je vois qu'il tente de changer de sujet, voyant que je risque d'en remettre une couche, mais je veux quand même m'assurer que ca va, histoire de pas le retrouver avec une douleur dans le bas du dos qui devra me pousser à effectuer un massage... ou passer ma nuit aux urgences T'as déjà eu des journées que tu voulais recommencer? - Page 5 3480222922 . "Tu t'es pas fait mal?"demandais-je en glissant rapidement ma main devant ma bouche pour dissimuler un sourire. Oui, je demande ça sérieusement, je ne veux pas qu'il croit que c'est juste pour me moquer d'avantage.
Je me retrouve dans sa chambre, dans son lit... retrouvant ma place, et cet odeur qui est sienne. C'est si bon d'être là. Il vient me rejoindre et je me glisse sur le dos, pouvant planter mon regard dans le sien alors qu'il me fait part de ce qu'il ressent. C'est assez gênant, même si ca fait du bien d'entendre dire de tels choses de sa part, et je tente à mon tour de lui faire savoir ce que je ressens. Est-ce que mes mots sont entrain de signer clairement le retour du statut de couple entre nous? Ouuuh, rien que ca c'est bien trop flippant pour moi à avouer, je veux juste donc le faire savoir par mon comportement, sans réfléchir, et puis...ma présence auprès de lui pour la nuit est bien la preuve que malgré que cet instant fort en émotion ait pris fin, je suis toujours là à vouloir prolonger le moment, sachant très bien ce que ca peut insinuer. « Ca en valait vraiment la peine. Tu en vaux la peine… » Je souris doucement avant de l'embrasser tendrement. Il finit par se poser entièrement à son tour sur le matelas, me donnant l'occasion de pouvoir venir me blottir contre lui, et je pense que je n'ai pas le temps de compter jusque dix que le sommeil me gagne peu à peu, je me sens tellement bien, tellement apaisée et sereine...
Une voix résonne à travers mon esprit. Je pensais que c'était dans mon rêve, ce qui n'aurait aucun sens puisque je me trouvais dans mon bar et que c'est une voix d'enfant qui résonne, mais peu à peu je retrouve la réalité, ouvrant un œil pour constater que le matin s'est levé. Je me concentre, essayant de me rassurer que je ne vais pas finir brûlée sur un bûcher comme Jeanne d'Arc. Mais le bruit n'est plus. Je tends cependant la main à l'opposé de mon visage, sur le lit pour constater que James n'est plus là et me redresse rapidement sur mes coudes en cachant le haut de mon corps avec le drap. Ce n'est pas ce que je pense. Un léger cri vient confirmer l'hypothèse. Mon corps retombe sur le matelas, si seulement le pouvoir de la téléportation existait... je viens plaquer ma main sur ma bouche, comme si je voulais laisser échapper un grand cri. Ça c'est des retrouvailles! J'y retrouves James, et en bonus j'ai droit au mini Mayer, cadeau! Je pourrais rester enfermée dans la chambre, à attendre qu'ils partent quelque part, ou me volatiliser par cette fenêtre, mais je suppose que non! Je suis restée ici cette nuit, à moi d'en assumer les conséquentes, tout du moins, en quittant les lieux normalement par la porte d'entrée. Pour ça il faudrait que je commence par me vêtir, et comment dire...tout mes vêtements ont été sauvagement déposé sur le sol de la cuisine. Je me lève et ouvre l'armoire de James pour récupérer un boxer lui appartenant, et une chemise. C'est loin d'être la tenue idéale, mais j'vais tout de même pas mettre un jean dans lequel je ne ressemblerais à rien, un minimum de classe quand même T'as déjà eu des journées que tu voulais recommencer? - Page 5 448661255 . Je me sens extrêmement nerveuse. J'ai l'impression que je vais rencontrer le président des États-Unis, quoique lui aurait sûrement moins de chance à me décrédibiliser auprès de James Mayer. Là est sûrement le problème d'ailleurs... J'ouvre finalement la porte et m'avance doucement et silencieusement dans le couloir qui mène tout droit à l'endroit d'où proviennent les bruits. Et James remarque mon arrivée alors que je le vois sourire. Je tente de sourire à mon tour, mais je pense que ca montre surtout à quel point je ne suis pas à mon aise là tout de suite. Logan a relevé ma présence à son tour et s'empresse de venir se cacher dans les jambes de son père. Je savais que le notre dernière rencontre l'avait terrifié tout autant que moi T'as déjà eu des journées que tu voulais recommencer? - Page 5 1972959918 "Surprise..." Je lève le main pour les saluer. "Bonjour à vous". Okay, ca manque clairement de personnalité mais comment me comporter alors qu'il est en âge de tout comprendre. Logan m'observe et lâche finalement la jambe de son père comme s'il baissait un instant la garde. Je suppose que c'est donc à moi de faire le premier pas, espérant qu'il ne va pas me sauter dessus. Je m'approche, gardant tout de même une légère distance par pure précaution et me baisse légèrement en souriant. "Moi c'est Elisha tu te souviens de moi?" Demandais-je en tentant de bien m'exprimer sans savoir s'il comprend ce que je lui dis, beh c'est vrai, à cet âge là qu'est ce qu'il en est? Il me regarde fixement et lève finalement le doigt pour me montrer "C'est chemise à papa". Je jette un coup d'oeil sur mon propre regard et relève le regard dans celui de James qui doit sûrement prendre plaisir à cette scène, et il est vrai que ca me soutire un rictus moi aussi. Vous voyez, à cet âge là ils ont déjà l'oeil, il sait pertinemment que j'ai joué le rôle de la maman cette nuit T'as déjà eu des journées que tu voulais recommencer? - Page 5 3480222922 . "Oui c'est vrai, papa me la gentiment prêté." Je me passe une main dans les cheveux et remarque que mon string se trouve toujours sur le sol, à proximité d'un pied de la table. Je viens l'attraper rapidement, évitant que ce soit Logan qui s'en charge et constate que le petit bonhomme est retourné vaquer à ses occupations. Ouhhhh.....Respire!
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

T'as déjà eu des journées que tu voulais recommencer? - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: T'as déjà eu des journées que tu voulais recommencer?  |   Jeu 23 Mar - 22:51

James & Elisha

t'as déjà eu des journées
que tu voulais recommencer?


Finalement, heureusement que je n’ai pas changé d’avis en ne voyant pas Cassie arriver a l’heure du rendez-vous sinon je ne me serais pas retrouver à embrasser Elisha sur le devant de chez moi ou encore à écouter un tas de trucs qui la hantait depuis longtemps et surtout concernant son passé et notre histoire, sa peur. Toutes ces émotions nous rendent complètement dingue une fois la porte de l’appartement passée. Le fait de la passer en sa compagnie me fait revivre un amas de souvenirs et c’est envoutant à tel point que nous ne pouvons pas nous empêcher de souhaiter un rapprochement physique maintenant que le plan sentimental semble être un peu plus clair. On ne devrait pas, clairement on ne devrait pas, mais c’est plus fort que tout ce qu’il se passe entre nous, ça dépasse clairement la raison. Alors qu’il y a encore quelques minutes Elisha avait un peu froid, il est certain qu’à présent elle bouillonne tant la chaleur de son corps se fait ressentir alors que sa peau est collée à la mienne pendant que nos langues s’amusent entre elles dans un échange plutôt sensuel dans la cuisine avant de venir poser nos corps contre la table qui servira te soutient avant d’atteindre le canapé. Enfin c’était sans compter sur cette attraction super présente et cette envie incontrôlable. Finalement la table servira pour toute la durée de notre échange. Les vêtements ne servent plus à rien alors qu’ils tombent les uns après les autres comme des mouches. J’ai très très envie de passer à la vitesse supérieure et le son de ma respiration en est clairement la preuve. Mes mains parcourent sans cesse son corps en les accentuant à certains endroits un peu plus sensibles comme à son entre jambes par-dessus le morceau de tissus qui je dois l’avouer est sexy sur elle mais qui pose problème, mais bon, il me permet aussi de ne pas me précipiter et oublier de me protéger pour nous protéger. Alors que je semble un peu frustré de devoir m’absenter pour trouver de quoi faire, je me presse pour la retrouver afin de reprendre nos affaires. Je retrouve une tout autre jeune femme assise sur le bord de la table complètement aguicheuse et sexy me faisant clairement bien comprendre par son attitude qu’il faut y aller maintenant et qu’elle a assez patienté. Si la raison n’avait pas fait son apparition, ça ferait longtemps que j’aurais réalisé ces désirs actuels. Afin de m’assurer que rien n’a changé pour elle, mes mains glisses à son intimité après avoir passé la capote sur mon sexe, pour le lui faire comprendre que le moment arrive. Sans attendre une minute de plus je viens lui donner un premier coup de rein qui m’extirpe un bien être terrible ainsi que tous les suivants. Cette attraction entre nous est au plus fort dans ces instants. Nos corps ne peuvent être plus proches en ce moment tant nous sommes collés et en parfaite synchronisation alors que je viens me glisser sur son corps qui vient de s’étendre sur la table me laissant plus d’aisance pour les vas et vient, ce qui me permet de pouvoir profiter de sa bouche davantage, ressentant clairement le besoin de venir jouer avec sa langue. Mes bras me soutiennent de part et d’autre du corps de la belle brune pour plus de facilité avant d’amener mes mains aux siennes pour venir au bout de ce moment magique. Ca aurait pu rester magique si je n’avais pas eu la superbe idée de vouloir me poser aux côtés d’Elisha sur la table. Au lieu de ça, je me vautre littéralement sur le sol, ce qui me ridiculise clairement face à la jeune femme que je veux séduire sans cesse. Ca va rester dans les annales c’est sûr, on va pouvoir évoquer cette catastrophes et l’ajouter à toutes les autres que nous subissons ou créons ensemble. Je tende de passer rapidement, mais clairement c’est tellement ridicule que ça peut nous faire une petite pause de rigolade. Je pourrais éventuellement faire l’acteur et être à l’agonie pour tenter d’avoir quelques petits privilèges afin de voir de nouveau la charmante infirmière qui sommeille en Elisha T'as déjà eu des journées que tu voulais recommencer? - Page 5 448661255 << Tu t’es pas fait mal ? >> Je plisse légèrement les yeux décelant bien sa moquerie derrière ce sourire caché par sa main. Je me relève en lui proposant quand même de venir dormir avec moi, dans un endroit on ne peut plus confortable. Et c’est ce que nous faisons une fois arrivés dans la chambre. En la retrouvant, je découvre qu’elle a rapidement reprit ses marques en prenant le côté du lit qui lui appartient ce qui me fait sourire. J’ai besoin, un petit besoin de lui dire certaines choses nous concernant sans pour autant déballer tout ce que j’ai sur le cœur mais il est vrai que j’ai souvent espéré ce moment de retrouvailles et celui-ci, est aussi surprenant que parfait et finalement il reste exceptionnel à mes yeux et il faut qu’elle le sache. S’enchaîne un baiser et ces paroles me remerciant d’avoir toujours espérer et être rester pour nous. C’est tout ce qu’il me restait au final, l’espoir et la volonté, et quand j’y pense, quand je nous vois là dans ce lit, je me dis que j’ai bien fais, et que tout ça en valait la peine. Que toutes ces déchirures étaient certainement écrient pour nous afin de nous retrouver encore plus forts l’un avec l’autre. Je n’en sais rien, mais tout ce que je sais c’est que je suis bien à présente, apaisé aussi et complètement comblé par ce moment alors que je viens à l’embrasser une dernière fois avant de m’endormir en enlaçant son corps encore chaud de nos ébats.
Seulement le réveil est une tout autre histoire, je suis réveillé un peu subitement par la sonnerie de l’appartement. Je ne m’attendais pas à recevoir de si bonne heure surtout que personne n’était convié à venir. Il ne s’agit déjà par d’Aloysia, parce que si c’était le cas elle serait entré avec sa clé T'as déjà eu des journées que tu voulais recommencer? - Page 5 2031913027 Je me précipite pour aller ouvrir et éviter que le bruit ne réveille Elisha si c’est une erreur et visiblement ce n’est pas une erreur puisque dernière la porte ce trouve Logan et Joy. Elle vient me le déposer à l’improviste prétextant un rendez-vous. Elle cherche peut-être à éviter que je sois seul avec une femme… Encore jalouse ? T'as déjà eu des journées que tu voulais recommencer? - Page 5 3480222922 Bon il va de soi que c’est un sacré pas en avant pour Elisha… Ce n’était clairement pas prévu, en réalité rien ne l’était. Total impro T'as déjà eu des journées que tu voulais recommencer? - Page 5 1972959918  Logan se précipite a ses jouets pendant que je ramasse les vêtements un peu partout tout en réfléchissant comment prendre la situation et comment gérer. Je souris bêtement en criant surprise quand Elisha fait son apparition alors que Logan revient vers moi.  << Bonjour à vous. >> Je ne sais pas trop comment réagir, alors je laisse faire, déposant ce que j’avais ramasser sur la table. La jeune femme s’approche alors du petit être. << Moi c’est Elisha, tu te souviens de moi ? >> J’observe, afin d’essayer d’analyser le comportement de l’un comme de l’autre. Jusque-là tout va bien, me voilà rassurer, et je suis aussi très touché du comportement d’Elisha, qui fait certainement un gros effort pour elle. << C’est chemise à papa. >> Je me laisse attendrir en riant doucement. Chose que je n’avais pas remarqué moi-même. << Oui c’est vrai, papa me la gentiment prêté. >> Je souris de nouveau, avant d’ajouter une remarque clairement à l’intention d’Elisha. « Ouais, et je dois avouer que cette chemise va mieux à Elisha qu’à moi… T'as déjà eu des journées que tu voulais recommencer? - Page 5 1824195590 » Je viens a remarqué que Logan n’a pas l’air bien plus perturbé que ça alors qu’Elisha elle semble un peu gêné ou je ne sais quoi alors qu’elle ramasse ses sous-vêtements. Je viens alors m’approcher d’elle pendant que Logan joue avec ses petites voitures sur la table basse. « Ca va ? Tu as bien dormi ?... J’suis désolé, hein… Joy me la déposé comme ça, sans prévenir… » lâchais-je alors que je viens frotter mes mains. « Je comprendrais que tu veuilles partir… » poursuivais-je. « Mais si tu veux rester, je te propose un superbe petit déjeuner… ? » la questionnais-je. Je tente de m’approcher un peu plus de la belle en venant agripper la chemise qu’elle porte pour la tirer contre moi « et qui c’est, peut-être que pendant sa sieste, je pourrais venir déboutonner cette chemise qui est très sexy sur toi… » terminais-je par dire en effleurant ses lèvres avec les miennes.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

T'as déjà eu des journées que tu voulais recommencer? - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: T'as déjà eu des journées que tu voulais recommencer?  |   Ven 24 Mar - 19:06

James & Elisha

t'as déjà eu des journées
que tu voulais recommencer?


Ce rapprochement pourrait en surprendre plus d'un, rappelons que cette soirée ne devait signer que la fin d'une guerre, pas le début de quelque chose d'autre. Des rapprochements, nous en avions vécu, à de nombreuses reprises nous nous étions embrassés, et il y a même eu cette fois où il y avait eu bien plus alors que nous nous trouvons chez une amie. Ca avait été insensé, mais ça signifiait surtout que nous étions tout simplement incapable de nous en tenir à un rôle d'amis, qu'il y avait toujours cette tension entre nous, celle qui nous poussait à vivre quelque chose de plus intime. Mais j'étais complètement perdu à l'époque, et tout les "après" avaient été une catastrophe. Soit j'avais fuis, soit j'avais cherché à passer à autre chose, comme s'il ne représentait rien, que je me servais de lui. Ce n'était pas vrai, clairement, maintenant j'étais quelqu'un de complexe, et même si ca pouvait laisser entendre une certaine indifférence, il n'en était rien. Je n'étais simplement pas prête à me mettre en couple avec lui. J'avais besoin de temps, besoin de me retrouver. Je voulais épargner les problèmes que je vivais après mon arrestation, je voulais lui rendre sa liberté, je voulais qu'il apprenne à vivre sans moi, parce que si à mes yeux il était l'homme idéal pour moi, j'étais malheureusement loin d'être la sienne. Et ma volonté d'en arriver là avait été forte, mais mon affection pour lui l'était tout autant, et c'est certainement la raison pour laquelle je ne parvenais pas à me comporter comme une amie. Il m'attirait, réellement, et ce n'était pas que physique. Cet homme me faisait perdre la tête et il est difficile de tirer un trait sur la meilleure chose qu'il me soit arrivé. Mais voilà, alors que notre relation semblait toucher à sa fin alors que nous avions finalement pris des chemins différents en optant pour des partenaires différents mais aussi en étant pas vraiment honnête avec l'autre, voilà qu'il y a cette soirée. Elle est complètement dingue! Je me montre si détaché et froide en ce début de soirée, mais les défis ont finit par me faire baisser les armes. Je suis prête à hisser le drapeau blanc. Mais c'était sans compter toutes ces confidences et ces regards échangés, me rappelant notre complicité. Je me laisse peu à peu approché, comme si je voulais de nouveau me laisser animer par ce qu'il provoque en moi. Je sais que c'est fou, je sais que ca va créer ma perte parce qu'au lieu de vouloir passe rà autre chose, je fais surtout un gros pas en arrière, et je risque de me brûler. Mais c'est plus fort que moi. J'ai besoin de ça, j'ai besoin de sentir que rien a changé et que je resterais toujours une personne spéciale à ses yeux. S'il accepte de me le prouver, je tente à mon tour de faire un sacré effort en lui avouant ce qui peut se passer en moi. Ca peut paraître ridicule, j'ai souvent eu l'air minable lorsqu'il s'agit de comprendre ce que les sentiments peuvent provoquer chez moi, mais il doit l'entendre. Être en couple n'est pas simple pour moi, ca ne l'a jamais été, ca ne le sera peut être jamais vraiment, il est quand même parvenu à rendre tout ça tellement plus facile, tellement plus léger. J'en ai fais du chemin grâce à lui, alors peut être que je me suis perdue, mais ca n'empêche que j'aurai mûri et j'aurai surtout appris à aimer sans limite. Et voilà qu'un énième rapprochement a lieu devant chez lui. j'aimerai dire que ce baiser va rejoindre le statut de "pulsion" comme les autres. mais ca semble si différent. Oui parce que ce soir le contact est renoué, et que je n'ai aucune envie de fuir, même si ca risque d'avoir une toute autre signification. Je me retrouve donc chez lui, faisant preuve de sagesse en tentant le repousser, alors qu'il n'en est rien. Et nous succombons l'un à l'autre. J'ai l'impression que mon coeur ne va pas s'en remettre, pas parce que ce rapprochement est particulièrement passionné, mais parce qu'il en émane quelque chose de si fort que ça me coupe le souffle. C'est James Mayer qui se trouve près de moi, c'est sa peau qui vient caresser la mienne, c'est sa bouche qui s'empare de mes lèvres avec ce goût si exquis qui s'en dégage. Je suis dingue de lui, et je pense que si j'ai souvent cherché à faire abstraction de ce détail, il me parait évident ce soir. Je voudrais que ce moment ne s'arrête jamais tant il est particulier, ce que je ressens, ce que je vois, c'est tout ce que l'on peut attendre d'une relation... Mes mains parcourent le sien sans retenu, et je veux le faire rendre complètement dingue en le provoquant,je veux qu'il sache à quel point il me plait, et pour ça, j'emploie les grands moyens. Malheureusement, ce moment doit s'interrompre avant de passer à la prochaine étape. Nous avions gardé un sacré souvenir une fois, inutile de prendre des risques de nouveau. Il revient après plusieurs minutes, et je constate que le désir n'est pas redescendu, tant mieux, je suis prête moi aussi. Il s'en assure et fini par rendre ce moment encore plus fou qu'il ne l'est. Chaque coup de rein est un plaisir fou pour moi. Malheureusement, tout a une fin, et cette étreinte en fait les frais. Si l'atmosphère entre nous est à son comble, le rire va bientôt rythmait nos échanges alors qu'il tombe de la table, suscitant quelques moqueries de ma part. C'est de bonne guerre! Rappelons que j'ai été moqué tout au long de la soirée... T'as déjà eu des journées que tu voulais recommencer? - Page 5 2031913027 Je m'assure qu'il va bien tout de même, mais voulant jouer l'homme homme et dur il ignore ma question et passe à autre chose en me proposant un plan pour la fin de soirée. Dormir en sa compagnie, ce n'était pas arrivé depuis notre séparation. C'est peut être précipité également. Mais ce soir, c'est clairement mon coeur qui prend la décision alors que je lui fais savoir que j'accepte. Je me retrouve donc dans ce lit qui est le sien, m'enivrant de ce doux parfum qui en échappe. Il me rejoins et après quelques confidences, je finis par m'assoupir,bercée par les battements de son coeur...
Le réveil est cependant plus difficile. Je me réveille seule dans ce lit, et je réalise surtout que le bruit dans l'appartement rappelle une voix d'enfant. Gosh, je n'avais clairement pas pensé à l’éventualité que Logan puisse débarqué au cours de la journée. Si la solution de prendre la fuite m'arrangerait, il semblerait qu'elle se positionne en bas de l’échelle au vu des conditions . Difficile de partir sans être remarqué alors... Je me vêtis un minimum avec des vêtements trop grand pour moi, et fini par rejoindre la petite famille. Ma présence se fait rapidement remarqué, tant par l'un que par l'autre. Logan trouve refuge dans les jambes de son père, comme s'il avait aussi peur que moi. Un premier point commun! Bon, j'aimerai pouvoir faire comme si il n'existait pas dans la pièce, mais c'est moi la plus âgée, je suppose que c'est à moi de montrer l'exemple T'as déjà eu des journées que tu voulais recommencer? - Page 5 3480222922. Je me présente donc à nouveau, n'ayant aucune certitude de l'avoir marqué. Et a défaut de me le faire savoir, il pointe du doigt un détail qui peut avoir toute son importance, ma tenue. A croire qu'il me teste le filou! J'observe James un instant qui semble s'amuser de la situation alors que je cherche comment expliquer cela. « Ouais, et je dois avouer que cette chemise va mieux à Elisha qu’à moi… » Je fronce les sourcils, un brin amusé et relève le regard vers lui. Je ne suis peut être pas douée avec les enfants, n'empêche que je doute que ce soit ce que Logan attendait comme réponse. Ce dernier n'en a sûrement rien a fait et trouve plus attrayant de retourner jouer avec ses voitures qu'écouter les bêtises de son père T'as déjà eu des journées que tu voulais recommencer? - Page 5 3480222922 Pour ma part, je remarque ce sous vêtement qui traîne sur le sol et me dépêche de le récupérer, parce que oui, je ne veux pas que Logan tombe dessus! Je me retrouve donc à proximité de James pour une discussion un peu plus personnelle. « Ca va ? Tu as bien dormi ?... J’suis désolé, hein… Joy me la déposé comme ça, sans prévenir… » Je souris et lâche un brin crispé. "Ca va.J'ai été surprise de me réveiller seule surtout" Oui, je veux le rassurer, et je parviens presque à être convaincante, même si à l'intérieur de moi, je suis troublée par la présence qui inclus une autre personne. Je jette d'ailleurs un coup d'oeil en sa direction pour m'assurer qu'il ne m'observe pas, que je ne vienne pas perturber son équilibre quotidien. Il ne doit pas avoir l'habitude de voir des femmes chez lui, enfin j'espère T'as déjà eu des journées que tu voulais recommencer? - Page 5 1972959918, je ne veux pas précipiter quoique ce soit. Surtout que je vienne à peine de retrouver James, difficile de savoir quelle place j'occupe désormais. Je comprendrais que tu veuilles partir… » Mon regard se pose dans le sien« Mais si tu veux rester, je te propose un superbe petit déjeuner… ? » Je souris et prends un faux air détaché. "Si il y a un superbe petit déjeuner à la clé, je ne peux refuser alors!" lançais-je ironiquement. Je m'approche lui alors qu'il tire sur la chemise que je porte pour qu'il en soit ainsi.« et qui c’est, peut-être que pendant sa sieste, je pourrais venir déboutonner cette chemise qui est très sexy sur toi… » Je me pince les lèvres, presque gênée de savoir que Logan pourrait observer la scène et recule légèrement mon visage après avoir déposé un bref baiser sur ses lèvres. "Tu sais que j'ai un travail aussi..." Je souris largement. Était t-il entrain de me proposer de passer la journée avec lui?
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

T'as déjà eu des journées que tu voulais recommencer? - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: T'as déjà eu des journées que tu voulais recommencer?  |   Ven 24 Mar - 20:49

James & Elisha

t'as déjà eu des journées
que tu voulais recommencer?


Retrouver Elisha dans les conditions telles que celles de ce soir est mitigé, enfin c’est surtout ce que je pensais en début de soirée, avec son regard presque hautin et son comportement glacial, mais j’ai réussi enfin j’ai réussi grâce aux défis qui ont animés toute cette soirée à passer outre son attitude pour retrouver enfin la véritable personne que j’aime. Celle qui sait comment me parler pour me calmer ou pour me remettre sur le droit chemin, ou même pour me relever quand je semble perdre l’équilibre, celle qui sait me faire à en avoir des crampes au ventre, celle qui a travers son regard me trouble et me faire perdre la tête, oui c’est cette femme forte et qui se veut indépendante qui fait battre mon cœur. Certains diront que je suis idiot de m’accrocher à cette histoire, qu’il y a certainement une autre femme qui veut être avec moi mais ce serait absurde, je me forcerais à être heureux pour faire plaisir aux autres ? Et moi dans l’histoire ? Si moi ce que je veux c’est être avec Elisha. Si ce que je souhaite c’est passer ma vie auprès d’elle ? Si les problèmes n’étaient que minime face à l’immensité de l’amour que j’ai ? J’ai envie d’être égoïste pour une fois, j’ai envie de penser à moi et à ce que je veux vraiment. Elisha. Que ça plaise ou non, c’est ce que j’ai décidé, c’est ce que j’aimerais avoir, ce que j’aimerais vivre. Donc aux oubliettes les gens qui jugent par les apparences… Ils ne la connaissent pas vraiment. Tout le monde à des peurs et je peux comprendre les siennes, j’ai compris les siennes réellement lorsque que nous étions juste devant chez moi. J’ai compris tellement de choses durant ce repas, durant cette ballade à deux. Je pense avoir toujours fait de mon mieux pour les autres, pour ma famille et mes proches, et j’ai vraiment envie pour une fois, de vivre ma vie comme je l’entends et Elisha va faire partie de ma vie c’est ce que je souhaite le plus au monde à présent que nous passons la porte de mon appartement. Tout ça semble être précipité à la vue de nos derniers rendez-vous, mais pas tant que ça au final pour deux êtres qui se connaissent pourtant si bien et puis nous n’allons pas faire n’importe quoi, nous allons être réfléchis et continuer de parler de tout et de rien, histoires de confirmer cette complicité puissante entre nous. Oui c’est ce que je pensais faire, ou tout du moins pour commencer…. T'as déjà eu des journées que tu voulais recommencer? - Page 5 448661255 Bien que l’envie soit très présente je tente de me rafraichir les idées en allant dans la cuisine pour y boire un verre d’eau… Mais je dois avouer qu4elisha ne doit pas faire beaucoup d’efforts pour que je craque et cèdes à ses avances plutôt subtiles. Il n’y a pas de mal à se faire du bien pas vrai ? Et quel bien pourrait être plus agréable que celui de retrouver l’$être aimé par cet acte passionné et quelque peu torride ?  Seulement il y a des choses qu’il ne faut pas oublier surtout connaissait nos antécédents, la protection ne doit pas être mise de côté même dans la précipitation. Je suis sérieux (même si je m’en serais volontiers passé) et trouve rapidement cette si petite chose qui pourtant doit sauver pas mal de monde. Même si je pensais que tout allait être retomber à cause de cette intéruption, il semblerait qu’il en soit tout autrement et à mon plus grand plaisir, nous partageons enfin cette complicité extrême, certes sur une table peu confortable, mais ce n’est pas l’important. Ce qui l’est c’est de ne pensé qu’à l’un et l’autre, seulement nous. Ce nous que j’apprécie pouvoir employer de nouveau, pouvoir sentir ses mains contre mon corps et sa peau chaude claquant contre la mienne me fait perdre la tête et je semble oublié tout ce qu’il y a l’extérieur. La bulle qui nous est chère s’est littéralement posé sur nous depuis que nous avons passés la porte. Je veux moi aussi que ce moment dur pour toujours tant je suis troublé par tous les sentiments que je ressens en moi. Tout ce qui dégage de ce moment est si particulier, si beau, parfait, si puissant qu’il est certainement indéfinissable. Seulement et malheureusement, la nature ne fait pas perdurer cette agréable sensation infiniment et je clôture tout ceci parfaitement par une belle chute qui me vaut les moqueries de ma chère et tendre, bon il faut avouer que c’est entièrement mérité vu l’élégance dont je fais preuve pour me relever. J’aimerais rapidement passer à autre chose en lui proposant de passer la nuit à mes côtés afin de ne pas trop s’étaler sur ma maladresse exemplaire ce soir. Ouais on dira que c’est une question de fierté, beh ouais T'as déjà eu des journées que tu voulais recommencer? - Page 5 3480222922 mais ça n’empêche pas que je me laisse attendrir par son rire et vient mêler le mien au sien, ça fera un excellent souvenir à raconter à nos petits-enfants T'as déjà eu des journées que tu voulais recommencer? - Page 5 2031913027 Bon, on évitera de raconter tout en détails quand même T'as déjà eu des journées que tu voulais recommencer? - Page 5 3480222922 mais j’imagine qu’ils n’auront pas été amené par la cigogne hein, ou qu’ils auront poussés dans les choux T'as déjà eu des journées que tu voulais recommencer? - Page 5 1972959918 Enfin bref, nous arrivons tout de même à nous relever enfin surtout de cette chute pour nous rendre dans la chambre où Elisha retrouve rapidement le lit pour se glisser sous les draps, complètement nu, ça me donne presque des idées encore farfelues, mais ce sont les confidences qui sont mises à l’honneur dans ce lit que je partage enfin depuis longtemps avec celle qui hante mes pensées depuis toujours. Je pense que cette journée reste l’une des plus marquantes de ma vie et je m’endors heureux, réellement bien, n’ayant plus peur de l’avenir.
Au petit matin c’est une tout autre histoire, le réveil semble être compliqué alors que je suis réveillé par l’arrivée de Joy et Logan chez moi. Cette dernière vient déposer notre fils pour un rendez-vous de dernière minute. Ca nous arrive d’échangé nos jours de garde, mais il faut avouer que là… c’est plutôt mal tombé alors qu’une belle brune se trouve dans mon lit au même moment. Mais je n’ai trop le temps de dire quoi que ce soit que la mère de mon fils a déjà déguerpi en me lançant un petit bonhomme à jeun en plus de ça. Logan retrouve rapidement ses habitudes puisqu’il a déjà repris le contrôle de la maison en déballant ses jouets du salon. Elisha débarque au même moment un peu surprise mais pas tant, en même temps le bruit lui a surement mit la puce à l’oreille. J’aurais aimé éviter ça, enfin surtout aujourd’hui alors qu’on se retrouve à peine. Contre toute attente Elisha s’approche de Logan pour lui parler. C’est une belle surprise je dois avouer et leur conversation ne peut que me faire sourire au vu des remarques de Logan. Il faut dire que la tenue d’Elisha est tout à fait remarquable et sexy ce qui ne peut que me faire plaisir. Ma dernière remarque semble avoir dissuadé Logan de rester avec tout vu qu’il repart à ses occupations ce qui me laisse le temps de retrouver ma belle qui ramasse ce sous vêtement près de la table qui est maintenant remplie de souvenirs. << Ca va. J’ai été surprise de me réveiller seule surtout. >> Oh je m’en veux d’avoir gâché ce premier réveil ensemble depuis une éternité. C’est vraiment un coup de pas de chance. « Je suis désolé…. Je me rattraperais au prochain… » lui dis-je. C’était peut-être un peu rapide de dire qu’il y en aurait des prochains, mais c’est ce que j’espérais de tout cœur. Que tout cette soirée d’hier n’était pas un rêve et qu’elle comptait rester à présent et ne plus fuir. Mais maintenant ce qui est fait et fait et je ne vais pas mettre mon fils à la porte et je ne veux pas non plus qu’Elisha parte, seulement je lui laisse le choix de pouvoir le faire si toute cette ambiance est trop pesante pour elle maintenant, je tente tout de même d’être convainquant en lui offrant un argument plutôt solide. << Si il y a un superbe petit déjeuner à la clé, je ne peux plus refuser alors ! >> J’hausse les sourcils un bref instant. C’est bien juste pour ça qu’elle veut rester alors Surprised T'as déjà eu des journées que tu voulais recommencer? - Page 5 3480222922 Un autre argument fait son apparition dans mon esprit alors que je tire doucement la chemise qu’elle porte afin de venir la charmer avec le bout de mes lèvres. Elle semble gênée par le fait de s’embrasser à présent. La présence de Logan doit y être pour beaucoup. << Tu sais que j’ai un travail aussi…. >> J’hausse les épaules et vient l’enlacer par mes bras. « Je me porte garant et j’appelle ton patron pour dire que tu es malade. » Je pose ma main sur son front « Je pense que tu as de la fièvre, tu vas devoir rester ici. » lâchais-je un brin taquin. Je reprends mes esprits afin de la regarder droit dans les yeux. « Tu accepte ? J’aimerais vraiment passer la journée avec toi…. » terminais-je par lui dire usant de mon plus beau sourire et de mon regard de feu T'as déjà eu des journées que tu voulais recommencer? - Page 5 3480222922 T'as déjà eu des journées que tu voulais recommencer? - Page 5 448661255 « Croissants ou pains au chocolat. » finis-je par dire, prétendant qu’elle avait déjà accepté de rester.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

T'as déjà eu des journées que tu voulais recommencer? - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: T'as déjà eu des journées que tu voulais recommencer?  |   Lun 27 Mar - 23:16

James & Elisha

t'as déjà eu des journées
que tu voulais recommencer?


Certaines personnes ne comprendront pas notre acharnement, notre incapacité à vivre l'un sans l'autre. La raison voudrait que l'on se sépare pour de bon, mes valeurs font que je m'efforce à vivre ma vie sans lui, mais c'est impossible. J'ai essayé de nombreuse fois, j'y suis parvenue lorsqu'il m'a abandonné à New-York, mais là  je n'en ai pas la force. Cette relation aurait pu m'ouvrir les yeux sur cette relation insensé, relation qui n'avait peut être pas de sens vu comment elle a commencé, par une certaine indifférence de ma part, mais contre toute attente non. Elle a fait ressortir le meilleur de moi, elle m'a appris à connaître qui il est vraiment. Je n'aurai pas la prétention de dire que je le connais par coeur, ca serait mentir, mais j'aime cette personne qu'il est devenu. S'il n'a pas su s'ouvrir à moi lors de l'époque de New-York, il s'est rattrapé, et je ne parviendrais jamais à le remercier pour tout ce qu'il a fait pour moi aujourd'hui. Il est la meilleure chose qu'il me soit arrivé dans la vie, comment parvenir à passer outre ce qui aura été la plus belle période de ma vie. Alors oui, j'ai eu un certain passage à vide, j'ai ressenti le besoin de m'éloigner, de prendre le large, mais en aucun cas c'était contre lui ou encore à cause des sentiments que je n’éprouvais plus. J'ai réalisé à de nombreuse reprise que je ne parviendrais pas à le sortir de ma vie, je pense que nos nombreuses disputes ont permis de m'éloigner grâce à une certaine colère, et une grande rancœur. Mais ce genre de chose passe avec le temps, pas l'affection que j’éprouve pour lui. Et il aura suffit que je lui fasse face pour comprendre que je n'avais pas le droit de faire ça. Je n'avais pas le droit de rester sur cette dernière impression de lui qui était loin d'être très avantageuse. Je n'avais pas le droit de le juger sur un simple acte, bien que ca m'avait clairement répugné de l'apprendre. J'avais juste besoin de m'assurer que je ne m'étais pas trompé sur lui, et au fur et à mesure de cette soirée j'y parviens. Ca me demande un effort considérable, je suis cette femme rancunière, un trait que j'ai hérité de ma mère, mais contre toute attente, ca a toujours été difficile pour moi de jouer avec les autres. Je ne parviens pas à m'efforcer à être qui je ne suis pas, je suis vraie, et même si ce n'est pas toujours agréable à entendre, j'estime que la vérité vaut mieux face à l'hypocrisie et le mensonge. Mais ce lien....ce lien entre nous me coupe de nouveau le souffle. Il parvient à remettre tout en question. Je ne cherche plus à me rassurer sur la confiance que j'ai pu accordé et me faire comprendre que je ne me suis pas trompé sur lui, mais plutôt il me permet de comprendre que si nous en sommes là, c'est de ma faute, et que ce lien nous liera à tout jamais. Il a marqué mon coeur de la plus belle façon qu'il puisse exister, alors peu importe ce que nous déciderons pour l'avenir, je lui serais éternellement reconnaissante d'avoir eu le courage de prendre le risque d'être en couple avec cette femme si complexe que je suis. Notre complicité renaît sous nos yeux, et je pense que nous sommes une fois plus surpris de voir à quel point elle peut nous prendre de cour. J'ai parfois l'impression de nous voir à l'époque de la fac, où nous traînions, ou nous taquiner et parler de tout et de rien étaient notre seule pré-occupation. Nous avons pourtant mûri, nous voici adulte, avec un sacré vécu derrière nous, en tant que personne, mais surtout en tant que couple. Et voilà que je suis rattrapé par ce côté humain qui m'anime, j'aime m'enfermer dans cette bulle qui me protège du monde extérieur, mais je n'y parviens pas, pas avec lui, et voilà que j'évoque ce qu'il peut se passer en moi, un côté plus fragile, un peu écorchée. Je ne sais pas pourquoi je suis devenue ainsi, ce que je sais, c'est que ça me rattrape à chaque fois, comme si ca faisait parti de moi, comme si j'estimais ne pas avoir droit au bonheur, que tout ça n'était pas fait pour moi. Et James est l'homme qui tente de me faire comprendre que tout ça est à portée de main, que contre toute attente il ne tient qu'à moi d'y arriver. Je me berce de ses paroles qui me font parfois si peur, j'ai peur de l'attachement que l'on peut avoir l'un avec l'autre, mais d'un autre côté il me permet sûrement de rester vivante. Je m’enivre de sa voix, de son odeur, et finalement de ses lèvres qui viennent caresser les miennes. Ce moment est tout simplement délicieux, je retrouve ce sentiment particulier qui me donne l'impression de vivre un moment unique et rien qu'à nous. Si jusqu'à présent, j'ai toujours été la reine de la fuite, je ne semble pas être si pressée de partir là, je tiens cependant amener quelques conditions, des conditions qui sont complètement dénudées de sens au vu de ce qui se passe entre nous, cette ambiance particulière. Il me regarde avec ce regard charmeur, et je fonds comme neige au soleil même si je ne laisse rien paraître. Mais enfaites, si ma bouche dit non, mon corps lui est déjà bien ancré dans ce qui se passe et refuse d'y mettre fin. Et sans grande surprise, un rapprochement certain s'en suit, nous laissant la chance de redécouvrir l'autre après tant de temps . Je pense que le manque se lie clairement dans notre rapport, il a dû être nourris pas les nombreux baisers échangés depuis la dernière fois que nous avons couché ensemble lui et moi, et là nous sommes complètement incontrôlable, et même si je le voulais, je ne parviendrais pas à l'être bien longtemps. Ce moment est fort, parce que pour la première fois depuis bien longtemps, nous semblons enfin être en accord avec ce que nous voulons là tout de suite. Je ne vais pas dire que c'est la promesse d'un avenir heureux et scellé, je suis bien trop compliqué pour en arriver à de tels conclusions, mais il n'empêche que je me sens bien dans ma tête, et bien dans mon corps. Je n'ai aucune envie de partir, et je ne ressens aucun auto-jugement sur ce que je fais. Preuve en est, ce moment se termine et aucune panique ne se lit chez moi, je parais au contraire sereine et en accord avec moi même et j'accepte même de poursuivre ce moment dans son lit, pas pour remettre ça, bien que ce n'est pas à exclure mais tout simplement pour profiter encore d'avantage de lui, de m'endormir contre lui, apaisée. Et il ne faudra pas longtemps que je gagne le pays des rêves. Cette nuit fût clairement parfaite, l'ennui c'est que le réveil semble avoir un goût un peu plus amer. Je me réveille sans lui, mais je constate que cet endroit a reprit vie comme si je n'étais pas là. James et Logan se trouvent dans le salon, à mener leur vie comme bon leur semble, et moi, je débarque avec ma petite chemise, qui n'est pas à moi, certes, et ce boxer qui ne l'est pas plus. Comment avoir l'air naturel alors que la journée vient seulement de commencer pour moi et que je dois faire face à cet affront. J'ai encore le maquillage de la veille, et je tire sur mon haut pour gagner quelques centimètres, ca c'est de l'entrée en scène! Preuve en est, je semble effrayer Logan qui se précipite dans les jambes de son père. Cherche t-il à lui faire savoir qu'il ne veut pas se retrouver une fois de plus seul avec moi? Que je lui ai fais vivre un enfer? Je prends sur moi, après tout, c'est à moi de montrer le bon exemple. Même si je semble carrément pathétique. Je ne sais même pas s'il comprend ce que je dis, il n'a pas envie d'y répondre quoiqu'il en soit, préférant souligner un détail qui me fait rendre encore plus minable. Ces enfants sont bien trop intelligent pour leur âge! Heureusement, les conversations d'adulte les ennuient assez vite, ce qui me permet de pouvoir échanger seule avec James, même si je me sens un brin épié. « Je suis désolé…. Je me rattraperais au prochain… » Je hoche doucement de la tête, ne m'attardant pas trop sur ce message caché au vu des conditions. Il propose que je reste, si c'est un peu déroutant tout ça, je suis prise au dépourvu, tiraillé entre l'idée de prolonger ce moment avec lui mais aussi de les laisser reprendre leur vie sans moi qui n'a rien à y faire. Je sens pourtant que ca lui tient à coeur, et je prends excuse sur ce magnifique argument qu'est le petit déjeuner pour rester. Mais monsieur ne vas pas s'arrêter là, il évoque même un moment que l'on pourrait vivre un peu plus tard dans la journée, induisant de passer la journée en sa compagnie mais surtout avec Logan. Comment dire... je sens la pression monter en moi, alors que je vois déjà tout l'engagement que ca va inclure. Logan a beau être jeune, je ne veux clairement pas m'imposer sans avoir la certitude que la suite sera tout aussi belle. Il en est de même pour ce rapprochement physique. Je suis troublée, pas parce qu'il ose me toucher, non ça, c'est plutôt agréable, mais laisser Logan spectateur de ça, est ce que c'est comme ça que ca fonctionne? Est ce qu'il en était de même avec Alysse? Je ne peux pas. Je ne suis peut être pas l'instinct maternel, mais je refuse de lui infliger ça sans avoir la certitude que nous nous engageons dans un chemin plus sérieux. Il faut d'abord mettre les choses au clair que tous les deux avant que ca n'entraîne des dommages sur d'autres personnes qui nous entourent.« Je me porte garant et j’appelle ton patron pour dire que tu es malade. » Je hausse les sourcils, amusée et sens bientôt sa main se poser sur mon front « Je pense que tu as de la fièvre, tu vas devoir rester ici. » je lâche un rictus en hochant négativement de la tête. " Oui comme ça tu pourras prendre soin de moi... c'est tentant..." soulignais-je en me mordillant la lèvre, assez satisfaite par cette idée, mais je me ressors de notre bulle pour être raisonnable.« Tu accepte ? J’aimerais vraiment passer la journée avec toi…. » Mon sérieux est de retour alors que je me pince les lèvres et précise " Et Logan." Ce n'était peut être qu'un détail pour lui, mais pour moi ca semblait plus compliqué. Aucun doute qu'il était un gamin formidable, et là était sûrement tout le problème, j'avais besoin de temps, je ne pouvais pas foncer tête baissée contrairement à lui. Il fallait nous poser, mettre les choses au clair entre nous avant tout.  « Croissants ou pains au chocolat. » Je souris doucement, essayant de passer outre ce léger malaise que je viens de laisser et me gratte le front quand à cette question. "Croissant."
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

T'as déjà eu des journées que tu voulais recommencer? - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: T'as déjà eu des journées que tu voulais recommencer?  |   Mar 28 Mar - 20:25

James & Elisha

t'as déjà eu des journées
que tu voulais recommencer?


C’est vrai que beaucoup diront que cette histoire n’a ni queue ni tête au vu de son intégralité. Elle était déjà bacale dès le début, j’étais en couple avec Joy qui était amie avec Elisha, ce qui rendait les choses encore plus compliquées… J’étais peu clair dans mes sentiments et dans ce que je voulais, j’avais peur je pense aussi de me lancer avec cette femme qui m’a longtemps ignoré. Et puis finalement tout s’est affiché dans mon esprit comme une évidence. C’est elle que je voulais à mes côtés pour le reste de mon existence…. Alors oui j’étais surement été maladroit à de nombreuses reprises concernant notre histoire où comment faire mais je n’ai jamais cessé de l’aimer, de vouloir la rendre heureuse. J’estime que durant quelques mois c’est ce qu’on a été heureux non ? je pense jusqu’à ce fameux jour où tout à basculé… Pourquoi ? Je ne comprendrais jamais. Du jour au lendemain ce n’était plus la même, elle ne voulait plus de moi, prétextant vouloir la liberté et que je méritais mieux qu’une femme comme elle apparemment… Alors tout s’est embrouillé dans mon esprit, plus rien n’avait de sens. J’ai perdu le contrôle. Tout ça n’était alors que mensonge ? Tous ces mois ensemble n’était qu’illusion ? Du faux ? Une passade comme pourrait l’être une amourette d’été au camping ? J’espère ne pas mettre fait des films nous concernant. J’ai réellement mit tout mon cœur, et si je m’étais trompé, ce serait un drame je pense. Cependant l’envie d’être à ses côtés est plus forte que tout, plus forte que la rancœur, la colère ou la tristesse, c’est certainement pour ça qu’encore une fois nous sommes réunis, nous permettant peut-être de repartir sur de bonnes bases, de vraies bases, rien que nous deux, sans les aléas de la vie et les autres qui nous empêche de construire un avenir, sans que la vie ne cesse de nous mettre des bâtons dans les roues. Je pense réellement qu’il fallait ce genre de soirée afin de nous redécouvrir, de voir d’autres facettes de l’un et de l’autre, de se comprendre surtout, de discuter et de s’ouvrir vraiment sans peurs ni craintes. Toutes ces petites choses qui feront un bien fou à ce nous si longtemps mis de côté. Le déroulement de la soirée nous fait arriver chez moi, et lentement mais surement, nos corps eux aussi ne demandent qu’à se retrouver. Ce serait de la folie de vouloir les en empêcher tant l’attraction entre nous est puissante. Même si la raison voudrait que nous prenions notre temps, il va de soi que ce n’est pas possible. Alors oui c’est de la folie, c’est précipité et peut-être que ça causera un certain déséquilibre dans notre relation mais à quoi bon vouloir aller contre ? C’est également une façon de se retrouver et c’est pour cela que je ne serais jamais contre goûter à ses lèvres et a sa peau toute entière. Mon corps se bouge en elle à présent avec plaisir et sensualité. Tout en moi s’emballe, mon cœur, ma respiration ne sont plus du tout ordonné et c’est affolant l’effet que tout ça me procure au plus profond de mon être. Ce n’est pourtant pas la première fois que nous vivons ce genre de rapprochement mais je trouve que celui-ci donne un goût de renouveau, de quelque chose de plus pur et vrai. J’apprécie ce tout moment bien qu’il se termine sur une notre plutôt comique que sexy. Tant pis, il restera graver par son originalité et ça nous permet de ne pas avoir de discussion trop sérieuse maintenant mais de partager un moment de complicité alors que nous poursuivons dans ma chambre où Elisha prend place dans le lit. Même si le dialogue n’est plus trop à sa place je cherche tout de même à lui évoquer ce que je ressens avant de m’endormir complètement libre d’esprits et tellement soulager et heureux d’avoir accepté l’invitation de Cassie. Le réveil est plutôt difficile et laisse un gout de trop peu alors que je suis dans l’obligation de laisser Elisha se réveiller seule alors que je me dois d’ouvrir la porte et de récupérer Logan que sa mère dépose à l’improviste. Je ne vais pas dire que ça me déplait de voir mon fils, au contraire, mais j’imagine que ça ne va pas faire plaisir à tout le monde ici et ça me déstabilise déjà de devoir a affronté ce malaise lorsqu’Elisha va se lever. Et je ne tarde pas à y faire face alors qu’elle a enfiler une chemise ainsi qu’un boxer à moi, ce qui lui va plutôt pas mal T'as déjà eu des journées que tu voulais recommencer? - Page 5 3480222922 On pourrait presque croire que tout est une habitude et quelque chose d’anodin entre nous. Bizarre et rassurement la jeune femme tente une approche avec Logan qui semble réceptif et plutôt cool. Il n’a pourtant pas eu l’habitude de voir une femme chez nous mais semble être à l’aise avec Elisha et n’est pas perturbé plus que ça d’avoir une personne de plus dans l’appartement. Je savais que ce gamin était un petit ange, en même temps qu’on se le dise, y a du sang Mayer, donc forcément c’est de la qualité T'as déjà eu des journées que tu voulais recommencer? - Page 5 448661255 Il retourne rapidement à ses occupations me laissant un moment d’intimité avec Elisha. Je sens bien son mal être et je m’en veux, ça n’aurait pas dû se passer comme ça, du moins pas toute suite. Nous ne savons même pas ce que nous pouvons donner comme signification a cette soirée, a ce rapprochement... Le retour de Logan semble mettre un froid que je tente de faire passer en m'excusant dans un premier temps de cet imprévu pour ne pas quelle pense que j'ai voulu la piéger bien que toute cette soirée et cette nuit n'était pas prémédité puis dans un second temps j'aimerai lui proposer un agréable moment pour le petit déjeuné et par la suite une journée ensemble... quoi que ça ferait peut-être un peu trop d'un coup surtout que... beh nous sommes quoi ? Faut-il espérer un avenir ? Espérer réformer un couple ? A vrai dire je n’en sais rien... bien entendu je le souhaite de tout mon cœur, tout dépend d'Elisha et de ce qu'elle veut. Juste ne pas jouer avec moi. Si elle veut de moi j'en serai éternellement heureux seulement je ne souhaite pas attendre indéfiniment sa décision surtout que ce rapprochement n'est certainement pas innocent. C’est quelque chose de bien plus fort qu’une partie de jambes en l’air. Ce n’est pas ce qui nous définit, je refuse.  Il n'y a plus qu'à trouver un moment très rapidement pour en discuter ensemble sérieusement de notre avenir ensemble ou non.... elle accepte difficilement de rester pour déjeuner mais la journée en perspective reste encore en suspens bien que je tente tout pour l’amadoué avec quelques baisers qu’elle repousse presque par gêne face à Logan j’imagine, mais ce dernier en a strictement rien à faire et poursuis des activités sagement. J’essaie, encore tentant de jouer les docteur improvisé, mais elle est coriace la petite T'as déjà eu des journées que tu voulais recommencer? - Page 5 3480222922 on dira que c’est ce fait son charme. << Oui comme ça tu pourras prendre soin de moi… c’est tentant… >> Mes bras se sont resserrer autour de sa taille sourires aux lèvres. « Exactement ! J’ai comment dire… de très bons remèdes. » lui lançais-je en haussant les sourcils à plusieurs reprises avant de demander confirmation de sa présence pour la journée. << Et Logan. >> Je recule légèrement la tête, afin de pouvoir la regarder attentivement. « Logan n’y verra aucun inconvénients… C’est pas un sauvage t’en fais pas… » lui dis-je en venant caresser doucement la joue à l’aide de ma main. « Je ne veux pas avoir l’air insistant, mais ça me ferait plaisir, après je ne te force pas… On fait comme tu veux, seulement j’insiste pour le petit déjeuner. » terminais-je par lui dire en souriant tendrement avant de déposer un bref baiser au coin de ses lèvres. << Croissant. >> Je me détache finalement d’elle afin de regarder Logan jouer, constatent qu’il serait bien plus pratique et rapide que j’aille à la boulangerie seule… Je grimace avant de me retourner vers Elisha une nouvelle fois. « Ca fait peut-être beaucoup… mais…. Je te le laisse un peu le temps que je fonce à la boulangerie… » lui dis-je, ce n’était pas vraiment une question mais une affirmation. En réalité parfois faut bousculer les gens… et elle l’avait déjà gardé plus d’une heure, alors quinze minutes ce n’est rien… Je n’attends pas vraiment de réponse de sa part que j’ai déjà retrouver la chambre afin d’enfiler de quoi couvrir le haut de mon corps. C’est pas que ça me dérange de me balader torse nu mais en public ça peut déstabiliser les autres T'as déjà eu des journées que tu voulais recommencer? - Page 5 448661255 T'as déjà eu des journées que tu voulais recommencer? - Page 5 3480222922 Rapidement habillé je retourne au salon retrouvant Elisha et Logan. « J’en ai vraiment pas pour longtemps. » Dis-je en me rapprochant de la jeune femme. « Ca va bien se passer. » ajoutais-je en tenant son visage entre mes mains. « Et reste dans cette tenue c’est vrai….mmh je te mangerais. » terminais-je par dire à la belle. « A toute suite. » je quittais alors les lieux pour à la recherche de croissants et autres viennoiseries.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

T'as déjà eu des journées que tu voulais recommencer? - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: T'as déjà eu des journées que tu voulais recommencer?  |   Mar 18 Avr - 22:38

James & Elisha

t'as déjà eu des journées
que tu voulais recommencer?


J'aimerai pouvoir dire que j'ai toujours fais les bons choix, que j'ai tout simplement agit en tout acquis de conscience, mais je ne peux pas. Je suis tout simplement un grand mystère, même pour moi. Mon esprit, ma fierté, mon coeur.... tous ses éléments viennent troubler mon quotidien, et je m'efforce de déchiffrer pourquoi il m'arrive d'agir ainsi, pourquoi je fuis, pourquoi je me lance parfois tête baissée dans les problèmes. Je pense simplement que la bataille que je livre est tout simplement une bataille que je mène seule, je me dois de me faire face une bonne fois pour toute pour être en accord avec moi même, et je suppose que ma présence dans cet appartement en est bien la preuve. J'ai souvent été indécise, particulièrement avec James. Mais je sais, malgré tout ce qu'il y a pu se passer qu'il restera à tout jamais celui qui aura changé le cours de mon existence, c'est certainement la raison pour laquelle je m'efforce à lui donner une chance malgré notre récente dispute. En temps normal, je n'aurai même pas cherché a avoir ne serait-ce qu'une explication, mais après tout ce que nous avions vécu, je lui devais bien ça pas vrai? Les langues se délient, et rapidement, c'est un climat bien plus différent qui s'installe alors que celles-ci viennent se retrouver pour un baiser des plus inattendus. Surprenant mais si naturel à la fois, comme si c'était tout simplement logique entre nous. Les choses auraient pu effectivement s'arrêter là, mais comme à notre habitude, cette passion qui nous unit fini par avoir raison de nous, et je me retrouve en plus de ça à m'endormir contre lui, bercée par son odeur et ses caresses. Qu'est ce que ca signifie? Je ne sais pas vraiment, l'alcool consommé au cours de la soirée pourrait effectivement avoir eu un rôle majeur dans cette histoire, mais je doute que la quantité soit satisfaisante pour me reposer que là dessus. Si je suis ici, c'est de mon plein gré, et en aucun cas mon attitude laisse à penser que j'ai envie de m'enfuir. Enfin, jusqu'à ce reveil qui me prend de court. Si je n'avais pas prévu de finir dans l'appartement de James ce soir, j'avais encore moins prévu l'arrivée surprise de Logan au petit matin. J'ai l'impression d'être une ado qui cherche à prendre la fuite alors que les parents menacent de débarquer dans la chambre d'un moment à l'autre. Mais je suppose que je dois tout simplement assumer, je n'ai plus quinze ans, donc je dois faire face à mes responsabilités. Mon entrée semble faire son effet alors que je tente une première approche face à ce petit homme qui semble avoir considérablement grandi depuis la dernière fois que je l'ai croisé... c'est à dire le soir de mon interpellation. Je vois rapidement James m'observer, et surtout réaliser à quel point je perds toute assurance face à un enfant qui m'accorde si peu d'importance finalement. Je me sens minable. J'estime m'en sortir bien mieux avec les adultes en fin de compte. Logan vaque à ses occupations,ce qui nous laisse le temps de partager un instant un peu plus intime. Peut être trop à mes yeux, sachant que j'ai deux yeux qui me suivent de façon régulière, voulant certainement s'assurer que je ne vais pas piquer au vol une petite voiture, ou peut être tout simplement son pôpaaa qui sait. Mais monsieur Mayer semble vouloir profiter du beurre, et de la margarine en même temps T'as déjà eu des journées que tu voulais recommencer? - Page 5 3480222922 et propose que je reste avec lui pour la journée. Les arguments sont tentant, je dois bien l'avouer, et rapidement, je joue le même jeu que lui. « Exactement ! J’ai comment dire… de très bons remèdes. » Je plisse les yeux, un air enjoué sur le visage. "Je serais curieuse de te voir les mettre en œuvre" mais rapidement, le sérieux est de retour, et je me dois de mettre les choses au clair.« Logan n’y verra aucun inconvénients… C’est pas un sauvage t’en fais pas… » Je baisse un instant le regard en me pinçant les lèvres. le problème n'étant malheureusement d'un seul côté, et je ne me vois pas comment lui exposer clairement que pour moi sa présence me semble encore un peu trop prématuré, d'autant que nous venons à peine de nous retrouver. Je préfère me contenter d'un silence plutôt que de lui faire comprendre que moi ca me pose problème, et rapidement il rebondit pour me demander au moins de rester pour le petit dejeuner. J'accepte, optant pour un croissant. « Ca fait peut-être beaucoup… mais…. Je te le laisse un peu le temps que je fonce à la boulangerie… » Je tente de sortir une syllabe, mais j'ai bien l'impression que je n'ai pas mon mot à dire dans l'histoire. Je me contente donc de fermer la bouche dans un soupire, sachant très bien que c'est un tantinet voulu. Il va s'habiller alors que j'observe autour de moi, tentant de trouver de quoi m'occuper afin de trouver ma place dans cet appartement. Je me retrouve à observer une brochure qui trainait, et qui dans le fond m’intéresse peu, mais ca me permet de faire passer le temps qui s'écoule sans James. Et encore, il n'est pas encore parti! Il revient vers moi afin de me rassurer, et je ne peux retenir un sourire malgré la situation qui me stresse un peu. Il disparait et je lâche un long soupire qui parvient d'ailleurs à attirer l'attention du jeune bambin. Je m'approche finalement, profitant d'être seule avec lui pour tenter de laisser tomber quelques barrières, parce que je parais tellement tendu, que lui même ne semble pas rassuré de se retrouver en ma compagnie. Je m'assieds donc sur le tapis sur lequel il joue calmement et j'ai à peine le temps de regarder autour de moi que je sens quelque chose sur mes jambes. Logan me tend un livre. J'arque un sourcil, surprise. Il veut vraiment que je lise une histoire là? moi? Il me sors quelques peu que je peine à comprendre, mais j'imagine que ses paroles reflètent le geste. Je m'empare donc du livre en question et commence la lecture. Sans gros effort, je vois déjà combien j'ai son attention alors qu'il se rapproche sans plus attendre de moi pour voir les images. Il me désigne d'ailleurs deux bonhommes en m'expliquant qu'il y a son papa sur cette représentation. Ca ne peut que me soutirer un léger rire, on ne peut pas dire que le papa en question soit vraiment à son avantage, mais c'est mignon. Je me prends peu à peu au jeu en poursuivant la lecture du peu de texte présent, et je sens rapidement Logan venir s'asseoir sur mes genoux, plutôt à l'aise. Ca c'est étrange, une première pour moi même. Je tente de ne pas me montrer déstabiliser face à cette approche et c'est une fois que je finis le livre que j'ai l'occasion de croiser son regard innocent. " Tu veux bien m'aider à préparer le petit déjeuner? " Je vois son regard se remplir de joie. "ouiiii" Comme quoi à cet âge il ne faut peu pour être heureux! T'as déjà eu des journées que tu voulais recommencer? - Page 5 3480222922 Il sautille et je le vois me suivre à travers la cuisine alors que je tente de retrouver mes marques. Je lui tends les tapis de table, remarquant l'energie qu'il déploie pour les porter jusqu'à la table et souris face à son attitude. Il revient fier de lui alors que j'en ai profité pour préparer les cafés en question. Je lui donne le beurre, et je me charge de revenir avec les tasses afin de limiter le danger. C'est à cet instant que James passe la porte, nous surprenant en pleine action. Je ne veux pas qu'il croit que je profite de son fils et tente de faire le change "Tu tombes bien, on vient de finir de mettre la table."

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

T'as déjà eu des journées que tu voulais recommencer? - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: T'as déjà eu des journées que tu voulais recommencer?  |   Jeu 20 Avr - 18:00

James & Elisha

t'as déjà eu des journées
que tu voulais recommencer?


Abandonner aurait certainement été la meilleure des solutions pour moi, pour nous aussi mais si je me retrouve dans cet appartement en sa compagnie ce soir c’est bien que mon cœur en a décidé autrement. J’ai baisser les armes une bonne fois pour toute. Je souhaite repartir sur de bonnes bases, non pas oublier le passé et nos erreurs mais plutôt essayer de reconstruire quelque chose de vrai et même s’il a fallu passer par des moments plutôt douloureux et seul, je suis ravi de pouvoir dire que nous avons réussi à surmonter tout ça pour nous retrouver. J’ai bien cru l’avoir perdu lors des révélations concernant les rapports que nous avions eu avec d’autres mais je semble déterminé à aller de l’avant. Je pense pouvoir prétendre connaître Elisha de plus en plus et grâce à cette soirée, ce repas et ces révélations me permettent de la voir sous de nouveaux angles, de comprendre certains de comportements qu’elle a pu avoir envers moi. Toute cette peur de l’engagement et de l’amour remonte bien plus loin, j’espère pouvoir faire disparaître toutes ces peurs et pouvoir lui montrer que l’amour peut parfois soulever des montagnes. J’aimerais qu’elle comprenne que je ne vais pas l’abandonner moi, que je suis fier de ce qu’elle entreprend pour réussir dans la vie, que je l’aime de tout mon cœur et que mon but n’est que de la rendre heureuse, épanouie. La soutenir dans les bons comme dans les mauvais moments, de l’aider à prendre la meilleure des décisions, de rire ou de la consoler lors de ces petits chagrins, être son ami comme son frère, son amant, être un pilier pour elle, quelqu’un sur qui elle peut se reposer quand elle n’en peut plus de porter tout ce pois sur ces épaules. Je pense bien que toute cette soirée à grandement jouer sur le fait que je puisse savourer de nouveau le goût de ces lèvres alors que nous sommes assis sur un rebord à la belle étoile puis dans la cuisine de façon plus fougueuse et encore plus sauvage sur cette table qui va être témoin d’un rapprochement des plus sincère et torride. Ça aurait très bien se finir après ce rapprochement des plus agréable, comme la fois passée, mais il semble en être tout autre chose à présent. Quelque chose à changer entre nous, je n’arriverai pas à mettre un mot dessus mais je sens que cette soirée ne peut pas se terminée ainsi, c’est pourquoi je passe une agréable nuit en sa compagnie, tout contre elle dans le lit qui a souvent été spectateur de nos rapprochements.
C’est une toute autre ambiance au petit matin alors que je retrouve Logan déposé par Joy en vitesse. Ce n’est clairement pas le meilleur moment. Ce qui est sûr c’est que je n’ai pas tenté de piéger Elisha au vu de l’improvisation de cette soirée passée. Si le stress m’a gagné en retrouvant Elisha et Logan dans la même pièce, elle semble s’être envolée alors que j’opte pour un rapprochement un peu plus intime auprès de la table où des preuves sont encore là. Je sens bien sa peur et son angoisse de devoir partager la pièce avec mon fils, mais je cherche à la dissuadée de partir maintenant comme une voleuse avec un petit déjeuné à la clé et ca semble faire son effet sur sa personne puisqu’elle accepte. Je sais bien au fond de moi qu’elle le fait simplement pour ne pas me blesser et me faire plaisir même si elle n’en a pas forcément envie et je dois avouer que ça me touche qu’elle fasse cet effort. Ca prouve bien qu’il y a quelque chose de changer, qu’elle ne veut pas fuir, du moins pas maintenant, attendons de voir quand j’aurai le dos tourné T'as déjà eu des journées que tu voulais recommencer? - Page 5 3480222922 . C’est ce que je vais constater alors que je la laisser gérer la situation seule, puisque je me dirige à la chambre pour m’habiller rapidement et quitter l’appartement en la rassurant.
Je ne sais pas trop comment se déroule le temps chez moi pendant mon absence. J’ai confiance en Elisha et je pense qu’elle est capable de gérer une demi-heure en compagnie de Logan sans faire trop de crise de panique. Après tout, peut-être que c’est la solution pour une bonne entente que de les laisser de temps en temps seuls, sans moi, afin peut-être de crée des liens affectifs. C’est certainement trop tôt, je le sais mais c’est important pour moi tout de même. Je ne veux pas m’investir dans cette relation si la belle prend peur de nouveau. Je ne le supporterais pas. Il faut faire avec le fait d’avoir un petit avec nous et qu’il me prendra surement du temps. Si elle me choisit, vraiment cette fois ci, c’est également avec Logan. Il y a tout de même un peu de chance dans ce fouillis c’est que Joy est à présent une mère responsable qui s’occupe de son fils, ce qui me laisse plusieurs soirs de liberté pour profiter et prendre du temps pour moi. M’enfin, il n’est pas le moment de me poser trop de question sur l’avenir, vivons le moment présent, et l’heure est à la gourmandise alors que je commande plusieurs viennoiseries pour le petit déjeuner. Je suis à présent de retour à l’appartement, les mains chargés de bonnes choses agréables à se mettre sous la dent. Rien que l’odeur me met en appétit alors que je passe la porte. J’ai le sourire aux lèvres en découvrant Logan déposer quelques bricoles sur la table. << Tu tombes bien, on vient de finir de mettre la table. >> je relève les yeux vers la jeune femme toujours en charmante tenue. Je finis par déposer les sacs contenant la nourriture au centre de la table. Je laisse tomber mon gilet en le posant sur le dos de la chaise, me retrouvant en tee shirt. « C’est du bon boulot, vous faites une bonne équipe j’ai l’impression. » lançais-je à l’intention des deux personnes face à moi. J’attrape rapidement Logan pour l’installer dans sa chaise. « Eh bien, déjeunons. » lâchais-je en prenant place à la table. « J’espère que tu ne comptes pas sur un régime ce matin, parce qu’il y a pleins de bonnes choses à manger. » affirmais-je à Elisha. Je viens attraper la main d’Elisha qui est encore debout pour l’insister à s’asseoir à mes côtés. Des croissants pour la jeune femme et un morceau de pain au chocolat pour Logan qui se régale déjà. « Tu termines ton service à quelle heure ce soir ? » lui demandais-je avant de croquer dans cette viennoiserie au chocolat. Le fait que Logan soit en notre présence ne nous permet pas de parler de ce qu’il s’est passé hier soir et cette nuit, puis le fait qu’elle soit encore là, installer à cette table au petit matin. Il y a bien des sujets à éclaircir cependant je n’ai pas trop envie de gâcher ce moment, je semble apaisé et serin même si je sais que je vais passer la journée sans elle et qu’elle va m’échapper après le petit déjeuner.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

T'as déjà eu des journées que tu voulais recommencer? - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: T'as déjà eu des journées que tu voulais recommencer?  |   Mar 2 Mai - 21:36

James & Elisha

t'as déjà eu des journées
que tu voulais recommencer?


Je ne sais pas du tout dans quelle direction je vais, ni même ce qu eje dois déduire de ce rapprochement. J'aimerai pouvoir prétendre à un déparage, mais ce terme ne s'applique t-il pas uniquement lorsque c'est quelque chose d'exceptionnel? On ne peut pas dire que ca l'est tant que ça pour nous. Chaque fois que nous nous croisons, il y a toujours quelque chose, comme si nous étions tout bonnement incapable de passer à autre chose, comme si ce qui se passait entre nous était plus fort que tout, qu'il surpassait toute morale, toute évidence, toute logique... Et la soirée de la veille en est la preuve une fois de plus. Notre précédente rencontre aurait du signer la fin de cette relation, que ce soit d'un point de vue amicale, ou même plus. Ca aurait du nous éloigner, et pourtant, je me retrouve dans son appartement, plus proche de lui que jamais.... C'est assez étrange. Je ne sais l'expliquer. Ce que je sais, c'est que j'ai tout bonnement arrêter de réfléchir, j'ai arrêter de me poser des questions pour savourer l'instant présent, sans avoir peur de ce que ca pourrait signifier, comme lorsque nous étions couper du monde à l'autre bout de la campagne... Et cette journée qui suit promettait de commencer sous les meilleures hospices, oui... ca allait nous permettre de passer outre cette nuit qui peut signifier tout mais rien à la fois. Je n'avais cependant pas songé à l'idée que nous puissions être rattrapé par la réalité. Ce n'était pourtant pas un détails qui pouvait m'échapper, c'était l'une des raisons pour laquelle j'avais décidé de mettre un terme à ce nous justement. Mais je suppose que je dois assumer. J'ai l'impression que cette fois je dois aller de l'avant, même si c'est loin de m'enchanter. James s'amuse dans la situation alors que pour ma part je ne sais pas trop où est ma place. Je ne parviens pa sà la trouver au côté de James, mais je ne suis pas plus à l'aise avec ce regard un brin curieux que m'adresse le bonhomme depuis le salon. J'accepte cependant - avec un peu d'insistance de la part du beau brun- un petit déjeuner en leur compagnie. Je ne vais pas dire que ca coule de source, a vrai dire je suis déjà paniqué à l'idée de me retrouver face à ces deux hommes, l'un cherchant à obtenir mes faveurs alors que l'autre se demande ce que je fais ici à part venir troubler l'équilibre de cette famille. James décide cependant de me laisser avec Logan, histoire de me confronter à ma pire peur. Si lorsque c'était arrivé la première fois je m'étais montrée directive et agacée, je tente une fois de plus de prendre sur moi. Il faut bien qu'il y aille, bien que j'aurai très bien pu m'en charger finalement, pas dans cette tenue évidemment. Il déserte donc les lieux, et je tente une fois de plus une approche, surprise de constater que Logan est loin d'être si distant que ça. C'est même troublant pour quelqu'un comme moi. Je ne suis pas habituée à recevoir une telle attention venant d'un enfant. Je lui propose finalement de m'aider à mettre la table. Clairement, j'ai du mal a savoir ce qu'il est capable de faire ou même de comprendre de son jeune âge mais il s'en sort plutôt bien pour le moment avec ce que je lui dis. James débarque à ce même moment. « C’est du bon boulot, vous faites une bonne équipe j’ai l’impression. » Je tente de détourner le regard, sachant très bien que c'est précisément le genre de remarque pour me pousser à m’intégrer parmi eux, et surtout pour facilité mes rapports avec Logan, et ca me gène. Je préfere donc me frotter le front en observant autour de moi si je n'ai rien oublié. « J’espère que tu ne comptes pas sur un régime ce matin, parce qu’il y a pleins de bonnes choses à manger. " je souris doucement et sens sa main venir attraper la mienne pour m'inviter à m'asseoir en leur compagnie. Je prends place, ayant l'impression d'assister à un repas des plus importants de ma vie. « Tu termines ton service à quelle heure ce soir ? » Je prends une bouchée de mon croissant avant de lui répondre, la main devant la bouche. " Je sais pas vraiment. Sur les coups de 20h s'il n'y a pas de coup de bourre." Ce qui laissait prévoir un peu de rab dans mon service, mais j'y étais habituée avec le temps, c'était un peu les aléas du métier malheureusement. "Tu passes la journée avec Logan du coup?" Ca semblait assez logique, je suppose que s'il avait débarqué au petit matin c'est que c'était son temps de garde à lui désormais. "Et tu te plais dans ton nouveau boulot donc?" Le sujet n'avait jamais réellement été évoqué depuis, et le fait de parler me permettait d'oublier que j'occupais actuellement une pièce qui pouvait avoir grande importance par la suite me troublait suffisamment pour que je veuille faire abstraction
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


T'as déjà eu des journées que tu voulais recommencer? - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: T'as déjà eu des journées que tu voulais recommencer?  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

T'as déjà eu des journées que tu voulais recommencer?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» JOURNÉES/SOIRÉES CHATBOX
» je voulais juste que tu sois heureuse
» as-tu déjà ?
» Oui déjà :c
» Comme un petit air de déjà vue.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-