(#)Sujet: Re: It's gonna be okay - Naxie | Jeu 2 Mar - 15:51
Alexie & Nathaniel
Tout homme revient un jour dans la vie d'une femme.
J'avais bien rit quand Alexie avait parlé qu'on avait deux caractères de merde. C'était tout à fait vrai, je pouvais facilement m'emporter et réagir un peu trop fort. Elle aussi elle était capable de faire en sorte de créer une tension, mais bon, l'important comme elle dit c'est que nous nous aimons très fort et qu'on est capable se parler pour passer par dessus ça. J'espérais qu'avec la thérapie, j'allais pouvoir sortir quelques trucs. Maintenant, je voulais manger des gâteaux, j'avais vraiment faim.
- Je vais pas faire une grossesse sympathique quand même....
Pas question qu'il y ait du gras sur mes abdos. Elle me tendit la boîte pour que je prenne un gâteau et mon attaque qui semblait plutôt amicale se transforma en vengeance puisqu'elle m'étampa un cupcake sur la bouche. De quoi bien me colorer la bouche. Je laissai tomber même si j'avais bien envie de lui beurrer le visage en entier. Je me disais que c'était pas vraiment le moment de faire ça gros, on venait de se retrouver. Puis sans m'y attendre, elle se leva me guidant vers sa chambre pour m'enlever mon t-shirt. Ohhh ça devenait vraiment intéressant tout d'un coup. Elle m'indiqua de me coucher sur le ventre, je trouvais ça bizarre et elle enleva quelques vêtements pour se laisser en sous-vêtements. c'Est que je voulais regarder moi! Elle s'installa sur mes fesses pour commencer à me masser... Wohhh quel traitement de faveur avais-je droit. - C'est ton anniversaire et tu me masses? Vraiment?
Elle continua et je ne pu que me laisser dorloter par ses mains qui étaient géniales sur mon corps. Je manquais m'endormir quand elle se redressa pour se placer à mes côtés. J'avais les deux yeux dans le même trou. Je réalisai à peine ce qui était en train de se passer. Elle me fit pourtant rire avec son histoire de bave sur l'oreiller. - Je pense que je suis crevé là.... tu m'as eu!
J'ouvris mon bras pour qu'elle vienne se coller à moi, j'aimais sentir son odeur, ça me rappelait toujours de bons souvenirs. Mes yeux se refermèrent et Alexie me donna une petite tape sur les côtes pour que je me réveille.
- Hey, je dors pas! Je dois aller chercher mes médocs...
Alors que j'étais en train de sortir du lit, la tête bien endormie encore, je me suis sentie tiré vers en arrière pour me faire embrasser de plus belle. Ok, là je ne pouvais quand même pas me sauver comme ça sans rien faire et sans rien dire. Disons que c'était plutôt intéressant comme baiser, vigoureux et surtout qu'elle était en sous-vêtements. Ça me réveillait plutôt bien. Après tout, elle m'avait bien manqué et disons que je ne pouvais qu'avoir envie d'elle après tout ce temps. Je l'embrassai à mon tour sur les lèvres pour descendre doucement, disons que je m'inquiétais un peu pour le bébé c'est pourquoi je relevai la tête. - On peut quand même pas... bien... on peut le faire pareil?
J'avais jamais couché avec une femme enceinte auparavant et quelque chose me disait que d'aller jouer là c'était peut-être pas prudent...
COSMIC SHEEP.
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj
- messages : 10323 - feat. & crédit : holland roden. - anniversaire : 18/02/1991 - activité : agente enquêtrice en chef
(#)Sujet: Re: It's gonna be okay - Naxie | Jeu 2 Mar - 16:55
Alexie & Nathaniel
Tout homme revient un jour dans la vie d'une femme.
- T’as bien raison, fais pas ça… j’dois déjà faire le deuil de mon ventre comme tel pour les prochains mois, j’aimerais au moins garder ton corps parfait s’il te plaît. Je serai plus sexy donc ça sera mon prix de consolation que toi tu le reste!
Je disais ça à la blague, mais pas totalement non plus. Mon corps allait terriblement changer, voir même ne plus jamais être comme il l’était. Je savais déjà que j’allais travailler fort pour revenir à la forme par la suite car mon physique était quand même très important pour moi. J’avais quand même été apte à poser à quelques reprises en maillot de bain hein! Bref, je décidai de quitter le salon pour aller jusqu’à ma chambre et offrir à mon chéri d’amour un bon massage. Oui, ça pouvait paraître étrange que je lui fasse ça la journée de mon anniversaire…
- Eh oui, je suis une copine parfaite comme ça! Non mais sérieusement...ça me fait plaisir. Ça pas dû être très reposant pour toi dernièrement. Laisse-moi m’occuper de toi maintenant.
Je déposai un baiser à sa nuque avant de continuer à lui masser le dos et les épaules bien musclés. GOSH qu’il était bien foutu et qu’il me donnait envie. J’avais envie de glisser mes mains partout sur son corps maintenant. Le massage se termina après de longues minutes qui semblaient être bien satisfaites, surtout en voyant l’état dans lequel Nate était maintenant. Ça nous fit bien rire et je fus coller un peu plus contre lui, je profitai de son bon parfum qui me faisait tourner la tête. Il m’avait tellement manqué que je voulais plus me décoller maintenant. Sauf que là, monsieur semblait dormir, je lui ramassai donc un petit coup question de le ramener des bras de Morphée car c’était dans les bras de Lexie qu’il devait être làaaaa. Monsieur me rassura en me disant qu’il dormait pas mais il avait bien en tête d’aller prendre ses médicaments. Il n’eut qu’à se lever que je le tirai par le bras pour le ramener à moi.
- OH QUE NON WILSON.
Car après, il allai tomber raide endormi et j’allais pouvoir dire adieu à mes grands câlins. Je l’embrassai comme pour lui faire comprendre mes intentions. Ça faisait des semaines qu’on avait pas fait l’amour, depuis quand j’étais la plus dépendante des deux hein? HALLELUJA, me dis-je alors qu’il prit place au-dessus de moi pour embrasser d’abord mon cou puis le dessus de ma poitrine avant de s’arrêter d’un coup. QUOI? Il releva le regard vers moi pour me faire part de ses questionnements.
- HEIN? J’espère bien qu’on peut le faire! On en a encore pour sept mois, voyons.
Je n’avais pas pu faire autrement de lâcher un petit rire en lui caressant l’arrière de la nuque. Pourtant, il avait toujours son même petit regard confus. Voyons lui… c’était mignon mais pour la peine, c’était dérangeant là… Il fallait pas qu’il commence à me prendre pour une pauvre petite chose non plus. En plus, j’avais même pas de bedon encore, il fallait en profiter pendant que ça restait facile… pendant que ça restait comme à l’habitude car ensuite, il allait falloir s’adapter un peu. Je soupirai en venant déposer un baiser sur ses lèvres.
- Nathaniel t’inquiètes pas là, je suis pas handicapée, je suis enceinte et j’ai les hormones qui travaillent…
Je glissai mes mains le long de son dos jusqu’à ses fesses que j’empoignai un peu question de le faire sourire et capturer ses lèvres de nouveau. Heureusement pour moi, il me rendit mes baisers, j’en profitai donc pour glisser ma main à l’avant de son boxer cette fois, question de le caresser et faire disparaître ses petites craintes toutes mignonnes question de passer un bon moment ensemble une bonne fois pour toute.
COSMIC SHEEP.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: It's gonna be okay - Naxie | Sam 4 Mar - 20:49
Alexie & Nathaniel
Tout homme revient un jour dans la vie d'une femme.
Je pouvais dire qu'Alexie prenait soin de moi là, même si c'était son anniversaire, je pouvais sentir ses deux mains sur mon corps afin de me masser. C'était vraiment trop génial, le problème avec ça, c'était que ça avait tendance à m'endormir tellement c'était relaxant, je préférais un peu plus d'action. J'étais prêt à aller chercher mes médicaments quand Alexie me tira vers elle pour que je m'occupe d'elle. J'étais pas mal hésitant vu sa situation, je ne pensais pas que le sexe pouvait bien se faire alors que bébé est là-dedans, disons que ça faisait un peu étrange quand on y réfléchissait. J'en fis part à Alexie qui parti plutôt à rire et alla s'attaquer à mes fesses. Ok... je dirais que le désir était plus fort que le cerveau en ce moment surtout quand elle alla jouer dans mon boxer. - T'es plutôt convaincante je dirais!
J'avais tellement envie d'elle et son ventre n'avait pas vraiment changé, je pense que je pouvais facilement me laisser aller. Je continuai à embrasser Alexie tout en mettant mes mains sur ses joues pour ensuite glisser un peu plus bas pour trouver sa poitrine. Je lui enlevai son soutien-gorge sans hésiter me permettant d'aller lécher ses seins. Je pense que les longues caresses n'allaient pas se faire, je sentais Alexie plutôt bien excitée. Sa respiration était dense et ses baisers étaient enflammés. Je me retrouvai vite les fesses à l’air et j’en profitai donc pour la déshabiller au complet. Ma main se faufila entre ses cuisses pour aller la titiller encore plus. J’avais rarement vu Alexie réagir de la sorte. C’était bien humide là-bas et je sentis vite qu’elle voulait plus de ma part. Bon, il fallait faire le grand saut. Je me retrouvai sans le vouloir sur le dos et Alexie par-dessus moi pour m’embrasser le torse et les abdos. Je sentais son sexe contre le mien ce qui lui donnait encore plus d’ampleur. Sa main sur mon membre vint y mettre encore plus de plaisir à ce que nous vivions présentement. Puis, elle se recula un peu pour s’installer sur mon sexe bien dur et s’y laisser glisser. La sensation était toujours des plus délicieuses, disons que ça faisait juste du bien de pouvoir faire ça de nouveau avec elle. Quand ça faisait trop longtemps comme ça, on avait le temps d’oublier la sensation et c’était, je dirais, pas mal mieux à chaque fois. Je ne pouvais que donner des coups de bassins à chaque fois qu’elle descendait vers moi provoquant à chaque fois un plaisir de plus en plus fort. Une grande chaleur nous enveloppait de plus en plus, profitant du moment intime pour se retrouver à nouveau et pour se prouver à quel point on tient l’un à l’autre. Après quelques minutes, je sentis Alexie se cambrer un instant avant de se laisser aller pour jouir pendant quelques secondes. J’en avais profité pour me laisser aller et me vider en elle en laissant entendre un gémissement proche du grognement. - Ouf…. On devrait se retrouver plus souvent…
Alexie s'était laissée tomber contre moi et je ne pouvais que l'entourer de mes bras et l'embrasser de nouveau pour lui montrer à quel point j'étais bien en ce moment. J'espérais que tout se soit bien passé et qu'elle avait quand même aimé ça en étant enceinte. Je ne sais pas si ça changeait quelque chose à son corps.
COSMIC SHEEP.
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj
- messages : 10323 - feat. & crédit : holland roden. - anniversaire : 18/02/1991 - activité : agente enquêtrice en chef
(#)Sujet: Re: It's gonna be okay - Naxie | Sam 4 Mar - 21:45
Alexie & Nathaniel
Tout homme revient un jour dans la vie d'une femme.
- Eh ouais, je savais être convaincante et j’étais bien heureuse que mon amoureuse se laisse facilement convaincre pour qu’on se fasse l’amour. J’étais excitée comme pas possible et le sentir sur mon corps me faisait perdre la tête, complètement. Son contact m’électrifiais au complet et je voulais toujours plus. Heureusement, rapidement on se retrouva nu l’autre contre l’autre pour profiter d’une des meilleures choses de la vie qui soit. Je le sentais vraiment dur pour moi et ça tombait bien car j’étais tout aussi excitée que lui. On se perdit l’un dans l’autre à faire augmenter le battement de nos coeurs en même temps que notre plaisir. Ce fut le comble lorsque j’atteignis l’orgasme, disons que c’était tellement fort que je ne pouvais que m’empêcher de le laisser entendre assez fortement le plaisir qu’il venait de me donner. Ce fut la même chose pour lui avant que je me laisse tomber dans ses bras pour récupérer un peu de ce doux moment de pur bonheur. J’avais juste envie de le teaser de nouveau pour qu’on reprenne ça immédiatement. J’avais l’impression que je pouvais continuer à vivre ça toute la nuit tellement ça m’avait manqué. On s’embrassa de nouveau, se serrant dans nos bras.
« Mhmm...je préfère l’option de ne jamais plus se quitter quand même. » Je déposai des baisers sur son torse en me laissant glisser un peu sur le côté tout en restant collé contre lui. « C’est une bonne chose que tu sois de retour d’ailleurs. J’ai les hormones qui me travaillent tellement que je pense continuellement au sexe. Je me sens comme un p’tit mec de 13 ans qui apprivoise sa libido et qui sait pas trop comme dealer avec! »
Je le regardai éclater de rire en riant aussi et je ne pouvais que me dire que je le trouvais dont bien beau comme ça! J’avais juste envie de faire pause pour regarder ce sourire tout blanc, sa belle petite barbe de quelques jours que je m’efforcais toujours de lui faire garder, ses cheveux en bataille à force d’y avoir glissé ma main et ses yeux plissés sous l’éclat de son rire. Quel homme et c’était mon homme à moi en plus!
« Hey! J’ai enfin décidé de prendre les photos de mon ancien téléphone et les transférer sur mon nouveau. J’ai retrouvé des vraies petites merveilles! » Je me penchai pour avoir accès à mon pantalon au sol et sortir mon téléphone de ma poche arrière pour l’ouvrir en me recollant à lui. « Regarde! »
J’avais un album d’ancienne photo. Ça remontait à vraiment loin. J’avais des photos de nous alors qu’on était que des amis, avant même qu’on échange notre tout premier baiser. On avait l’air des petits bébés comparativement à maintenant. Il faut dire que ça faisait déjà plusieurs années maintenant. Puis, des photos de la fameuse journée au parc d’attraction où je le filmais en train d’essayer de rentrer des ballons dans des paniers pour avoir une petite peluche. Je l’avais d’ailleurs encore cette peluche sur mon bureau de travail. Puis ça continuait, quand on avait été pêcher ensemble, des photos de nos poissons, Nate en boxer en train de me faire le petit-déjeuner. Puis il y avait notre petit voyage à Disney, de nombreuses photos sur la plage, de nous deux… des fois certaines un peu plus intimes que d’autre, ce qui était assez drôle. Puis, je m’arrêtai sur une photo de nous deux en train de s’embrasser devant le Big Ben à Londres et je relevai le regard vers lui.
« T’étais un maudit malade quand même! T’es venu me voir à Londres que pour quelques jours seulement, c’est fou quand même! » dis-je avec le sourire en reposant mes yeux sur la photo. On avait déjà l’air d’un petit couple à cette époque. « Tu sais, je suis rassurée en voyant ces photos! Je me dis que j’étais pas si folle dans ce temps-là en m’imaginant que tu avais des sentiments pour moi, ça saute aux yeux! Tu peux pas dire le contraire! »
Je m’arrêtai sur une photo de nous deux à Vegas pour lui prouver mon point. Puis, je changeai pour mettre la caméra et on fit une grimace pour prendre une photo de nous deux actuellement.
« Bon, on peut créer d’autre souvenirs là, maintenant, Je sais pas moi, genre se filmer en pleine action... » dis-je sur un ton d’humour.
Bon, j'étais pas sérieuse s'il voulait pas... mais j'étais sérieuse s'il voulait.
COSMIC SHEEP.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: It's gonna be okay - Naxie | Ven 10 Mar - 20:51
Alexie & Nathaniel
Tout homme revient un jour dans la vie d'une femme.
Le sexe était tellement bon après une longue période que ça me donnait tellement envie de recommencer. Ça faisait juste du bien de pouvoir se toucher et d'être sur la même longueur d'onde après tout ce qui s'est passé dans nos vie. J'avais besoin de son soutien et je savais qu'elle avait besoin du mien. Alexie resta sur moi pour me donner des baisers et je dois dire que c'était bien plaisant en plus de m'avouer qu'elle avait pas mal les hormones dans le tapis et qu'elle pensait beaucoup au sexe. Sa comparaison d'un ados de 13 me fit tellement rire, elle savait pas trop comment ça se passait pourtant à cet âge là.
- Haaaa bon, tu m'avais pas dit ça que tu as déjà été un mec toi!
Puis, elle se pencha pour aller attraper son pantalon au sol pour me sortir son téléphone. Il paraitrait qu'elle avait fait de belles découvertes, j'en avais profiter pour lui taper les fesses quand elle s'était penchée au sol. Il y avait tellement de photos dans son téléphone des moments qu'on avait passé ensemble et je dirais que j'en avais oublié plusieurs. On avait beaucoup de souvenirs ensemble sans qu'on soit "ensemble" complètement.
- Ouais c'est vrai que c'était dingue pas mal mon affaire. Disons qu'avant ton départ, je pensais qu'on pourrait être un couple et quand tu m'as annoncé que tu partais, j'ai laissé tomber... et puis je pensais trop souvent à toi donc... je suis allé te voir parce que j'en avais envie. C'est sûr que j'étais pas mal attaché à toi, mais je pense que dans ma tête le lien voulait pas se faire tout de suite vu que j'avais été longtemps célibataire.
J'étais pas mal attaché à elle à vrai dire et beaucoup de choses m'ont fait hésité et puis quand elle a dit qu'elle voulait habiter là-bas, je l'ai pas empêché et je ne voulais pas vraiment d'une relation à distance parce que j'y crois pas trop à ce genre de truc de toute façon. Alexie tourna son téléphone pour qu'on se prenne en photo tous les deux. Je fis une grimace et elle aussi. Puis, elle proposa qu'on fasse un petit film porno à nous deux. Je la regardai un instant pour savoir si elle plaisantait ou bien si elle était sérieuse.
- Quoi là?
Je regardai nos deux corps nus un instant, c'était quelque chose qui me plairait vraiment beaucoup, mais vu qu'elle était enceinte je dirais que c'était pas vraiment génial comme moment... disons que c'était moins excitant.
- Ça me tenterait beaucoup, mais pas pendant que t'es enceinte, ça serait trop bizarre... On se fera même un petit scénario si tu veux!
Je l'embrassai de nouveau parce que bon, je voulais pas la froisser non plus, mais quand même on allait pas sortir la vidéo de temps en temps pour se rappeler qu'elle avait un petit être vivant dans le ventre. C'était juste dommage qu'on allait devoir attendre un bon moment pour y arriver.
- En attendant on peut recommencer si tes petites hormones ne sont plus capable de regarder ce corps!
Je pointai vers mon torse pour lever ensuite les sourcils et je me jetai sur elle sans plus attendre pour l'attaquer de baiser, mais aussi de caresses. Et c'était repartit pour un tour pour s'envelopper dans une ambiance chaude. Maintenant qu'on était rassasiés, il fallait que je me lève pour aller chercher mes médicaments puisque j'avais bien l'intention de passer la nuit ici, mais pas question de les oublier.
- Ça te dérange pas que je dorme avec toi? Sinon, je vais comprendre et prendre ton divan comme la dernière fois.
Parce qu'après tout, j'avais été vraiment violent avec elle et je me sentais toujours coupable pour ça d'ailleurs.
COSMIC SHEEP.
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj
- messages : 10323 - feat. & crédit : holland roden. - anniversaire : 18/02/1991 - activité : agente enquêtrice en chef
(#)Sujet: Re: It's gonna be okay - Naxie | Ven 10 Mar - 22:05
Alexie & Nathaniel
Tout homme revient un jour dans la vie d'une femme.
- C’était vraiment chouette de se rappeler nos moments ensembles. Même si nous étions ensemble officiellement que depuis 1 an, on s’était fréquenté pendant des années. C’était spécial quand même de se dire qu’il avait été mon tout premier! Mais bon, on avait jamais eu la chance de pouvoir être ensemble réellement et j’avais eu d’autres gars avant que la vie (ou l'orgueil de Nate) nous fasse finalement le cadeau de pouvoir être ensemble pour de bon. Lorsque Nate commença à me parler de sa vision de mon déménager à Londres, je cru mourir sur place. Immédiatement, je lui avais ramené une tape sur le bras en le regardant avec de gros yeux. Naturellement, il s’était exclamé dû à cette petite douleur que je venais de lui faire en ne comprenant pas d’où venait ce coup. Il était con con con! Du moins, il l’avait été longtemps!
« TU PENSAIS QU’ON POUVAIT ÊTRE UN COUPLE ET TU M’EN A MÊME PAS PARLÉ? » Oh wow, méchant raisin. « Tu sais que la raison principale pourquoi je suis allée là-bas c’était pour passer à autre chose te concernant? J’étais juste plus capable de t’avoir aux alentours sans pouvoir être avec toi! »
On pouvait presque dire que c’était une chance que ma mère soit tombé malade pour me faire revenir ici car on aurait juste jamais rien vécu tout court sans ça. Bon, c’était horrible de laisser sous entendre ça et c’était pas vrai, la santé de ma maman avant tout… Et puis, qui sait… il se serait peut-être déniaisé à me demander de revenir, va savoir. Bref, je fis ensuite une blague - plus ou moins - concernant l’éventualité de se filmer en pleine action. Naturellement, ma demande surprit mon petit-ami qui nous regarda avant de refuser ma proposition en disant que j’étais enceinte. J’avais envie de bouder mais il ne m’en laissa pas la chance, m’embrassant assez intensément comme pour se faire pardonner. Il avait pourtant raisons : mes hormones étaient débordantes et je ne pouvais que me laisser aller une fois de plus dans ses bras pour faire réchauffer ma chambre de nouveau. Gosh que ça m’avait mais encore là… bien que c’était bon, j’avais l’impression que c’était différent. Il me touchait pas comme à l’habitude… Nate m’embrassa une dernière fois avant de se lever du lit, enfiler son boxer et sortir de la chambre. J’eus une bulle au cerveau en me regardant complètement nue dans le lit et je me levai à mon tour dans un élan de grosse peine soudaine. Je fouillai dans mon tiroir pour couvrir mon corps qui semblait plus être aussi beau qu’avant.
« Tu peux dormir dans le lit avec moi… » dis-je tout tristement. Nathaniel releva la tête vers moi, à peine de retour pour faire le saut en me voyant debout au beau milieu de la chambre avec mon one piece sur le dos, la capuche en prime sur la tête. J’avais des grosses larmes de crocodiles dans mes yeux et la moue bien triste. Comme de raison, ce dernier me demanda immédiatement ce qui se passait. Je poussai un long soupir, haussant les épaules en même temps. « Je me cache! » commençais-je en croisant les bras sur mon ventre. « C’est juste que j’ai l’impression que t’as un gros blocage psychologique concernant le sexe et le fait que je sois enceinte. Quand on s’est envoyé en l’air dans la voiture de police, je l’étais et ça rien changé car tu l’ignorais… »
Je voulais juste lui faire comprendre par là que c’était pas parce que j’étais enceinte que ça allait changer quoi que ce soit, ça restait la même chose physiquement. Bon, bien que pour l’instant, j’avais encore mon ventre plat, je savais bien que mon corps allait considérablement changer et c’était ça qui me faisait peur, surtout en voyant comment il était par rapport à moi en ce moment. Mes larmes coulaient encore sur mes joues et je me trouvais ridicule d’être aussi émotive mais c’était plus fort que moi.
« Et là je vais devenir peu à peu une grosse baleine et si déjà ça te bloque sur certaines choses alors que mon corps n’a pas vraiment changé, tu voudras plus rien savoir de moi et je te ferai plus envie du tout et je veux pas ça…. et d’y penser, ça m’fait de la peine. » Je reniflai un bon coup en séchant mes larmes du revers de ma main avant d’ajouter : « Et je veux d’autres cupcakes, j’ai vraiment faim! » Nate étouffa aussitôt un rire, je pris un coussin sur le lit pour lui lancer dessus, c'était pas drôle!!!
COSMIC SHEEP.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: It's gonna be okay - Naxie | Lun 13 Mar - 16:09
Alexie & Nathaniel
Tout homme revient un jour dans la vie d'une femme.
- C'était drôle de parler du passé parce qu'on pensait vraiment beaucoup, mais on avait pas daigné dire un mot sur ce qu'on ressentait vraiment. Mon attirance pour elle ne datait pas d'hier. Elle devait bien le savoir, je ne lui avais pas sauté dessus un soir parce que j'en avais juste eu envie pour ensuite passer à la suivante, non ça avait été différent, depuis quand je regardais des films d'horreur collés avec une fille d'ailleurs? Si ça n'avait pas été sérieux, on aurait été directement dans ma chambre pour se déshabiller. - Disons que tu m'aurais eu si t'étais pas partie....... mais bonn... on s'En fiche là, on est ensemble non?
Je déclinai son offre de filmer nos ébats bien que ça m'aurait vraiment plu pouvoir regarder ça plus tard, mais là, je pense que ce n'était pas le bon moment tout simplement. Nous fîmes à nouveau l'amour et par la suite je disparu pour aller chercher mes médicaments dans ma voiture. À mon retour, je retrouvai Alexie en larme et je me demandai ce qu'il y avait tout de suite je me rapprochai pour lui baisser sa capuche et la serrer contre moi. - Qu'est-ce qui se passe Lexie?
Elle me dit alors que le sexe n'était plus comme avant et que je m'en faisais un peu trop. J'étais un peu sur le cul là... Je pensais que nos parties de jambes en l'air lui avait plu. Elle termina tout son gros scénario pour me dire qu'elle voulait encore manger des cupcakes. Je me suis mis à rire parce que c'était un peu étrange qu'elle finisse par me dire ça.
- Ok.. on ira en manger d'autres si tu veux et pour ce qui est du sexe, laisse-moi un peu de temps parce que c'est nouveau pour moi et je voudrais pas faire mal au bébé. J'y connais rien et je m'excuse si mes performances ont laissé à désirer là, je compte me reprendre à l'avenir, je te le promets! Puis, t'inquiète pas pour ton gros ventre là, on va prendre ça au jour le jour et s'il le faut, je vais te rouler pour t'aider.
Je me suis mis à rire après lui avoir dit ça, après tout, elle semblait avoir les sentiments mélangés. Je la serrai à nouveau dans mes bras pour la diriger vers la cuisine et j'ouvris le frigo pour sortir des cupcakes. Je n'avais pas pris encore mes pilules, mais ça allait venir et je savais que j'allais dormir comme une bûche. Je laissai choisir la jolie rousse en premier son cupcake et je me décidai à en prendre un autre aussi. Beaucoup trop de calories pour moi pour un seul soir, mais bon, je dirais que de la voir manger comme ça, ça donne faim.
- Tu pourrais enfiler quelque chose de plus sexy que ton pyjama... Chez moi, interdiction de l'amener ok???
Fallait que je sois clair, quand même... c'était beaucoup trop habillé pour mes petits yeux. Ou bien il allait falloir que je lui enlève à chaque fois, ce n'était pas un problème non plus.
- Tu veux toujours venir habiter avec moi j'espère?
Parce que si on avait un bébé ensemble, je ne pense pas qu'habiter dans un lieu différent serait ce qu'il y avait de mieux.
COSMIC SHEEP.
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj
- messages : 10323 - feat. & crédit : holland roden. - anniversaire : 18/02/1991 - activité : agente enquêtrice en chef
(#)Sujet: Re: It's gonna be okay - Naxie | Mar 14 Mar - 20:30
Alexie & Nathaniel
Tout homme revient un jour dans la vie d'une femme.
- Je pense que intérieurement, je fus un peu fâchée contre lui qu’il me dise ça comme ça. Comment est-ce qu’il pouvait me dire ça alors qu’il me disait continuellement qu’il ne voulait pas de relation sérieuse? Que lorsque je lui avais avoué mes sentiments, ils m’avait retourné de bord solide. S’il m’avait dit que c’était réciproque, je ne serais pas partie. Il n’avait pas le droit de mettre ça sur la faute de mon départ car il avait souvent eu l’occasion de me faire rester. Il avait été rapidement au courant de mes sentiments pour lui, alors que moi, j’avais dû attendre des années! Bref, je ne passai pas de commentaire à ce sujet, c’était passé et maintenant on était ensemble. Je voulais pas créer de froid ou de tension alors qu’on venait de se retrouver. Bref, on fit l’amour de nouveau mais c’était encore une fois différent et pour la peine, ça m’avait fait quelque chose. J’avais l’impression qu’il s’en tenait au minimum et c’était pas comme avant. Je voulais pas que ça change entre nous à ce niveau, surtout pas maintenant, alors que c’était une question de temps avant que mon ventre se mettre à gonfler. Ma petite peine me prit lorsque Nate quitta la chambre pour aller chercher ses médicaments. J’avais même caché mon corps sous un gros pyjama laid avec les larmes pleins les yeux. Naturellement, lorsque mon copain revint, il ne comprit rien jusqu’à ce que je vide mon sac, lui informant aussi mon avis soudaine de cupcake. J’eus le droit à un rire mais à un câlin aussi et des excuses sur ses performances, venant même jusqu’à faire une petite blague sur mon futur gros bedon.
« Ouais c’est ça, roule-moi et aime-moi. C’est tout ce que je demande! » dis-je en le repoussant tout en levant les yeux au ciel pour rire aussi. « Ah et… du bon sexe comme avant aussi. »
Je pouvais comprendre finalement qu’il se sentait un peu mal par rapport au bébé. J’allais trouver de la documentation pour le rassurer sur le sujet. Le bébé était bien loin d’où l’action se passait, il n’avait pas à s’inquiéter avec ça. Un dernier câlin puis on alla à la cuisine pour se prendre un autre cupcake. C’était ma fête, j’avais bien le droit d’abuser du sucre, bon. Son commentaire sur mon pyjama me fit rire, je tournai sur moi-même.
« Arrête, c’est le confort assuré! Moi qui voulait t’en acheter un pour ton anniversaire! On serait cute les deux comme ça, non? »
Puis, sa demande concernant nos anciens plan de vivre ensemble apaisa mon petit coeur. Parce que tout ce que je voulais c’était qu’il se montre sérieux concernant notre relation, surtout avec le bébé maintenant et il me le prouvait bien en me disant ça.
« Hum, j’ai combien de temps pour y réfléchir? Parce que si tu veux pas de mon pyjama, ça va poser problème, on vient ensemble... » je lui fis un petit sourire en le voyant hausser les sourcils « Mais certainement que je vais venir vivre avec toi… on peut commencer à bouger mes trucs quand que tu veux. »
Je vins me caler dans ses gros bras bien chauds avant de déposer un baiser sur ses lèvres. On ferma les lumières de l’appartement car c’était le temps d’aller se coucher après avoir brossé nos dents. Ok oui, je me contentai de dormir avec un pyjama plus léger aussi. Ce fut le temps de dire Adieu à mon petit-ami pour la nuit car ce dernier venait de prendre ses médicaments et il allait tomber comme une roche. Pourtant, il avait beau être dans un sommeil des plus profonds, j’avais les deux yeux grands ouverts à regarder dans sa direction. Chaque fois que je fermai un peu les yeux et qu’il bougeait, je sursautais. Vers 3h du matin, j’en pouvais plus de stresser autant, je me levai pour aller dormir dans la chambre de Leyla, cette dernière n’étant pas là. Je me sentais mal d’être encore autant traumatisée et je ne voulais pas qu’il soit en colère contre moi. Je fus réveiller en sentant quelqu’un me caresser les cheveux tout doucement. J’ouvris les yeux aussitôt, regardant autour de moi, un peu perdu en reconnaissant pas la chambre. Puis, je vis le beau visage de Nate et je regardai l’heure. Merde.
« Oh non! » dis-je en me passant une main sur le visage. J’avais voulu retourner au lit avant qu’il se réveille mais c’était raté. « Je veux pas que tu le prennes mal… j’ai juste besoin de m’adapter un peu… j’arrivais pas trop à fermer l’oeil… Je suis désolée!»
COSMIC SHEEP.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: It's gonna be okay - Naxie | Mer 15 Mar - 19:03
Alexie & Nathaniel
Tout homme revient un jour dans la vie d'une femme.
- Maintenant qu'on était debout sur pied à remanger des cupcakes, il fallait que je sache si Alexie était prête à s'en tenir au plan initial et déménager chez moi. Je n'avais pas envie de quitter mon loft, je le trouvais plutôt bien et même si notre famille s’agrandissait, il y avait bien de la place. Je lui avais fait part de ma réflexion sur son fameux pyjama one-piece que je ne trouvais pas du tout sexy. Bien sûr c'était pour la taquiner, mais bon. - Je t'ai donné un beau pyjama qui matche avec mes boxers, je pense que c'est un bon compromis de le mettre plutôt que celui-ci.... un accident est si vite arrivé, on sait jamais!
Nous terminâmes notre petit pique-nique et ensuite nous allâmes nous coucher. Je savais que j'allais dormir comme une bûche avec mes médicaments et qu'Alexie ne risquait rien, c'était rassurant. À mon réveil, je dois dire que j'étais un peu perdu, mais ce que je remarquai en premier, c'était l'absence d'Alexie, ce n'était pas habituel!!! Je me levai donc pour essayer de la trouver, pas sur le canapé ni la salle de bain, j'allai donc jeter un coup d'oeil dans la chambre de Leyla et je la trouvai. Humm... je ne sais pas trop si je devais m'inquiéter. Je me glissai dans le lit comme un petit serpent pour aller la réveiller calmement. J'espérais que ce n'était pas à cause de moi qu'elle avait fuit le lit.
- Heyy... je ronflais ou je bougeais trop?
Elle m'avoua alors qu'elle n'avait pas pu fermer l'oeil de la nuit à cause qu'elle avait peur. Ça m'attrista un instant... Je pense que les prochaines fois, je lui laisserai le lit si elle avait besoin de temps.
- Ok... je suis désolé, je dormirai ailleurs, ça me dérange pas... T'as pu dormir un peu ou non?
Je l'espérais... Je me sentais mal de tout ça... Je me demandais si ça allait devenir comme avant... D'abord, je faisais pas bien l'amour et là en plus je faisais peur à Alexie. C'était vraiment plus stressant que je ne l'aurais pensé de retourner dans ma vie d'avant. Je décidai de la laisser dormir pour aller lui préparer un petit déjeuner qui pourra lui plaire. Je décidai de prendre une recette de crêpes sur mon cell et je la suivis à la lettre. Quand tout ça fut prêt, j'allais chercher Alexie. C'est dans son beau pyjama qu'elle vint voir son petit déjeuner aléchant. Avant que je ne puisse y goûter, on frappa à la porte alors j'allai vite ouvrir pour tomber nez à nez sur Clarke alors que je ne porte qu'un boxer. Oups... Ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu. - Salut! Alexie est dans la cuisine...
Je me repointai dans la cuisine en faisant des gros yeux ronds à ma petite amie pour lui laisser ensuite voir sa soeur, je pense que valait mieux que j'aille m'habilller, donc je laissai les deux soeurs ensemble pendant un moment.
COSMIC SHEEP.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: It's gonna be okay - Naxie | Dim 19 Mar - 0:05
Alexie & Nathaniel & Clarke
SURPRISE!!! C'EST MOI!
- J'étais totalement hangover, mais je n'avais pas eu le choix de me lever lorsque mon cadran avait sonné à 9h. En fait, j'avais une surprise pour ma soeur aujourd'hui. J'avais fait exprès de ne pas la contacter la journée de sa fête, pour lui faire croire que je l'avais oubliée, alors qu'en réalité, j'avais toute une journée de planifiée pour nous. Je me doutais que ça allait être toute une surprise, puisque ma soeur pensait déjà que j'étais pas très fiable. Ce qu'il ne fallait pas oublier par contre, c'est que lorsqu'il s'agissait de fêtes ou party, j'étais une pro.
Je m'habillai donc en vitesse et me maquillai pour être un peu présentable. Je regrettais complètement ma soirée d'hier, mais bon, on allait faire avec mon look de fille fatiguée. Je pris ensuite l'autobus pour me rendre chez ma soeur. J'espérais quand même qu'elle n'avait pas passé une soirée de fête trop pénible, mais ma surprise en valait la peine à mon avis. Une fois devant sa porte, je décidai de cogner plutôt qu'entrer avec ma clé. Après tout, Alexie dormait peut-être encore et je ne voulais pas lui faire peur. La porte s'ouvrit et je m'exclamai:
- Surp... Salut Nate.
- Salut! Alexie est dans la cuisine...
Alors là, je ne m'attendais clairement pas à voir Nathaniel. En boxer en plus. J'étais bien contente de ne pas être entrée sans cogner finalement! Quoi que je ne semblais rien interrompre puisque ma soeur était à la cuisine. J'en avais manqué un bon bout en fait, puisque je ne savais même pas que le petit ami de ma soeur était sorti de son centre. Et puis je n'avais pas les dernières nouvelles sur la saga bébé non plus. J'étais contente que Rose se soit récemment confié à moi en toute honnêté, concernant son couple et le bébé, mais je savais aussi que je ne connaissais pas tous les détails. Elle essayait toujours de garder pour elle les informations qui me feraient détester Nate. Bref, j'allai à la cuisine.
- BONNE FÊTE!!!! dis-je en allant enlacer ma soeur. Tu ne pensais quand même pas que je t'avais oublié pour vrai?
Alexie semblait sceptique. Après tout, il était vrai que c'était facile de dire que je n'avais pas oublié, après qu'elle m'ait texté que c'était sa fête. Mais lorsqu'elle saurait que j'avais pris la peine de faire des réservations, elle saurait que j'étais sérieuse. Je n'étais jamais à mon affaire, mais quand il s'agissait de ma soeur, qui vivait des moments difficiles en plus, je m'efforçais à être plus responsable. Surtout maintenant que notre mère n'était plus là, et qu'Alexie m'avait clairement remise à ma place.
- J'ai une surprise pour toi, alors j'espère que tu n'avais rien de planifié aujourd'hui? On va passer la journée au spa!! On a même des réservations pour des massages. J'ai vérifié et il n'y a pas de problème pour les femmes enceintes.
J'avais vérifié parce que, même si je ne savais pas si Alexie allait garder le bébé, je ne voulais pas prendre de risque. Après tout, je savais que ma soeur voulait des enfants, et elle serait une super mère, alors secrètement, je voulais qu'elle le garde. Mais je savais que c'était compliqué cette situation, et même si j'avais donné mon avis à ma soeur, je ne voulais pas me mêler de cette histoire. Surtout que ça concernait Nate, que je n'appréciais pas vraiment. D'ailleurs, ce dernier revint dans la cuisine, un peu plus habillé cette fois. Je devais dire que je n'avais pas détesté voir ses muscles, mais ça ne m'avait pas fait apprécier davantage le gars en question.
- Et j'ai une réservation pour ce soir dans ce resto que tu aimes. Tu sais, celui qui est en face du Hyatt Regency... dis-je avant de jeter un regard vers Mr. Muscles. Nate, tu peux venir au restaurant avec nous ce soir si tu veux.