Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

 they can't stop us + naxie.

 :: Sujets et autres
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
they can't stop us + naxie. Empty
(#)Sujet: they can't stop us + naxie.  |   Ven 4 Sep - 22:38
I think they can't stop us


 
feat : nathaniel & alexie

Il avait fallu une semaine à Nathaniel avait de finalement me donner des nouvelles. Je me disais à moi-même continuellement que ce n’était pas grave, qu’il pouvait bien faire ce qu’il voulait. Pourtant, d’un autre côté, je me disais continuellement, je me demandais sans cesse si j’avais fait quelque chose pour qu’il ne me donne pas de nouvelles aussi rapidement. Oui, les choses avaient changées… mais autrefois on passait rarement plusieurs jours sans s’envoyer des SMS et voilà que là… en avait entamée sept jours complet. Je me trouvais tellement conne d’agir ainsi et pourtant, lorsqu’il m’avait proposé de faire quelque chose, j’avais fait comme si de rien n’était, comme si ça m’affectais pas du tout qu’il me revienne après une longue semaine. J’avais eu envie de lui demander ce qui avait été aussi long, mais je ne l’avais pas fait car maintenant, on avait décidé que tout allait être simple, tout était facile sans prise de tête. De toute manière, je ne pouvais plus le laisser entrer dans ma vie et dans mon cœur comme je l’avais fait autrefois. Ce laps de temps ne pouvait que m’être bénéfique au final. J’avais pu me faire un beau 300$ en accompagnant Simon, un homme fin trentaine homosexuel dans un gala pour son travail. Naturellement, il ne tenait pas à ce que ses collègue se doute de son orientation sexuelle, c’est pourquoi j’avais joué les petites amies… ce n’était pas un problème et ça m’arrangeait bien… je n’avais pas à coucher avec lui.

Il devait être midi et ça faisait une heure que je lui avais parlé. Je sortais ce soir mais je tenais également à le voir. C’est pourquoi je l’avais invité à venir avec ses amis. Comme ça, on allait pouvoir s’amuser ensemble et très certainement repartir ensemble également. Pourtant, je ne faisais que penser au fait que j’allais enfin pouvoir le toucher. Cette pensée hantait mes pensées au point où j’agis sur un coup de tête et c'est à 16h que j'embarquai dans la voiture de ma mère pour me rendre jusqu’à chez lui. Je m’invitais… oui… c’était même peut-être impolie? Mais je ne pensais pas jusque-là. Devant la porte de son appartement, je cognai aussitôt et j’entendis une voix me crier d’entrer. Je tournai donc doucement la poignée pour m’engouffrer dans son appartement que je connaissais tant. J’entendais un fort bruit de télévision et deux voix masculine qui s’envoyaient balader. Je compris alors qu’il n’était pas seul… et qu’il attendait peut-être quelqu’un d’autre puisque techniquement…on ne dit pas à quelqu’un qui cogne d’entrer comme ça si on ne sait pas de qui il s’agit, non? Je fus prise de panique l’espace de quelques secondes… en me demandant bien à quoi j’avais pensé mais en même temps, il était trop tard et puis, j’avais été conduit ici par une pulsion et un désir un peu trop incontrôlable. J’arrivai donc dans le salon en disant :

« Pardon… est-ce que je dérange? »

Les deux jeunes hommes se redressent dans le canapé en me regardant alors, visiblement surpris. William s’empressa de changer le post pour enlever l’image du jeu et mettre une petite musique. S’ils ne voulaient pas passer pour deux gros geeks, c’était plutôt raté. Ils secouèrent donc la tête négativement ce qui m’arracha un petit sourire. J’avais doucement croisé mes bras contre mon ventre en fixant Nate quelques secondes avant de me tourner vers William.

« Je veux pas compromettre vos plans… mais tu crois que ça serait possible juste de me laisser une petite demi-heure avec ton ami? »

William écarquilla les yeux avant de tourner la tête vers Nate pour me regarder à nouveau avant de rire et se lever.

« Pas du tout belle Alexie! J’avais faim justement! » Il se tourna vers Nate et lui fis une poignée de main tout lui faire ensuite un clin d’œil. « Je veux ta vie mec. »

Il se retourna vers moi pour s’approcher et déposer un baiser sur ma main pour finalement quitter le salon. Nous entendîmes la porte du loft se fermer. Nate me regardait, toujours assit avec la manette de console sur les cuisses. Il devait bien se demander pourquoi j’étais ici. Je décroisai mes bras pour m’approcher du canapé et lui enlever la manette et me placer directement à califourchon sur lui et l’embrasser. Ses mains ne perdirent pas de temps à glisser de mon dos jusqu’à mes fesses qu’il empoigna sans gêne. Je décollai mes lèvres des siennes, venant coller mon front contre le sien en lui disant :

« J’étais juste incapable d’attendre ce soir pour te voir, promis… je ne resterai pas longtemps… » Je glissai mes mains dans le bas de son t-shirt pour lui tirer alors et venir déposer des baisers au niveau de son épaule. J’aimais tellement retrouver son corps! « Et puis… je te dois quelque chose... »

Je le regardai en souriant pour ensuite débarquer de sur lui et me reculer de quelque pas. Je commençai par retirer mon t-shirt que je laissai tomber au sol. Soutenant son regard, je retirai une mèche de cheveux collé à ma lèvre pour ensuite ramener mes cheveux d’un côté. Ce fut ensuite le tour de mon bouton de short de se faire détacher. Je lui devais un striptease… il allait l’avoir.

to follow...

fiche by mad shout.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

they can't stop us + naxie. Empty
(#)Sujet: Re: they can't stop us + naxie.  |   Lun 7 Sep - 2:19
I think they can't stop us


 
feat : nathaniel & alexie

Pour le dîner j'avais préparé un hamburger et il était clair que j'avais toujours trop de viande pour moi tout seul alors je devais me faire des portions de malade ou bien en garder au frigo. J'avais appelé Alexie pour voir si elle était disponible pour ce soir et finalement ça tourna en soirée au bar, ce qui ne me déplaisait pas du tout. Puis, j'avais appelé mon meilleur ami pour venir jouer aux jeux vidéos en après-midi, de quoi bien s'amuser avant de sortir. J'étais sûr qu'il allait être partant, à moins que l'hôpital ne l'appelle. Quand il se pointa il devait être 13h30 et j'étais bien d'attaque pour lui foutre une raclée à Medal of Honor. On s'installa devant ma tv 50 pouces sur mon canapé pour être à l'aise et j'avais posé un sac de chips et de la bière devant nous. De quoi agrémenter notre après-midi à son maximum. Il devait être proche 16h00 quand on frappa à la porte.

- ENTREEEEE!!!!!

J'étais en train de tirer William et je n'avais pas le temps d'aller ouvrir sachant sans doute que ça devait être Jordan! J'étais plutôt concentré à vouloir tuer William que je ne vis pas qui était entrer chez moi jusqu'à ce qu'elle ouvre la bouche. Nous nous étions levés rapidement du canapé, faisant tomber les quelques graines de chips qu'on avait sur nous et je dirais que nous avions pris un air plutôt gêné. William s'était dépêcher à tout fermer. J'avais envie de lui dire: QU'EST-CE QUE TU VIENS DE FAIRE LÀ? Mais bon... je ne savais pas trop pourquoi Alexie était alors qu'on se voyait plus tard ce soir. Elle demanda à William de nous laisser seuls une demi heure? WHAT? J'avais bien entendu? Je pense que je n'étais pas vraiment en train de le réaliser. Alexie venait totalement de me déstabiliser. William parla le premier en disant qu'il n'y avait pas de problème et il me dit chanceux d'avoir droit à ça. Il fit un baise-main à Alexie? Alors là, je pense que j'allais devoir lui dire deux mots à ce charmeur. Il quitta ensuite mon loft.  Disons que j'étais plutôt perturbé par ce qui se passait en ce moment parce que je ne m'attendais pas vraiment à ça. C'était très inattendu surtout qu'Alexie avait parut plutôt indifférente à mon appel de toute à l'heure.

- Est-ce que tout va bien? Tu veux me parler de quelque chose d'important?


J'avais repris ma place sur le canapé croyant qu'Alexie allait faire la même chose, sauf qu'elle ne le fit pas et préféra une proximité désarmante. Nos bassins se rencontrèrent rapidement et nous nous embrassâmes sans plus attendre. Le désir était immédiatement né parce que je venais de comprendre ses intentions. Je ne pouvais qu'être réceptif face à cette affection très déterminé. Mes mains caressèrent ses fesses pour remonter le long de son t-shirt. En effet, j'étais plutôt chanceux! Alexie m'indiqua qu'il lui avait été impossible de résister jusqu'à ce soir, ce qui me décrocha un sourire charmeur. Ce n'était pas tout, Alexie s'était ensuite levée pour m'offrir un tout autre spectacle, elle me devait un strip-tease et maintenant elle était prête à me le faire. Je me calai dans mon canapé pour m'émerveiller du spectacle parce que déjà, j'étais bien allumé. Elle retira son short et son t-shirt de façon à se trémousser et je ne pu qu'ouvrir les yeux tout en lui souriant pour l'inciter à continuer. Je voyais ses petites fesses bien rebondit se faire aller et je dirais que j'étais plutôt à l'étroit dans mon pantalon maintenant qu'elle se déshabillait devant moi. Ses cheveux voltigeait et son corps se trémoussait devant moi de manière sexy, je ne pouvais qu'être heureux de vivre ce moment. Elle se tourna ensuite pour défaire son soutien gorge et me lancer et elle s'approcha enfin de moi pour venir me montrer de plus près son corps. Elle avait tellement un beau corps, sa poitrine dévoilé me faisait plutôt bien envie et j'avais bien hâte de la toucher. Elle vint ouvrir mes cuisse pour se placer debout devant moi et je levai les yeux pour la regarder bien qu'elle prit mes mains pour les mettre sur ses fesses et j'en profitai pour bien les palper. Je me permis alors de lui descendre sa petite culotte en dentelle noire tout en la regardant dans les yeux. Ce moment était plus que sexy et je ne pouvais plus me retenir de la toucher.

La jolie rousse s'occupa de m'enlever le t-shirt et j'espérais au fond de moi-même que je n'avais pas perdu la fraicheur de ma douche de ce matin. Quoiqu'il en soit, ça n'arrêta pas Alexie puisqu'elle s'attaqua déjà à mon pantalon. Me touchant d'abord les cuisse, prenant soin de bien toucher mon érection en passant. Je me mordis un instant la lèvre avant de l'embrasser sauvagement tout en me levant et de me défaire également de mon boxer. Mes mains caressèrent se corps si doux, si chaud que je ne pouvais que ressentir du plaisir.

- T'as ce qui faut?

Oui, peut-être qu'une fois sur deux, nous ne faisions pas attention, mais je pense qu'on ne devait pas trop forcer la chance non plus. Alexie ramassa son sac à main au sol avant de sortir un préservatif rouge. Elle me fit m'asseoir à nouveau. Je trouvais totalement excitant le fait qu'elle dirige notre partie de sexe improvisée. Elle se positionna en califourchon sur moi tout en jouant avec mon membre de façon coquine avant de m'offrir des baisers enflammer qui ne pouvaient faire autrement que de me donner chaud. Elle défit l'emballage et me posa le préservatif. Je remis ses cheveux en place, derrière son épaule. Puis, elle s'enfonça sur mon membre me retirant aussitôt du plaisir. Je donnai quelques petits coups de bassins pour pimenter le tout, mais le plus gros du travail c'était Alexie qui était en train de le faire. Elle était en train de me faire perdre tous mes moyens. Les nombreux vas et viens nous firent gémirent de plaisir. Nos respirations devinrent de plus en plus fortes et c'est dans un dernier souffle que je me déversai en elle tout en entendant son cri intense qui me signala qu'elle avait bel et bien atteint l'orgasme.

- Hooo Alexie....  ça... c'était surprenant!


Je l'embrassai aussitôt tout en la couchant sur le dos sur le canapé et je vins la rejoindre même si nos corps étaient quelque peu collants. Ce moment très intime avait été pour moi très sensuel et je me trouvais plutôt con d'avoir attendu si longtemps pour la rappeler... Il n'y avait pas deux Alexie et ce que je pouvais dire c'était qu'elle me faisait complètement perdre la tête.

to follow...

fiche by mad shout.

Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
they can't stop us + naxie. Empty
(#)Sujet: Re: they can't stop us + naxie.  |   Lun 7 Sep - 4:24
I think they can't stop us


 
feat : nathaniel & alexie

Je devais un strip-tease à Nate et c’est ce que je venais de lui faire. Disons qu’avec le temps, j’avais pris de la confiance. Ce n’était clairement pas au début de notre « relation » que j’aurais été capable de faire ça… je me serais probablement mise à rougir intensément et après un morceau enlevé, je me serais cachée. On pouvait bien dire ce qu’on voulait, je pouvais penser ce que je voulais de Nate, il avait au moins aidé à avoir beaucoup plus confiance en moi. C’`était maintenant le temps de passer aux choses sérieuses et c’est après avoir enfilé un préservatif qu’on se donna l’un à l’autre. C’était chaud, c’était sexy et tellement bon. Je ne regrettais pas du tout de m’être pointé ici. Nos corps étaient en parfaite harmonie, tellement… que j’avais l’impression qu’on était fait pour coucher ensemble. Nate donna du sien, mais je contrôlai la majeure partie des ébats. Nos respirations s’étaient accélérées et nous atteignîmes ensemble le point du non-retour. Ma tête s’était laissé aller vers l’arrière en laissant sortir un long gémissement. Il n’avait que lui pour me faire vivre tout ça. Je m’efforçais peut-être à ne plus avoir de sentiments pour lui, c’était tout simplement impossible de terrer l’effet qu’il me faisait et d’essayer de contrôler le désir que je pouvais avoir juste en pensant à lui.  J’avais chaud, je tremblais… et j’étais parfaitement comblée. Monsieur trouvait ça surprenant?

« C’était trop bon. » soufflais-je en me passant une main dans les cheveux pour les ramener un peu vers l’arrière.

Nate m’embrassa en me laissant tomber à la renverse sur le canapé. Je lui rendis bien ses baisers en le laissant s’installer par-dessus moi. Ma main posée à sa nuque, je l’embrassais encore et encore car c’était tout ce dont j’avais besoin.  Ses lèvres venaient magnifiques se presser contre les miennes et nos langues se retrouvaient continuellement. Je m’amusais à glisser ma main dans ses cheveux et lui, il caressait doucement ma hanche. Nous restâmes ainsi pendant plusieurs minutes avant de décider qu’on en voulait plus… qu’on se voulait encore. On n’avait pas besoin d’ouvrir la bouche, nos corps parlaient d’eux-mêmes. Nathaniel avait posé ses doigts à mon intimité pour littéralement me doigter. J’étais déjà encore excité de ce qui venait de se passer et encore totalement prête à le recevoir à nouveau. Ses doigts glissaient magnifiquement bien mais ce n’était pas aussi simple pour un homme de recommencer aussi rapidement. Je me laissai donc caresser ainsi, ne taisant pas du tout le bien qu’il me procurait. Mon ami magique retrouvait peu à peu la forme pour une deuxième manche, mais pas encore totalement. C’est pourquoi je me glissai encore plus sous lui pour lui faire une fellation. Cela eu l’effet désirer. Il faisait chaud et je le regardais attentivement ouvrir un nouveau préservatif, il n’eut même pas le temps de se l’enfiler qu’on entendit :

« Rebonjour mes coquelicots! Je dépose des trucs ici, je reviens… j’avais les mains pleines! »
« SHIT. »

Je fis de gros yeux à Nate et nous nous levâmes d’un coup pour se rhabiller en vitesse. William venait de casser le moment sur un moyen temps. Je m’habillai en vitesse et Nate disparu quelques secondes le temps d’aller jeter son préservatif usagé qu’il avait laissé sur le sac de chips. Un peu dégeulasse, oui… mais bon. J’avais repris place sagement sur le canapé et mon ami venait de faire de même lorsque William arriva au salon avec des smoothies pleins les mains et une boite sous le bras.

« Des smoothies et des beignets pour tout le monde! Je vous gatte là! Mais la petite madame n’avait pas de cabaret! J’ai l’air de quoi moi? Une pieuvre? »

Il se mit à déposer les trucs tout en continuant à parler. J’étais assisse à côté de Nate et je trouvais la situation très bizarre. Je me pinçai les lèvres en ne disant rien. J’avais encore le cœur qui battait à tout allure tellement je m’étais empressée de me rhabiller. William s’était installé dans le petit fauteuil en diagonal de nous avant qu’il ne se lève à nouveau en fronçant les sourcils. Il ramassa un truc rouge au sol en riant pour finalement le poser sur la table basse devant nous en disant :

« Les enfants, il faut ramasser quand on a fini de jouer… »

C’était l’emballage du préservatif, misère.


to follow...

fiche by mad shout.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

they can't stop us + naxie. Empty
(#)Sujet: Re: they can't stop us + naxie.  |   Lun 7 Sep - 18:31
I think they can't stop us


 
feat : nathaniel & alexie

On venait de savourer un moment assez intense et totalement satisfaisant. C'était fou comme se retrouver pouvait avoir un effet incroyable sur moi. On avait continuer à s'embrasser, se caresser ce qui avait fait remonter le désir à nouveau. Pas question d'en terminer maintenant. Ma main se dirigea droit vers son intimité pour stimuler à nouveau son clitoris avec mes doigts. Mon sexe était plutôt au ralentit, mais Alexie sû bien s'y prendre pour qu'il retrouve sa fermeté et sa grosseur... J'avais le droit à sa bouche sur mon membre et je savourai cet instant avec grand plaisir... Jusqu'à ce que j'entende la voix de William retentir. J'avais cru qu'il ne reviendrait pas ici parce qu'il avait compris qu'on allait s'envoyer en l'air!

- C'est pas vrai!

On s'habilla plus vite que je ne l'aurais cru que c'était possible, faisant totalement refroidir mon envie. Alexie semblait extrêmement gênée et moi j'étais plutôt en colère contre mon ami qui prenait soudainement trop de place. Il nous avait apporté des beignes et des smoothies, quelle belle attention, mais c'était pas le bon moment! Je le remerciai tout de même et il prit place sur le fauteuil pour ainsi trouvé un emballage de capote et nous le faire remarqué. J'avais pris une gorgée de mon smoothie avant de le déposer sur la table basse et j'avais pris ensuite la main d'Alexie et je m'étais rapproché de William.

- Un peu plus pis tu me voyais venir! Je pense que t'as pas compris que la petite demie heure c'était plus une question d'heures..... Tu peux rester si tu veux, mais je suis occupée avec la demoiselle ici présente! Sinon, tu peux nous écouter, ça te t'excitera sans doute!  Byeee William!!!!


J'avais envie de me moquer un peu de lui quand même... Je savais qu'il n'allait pas le prendre mal. J'avais ensuite pris Alexie dans mes bras pour la faire soutirer un petit cri enfantin et je m'étais précipiter dans ma chambre à coucher pour verrouiller la porte tout bonnement! William l'avait fait exprès et je le savais. C'était en plein son genre. Une fois dans ma chambre je déposai ma jolie princesse pour l'embrasser de nouveau.

- Nous en étions rendus où déjà???? Ha ouiii!!!!

L'envie avait peut-être été coupée rapidement, mais elle pouvait vite rappliquer. Je m'étais relevé pour me déshabiller d'un coup et j'avais été cherché une autre capote dans ma table de nuit. Je déshabillai ensuite Alexie pour nous retrouver comme nous l'étions toute à l'heure avant que Mr. Smoothies et beignes se ramène. J'embrassai à pleine bouche les seins d'Alexie pour retrouver le niveau d'excitation où nous étions rendus même que mes doigts avait retrouvé le bouton de plaisir pour faire grimper vite le désir. Puis, j'avais enfilé une deuxième capote et cette fois-ci c'était gagné je pouvais me donner à coeur joie pour les coups de bassins pour la faire jouir de nouveau. On aurait dit que plus rien d'autre n'existait! J'atteins l'orgasme à nouveau tout en me laissant aller sur l'affirmation de cette joie. Je me jetai ensuite sur le côté pour reprendre mon souffle et réaliser à quel point c'était bon.

- Je pense que je pourrais faire ça toute la journée!!!

Du moins pour le reste! J'avais regardé Alexie avant que nous nous mettions à rire tous les deux et j'en profitai pour me tourné sur le côté pour lui faire face et lui flatter le bras. Elle était tellement belle, je n'arrivais jamais à le croire. Des fois, je me trouvais bête parce que je savais qu'Alexie était une perle rare et parce que j'avais la trouille d'être en couple, je la laissais filer. Je savais que je pouvais la perdre à tout moment! Aucun homme n'Était insensible à son charme.


to follow...

fiche by mad shout.

Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
they can't stop us + naxie. Empty
(#)Sujet: Re: they can't stop us + naxie.  |   Lun 7 Sep - 23:05
I think they can't stop us


 
feat : nathaniel & alexie

La réponse de Nathaniel à son meilleur ami m’avait plus que surprise. Mon dieu...comme il se parlait sans gêne. Je n’avais pas eu d’autre choix que de suivre Nathaniel jusqu’à sa chambre. D’un autre côté, ça ne me dérangeait pas du tout. Je le laissai me poser sur le lit en riant toujours et les choses devinrent sérieuses à nouveau. On se donna l’un à l’autre pour une deuxième fois tout aussi explosive. Alors là… j’étais parfaitement comblée. L’un à côté de l’autre, à bout de souffle, mon ami s’était débarrassé de son préservatif pour se tourner vers moi dans le but de caresser doucement mon bras. Je le regardai dans les yeux tout sourire, puis lâchai un petit rire lorsqu’il me dit qu’il pouvait faire ça toute la journée.

« Le pire dans tout ça, c’est qu’on sait tous les deux qu’on est capable! »

On avait aucun mal à passer une journée complète dans sa chambre, dans son lit ensemble. On l’avait déjà fait. Je l’avais ensuite embrassé une dernière fois avant de me redresser sur le coin du lit en lui disant que je devais partir. Ce dernier me retira sur le bras pour m’embraser à nouveau. Noooon, maudite faiblesse!


« Nathaniel, je dois vraiment partir, on s’organise un dîner de filles avant de sortir ce soir. » dis-je en riant.

Je déposai un baiser sur ses lèvres avant de me lever finalement du lit pour ramasser mes vêtements et m’habiller. J’aurais pu rester plus longtemps, mais il ne le fallait pas. Nate se leva à son tour pour faire de même puis une fois de nouveau habillés, nous sortîmes en même temps de sa chambre. Il me raccompagnait jusqu’à la porte et en chemin, je m’arrêtai su salon pour prendre mon smoothie à moitié fondu. Je le secouai devant le visage de William qui – oui oui – était toujours là. Un peu gênant de savoir qu’il avait probablement tout entendu.

« Merci pour ça. »
« Pas de quoi mademoiselle Anderson. »

J’apportai la paille à mes lèvres en me dirigeant vers la porte dans le but d’enfiler mes souliers puis finalement, je me tournai vers Nate qui s’approchait de moi. Je le laissai glisser ses mains contre mes hanches et poser ses lèves contre les miennes. Me faisant reculer de quelques pas vers l’arrière, question que mon dos se colle contre le mur. Je répondais à ses baisers et de ma main libre, je vins caresser sa nuque tout doucement. Nos visages se décollèrent tranquillement et je lui souris, c’était tout un au revoir ça!

« À ce soir! »

Je quittai finalement les lieux et lorsque Nate retrouva William, se dernier, bien à l’aise les pieds sur la table lui tendis la boite de beignets en souriant.

« On se refait une game? »

Cinq heures plus tard…

« Alexie, c’est assez juste une ligne. »
« Non, j’en ai besoin de deux. »

Eh voilà… je venais de m’enligner deux lignes de cocaïne. Mon nez piquait et je sautais un peu sur place en me frottant le nez de mon doigt. Ça allait être une belle soirée puis une ligne seulement, c’était pour les débutants! Je tapais dans les mains en faisant signe à mes amies que j’étais prête à faire la fête ce soir! Ça allait être une belle soirée. Mes amies semblaient un peu inquiètes mais je leur affirmai que tout était sous contrôle. Nous prîmes donc le taxi pour se rendre jusqu’au club et une fois sur place, nous nous dirigeâmes aussitôt vers le bar question de se prendre un petit truc à boire. On était là depuis une vingtaine de minute à danser quelque peu tout en buvant. On n’était pas sur la piste de danse mais on s’en moquait. Ce n’était pas une obligation de danser uniquement sur la piste de danse, bon! Puis, mes yeux devinrent bien gros en sentant quelqu’un me prendre par-derrière. Je regardai mes amis avec questionnements et ces dernières souriaient. En fait, c’était un peu un code anti-creepy. Si les filles faisaient de gros yeux aussi, c’était signe que je devais me décoller bien rapidement mais là… je compris rapidement de qui il s’agissait en sentant des baisers à mon cou. J’avais donc immédiatement sourit en me laissant embrasser puis je me tournai pour lui faire face. Nate était tout beau avec sa casquette et son t-shirt noir.

« Hey! Te voilà! Il ne manquait que toi pour que la soirée soit parfaite! » lui dis-je tout sourire.


to follow...

fiche by mad shout.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

they can't stop us + naxie. Empty
(#)Sujet: Re: they can't stop us + naxie.  |   Mar 8 Sep - 4:57
I think they can't stop us


 
feat : nathaniel & alexie

On venait de vivre une seconde fois l'extase. J'avais tellement chaud et mon corps était quelque peu ruisselant de sueur parce que je dirais qu'on s'était pas mal donné encore une fois niveau sexe. J'avais voulu la retenir plus longtemps, mais elle devait partir. Même en l'embrassant de plus belle, elle s'était bel et bien mis en tête de partir à un souper avec les filles. Dommage... Je me laissai tomber un instant contre mon oreiller et je regardai ma belle partenaire en train de ramasser ses vêtements au sol... C'était plutôt un beau spectacle, mais pas aussi beau que son strip-tease. Puis, je me décida enfin de me lever pour m'habiller à mon tour parce que je voulais quand même la raccompagner à la porte. Nous sortîmes de la chambre ensemble pour constater que William était toujours là. Il n'était vraiment pas croyable et j'étais en train de rire parce que je pensais qu'il avait foutu le camp depuis le temps, mais non, il était rester pour jouer à ma console comme si de rien n'était. Alexie fit sa gentille et le remercia pour le smoothie.

- On se voit ce soir!!!

Je m'étais empressé de l'embrasser à nouveau tout en prenant soin de la prendre par les hanches pour la retenir. Disons que c'était un au revoir plutôt prometteur pour la suite de la soirée. Je pense qu'on allait pas se lâcher de sitôt. J'avais oublié quel effet elle me faisait après une semaine.... ouf. Quand la porte fut fermée... je glissai au salon pour mettre mes mains devant son visage.

- Ça sent la victoire! lançai-je en riant et je m'installai sur le canapé où je venais de faire des galipettes avec Alexie. J'avais repris ma manette de jeu et maintenant nous allions recommencer une partie ensemble là où nous l'avions presque laissé la dernière fois.

****

Plus tard dans la soirée.


Les gars étaient tous débarqués chez moi pour boire avant qu'on ne se rende au Night Club pour s'amuser. Je savais que j'y retrouverais Alexie alors je dirais que ça m'emballait très bien. Justin était notre chauffeur désigné pour la soirée... Le problème, c'est que nous ne savions jamais si on pouvait se fier à lui pour nous faire reconduire chez nous. Peu importe, on savait bien se débrouiller et il n'y avait pas d'orage ce soir. Nous quittâmes donc ma résidence dans la voiture de Justin que nous remplissions bien. On avait bien bu et je dirais que c'était bien drôle comme ça. Je n'avais qu'une envie, c'était de retrouver Alexie pour mieux l'embrasser.

- Willy... on va te trouver une fille tu vas voir, comme ça, tu vas pouvoir enfin tirer ton coup au lieu de m'épier pendant une séance de sexe.


Les autres mecs avaient été mis au courant comme quoi William avait jouer les mecs bien envahisseurs. J'allais fortement retenir cette fois-là pour lui refaire un coup semblable un de ses quarte. Sauf que William n'était pas du genre à collectionner les filles. Une fois sur place nous rentrâmes dans le Night Club et je regardai partout où nous mettions les pieds pour essayer de la repérer. Sa longue chevelure rousse ne passa pas inaperçu c'est pourquoi je m'étais précipité, sans doute trop vite, vers elle pour la prendre par derrière et ainsi la surprendre. Elle se retourna pour enfin me voir et je lui souris tout bêtement. Elle fit un commentaire comme quoi la soirée était parfaite maintenant que j'étais là. Les gars rappliquèrent c'est pourquoi je fis les présentations bien que je ne connaissais pas vraiment toutes les filles avec qui Alexie était là. Je la lâchai quand même parce que je voulais pas qu'on croit que nous étions un couple.

- Tu veux quelque chose à boire?


J'avais crié pour me faire entendre et j'avais entendu qu'elle me dise qu'elle voulait une bière. Je lui avais fait donc signe que je lui apporterais. Elle était si belle dans sa petite robe et que j'avais déjà hâte de la ramener chez moi ou bien chez elle. Ça me prit un peu trop de temps pour avoir deux bière, mais j'avais enfin réussi. Je retournai vers la piste de danse pour retrouver ma belle Alexie. Je me sentais léger... bien et surtout, j'avais encore envie d'elle. Je lui tendis son verre et je cogna le sien avant de commencer à danser avec elle. Je ne l'avais jamais fait et je dois dire que je trouvais ça bien excitant... en même temps, j'avais encore les images de cet après-midi bien en tête. Puis, pendant la danse, je m'étais permis de prendre le visage d'Alexie pour le regarder un instant et je l'avais rapidement embrasser collant ainsi nos deux corps ensemble. Quand je me détachai d'Alexie, je remarquai cette fois-ci qu'elle avait les pupilles plutôt grosses, mais je me demandais si ce n'était pas à cause du jeu de lumière dans la place... C'est pourquoi je lui avais pris la main pour la diriger vers un meilleur éclairage pour constater qu'effectivement, je ne me trompais pas...

- Alexie... aurais-tu pris quelque chose d'autre à part de l'alcool?

Je faisais peut-être mon flic en ce moment, mais je dois dire que j'étais vraiment inquiet parce que ses pupilles étaient grosses, elle avait le visage bien souriant et une énergie d'enfer.... En fait, je ne sais pas trop si c'était parce qu'elle avait bien bu ou bien parce qu'elle était vraiment excitée de s'amuser de la sorte ce soir.



to follow...

fiche by mad shout.

Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
they can't stop us + naxie. Empty
(#)Sujet: Re: they can't stop us + naxie.  |   Mar 8 Sep - 6:20
I think they can't stop us


 
feat : nathaniel & alexie

Mon beau policier était maintenant là… et mes amies semblaient bien aimer les siens. Ça s’annonçait d’être une très belle soirée. Nate me proposa d’aller nous chercher à boire et je lui fis signe que je prendrais bien une bière. Ce dernier quitta donc et je fus entrainer vers la piste de danse. Je lançai des regards de temps en temps dans sa direction avec le sourire. J’étais vraiment heureuse de l’avoir ici avec moi et ça prenait du temps avant de pouvoir profiter de sa présence à mes côtés. J’étais en train de me faire aller au rythme lorsqu’il revint finalement vers moi. Je souris en le remerciant pour la bière. Il se mit alors à danser tout contre moi et c’était bien chaud. Comme je pouvais aimer avoir la chaleur de son corps contre le mieux… et sentir son parfum! GOSH! Nous avions dansé une seule fois ensemble… et c’était à Orlando… sur la plage. Mais là, c’était différent, c’était beaucoup plus sexy et sensuel. Comme pour en rajouter encore plus, Nate avait pris mon visage de sa main libre pour m’embrasser, je profitai de ce moment pour coller complètement mon corps contre le sien en lui rendant avec tout autant de désir. J’oubliais littéralement tous nos amis autour de nous. Il n’y avait que lui.

« Wah… tu vas me donner envie de partir dès maintenant toi! » dis-je en riant.

Car oui, on allait partir ensemble, c’est ce qu’on s’était dit. Et puis, ave ce qui s’était passé aujourd’hui, j’avais juste encore plus hâte de recommencer. Je remarquai bien le regard de mon ami changé. Ce dernier me prit la main pour m’amener plus loin. Je pensais qu’il voulait un peu d’intimité pour pouvoir s’embrasser mais non, il était en train de me questionner sur ce que j’avais pu bien prendre. Je me sentis mal aussitôt.

« Non? Pourquoi? »

Je le questionnai du regard. Je voulais savoir pourquoi il disait ça. En même temps, c’était un policier donc il avait été formé pour remarquer facilement les gens dans un état pas très à jeun, disons-le. J’avais pincé les lèvres lorsqu’il m’avait dit que mes pupilles étaient plus grosses qu’à la normal. Je haussai les épaules en faisant signe que je ne savais pas trop de quoi il parlait. Oui je lui mentais au visage mais je devais faire quoi? Il était quand même un flic et je savais qu’il n’aimerait pas savoir que j’avais consommé.

« Je dois aller à la salle de bain, je reviens. »  

Je lui volai un rapide baiser avant de m’enfermer dans les toilettes. Je devais reprendre sur moi pour ne pas badtriper. Je me regardai dans le miroir en m’épongeant un peu le front avec du papier un peu humide. Je pris de grandes respirations puis décidai d’aller faire pipi… parce que j’avais trop bu, bon.


PENDANT CE TEMPS.


Mia et Jasmine voyait bien Nate revenir vers ses amis. Il se trouvait qu’elles aimaient bien la compagnie de Justin et de William mais, elles devaient les abandonner un moment pour glisser un mot à… l’ami d’Alexie. D’ailleurs, elles ne savaient pas trop c’était quoi leur relation. Bref, elle arrêta Nathaniel par le bras.

« Est-ce qu’on peut te parler? Ça ne prendra pas de temps, promis… » dit Mia en se tournant vers Jasmine pour qu’elle enchaine.

C’était un peu délicat comme sujet et elles ne savaient pas si c’était la bonne chose à faire mais il semblait bien que oui.

« Ouais, en fait… on sait que tu comptes beaucoup pour Alexie et on s’est dit qu’il faudrait t’en glisser un mot car on se fait du soucis pour elle. »

Jasmine regarda Mia, mais cette dernière lui fit signe de continuer, elle ne voulait pas être celle qui allait tout balancer. Elle leva donc les yeux au ciel avant de reporter son attention vers Nate qui se demandait bien ce qui se passait, avec raison.

« Hum… ben on a remarqué qu’elle abusait un peu dernièrement de l’alcool et… de… d’autres choses… On sait que ça va pas super bien dans sa vie et...et c’est inquiétant sachant que la semaine passée, on l’a trouvé endormi dans les toilettes. C’est un peu dangereux… »

Mia s’empressa d’ajouter :

« Ne lui dit pas qu’on t’en a parlé… elle ne serait pas contente… mais si tu peux jeter un œil sur elle… ça serait bien je crois. »


to follow...

fiche by mad shout.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

they can't stop us + naxie. Empty
(#)Sujet: Re: they can't stop us + naxie.  |   Mar 8 Sep - 16:51
I think they can't stop us


 
feat : nathaniel & alexie


Alexie venait de me mentir en pleine face en disant qu'elle n'avait rien prit d'autre que l'alcool. J'avais beau avoir pris plusieurs verres, mais je n'étais pas dupe et j'étais flic. Je savais comment reconnaître une personne qui avait pris de la drogue. Alexie me laissa tout seul pour aller à la salle de bain, je voyais ça comme étant une fuite vis à vis de ma question. Il est certain que je n'allais pas la lâcher parce que mes doutes étaient sans doute fondés. Verre toujours à la main, j'avais rejoint mes amis qui étaient restés non loin de la piste de danse. Avant que je n'atteigne Justin ou William, Mia et Jasmine étaient venus me voir pour me parler. Je trouvais ça un peu étrange, mais je les écoutai attentivement puisqu'il s'agissait d'Alexie. Elles se faisaient du souci pour elle. J'avais froncé les sourcils pour entendre qu'est-ce qui se passait parce que je dirais que j'étais un peu surpris d'entendre ça. Alors ce que je venais de voir d'Alexie était bien vrai, elle avait pris quelque chose de plus que de l'alcool.

- Je vais voir ce que je peux faire...


Mais je savais qu'Alexie ne serait pas contente de mon attitude. J'étais flic bon sang!!! William me regarda un instant et je lui fis signe de me suivre jusqu'à la salle de bain de filles.

- Écoute, je dois m'occuper d'un truc. Je te donne ma bière, je ne sais pas comment les choses vont tourner.  


Il me regarda d'un air soupçonneux alors je penchais pour lui faire part de la situation en mentionnant ce que Mia et Jasmine venaient de me dire. Tout ce que je pouvais dire c'est que peut-être je n'allais pas rester parce que maintenant j'étais bien refroidit parce que je venais d'entendre. Elle se mettait en danger et elle en avait même pas conscience. J'attendis alors devant la salle de bain des filles le temps qu'Alexie sorte. William resta avec moi le temps qu'elle se pointe à nouveau. Elle avait bondit sur moi encerclant mon cou de ses bras. Ce geste affectueux m'aurait bien plu si on ne m'avait pas dit qu'elle avait pris des substances illicites. Je reculai alors tout doucement vers la porte de sortie sans sortir pour lui mettre sous le nez ce que je venais d'apprendre.

- Alexie t'a pris quoi???? Ne me ment pas! Je suis flic bordel tu devrais pourtant le savoir.

Sans crier gare, je me permis d'attraper son sac à main pour commencer à fouiller dedans. J'abusais peut-être, mais j'étais plutôt furieux qu'elle prenne quelque chose que je ne savais pas encore ce que c'était. Elle avait tenté de récupérer son sac, mais j'avais tiré dessus aussitôt pour renverser le sac et faire tout tomber au sol. Tout son maquillage, ses tampons, sa monnaie tomba au sol, mais un seul truc attira vraiment mon attention, ce fut un petit sachet de poudre blanche que je ramassai plus vite qu'elle.

- C'est pas vrai!!!! DE LA COKE? Qu'est-ce que tu fous avec ça?

Je ne comprenais vraiment rien! Je ne pouvais pas imaginer Alexie se droguer comme ça. Elle était loin de la fille que j'avais connu il y a un an. Peu importe notre bonne entente au lit, je ne pouvais pas croire qu'elle prenait de la drogue. Je savais qu'elle avait des problèmes, mais jamais je n'aurais cru que ça serait aussi grave. Je m'en voulais à nouveau pour tout ça. Alexie était en train de ramasser ses trucs pour les remettre dans son sac à main pendant que j'étais là rager et à ne pas comprendre. Elle savait que j'étais policier alors pourquoi elle jouait avec le feu comme ça? Heureusement pour elle que je n'étais pas en service parce que je l'aurais aussitôt embarqué au poste, amie ou pas! En même temps, elle mettait mon professionnalisme en jeu. Je la regardai toujours d'un regard noir pour qu'elle veuille enfin m'expliquer ce qui se passe vraiment.

to follow...

fiche by mad shout.

Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
they can't stop us + naxie. Empty
(#)Sujet: Re: they can't stop us + naxie.  |   Mar 8 Sep - 17:16
I think they can't stop us


 
feat : nathaniel & alexie


Nate allait s’occuper de mon cas mais ça, je le su uniquement lorsque je revins vers lui pour l’enlacer quelque peu. J’osais espérer qu’il m’avait cru mais ce n’était pas le cas. Je fus encore amener plus loin puis il ne se gêna pas pour tirer sur mon sac et commençai à fouiller. Il n’avait pas le droit de faire ça.

« Qu’est-ce que tu fous? »

Je tirai à nouveau sur mon sac, je ne lui donnais pas le droit de fouiller. Il retira le tout vers lui et ce dernier se renversa quelque peu au sol. Je fermai les yeux quelques secondes en voyant le sachet de coke au sol. J’ignorais sincèrement qu’il se trouvait dans mon sac… mais ça, il n’allait probablement pas me croire. Sa réactions se fit bien vite entendre, je m’empressai de rectifier le tir.

« J’en traine pas avec moi…. Quand il y en a… il m’arrive d’en prendre mais ça… ce n’est pas à moi, demande aux autres filles…Je suis la seule qui traine son sac à main donc j’ai les trucs des autres et on s’échange le sac au courant de la soirée… regarde. »

Je lui montrai que je possédais trois portemonnaies, quatre trousseaux de clés, deux téléphones. Ce n’était pas des mensonges. Je n’achetais pas de drogue, on me la donnait et j’en prenais à mes amies quand elles en avaient. Je lui pris alors le sachet des mains après avoir refermé le sac à main et replacé sur mon épaule. Je n’aimais pas cette situation et j’étais plus qu’honteuse. Je voyais bien que mon ami était en colère et je ne savais pas trop quoi faire là. Je me passai une main dans les cheveux avant d’ajouter :

« J’ai pas de problème, je vais aller le jeter dans les toilettes à l’instant… »

Je tournai les talons pour entrer dans la toilette et tout jeter le contenu de la poudre dans l’eau avant de tirer la chasse. Je n’avais même plus envie de rester ici et j’avais bien en tête de quitter une fois sortie de nouveau de la salle de bain. Nathaniel n’était plus là mais je pouvais le voir plus loin… Je m’avançai pour aller dire au revoir à tout le monde car ma soirée venait d’être carrément un flop. C’est au même moment que Brittany me coupa pour se placer droit devant moi dans le but de parler à Nate et de lui faire de beaux yeux. Je lui tapotai l’épaule mais elle ne se tourna pas. Je fis donc le tour d’elle pour me positionner à côté de Nathaniel et regarder cette dernière, je lui parlais quand même.

« Britt, c’est à ton tour de tenir le sac, moi je fiche le camp. La prochaine fois, n’apporte pas ta merde ici. »

Je ne portais même pas attention à mon ami à mes côtés, j’avais beaucoup trop honte de le regarder dans les yeux. Cette dernière me regarda de bas en haut avec un air beaucoup trop bitch. Elle se mit à rire.

« Pourtant, tu te plaignais pas tout à l’heure. Et puis, si tu allais draguer tes petits riches pour te faire baiser en espérant pouvoir profiter de leur petite fortune… » Je restai bouche-bée un moment, plissant les yeux. Elle reprenait l’article de Nightmare. À ma réaction silencieuse, elle rit de plus belle en envoyant sa crinière blonde sur le côté. « Tu crois que je ne sais pas que tu es une petite pauvre? »

Je vis noir… c’était beaucoup trop pour moi, je me lançai carrément sur elle mais Nate me reprit juste au moment où j’allais la frapper, je n’avais eu le temps que de la pousser bien fortement. Je levai les bras, signe que j’allais arrêter mais lorsqu’on me lâcha, je ne perdis pas de temps pour lui foutre mon poing en plein sur le nez. Elle se mit à saigner puis me sauta dessus à nouveau en me traitant de salope. C’était bien la première fois que je me battais dans un bar, au moins… mes arts martiaux allaient servir à quelque chose! Je voyais plus grand-chose mais je repris sur moi en voyant le visage de Nate se placer devant moi et me tenir le visage à deux mains. Je pleurais et le haut de mon sourcil me chauffait. Je plaçai ma main à ce niveau pour constater que je saignais. Je tremblais et je regardais toujours Nathaniel en panique.

« Qu’est-ce que je viens de faire? Qu’est-ce… »

Elle m’avait provoqué à un point inimaginable. C’était peut-être aussi la drogue qui m’avait fait agir ainsi, va savoir. Je me décollai d’un coup de mon ami pour sortir du bar en titubant quelque peu, me tentant sur les tables et longeant les murs pour faciliter mon déplacement. J’avais besoin d’air.
.

to follow...

fiche by mad shout.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

they can't stop us + naxie. Empty
(#)Sujet: Re: they can't stop us + naxie.  |   Mer 9 Sep - 2:44
I think they can't stop us


 
feat : nathaniel & alexie


J'étais stupéfait d'avoir trouvé de la drogue dans le sac d'Alexie et je dois dire que ça venait vraiment de chambouler la soirée parce que même si elle venait de me dire que ce n'était pas à elle, elle venait de m'avouer qu'il lui arrivait d'en prendre! Est-ce que j'avais l'air d'un gars qui tolérait ce genre de comportement? Bon sang, je me tenais même pas avec des gars qui prenaient de la drogue, j'allais pas faire une exception pour elle! En fait, j'étais plutôt mélangé parce que je tenais énormément à elle et d'un côté, ça me dégoûtait! Alexie alla jeter le sachet de poudre dans les toilettes, je dirais que c'était un peu bizarre comme comportement, si ce n'était pas à elle pourquoi elle s'en débarrassait? Alexie semblait quelque peu paniquée vis à vis de ma réaction, mais je ne pouvais pas faire autrement que d'être furieux. J'avais décidé de rejoindre William pour lui parler de la situation. Il avait vite compris qu'il y avait anguille sous roche, puis la belle Brittany que j'avais fréquenté un court instant vint me parler.

- Hey salut Britt!

Mon salut était pas vraiment chaleureux parce que je dirais que j'étais un peu secoué parce qui venait de se passer.... Alexie se pointa ensuite et je l'entendis parler de la drogue et je compris vite que c'était bel et bien à Brittany et non à Alexie. Mais ce n'est pas tout, je restai estomaqué d'apprendre qu'Alexie couchait avec des hommes pour profiter de leur argent. L'article de Nightmare, je n'en avais pas fait tout un cas, mais là je dirais que c'était un coup de plus sur la tête. Comme si ce n'était pas déjà assez... Alexie venait tout simplement de se fâcher et elle était prête à bondir sur Brittany, mais je l'avais retenu de justesse.

- Heyyy qu'est-ce que tu fais là?

Elle se calma un court instant c'est pourquoi je la lâchai, mais elle en profita pour sauter sur la jolie blonde et lui mettre un bon coup au visage. WOAH!!!! C'était en train de dégénérer et les gars de la sécurité allaient se pointer. Brittany riposta sans plus attendre et j'essayais de séparer les filles, mais outch... les ongles, ça fait un mal de chien! Je reçu un coup en plein visage et déjà ça me chauffait. Je réussi quand même  à enlever Brittany de sur Alexie.  Je me plaçai ensuite devant le visage d'Alexie qui s'était soudainement calmé pour regarder l'ampleur des dégâts. Elle s'était mise à pleurer... Et les gars de la sécurité arrivèrent et je les stoppai avec mon bras en leur disant qu'on fichait le camp.  Je fis signe à Will de me suivre... Après tout, c'était lui le docteur. Une fois à l'extérieur, je repris le visage d'Alexie pour regarder et Will revint vers nous avec du papier à main.

- Putain Alexie, qu'est-ce qui t'as pris? On va rentrer!

Will regarda la blessure d'Alexie avant de lui mettre le papier pour essuyer le sang et la plaie. Il devait vraiment nous trouver stupide à la fin. Je me demandais si c'était une coupure sérieuse ou bien que c'était que superficiel.

- Vaudra mieux que tu ailles te faire coudre!  Je vous conseille d'aller à l'hôpital!

Je me passai la main dans les cheveux. Il ne manquait plus que ça! Il fallait en plus qu'elle soit blessée plus sérieusement. Cette fille allait me rendre fou. Je regardai Alexie d'un air fâché avant de prendre mon téléphone et appeler un taxi. Il n'était pas question que je la laisse dans cet état. Une fois que le taxi fut commandé, je remerciai mon ami et je tins à sa place le papier contre son front. William nous laissa seuls pour qu'on discute un peu avant que le taxi ne se pointe. J'avais du mal à garder mon sang froid parce que tout ce que je pouvais dire c'est qu'Alexie faisait n'importe quoi!!! Elle n'allait pas bien! Je crois qu'elle ferait mieux d'éviter de sortir dans les bars, mais qu'elle prenne plutôt soin d'elle.

- Je sais pas ce qui te prends Alexie, mais je n'aime pas ça du tout, tu te mets en danger, tu prends de la drogue.... tu.... est-ce que tu couches avec des hommes pour leur argent?

Parce que ça me semblait totalement irréel. Ce n'était vraiment pas la Alexie que je connaissais.

to follow...

fiche by mad shout.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


they can't stop us + naxie. Empty
(#)Sujet: Re: they can't stop us + naxie.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

they can't stop us + naxie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» It's gonna be okay - Naxie
» Stop the game, i'm not a men.
» le premier jour de notre nouvelle vie + naxie
» Never Stop
» « please don't stop the music ! »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-