Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

 two faces of the same coin - nono&gé

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

two faces of the same coin - nono&gé Empty
(#)Sujet: two faces of the same coin - nono&gé  |   Dim 5 Mar - 23:24


       

         
two faces of the same coin

j'ai songé alors que ce qui est violent, ce n'est pas le temps qui passe, c'est l'effacement des sentiments et des émotions. Comme s'ils n'avaient jamais existé. - Nono & Gé
Après quelques messages échangés avec Noah, nous avions pris la décision de nous voir dans la journée. Riley n’irait pas à la crèche aujourd’hui. J’avais essayé d’aller voir mon meilleur ami régulièrement lorsqu’il était à l’hôpital mais je dois avouer que j’étais plutôt peiné de le voir comme ça. Il ne se souvenait pas de nous mais je ne pouvais pas le laisser tomber. Il avait besoin de moi et moi j’avais besoin de lui plus que jamais. Il me manquait mais je ne perdais pas espoir. J’espérais sincèrement le retrouver comme avant.
Aujourd'hui, j’étais soulagé de pouvoir le voir dans un autre contexte. Le fait qu’il ne soit plus à l’hôpital m’ôtait déjà un poids, je n’avais pas de bons souvenirs ici. Je préférais en rester loin. J’étais d’ailleurs assez contente qu’il ait pensé à m’envoyé un message lorsqu’il le pu. Il avait pensé à moi et ça me faisait plaisir. Riley dans les bras, j’entrais dans le taxi afin de rejoindre le logement de mon ami. Je me déplaçais toujours avec ce genre de transport ces derniers temps mais je n’avais pas vraiment le choix. Tout étais trop compliqué ces derniers temps.

Arrivés chez Noah, je pris mon fils dans mes bras sans oublier son siège bébé puis entra sans frapper. Je n’avais pas vraiment l’habitude de faire ça en rentrant chez lui. Je faisais un peu comme chez moi et j’avais un peu omis l’idée qu’il ne se souviendrait peut-être pas de ce détail. A peine fus-je rentré que celui-ci débarqua dans l’entrée en mode ninja. Oh, excuse-moi. J’avais oublié.. Je.. Je fronçais les sourcils avant de poser le siège par terre près du mur. Je n’ai pas l’habitude de frapper avant de rentré quand je viens chez toi. J’suis désolée. J’avais fais un sourire gêné tandis que Riley tendait les bras vers le jeune homme en ne cessant de répétant son nom pour attirer son attention. Nonoooo nonoooo ! Lançait-il en souriant gaiement. Tu lui as manqué à lui aussi et je crois qu’il attend son câlin. Déclarai-je amusé tout en regardant mon fils gesticuler dans mes bras.


CODES ET AVATARS BY MAY


         
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

two faces of the same coin - nono&gé Empty
(#)Sujet: Re: two faces of the same coin - nono&gé  |   Lun 6 Mar - 10:41


     

Geane
&
Noah
TWO FACES OF THE SAME COIN
Un petit peu plus tôt dans la matinée, j’avais échangé quelques messages avec Geane et nous avions décidé de passer la journée ensemble. Elle a beaucoup été présente lorsque j’étais à l’hôpital et je voyais bien que ça l’affectait mon état alors, je lui demandais de ne pas venir aussi souvent, c’est sûr que ça me faisait de la compagnie, mais ne me souvenant de rien, ça m’agaçais et parfois j’étais désagréable et puis, je voulais lui éviter tout ça aussi, elle ne méritait pas ça. Ensuite je suis sorti de l’hôpital et elle venait me voir quelques fois, mais je comprenais aussi qu’elle soit pas mal occupée avec Riley, alors on s’appelait en FaceTime et on s’envoyait des textos, et puis bon moi de mon côté, je n’étais pas tout seul, Anteynara squattait la plupart du temps chez moi. En début d’après-midi, il devait être tout juste 14 heures, j’entendis la porte d’entrée s’ouvrir, tout de suite je pensais que c’était Antey, puis je me souvenais qu’elle travaillait aujourd’hui alors je débarquais dans le couloir armé de mes poings, puis remarquais que ce n’était autre que Geane et Riley. Je soupirais de soulagement en me disant qu’heureusement je n’avais pas débarqué avec mon flingue, j’aurais pu effrayé Riley et même Geane. « Oh, excuse-moi. J’avais oublié… Je… Je n’ai pas l’habitude de frapper avant de rentrée quand je viens chez toi. J’suis désolée. » dit-elle toute gênée. – C’est rien, c’est juste que… j’aurais pu vous faire mal… Lui dis-je alors en lui faisant la bise. Riley tendait les bras dans ma direction pour que je le prenne j’imagine. « Tu lui as manqué à lui aussi et je crois qu’il attend son câlin. » me dit-elle tandis que le petit m’appelait et gigotait dans tous les sens. Je le pris alors dans mes bras, prenant soin d’appuyer tout son poids sur mon bras droit, puisque mon bras gauche n’était pas remis, j’avais toujours cette foutue atèle au poignet gauche et il m’était quasiment impossible de m’en servir pour des trucs tout bête, du genre écrire. - Comment ça va bonhomme ? Dis-je alors à l'attention du petit. Nous nous dirigions ensuite dans le jardin puisqu’il faisait beau, nous nous installions sur la terrasse et je gardais Riley sur mes genoux. – Il va falloir que je songe à mettre des barrières pour la piscine si vous venez souvent, d’ailleurs je comprends pas pourquoi je ne l’ai pas fait avant… Dis-je d’un air songeur, puisque j’imagine qu’avant mon accident, Riley et Geane passait beaucoup de temps ici. Enfin je suppose. - Tu veux boire quelque chose, ou manger quelque chose ? Demandais-je alors à ma meilleure amie, bien sûr je demandais pour Riley aussi, mais je sais d'avance que ça ne seras pas une bière pour lui.

CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

two faces of the same coin - nono&gé Empty
(#)Sujet: Re: two faces of the same coin - nono&gé  |   Lun 6 Mar - 11:29


       

         
two faces of the same coin

j'ai songé alors que ce qui est violent, ce n'est pas le temps qui passe, c'est l'effacement des sentiments et des émotions. Comme s'ils n'avaient jamais existé. - Nono & Gé
J’étais rentrée sans frapper et sans m’annoncer non plus. J’avais pris l’habitude de faire ça au fil des années, habitudes que je n’avais pas perdue après ce qui s’était passé. C’est rien, c’est juste que… j’aurais pu vous faire mal… Déclara-t-il en s’approchant de moi pour me faire la bise. J’avais hoché la tête sans rien dire, une part de moi espérait qu’il se souvienne de cela mais apparemment non. C’était quelques choses de constant. J’espérais que chaque parole et chaque geste que j’avais l’habitude de faire lui rappelle quelques choses, seulement ce n’était jamais le cas.

Noah avait prit Riley dans son bras valide, ravissant le petit bonhomme. Il se dirigea ensuite dans le jardin en traversant la maison, ma petite personne sur ses talons, puis il s’asseya sur une chaise au soleil. Je pris place face à eux et fouilla dans le sac de Riley pour en sortir son petit bob que je lui posai sur la tête. Il va falloir que je songe à mettre des barrières pour la piscine si vous venez souvent, d’ailleurs je comprends pas pourquoi je ne l’ai pas fait avant… J’avais souris en haussant des épaules. Parce que ça ne fait pas très longtemps qu’il marche et qu’on n’avait pas besoin de se soucier de ça lorsque nous étions chez toi et puis en plus il faisait froid à cette époque alors on ne sortait pas souvent. J’avais souris en tendant les bras à mon fils lorsque mon ami me proposa à boire. Il n’avait pas l’air de vouloir bouger apparemment. Euh.. Tu veux pas que j’aille nous chercher à boire ? Je connais ta maison et puis Riley n’a pas l’air de vouloir te quitter. Lançai-je amusée en me levant sans vraiment attendre sa réponse. Je pris un biberon dans le sac et me dirigea dans la cuisine pour aller chercher à boire. Je pris deux cocas dans le frigo et fit couler un fond de jus d’orange dans le biberon coupé avec de l’eau. En revenant sur la terrasse, je remarquai rapidement que quelques affaires qui, n’appartenaient certainement pas à Noah, trainer un peu partout dans les pièces de la maison. Je dirais même que celle-ci n’était autre que des affaires de femme. Cela me fit penser à la photo qu’il avait récemment posté sur instagram avec une certaine A. Il fallait que je lui en touche deux mots. Je repris place à la table et distribua les verres. Le petit bonhomme se jeta sur son biberon. Je suppose que tu es sous traitement, donc je ne t’ai pas pris de bière. Lançai-je en souriant. Je savais très bien de quoi je parlais, cela faisait un moment que je n’avais pas touché à l’alcool. Enfin… si on ne comptait pas les deux gorgées volée dans le verre de Sebastian la dernière fois. Alors ! Dis-je avec un petit sourire en coin. Qui est cette A ? Demandai-je en trempant mes lèvres dans mon coca avant de grimacer dû aux bulles.

CODES ET AVATARS BY MAY


         
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

two faces of the same coin - nono&gé Empty
(#)Sujet: Re: two faces of the same coin - nono&gé  |   Lun 6 Mar - 12:14


     

Geane
&
Noah
TWO FACES OF THE SAME COIN
Geane était rentrer sans frapper, mais j’avais ce détail aussi et du coup j’étais prêt à lui sauter au cou, je m’en serais voulu si je ne m’étais pas arrêter à temps. Je lui fis ensuite la bise et pris Riley dans mes bras, le portant que d’un côté. Nous nous dirigions ensuite dans le jardin, je m’installais sur une chaise qui se trouvait au soleil, et Geane sortit un petit chapeau pour Riley, bah oui je suis con, un gamin de cet âge-là ne doit pas être au soleil. Non seulement j’ai perdu la mémoire, mais aussi mon sens de la réflexion. Je fis ensuite remarquer que je devrais songer à faire installer des barrières autour de la piscine, puisque maintenant que mes deux meilleurs potes ont des enfants, il faut faire attention, on ne peut pas toujours avoir les yeux sur eux. « Parce que ça ne fait pas très longtemps qu’il marche et qu’on n’avait pas besoin de se soucier de ça lorsque nous étions chez toi et puis en plus il faisait froid à cette époque alors on ne sortait pas souvent. » me dit-elle et effectivement ça expliquait certaines choses. – Je m’y mettrais dès que je pourrais me servir de ma main. Dis-je alors avec un petit sourire. Je lui demandais ensuite si elle voulait boire quelque chose, et elle tendait les bras pour prendre Riley, mais ce dernier ce calait contre moi, ce qui me fis sourire. « Euh… tu veux pas que j’aille nous chercher à boire ? Je connais ta maison et puis Riley n’a pas l’air de vouloir te quitter. » me dit-elle en se levant sans attendre ma réponse. Tout le monde connaît ma maison sauf moi c’est quand même fort. Non, j’ai réussis à me souvenirs de ce genre de conneries, bien que des fois je cherche pas mal de trucs, mais sinon je m’en sors pas trop mal. Le seul truc, c’est que j’ai l’impression que ce sont des choses inutiles que je me rappel, enfin non dernièrement je me suis souvenu de Thyméo, mon meilleur ami d’enfance. Geane revint quelques minutes plus tard, avec deux cocas et un biberon. « Je suppose que tu es sous traitement, donc je ne t’ai pas pris de bière. » dit-elle en se rasseyant. – Merci. Dis-je alors avec un petit sourire. Je bus une gorgée de mon coca. « Alors ! » commence-t-elle en me regardant avec un petit sourire. « Qui est cette A ? » me demande-t-elle ensuite. A. ? Je réfléchissais un instant pour savoir de quoi elle parlait et me souvenait du commentaire qu’elle avait laissé sur Instagram. – Aaah c’est euh… une amie… c’est elle qui squatte ici depuis ma sortie… Répondis-je alors avec un léger sourire, en fait je ne savais pas trop comment la définir parce que bon, notre relation était un peu bizarre.

CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

two faces of the same coin - nono&gé Empty
(#)Sujet: Re: two faces of the same coin - nono&gé  |   Sam 11 Mar - 21:24


       

         
two faces of the same coin

j'ai songé alors que ce qui est violent, ce n'est pas le temps qui passe, c'est l'effacement des sentiments et des émotions. Comme s'ils n'avaient jamais existé. - Nono & Gé
Après avoir été nous chercher à boire, je repris place face au beau brun pour parler de cette mystérieuse A. Elle avait fait apparition sur son compte instagram et je me posais pas mal de question puisqu’il ne m’avait encore jamais parlé d’elle. Il fut légèrement troublé face à ma soudaine curiosité. Aaah c’est euh… une amie… c’est elle qui squatte ici depuis ma sortie… Balbutia t-il en souriant un peu. J’avais haussé un sourcil en le regardant. Avait-il vraiment l’impression de m’avoir convaincue ? Parce que ce n’était absolument pas le cas. J’attendis quelques instants, le temps que je bois quelques gorgées, avant de reprendre la parole pour le lui faire savoir. Vraiment ? Tu acceptes qu’une « amie » -dis-je en mimant des guillemets avec mes doigts- dont, soit dit en passant, tu ne m’as jamais parlé, crèche chez toi ? Demandai-je en plissant des yeux. Tu te rappelles d’elle au moins ? Si ça se trouves, c’est juste une pauvre fille qui veut profiter de toi et du fait que tu ne te souviennes de rien ! Après tout, nous n’étions jamais trop prudents et puis ce mec était un aimant à emmerdes, et ça ne m’étonnerait pas que ça continue même après ça. Plus le temps passait et plus je me faisais du souci pour mes proches. L’insouciance de la jeunesse commençait à se dissiper.

Voyant que Riley commençait à gigoter, je le pris dans mes bras pour éviter qu’il en fasse mal à Noah. Je fis en sorte de l’occuper le plus longtemps possible en faisant passer dans ses mains les innombrables jouets que j’avais pu lui amener avant de finalement l’accompagner dans le jardin pour jouer avec lui au ballon en gardant une oreille pour mon meilleur ami.

CODES ET AVATARS BY MAY


         
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

two faces of the same coin - nono&gé Empty
(#)Sujet: Re: two faces of the same coin - nono&gé  |   Dim 12 Mar - 11:53


     

Geane
&
Noah
TWO FACES OF THE SAME COIN
Nous nous étions installés sur la terrasse pour profiter du beau temps. Riley était toujours sur mes genoux tandis que Geane allait chercher des boissons. A son retour elle me posait une question qui me perturbait légèrement, elle me demandait qui était cette A. sur mon Instagram. Je répondis alors que c’était une amie qui squattait chez moi depuis ma sortie de l’hôpital. Elle haussa les épaules, puis bu quelques gorgées de son coca avant de me regarder à nouveau. « Vraiment ? Tu acceptes qu’une « amie » dont, soit dit en passant, tu ne m’as jamais parlé, crèche chez toi ? » me demande-t-elle en plissant les yeux et son petit nez. – Euh ouais… T’as bien squatter pendant quelques temps toi aussi. Dis-je alors avec un petit sourire pour la taquiner. – Et puis je suppose que si je ne t’en ai pas parlé, c’est parce que c’était probablement pas sérieux. Dis-je ensuite en haussant les épaules. « Tu te rappelles d’elle au moins ? Si ça se trouves, c’est juste une pauvre fille qui veut profiter de toi et du fait que tu ne te souviennes de rien ! » me dit-elle ensuite avec un air inquiet. – je sais pas trop, elle connaît pas mal de trucs sur moi, elle sait d’où viennes la plupart de mes cicatrices, puisque d’après elle, des types voulaient nous descendre à plusieurs reprises. Dis-je dans un premier temps. – Et pour ce qui est de me souvenir d’elle… c’est un peu flou… je rêve de plusieurs choses la nuit, mais je sais jamais si c’est vraiment arrivé ou si je rêve justement… Dis-je alors en haussant doucement les épaules. Riley commençait à gigoter sur mes genoux et Geane le pris dans ses bras pour essayer de l’occuper avec ses jouets, mais lui tout ce qu’il voulait c’était aller galoper dans l’herbe. Elle se leva alors pour se promener avec lui. – T’as pris ton maillot de bain ? Demandais-je en la regardant.


CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

two faces of the same coin - nono&gé Empty
(#)Sujet: Re: two faces of the same coin - nono&gé  |   Dim 12 Mar - 12:38


       

         
two faces of the same coin

j'ai songé alors que ce qui est violent, ce n'est pas le temps qui passe, c'est l'effacement des sentiments et des émotions. Comme s'ils n'avaient jamais existé. - Nono & Gé
Je voulais en savoir plus sur cette fameuse fille. Qui était-elle déjà ? Il ne m’avait toujours pas dis son prénom. Lorsque je lui fis part que je trouvais ça bizarre qu’il accepte d’héberger une fille dont il ne m’avait jamais parlé, celui-ci voulu me taquiner en faisant référence au fait qu’il m’avait déjà hébergé moi. Peut-être mais tu avais toute ta tête, on avait plus de dix ans d’amitiés derrière nous et tu te souvenais de tout. Je n’avais pas envie de plaisanter là tout de suite. Je me faisais du souci pour lui et je ne tenais pas à ce qu’il continue à se mettre dans la merde maintenant qu’il avait la possibilité de tout reprendre depuis le début. Et puis je suppose que si je ne t’en ai pas parlé, c’est parce que c’était probablement pas sérieux. J’avais ris en le regardant, est-ce qu’il se rendait compte que ce qu’il me disait n’était pas logique ? Et bien apparemment, ça devait l’être assez pour que tu la laisses squatter chez toi aujourd’hui. J’avais du mal avec ces histoires là. Je voulu ensuite savoir s’il se rappelait au moins d’elle. Je sais pas trop, elle connaît pas mal de trucs sur moi, elle sait d’où viennes la plupart de mes cicatrices, puisque d’après elle, des types voulaient nous descendre à plusieurs reprises. Commença-t-il. J’avais haussé des sourcils en entendant ça, surprise de l’apprendre de cette manière. C’était donc de ça qu’il essayait de garder secret. Evidemment, il m’avait avoué qu’il avait pas mal de soucis mais il n’avait jamais voulu m’en parler histoire de ne pas m’inquiéter. Il voulait seulement que je lui face confiance. Et comment, je comprends mieux pourquoi aujourd’hui. Et puis, sincèrement, il trouvait ça normal ?  Comment tolérait-il de continuer comme ça ? Je n’eu rien le temps de répondre que celui-ci reprit la parole. Et pour ce qui est de me souvenir d’elle… c’est un peu flou… je rêve de plusieurs choses la nuit, mais je sais jamais si c’est vraiment arrivé ou si je rêve justement… J’avais hoché la tête tristement sans relevé ce qu’il venait de me dire, il se souvenait de plusieurs choses, c’était déjà ça. Je ne veux pas que cette fille t’attire des ennuis Noah. Tu peux repartir sur de bonnes bases, ne fais pas de mauvais choix, je t’en prie. J’avais fais une petite moue avant de prendre Riley pour l’occuper quelques instants.

Au bout d’un moment, le petit bonhomme s’impatienta et je le suivis à travers le jardin pour jouer avec lui tout en m’assurant qu’il ne s’approchait pas trop de la piscine. T’as pris ton maillot de bain ? Me demanda le beau brun en me regardant. J’émis un petit rire sarcastique, s’il y a bien une tenue dans laquelle il ne me verrait plus, c’était bien celle-ci. Certainement pas ! Répondis-je en tournant la tête vers lui. Après un accouchement et de multiples opérations, mon corps n’est plus acceptable visuellement. Lançai-je amusé tout en suivant Riley.

CODES ET AVATARS BY MAY


         
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

two faces of the same coin - nono&gé Empty
(#)Sujet: Re: two faces of the same coin - nono&gé  |   Dim 12 Mar - 16:23


     

Geane
&
Noah
TWO FACES OF THE SAME COIN
Geane me posait toutes sortes de questions sur Anteynara étant donné qu’elle avait vu la photo que j’avais posté sur Instagram, je lui répondis que c’était simplement une amie, vu que je ne savais pas trop comment définir notre relation. Mais elle restait méfiante face à elle et d’un côté je pouvais comprendre, je le suis aussi quand ça concerne ma meilleure amie. « Peut-être mais tu avais toute ta tête, on avait plus de dix ans d’amitiés derrière nous et tu te souvenais de tout. » dit-elle sur la défensive. Ok. Elle n’avait pas envie de plaisanter là-dessus. J’ajoutais le fait que si je n’avais pas parlé d’elle c’était probablement parce que ce n’était rien de sérieux. « Et bien apparemment, ça devait l’être assez pour que tu la laisses squatter chez toi aujourd’hui. » enchérit-elle. J’étais complètement perdu de plus savoir qui était mes amis, ceux qui ne le sont pas, ceux qui veulent ma peau ou je ne sais quoi d’autre. D’ailleurs, je confiais à Geane que Antey savait pas mal de choses sur moi, qu’elle savait d’où provenait mes cicatrices, du moins les plus récentes, et qu’elle m’avait expliqué dans les grandes lignes. Geane haussa les sourcils et vu son expression, elle ignorait cette partie-là. Shit. J’essayais sûrement de la protéger de certaines choses. Et lorsqu’elle me demanda si je me souvenais d’elle, je lui répondis que c’était flou, que je rêvais de certaines choses, mais j’ignorais si ça c’était vraiment produit ou si je rêvais justement. Sauf la nuit où j’ai fait ce cauchemar violent, ça c’était réel, c’était bien arrivé. « Je ne veux pas que cette fille t’attire des ennuis Noah. Tu peux repartir sur de bonnes bases, ne fais pas de mauvais choix, je t’en prie. » dit-elle réellement inquiète. Bon je crois alors qu’il est inutile de lui dire ce que je me suis souvenu au sujet d’Antey la veille. – T’en fais pas… je crois que je m’en suis toujours bien sorti jusqu’ici… enfin vu les cicatrices que je me paye, j’en ai bavé, je ne me souviens pas de tout, ni dans le moindre détail pour l’instant, mais j’ai survécu à un séjour en taule, et à d’autre conneries du genre. Dis-je dans un premier temps. – Donc navré de te l’apprendre, mais tu m’auras sur le dos pendant encore très longtemps. Lui dis-je avec un petit sourire. Elle se levait ensuite pour se balader dans le jardin avec Riley lorsque je lui demandais si elle avait pris son maillot de bain. Elle se mit à rire, ironiquement d’ailleurs avant de me répondre, certainement pas ! « Après un accouchement et de multiples opérations, mon corps n’est plus acceptable visuellement. » me dit-elle amusé. Et moi ça me faisait de la peine, parce qu’à mes yeux elle restait la plus belle femme que j’ai jamais vu. – T’abuse, c’est moi… Tu sais que je ne jugerais jamais ? Et puis c’est pas comme si je t’avais jamais vu à poil… alors en maillot de bain… Dis-je avec un petit sourire. Je n’ai pas trouvé meilleure occasion pour lui dire que je me souvenais effectivement de ce moment-là, plutôt ce soir-là, à la neige, alors qu’on était complètement ivres. Tant pis, elle finira à la flotte toute habiller. C’est pas comme si elle avait tout l’après-midi pour sécher ensuite.


CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

two faces of the same coin - nono&gé Empty
(#)Sujet: Re: two faces of the same coin - nono&gé  |   Dim 19 Mar - 19:03


       

         
two faces of the same coin

j'ai songé alors que ce qui est violent, ce n'est pas le temps qui passe, c'est l'effacement des sentiments et des émotions. Comme s'ils n'avaient jamais existé. - Nono & Gé
Maintenant que Noah m’avait raconté que quelqu’un en avait après sa peau, j’étais encore plus inquiète qu’avant. Comment vouliez-vous que je sois rassuré avec ce genre d’énergumène dans ma vie, qui traînent avec des gens suspect qui plus ait ?Ne voulant cependant lui prendre la tête avec lui, je lui avais simplement demandé de faire attention à lui. T’en fais pas… je crois que je m’en suis toujours bien sorti jusqu’ici… enfin vu les cicatrices que je me paye, j’en ai bavé, je ne me souviens pas de tout, ni dans le moindre détail pour l’instant, mais j’ai survécu à un séjour en taule, et à d’autre conneries du genre. Donc navré de te l’apprendre, mais tu m’auras sur le dos pendant encore très longtemps. M’avait-il lancé en souriant amusé. J’avais levé les yeux au ciel en l’entendant, je crois qu’il ne voyait pas vraiment où je voulais en venir. Non écoute Noah, je crois que tu minimise les dégâts là. Tu te rends comptes que tu ne te souviens plus de rien là ?! Que tu n’as pas la moindre idée de qui sont tes amis et de qui ne l’est pas. Tu dois faire attention et bordel Noah, fais en sorte de ne plus te foutre dans la merde ! Et puis arrête de jouer le mec invincible parce que c’est pas le cas ! Si ça se trouve, c’était même pas un accident, c’était intentionnel, t’en sais rien ! Je marquais une légère pause pour le regarder dans les yeux. Je ne supporterai pas de te perdre et je t’en voudrais toute ma vie si j’apprenais que tu te refoutais à nouveau dans la merde. Tu m’entends ? On a toujours le choix. Je fis une petite moue avant de finalement quitter ma chaise pour aller dégourdir les jambes de mon fils. Arriva rapidement le sujet de la piscine. Je n’avais aucune envie de me mettre en maillot de bain alors que je ne supportais même plus la vie de mon propre corps. C’était psychologique. Trop de mauvais souvenirs. T’abuse, c’est moi… Tu sais que je ne jugerais jamais ? Et puis c’est pas comme si je t’avais jamais vu à poil… alors en maillot de bain… Je m’étais retournée vers lui légèrement choquée. S’il avait oublié ce détail, je me serais tout bonnement abstenue de le lui rappeler. Y a d’autre chose comme ça dont tu te souviens, ou y a vraiment que ce genre de truc dont tu te rappelle ? Demandai-je légèrement gênée. Je ne m’attendais pas à ce qu’il parle de ça maintenant.

CODES ET AVATARS BY MAY


         
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

two faces of the same coin - nono&gé Empty
(#)Sujet: Re: two faces of the same coin - nono&gé  |   Lun 20 Mar - 0:26


     

Geane
&
Noah
TWO FACES OF THE SAME COIN
Je sais que je devrais ne rien dire à Geane pour ne pas l’inquiéter, mais j’ai supposé qu’elle le savait déjà. Je lui dis alors de ne pas s’en faire, que visiblement je m’en étais très bien sortie jusqu’à présent, que au vue des cicatrices que j’avais un peu partout j’avais pas mal gérer et que j’avais également survécu à un séjour en taule. J’ajoutais également le fait qu’elle allait devoir me supporter encore longtemps. « Non écoute Noah, je crois que tu minimise les dégâts là. Tu te rends comptes que tu ne te souviens plus de rien là ?! Que tu n’as pas la moindre idée de qui sont tes amis et de qui ne l’est pas. Tu dois faire attention et bordel Noah, fais en sorte de ne plus te foutre dans la merde ! Et puis arrête de jouer le mec invincible parce que c’est pas le cas ! Si ça se trouve, c’était même pas un accident, c’était intentionnel, t’en sais rien ! » Dit-elle après avoir levé les yeux au ciel. « Je ne supporterai pas de te perdre et je t’en voudrais toute ma vie si j’apprenais que tu te refoutais à nouveau dans la merde. Tu m’entends ? On a toujours le choix. » me dit-elle ensuite. Je voyais bien qu’elle avait vraiment peur qu’il m’arrive quelque chose. – J'ai à ce point-là déconner ? Bon écoute... J’te promet de faire attention ça te va ? Lui dis-je alors en la regardant avec une petite moue. Je ne pouvais pas lui promettre que tout allait s’arranger parce que elle avait raison sur le fait que je ne savais pas qui sont mes amis et qui ne le sont pas, mais j’allais essayer de me ranger. Pour elle, pour Riley et pour Carter et Wayne aussi. Ils sont ma seule famille, je ne peux pas les laisser tomber. Je lui demandais ensuite si elle avait pris son maillot et tout de suite, elle m’informait qu’elle ne comptait plus remettre de maillot de bain car l’accouchement avait laisser ses traces. Je lui lançais alors qu’elle abusait, car c’était moi et que je ne la jugerais pas et puis que c’est pas comme si je ne l’avais jamais vu à poil. Elle se retourna alors pour me regarder d’un air choqué. « Y’a d’autre chose comme ça dont tu te souviens, ou y’a vraiment que ce genre de truc dont tu te rappelle ? » me demande-t-elle gênée. – Pourquoi ? On a fait d’autres trucs ? Demandais-je d’un air amusé. – G. Je veux bien faire des efforts pour ne plus me foutre dans la merde, mais toi j’veux pas que tu te caches avec moi… T’es la plus belle femme que je connaisse, avec ou sans tous ces trucs que l’accouchement t’as filé. Lui dis-je alors d’une voix plus douce en la regardant.


CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


two faces of the same coin - nono&gé Empty
(#)Sujet: Re: two faces of the same coin - nono&gé  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

two faces of the same coin - nono&gé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Gé > Nono
» All around me are familiar faces
» Excuse moi... T'avais quelque chose sur le coin des lèvres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-