Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

 » it's not too late to apologize.

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

» it's not too late to apologize. Empty
(#)Sujet: » it's not too late to apologize.  |   Lun 13 Mar - 21:47
it's not too late to apologize.
noah ft, joe.
» it's not too late to apologize. Mini-graphics-music-103347

Noah faisait parti des rares personnes qui pouvaient entrer dans mon cercle très fermé. Je n'étais absolument pas du genre à chercher à avoir des amis à tout prix, je choisissais mes fréquentations, et Noah je l'avais choisi comme ami, et ce depuis de très longues années maintenant. Mais ces temps-ci, nous étions fâchés, du moins, lui l'était contre moi, et je n'en connaissais pas réellement la raison, juste qu'un soir alors que j'étais complètement torchée, j'avais tenté de coucher avec lui, mais c'était évidemment un moment à part puisqu'en soit, il ne m'avait jamais attiré, jamais à ce point là. Mes paroles auraient alors dépassées ma pensée puisque je lui aurais dis des choses méchantes en son encontre. Je n'étais pas une femme avec un coeur tendre à être un bisounours et à venter les éloges de mes amis lorsqu'ils étaient en ma compagnie, ils me connaissaient très bien et savaient comment j'étais, mais apparemment, ce soir là j'avais été particulièrement horrible avec lui et je regrettais, bien que j'avais oublié ce que j'avais pu lui dire. Décidant d'essayer pour une énième tentative de parler avec lui, j'allais directement chez lui avec un pack de bière. Frappant à la porte de sa villa, j'attendis que ce dernier m'ouvre. « Eh! Salut Noh! » Balançais-je mal à l'aise, absolument pas confiante, alors que cela n'était pas dans mes habitudes, puisque je me doutais qu'il allait sûrement me repousser ou me dire de partir d'ici. Voyant son regard menaçant, je roulais des yeux pour soupirer un bon coup. « Bon Noah on ne va pas continuer comme ça éternellement, laisse moi au moins rentrer qu'on puisse s'expliquer. » Je levais mon bras pour lui montrer mon pack de bière fraîche comme pour le convaincre de me laisser entrer.
Made by Neon Demon x macfly
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

» it's not too late to apologize. Empty
(#)Sujet: Re: » it's not too late to apologize.  |   Mar 14 Mar - 20:30


it's not too late to apologize.
feat. Joe & Noah

Aujourd’hui il faisait beau et ne pouvant toujours pas travailler à cause de ma main blessée, je décidais de profiter un peu du beau temps au bord de ma piscine. Je m’étais occupé pour tondre la pelouse, et faire du rangement dans le garage, il y en avait besoin, je n’arrivais pas à rester sans rien faire. Depuis ma sortie de l’hôpital, j’avais retrouvé quelques souvenirs, la plupart en fait, mais certains détails restaient flous. Mais lorsque j’ai vu Joe, une très bonne amie à moi, un seul truc m’es revenu et c’était pas cool du tout. Je ne me souvenais de personne lorsque je les ai revus à l’hôpital, mais Joe… Du coup, on se parlait quand même depuis ma sortie, mais c’était un peu tendu, j’avais du mal à passer au-dessus. Il n’y a que très peu de choses qui me blessent profondément, mais là c’était de trop. J’étais installé sur la terrasse en train de boire un jus de fruit puisque l’alcool n’était pas recommandé avec les médicaments quand on frappait à la porte, ce qui fis aboyer mon chien, Rincon. Je me levais alors pour aller ouvrir et vis Joe sur le pas de la porte. Je la regardais en plissant les yeux lorsqu’elle me saluait. « Bon Noah on ne va pas continuer comme ça éternellement, laisse moi au moins rentrer qu’on puisse s’expliquer. » dit-elle en me montrant le pack de bière. – Tu sais que j’peux pas boire de bière avec les médocs ? Lui lançais-je alors en la regardant. – Et puis quoi ? tu veux encore me dire que mes parents regretteraient de voir c’que j’suis devenu ou je ne sais quelle connerie encore ? Ajoutais-je en la regardant.

♡ ♡ ♡
MACFLY
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

» it's not too late to apologize. Empty
(#)Sujet: Re: » it's not too late to apologize.  |   Mer 15 Mar - 21:48
it's not too late to apologize.
noah ft, joe.
» it's not too late to apologize. Mini-graphics-music-103347

Bon, la première tentative d'approche avait mal commencé, mais en même temps, Noah ne me parlait plus depuis, sauf après son accident où il m'avait donné des nouvelles mais depuis c'était du silence radio et je ne comprenais pas vraiment ce que j'avais bien pu dire qui l'aurait autant froissé. Il me connaissait, il savait que j'étais un peu trop direct et que je ne connaissais pas les pincettes, mais généralement, tout ce que je pouvais lui dire ne le blessait pas au point de me faire la gueule ainsi. « Et c'est pour ce genre de raison que ne pas me parler me ferait faire des conneries, comment aurais-je pu savoir que tu prenais toujours des médicaments. » Me défendis-je comme je le pouvais, mais aussi comme pour lui envoyer un message. « Je ne sais d'ailleurs même pas pourquoi d'un seul coup tu me hais au point de ne plus me donner signe de vie. » Je soupirais tandis que mon bras se baissait jusqu'à laisser tomber le pack de bière à mes pieds de façon très calculé à ce qu'il ne se fracasse pas en mille morceaux mais qu'il reste intact. Soudain, je compris rapidement ce que je lui avais dis le soir où j'étais complètement déchirée, des petites birbes de souvenirs se mettaient en place dans ma tête, je me souvenais de lui avoir dit ce soir là, après qu'il m'ait repoussé, qu'il était meilleur pour lui que ses parents soient morts, et qu'ils devraient sans doute se retourner dans leurs tombes. Je grimaçais à l'entente de ce souvenir aussi noir qu'un anus. « Noah tu sais très bien que jamais je n'oserais penser une chose pareille! J'suis certainement pas la plus gentille des personnes et encore moins la plus empathique mais je ne pensais absolument pas ce que je disais! J'étais déchirée Noah. T'as jamais dis des choses que tu regrettais ou que tu ne pensais pas lorsque t'avais trop bu? » Tentant de dédramatiser la situation le souffle court. Je roulais des yeux laissant échapper un soupire entre mes lèvres. Certainement qu'il pouvait m'en vouloir, mais il me connaissait depuis des années maintenant, comment a-t-il pu penser une seule seconde que je sois insensible à ce point. « Ecoute je suis désolée Noah. Sincèrement. Et tu dois prendre ces excuses en considération car tu sais très bien que je ne m'excuse jamais. Je sais que je t'ai blessé mais tu n'as pas le droit de m'en vouloir! » Peut-être que l'égoïsme était un autre trait de ma personnalité après tout. Mais en réalité, je n'avais pas envie qu'il m'abandonne après toutes ces années d'amitié, pour des mots dis sous l'effet de plusieurs substances qui circulaient dans mon sang.
Made by Neon Demon x macfly
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

» it's not too late to apologize. Empty
(#)Sujet: Re: » it's not too late to apologize.  |   Sam 18 Mar - 23:21


it's not too late to apologize.
feat. Joe & Noah

J’étais plutôt surpris de trouver Joe devant ma porte. Depuis ma sortie de l’hôpital, c’est-à-dire il y a deux mois, je ne lui parlais plus trop, j’ai essayé de faire comme si je m’en souvenais pas, mais c’était plus fort que moi. Je la connaissais bien, je sais qu’elle peut parfois être crue et ça ne me gêne pas d’habitude, mais là elle est allée trop loin à mon goût. C’est pour cette raison que je lui précisais peut-être un peu sèchement que je ne pouvais pas boire de bière à cause des médicaments et que si c’était pour me dire encore que mes parents regretteraient de voir comment j’ai tourné, elle pouvait rentrer chez elle. « Et c’est pour ce genre de raison que ne pas me parler me ferait faire des conneries, comment aurais-je pu savoir que tu prenais toujours des médicaments. » dit-elle alors pour essayer de me faire passer un message. Je levais alors ma main blessée, elle n’était plus plâtrée, mais je portais toujours une atèle et franchement des fois ce n’était pas de trop, parce que j’avais vraiment du mal à me remettre. « Je ne sais d’ailleurs même pas pourquoi d’un seul coup tu me hais au point de ne plus me donner signe de vie. » ajoute-t-elle en abaissant son bras, faisant tomber le pack de bière en prenant soin de ne pas le briser. Elle se mit ensuite à grimacer après quelques minutes de silence. Je la regardais d’un air interrogateur. « Noah tu sais très bien que jamais je n’oserais penser une chose pareille ! J’suis certainement pas la plus gentille des personnes et encore moins la plus empathique mais je ne pensais absolument pas ce que je disais ! J’étais déchirée Noah. T’as jamais dit des choses que tu regrettais lorsque t’avais trop bu ? » me demande-t-elle en me regardant. Elle avait probablement raison sur ce point, je sais que j’ai fait pas mal de conneries avant mon accident et que j’ai aussi tendance à raconter n’importe quoi, mais je ne pense pas avoir déjà parler des parents de quelqu’un comme ça. Elle soupira ensuite en roulant des yeux. « Ecoute je suis désolée Noah. Sincèrement. Et tu dois prendre ces excuses en considération car tu sais très bien que je ne m’excuse jamais. Je sais que je t’ai blessé mais tu n’as pas le droit de m’en vouloir ! » me dit-elle alors tout simplement. – J’ai toutes les raisons de t’en vouloir… et d’ailleurs tu devrais être en train de chercher comment te faire pardonner au lieu de t’excuser comme une gamine de 10 ans qui est en train de se faire engueuler par ses vieux. Lançais-je alors en la regardant. Je comptais bien profiter de la situation pour la faire un peu chier.  

♡ ♡ ♡
MACFLY
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

» it's not too late to apologize. Empty
(#)Sujet: Re: » it's not too late to apologize.  |   Mar 21 Mar - 18:53
it's not too late to apologize.
noah ft, joe.
» it's not too late to apologize. Mini-graphics-music-103347

J'étais clairement entrain de faire un monologue puisque mon cher ami n'avait pas l'air de trouver de réponses à me dire. Intérieurement, j'étais vexée de voir le peu de considération qu'il avait face à mes paroles. En même temps il savait aussi que c'était pas simple pour moi de venir m'excuser et que je n'étais pas franchement à l'aise face aux monologues. Cependant, il finissait par me répondre en me disant clairement qu'il avait de quoi m'en vouloir. Evidemment je n'étais pas de son avis, il pouvait aussi très bien me pardonner maintenant en me le disant distinctement "je te pardonne Joe" mais non. Sa dernière rétorque me fit cependant arquer un sourire du coin des lèvres. « Donc ce n'est pas une porte complètement fermée que tu m'offres. » Concluais-je en hochant la tête. Mais ce n'était pas non plus un avantage ce qu'il me disait là, car pour moi il était vraiment compliqué de se faire pardonner. Je faisais déjà tout de travers en temps normal, alors là si c'est pour ramasser les pots cassés j'allais devoir sortir les rames et faire preuve de patience et d'inventivité. « Mais c'est sadique ce que tu me fais là Noh. Je suis nulle pour ce genre de choses. » Me lamentais-je un bon coup avant d'intercepter son regard. « Mais on s'en branle j'le sais, ça va. » Je levais les bras comme pour plaider mon innocence, d'un rictus amusé, jusqu'à les baisser pour ensuite reprendre plus sérieusement. « Mais j'peux savoir quand même comment tu vas? Tu te rétablis bien? »
Made by Neon Demon x macfly
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

» it's not too late to apologize. Empty
(#)Sujet: Re: » it's not too late to apologize.  |   Lun 10 Avr - 13:21


it's not too late to apologize.
feat. Joe & Noah

Joe venait de débarquer chez moi, l’air de rien, alors je lui fis rapidement comprendre que je n’étais pas forcément ravi de la voir aujourd’hui. Je savais comment elle était, de par son caractère etc, mais ce qu’elle a dit ce soir-là m’as vraiment blessé. Elle sait que c’est un sujet sensible. Elle me regardait alors, ne comprenant visiblement pas pourquoi j’agissais comme ça avec elle, jusqu’à ce que ça lui revienne. Alors elle s’excusa, ce qui était rare pour elle, mais j’insistais sur le fait que j’avais toutes les raisons de lui en vouloir et qu’elle devrait plutôt être en train de chercher comment se faire pardonner. « Donc ce n’est pas une porte complètement fermée que tu m’offres. » me dit-elle en hochant la tête. J’haussais simplement les épaules. « Mais c’est sadique ce que tu me fais là Noh. Je suis nulle pour ce genre de choses. » dit-elle ensuite en me regardant. « Mais on s’en branle j’le sais, ça va. » ajoute-t-elle ce qui me fis sourire légèrement. « Mais j’peux savoir quand même comment tu vas ? Tu te rétablis bien ? » me demande-t-elle. – mouais… ma main me fait toujours chier, mais sinon ça va… la mémoire revient doucement… lui dis-je alors en m’écartant de la porte pour la laisser rentrer.  

♡ ♡ ♡
MACFLY
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


» it's not too late to apologize. Empty
(#)Sujet: Re: » it's not too late to apologize.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

» it's not too late to apologize.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» it's never too late to apologize.It's never too late to tell the truth
» Never too late - Jake & Emily
» Is it too late now to say sorry? ▬ G&A
» is it too late now to say sorry?
» go now before it's too late (clydannah)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-