Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

 Is it too late now to say sorry? ▬ G&A

 :: Sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
Is it too late now to say sorry? ▬ G&A Empty
(#)Sujet: Is it too late now to say sorry? ▬ G&A  |   Dim 13 Déc - 19:11
Is it too late now to say sorry?
Alexie & Glenn.



Il devait être deux heures du matin et je fixais toujours le plafond en me disant que j’allais bien finir par tomber dans le sommeil. Et pourtant! Ça faisait déjà une bonne semaine que je faisais de l’insomnie. La peine et le stress ne faisant pas bon mélange, les cauchemars et les réveils nocturnes étaient beaucoup trop de mise. J’étais constamment fatiguée… mais incapable de fermer l’œil. C’était frustrant. Je m’étais donc levée de mon lit dans l’espoir qu’après avoir mangé un p’tit truc, le sommeil allait me prendre. C’est avec déception que je remarquai que l’intérieur de mon frigo était entièrement vide. Bon, vide à part un pot de cornichon et un vieux restant de macaroni au fromage qui ne devait plus être bon depuis déjà bien longtemps. C’Est en soupirant que je retournai vers ma chambre mais avec l’idée bien précise d’aller me chercher un truc à manger. Je m’habillai donc pour finalement prendre ma voiture en direction du centre-ville. Près des bars, je savais qu’il y avait quelques restaurant qui décidait de rester ouvert jusqu’aux petites heures du matin pour nourrir les petits saoulons affamés!

Je roulais tranquillement en regardant un peu autour de moi, j’avais le choix... et disons-le… le MCDO m’appelait beaucoup trop. Je tournai ensuite la tête vers la droite où l’enseigne du Seven Devils était bien illuminée. Il ne me fallut que quelques secondes de réflexion avant que je ne décide de tourner dans le stationnement du bar. Il était 2h30 du matin’ le bar fermait techniquement dans une trentaine de minute et des gens commençaient déjà à sortir… certains attendaient des taxis, d’autres fumaient en discutant entre eux. Il y en avait même qui se tenait mutuellement les cheveux en vomissant, bref, trop beau portrait! J’attendis plusieurs minutes dans ma voiture en écoutant de la musique puis, à 3h, j’enlevai les clés du contact puis me dirigeai vers la porte d’entrée. Il y avait encore des flâneurs dehors, une bande de gars m’adressaient la parole mais je les ignorais. Ils devaient avoir échoué dans le but de se ramener une fille avant la fermeture et là, ils s’essayaient avec n’importe qui parce qu’on va s’entendre que j’avais mon petit look d’insomniaque affamée : pas très sexy. J’attendis une bonne trentaine de minutes de plus à l’extérieur en faisant semblant d’avoir quelque chose de palpitant à faire avec mon téléphone avant de relever la tête lorsque la porte du bar s’ouvrit. Les employés avaient terminés le boulot et c’est au petit dernier à sortir que j’adressai la parole. « Hey Glenn! » Certains se tournèrent vers nous en se demandant bien qui j’étais. Mon ami d’autrefois semblait bien surpris de me voir ici. Vu l’heure, c’était un peu normal en même temps. J’enfonçai mes mains dans les poches de ma veste en lui souriant faiblement. « T’aurais pas envie d’aller manger une pizza avec moi? » lui demandais-je aussitôt, un peu sur un coup de tête car je n'avais même pas pensé à comment j'allais réellement l'approché. Je sais, ça l'air bizarre mais...je pense qu’on a besoin de se parler… » Nos retrouvailles avaient été assez catastrophiques mais cette fois-ci, je comptais bien essayer de tout cœur d’arranger les choses.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Is it too late now to say sorry? ▬ G&A Empty
(#)Sujet: Re: Is it too late now to say sorry? ▬ G&A  |   Dim 13 Déc - 23:16


Is it too late now to say sorry ?
Alexie & Glenn

Cette nuit, j’étais de nuit complète et d’intérieur en plus de ça, ce qui signifiait que j’allais certainement passer la soirée à m’ennuyer. En général, si le mec de l’extérieur faisait bien son boulot, moi je n’avais pas grand-chose à faire. Bien sûr, il n’était pas rare qu’un ou deux mecs boivent un verre de trop et foutent le bordel, mais en temps normal, ils ne se faisaient pas prier lorsque je me pointais vers eux pour les foutre dehors. Ce soir-là j’avais plutôt bien sympathisé avec l’une des clientes. Voyant que je m’ennuyais, elle était restée vers moi presque tout le long de la soirée et nous avions même dansé un peu bien que je n’ai pas forcément le droit de faire ce genre de chose sur le temps de mon service.
Arrivé dans les alentours des trois heures du matin, le barman plia bagage, il n’avait plus le droit de servir quiconque en alcool, c’est pourquoi les gens quittait doucement le club pour certainement partir décuver plus loin ou même faire un after chez l’un d’entre eux. A la fin, il ne restait plus que moi, mes collègues et les quelques filles qui nous avaient tenue compagnie. J’avais proposé aux trois jeunes femmes de les ramener chez elles sans arrières pensées, puisqu’après tout, elles avaient bien trop bu pour pouvoir reprendre la route seules. Je sortis le dernier, et après avoir verrouillé la porte, j’entendis une voix m’appeler. Hey Glenn ! Je m’étais retourné, et je fis face à Alexie. La dernière fois que nous nous étions vu, on s’était encore une fois pris la tête et nous n’avions pas vraiment essayé de nous revoir. T’aurais pas envie d’aller manger une pizza avec moi? M’avait-elle demandé en souriant un peu. Je l’avais regardé pendant quelques minutes. Etait-elle saoule ? Ou était-ce le début de l’Alzheimer pour elle ? Je sais, ça l'air bizarre mais...je pense qu’on a besoin de se parler… Reprit-elle en guise d’argument. Ce n’était pas faux, mais ce n’était certainement pas l’heure pour parler de ça.  Bien que je ne tombais pas de fatigue, je n’avais certainement les idées aussi claire qu’au réveille. Cependant, j’avais tout de même bien envie d’accepter, sachant que je n’avais pas mangé de la soirée et que je savais pertinemment que j’aurai la flemme de manger un bout en rentrant chez moi, la suivre me semblait être une bonne idée malgré tout.
Sachant qu’il m’avait écouté, je m’étais alors retourné vers mon collègue qui faisait semblant d’être occupé à autre chose tandis que les jeunes femmes que j’étais censé raccompagner fumaient une cigarette adossées au mur. Il me regarda et hocha de la tête en affichant un sourire qui voulait tout dire, j’étais certain qu’il allait bien s’occuper d’elles et certainement mieux que ce j’aurai pu faire. Je saluais alors mon ami et me retourna vers la jolie rousse. Ok, on y va. Déclarai-je en marchant doucement afin qu’elle me suive. Il nous suffisait simplement de traverser la route pour pouvoir manger. Nous pénétrâmes à l’intérieur du bâtiment et passâmes commande avant de s’asseoir à une table près de la baie vitrée. J'avais retiré ma veste pour être plus à l'aise. Alors, comment tu vas? Commençais-je en la regardant.
acidbrain


Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
Is it too late now to say sorry? ▬ G&A Empty
(#)Sujet: Re: Is it too late now to say sorry? ▬ G&A  |   Dim 13 Déc - 23:49
Is it too late now to say sorry?
Alexie & Glenn.



Bon, ça avait été très irréfléchi de me pointer ainsi au travail à Glenn mais qui ne tente rien n’a rien. J’avais rapidement compris que je venais de compromettre les plans qu’il avait et pour la peine, je me sentais un peu mal. Il ne devait pas non plus se sentir obligé de m’accompagner, mon invitation n’était qu’une proposition en l’air. Les mains dans les poches, j’attendais qu’il me réponde. Un regard échangé avec son collègue, puis j’eus le droit à une réponse positive. Un petit sourire sur les lèvres, j’emboitai le pas pour aller rejoindre Glenn qui avait déjà commencé à marcher sans se soucier du fait que j’avais des petites jambes qui avaient parfois du mal à suivre le rythme. Nous traversâmes la rue pour se rendre à la pizzeria de l’autre côté de cette dernière. Il y avait déjà bien des gens qui attendaient leur commande. Il faisait chaud et les cuisiniers semblaient vachement occupés. Limite si eux, leur chiffre d’affaire annuel se résultait par les nuits de weekend. Nous passâmes commande pour prendre place à une table, l’un en face de l’autre. Je retirai ma petite veste en même temps que mon compagnon pour finalement m’asseoir et appuyer mes bras sur la table. « J’ai connu mieux mais ça va. Et toi comment tu vas? » Ce qui se passait avec Nate, l’état de santé de ma mère, l’école que je ne fréquentais plus depuis trop longtemps, j’avais l’impression de perdre mon temps, de faire du surplace. Au moins, j’avais un nouveau boulot en petite source de motivation.

« C’est un peu bizarre d’être débarquée à l’improviste comme ça… à cette heure mais je n’avais pas ton numéro de téléphone… ni même ton adresse et lorsque j’ai passé devant le bar, je tenais à voir si tu étais là. » commençais-je. J’avais des problèmes à régler et j’en étais bien consciente. J’avais trop longtemps attendu pour mettre fin à mes froids avec certaines personnes de mon entourage. Je m’en voulais car ces personnes… eh bien c’était tous des gens tellement importants à mes yeux! J’avais besoin d’eux… c’était un peu triste de l’avoir réalisé que maintenant mais comme on dit : mieux vaut tard que jamais. Je tenais d’ailleurs à aller voir Glenn car notre dernière conversation m’avait déstabilisé au plus haut point. J’avais vite compris qu’il m’en voulait encore pour ce que j’avais pu lui dire et lui faire il y a de ça, déjà plusieurs années. Comme quoi le temps n’arrange pas toujours les choses. J’allais maintenant devoir prendre le courage de discuter avec lui de tout ça. Pour quelqu’un avec un orgueil surdimensionné comme moi, c’était beaucoup. « Écoute j’ai pas du tout aimé la manière dont notre conversation s’est terminée la dernière fois et je sais bien que je suis la principale responsable d’où on est maintenant toi et moi et je m’en veux beaucoup. J’ai la fâcheuse habitude de prendre des mauvaises décisions et encore aujourd’hui… je n’apprends pas… » lâchais-je en soupirant tout en regardant la table quelques secondes. Je faisais continuellement des choix où je finissais brisée… comme si je courrais après! « J’ai beau être très orgueilleuse et terriblement en retard…Je suis capable de reconnaître que je n’ai pas été correct avec toi… et tu ne méritais clairement pas ça. » Je relevai la tête pour croiser le regard du jeune homme devant moi, il était toujours tellement beau... et même encore plus qu'autrefois! J’osais vraiment espérer qu’il me croit sincère car je l’étais.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Is it too late now to say sorry? ▬ G&A Empty
(#)Sujet: Re: Is it too late now to say sorry? ▬ G&A  |   Sam 19 Déc - 0:24


Is it too late now to say sorry ?
Alexie & Glenn

Nous étions entrain de fermé le bar quand une voix plus ou moins familières arriva à mes oreilles. Il s’agissait d’Alexie qui souhaitait qu’on aille manger un bout ensemble. C’était assez étrange venant d’elle, d’autant plus que notre dernière conversation avait été plus ou moins mouvementée. Elle m’avait insulté de con et je l’avais laissé partir. Peu importe, après un coup d’œil en direction de mon collègue et une petite minute de réflexion, j’avais finis par accepter. Nous avions traversé la rue pour finalement nous retrouver à la pizzeria d’en face. Il servait jusqu’au petit matin et il était même rare qu’elle ouvre la journée. Nous nous étions donc installés l’un en face de l’autre près de la fenêtre et j’avais débuté la conversation en lui demandant comment elle allait. J’ai connu mieux mais ça va. Et toi comment tu vas? Me demanda-t-elle à son tour. Je n’allais certainement pas lui raconter les mésaventures qu’il m’était arrivé ces derniers jours concernant Dani, et ce n’était pas le moment non plus. Ca va. Boulot, dodo, la routine. Déclarai-je simplement, sans entrer dans les détails.
C’est un peu bizarre d’être débarquée à l’improviste comme ça… à cette heure mais je n’avais pas ton numéro de téléphone… ni même ton adresse et lorsque j’ai passé devant le bar, je tenais à voir si tu étais là. Reprit-elle en suite. Au fond, peut-être avait-elle bien fait. Peut-être avais-je besoin de retourné aux sources, de retrouvé ces personnes qui avaient été si cher à mes yeux durant quelques années. Écoute j’ai pas du tout aimé la manière dont notre conversation s’est terminée la dernière fois et je sais bien que je suis la principale responsable d’où on est maintenant toi et moi et je m’en veux beaucoup. J’ai la fâcheuse habitude de prendre des mauvaises décisions et encore aujourd’hui… je n’apprends pas… Déclara-t-elle en soupirant sans me regarder. Je n’avais pas répondu,, je ne savais rien de sa vie actuelle et à vrai dire je ne souhaitais pas m’en mêler. J’ai beau être très orgueilleuse et terriblement en retard…Je suis capable de reconnaître que je n’ai pas été correct avec toi… et tu ne méritais clairement pas ça. Conclu-t-elle avant de planter son regard dans le mien. Ses beaux yeux verts m’avaient manqués, cependant, cet échange ne dura qu’un instant puisque le serveur nous interrompit pour nous servir nos boissons en attendant nos pizzas. Tu as sûrement raison. Répondis-je à la rouquine alors que j’ouvrais ma canette. Et donc ? Repris-je en attendant de vraies excuses. J’avais plongé ma paille dans le morceau de métal avant d’aspirer un peu de liquide.

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
Is it too late now to say sorry? ▬ G&A Empty
(#)Sujet: Re: Is it too late now to say sorry? ▬ G&A  |   Sam 19 Déc - 7:50
Is it too late now to say sorry?
Alexie & Glenn.



On était là… dans cette pizzeria où il faisait beaucoup trop chaud où il avait un nombre immense de gens trop saouls affamés Glenn et moi. C’était mon idée de venir ici, car j’avais envie de parler avec lui et c’était le seul endroit encore ouvert à cette heure. C’était la sortie des bars… et je ne voulais pas l’amener chez moi car personne ne savait dans quelle condition je vivais. Et puis, je ne voulais pas non plus m’inviter à son appartement, ça ne se faisait pas. Le restaurant avait donc été le meilleur endroit étant donné les circonstances et finalement, ça s’avérait bien car je mourrais de faim. On profita de l’attente de notre pizza pour parler ensemble. Après une brève conversation superficielle, je décidai d’entrer dans le vif du sujet. L’avoir ainsi devant moi me donnait le courage nécessaire pour finalement me lancer. J’en avais beaucoup sur le cœur et il était tant de tout vider. Glenn m’écoutait avec attention. Je soutenais son regard, c’était difficile pour une orgueilleuse comme moi d’avouer ses torts mais je devais prendre ma part des responsabilités et au final, j’étais la seule responsable de la détérioration de notre amitié. C’était pas du tout pas facile à assumer et ça me faisait beaucoup de peine.

J’affirmai qu’il n’avait pas mérité ce qui s’était passé. Ce à quoi il répondit qu’il était d’accord. Et pourtant il me poussa à continuer. Je savais bien ce qu’il voulait entendre. Il voulait que je m’excuse. Je regardai un moment la table puis, je poussai un soupire avant de relever doucement le regard vers lui. « Et… je tenais à dire que je suis… » Et une sonnette résonnai dans le restaurant. Le monsieur se mit à crier « Commande 118. » Ce qui était la nôtre.  J’avais soupiré en regardant dans sa direction. Lorsque Glenn se leva pour aller chercher notre pizza, je me levai en même temps pour le retenir par le bras et lui prendre doucement ma main afin qu’il me regarde de nouveau. La pizza pouvait bien attendre une petite minute, j’étais dans mon élan de confiance là! Mon regard se perdit dans le sien de nouveau. J’avais toujours su que Glenn était très beau mais on dirait qu’il l’était encore plus maintenant, va savoir pourquoi. Son départ de Miami l’avait changé… pour le mieux en quelque sorte. La sonnette sonna de nouveau. « Commande 118. » répéta le petit monsieur. « Mais oui, un instant on arrive merde! » lâcha en direction du concerné. On ne pouvait pas avoir un petit moment d’intimité ici? Bon, ce n’était pas le bon moment mais quand même. Je retournai la tête vers Glenn. « Je suis désolée… vraiment, je suis désolée pour tout ce que j’ai fait. J’ai été une vraie conne, si tu savais à quel point je regrette… »



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Is it too late now to say sorry? ▬ G&A Empty
(#)Sujet: Re: Is it too late now to say sorry? ▬ G&A  |   Sam 19 Déc - 15:44


Is it too late now to say sorry ?
Alexie & Glenn

Nous venions tout juste de nous asseoir qu’Alexie commença entrer dans le vif du sujet. J’attendais cette conversation depuis des années et je dois avouer que l’entendre me parler ainsi me déstabilisait quelque peu. Je m’étais toujours imaginer ce scénario mais jamais, ô grand jamais, je n’aurai pensé que nous aurions cette discussion dans une pizzeria au beau milieu de la nuit, entourné de gens aussi saoules les uns que les autres. Elle me fit donc son petit discours, le bon vieu discours qui précède les excuses et qui passait dans une oreille pour ressortir par l’autre. Je l’incitai alors à continuer, à en arriver au point clé, mais le petit chef cuistot hurla notre numéro de commande. Commande 118. Décidément. Je m’étais alors lever pour aller récupérer nos pizzas mais la jeune femme me rattrapa rapidement par le bras et finalement me prendre la main. C’est fou ce que cette dernière était douce. Nos yeux se rencontrèrent une nouvelle fois avant que la voix pressante du pizzaïolo ne retentisse à nouveau. Commande 118. Je n’eu pas le temps de réagir que la jeune femme le fit à ma place. Mais oui, un instant on arrive merde! Avait-elle crié à son égard avant de reprendre là où nous en étions. J’avais eu envie de rire face à sa réaction puisque je ne l’avais vu aussi grossière que ces derniers temps, mais je m’étais retenu parce que notre sujet de conversation était tout de même sérieux. Je suis désolée… vraiment, je suis désolée pour tout ce que j’ai fait. J’ai été une vraie conne, si tu savais à quel point je regrette… Lâchai-t-elle tout en me regardant. Ouf, enfin. Ce fut comme libérateur. C’est comme si j’avais été enfermé pendant des années et que je pouvais enfin me permettre de sourire. Ce n’était pas grand-chose mais mine de rien, ça m’enlevait un poids. J’avais alors tiré sa main afin qu’elle approche et que je puisse l’enlacer. J’attendais ce moment depuis trop longtemps. Confiai-je en la serrant contre moi. Elle semblait tellement fragile que j’avais peur de trop la serrer dans mes bras. Aller je vais chercher notre pizza, sinon l’autre risque de cracher dessus. Dis-je à la rigolade tout en la lâchant. Je me rendis près du comptoir et régla le tout avant de prendre notre repas et de le ramener à table. Elle était déjà prédécoupée, ce qui nous arrangeait assez. Bon appétit ! Lançai-je en prenant une part.
acidbrain


Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
Is it too late now to say sorry? ▬ G&A Empty
(#)Sujet: Re: Is it too late now to say sorry? ▬ G&A  |   Jeu 24 Déc - 8:43
Is it too late now to say sorry?
Alexie & Glenn.



Ce n’était pas facile pour moi d’admettre mes torts. Même si ces derniers dataient maintenant de plusieurs années, j’avais bien vite compris en revoyant Glenn qu’il n’avait pas complètement oublié. Il attendait quelque chose de précis de moi et je savais très bien ce que c’était. La dernière fois que nous nous étions vu devant le bar où il travaillait, je n’avais pas été en mesure de me lancer dans cette conversation mais là, maintenant, les choses étaient différentes et bien que l’endroit était étrange, j’étais prête à lui parler à m’excuser. J’étais prête de le faire car j’y avais longuement pensé et je regrettais les choix que j’avais faits. Si je ne m’étais pas entêtée d’être avec le gars le plus mignon de l’école uniquement pour hausser ma popularité et avoir une certaine notoriété auprès des autres étudiants, j’aurais évité d’être blessée et qui sait, peut-être je me serais lancé dans quelque chose avec Glenn et que nous serions toujours ensemble à l’heure qu’il est. Mais bon, ça ne servait à rien ne vivre je sur le passé et s’en vouloir avec les décisions d’autrefois, je devais essayer de les assumer et faire mon possible pour arranger les choses. Et là, il s’agissait de régler un problème que j’avais depuis trop longtemps avant un garçon qui me tenait beaucoup à cœur. Je m’étais lancée… et aussitôt j’avais ressentis un soulagement énorme. Comme si on poids s’enlevait de sur mes épaules. Glenn m’avait aussitôt tiré à lui pour me serrer dans ses bras. Le genre de câlin qui réchauffe le cœur et qui nous fait sentir si bien. « Tu m’as manqué » lui dis-je, toujours contre lui.

On ne pouvait toutefois rester ainsi trop longtemps parce que le petit cuisinier commençait à s’impatienté pour nous donner notre fameuse pizza. Mon ami m’avait donc laissé seule un bref instant dans le but d’aller chercher notre repas nocturne. J’avais de nouveau pris place sur ma chaise. Mon compagnon de nouveau devant moi avec cette pizza qui sentait le paradis, j’avais l’eau à la bouche. « Bon appétit! » dis-je en m’empressant de me prendre une part. Je pris une bouchée – un peu trop chaude qui me fit grimacer en aspirant à plusieurs reprises. « Ça m’apprendra à y aller trop vite comme une grosse affamée. » m’exclamais-je une fois la pizza avalée. En attendant que ça refroidisse un peu, j’accotai mes bras contre la table, regardant le charmant jeune homme devant moi. « Alors je veux tout savoir ce qui s’est passé durant ces dernières années! Bon… peut-être pas tout tout, mais les grandes lignes importantes quoi! » Parce que bon, s’il commençait à me raconter chaques années depuis son départ, on allait être encore là à Noël prochain! Pas que ça m’intéressais pas… mais il fallait savoir résumer un peu aussi. « Et puis… j’ai cru voir sur Instagram que tu avais une petite-amie? En tout cas… la petite blonde avec qui tu te prends en photo est vraiment mignonne! » Ouais, c’était une manière de savoir s’il était en couple. J’étais curieuse et ça ne serait pas surprenant : il avait tout pour faire craquer les filles!




Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Is it too late now to say sorry? ▬ G&A Empty
(#)Sujet: Re: Is it too late now to say sorry? ▬ G&A  |   Sam 26 Déc - 21:24


Is it too late now to say sorry ?
Alexie & Glenn

Alors là c’était le must. Alexie et moi étions en pleine étreinte au beau milieu d’un restaurant bas de gamme. Si on m’avait dit que nos réconciliations se passerait ainsi, je leur aurais ris au nez. Tu m’as manqué. Déclara-t-elle alors que ses bras m’entouraient. Hm, toi aussi tu m’as manqué. Répondis-je avant que je ne finisse par me détacher pour aller chercher notre repas. Alexie retourna à table avant que je ne la rejoigne avec le carton à pizza. Je posais le tout sur la table et j’eu tout juste le temps de lui souhaiter un bon appétit que la jeune femme s’était déjà jetée sur la pizza pour en manger une part. Je la vis alors faire une grimace, tout en aspirant comme un dragon attardé. Je ne pu m’empêcher de rire. Ça m’apprendra à y aller trop vite comme une grosse affamée. Lança-t-elle après avoir avaler sa boucher. C’était vraiment sexy ça ! J’avais ris une nouvelle fois avant de prendre une part. Le fromage qui recouvrait le tout me fit un énorme fil qui n’avait pas l’air de vouloir me lâcher. Je tirais donc sur ma pizza en hauteur jusqu’à ce que je ne suis puisse plus lever le bras plus haut et que celui-ci ne casse. Ma tête se renversa en arrière pour manger le fil qui pendait au bout de la pate et ainsi manger la pointe de cette dernière. Ché bon mais ché chaud ! Dis-je en essayant de mâcher mon morceau de nourriture. Je n’eu pas le temps d’avaler ma bouchée qu’Alexie reprit la parole. Alors je veux tout savoir ce qui s’est passé durant ces dernières années! Bon… peut-être pas tout tout, mais les grandes lignes importantes quoi! J’avalais le tout avant de faire mine de réfléchir. Euh.. J’ai fais de l’humanitaire pendant quelques années et à différents endroits sinon rien de spéciale et t.. J’allais lui retourné la question quand la jolie rousse me questionna à nouveau. Et puis… j’ai cru voir sur Instagram que tu avais une petite-amie? En tout cas… la petite blonde avec qui tu te prends en photo est vraiment mignonne! Alors là, je ne m’attendais pas à ce sujet de conversation maintenant. Ma bouche trouva ma paille et je bu quelques gorgée afin de prendre le temps de réfléchir à ce que j’allais lui répondre. Dani ? C’est une amie proche, on passe beaucoup de temps ensemble. Je fis un petit sourire avant de reprendre la parole. Et toi, tu vois toujours Nate depuis le lycée ? Du moins, à en croire tes photos.. Nathaniel était un vieil ami et malheureusement nous n’avions pas gardé contact. J’attendais patiemment sa réponse tout en mangeant ma pizza.

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
Is it too late now to say sorry? ▬ G&A Empty
(#)Sujet: Re: Is it too late now to say sorry? ▬ G&A  |   Dim 27 Déc - 7:40
Is it too late now to say sorry?
Alexie & Glenn.



Oups, fausse manœuvre… du moins, j’avais usé de trop de passion suite à ma faim et ça m’avait valu un de me brûler la bouche assez intensément. J’avais tenté de contrôler le tout afin de passer inaperçu mais c’était raté, il me restait plus qu’à m’assumer. J’avais de a sauce sur le menton et je m’empressai de le retirer en riant du commentaire de Glenn. « Ouais, je suis comme ça moi : sexy dans toutes les situations! Et puis oh, c’était soit un petit moment de panique… ou bien que je crachais et que tout le monde ici sache te juge d’être avec la fille avec le moins de classe de Miami. » Je lui fis un clin d’œil j’en mettais un peu mais c’était bien drôle. Je regardai le jeune homme devant moi se risquer à son tour et je ne pu m’empêcher d’éclater de rire. « Bah ouais bah au final, t’es aussi sexy que moi han! J’espère que personne ne nous regarde vraiment… » Car on allait clairement passer pour deux porcs qui sortent rarement de chez eux.

Nous prîmes une petite pause de notre repas – trop chaud – pour parler un peu de ce qu’on avait manqué l’un l’autre. Glenn avait donc fait des voyages humanitaires. C’était tellement bien! Quand je disais qu’il avait un grand cœur, je ne parlais pas dans le vide. Je ne pu m’empêcher de lui poser des questions sur la petite blonde qu’il y avait sur ses photos Instagram. Bon, je ne pensais pas que c’était ça son genre de fille, mais elle restait jolie. « Beaucoup de temps juste comme ça ou biiieeeen? » ou bien plus quoi!!  demandais-je en levant les sourcils avant de me mettre à rire. « Tu sais bien que je suis la pire curieuse de tous les temps. » dis-je avant de prendre une autre bouchée de ma pizza qui s’avéra être plus petite donc mieux contrôlée et moins brulante que la précédente. Je fus surprise par la question de mon ami vis-à-vis Nate. Je n’avais jamais vraiment pensé que ces deux-là puissent se connaître et pourtant, on allait tous au même lycée. « Bah tu sais, je n’ai jamais réellement perdu contact avec lui car c’est le frère d’Amber. » Et Amber, ÉTAIT ma meilleure amie… avant que je ne décide de considérer son frère autrement qu’une simple connaissance. « Mais ouais… ça été compliqué nous deux. On a eu une genre de relation bizarre et… on final, on avait une vision différente de nous deux et on ne voulait pas réellement la même chose donc voilà… j’ai tout arrêté il y a environ un mois. On tente de rester amis mais bon, c’est étrange… » Surtout après tout ce qu’on avait vécu. Je pris une gorgée de mon breuvage devant moi. « Alors, tu parlais de voyages humanitaires!!! C’était comment? T’es allé où? J’aimerais tellement en faire un! »


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Is it too late now to say sorry? ▬ G&A Empty
(#)Sujet: Re: Is it too late now to say sorry? ▬ G&A  |   Dim 3 Jan - 0:20


Is it too late now to say sorry ?
Alexie & Glenn

On mangeait comme de gros porcs, on s’en mettait partout et au final on s’en foutait pas mal. On était entre amis, comme au bon vieux temps. Bah ouais bah au final, t’es aussi sexy que moi han! J’espère que personne ne nous regarde vraiment… Déclara-t-elle après avoir ris de moi. Tu sais, j’crois qu’ils sont bien trop saouls pour se rappeler de ce qu’ils auront vu et fait ce soir. J’avais reposé ma part afin de la laisser refroidir et c’est Alexie qui reprit la parole pour me questionner concernant mon absence mais également concernant Dani, la fille présente sur mes photos instagram. Je lui expliquai alors que je passais beaucoup de temps avec elle et que c’était une amie proche. Beaucoup de temps juste comme ça ou biiieeeen? Tu sais bien que je suis la pire curieuse de tous les temps. J’avais alors haussé les épaules tout en jouant avec mon verre. Bah je passe du temps avec elle quoi. Répondis-je en lâchant un rire. Je ne sais pas quoi te dire d’autre. J’avais fais un léger sourire avant de la questionné par rapport à Nate. Bah tu sais, je n’ai jamais réellement perdu contact avec lui car c’est le frère d’Amber. Mais ouais… ça été compliqué nous deux. On a eu une genre de relation bizarre et… on final, on avait une vision différente de nous deux et on ne voulait pas réellement la même chose donc voilà… j’ai tout arrêté il y a environ un mois. On tente de rester amis mais bon, c’est étrange… Me répondit-elle simplement. J’avais émis un léger rire en secouant la tête négativement. Décidément, tu les choisis bien… Ironisai-je. Je la vis me fixer bizarrement. Non mais je veux dire, c’est que c’est écrit sur sa gueule que c’est pas un mec à caser. Enfin bref. Conclus-je afin de changer de sujet. A ce que j’en avais compris, je n’avais certainement pas mon mot à dire là-dedans, chose que j’acceptai totalement. Alors, tu parlais de voyages humanitaires!!! C’était comment? T’es allé où? J’aimerais tellement en faire un! Je pris le temps de mâcher le morceau de pizza que je venais de croquer puis répondis. Euh ouais, je suis partie la première fois avec ma cousine, on a été en Inde, puis elle est partie et j’ai poursuivie seul au Mexique où j’ai d’ailleurs rencontré la jolie blonde que tu as vu sur mon instagram. C’était dans des orphelinats à chaque fois et j’ai trouvé ça vraiment génial, très enrichissant. Si tu as l’occasion d’en faire un, je te conseil d’y aller. Je fis un petit sourire tout prenant un nouveau morceau de pizza.
acidbrain


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Is it too late now to say sorry? ▬ G&A Empty
(#)Sujet: Re: Is it too late now to say sorry? ▬ G&A  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Is it too late now to say sorry? ▬ G&A

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» it's never too late to apologize.It's never too late to tell the truth
» Is it too late now to say sorry?
» is it too late now to say sorry?
» go now before it's too late (clydannah)
» » it's not too late to apologize.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-