Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 Let's talk about business

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

Let's talk about business - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Let's talk about business  |   Ven 21 Avr - 4:39

Matt & Emma

Let's talk about business.

J'avais du mal à croire ce qui m'arrivait à l'instant. J'étais à nouveau dans le bureau d'Emma et voilà qu'elle me proposait d'essayer quelque chose à L-A. J'étais trop content. Cela allait être une expérience assez enrichissante. Peu importe si on dégotait un contrat ou non... Il fallait bien vivre quelque chose du genre au moins une fois dans sa vie. J'étais persuadé qu'au fond, Emma ne me détestait pas tant que ça et que c'était une parure de toujours vouloir être mesquine avec moi. Là pour le moment, je la trouvais plutôt cool.

« Je couvre les frais de transports pis d’hébergement là-bas mais c’est tout. Vous vous arrangez avec la bouffe pis le reste. »
- Oui chef ! fis-je en faisant le signe du salut comme dans l'armée.

Si ce n'était que pour la bouffe... c'était rien du tout. Nous allions vraiment avoir du fun la gang ensemble et c'était ce qui comptait. Je me sentais comme un gamin le jour de Noël. Impossible de ne pas sourire ! Emma allait me trouver définitivement fatigant.

« Donne-moi ton numéro de téléphone, j’vais te communiquer les informations plus spécifiquement pis je m’attends à avoir de tes nouvelles rapidement aussi concernant les chansons. »

Je ne pus m'empêcher de faire une petite blague. Je savais déjà qu'elle ne la trouverait pas drôle, mais ce n'était pas bien grave.

- Ohh ça veut mon numéro en plus ! C'est sérieux ! Tu le croiras pas, mais je ne le donne pas à toutes les filles...

Je lui donnai donc mon numéro alors qu'elle soupirait quelque peu dû à mon commentaire. Elle m'envoya un SMS pour vérifier si le message se rendait. "Asshole" suivit d'un bonhomme clin d'oeil! Sympa ! Je souris. C'était quand même drôle !

« Aaaah et, gères-toi sur les photos de graine stp, j’ai assez de Shum. »

Je me mis à rire. Voire que j'allais faire ça ! J'étais pas aussi cave que Shum. Je me demandais bien lui ce qui pouvait bien lui passer par la tête. En tout cas, ça ne volait pas très haut son affaire.

« Bon, je pense que c’est tout pour moi. T’as d’autres questions? Sinon je t’inviterais à disposer. J’ai des rêves à briser pour vrai. »

Bien sûr, c'était une femme occupée et qui devait rencontrer sans cesse des jeunes talents ou des jeunes sans talents tout simplement. Ne voulant pas la déranger une seconde de plus, je me levai finalement.

- Bien au moins tu n'auras pas complètement brisé le nôtre ! Pas de questions...Merci bien de nous accorder cette chance. J'te redonne des news assez rapidement...B...

Je voulus l'appeler Babe, mais me retint à ce moment. Je me disais que c'était peut-être pas le bon moment non plus. Je donnais ce surnom là à toutes les filles. Pas certain qu'Emma apprécierait ! Je saluai donc et tournai les talons pour sortir du bureau. Immédiatement, je pris mon téléphone pour appeler les boys.


COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Let's talk about business - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Let's talk about business  |   Ven 21 Avr - 4:40
SUJET CLOS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Let's talk about business - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Let's talk about business  |   Mar 25 Avr - 22:12
Appelle-moi maudit moron.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Let's talk about business - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Let's talk about business  |   Sam 29 Avr - 21:19
Ben oui je vais le faire ! Calmos !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Let's talk about business - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Let's talk about business  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Let's talk about business

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» LET'S TALK ABOUT YOU & ME.
» Let's get straight to business
» partner in business Jay & Khira
» i really really need to talk to you / léo & eli
» need to talk with you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-