Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 Longue nuit à l'horizon | Colin

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

Longue nuit à l'horizon | Colin  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Longue nuit à l'horizon | Colin   |   Mar 9 Mai - 19:45

Longue nuit à l'horizon
Colin & Malowne
Malowne ne voulait pas que Daisy sa chienne embête ses inviter, c'est pour cela qu'elle l'avait tous simplement enfermer sur le balcon, mais en fait cela ne déranger pas Colin qu'il y ai un chien. Alors quand elle ouvrit à Daisy, elle renifla Colin et Aisling, puis elle regarda sa chienne et lui caressa sa tête, elle était vraiment contente. Puis elle alla se coucher à sa place près du canapé. Malowne écouta Colin parler, puis elle sourit en rougissant légèrement. Elle était parti préparer le plat de Aisling qui adorait les frites et le steak haché. Rien que de sentir sa main sur sa hanche, Malowne avait du mal a rester concentrer, mais ce n'était pas tout, elle le sentait tout près, il était coller à elle, elle n'arriver plus à être concentrer et puis surtout le sentir contre elle, Malowne avait encore plus de mal a se concentrer. Alors qu'elle entendit sa réponse, elle hocha la tête, puis elle fit cuire le steak comme il fallait puis elle apporta le plat de Aisling devant elle et ensuite elle pris leur plat et sur la table. Malowne avait proposer à boire a Colin, il choisit le blanc avec le poisson, du coup elle rangea le rosé et commença a servir Colin puis elle se servit elle. Elle commença doucement son plat, Colin trouvait ça super bon, elle trouver qu'elle avait réussi son plat également. Puis quelques minutes plus tard, Malowne posa sa fourchette et bu une gorgée de vin en écoutant Colin puis elle dit :

- Non je prend une seule valise pour la semaine t'en fait pas, je suis pas comme toutes les femmes je vais faire mon choix ici pour les vêtements.

Malowne avait était invité par Colin au camping, sans réfléchir elle avait accepter d'y aller avec lui, elle n'a jamais fait de camping de sa vie, bon la aussi ont peu dire qu'elle est pucelle du camping quoi. Du coup elle allait au camping avec un ami. Une fois le repas terminer Malowne remarqua que la petite fille était bien fatiguée, elle avait quand meme fini son assiette, elle était très fière. Elle regarda Aisling avec un grand sourire, puis elle regarda Colin et dit :

- Sur le canapé j'ai une couverture si jamais elle à froid.

Malowne s'était lever puis enlever quelques cousins du canapé pour que Colin puisse allonger sa fille, puis elle le regarda et elle lui indiqua ou était les toilettes. Elle regarda Daisy et lui fit une caresse. Puis elle commença par debarasser la table du moins les assiettes, car il y avait encore le dessert que Colin avait apporter. Une fois que Colin redescendait de l'étage, Malowne le regarda et dit :

- J'ai mis la télé avec un dessin animé pour qu'elle puisse s'endormir. Occupe toi de ta fille t'en fait pas

Malowne retourna à la table où elle continua de débarrassée. Elle apporta tout à la cuisine et elle mis tout dans le lave vaisselle. Malowne vit Colin arriver avec le reste des affaires puis elle dit :

- Je sort ton dessert ou ont attend un petit peu ?

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Longue nuit à l'horizon | Colin  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Longue nuit à l'horizon | Colin   |   Jeu 11 Mai - 19:20


Je m'étais mis à parler du camping, je voulais savoir où elle en était au niveau des préparations, après tout, je sais que les femmes sont du genre à prévoir toujours une tonne d'affaire, et je ne sais pas trop comment est Malowne. Malgré le fait qu'elle a l'air totalement différente des autres. Je ne sais pas, elle était féminine oui c'est vrai mais elle était aussi calme et normal. Elle ne cherche pas à attirer l'attention sur elle, et ça je le remarque à l'université, malgré que beaucoup d'hommes se retournent après son passage pour matter ses fesses sous sa robe. Ca me met hors de moi cela. Je sais pas les gars laissez Malo tranquille, c'est une chasse gardé déjà. Bon elle n'est pas à moi, et je ne pense pas qu'elle sera à moi, mais c'était mon amie. Et je vais la défendre toujours. Et si un jour un mec va trop loin je serais la pour la défendre. Bref, je me perd. Je pose mon regard sur Malowne en souriant. "Oui ça je l'ai remarqué que t'es pas comme les autres femmes." Je souris tout en mangeant tranquillement. C'était vraiment bon, j'avais eu raison de lui faire confiance sur le repas, je regarde ma fille qui mange aussi très bien. Elle était petite mais elle avait un grand appétit. Après le repas, je voyais bien ma fille qui était de plus en plus fatigue. Elle n'avait pas encore pris le dessert et je ne pense pas qu'elle va en prendre. Elle voulait venir dans mes bras et quand c'est ça, je sais qu'elle veut juste se laisser aller et dormir contre moi. Elle s'endors souvent avec mon odeur près d'elle, comme si c'était réconfortant. Quand c'était un bébé, c'est vrai je l'a faisais dormir alors qu'elle était sur mon torse, et elle a gardé l'habitude malgré qu'elle grandisse. Ca va venir un soucis rapidement. J'essaye qu'elle commence à arrêter cela. Je demande à Malowne où était les toilettes pour qu'elle aille faire pipi et la changer pour se mettre en pyjama.
Longue nuit à l'horizon
It's time to know us a bit more, thank you for doing this for my baby girl. You can see now, she's my precious life, I can live without her and I can't have anybody in my life... Unfortunatly because I think I really want you to be someone important for me... I don't know who but you're.
Quelques minutes après me revoici, et Malowne avait installé le canapé pour ma fille. Je souris. "Merci bien." J'allonge ma princesse sur le canapé, devant la télévision et les dessins animé. Elle se met à les regarder en suçant son pouce avec son petit doudou. Elle était mignonne. Je l'embrasse sur le front, je suis un vrai papa poule. Malowne va directement le remarquer, mais voila, elle voulait aussi connaître le vrai moi? Ba ça c'était moi. Un père de famille ordinaire, qui pense plus à sa fille, qu'à lui même. Je me lève et je finis de débarrasser la table pour aider Malowne qui avait tout fait toute seule. Je me met derrière elle après avoir tout poser et je l'a regarde et je chuchotte près de son oreille en posant mes deux mains sur sa taille collant mon bassin contre ses fesses. "Merci pour ce délicieux repas." Je souris, puis je me met dos contre le plan de travail toujours en la regardant. J'hoche la tête, elle pouvait sortir le dessert, je sais que ma fille ne va pas manger, elle a trop mangé et elle va s'endormir. On va pouvoir manger ce petit dessert juste elle et moi, et parler un peu autour de ça. "Tu peux le sortir, je l'ai pas fais pour rien." Je rigole toujours en la regardant, puis je prend les assiettes qu'elle sort et je vais les poser sur la table. Je me rassois en attendant qu'elle se ramène avec mon dessert. Maintenant que ma fille était entrain de regarder tranquillement la TV à limite bientôt dormir je vais pouvoir parler avec Malo de ce léger détail de virginité. "Bon... Discutons de chose de grand." Je souris en me redressant sur ma chaise en tendant mon assiette quand elle me sert une portion de mon dessert. "J'espère que ça sera bon. " Je rigole, j'étais pas très doué dans la pâtisserie sans arachide. J'avais fais de mon mieux je l'avoue. Je vois ma fille bougé un peu. "Papa... Gateau!" Elle se lève et vient sur mes genoux, je lui donne alors un petit bout qu'elle mange doucement sans rien dire avec son doudou dans ses bras toujours. "Hum... Et beh c'est bien réussis non?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Longue nuit à l'horizon | Colin  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Longue nuit à l'horizon | Colin   |   Sam 13 Mai - 0:20

Longue nuit à l'horizon
Colin & Malowne
Le camping, grande premiere pour Malowne, elle n'avait jamais fait de camping de sa vie, en meme temps elle n'est jamais partie en vacances non plus donc la c'est comme des vacances pour elle, elle part de Miami en plus. Colin avait remarqué qu'elle n'était pas comme les autres, elle en était heureuse d'ailleurs, car la plupart des garçons pense qu'elle est comme toutes les filles, sauf que non. Elle ne répondit pas à son ami, elle continua à manger, elle adorer vraiment faire ce plat, depuis qu'elle le fait elle le fait de mieux en mieux, mais bon elle sais faire d'autre plat bien plus délicieux. Aisling étant fatigué, elle laissa Colin s'en occuper, elle commença a débarrasser la table pendant qu'il s'en occuper, elle s’arrêta quelques instant à regarder comment Colin était complice avec ça fille, elle voyait le papa poule et non le professeur de journalisme devant elle, c'était bizarre de le voir comme ça, mais c'était agréable à regarder. De retour en cuisine avec le reste des affaires, elle posa tout dans le lave vaisselle, elle sentit Colin se collait une nouvelle fois à elle, elle sentait ses mains sur ses hanches et son bassin , elle perdait totalement le contrôle d'elle même, mais il fallait qu'elle reprenne ses esprits, alors elle sourit et dit :

- Je t'en pris, c'est normal

Elle compris pour le hochement de tête alors elle sorti le gâteau que Colin avait ramener ce soir, il avait l'air délicieux, elle le mis sur la plan de travail pendant qu'elle sortie les assiettes pour le dessert, puis elle les donna à Colin elle pris le gâteau et direction le salon. Une fois dans le salon, elle commença à découper quelques part pour en proposer une à Colin, elle sourit puis elle dit :

- Discutions entre adultes ? De quoi u veux parler ?

Malowne savait très bien de quoi il voulait parler, de sa virginité, elle était encore vierge et donc il voulait savoir pourquoi. Une fois qu'elle avait servit Colin et s’être servir, elle s'assit puis elle le regarda et commença à goûter, elle le trouver bon son gâteau. Elle vit Aisling se lever elle sourit et dit :

- C'est toi qui à fait le gâteau avec ton papa ? Il est très très bon en tout cas.

Malowne en repris une bouchée, elle manger tranquillement son morceau de gâteau puis elle sourit à ses invités

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Longue nuit à l'horizon | Colin  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Longue nuit à l'horizon | Colin   |   Mar 16 Mai - 20:55


C'était l'heure du gâteau, surtout qu'on avait passé beaucoup de temps avec ma fille pour le faire, pour qu'il soit délicieux et que ça fait plaisir à Malowne. Puis elle avait été difficile avec nous puisqu'elle avait des allergies en plus de ça. J'avais de la chance que ma fille n'en ai pas, j'en aurais eu marre de pas pouvoir manger ce que j'ai l'habitude de manger. Puis faire toujours attention pour ne pas qu'elle ai de soucis. D'ailleurs je pense à ça, c'est qu'une question d'habitude. Je pense que si je traine de plus en plus avec Malowne ça sera exactement la même chose. Puis peut-être que si on mange moins de chose, dans notre alimentation et notre vie tout ira mieux. Elle me demande de quel type de discussion entre adultes on voulait. Non sérieusement, elle sait très bien de quoi je voulais parler. Je pose mon regard sur elle. "Je veux parler du fait que tu sois encore vierge. Mais là ma fille ne dort pas encore réellement." Je souris, je ne voulais pas que ma fille entende tout cela même si elle ne comprenait pas. Mais j'aurais des termes qu'elle ne pense pas un jour entendre de ma bouche. J'étais son père tout de même. Personne ne veut avoir des idées comme ça. Ma fille, parlant d'elle, elle voulait du gâteau, je l'attire vers moi pour l'a prendre sur mes genoux. Malowne lui demande si c'était elle qui m'avait aider. Elle hoche la tête.
Longue nuit à l'horizon
It's time to know us a bit more, thank you for doing this for my baby girl. You can see now, she's my precious life, I can live without her and I can't have anybody in my life... Unfortunatly because I think I really want you to be someone important for me... I don't know who but you're.
"Oui... Papa est nul en gâteau." Je la regarde surpris, mais non jamais de la vie, qu'est ce qu'elle disait. "Oh mais je t'en fais plein tout de même. Mais oui elle m'a aidé." Je souris en regardant la jeune femme nous servir une petite part de gâteau. Je tend une cuillère à ma fille pendant qu'elle mange un peu, puis je mange à mon tour la gardant contre moi. Quelques minutes après, le gâteau avait  bien disparu, j'en avais fais assez, ma fille s'endormait contre mon torse suivant ma respiration. Je pose mon regard sur Malowne. "C'était bien bon tout ça. Merci pour ce délicieux repas." Je me lève avec ma fille dans mes bras pour venir la déposer dans le canapé, je met la couverture sur elle, et elle regarde la TV difficilement, avant de s'endormir de plus en plus. J'aide la jeune femme à tout débarrasser la table, puis je pose tout dans le lave vaisselle qui était ouvert avec le reste. Je m'avance vers Malowne, en passant mes bras autour d'elle, me collant contre elle, mes bras se mettant sur son ventre, je commence à l'embrasser dans le cou, descendant mes mains vers ses cuisses, puis vers ses fesses. Je l'a sentais elle se laissait faire, mais aussi, un peu trop. Elle s'avance, je me recule directement en souriant. Je ne comprend pas donc pourquoi elle est vierge si elle se laisse faire  un peu comme ça. Pourquoi une femme aussi belle est encore dans cet état. Sans homme dans sa vie qui s'est donné à elle. Ou l'inverse.  "On parlera ailleurs que dans le salon si tu veux bien. Dans ta chambre si tu veux. Sur le balcon. Où tu veux." Je souris, puis je vais dans le salon voit ma fille qui s'était endormit. Je l'embrasse sur le front tendrement, puis j'attend alors Malowne qui finissait de tout ranger et de lancer la vaisselle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Longue nuit à l'horizon | Colin  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Longue nuit à l'horizon | Colin   |   Jeu 18 Mai - 12:09

Longue nuit à l'horizon
Colin & Malowne
Le repas était presque fini, ils avaient manger le plat que Malowne avait préparer, ce plat là avait un franc succès à chaque fois qu'elle le faisait, mais heureusement qu'elle avait d'autre plat qu'elle aimait faire. D'ailleurs elle aime bien passer du temps en cuisine, c'était comme ça, une passion bien sur. Le dessert sur la table, Malowne servit ses invités et elle se servit également. Une fois assise, Colin voulait parler, elle savait de quoi, mais elle allait être gêner, surtout devant lui en fait, elle n'avait jamais oser en parler à qui que ce soit, il allait être le premier. Elle l'écouta parler puis elle dit :

- Ah ont y est ? D'accord ont parlera en privés si tu veux bien.

Il avait raison, une petite fille ne devrait pas entendre ses paroles, elle était vraiment trop jeune en tout cas pour entendre leur discutions, même si à cet age là, elle ne comprenait pas vraiment tout. Ils irait ailleurs pour parler. Malowne avait donc manger du gâteau fait par ses invités quand elle entendit Aisling parler, elle souria, elle ne voulait pas rire devant lui, mais elle regarda cette image attendrissante d'un papa avec sa petite fille, puis elle les regarda puis elle dit :

- Vous vous débrouillez très bien tout les deux en gâteau, même avec mon allergie je trouve qu'il est parfait votre gâteau

Une fois le dessert terminer, elle regarda ses invités, la petite commençait vraiment à s'endormir, alors pendant qu'il couchait sa fille sur la canapé, Malowne finit de débarrasser la table, il n'y avait plus rien sur la table, Colin mit la main à la pâte, il l'aida, c'était vraiment gentil de sa part, il n'était pas obligé après tout. Quand elle ferma le lave vaisselle, elle sentit les bras de Colin venir l'entourer, elle sentit également un baiser dans son cou, elle pencha sa tête sur le coté, elle se laissait faire, elle était en train d'abandonner l'idée d'être vierge. Ses mains commençaient à se balader, elle s'avança mais lui recula, elle le regarda puis elle l'écouta et hocha la tête, elle finit de faire la vaisselle, il n'y avait pas grand chose à faire. Une fois que c'était terminer, elle alla rejoindre Colin, elle sourit en voyant sa fille dormir, puis elle alla avec Colin dans sa chambre, heureusement que dans sa chambre il y avait un balcon aussi donc ils pourraient discuter aussi bien dehors que dedans. Elle s'assit sur son lit puis elle dit :

- Voila le moment tant redouter

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Longue nuit à l'horizon | Colin  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Longue nuit à l'horizon | Colin   |   Ven 19 Mai - 12:30


On avait mangé enfin le dessert, ma fille était fatigué et commençait à s'endormir de plus en plus. C'était normal à son petit âge, il était vraiment tard pour elle. Heureusement, Malowne avait des chaines diffusant des dessins animés à cette heure là de la nuit. C'était pratique. Elle s'endormait avec son doudou dans les bras, je lui embrasse le front avant d'aller finir d'aider la jeune femme à tout ranger. J'étais pas venu ici pour glander non plus. J'avais été bien éduqué par mes parents. Quand on est chez des personnes qui nous invitent le mieux c'est de les aider. Et c'est ce que j'essayerais plus tard d'apprendre à ma fille. Quand elle sera plus grande et surtout moins maladroite. Je finissais de tout débarrassé puis je reviens dans le salon. Je sais que la discussion qu'on va avoir avec Malowne par la suite risque d'être compliqué pour elle surtout qu'elle avait l'air renfermé. Je ne sais pas c'était l'impression qu'elle me donne. Je ne savais pas où j'allais avec elle. Je ne suis pas non plus du genre à vouloir faire les premières fois des femmes pourquoi? Parce qu'après ces mêmes jeunes s'attachent un peu trop à nous. Et il parait qu'une première fois pour une femme, c'était un moment important de leur vie.
Longue nuit à l'horizon
It's time to know us a bit more, thank you for doing this for my baby girl. You can see now, she's my precious life, I can live without her and I can't have anybody in my life... Unfortunatly because I think I really want you to be someone important for me... I don't know who but you're.
Moi je ne vois pas en quoi. Bon quand ça sera pour ma fille ça sera différent car là, dès qu'elle aurait 14-16 ans je vais être à l'affut de tous les garçons qui vont lui tourner autour. Je ne veux pas qu'elle souffre. Ma fille est trop précieuse, et elle le sera toujours. Même si elle risque de perdre ses magnifiques cheveux blonds. Regardez moi, je ne suis même plus blond alors que je l'étais à l'âge de ma fille. Malowne arrive enfin, elle avait finit de tout ranger et de lancer le lave vaisselle, je l'a suis donc vers sa chambre. Son appartement était petit mais très fonctionnelle, j'aimais bien où elle habitait. Un appartement simple, de fille, très chaleureux et cosy. Je ne pensais pas moins d'elle. Enfin si je l'a pensais un peu plus sobre, moins dans cette touche féminine. On entre dans la chambre de la jeune femme. Le lit était fait vraiment carré, je regarde il y avait un balcon aussi. Le temps pouvait se prêter pour sortir prendre l'air. La jeune femme s'installe sur le lit et me regarde. Je me retourne sentant son regard dans mon dos et je souris. Elle était stressée pour parler de ça ou comment ça se passe? "Oui, tu m'as dis la dernière fois que tu étais vierge? Mais pourquoi tu as au moins déjà eu un copain non?" Je cherchais à comprendre, je me retourne vers la fenêtre pour regarder dehors. Son quartier était vraiment calme, un autre aspect de la ville de Miami. Ca me donne envie de venir découvrir ce quartier. J'étais habitué des quartiers Nord personnellement. "Je me permet!" Je souris en ouvrant la baie vitrée pour arriver sur le balcon me mettant contre la rambarde. Ca faisait du bien de prendre l'air. Il faisait assez frais, mais il y avait l'air de l'océan ça n'aide pas. Je vois Malowne qui se lève puis elle vient me rejoindre sur le balcon. J'attendais toujours sa réponse. Est-ce qu'elle cherchait ses mots? En tout cas quand on réfléchis bien, c'est tellement le genre de femme que j'aurais pu moi violer. Pourquoi j'ai des idées comme ça? Sur elle en plus. Non quand même pas. Il ne faut pas. Elle était trop douce, trop timide pour lui faire du mal. Au moins elle se respecte pas comme mes étudiantes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Longue nuit à l'horizon | Colin  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Longue nuit à l'horizon | Colin   |   Lun 22 Mai - 8:35

Longue nuit à l'horizon
Colin & Malowne
Le dessert qu'avait fait Colin avec sa fille était vraiment très bon, comme quoi même en étant allergique au arachides, ont arrive a faire de bonne choses. Malowne était contente qu'il ai réussi à se débrouiller malgré cette allergie. Bref donc le repas était enfin terminé, ils allaient enfin pouvoir parler de sujet d'adultes et le sujet Malowne savait ce que c'était. Oui il voulais parler de sa virginité, c'est la première personne qui voulait vraiment savoir pourquoi elle était vierge. Après elle n'a rien demander à Colin, d'ailleurs ils ne sont que amis, elle se voit mal demander à Colin d’être sa première fois, après tout il a était direct avec elle. Il ne voulait pas être les premières fois des jeunes femmes avec qui il couches, il avait peur qu'elles s'attachent à lui. Sauf que Malowne était son amie et une chose pareil ne lui avait jamais traverser l'esprit. Donc une fois la vaisselle terminer, la miss alla rejoindre Colin qui faisait un bisou à sa fille qui c'était endormie devant la télé sur le canapé su salon. Daisy était pas très loin alors elle surveillait Aisling. Du coup elle partie en direction de sa chambre, elle était pas bordélique, elle avait de bon gout niveau décoration certains de ses amis aimais venir chez elle pour se détendre, c'était très reposant chez Malowne. Une fois arriver dans sa chambre, elle s'assit sur son lit, elle redouter se moment, c'est vrai, puis elle écouta parler Colin, elle soupira puis elle le vit se mettre sur le balcon, elle alla le rejoindre après avoir mis une petite veste puis elle appuya son dos sur la rambarde et dit :  

Oui je le suis encore depuis la dernière fois que je te l'ai dit, ca aurait bien pu changer je sais bien. J'ai déjà eu un copain bien sur, c'est juste que quand j'avais 16 ans je n'était pas porter sur la chose en fait. En plus il n'a pas eu d'autre idée que de me tromper avec ma meilleure amie au lieu de me faire surpasser ça. J'avais peur en fait, c'était nouveau, d'ailleurs avec mes exs, j'ai pas fait grand chose en fait....Je suis peut être pas fait pour ça.

Elle le regarda puis elle tourna la tête et le regard qu'elle posa sur l'horizon.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Longue nuit à l'horizon | Colin  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Longue nuit à l'horizon | Colin   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Longue nuit à l'horizon | Colin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» En pause repas | Colin
» Absence de plus ou moins longue durée.
» Colin • I think I'm just lucky with my genes
» Just Friends • Colin's link
» Surprends moi si tu peux (Colin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-