Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Partagez

 happy birthday sweetie - glani

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

happy birthday sweetie - glani - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: happy birthday sweetie - glani  |   Ven 14 Juil - 12:02
Une année de plus vient de s'écouler mais laisse-moi te dire à quel point je compte plus sur toi plutôt que sur tes années.

ET JE T'AIME UN PEU PLUS CHAQUE JOUR. ♥
Après avoir fait passionnément l'amour avec ma petite-amie, celle-ci vint se lover contre moi, le draps à moitié enroulé autour de nous. Sa jambe était enroulé autour de mes hanches, et sa tête reposait sur mon épaules tandis que je caressais tendrement son dos du bout des doigts. Nous étions tout deux en sueur, mais j'adorais cette sensation. La transpiration lui donnait un côté bestiale et j'avais presque envie de recommencer. Au bout de quelques instants la jolie blonde redressa sa tête de sorte à ce qu'elle puisse me regarder dans les yeux et reprit la parole pour me dire qu'elle avait très envie de prendre un bain. Ce n'est pas une si mauvaise idée. Aucun de nous ne possédait de baignoire et je dois avouer que ça faisait extrêment longtemps que je n'avais pas pris de bain. Je n'eu pas le temps de lui répondre que celle-ci se levait déjà du lit complètement nue pour se rendre dans la salle bain. Je l'entendis faire couler l'eau pendant quelques minutes avant que je ne me motive à me lever à mon tour. Quand je fis mon apparition dans la salle d'eau, Dani était entrain d'ajouter je ne sais quoi au bain et se trouvait donc dans une position plutôt agréable pour mes yeux. J'émis un petit sourire en coin en passant derrière elle et en glissant un bras autour de son ventre pour la redresser. Fais attention à toi, je vais prendre ça pour une invitation. Dis-je en riant un peu avant de finalement déposer un baiser sur son épaule. Ce qu'elle pouvait être sexy ! Je relâchais enfin prise et celle-ci s'installa dans le bain et je la suivis de près en m'asseyant juste derrière elle. La baignoire était vraiment grande, je n'avais même pas besoin de plier les jambes, c'était super confortable. On est pas bien là ? Demandai-je en poussant un soupire d'aise.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

happy birthday sweetie - glani - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: happy birthday sweetie - glani  |   Ven 14 Juil - 13:25


     

     
Glenn & Dani « Tu l'aimes vraiment n'est-ce pas ? Une question où aucun nom n'est mentionné. Pourtant, tu ne penses qu'à une unique personne. »
Après avoir fait l’amour, je vins me lover contre lui, enroulée à moitié dans le drap, une jambe mêlée à la sienne et ma tête contre son épaule. Ses doigts parcouraient mon dos et cette sensation me procurait à chaque fois des frissons. En fait, dès qu’il posait les yeux ou les mains sur moi, j’en avais des frissons. Après quelques secondes de silence, je me redressais pour le regarder et lui faire part de mon envie, là, tout de suite. J’avais envie de prendre un bain, de profiter d’un petit moment à se prélasser. Aucun de nous n’avait de baignoire et je dois dire que ça manquait un peu quand même. Je me levais alors avec un petit sourire et me dirigeais dans la salle de bain pour faire couler l’eau, j’ajoutais des petites boules pour le bain histoire de parfumer le tout. Soudain, je sentis des bras autour de ma taille pour me redresser. « Fais attention à toi, je vais prendre ça pour une invitation. » dit-il en riant un peu avant de déposer un baiser sur mon épaule. – Tu sais bien que tu n’as pas besoin d’invitation. Ajoutais-je avec un petit sourire. Je lui appartenais toute entière. Je grimpais ensuite dans la baignoire et il en fit autant en s’installant derrière moi. La baignoire était immense, nous n’étions même pas serrés. « On est pas bien là ? » dit-il en soupirant. Je me calais contre son torse après m’être attaché les cheveux en un chignon rapide. – ça fait tellement du bien… Dis-je alors en brassant la mousse avec mes mains. Je restais un moment silencieuse en pensant un pas mal de choses, puis après quelques minutes je décidais de reprendre la parole, histoire de tâter un peu le terrain. – Tu sais… J’ai pas très envie que Sara retourne au foyer… Dis-je alors doucement, passant mes mains pleines de mousses sur mes bras. – Je savais qu’il fallait pas que je m’attache de trop à elle, mais ça a été plus fort que moi… Avouais-je en faisant une petite moue qu’il ne pouvait cependant pas voir.


CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

happy birthday sweetie - glani - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: happy birthday sweetie - glani  |   Jeu 20 Juil - 15:28
Une année de plus vient de s'écouler mais laisse-moi te dire à quel point je compte plus sur toi plutôt que sur tes années.

ET JE T'AIME UN PEU PLUS CHAQUE JOUR. ♥
Allongé dans le bain, Dani caler contre moi, nous profitions de cet instant pour nous détendre. Ca fait tellement du bien… Souffla-t-elle en jouant avec la mousse du bain. Je ne sais pas ce qu'elle avait mit dedans, mais ça sentait vraiment bon. J'enroulais mes bras autour d'elle pour la serrer un peu contre moi.Tu sais… J’ai pas très envie que Sara retourne au foyer… Lança-t-elle soudainement sans pour autant se retourner. Je savais qu’il fallait pas que je m’attache de trop à elle, mais ça a été plus fort que moi… Reprit-elle ensuite avec un soupçon de tristesse dans sa voix. Je suppose qu'elle avait une idée derrière la tête et j'imagine qu'Alexie n'y était pas pour rien dans cette histoire. Elle nous avait vu tout les deux séparément et elle-même m'avait parlé d'adopter Sara. Je ne sais pas pourquoi mais j'étais aussi persuadé qu'elle avait eu cette conversation avec ma petite-amie. Où veux-tu en venir ? Demandai-je un brin amusé. En soi, je n'étais pas contre cette idée, mais c'était un vrai sujet de discussions.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

happy birthday sweetie - glani - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: happy birthday sweetie - glani  |   Jeu 20 Juil - 21:10


     

     
Glenn & Dani « Tu l'aimes vraiment n'est-ce pas ? Une question où aucun nom n'est mentionné. Pourtant, tu ne penses qu'à une unique personne. »
Etre là poser tranquillement à se détendre avec l’homme qui me rendait heureuse, je ne pouvais pas demander mieux. Ça faisait un bien fou. Je crois que depuis mon arrivée à Miami, on n’a pas eu de moment aussi calme et paisible. Alors on en profite au maximum. Je restais un petit moment silencieuse en réfléchissant à plusieurs choses qui me tracassait l’esprit, puis je finis par me lancer, je finis par confier à Glenn que je n’avais pas envie que Sara retourne au foyer, que je savais pertinemment que je n’aurais pas dû m’attacher à elle, mais que se fut plus fort que moi. « Où veux-tu en venir ? » demandait-il légèrement amusé. – Je sais pas… J’me disais qu’on pourrait la garder avec nous… tout le temps… Dis-je alors dans un léger rire nerveux. – Je sais qu’on a beaucoup de choses à réglé que ça demande énormément de temps et tout ça et je sais qu’avec mon passé très peu glorieux ça risque de compliquer les choses, mais… on pourrait tenter notre chance… peut-être… enfin si toi tu le veux bien sûr… Dis-je alors en penchant légèrement la tête en arrière pour le regarder. Je sais qu’il a une relation totalement différente de la mienne avec Sara, mais je tiens beaucoup à cette petite fille et je sais que je ne serais pas parfaite à tout moment, mais je me sens prête… enfin je crois… De toute façon je sais que même si Glenn est d’accord, cela demandera énormément de temps de discussion et d’organisation. Ça risque de ne pas se faire comme ça du jour au lendemain. C'était peut-être maladroit comme proposition, mais malgré ma grande gueule quand il s'agit de quelque chose de sérieux, je suis maladroite.


CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

happy birthday sweetie - glani - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: happy birthday sweetie - glani  |   Lun 31 Juil - 15:13
Une année de plus vient de s'écouler mais laisse-moi te dire à quel point je compte plus sur toi plutôt que sur tes années.

ET JE T'AIME UN PEU PLUS CHAQUE JOUR. ♥
Ca y est, il était temps d'aborder le sujet de Sara. Nous aimions tous les deux cette gamine comme si elle était une partie de nous même et il était presque sûre que nous devions avoir cette conversation un jour ou l'autre. L'attachement que nous avions pour elle avait quelque chose d'indescriptible et je suppose qu'il en était de même de son côté. Dani avait réussit à mettre les mots dessus et nous allions enfin pouvoir en parler ensemble. Je sais pas… J’me disais qu’on pourrait la garder avec nous… tout le temps… Avait-il dans une premier temps. Je m'étais mis à sourire puisque la seule chose qui m'avait empêcher de lui en parler était le fait qu'elle ne veuille pas d'elle dans le futur. Je sais qu’on a beaucoup de choses à réglé que ça demande énormément de temps et tout ça et je sais qu’avec mon passé très peu glorieux ça risque de compliquer les choses, mais… on pourrait tenter notre chance… peut-être… enfin si toi tu le veux bien sûr… J'avais pris sa main dans la mienne et je l'avais serrée fortement. J'en serais vraiment enchanté mais je voulais qu'elle soit sûre de ça, qu'elle n'agisse pas sur un coup de tête. T'es certaine que c'est ce que tu veux Dani ? Les procédures vont être longues et puis ça va impliquer des changements. Il faudra qu'on s'installe ensemble pour de vrai, qu'on déménage pour qu'elle ait sa propre chambre, qu'on lui trouve une école fixe, une babysitter et des activités extrascolaires. Il faudra peut-être qu'on officialise notre relation aussi pour simplifier les papiers et accélérer les demandes. T'es sûre que tu veux de tout ça ? Si je lui disais tout ça, c'est parce que je m'étais déjà renseigné et que je n'attendais plus que son accord et celui de Sara pour me lancer.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

happy birthday sweetie - glani - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: happy birthday sweetie - glani  |   Mar 1 Aoû - 0:10


     

     
Glenn & Dani « Tu l'aimes vraiment n'est-ce pas ? Une question où aucun nom n'est mentionné. Pourtant, tu ne penses qu'à une unique personne. »
J’avais finis par aborder le sujet de Sara, parce que je voulais savoir ce qu’il en pensait. Je n’ai jamais vraiment osé lui en parler, parce que je me disais que c’était peut-être trop tôt pour nous, et puis tout un tas d’autres choses qui m’empêcherais de croire que ça peut marcher, mais heureusement après ma discussion avec Alexie qui a de l’expérience dans le juridique m’as convaincue. Alors je me lançais en lui disant que je voulais qu’on la garde avec nous définitivement, que je savais que ça risquerait d’être compliqué pour nous et qu’on a énormément de choses à mettre en place, mais je le voulais, si lui le voulait aussi et Sara bien sûr. Il prit alors ma main et la serra fortement avant de poursuivre. « T’es certaine que c’est ce que tu veux Dani ? Les procédures vont être longues et puis ça va impliquer des changements. Il faudra qu’on s’installe ensemble pour de vrai, qu’on déménage pour qu’elle ait sa propre chambre, qu’on lui trouve une école fixe, une babysitter et des activités extrascolaires. Il faudra peut-être qu’on officialise notre relation aussi pour simplifier les papiers et accélérer les demandes. T’es sûre que tu veux tout ça ? » me demande-t-il. Je me doute que ça doit le surprendre que je parle de ça, il doit se dire que je pense à ça sur un coup de tête parce que Sara est avec nous actuellement et que je me suis attachée à elle, mais j’étais sûre de moi, c’était la première fois depuis longtemps que j’étais aussi sûre de ce que je voulais. Je sais aussi que les procédures seront longues et peut-être même dure dans le sens où un tas de choses pourrait se mettre en travers de notre chemin, mais je sais qu’on peut y arriver. – Je sais tout ce que ça implique et je le veux, je sais qu’on y arrivera… tant qu’on est ensemble. Dis-je alors en me tournant légèrement pour le regarder. - Et pour tout le reste, je veux qu'on prenne notre temps, qu'on le fasse parce qu'on le veut vraiment, pas uniquement pour simplifier l'adoption de Sara... Je t'aime, et je veux passer le reste de ma vie avec toi. Dis-je alors en l'embrassant délicatement.


CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

happy birthday sweetie - glani - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: happy birthday sweetie - glani  |   Lun 7 Aoû - 20:48
Une année de plus vient de s'écouler mais laisse-moi te dire à quel point je compte plus sur toi plutôt que sur tes années.

ET JE T'AIME UN PEU PLUS CHAQUE JOUR. ♥
J'avais briefé un peu Dani concernant l'adoption de Sara. Elle savait sûrement déjà tout ce que je lui avais dis. Que ce serait long et compliqué. Que ça allait impliquer des concessions de nos deux côtés. Je sais tout ce que ça implique et je le veux, je sais qu’on y arrivera… tant qu’on est ensemble. Comment ça-t-elle avant de se tourner vers moi pour me regarder. Et pour tout le reste, je veux qu'on prenne notre temps, qu'on le fasse parce qu'on le veut vraiment, pas uniquement pour simplifier l'adoption de Sara... Je t'aime, et je veux passer le reste de ma vie avec toi. Je répondis à son baiser amoureusement en caressant doucement sa joue. Je suis d'accord avec toi mais peut-être.. peut-être qu'on pourrait se pacser sans inviter trop de personnes. Quelque chose en petit comité. On pourra toujours se marier plus tard, quand on en aura envie et pour de bonnes raisons. Quelque chose de plus grand, de plus beau et de plus officiel. Je t'aime aussi, je pensais juste que ça aurait pu être une bonne idée pour commencer étant donné que je ne comptais passé le reste ma vie avec personne d'autre. Je fis un beau sourire avant de la serrer contre moi.

Puis ce fut le moment de quitter la baignoire. Je sortis le premier et alla retrouver mes vêtements dans la chambre. J'en profitais pour ramener ceux de ma petite-amie dans la salle de bain. As-tu envie de faire quelque chose de spécial ensuite ? Demandai-je alors que je peinais à enfiler mon pantalon.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

happy birthday sweetie - glani - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: happy birthday sweetie - glani  |   Mar 8 Aoû - 20:48


     

     
Glenn & Dani « Tu l'aimes vraiment n'est-ce pas ? Une question où aucun nom n'est mentionné. Pourtant, tu ne penses qu'à une unique personne. »
Lorsque je parlais d’adopter Sara, Glenn me parlait de tout un tas de trucs qu’il faudrait faire pour simplifier les choses et aussi pour que tout le monde soit bien. Il fallait qu’on emménage ensemble afin qu’elle puisse avoir sa propre chambre, il fallait qu’on se marie etc… Et je savais bien que tout ça demandait énormément, mais j’étais prête. Alexie m’avait affirmé que nous n’avions pas besoin d’être marié, mais il est vrai que cela simplifierais au moins pour la paperasse, mais je dois avouer que j’avais envie qu’on se marie parce qu’on le voulait vraiment, pas pour simplifier les choses. D’ailleurs je lui fis savoir en lui disant que je l’aimais et que je voulais passer le reste de ma vie avec lui, je l’embrassais ensuite pour accompagner mes paroles. « Je suis d’accord avec toi, mais peut-être… peut-être qu’on pourrait se pacser sans inviter trop de personnes. Quelque chose en petit comité. On pourra toujours se marier plus tard, quand on en aura envie et pour de bonnes raisons. Quelque chose de plus grand, de plus beau et de plus officiel. Je t’aime aussi, je pensais juste que ça aurait pu être une bonne idée pour commencer étant donné que je ne comptais passé le reste de ma vie avec personne d’autre. » me dit-il en souriant et me serrant contre lui. J’avais énormément de chance de l’avoir à mes côtés aujourd’hui, sans lui je ne sais pas où je serais. - ça me va. Tant que j'suis avec toi, tout me va. Répondis-je en souriant.
Il fut ensuite l’heure de quitter le bain, parce qu’on commençait à ramolir. Glenn sortit en premier pour retrouver ses vêtements et se rhabiller, je le suivis de prêt en m’enroulant dans une serviette, tandis qu’il me ramenait mes vêtements. « As-tu envie de faire quelque chose de spécial ensuite ? » me demandait-il. – Mmh je sais pas, il faut qu’on surveille l’heure pour aller récupérer Sara à l’école, mais on peut toujours aller se promener, manger une glace, j’sais pas… t’as envie de quoi ? Demandais-je en retour. Je n’étais pas habituée à fêter mon anniversaire, je le faisais quand j’étais petite grâce à mon frère, mais les activités ont un peu changé avec l’âge. – J’suis pas très originale pour mon anniversaire hein ? Lui dis-je alors en entourant sa taille de mes bras et le regardant avec un petit sourire. - Sinon on peut aller chercher Sara et faire quelque chose ensemble tout les trois ? Genre... Je sais pas, un tour en bateau, de la bouée et terminer par une glace... Ajoutais-je en souriant. Oui parce que je tenais à avoir ma glace, je raffole des glaces.  


CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

happy birthday sweetie - glani - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: happy birthday sweetie - glani  |   Ven 18 Aoû - 20:22
Une année de plus vient de s'écouler mais laisse-moi te dire à quel point je compte plus sur toi plutôt que sur tes années.

ET JE T'AIME UN PEU PLUS CHAQUE JOUR. ♥
J'avais vaguement émis l'hypothèse de nous pacser pour faciliter l'adoption de Sara. En soi, Dani n'avait pas refusé mais elle n'avait pas vraiment accepté non plus. Elle avait un peu expédier le sujet rapidement en me serrant dans ses bras. J'en avais fait de même avant de l'embrasser amoureusement. Je sortis ensuite de la baignoire et alla m'habiller rapidement, suivit de près par la jolie blonde. Encore enroulée dans sa serviette, elle s'approcha de moi pour m'encercler de ses bras une nouvelle fois. Elle proposa qu'on aille chercher Sara pour la suite de la journée. Elle culpabilisait déjà de la laisser toute seule ? Tu n'as pas envie de passer du temps en amoureux ? On pourrait aller chercher Sara pour aller manger un bout ce soir. Enfin après c'est comme tu veux, moi je m'en fiche. J'avais souris avant de me détacher d'elle pour qu'elle puisse s'habiller tranquillement. Ce qui était sûr c'est que la glace était de la partie.

En attendant qu'elle termine de se préparé, je pris le temps de ranger un peu le bazarre dans la chambre et de terminé ma coupe dans laquelle je n'avais que très peu bu. Je n'allais quand même pas laisser perdre une bonne coupe de champagne.
Lorsque celle-ci fut prête, je fis en sorte qu'elle passe une excellente journée et m'assura qu'elle ne cesse de sourire.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

happy birthday sweetie - glani - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: happy birthday sweetie - glani  |   Ven 18 Aoû - 21:14


     

     
Glenn & Dani « Tu l'aimes vraiment n'est-ce pas ? Une question où aucun nom n'est mentionné. Pourtant, tu ne penses qu'à une unique personne. »
Glenn m’avait parler du fait qu’on pourrait éventuellement se pacser pour faciliter l’adoption de Sara et se marier plus tard quand nous en aurions vraiment envie et pour de bonnes raisons. Je lui répondis alors que tant que j’étais avec lui ça m’allait, puis je le serrais dans mes bras avant de l’embrasser amoureusement. Je vis à sa tête même si c’était pas flagrant qu’il y avait quelque chose dans ce que j’avais dit ou fait qui n’allait pas. C’est possible, je ne suis pas encore habituée à vivre le grand amour parfait et je risque souvent de faire des boulettes sans le faire exprès, c’est tout moi. Lorsqu’il me demandait ce que je voulais faire ensuite, je l’informais qu’il fallait qu’on surveille l’heure pour aller récupérer Sara à l’école mais qu’après ça on pourrait faire du bateau ou aller manger une glace. « Tu n’as pas envie de passer du temps en amoureux ? On pourrait aller chercher Sara pour aller manger un bout ce soir. Enfin après c’est comme tu veux, moi je m’en fiche. » me dit-il en souriant avant de se détacher de moi pour s’habiller. J’en fis autant. – Oh non c’est pas que je veux pas, au contraire passer du temps rien qu’avec toi me va parfaitement, c’est juste qu’elle aura personne pour aller la récupérer… à moi que tu es prévue ça aussi et que quelqu’un y aille à notre place… dans ce cas… On peut aller faire une balade en bateau… enfin je veux quelque chose ou il n’y a que toi et moi. Lui répondis-je avec un petit sourire.
Nous quittions ensuite la chambre et passions le reste de la journée rien que tous les deux et c’était parfait, ça me donnait encore plus hâte d’aller en croisière.  


CODE BY MAY


RP CLOS.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


happy birthday sweetie - glani - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: happy birthday sweetie - glani  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

happy birthday sweetie - glani

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Happy Birthday
» Happy Birthday Eli!!!!
» We need to talk - Glani
» HAPPY BIRTHDAY (WIL)LIAM.
» HAPPY BIRTHDAY TO YOU. | EDELI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-