(#)Sujet: Re: « bouche-toi les oreilles fort fort fort, tu entends comme je t'aime ? » abril. | Dim 14 Mai - 20:09
@Abril O. Lowell pour que je puisse te valider, tu dois m'envoyer tes deux terribles secrets par message privé ma belle
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: « bouche-toi les oreilles fort fort fort, tu entends comme je t'aime ? » abril. | Dim 14 Mai - 22:16
Ohh et beh re bienvenue à toi parmi nous Belle fiche et surtout très bon choix, je l'adore dans Soy Luna cette actrice Je ne peux que donc t'aimer encore plus
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: « bouche-toi les oreilles fort fort fort, tu entends comme je t'aime ? » abril. | Dim 14 Mai - 23:03
@Nightmare Voilà désoler je viens de le faire ! @Colin F. Gallagher Toi je t'aime déjà bordel tu connais Soy Luna ! J'adore Valentina elle est trop peu vue sur les forums donc j'étais obligée de la prendre ! Je viendrais te quémander un lien !
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: « bouche-toi les oreilles fort fort fort, tu entends comme je t'aime ? » abril. | Dim 14 Mai - 23:09
Bienvenue chez toi ma belle Bon courage pour la suite
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: « bouche-toi les oreilles fort fort fort, tu entends comme je t'aime ? » abril. | Dim 14 Mai - 23:50
Abril O. Lowell a écrit:
@Colin F. Gallagher Toi je t'aime déjà bordel tu connais Soy Luna ! J'adore Valentina elle est trop peu vue sur les forums donc j'étais obligée de la prendre ! Je viendrais te quémander un lien !
Non mais je suis extraordinaire, donc oui bien sur que je connais Soy Luna je regarde même quand j'ai le temps j'ai tellement de retard d'ailleurs Mais oui t'as raison beaucoup trop vu pourtant elle est très belle Ohh mais bien sur ma fiche de lien est grande ouverte
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: « bouche-toi les oreilles fort fort fort, tu entends comme je t'aime ? » abril. | Lun 15 Mai - 2:52
Bienvenuuuuuuuuue
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: « bouche-toi les oreilles fort fort fort, tu entends comme je t'aime ? » abril. | Lun 15 Mai - 14:43
@Malowne R. Sweetlove Merci beaucoup à toi, c'est gentil ! @Colin F. Gallagher Tu es la première personne à part celle qui joue Bela qui connais Soy Luna donc je suis étonnée ! Moi je dois commencé la saison 2 j'ai pas mal de retard aussi ! Dès que je suis validée, je viendrais squatté ! @Anteynara E. Carlson Merci ma belle, j'adore Alycia !
Contenu sponsorisé
(#)Sujet: Re: « bouche-toi les oreilles fort fort fort, tu entends comme je t'aime ? » abril. |
« bouche-toi les oreilles fort fort fort, tu entends comme je t'aime ? » abril.