Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

Sora Hampton - La vie est une garce... enfin ça dépend pour qui

:: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

Sora Hampton - La vie est une garce... enfin ça dépend pour qui - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Sora Hampton - La vie est une garce... enfin ça dépend pour qui  |   Sam 20 Mai - 11:33
Bienvenue Sora Hampton - La vie est une garce... enfin ça dépend pour qui - Page 2 852875916 bon courage pour la fichette !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Sora Hampton - La vie est une garce... enfin ça dépend pour qui  |   Sam 20 Mai - 14:56
YOOOOOOOOOOOOOO bienvenue monsieur! Sora Hampton - La vie est une garce... enfin ça dépend pour qui - Page 2 776115001
attention, je t'ai à l'œil, Erwan c mon frangin Sora Hampton - La vie est une garce... enfin ça dépend pour qui - Page 2 448661255
Sinon bon courage pour ta fiche Sora Hampton - La vie est une garce... enfin ça dépend pour qui - Page 2 209979186 Sora Hampton - La vie est une garce... enfin ça dépend pour qui - Page 2 856107933

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Sora Hampton - La vie est une garce... enfin ça dépend pour qui  |   Sam 20 Mai - 16:01
Bienvenue à toi tu fait un heureux :)

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Sora Hampton - La vie est une garce... enfin ça dépend pour qui  |   Sam 20 Mai - 16:17
T'inquiète Wink j'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec la tête du beau Louis (Larry tellement d'accord avec toi Sora Hampton - La vie est une garce... enfin ça dépend pour qui - Page 2 3365305062) Je suis sûr que vous deux vous allez faire de belles choses et j'ai hâte de voir les aventures d'Erwan continuer Sora Hampton - La vie est une garce... enfin ça dépend pour qui - Page 2 3228931348 Sora Hampton - La vie est une garce... enfin ça dépend pour qui - Page 2 3365305062

J'vais vous lire compte là dessus Sora Hampton - La vie est une garce... enfin ça dépend pour qui - Page 2 448661255

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Sora Hampton - La vie est une garce... enfin ça dépend pour qui  |   Lun 22 Mai - 10:14
Bienvenue chez toi ! :)

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Sora Hampton - La vie est une garce... enfin ça dépend pour qui  |   Mar 23 Mai - 10:07
Erwan => Ouais, j'ai vu ça et ça fait un peu peur aussi^^ J'ai intérêt à assurer^^

Katleen => Merci.

Eggsy => Merci futur beau-frère. ne t'inquiètes pas pour ton frère, j'en prendrais grand soin (en tout bien tout honneur ou pas)

Jake => Merci, oui, j'ai vu ça.

Alysse => Je vais essayer de correspondre aux attentes de tout le monde et en particulier de celles d'Erwan bien sûr (han copine de ship^^). De belles choses et de belles bêtises sans doute^^
Décidément, on va être espionner par beaucoup de personnes.

Geane => Merci.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Sora Hampton - La vie est une garce... enfin ça dépend pour qui  |   Mar 23 Mai - 14:52
Bienvenuuuuuuuuuuuuu par ici ! Sora Hampton - La vie est une garce... enfin ça dépend pour qui - Page 2 3706949885
Courage pour ta fichette de présentation ! Sora Hampton - La vie est une garce... enfin ça dépend pour qui - Page 2 209979186

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Sora Hampton - La vie est une garce... enfin ça dépend pour qui  |   Mar 23 Mai - 16:19
Merci.

Nightmare
Nightmare
i'm a sexy pnj

- feat. & crédit : me.
- activité : Vous observer et vous détruire !
http://nightmareiscoming.tumblr.com/
(#)Sujet: Re: Sora Hampton - La vie est une garce... enfin ça dépend pour qui  |   Mar 23 Mai - 19:03
Hey coco, il ne manque que de m'envoyer tes secrets en MP pour te faire valider Sora Hampton - La vie est une garce... enfin ça dépend pour qui - Page 2 3877631104

Nightmare
Nightmare
i'm a sexy pnj

- feat. & crédit : me.
- activité : Vous observer et vous détruire !
http://nightmareiscoming.tumblr.com/
(#)Sujet: Re: Sora Hampton - La vie est une garce... enfin ça dépend pour qui  |   Jeu 25 Mai - 19:02
Sora.

Bienvenue parmi nous !

Bienvenue à Miami, Sora, j'ai hâte de voir combien de temps tes airs de petit fiancé parfait vont tenir dans notre jungle Sora Hampton - La vie est une garce... enfin ça dépend pour qui - Page 2 2031913027 à bientôt Sora Hampton - La vie est une garce... enfin ça dépend pour qui - Page 2 3877631104

Je t'annonce que tu es maintenant validé(e)! Alors bienvenue officiellement dans la superbe famille de Love Me Like You Do. Là où il y a des tonnes de fou-rires, de la complicité à l’état pur, des tas de rebondissements et juste assez d’inceste pour être encore socialement acceptable.  Sans blague, c’est une joie de pouvoir te compter parmi nous et nous espérons sincèrement que tu sauras trouver ton petit bonheur ici, car nous t’aimons déjà beaucoup.
Maintenant, tu es apte à faire tes demandes mais aussi que tes liens et  tes topics. Si ce n’est pas déjà fait, il serait bien d’aller jeter un petit coup d’œil aux règles du forum afin que tout soit bien compris.
N’hésite pas non plus à participer aux jeux ou à l'événement en vigueur. Il nous fera plaisir de te compter parmi nous et de pouvoir s’amuser avec toi. Nous avons également la chatbox et pleins de jeux flood super amusants!
Si tu as des questions, n’hésite pas communiquer avec le staff, ils sont souvent là… presque 24/24. (L’avantage d’avoir des français et des québecois, héhé!)  
Alors voilà, c’est tout. Viens faire chauffer ton clavier en notre compagnie maintenant.

Contenu sponsorisé

(#)Sujet: Re: Sora Hampton - La vie est une garce... enfin ça dépend pour qui  |  

Sora Hampton - La vie est une garce... enfin ça dépend pour qui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2