(#)Sujet: Re: Drink with me..I'm alone JoyxColton | Mar 18 Juil - 0:30
Drink with me..I'm alone
Tout ce qu'il s'était passé, et tout ce qui était en train de se passer en ce moment, dans cette soirée ,elle avait l'impression que rien ne comptait. Que tout allait s'effacer demain. Parce que c'était vrai. Cet état d'ivresse. Ce manque de sommeil. Cette fatigue qui creuse et détruit. Elle s'avait que lorsque ses yeux se fermeraient puis s'ouvriraient de nouveau elle ne verrait plus toute cette scène. Elle ne la vivrait plus mais ressentirait de la honte, de la gêne et surement de la gratitude.
En regardant Colton elle voyait un ami et elle voyait plus. Avec ce qu'il avait fait peu importe la raison, elle se sentait reconnaissante envers lui et ne l'oublierait pas. Elle savait qu'elle pouvait compter sur lui et ça ça n'a pas de prix. Elle voulait le voir sourire également. Pas parce qu'il voulait lui remonter le moral mais parce qu'il allait bien, qu'il vivait bien, qu'il était heureux. Dans toutes situations, Joy finissait par vouloir le bonheur des autres. Mais surtout celui de Colton. La personne qui était venue en aide ce soir là. La personne qui écoutait son histoire.
- Certes.. Disons que tu n'es pas le seul au monde. Mais tu es le seul que je connaisse et ça c'est déjà beaucoup. Beaucoup trop sensible? Je dirai plutôt beaucoup trop humain. Tu es trop bon pour ce monde.
Son sourire s'agrandit, ses yeux se rivent sur son interlocuteur. Il semble comprendre sa détresse même si elle était incompréhensible. Il semblait prendre part à sa douleur alors qu'elle voulait tout garder pour elle. Colton était de ceux qu'on trompait, qu'on menait en bateau sans mesurer à quel point ils étaient précieux. C'était le genre de personne qui était fait pour être dans un monde où les gens étaient aussi bons qu'eux. C'est ce qu'elle pensait. Et c'est ce qu'elle avait ouïe dire d'elle. Une personne qui ne pense pas assez à elle finira blesser, écraser, piétiner. Il fallait être ambitieux, il fallait être égoiste, il fallait être tout sans en faire trop. Pourquoi jouer un rôle ? Elle n'aimait pas ça. Elle voulait être comme elle le souhaitait et écouter ce que son corps lui disait et non pas sa tête.
Riant lorsqu'il parlait de ses enfants elle hocha la tête avec une conviction qu'on lui reconnaissait bien. ELle n'était pas du genre à se laisser démonter par des petits enfants qui couraient dans tous les sens. Ni ça ni même la crise d'adolescence. Mais malgré tout elle ne savait rien. Ni du comportement des enfants habituellement, ni même celui d'un parent normal. Alors elle ne répondit rien pinçant sa lèvre en hochant la tête. Passons vite de sujet, qu'elle ne reparte dans de trop lointain souvenir.
Non elle ne se rend pas compte. Parce que toute sa vie elle était le problème. Toute sa vie c'était comme si elle avait tué sa propre mère. Qui aurait le droit à de l'amour après ça ? Pourtant elle n'avait rien fait. Elle essayait de se le répéter en vain mais rien n'y faisait. Cet amour qu'elle avait voulu donné on lui avait rendu, comme si c'était un cadeau empoisonné, un geste irrespectueux et sale. Alors pourquoi aujourd'hui devrait elle changer son esprit?
-Alors pour toi c'est ta faute ? Qui a dit que la victime était celui qui trompait ? Colton tu te dénigres et tu fais exactement la même chose que moi. Ce n'est pas parce que c'est toi que ça coince. Qui se bloque au sexe ? Tu l'as dit toi même.. Des gens qui ne te méritent pas. Crois moi que vu comme ça tu es le mari du siècle. Peu importe si t'es bon au lit ou pas. Et puis qu'est ce que t'en sais hm ? Ca se trouve qu'elle a juste un problème avec la fidélité. Je ne pense pas que la tromperie soit une faute de celui trompé.
Joy était ferme. Et il le fallait. Parce que chaque argument qu'il donnait à Joy afin de lui remonter le moral s'évanouissait peu à peu si il pensait cela. Cela voudrait dire que si un jour son homme la trompe se sera de sa faute? Elle le regarda un moment avant de se remettre confortablement dans son siège. Et plus les minutes défilaient plus Joy avait l'impression qu'elle s'approchait d'un but. De quelque chose qu'elle n'avait jamais eu. Surement un foyer accueillant avec une personne aimante à l'intérieur. Lorsqu'elle accepta pour le petit déjeuner elle fit un deal avec lui, parce qu'il était hors de question qu'elle reçoive sans donner. Et Colton avait besoin de recevoir également. Il était touché, c'était un être tiraillé, torturé et elle le sentait.
- Tu ne peux plus te défiler.
En arrivant dans la chambre, elle gardait son petit sourire avant d'essayer de rallonger ses vêtements. Chose complètement impossible. Elle regarda alors Colton assez gênée. Mais rien ne semblait le déranger, rien ne l'embêtait. C'est comme ça qu'elle se retrouva à l'attendre pour avoir un pyjama. Elle ne prenait la place de personne? Elle regardait alors la chambre avant de prendre les vêtements larges que lui donnait son sauveur du soir. Elle sourit et hocha la tête.
- Ca devrait aller. Merci.
Attendant que la porte soit fermée elle enleva ses précédents vêtements les mettant de côté avant d'enfiler ceux beaucoup plus confortables de Colton. Tirant sur les cordons au maximum elle les serra avant d'ouvrir la porte. Sa dégaine était peu glamour mais peu importe. Au moins elle était mignonne, dans ces vêtements trop longs, trop larges. Elle rit un peu en remontant les manches du haut.
(#)Sujet: Re: Drink with me..I'm alone JoyxColton | Sam 22 Juil - 1:20
Drink with me..I'm alone
Il est bien et nécessaire de savoir que nous ne sommes pas seuls dans la vie. Il est important que tout le monde sache qu'il peut compter sur au moins une personne. Joy pourra toujours compter sur Colton parce que Colton ne la laissera jamais tomber. Il ne la laissera jamais seule parce qu'elle a besoin d'une oreille attentive, elle aura toujours besoin de conseils, tout le monde a besoin de conseil.
Est-ce que Colton est trop humain? Colton est trop gentil, il est trop bon. Il est toujours là à vouloir aider les gens et qu'est-ce qu'il reçoit en retour? Absolument rien. Il n'est d'ailleurs pas capable de se fâcher, il n'est pas capable de dire non et jamais il fait passer son bonheur avant celui des autres.
COLTON : « J'ose espère que quelque part dans ce monde il y a de bonnes personnes. »
Ce n'est pas toujours évident pour les bonnes personnes de survivre dans ce monde cruel, ce monde délinquant. Colton se bat contre lui-même depuis des années. Il veut d'ailleurs rendre le monde meilleur en inculquant à ses enfants des valeurs qui disparaissent de plus en plus avec les années.
Si Sky trompe Colton c'est sans doute parce qu'il ne lui donne pas tout ce qu'elle voudrait. Elle voudrait sans doute un homme plus viril, un homme qui ose, un homme qui la surprend. Colton n'est pas comme ça et c'est pour cette raison qu'elle est allée voir ailleurs. Joy a sans doute raison, mais Colton a toujours tout pris sur son dos, et ce, depuis qu'il est jeune.
COLTON : « Au moins toi et moi avons un point en commun, on se dénigre alors qu'on ne devrait pas le faire. »
Ils se ressemblent sans réellement sans rendre compte. Ils n'ont pas la même vie, les mêmes problèmes, mais ils se sentent tous les deux coupables de ce qui leur arrive. Ils se sentent coupables alors qu'ils ne le sont pas.
Revenant à la chambre avec un pyjama pour Joy, Colton lui sourit et quitte la chambre pour la laisser se changer. Il n'a pas besoin d'être là parce qu'elle est une grande fille, elle est capable de se changer elle-même. C'est après quelques instants que Joy ouvre la porte et Colton sourit en la voyant. Il est vrai que c'est grand, mais au moins elle sera confortable. Nous sommes toujours plus confortables dans des vêtements grands qui nous laisse assez d'espace pour bouger.
COLTON : « Non et c'est bien ainsi puisque si je devais faire ta taille ce serait étrange. »
Joy est toute petite, alors si Colton devait porter la même grandeur de vêtements qu'elle ça voudrait dire qu'il est minuscule et un homme minuscule ce n'est pas l'idéal.
Souriant toujours, il vient s'asseoir sur le bord du lit.
La jeune femme n'avait jamais eu personne pour se reposer. Elle n'avait pas pu se pencher et épancher ses pleurs sur l'épaule de quelqu'un. Ca avait toujours été elle. Elle contre le monde abrupte. Elle contre les coups. Elle contre l'amour qu'elle portait à un être qui ne le méritait pas. Si aujourd'hui une main se tendait vers elle elle hésiterait à la prendre. Elle mettrait peut être du temps mais elle finirait par la serrer et ne plus la lâcher. C'était peut être ça le plus dur. Devoir la lâcher à un moment donner. Elle ne pouvait pas concevoir de lâcher cette main qui l'aidait. C'était comme, d'un coup, ne plus avoir d'équilibre. C'était sûrement pour ça qu'elle ne voulait tenir aucune main.
La blonde savait que Colton était une exception. Une personne bien trop gentille pour survivre à ce monde mais elle ne voulait pas qu'il change. Elle voulait à son tour, lui prêter main forte et lui rendre sa gentillesse fois cent. Elle voulait faire ce qu'elle pouvait pour qu'il se sente mieux. C'était sûrement ça une relation amicale, vraie. Celle qu'on voit peu. Peut être c'est ce qu'il fallait aussi dans un couple, sûrement. Un sourire venait doucement compléter son regard qui se posait sur le brun.
- J'ose espérer aussi. Mais grâce à toi je pense que ça existe.
Joy en avait la preuve. des gens bons existaient. Peut être qu'ils n'étaient pas partout, mais ils étaient là. Colton avait l'espoir avec lui puisqu'il était papa. Ce qui voulait dire qu'il donnait une éducation à ses enfants. Alors peut être qu'ils pourront devenir comme leur père. Elle l'espérait. Elle espérait parce qu'elle avait vu trop de gens qui n'en avait rien à faire de la gentillesse. Qui avaient oublié ce que c'était de se sentir faible parfois. Joy aurait aimé rencontré Colton, ou quelqu'un comme lui plus tôt. Mais la vie était faite de petite ironie qui vous laissent parfois sur un goût amer.
Alors lorsqu'elle entend son ami, son sauveur se dénigrer autant pour une tromperie dont il était la victime elle ne put s'empêcher de montrer son désaccord. Elle voulait changer cette idée qu'il s'était fait. Elle voulait refaire cette façon de pensée pour qu'il puisse être fier de la personne qu'il était. Elle aurait faire des tonnes mais elle n'avait que ses petits mots. Elle n'avait que sa capacité médiocre à remonter le moral. Elle posa une main réconfortante sur Colton en lui souriant doucement avant de rire quelque peu.
- C'est vrai.. Mais si tu le sais pourquoi tu le fais ? Colton je t'en prie crois moi .. Je sais pas pourquoi ta femme t'a trompé mais elle a tous les tords du monde. Et si elle en voulait plus au lit elle aurait dû te grimper dessus et prendre les devants ! Ou ramener tout ce qu'elle voulait ou.. je sais pas. Mais elle a fait la plus grosse connerie de sa vie.
Joy gardait le sourire bien que son discours soit totalement sérieux. C'était dingue ça. Elle aurait voulu le secouer et lui prouver à quel point sa femme avait eu de la chance et qu'elle avait merdé seule. Si cette culpabilité pouvait lui être enlevée. Si par ses mots Joy arrivait juste à le faire réfléchir alors elle se sentirait mieux. Les deux étaient tellement différents dans leur vie, mais finalement assez ressemblant à l'intérieur.
Une fois dans cette chambre Joy se sentait comme apaisée. C'était étrange mais cette chambre respirait quelque chose qu'elle avait goûté autrefois, il y a longtemps. Un petit sourire se dessinait sur son visage avant qu'elle délaisse ses habits, trop courts , trop serrés pour des vêtements beaucoup trop grands, trop amples. Elle attacha le cordon en priant pour qu'il ne se détache pas en cours de route, elle n'allait pas beaucoup bouger, voilà, c'était la bonne idée. En sortant elle avait ce petit rire alors qu'elle tenait le pantalon d'une main. Les manches également étaient trop grandes. Elle avouait sans honte qu'elle adorait ça. De prendre des vêtements trop grands et se sentir flotter dedans comme si ceux ci vous protégeaient. Riant de nouveau elle regarda Colton en passant sa main dans ses cheveux.
-C'est clair. J'aime ta taille comme ça. Je préfère des vêtements plus grands !
Souriant elle le regarde n'osant pas encore aller sur le lit qu'il venait de lui prêter pour la nuit. Elle frottait alors ses bras dans un moment de gêne. Il l'avait vu d'une bien moche manière ce soir. Elle voulait s'excuser pour cette vision, pour tout ce dérangement.
- Oui t'en fais pas. Si tu es fatigué va te coucher, n'attends pas plus je t'ai assez dérangé.. Je suis désolée pour tout ça. moi complètement bourrée. Moi qui parle trop.
Mordant un peu sa lèvre elle soupire quelque peu. Tapotant son front de son poing elle se mit à rire doucement.
(#)Sujet: Re: Drink with me..I'm alone JoyxColton | Sam 29 Juil - 1:38
Drink with me..I'm alone
Il est évident qu'il y a de bonnes personnes dans le monde parce que Colton n'est pas le seul être vivant à avoir un bon coeur et de bonnes intentions. Personne ne vient au monde en étant méchant, les gens le deviennent en vieillissant, pourquoi? C'est une bonne question à laquelle Colton n'a pas réponse et à laquelle il ne pourra jamais répondre malheureusement. Il a assez de ses questions quotidiennes, il ne s'en mettra pas une de plus dans la tête. Joy doit réellement croire que les bonnes personnes sont toujours présentes dans ce monde parce qu'elle ne pourra pas faire confiance aux personnes sinon.
COLTON : « Ravi d'avoir pu t'aider un tout petit peu à retrouver foi envers les êtres humains. »
Dit-il en souriant.
Sa femme l'a trompé et Colton a beaucoup de mal à le supporter. Il a du mal à le supporter parce qu'il a toujours tout fait pour son épouse, pour qu'elle soit heureuse et qu'elle se sente bien. Visiblement, il soit sûrement être un mauvais époux pour mériter une telle chose. Sky a beau se dire que ce n'est pas de sa faute, ça n'enlève rien au fait que Colton se rend responsable de tout ce qui lui arrive. Ce n'est pas nouveau pour Colton puisque tout ce qui lui arrive il se dit que c'est de sa faute.
COLTON : « J'ai toujours été comme ça et je pense que je serai toujours comme ça malheureusement. J'ai toujours eu tendance à tout me mettre sur le dos. Refaire ma vie aussi rapidement a sans doute été la pire erreur de ma vie. Je n'aurais pas dû refaire ma vie aussi vie. J'aurais dû prendre le temps de faire mon deuil. Aujourd'hui, j'en paie le prix. »
Colton ne peut malheureusement pas revenir à l'arrière parce que croyez-le que s'il avait ce pouvoir il ne ferait pas les choses de la même manière. Il aurait fait les autres autrement et sans doute qu'aujourd'hui il ne serait pas dans cette situation à se poser toutes sortes de questions. Bref, il ne veut pas trop y penser parce que ça le met mal à chaque fois malheureusement.
Une fois que Joy est changée, Colton sourit en l'écoutant. Elle aime sa taille? Alors qu'il n'a rien de très valorisant chez lui. Il n'a pas le corps de son frère. Colton n'est pas un monsieur muscle et sans doute qu'il ne le sera jamais parce que même s'il a commencé à aller au gym il déteste ça et avouons-le il n'a pas le temps vraiment puisqu'il a quatre enfants, dont trois à sa charge à temps plein.
COLTON : « Tu n'as pas à t'excuser. Je suis ton ami c'est normal que je sois venu te chercher. Je ne t'aurais jamais laissée toute seule là-bas. »
C'est en voyant qu'elle se tapote sur le front avec son poing qu'il se lève et qu'il dépose sa main sur la joue de Joy en la regardant dans les yeux.
COLTON : « Ne fais pas ça, tu vas te faire mal. »
Dit-il doucement avant de l'emmener au lit.
COLTON : « Je vais rester là, sur le fauteuil, jusqu'à ce que tu t'endormes. Tu n'as rien à craindre, je suis là pour te protéger et pour surveiller la chambre. »
Joy ne savait pas si elle croyait les gens, si elle leur faisait confiance, et même si elle avait encore foi en l'humanité. Si les gens n'étaient pas tous vils. Mais que pouvait elle faire ? Se couper du monde ? Elle le faisait déjà assez. Dans un paradoxe étonnant elle s'ouvrait et se fermait aux autres. Alors lorsque Colton venait vers elle elle ne pouvait pas le repousser, parce qu'elle n'en avait pas envie et qu'elle le croyait, lui. Les paroles de Colton lui remontait un peu le moral et lui donnait envie de le croire. Elle voulait également le rassurer à son tour. Elle espérait qu'à son tour, il puisse ravoir un peu d'espoir. En lui cette fois.
La blonde ne cessait donc de penser et imaginer quelle avait été la vie de Colton. Etre une célébrité et pour autant avoir ce manque de confiance en soi. Avoir cette envie d'aider alors que soit même on était pas bien. Elle connaissait ce sentiment, elle connaissait ces envies. Alors elle le regardait et penchait quelque peu la tête. Elle n'était pas la plus douée pour convaincre et rassuré, certainement pas dans sa position, mais elle voulait croire qu'elle arriverait à le dissuader et lui prouver qu'il n'était pas en tord. Elle le devait parce qu'il faisait beaucoup pour elle. Elle mordit un peu sa lèvre l'écoutant. Ce regret qu'il possédait allait finir par le ronger. La blonde se mit alors une pression supplémentaire en le regardant.
- Ca a du être dur, mais ce qui est fait est fait. Je pense que tu as fait au mieux sur le moment. Si tu l'as fait c'est qu'il y avait une raison. Tu n'as pas à prendre la faute sur toi. Imagine que tu trompes ta femme avec une autre. Est ce qu'elle est forcément en tord ? Peut être que certaines situation sont propices pour la tromperie mais pas toi. Colton je ne vis pas avec toi mais je mettrais ma main à couper que tu es le mari dont rêve beaucoup de femmes et que tu ne mérites pas ce qui t'es arrivé.
Elle lui sourit doucement.
Elle ne pouvait dire plus. Sa situation n'était connue que de lui et de sa femme. Elle ne savait qu'une bribe de tout ça. Bien qu'elle était convaincue de ce qu'elle avançait. Colton était quelqu'un de bien, pas une personne qu'on trompe, qu'on maltraite et qu'on prend comme bouc émissaire. Seulement la blonde ne savait pas ce qu'elle aurait fait à sa place. Elle n'avait jamais eu de copain à proprement parler. Encore moins de mari, de famille. La sienne était parti en lambeau avant qu'elle puisse connaître le mot amour. Mais elle ressentait ce sentiment comme un poignard qui lui donnait envie de le retirer. Mais si rien ne venait combler le trou elle succomberait surement de ses blessures.
Colton était un de ces hommes qui était beau. Bien fait et naturel. Que demander de plus? Surement le même. A cette réflexion Joy se mit à sourire un peu cachant quelque peu son regard en baissant la tête avant de se redresser et remonter un peu ses manches. La réponse de son ami la fit sourire. Il ne l'aurait pas laissé là bas ? Elle arrivait à comprendre pourquoi, elle n'était plus une enfant, et pourtant il aurait pu ne pas bouger. Il était tard et s'occuper d'une "amie" bourrée n'était pas forcément ce qu'on voulait.
- C'est quand même beaucoup.. Alors je suis désolée et je te remercie. N'oublies pas que je t'en dois une, et une bonne !!
Elle sourit avant de tapoter son front. Signe de gêne car plus elle y repensait, plus elle se revoyait. Elle était mal, elle était complètement bourrée avec des vêtements provocants, des rires abusifs. C'était trop pour elle. Mais son regard surpris se planta dans celui de Colton qui venait de l'arrêter. Ce genre de geste, elle n'en avait jamais eu, où ils remontaient à bien longtemps. Certains se voulaient aussi tendre, mais n'étaient que pervers. Là elle se sentait en sécurité. La blonde resta alors silencieuse devenant un peu rouge avant de se mettre sur le lit.
Comme une enfant qu'on guide elle se stoppa et le regarda avant de sourire doucement.
- J'ai quelque chose à craindre ici ? ..Colton tu as vraiment beaucoup fait pour moi alors va dormir.
Elle se releva et alla vers Colton se penchant doucement et l'embrassant sur la joue. Elle lui sourit et se redressa en passant sa main dans ses cheveux.
- Au pire des cas... je crierais à l'aide. Mais je ne pense pas que je me fasse attaquer.
Sa présence était rassurante. Elle aurait voulu l'avoir toute la nuit mais elle ne voulait pas qu'il attende sur un fauteuil qu'elle s'endorme. Elle préférait qu'il aille dormir.
(#)Sujet: Re: Drink with me..I'm alone JoyxColton | Ven 4 Aoû - 0:44
Drink with me..I'm alone
Colton ne sait pas s'il est le mari que toutes les femmes voudraient avoir puisque toutes les femmes sont différentes. Beaucoup de femmes préfèrent les hommes rebelles avec des problèmes. Beaucoup de femmes pensent pouvoir sauver un homme méchant, le remettre sur le droit chemin. Colton n'est pas méchant, il est gentil comme un agneau et c'est peut-être pour cela que Sky est allée ailleurs. Bref, ça ne lui donne rien de penser à tout cela puisque ce qui est arrivé est arrivé.
COLTON : « Personnellement, je pense que je vais rester seul maintenant parce que ça ne donne d'être en couple si c'est pour finir trompé comme un pauvre con. Je vais dès maintenant que me concentrer sur mes enfants. »
Colton a quatre enfants, dont trois de son premier mariage, il est important qu'il s'occupe de ses enfants. Il ne veut pas être un père absence. Il ne veut pas qu'ils le repproche un jour qu'il n'était pas présent pour eux ou quelque chose dans ce genre. Les adolescents peuvent en dire des choses pour blesser lorsqu'ils s'y mettent.
Joy n'a pas à remercier Colton parce qu'il a fait cela pour lui rendre service. Il a toujours eu la coeur sur la main, il a toujours fait passer le bonheur des autres avant son propre bonheur. Il est comme ça et il sera toujours comme ça malheureusement. Bref, il regarde Joy en souriant parce que ça ne lui donne rien de répliquer. Il ne veut pas se prendre la tête avec elle.
COLTON : « Non, tu n'as rien à crainte ici, mais j'ai envie de te surveiller pour les quelques heures qui restent à la nuit. »
Comme elle a bu, elle pourrait bien se réveiller en étant perdue, en se demandant où elle se trouve et pourrait bien paniquer. Ce n'est pas toujours agréable de se réveiller en étant perdu. Colton veut donc rester à ses côtés pour la rassurer en cas de panique.
COLTON : « Regarde, je reste et ce n'est pas négociable. »
(#)Sujet: Re: Drink with me..I'm alone JoyxColton | Sam 5 Aoû - 11:08
Drink with me..I'm alone
Le passé ne peut être regait et ce qui est fait est malheureusement fait. On ne peut rien changer et même si on le voulait de tout notre coeur, il valait mieux que rien ne change. Parce qu'on faisait notre vie avec. Et même si Colton ne méritait pas ça, il avait apprit à vivre avec et se serait une leçon. Elle détestait avec des regrets qui l'empêchaient d'avancer et de dire qu'elle aimait ce qu'elle était devenue. Certes un autre passé l'aurait plu. Mais personne n'irait refaire son passé et tant mieux. Il fallait prendre la page et la fermer pour toujours. Y repenser sans miser toute sa vie dessus. Pour sa part elle savait que Colton était le genre d'homme qui allait avoir un futur meilleur. Elle en était convaincue. Plus que l'espérer elle le croyait.
- Pour le moment c'est mieux d'être seul oui. Mais comme tu me la conseiller tu as le droit d'aimer aussi, et un jour quelqu'un se rendra compte que tu vaux mieux que n'importe qui et saura que tu es le bon pour elle. En attendant t'occuper de tes enfants c'est une bonne idée. Ils seront contents
Avoir un père. Qu'est ce que cela faisait? Elle ne voulait pas y penser et remerciait seulement son ami d'être là, d'être avec elle, d'être ce qui lui manquait. Elle n'avait pas eu de crise d'adolescence mais connaissait les bruits qui couraient sur cette période, alors le papa célibataire allait besoin d'avoir tout son temps et ses nerfs pour suivre ses enfants qui allaient tirer sur la corde.
- Je suis là si besoin.
La blonde voulait être la pour cet homme. Pour le remercier, pour lui montrer qu'il n'était pas le seul à penser aux autres. Il en fallait des gens comme lui sinon il se sentirait seul dans cette vie qui voulait à tout prie le faire plier genoux. Joy avait cette envie d'être à ses côtés et d'être la personne qui le rassurait, lui montrait que les gens étaient bons. Elle voulait lui ébouriffer les cheveux en riant et lui apportant des plats tout fait quand ses enfants seront en train de le rendre fou. Elle sourit à cette image alors qu'elle était dans un lit lui appartenant.
Penchant un peu la tête elle tilta à "envie". Elle rit un peu alors qu'elle se rendait compte que Colton pourrait donner sa vie pour les autres. C'est sûrement ce qu'il faisait. Alors elle prit sa mission très au sérieux. Elle serait celle qui le soulage. Jusqu'à ce qu'il tombe amoureux et que cette femme l'aide à aller mieux. Et même encore elle sera là.
- Fallais le dire que tu voulais me regarder dormir. Je l'aurai pas mal pris
Riant de nouveau elle voulait détendre l'atmosphère et redevenir la fille souriante, drôle, celle qui taquine les autres pour voir un sourire sur leur visage. S'allongeant donc elle se mit sur un côté en le regardant alors. Elle tira la couette en tapotant la place à côté d'elle.
-Alors viens au moins t'allonger. Promis je te touche pas, je me fais pas d'idée et je ne le prends pas mal.
Souriant elle l'incitait à venir. Non sérieux, être sur un fauteuil n'allait pas lui faire passer une bonne nuit. Alors autant qu'il se détende un peu. C'était fort probable qu'elle n'arrive pas à s'endormir en le voyant assis.
(#)Sujet: Re: Drink with me..I'm alone JoyxColton | Sam 5 Aoû - 23:49
Drink with me..I'm alone
Au début, Colton est toujours le bon, mais les femmes se rendent bien vite compte que finalement il est beaucoup trop ennuyeux parce qu'il n'aime pas prendre des risques. Enfin, il dit ça, mais il n'a eu que deux femmes dans sa vie et c'est la première que ça lui arrive une telle chose avec Sky. Avec Julia c'était bien différent. Oui, ça n'allait pas nécessairement très très bien entre eux à la fin, mais elle ne l'aurait jamais trompé. Julia était une femme troublée par la vie, elle n'aimait pas l'image qu'elle projetait, elle n'avait pas confiance en elle. Lorsqu'ils ont commencé à se fréquenter, les gens étaient très méchants à son égard avec leurs commentaires déplacés au sujet de son poids. Oui, elle avait des rondeurs mais Colton l'aimait plus que tout au monde. Bref, c'est la vie que voulez-vous y faire? Il n'y a rien à faire. Il faut uniquement apprendre à vivre avec ce qui arrive et sans doute que nous nous en sortons plus forts sans réellement s'en rendre compte au départ.
Aujourd'hui, ses enfants sont tout ce qui lui reste dans cette ville, cet état. Il compte d'ailleurs partir avec ses trois plus vieux dans les prochaines semaines. Ils vont passer du temps chez les parents de Colton à Boston avant de quitter pour l'Autriche et peut-être même la Suisse avant de retourner à Boston où Colton laissera ses enfants pour s'envoler en Australie tout seul comme un grand garçon. Ce sera de belles vacances qui lui permettront de penser à autre chose et à profiter de cette vie beaucoup trop courte.
Colton a envie de regarder Joy dormir pour qu'elle se sente en sécurité, qu'elle dorme bien pour une fois dans sa vie. Il ne veut pas qu'elle se réveille au bout de deux heures en panique en se demandant où elle se trouve. Se réveiller en sursaut n'est pas ce qu'il y a de plus agréable malheureusement. Colton lui sourit et accepte finalement de la rejoindre sur le lit. Il retire ses chaussures et s'allonge à ses côtés doucement en remontant la couette par-dessus leurs corps.
COLTON : « C'est peut-être avec toi que j'aurais dû me marier. »
Dit-il après un long silence.
COLTON : « Nous nous serions complétés tous les deux avec nos passés de merde. »
Colton avait eu pas mal d'emmerde depuis qu'il avait été en couple. Il avait été critiqué ainsi que sa femme avant d'être trompé par son autre femme. Heureusement, il avait eu des enfants. Ainsi sa vie de couple ne semblait pas insignifiante et complètement désordonnée. C'est ce que se disait la jeune femme. Lorsqu'on avait des attaches aussi importantes on ne pouvait dire que tout avait été vain même si elle comprenait la détresse dans laquelle se trouvait le brun. Que pourrait elle dire ? Que penserait ses petits copains si elle avait ? Qu'elle semble joyeuse et pétillante, avant de la voir craquer dans le noir. Erreur sur la marchandise ? Peut être. Elle ne savait pas si un jour elle craquerait complètement devant quelqu'un. Colton était le seul à avoir entendu son histoire, avec ses mots, avec son désespoir. Et il serait le seul pendant un moment. Pas besoin de remuer sans cesse le passé. Aujourd'hui elle se sentait seule mais rien ne transperçait sa carapace. Comment serait elle en couple ? Elle ne savait pas. Elle n'avait eu que de brève aventure sans que rien ne soit officielle. C'était la fille parfaite pour les mecs qui ne voulaient pas se prendre la tête. Elle ne cherchait pas à s'accrocher et laisser tout passer. Mais elle ne pensait même pas à ça. Ce qui se passait ne l'affectait pas.
Pour les jours à venir elle avait ses plans. Elle continuerait d'assister à ses cours, décrocherait son diplôme. Une fois cela fait elle serait déjà relevée d'un gros poids. Elle pourrait enfin quitter ce job merdique, de serveuse pour aller dans la clinique vétérinaire et commencer à travailler en tant que tel. C'était tout ce qu'elle projetait. Pas de vacances à l'horizon, pas de personne dans sa vie. Elle voulait prendre un appartement plus grand pour Sorrow qu'il puisse se défouler dans le jardin. C'était la seule motivation à gagner de l'argent. Elle n'en avait pas besoin. Elle avait son chien, le sport. Elle pensait que ça allait lui suffire. C'était un poil naif.
Dans le lit qui appartenait à Colton elle se sentait bien. C'était étrange pourtant ce n'était pas à elle, pas chez elle, mais elle se sentait bien. Tellement qu'elle se permit de faire des petites blagues insinuant que Colton voulait la regarder dormir. Il ne releva pas alors elle ne chercha pas à insister, il n'était peut être pas d'humeur à rire. S'allongeant alors elle sourit lorsqu'il la rejoint. Bêtement elle se sentit moins coupable. Il allait pouvoir dormir dans un lit aussi. Elle n'avait pas à le voir rester sur un fauteuil pendant qu'elle dormirait. Souriant doucement son corps bougea pour se mettre bien le dos contre le matelas et les yeux rivés vers le plafond avant qu'elle ne se tourne sur le côté vers Colton. Souriant et riant quelque peu elle prit l'oreiller entre ses bras, la tête posée dessus.
- C'est vrai.. On aurait dû se trouver plus tôt et se marier. Mais t'aurais pas eu de beaux enfants.
C'était aussi drôle que tragique. En venir à rigoler de ça. Peut être que la vie n'était pas finie pour Colton. Peut être qu'il se mariera une nouvelle fois.
- Tu m'étonnes.. On peut encore si tu veux pas d'autres enfants
Elle rit. Elle aime le taquiner alors qu'elle regarde le brun avant de fermer ses yeux. Elle se sentait apaisée, et ça ne lui était pas arrivée depuis très longtemps.
- J'aurai dû te connaître bien plus tôt
Pour l'histoire de mariage ? Non. Pour elle même. POur l'aider lui. Pour se sentir bien. Pour un tas de raisons. Elle n'avait pas sommeil et rouvrit les yeux pour détailler l'homme qui l'avait un peu sauver de son mutisme.
(#)Sujet: Re: Drink with me..I'm alone JoyxColton | Mar 8 Aoû - 23:35
Drink with me..I'm alone
Rien n'est facile dans la vie. Il faut que l'être humain apprenne à vivre avec ce qui est mis sur son chemin. Colton a beau être un acteur, mais il n'a pas eu une vie facile. Il a une bonne famille, mais jeune il n'avait pas vraiment d'ami, sa première femme s'est faite froidement assassinée, son fils Loïc a des problèmes de comportements, son fils Xavier souffrir épilepsie et finalement sa deuxième femme l'a trompé. Disons qu'il aurait pu avoir une vie meilleure, mais la vie s'acharne sur lui. Peut-être qu'il n'est pas destiné à avoir une vie normale et heureuse. Cela dit, il est peut-être plus fort que la majorité des gens autour de lui.
Pouvoir aider les gens fait croire à Colton qu'il est utile dans la société. Joy est une jeune femme intelligente qui mérite qu'on l'écoute, qui mérite de l'attention, de l'aide et des conseils. Ils n'ont pas vécu les mêmes choses, mais l'expérience de chacun d'eux peut aider l'autre. McCarthy sait désormais qu'il peut au moins compter sur une personne. En plus de ça, elle sera vétérinaire dans les prochaines années donc si Colton achète un chien ou un chat un jour, il saura où aller pour les vaccins et toutes autres consultations avec sa bête à quatre pattes. Ses enfants aimeraient un animal de compagnie, mais Colton n'a pas le temps de s'occuper d'une bête poilue.
Prenant place sur le lit aux côtés de Joy, il la regarde en souriant et l'écoutant. Comme son interlocutrice se tourne en da direction, il fait de même et la regarde dans dans les yeux. Colton ne regrette pas ses enfants, mais il aurait parfois préféré que les choses se passent autrement.
COLTON : « Après mon premier mariage oui, j'aurais au moins eux mes tous plus vieux. »
On pourrait croire que Colton regrette d'avoir eu un enfant avec Sky, mais ce n'est pas le cas. Il aime son fils, mais il aurait voulu lui donner une vie différente que celle d'avoir à grandir avec des parents séparés. C'est malheureusement la vie, la vie de la grande majorité des enfants d'aujourd'hui. Plus aucun couple ne reste ensemble éternellement. Colton n'est pas différent des autres.
Quatre enfants c'est bien assez pour Colton. Quatre enfants c'est déjà trois de plus que la majorité. Il a assez donné. Avoir un autre enfant n'est plus dans ses plans. Il compte d'ailleurs subir une vasectomie dans les mois à venir.
COLTON : « J'ai assez donné dans le domaine, c'est terminé pour moi les enfants. Quatre c'est déjà beaucoup de travail, je ne me vois pas avec un cinquième. Je ne voudrais pas faire concurrence à Brad et Angelina. »
S'ils s'étaient connus avant, quelle aurait été leur relation? C'est une question plutôt difficile à répondre puisque personne ne peut le savoir. Colton la regarde un court moment en souriant.
COLTON : « Tu sais, je me suis toujours dit que rien n'arrive pour rien dans la vie. Notre rencontre tardive est sûrement arrivée pour une raison en particulier. Pour le moment je ne saurai dire pour quelle raison, mais un jour nous trouverons la raison. »
Dit-il en caressant la joue de Joy.
COLTON : « Maintenant essaie de dormir un peu sinon tu seras fatiguée à ton réveil. »