(#)Sujet: edeli dans les bois. | Lun 26 Juin - 4:54
edward&elizabeth
dans les bois.
Ce matin, je m’étais levée avec le grand sourire et VRAIMENT HEUREUSE. Parce que ENFIN, après trois nuits loin de moi, c’était ce matin qu’Edward revenait à la maison. Il avait eu un grand contrat à deux heures de Miami avec l’hébergement d’inclus et tout, c’était donc pas à refuser et même si on se manquait, c’était clairement pas logique qu’il fasse des aller-retour à chaque soir et y revenir le matin… il aurait limite tout dépensé son argent dans le transport. Ça faisait donc quatre journées et trois nuits qu’on passait loin de l’autre et il me manquait TELLEMENT! Disons que depuis que nous étions ensemble et plus spécifiquement depuis qu’on vivait sous le même toit, nous n’avions jamais été séparé aussi longtemps! Mais il fallait ce qu’il fallait, il devait travailler, ramener de l’argent aussi à la maison et c’était sérieusement très bon pour sa carrière et je ne pouvais qu’être fière de lui. Au moins, pour combler l’ennui, j’avais le droit à skyper avec lui chaque jour avant d’aller faire dodo et un bon soir, il m’avait proposé d’aller en camping dès son retour. Je n’avais jamais fait ça mais lui oui… donc je lui faisais confiance et à ses dires, il avait réservé un endroit pour faire du camping dans une tente, sur le bord de l’eau et tout, ça promettait! J’osais espérer qu’il soit quand même patient avec moi. Dans les tous cas, moi j’étais juste heureuse de passer du temps avec lui, loin de tout… et me libérer un peu la tête de l’organisation du mariage qui approchait.
Je m’étais donc chargée la veille de nous faire un sac de vêtements et de tout préparer la nourriture et les sacs de couchage ainsi que le matelas gonflable pour qu’on soit prêt à partir dès son arrivé en avant-midi. Mon fiancé s’occupait de la tente, à ses dires. J’avais donc sauté dans la douche, j’avais mangé et ramassé un peu l’appartement pour qu’il arrive et que tout soit parfait. J’ignorais à quelle heure ça serait exactement mais j’avais ma petite idée des environs sachant son heure de départ de son hotel. C’est donc assise au salon que je regardais la télévision d’un oeil distrait vers la fenêtre qui menait vers le stationnement. Une bonne vingtaine de minutes plus tard, je me levai avec le grand sourire en y voyant sa voiture s’arrêter et mon beau fiancé en sortir. Je me précipitai donc vers la porte pour l’ouvrir et lui faire des gros tatas de la main pendant qu’il s’approchait avec son beau sourire. C’était la grand joie!!!! Je me précipitai pour lui sauter dans les bras, il en échappa son sac qu’il tenait à la main, (oups) mais me rendit bien mon câlin, au moins, c’était pas moi qu’il échappait.
« Enfin t’es là! J’ai l’impression que ça fait une éternité! » Il y avait rien de pire que de ne pas dormir dans ses bras en plus. Je déposai un bisou sur sa joue mais je m’attardai beaucoup plus sur ses lèvres. « Mhm...je suis contente de pouvoir faire ça! » lui dis-je tout doucement entre deux bisous avant de le serrer de nouveau et me décoller finalement… un peu à contre coeur quand même. « Laisse-moi t’aider avec ça! »
Je m’occupai de prendre son sac au sol et rentrer le tout à l’intérieur en le laissant d’abord entrer. Il venait de faire deux heures de route, il allait probablement avoir besoin de se reposer un peu avant qu’on ne parte. En fait, j’ignorais bien où on allait… si c’était bien loin d'où nous étions. Naturellement, Charlot vint faire coucou à son papa, j’étais pas la seule à qui il avait manqué! Je regardai le tout avec le sourire, incapable de l’enlever de sur mes lèvres celui-là! J’étais heureuse!
« Alors, t’es pas trop épuisé par les derniers jours? Tu sais, si t’es trop fatigué. on peut toujours remettre les plans de camping… ou sinon, va faire une petite sieste. on part plus tard et je m’occupe de tout mettre dans la voiture. C'est comme tu as envie! »
Je voulais qu’il soit bien, je voulais pas qu’il se sente précipité à peine son retour simplement pour me faire plaisir non plus. Je le connaissais bien, il voulait tellement faire plaisir qu’il s’en oubliait souvent lui-même. Dos contre le mur, je faisais que le regarder alors qu'il était devant moi et j'avais juste envie de lui sauter dans les bras encore pour le serrer fort. J'avais accumulé beaucoup trop d'amour à donner dans les derniers jours.
(#)Sujet: Re: edeli dans les bois. | Mer 28 Juin - 20:28
edward&elizabeth
dans les bois.
Partir 3 jours loin de mon amoureuse c'était quelque chose que je ne croyais pas trouver ça si difficile, mais au contraire, je pouvais dire que ça me manquait bien mon petit confort à ses côtés. Une partie de ma vie avait été mouvementée et je ne voudrais pas retourner en arrière. Maintenant, je pouvais me concentrer sur des plans d'avenir avec ma petite amie que j'aime plus que tout au monde. Disons que j’avais pas beaucoup dormi durant les derniers jours, mais ça allait, je voulais me sortir de ce quotidien d’espionnage maintenant c’est pourquoi j’avais proposé une activité camping à Eli. Tout de suite elle avait accepté. Ça pouvait paraitre bizarre, mais je pense que ça allait me rappeler des bons souvenirs lorsque j’avais fait partie des scouts. Une fois chez moi, je sortis de la voiture et je vis Elizabeth venir me rejoindre. Juste de la voir, me rendait heureux. Elle accourut pour me sauter dans les bras et j’en perdit mon sac. Ma bouche se perdit contre la sienne pendant un moment. Disons que c’était bien de pouvoir se toucher après tout ce temps. Bon, 3 jours ce n’est pas énorme, mais quand même, pour un mec qui ne pouvait pas toucher et maintenant qui le peut, je peux vous affirmer que c’est vital de sentir l’autre contre nous et de la caresser. Elle ramassa mon sac et je la suivis de près jusque dans l’appartement. Enfin chez moi! Je me sentais tellement bien, l’énergie ici était forte! Charlot vint me dire coucou et je m’empressai de le prendre contre moi pour le brasser doucement. Puis, Eli s’inquiéta un instant pour l’activité de camping prévue.
- Non non, je ne veux pas changer les plans, je pense vraiment que ça va faire changement à de la surveillance, j’ai besoin d’aérer mon cerveau, on dirait qu’il va exploser. En plus, je vais passer du temps avec toi, c’est ce qui me plaît le plus!!!
Je la serrai dans mes bras une fois de plus pour dévoiler ce que j’avais en tête comme plan.
- Je vais aller prendre une douche, me changer et faire mon bagage et après je serai prêt… Toi s’il te reste des choses à préparer fais-les comme ça, on devrait être prêts en même temps.
Ou pas, mais l’essentiel c’était qu’on s’y rende. J’avais réservé un beau terrain dans un endroit très tranquille, donc, je pense qu’on allait bien en profiter tous les deux. J’avais pris soin d’acheter une tente et j’avais fait aussi quelques achats. Il ne fallait surtout pas oublier l’anti-moustique ou la crème solaire! Je pris une douche bien agréable et je mis des vêtements propres. Maintenant, il ne restait plus que faire ma valise, mais ça, ça n’allait pas prendre plus que 5 minutes. Quand je fus tout prêt, Elizabeth m’attendait dans le salon. Les bagages déjà mis dans la voiture.
- Je suis prêt!!! Prête à vivre à la belle étoile????
On quitta l'appartement en mettant beaucoup de nourriture à notre chat et maintenant on roula environ 1h avant d'arriver à destination. Je ne savais pas trop à quoi m'attendre, c'était la première fois que je venais dans le coin, mais je pense que ça allait être agréable. - J'ai loué un petit terrain pas trop loin d'un lac avec un feu et eau potable, on devrait être bien installé. Tu as déjà fais du camping toi?
(#)Sujet: Re: edeli dans les bois. | Jeu 29 Juin - 1:06
edward&elizabeth
dans les bois.
HOURAAAA. Nous étions de retour ensemble et tout comme moi, Edward était heureux par nos retrouvailles. Les plans n’allaient donc pas changer : nous allions en camping dès que mon fiancé était douché et que son sac était terminé. Après un autre câlin magique, il me laissa pour se mettre tout près et à peine en une demi heure, nous étions de retour dans sa voiture dont je m’étais occupée de charger. En tout cas, on allait pas manquer de nourriture, ça je pouvais le garantir! Une heure de voiture plus tard, nous étions enfin arrivés à notre endroit de camping pour le weekend. Disons que je n’avais pas l’habitude à ce genre d’endroit, c’était ma toute première fois et parfois, je me trouvais un peu nulle d’avoir pas vécue grand chose dans ma vie. Je sortis en même temps qu’Edward de la voiture pour explorer un peu les environs.
« Hum non, jamais! » dis-je en regardant un peu autour de moi, tous les grands arbres qui nous entouraient « Je me souviens même pas m’être déjà retrouvée aussi profond dans la forêt. » Toujours la tête dans les airs, je pris pieds dans un truc au sol et avant même que j’eus le temps de réaliser quoi que ce soit, je me retrouvai au sol en lâchant un petit cri de surprise. « Outch. » dis-je en essuyant rapidement mes genoux, tout allait bien, plus de peur que de mal… et un peu de terre aussi. Edward s’était approché de moi pour s’assurer que ça allait. « Ça va… je vais devoir gérer ma maladresse et apprendre à mes pieds à se faire à la présence de racines et de morceaux de bois au sol. »
Je pris les mains qu’il me tendit pour me relever du sol. J’essuyai mes fesses pour continuer ma petite exploration de notre habitation pour les deux prochains jours. C’était joli, mais c’était largement différent de ce dont j’avais l’habitude. Je sortais de ma zone de confort. Je pris un petit sentier de quelques mètres à peine avant qu’un beau lac se dresse devant moi.
« Oh wow Ed, viens voir ici! » dis-je en apportant mes mains sur mes hanches, bien satisfaite par la vue qu’on avait d’ici. Mon amoureux arriva bien rapidement à mes côtés avec le sourire, tout aussi impressionné que moi j’imagine. « Tu crois qu’on peut se baigner ici? Ça serait chouette! » dis-je en regardant un peu l’eau, c’était pas la plage de Miami mais se baigner dans de l’eau douce, je trouvais ça encore mieux.
Avant de commencer à se faire des plans, il valait mieux s’installer un peu comme ça, après on pourrait profiter de ne pas être pris à monter notre tente la nuit. D’ailleurs, je voulais pas trop y penser tout de suite à tout ça… se retrouver ici en pleine nuit, ça allait me faire probablement peur, moi qui n’aimait pas particulièrement la noirceur… et les bruits de la nuit.
« Bon!!!! Je suis pas une grande campeuse mais je peux toujours essayer de t’aider, faut seulement me dire quoi faire! » déclarais-je, toute souriante et remplie de bonne volonté.
(#)Sujet: Re: edeli dans les bois. | Sam 1 Juil - 14:51
edward&elizabeth
dans les bois.
Camper c'était bien, ça me rappelait ma jeunesse et je savais qu'Elizabeth pourrait apprécier cela. Ça allait nous sortir de la ville et on pourrait prendre du bon temps tous les deux, voilà une activité que j'avais proposé. Une fois arrivé au terrain de camping, on explora les lieux, disons qu'Eli se sentait peut-être un peu perdue, mais elle retrouverait vite le nord avec moi à ses côtés. Je fus surpris de voir Eli tomber après avoir heurté une racine... bon elle n'était pas la seule de maladroite, mais venant d'elle, je dirais que ça faisait plutôt bizarre. Je l'aidai à se relever et on se dirigea vers un lac qui était situé tout près. Très grand, paisible, c'est ce que j'aime!
- Je crois bien que oui, regarde les quais tout autour! On va monter la tente ok? Va falloir que tu m'aides parce que, je n'ai pas fait ça souvent dans ma vie et lorsque je l'ai fait je devais avoir 9 ou 10 ans et c'était avec l'aide des autres.
Je souris à ma petite amie qui était prête à mettre la main à la pâte comme on dit. Je sortis le matériel, mais le hic avec mon déficit de l'attention c'était de s'organiser... donc au final, c'est Elizabeth qui mis les morceaux bien en place et qui me guida pour monter la tente.
- Bon, tu vois, je savais que je faisais une bonne affaire en t'amenant avec moi! Tu sais tout faire, t'es genre mon idole!
Je l'approchai de moi pour l'embrasser et ensuite, on monta la tente dans un temps records et voilà!!! Il ne restait plus qu'à mettre le stock à l'intérieur, mais avant, on apporta la table de pique-nique entre deux arbres et au dessus on attacha une bâche en cas de pluie. Il en annonçait qu'un peu le lendemain, mais sinon tout serait bien pour nous lors des repas. Une fois tout fait, je dirais qu'on était bien fier de notre travail d'équipe. On rempli la tente de nos sacs de couchages et valises, puis on sorti tous les deux s'installer à la table pour se reposer un instant. Une pause pour boire, c'était bien mérité.
- Je sens que ça va être très bien ces deux jours-là ensemble ici dans la nature. Tu sais, j'étais dans les scouts plus jeune et ça me rappelle ce temps là. Je sais un peu me débrouiller, mais sans plus... Bref... ce n'est pas ça que je voulais te dire, mais plutôt que pour le souper, j'ai amené quelque chose de spécial à préparer, donc on va se faire un tête à tête en pleine nature! J'espère que tu vas aimer.
J'avais amené beaucoup de trucs pour le souper et j'avais un plan détaillé de ce que je voulais faire avec Eli. Notre mariage allait bientôt avoir lieu, dû moins, on avait pas encore fixer de date, mais je pense que ce soir, on pourrait en parler et le décider.
(#)Sujet: Re: edeli dans les bois. | Sam 1 Juil - 18:46
edward&elizabeth
dans les bois.
J’étais vraiment pas certaine d’être la meilleure aide pour monter une tente et tout ce qui venait avec. Ça faisait bien longtemps qu’Ed n’avait pas été en camping aussi mais je me disais qu’avec ses petites connaissances et les manuels d’installation, nous pourrions très fortement y arriver. Niveau organisation, je m’occupai de tout ce qui avait plu à mon petit-ami qui m’avait attiré vers lui pour me dire que j’étais son idole et m’embrasser sur les lèvres. J’avais souris niaisement un peu, en le regardant s’éloigner pour continuer le boulot. Une bonne heure plus tard, tout était monté, même l’endroit pour manger et nous étions assis à la table de pique-nique pour parler un peu du repas de ce soir, du moins… mon amoureux restait assez vague sur le sujet.
« Et tu vas me le dire ou bien c’est une surprise? » lui demandais-je en souriant.
Je trouvais ça mignon qu’il tente toujours de me surprendre de diverses façons, que ça soit uniquement parce qu’on allait manger ce soir ou bien d'organiser une petite soirée au cinéma sans me dire où nous allons. C’était des trucs simples mais c’était à travers tout ça que je voyais tellement à quel point notre couple était important à ses yeux, à quel point j’étais importante pour lui. À cette pensée, je me penchai vers l’avant pour déposer un tendre baiser sur ses lèvres.
« T’as raison, je sens aussi qu’on va être très bien! Allez, je vais mettre mon maillot de bain! »
Je me levai d’où j’étais pour entrer dans la tente où notre lit était tout fait. Je me demandais ça allait ressembler à quoi niveau confort dormir sur un matelas soufflé mais bon, c’était que pour deux nuits et ça faisait partie de l’expérience. Ce fut pas très facile de me changer dans un espace aussi restreint, disons que le fait de pas pouvoir se lever au complet en jouait pour beaucoup et j’aurais dû enfiler le tout sous mes vêtements. Bref, au bout de longues minutes, j’allai finalement rejoindre mon fiancé, qui lui, avait été plus intelligent que moi en le portant directement avec un t-shirt. Je lui lançai une serviette en soupirant.
« Y’a pas beaucoup de place là-dedans, grand comme tu es, j’ai bien hâte de voir comment tu vas t’en sortir pour te changer! » dis-je en riant.
On reprit donc le petit chemin jusqu’à la plage, il faisait beau, il faisait chaud et j’avais bien hâte de me rafraîchir après avoir travaillé aussi fort pour installer le campement. J’enlevai la serviette autour de moi pour la laisser sur le quai et curieuse, je trempai le bout de mon pied dans l’eau… assez froide merci! J’en fis un peu le saut en me tournant vers Edward avec de gros yeux.
« Mais c’est glacé! Je serai jamais capable d'entrer là-dedans! Vas-y d’abord! » dis-je en faisant signe de le pousser un peu vers l’eau mais en voulant éviter ma petite attaque, il se prit le pied dans un restant de corde et tomba directement dans le lac. J’avais sursauté aussitôt en lâchant un petit cri et alors qu’il revint à la surface, un peu perdu par ce qui venait de se passer je m'empressai de lui dire: « OH MON DIEU JE SUIS DÉSOLÉE!!!! Est-ce que ça va????? Je voulais pas te pousser pour vrai!!!! » dis-je en éclatant de rire.
(#)Sujet: Re: edeli dans les bois. | Mar 4 Juil - 20:29
edward&elizabeth
dans les bois.
- Je dirais que tu vas vite deviner quand je vais le préparer devant toi! Donc, pour l'instant je fais durer le suspense.
J'affichai un grand sourire et la jeune femme devant moi m'indiqua qu'elle allait mettre son maillot. Elle avait envie de se baigner rapidement dis donc. Je n'avais pas prévu de baignade immédiatement, mais si ça lui plaisait, je n'allais pas refuser. Puis, j'avais mon maillot déjà sur moi. J'attendis plusieurs minutes avant de voir la jolie tête blonde d'Elizabeth ressortir de la tente. Elle avait eu du mal à se changer vu la grandeur de notre tente... Il était vrai qu'elle n'était pas très grande, elle était faite que pour deux personnes.
- Ne jamais sous-estimer un homme et sa grandeur.
Je lui fis un clin d'oeil, mais il était vrai que ça allait être pas facile du tout... à moins de se changer en pleine nature... On verra bien quelle option allait être la meilleure dans ma situation. Serviette sur mon épaule, je pris la main d'Eli pour ensuite nous diriger vers la plage. Une fois au quai, Elizabeth fut la première à y tremper ses pieds. Sa réaction me fit rire parce qu'elle disait que l'eau était glacée. Bien sûr on était pas à Miami ici et ce n'était pas la mer, mais bien un lac. En disant ça, elle me poussa légèrement vers le bord et malheureusement pour moi, je me pris le pied dans une corde et ne pouvant pas trouver mon équilibre je me retrouvai dans le lac de la tête aux pieds. L'eau était glaciale, tout mon corps fut électrifié d'un coup et je dirais que tout de ce que je voulais s'était de sortir d'ici au plus vite. Une fois à la surface je repris mon souffle et je nageai vers le quai pour me sortir de là!
- ARGHHH MON DIEU! NE VA PAS DANS L'EAU, je vais mourir de froid!
Eli me donna ma serviette pour que je m'y enveloppe sur le champ. Eli était vraiment mal pour ce qui venait de se passer. Le froid ça pouvait causer des douleurs et je m'en ressentait partout. Il fallait juste un peu de temps pour que mon corps revienne à sa température normale. Disons que ça donnait un choc.
- Ça va, ne t'en fais pas... Tu m'as foutu la trouille par contre! Si tu veux un conseil, vas-y doucement...
Je restai assis sur le quai dans l'espoir que le soleil me réchauffe rapidement. APrès 2 minutes, je dirais qu'il y avait eu pas mal une grande amélioration. - Je vote pour une balade en pédalo, es-tu partante? Mais attention, je vais te surveiller de près pour voir si tu ne veux pas me jeter à nouveau à l'eau.
Je ris à ma remarque parce que je savais que ça allait devenir une petite plaisanterie le temps de ces deux journées ici. Elizabeth était partante et on alla se louer deux veste de flottaison avant de prendre un pédalo.
- Alors... qu'est-ce qui urge et qu'on a pas pas vu pour le mariage? Voyons, on tourne en rond!
Je pris les commande du pédalo, mais après plusieurs tentatives, je n'avais pas compris le principe, alors Elizabeth prit les commandes.
(#)Sujet: Re: edeli dans les bois. | Mar 4 Juil - 21:10
edward&elizabeth
dans les bois.
OH HO! En voulant rigoler un peu, j’avais poussé Edward et il avait perdu bien pour tomber d’un coup dans l’eau toute glacée. J’étais prise entre deux émotions, j’avais envie de rire mais je me sentais terriblement mal aussi car il était maintenant tout gelé le pauvre. J’arrêtais pas de m’excuser!!! Je m’étais empressée de lui tendre sa serviette pour qu’il se sèche. Ça donnait vraiment plus envie d’aller se baigner maintenant. J’en étais un peu triste car j’en avais vraiment eu envie. On resta quelques minutes assis sur le quai en attendant qu’il reprenne sa température initiale. Je le frottai un peu partout pour l’aider un peu… le pauvre amour! Au bout d’un moment, Ed proposa un tour de pédalo.. ça c’était cool!
- Hahaha oui je suis partante et t’inquiètes pas, tu vas rester au chaud, promis!
On se leva donc et j’enfilai des vêtements par-dessus mon maillot de bain. Nous allâmes louer des vestes de sauvetage pour attaquer ensuite le lac à coup de pédales! Je trouvais ça chouette, même s’il y avait quand même beaucoup de moustiques! À peine étions-nous un peu avancé sur le lac qu’Ed avait du mal à jouer les capitaines. En fait, on faisait que tourner en rond ce qui me faisait vraiment rire! Le pire, c’est qu’il essayait vraiment fort mais sans grand résultat!
- Laisse-moi faire, dis-je en riant. C’est que si tu veux tourner à droite, tu dois tourner la commande à gauche! Je t’avoue que c’est pas évident et tu dois pédaler plus que moi, je fournis pas assez! Je manque de force! ajoutais-je en riant toujours.
Il fallait qu’il prenne son temps, il avait juste l’habitude de tout faire trop rapidement et penser qu’immédiatement, tout allait fonctionner. Fallait penser un peu, essayer des choses mais disons que c’était pas trop dans ses capacités. Au moins, on se complétait bien. On décida de s’arrêter pour profiter de la belle vue qu’on avait de l’eau et parler du mariage.
- Alors, il y a d’abord la lune de miel à penser… ça dépend aussi de notre budget, on peut toujours faire ça plus tard aussi question d’économiser pour se faire un beau voyage! Je sais pas trop… faut voir! J’avais peut-être pensé à un pays d’Europe ou peut-être même le Canada!
Voir d’où il venait ça serait tellement bien! Quoi que ça pourrait peut-être lui rappeler des mauvais souvenirs… c’était à lui de me le dire. Puis, le sujet un peu ambiguë arriva. Je me tournai un peu de sorte d’être un peu plus face à lui et je lui pris doucement la main.
- Je veux vraiment pas te froisser… mais j’ai réfléchi beaucoup sur un certain détail du mariage et je suis incapable de me faire à l’idée j’ai… je suis vraiment pas certaine de vouloir une robe rouge, j’en ai regardé plusieurs et j’ai un blocage. je m’arrêtai pour regarder sa réaction quelques secondes. J’ai beaucoup de respect pour ta religion Ed mais… dans ma tête, le jour de mon mariage, c’est avec une robe blanche que je veux vivre ça… Je veux tellement pas te faire de la peine avec ça… j’ai longtemps pensé avant de te le dire parce que je me disais que c'était qu'un petit détail mais... j'y tiens plus que je le pensais...je suis désolée, je me sens tellement égoïste!
(#)Sujet: Re: edeli dans les bois. | Jeu 6 Juil - 15:02
edward&elizabeth
dans les bois.
Le tour de pédalo était une bonne façon de se sécher et surtout de réchauffer. Je n'étais pas prêt à revivre une douche glaciale comme j'avais eu il y a quelques minutes. Mon rôle de capitaine ne fut pas vraiment à la hauteur puisque nous tournions sans cesse en rond ce qui provoqua des fous rire à Elizabeth. C'était bien de l'entendre ainsi rire! Peu importe, je céda la barre pour qu'elle fasse mieux que moi et ça ne sera pas difficile. Maintenant qu'Eli était aux commandes, tout allait pour le mieux et maintenant nous pouvions nous laisser porter sur l'eau tout doucement pour parler du mariage.
- Ha oui la lune de miel, je pense qu'on pourra pas aller bien loin, mais on pourrait trouver des trucs simples... Je pense pas qu'on pourrait aller en Europe, ça coûte très cher... Sinon le Canada... ouais, ça pourrait être une possibilité quand même! Il y a de belles montagnes et de beaux chalets.
Tout à coup, j'étais un peu nerveux parce que je ne voulais pas retourner d'où je venais... Si on me reconnaissait, je risquais devoir répondre à bien des questions et je ne voulais surtout pas croiser mes parents. PUis, Eli me fit un aveux dont je ne m'attendais pas du tout... Elle ne voulait pas se marier en rouge. J'étais plutôt surpris, elle aurait dû me le dire dès le départ... Maintenant j'étais un peu déçu.
- Hum.. ok... je ne pensais pas que ça te dérangeait autant... tu sais je ne sais pas si on pourra se marier au temple, si tu n'as pas de robe rouge, il va falloir le demander avant. Tu aurais dû me le dire dès le départ Eli, c'est important que je sache ce qui te tient à coeur, je ne voulais pas t'imposer le choix de la robe rouge, mais ça fait partie de ma religion... Tu ne veux pas de mariage bouddhiste?
Si c'était cela, je dirais que ça me ferait un peu mal au coeur. Il est vrai qu'une couleur c'était anodin après tout et que même si Elizabeth n'était pas en rouge, Bouddah serait certainement content de cette union.
- Bon... ne t'en fais pas, je comprends... on va demander la permission à notre célébrant et on verra ce que ça va donner. S'il refuse, je lui citerai Bouddah et il finira sans doute par accepter... après tout, on veut célébrer notre amour, qui pourrait être contre ça?
Tout près de nous, une famille de canards étaient là, on voyait toute leur marmaille suivre le papa et la maman, c'était plutôt un beau portrait. Moi aussi, mon rêve c'était d'avoir une famille et je crois qu'Eli aussi le voulait bien. Nous pédalâmes un bon moment pour retourner au quai et maintenant qu'on avait terminé cette promenade, il faisait très chaud et je crois que même si l'eau était glacée, c'était le bon moment pour se baigner. - Bon, cette fois, on pousse pas... on va rentrer doucement et on se baigne un peu?
Après tout, Eli était en maillot de bain, il fallait bien qu'elle en profite un peu et moi aussi!
(#)Sujet: Re: edeli dans les bois. | Jeu 6 Juil - 18:01
edward&elizabeth
dans les bois.
« Mhm.. t’as raison pour l’Europe. Oh bah on regardera ce qu’on pourrait faire au Canada… sinon, on a des belles villes aussi aux États-Unis. Faudrait faire des recherches. Je peux te mettre là-dessus? »
Parce que j’avais déjà tellement à penser pour le mariage! Et il m’aidait… mais disons que j’en faisais un peu plus mais ça me dérangeait pas… j’aimais ça! Quoi que ça me stressait bien car je n’avais toujours pas ma robe et d’ailleurs, c’était en partie parce que je n’avais pas encore parlé d’un sujet un peu délicat avec Edward. C’était donc le temps de me lancer à l’eau… du moins, pas littéralement… c’était trop glacé semblait-il! J’affichai une petite moue lorsqu’il me dit qu’il ne savait donc pas si notre mariage pouvait avoir lieu si je n’avais pas une robe rouge! Dans ce cas, j’avais envie de lui dire d’oublier ce que je venais de dire!!! je voulais tellement pas tout compliquer les choses et encore moins lui faire de la peine.
« Quoi? Mais non mais non… je veux justement pas que tu penses ça! Je veux d’une cérémonie bouddhiste, de tout ce que j’ai appris, je trouve ça magnifique et puis le temple et tout… oui je veux! C’est seulement la robe mais je me dis qu’on pourrait peut-être essayer de trouver un compromis… Par exemple, je pourrais porter un ruban rouge autour de ma robe et un truc dans mes cheveux aussi? Voir même des souliers rouges s’il le faut! »
J’étais prête à mettre toutes mes accessoires rouges qu’il le fallait! Edward semblait assez déstabilisé par tout ça mais il me disait qu’il comprenait et il me rassura en me disant qu’il allait essayer de convaincre le célébrant. Et quand je disais qu’il était parfait!!!! Je me trouvais bien stupide pour la peine de ne pas lui en avoir parlé plus tôt mais disons que c’était toujours un peu délicat quand c’était une question de croyances et de religion. J’étais pas pratiquante et très peu croyante mais je respectais les choix de vie de mon amoureux.
« Merci de comprendre, merci beaucoup! Tu es le meilleur! » Je déposai un bisou sur sa main que je tenais toujours. J’appréciais énormément et j’espérais qu’il ne fasse pas semblant, qu’il n’ait pas beaucoup de peine et qu’il me le cachait. Puis, je fus un peu déconcentrée par une famille de canards qui nageaient non loin de nous. Ça me fit bien sourire! « Oh, ils sont trop mignons!!!!!! »
On avait pas l’habitude de voir des canards à Miami, c’était surtout des goélands et des pigeons, beaucoup moins adorables à mes yeux. On retourna sur le bord de l’eau et cette petite balade au plein soleil nous avait donné drôlement chaud. Je fus donc heureuse que la proposition de baignade revienne.
« Promis, je vais essayer fort de pas te pousser cette fois-ci. » dis-je en riant.
J’enlevai alors mes vêtements, disons qu’il y a un an, jamais au grand jamais je n’aurais fait ça… encore moins avec Edward devant moi qui me regardait. J’aurais probablement même opté pour une baignade toute habillée ou bien avec un long t-shirt, comme je l’avais fait aux îles turquoises. Les choses étaient différentes maintenant, très différentes et c’était tant mieux. N’empêche, ça restait toujours un peu intimidant, je trouvais pas que j’avais un corps particulièrement beau à regarder.
« Tu sais que la vue est beaucoup plus intéressante par là-bas! » declais-je tout timidement en pointant le grand lac derrière lui, un petit sourire sur le coin des lèvres. Je terminai par lancer mon t-shirt plus loin pour finalement m’avancer dans l’eau. Mon petit-ami était déjà un peu plus avancé que moi et devait en avoir aux hanches alors que moi, je restais immobile à partir des genoux. « Tu crois qu’il y a beaucoup de poissons ici? Parce qu’on voit pas très bien dans l’eau… et je suis pas certaine que ça me plaise! »
C’était pas comme l’eau bien transparente à Miami, disons. Naturellement, ma petite crainte faisait bien sourire Edward. Je tendis les bras dans sa direction.
« T’es beaucoup plus courageux que moi, je crois que tu vas devoir venir me chercher. » Ça allait me donner le courage d’aller plus loin dans l’eau glacée d’abord mais c’était une bonne façon de pouvoir me coller contre lui aussi et lui faire des câlins, hihi.
(#)Sujet: Re: edeli dans les bois. | Lun 10 Juil - 20:23
edward&elizabeth
dans les bois.
Décider d'une destination pour notre lune de miel n'était pas une simple chose parce que je savais que notre budget était pas mal limité, donc on ne pourrait sans doute pas partir très loin. Ça ne ressemblera pas aux îles turquoises c'est certain. Eli eut une bonne idée en proposant le Canada ou les États-Unis... Je pense que ça pourrait être bien. - Ok... je vais essayer de trouver des endroits intéressants et je te ferai choisir ce que tu préférerais. J'ai quelques petites idées, mais je pense que d'aller dans un chalet et faire des activités autour ça pourrait être bien.
Puis, Elizabeth m'avoua avoir un problème avec le fait que sa robe devrait être rouge. Je dirais que j'étais un peu déçu jusqu'à ce qu'elle propose des accessoires rouges pour aller avec sa robe, je n'avais pas du tout penser à ça, mais je crois que ça pourrait bien fonctionner.
- Haa oui.. je n'avais pas penser à ça. Si tu es prête à le faire, je pense que ça ne devrait pas troubler les moines. Et puis, peu importe ce que tu porteras, pour moi tu seras ma femme et c'est le plus important! Déjà que tu acceptes de te marier au temple, je trouve ça énorme ce que tu fais pour moi! Je te remercie!
Je me penchai vers elle pour l'embrasser, arrêtant ainsi de pédaler pendant un instant. On regagna la berge et maintenant il était temps de se jeter à l'eau de nouveau. Bon, je pense que je n'étais pas prêt à me relancer directement dedans, mais je crois que vu que j'étais encore mouillé, ça allait être en ma faveur. Je regardai Eli se dévêtir et je dois dire que c'était loin de me déplaire, je trouvais qu'elle avait un beau corps. Je commençai à rentrer dans l'eau avant elle et je me retournai pour voir si elle allait me suivre, elle semblait trouver ça très froid... Moi aussi, mais c'Était moins pire maintenant.
- S'il y a des poissons, ils viendront te sucer les orteils.... Je regardai sa réaction avant de rire un instant! J'espérais pas que ça se produise, ça me foutrait la trouille si c'était le cas, mais on battait tellement des jambes, ça m'étonnerait que les poissons nous approche. Mais nonnnn! Tu bouges tellement qu'ils vont avoir peur! Allez, viens.
Je pris la direction inverse pour revenir sur mes pas pour retrouver eli qui avait tendu les bras pour que j'approche. Je lui touchai les bras de mes mains glacées, ce qui me fit à nouveau rire. Je me collai ensuite... bien sûr ça l'a fit crier, mais on ne pouvait pas s'éloigner d'un câlin non?
- Je sais pas si c'Est du courage, mais je dirais que je ne sens plus le bas de mon corps...
Allez, je pris la main de ma petite amie pour qu'elle me suive. Je pense que le fait qu'on soit deux l'aida à avancer. Quand on réussi à se mouiller jusqu'au cou, on en profita pour se coller. J'avais ses jambes autour de ma taille.
- J'aime passer du temps avec toi comme ça, c'est agréable! J'ai hâte d'aller dans la tente avec toi pour te coller et te faire l'amour!
Je me sentais assez à l'aise pour lui dire ça parce que peu importe la situation, j'avais toujours envie d'elle et je voulais qu'elle sache quel effet elle me faisait.