Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

 méfies-toi du loup qui dort + choe

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Chad Tate
Chad Tate
Chanel

- messages : 2616
- feat. & crédit : zacouille la fripouille
- anniversaire : 13/05/1992
- activité : dirige sa propre salle de sport
- double compte : la team et "o" et des "iii"
méfies-toi du loup qui dort + choe - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8978-je-veux-un-bonhomme-de-neige
(#)Sujet: Re: méfies-toi du loup qui dort + choe  |   Mar 5 Sep - 21:43
Chad & Joe
«Un des plus grands bonheurs de ce monde, c’est l’amitié. Un des bonheurs de l’amitié, c’est d’avoir une personne à qui confier ses secrets»
••••

Avec Joe, on passait toujours des soirées de fou. Ca me faisait du bien parce que j'avais l'impression de me retrouver en ces instants avec elle. J'avais l'impression de me terrer, ces derniers temps. C'était limite fatiguant. Je me faisais honte. Je n'étais pas du tout comme ça, moi. Je suis du genre à sortir, à sourire, à danser jusqu'au bout de la nuit même si je travaille le lendemain, à partir sur des coups de tête... enfin Chad quoi. Avec Joe, c'était ça. On restait des jours et des jours à deux sans se soucier du monde, on faisait n'importe quoi. Je voulais laisser de côté ce dont je parlais à propos du mec.. d'ailleurs, comment Joe me répondait me montrait clairement que j'étais à côté de la plaque. Qu'est-ce qui me prenait? Ce n'était plus possible ainsi, il fallait changer les choses. C'est en pensant à tout cela que je proposais un cul sec à ma meilleure amie. Après ça, on entrait dans le vif du sujet. Direction le bar, où la musique était à fond. Je voyais le mec, je le faisais remarquer à Joe. Mais elle n'avait plus l'air de vouloir grand chose de lui. Elle me tira sur la piste en se déhanchant autour de moi. Je me mis à rire alors qu'elle me demandait de la suivre. je vais te montrer c'est qui le roi de la piste ce soir dis-je avant de danser avec elle comme du n'importe quoi. Je sautais, je me déhanchais, je la faisais tourner, je la portais de temps en temps. C'était du grand n'importe quoi. Je tirais la main de ma meilleure amie vers le bar et je commandais un plateau de teq-paf. Il y avait du sel, six citrons et six shoots de teq à enchaîner. A nous lui dis-je avant de commencer le premier et d'enchaîner. Le dernier, on le croisait avec nos bras. Wouw. lâchais-je à la fin avant de retourner vers la piste. ça devrait pas être trop difficile en Argentine si tu me colles comme ça déconnais-je alors. alors, confie-moi tes rêves, sur quelle chanson tu veux danser là tout de suite? demandais-je alors à ma meilleure amie, avec l'idée bien précise d'aller la demander au DJ pour elle. En revenant d'aller chercher un énième verre, je regardais ma meilleure amie en lui faisant le signe "regarde". Je prenais le téléphone d'un gars discrètement dans sa poche, je prenais une photo dans mon caleçon et je le remettais à sa place, en partant en pouffant de rire. Je prenais ma meilleure amie de force dans les bras pour lui faire bouffer de la mousse. Je suis sûr qu'un jour dans ta vie tu as été miss tee shirt mouillé! lui dis-je alors. Je lui fis les grands yeux, une idée derrière la tête. t'as jamais rêvé de glisser le long d'une grande bâche mouillée? haaan ou de jouer à mario kart mais.. dans la ruuuuue.... ok là les idées commençaient à mal venir.

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

méfies-toi du loup qui dort + choe - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: méfies-toi du loup qui dort + choe  |   Mer 6 Sep - 15:02
Beach day with friend.
chad ft, joe.

Nous étions à présent à l'intérieur du bar où j'avais entraîné mon meilleur ami sur la piste de danse, lui disant de danser avec moi. Etant d'humour plutôt joyeuse, pourquoi ne pas en profiter avec Chad, que je n'avais pas vu depuis un long moment et qui m'avait tant manqué. Alors que nous dansions, je riais aux éclats lorsqu'il me montrait sa façon de chauffer la piste. « On dirait un tétraplégique qui apprend à marcher. » Me moquais-je, le suivant malgré tout dans sa danse, essayant même de l'imiter. Je pouvais même voir des gens autour de nous, nous regarder avec amusement. De nous voir si proche et si complice en avait même donné envie à certains de nous rejoindre. Mais au même moment, Chad me tirait vers le bar où il commandait de quoi nous hydrater. Souriant en commençant à les boire un par un, jusqu'au dernier où nous entourions nos bras ensembles pour le boire en même temps. Je grimaçais à la fin, après avoir croqué dans le citron et sautillais sur place, prête à faire la fête. « Je pourrais te laisser une heure de répit si tu voudras te reposer ou passer un moment en charmante compagnie. » Je me déhanche sous l'air de la musique alors que Chad me demandait ce que je voudrais écouter, là maintenant. « Oh c'pas une musique récente mais Pursuit Of Happiness de Kid Cudi me fait carrément planer! » Je m'exclame, sachant très bien ce qu'il allait faire de cette information. Et c'était réel puisque cette musique pouvait me mettre en trans, lors de mes anciennes soirées quelques années auparavant, étant bien bourrée et défoncée, j'adorais me dandiner sur cette chanson, aux airs de boites de nuit. Le voyant partir, je continuais ma petite danse tout en regardant ce qu'il faisait, lorsqu'il prit le téléphone d'un mec et se photographier le sexe. Un grand rire peu élégant s'échappait de mes lèvres. Cet homme pouvait être complètement dingue. Et j'étais plutôt satisfaite de le revoir aux aguets. « Dans une vie antérieur, sûrement. Mais j'pense que je ferais des jalouses si je mouille le t-shirt. » Je ris, ouvrant grands les yeux comme une révélation face à ses idées d'activités. « Oh... OOOOHH!!! Je veux glisser dans une grande bâche mouillée Chad! JE LE VEUX! » Je crie en sautant sur place, tenant mon meilleur ami par les épaules. « Et après on ira jouer à Mario Kart dans les routes de Miami, on jettera des peaux de bananes derrière nous pour que les voitures glissent et pour qu'on gagne!! OH et après je veux faire du Flyboard!! Je veux faire comme Iron Man!! » Je m'exclame, toute excitée.
Made by Neon Demon x macfly
Revenir en haut Aller en bas

Chad Tate
Chad Tate
Chanel

- messages : 2616
- feat. & crédit : zacouille la fripouille
- anniversaire : 13/05/1992
- activité : dirige sa propre salle de sport
- double compte : la team et "o" et des "iii"
méfies-toi du loup qui dort + choe - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8978-je-veux-un-bonhomme-de-neige
(#)Sujet: Re: méfies-toi du loup qui dort + choe  |   Dim 10 Sep - 18:55
Chad & Joe
«Un des plus grands bonheurs de ce monde, c’est l’amitié. Un des bonheurs de l’amitié, c’est d’avoir une personne à qui confier ses secrets»
••••

ça y'est, j'étais parti. on ne pouvait plus m'arrêter. faut dire, c'est pas Joe qui allait tenter de me stopper, elle adorait quand je devenais comme ça. On dansait comme des malades. Des gens nous regardaient et voulait venir avec nous mais moi je tirais ma meilleure amie pour boire. depuis quand tu te moques de ma danse, toi?! dis-je alors avant de boire. un moment de répit? je vais plus te lâcher, ma vieille. lui annonçais-je alors en retournant danser avec elle. Les lumières fusaient dans tous les sens, la musique allait à fond, on s'entendait à peine. J'allais demander une musique en particulier au DJ... enfin je le soudoyais pour qu'il la mette pour Joe. Ni une ni deux elle résonnait dans la salle. Joe se transforma et j'étais mort de rire. Elle dansait n'importe comment. fais gaffe, tu vas te faire mal princesse! lui dis-je alors en prenant sa main pour l'accompagner dans sa danse ridicule. Je ne m'arrêtais plus, jusqu'à ce que je lui parle d'un concours de tee-shirt mouillé. ah bah ça aucune nana ici ne t'arrive à la cheville c'est sûr.. pourquoi je t'ai choisi à ton avis? lui dis-je en lui faisant un clin d'oeil avant de rire et d'énoncer les idées les plus débiles que je pouvais avoir depuis plus de deux mois. Et évidemment... ma meilleure amie devenait accro à mes idées, en étant folle pour chacune d'elle. Et moi.. dans l'état où j'étais.. je fis les gros yeux, heureux comme un fou qu'elle acquiesce. Je tirais sa main prendre un bon cocktail et puis je lui disais : Allez suis moi ! lui dis-je en lui tirant le bras à peine avait-elle fini la part. Je courais sur la plage avec elle et je prenais une bâche de l'école de bateau qui trainait toujours le soir qu'ils mettaient à sécher. Je titubais en la jetant pour l'étaler sur le sable, je riais. aide moi trou duc'! dis-je alors. Je prenais les seaux, je lui en donnais un. On allait chercher de l'eau de mer et à peine écoulée sur la bâche je sautais pour glisser tout du long, me retrouvant au bout mort de rire. viens gros cul! dis-je alors avant de regretter puisqu'elle me fonçait dessus, je devais la rattraper. Je pleurais de rire. On va chercher des bananes maintenant? Au bar ils doivent en avoir pour les cocktails... Faudra toutes les manger pour les lancer sur la route.. dis-je alors comme si c'était la chose la plus logique que j'ai dite de la journée. Mais avant... Je me levais et me relançais par terre, de toute façon je titubais alors c'était vite fait. On va aller au parc d'attraction là-bas, au bord de la plage! Y'aura des karts! lui fis-je alors.

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

méfies-toi du loup qui dort + choe - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: méfies-toi du loup qui dort + choe  |   Lun 18 Sep - 21:35
Beach day with friend.
chad ft, joe.

« Tu danses tellement mal! » Je m'exclame, riant encore à moitié. C'est vrai que je préférais voir mon meilleur ami s'amuser plutôt que de pleurer sur son sort et son amour déchu. Je ne savais pas comment amener la discussion, elle était bien fâcheuse et je n'étais pas le genre de personne à mâcher mes mots pour éviter de blesser les gens. Même avec ceux que j'aimais, plus particulièrement eux. Je savais que ça risquait de mal se passer, partir en cries et toute cette merde là. Alors pour l'instant, je profite de sa bonne humeur, me sentant pas non plus en état de parler de quoi que ce soit de sérieux en vu de l'alcool que je venais d'ingurgiter. « J'savais bien que tu choisissais tes amis avec leur physique. » Ces paroles étaient complétées par un sourire amusé, pour lui montrer que je me moquais de lui. Alors après notre danse, nous sortions à l'air frais où Chad nous proposait des tonnes d'idées afin de passer du bon temps. Je m'étais même laissée emporter par l'euphorie, lui proposant à mon tour ce que je voulais faire. Installant la bâche en la mouillant, je le regardais faire jusqu'à mon tour, le suivant de près, me laissant glisser sur le ventre, fonçant littéralement sur lui. Riant aux éclats, je repris vite mes esprits pour me relever et recommencer cette attraction plusieurs fois. « J'sais pas si je vais pouvoir bouffer toutes les bananes. Sinon on peut très bien les jeter sur les voitures, entièrement. » Je propose, un brin de folie dans ma voix. Je le suivais et m'apercevais rapidement que Chad était déjà bien entamé par l'alcool ce qui me faisait beaucoup rire. Je n'étais pas dans le même état que lui, j'étais un peu plus consciente, peut-être était-ce l'habitude de boire tous les jours, je n'en savais rien mais le spectacle était bien comique. Et nous nous dirigions vers le parc d'attraction en bout de plage pour louer deux kart pour une heure.
Made by Neon Demon x macfly
Revenir en haut Aller en bas

Chad Tate
Chad Tate
Chanel

- messages : 2616
- feat. & crédit : zacouille la fripouille
- anniversaire : 13/05/1992
- activité : dirige sa propre salle de sport
- double compte : la team et "o" et des "iii"
méfies-toi du loup qui dort + choe - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8978-je-veux-un-bonhomme-de-neige
(#)Sujet: Re: méfies-toi du loup qui dort + choe  |   Jeu 21 Sep - 21:44
Chad & Joe
«Un des plus grands bonheurs de ce monde, c’est l’amitié. Un des bonheurs de l’amitié, c’est d’avoir une personne à qui confier ses secrets»
••••

Alors là, j'étais presque au bout du goufre. Faut dire, ça fait longtemps que j'avais pas bu comme ça. Bah ouai, boire tout seul avec ce que j'ai dans la tête, ça peut me faire faire des bêtises. Là, j'étais pas seul, alors je me disais qu'au pire, Joe me retiendrait. Là, on avait glissé sur une bâche le long de la plage, mouillée. On s'était maintenant dit que ce serait cool d'aller faire un mario Kart en ville. Why not? Je donnais l'idée des bananes que Joe s'empressait de renchérir. han ouai trop biiiiien dis-je en courant vers les réserves du bar, d'où la porte était ouverte. Les caisses étaient pleines de fruits. Je piquais plein de bananes, je sortais ma tête pour lui en passer. mais grouille toi! lui dis-jeen voulant être discret.. mais bon. J'en prenais aussi pleins les mains et puis je courais vers le parc d'attraction pour louer des Karts. Je mettais tout à l'arrière de mes bananes avant de chevaucher le machin. Je démarrais avant Joe en faignant une course. YOSHIIIII criais-je pour imiter le personnage en fonçant dans les rues du bord de la mer. J'ouvrais une banane pour en lancer une sur le kart de Joe, derrière moi. Je pétais une barre. A peine je me retournais que je lançais d'autres bananes sur les voitures qui passaient, sur celles qui étaient garées aussi... je collais Joe pour ne pas qu'elle me dépasse,je tournais à gauche quand elle tournait à gauche.. ça devenait n'importe quoi. au final, je la laissais passer et on partait dans une course interminable. J'en pouvais plus, je pleurais de rire. champignooon criais-je dans une accélération pour la dépasser. On faisait notre tour au bord de l'eau comme ça jusqu'à revenir et rendre les karts. on fait quoi maintenant? HAAAAN on va voir Sky et je vais lui dire qu'elle est belle???? dis-je alors tout à coup. Ah bah ouai, fallait bien que je la fasse, cette rechute. Pauvre Joe, évidemment fallait que ça tombe sur elle. Le truc c'est que, si elle est au même point que moi, Sky risque de voir débarquer deux drôles de phénomènes...

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

méfies-toi du loup qui dort + choe - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: méfies-toi du loup qui dort + choe  |   Mar 26 Sep - 18:25
Beach day with friend.
chad ft, joe.

Ca faisait une éternité que je n'avais pas autant rit, je m'en retenais même de pisser sur moi. Retrouver Chad pour moi c'était comme retrouver de l'oxygène. Je ne riais pas souvent, du moins pas autant que ce soir, pas autant qu'avec lui. Certaines fois, je me force un peu mais là c'était spontané, et puis notre course interminable où l'on jetait nos bananes sur les autres voitures derrière nous et garés à côté de nous. J'avais même reçu une banane en plein visage au bout d'un moment car Chad était vraiment bourré mais aussi très euphorique de la situation et ça m'amusait. J'essayais à mon tour de le viser mais j'allais trop vite pour pouvoir lâcher les mains du volant plus que deux secondes. Arrivant à nouveau au parc d'attraction, nous rendions nos véhicules et c'est là que Chad me disait quelque chose qui m'enlevait directement le sourire. Je ne savais pas s'il disait ça pour rire mais il avait l'air sérieux. Je laissais ça sur le compte de l'alcool mais je ne comprenais pas pourquoi il s'acharnait avec une fille qui n'en avait clairement rien à faire de lui. Si le contraire aurait été présent, elle serait divorcée depuis longtemps et en couple avec Chad aussi depuis une décennie. « Vas chier avec ta Sky! » Je crache de but en blanc, sans lui laisser le temps d'avaler ce que je venais de dire, un ton rempli d'amertume et de colère. C'est vrai que moi, il m'en fallait vraiment peu pour me faire sortir de mes gonds. « T'as que ce mot là à la bouche! À peine revenu et la seule personne à qui tu penses c'est cette garce! » Essoufflée d'avoir lâché ça sans reprendre ma respiration, mon coeur battait fort. Je n'aimais pas me prendre la tête avec mes amis, encore moins avec mes meilleurs amis, mais si je disais ça, c'était pour lui redonner raison, il perdait complètement la tête avec cette histoire, il ne pensait plus à rien si ce n'est à elle et moi, ça ne me plaisait pas. « Vas la retrouver, vas encore chialer à sa porte en te demandant quand est-ce qu'elle prendra une putain de décision! Et quand elle pourra, encore une fois, ne pas te donner de réponses, quitte encore le pays et oublie encore une fois tes amis! OUBLIE MOI, ENCORE UNE FOIS! » Et cette dernière phrase, je la hurle à m'en arracher les poumons. Je pouvais rapidement monter en besogne, de rire à crier ensuite. Mais dans toute cette histoire, il n'était pas le seul à souffrir de ça. Je souffrais de le voir mal, de le voir s'acharner avec une personne qui ne sait même pas ce qu'elle va manger le soir.
Made by Neon Demon x macfly
Revenir en haut Aller en bas

Chad Tate
Chad Tate
Chanel

- messages : 2616
- feat. & crédit : zacouille la fripouille
- anniversaire : 13/05/1992
- activité : dirige sa propre salle de sport
- double compte : la team et "o" et des "iii"
méfies-toi du loup qui dort + choe - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8978-je-veux-un-bonhomme-de-neige
(#)Sujet: Re: méfies-toi du loup qui dort + choe  |   Lun 2 Oct - 0:33
Chad & Joe
«Un des plus grands bonheurs de ce monde, c’est l’amitié. Un des bonheurs de l’amitié, c’est d’avoir une personne à qui confier ses secrets»
••••

Je savais que j'avais dis une connerie, au fond.  Je n'en parlais jamais et il fallait que ça sorte quand j'étais caisse. Ce n'est pas faute d'y penser, parce que ça c'est limite h24, mais en parler c'était une autre paire de manche. Pourtant, après notre tour en kart, l'idée sorti seule de ma bouche et c'était le drame. Tout disparaissait en in quart de seconde. L'ambiance, l'agitation et surtout... le rire de Joe. Cela faisait longtemps que je ne l'avais pas vu et entendu rire ou sourire et je venais de tout gacher. A parler de Sky, c'était la fin de la soirée. Je la regardais, les yeux écarquillés alors qu'elle me hurlait soudainement dessus. A la première phrase, je restais pantois face à elle. Elle enchaînait vite de toute façon mais, il fallait a mon cerveau le temps d'enregistrer sa réaction première. C'était violent et soudain, alors vu l'état de sobriété dans laquelle j'etais... la phrase d'après et la comparaison a une garce me faisait réagir. ne parle pas d'elle comme ca... soufflais je entre mes dents, la laissant continuer sa critique hurlée. Elle était remontée. Je savais qu'il ne lui fallait pas grand chose pour en arriver la.. mais quand même. Je n'aurais sûrement pas réagi comme ça en tant sobre mais sur le coup, mon éternel côté colérique reprit le dessus. mais tu crois quoi?! Tu penses que j'ai envie de tout Ça? répondis je alors sur le même ton sue celui qu'elle avait employé avec moi. je ne pensais pas qu'on le ferait, je tiens à le dire. C'était con comme idée je l'accorde mais tu crois que j'y peux quelque chose, dans le fond? Tu penses qu'un matin je me suis réveillée en priant le ciel qu'on me foute une nana mariée dans la tête alors que je n'ai jamais aimé personne de cette manière pour en souffrir pendant une année ? Tu crois que j'ai pas tout essayé pour ne pas  continuer ainsi? Que je ne continue pas de chercher des solutions ? hurlai je alors. Oui, la moi aussi j'etais en colere. Pourtant ce n'était pas ce que j'avais voulu mais il était trop tard. tu crois que je kiffe ne pas parler de ce que je ressens parce que je sais que ça va énervée ou gonfler mon ami en face de moi? Tu crois que j'ai pas voulu sortir avec des potes pour faire comme au bon vieux temps et rentrer ou pas avec une nana que je reverrais plus de ma vie?   lui hurlais je encore. personne n'y peut rien. Ce n'est pas de sa faute ni de la mienne c'est comme ca et ça finira par me passer... j'en sais rien j'essaie de l'accepter déjà c'est pas simple ! Et puis pour les voyages je n'ai jamais voulu tourner le dos à mes amis, beaucoup m'ont rejoins pendant mon périple même si a la base oui c'était pour me changer les idées et tu vois ça n'a pas marché !   dis je en levant les bras au ciel. et tu es doublement degueulasse avec moi parce que je t'ai proposé il y a moins de deux heures de prendre des billets et de partir n'importe où..  j'étais sérieux et je voulais le faire avec TOI ! imitais je comme elle avait fait. je suis sincèrement désolé de mon attitude ces derniers temps mais je te trouve injuste parce que je n'ai jamais et je ne pensais pas m'éloigner de toi dans tout Ça, ni de personne. J'ai besoin de toi. lui dis je alors... étant plus calme tout a coup. Ce n'était pas des choses que j'avais l'habitude d'avouer. Néanmoins, Joe le savait, depuis que j'avais accepté ce qui m'arrivait avec Sky j'avais un peu plus de facilité à dire ce genre de choses. mais tu n'as pas l'air de comprendre ou d'avoir compris alors tu sais quoi? Je ne vais nul part mais si tu me cherches.. Je serais devant la porte de Sky a chialer. dis je pour la citer encore une fois et je tournais les talons.

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

méfies-toi du loup qui dort + choe - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: méfies-toi du loup qui dort + choe  |   Mar 3 Oct - 16:33
Beach day with friend.
chad ft, joe.

Il fallait bien que nous passions par là à un moment. J'aurai préféré éviter ce sujet ce soir, m'amusant beaucoup trop. Mais je perd rapidement mon sang froid pour littéralement lui hurler dessus sans en demander mon reste. Je n'avais clairement pas confiance en cette femme qui tournait autour de mon meilleur ami tout en étant mariée avec un gosse. Je ne savais pas s'il l'avait ensorcelé mais depuis de nombreux mois je ne reconnaissais plus mon meilleur ami. il était piqué et c'était Sky qui détenait l'aiguille. J'en avais assez de ces histoires entre eux deux. Je ne comprenais pas comment on pouvait autant aimer une personne qui, selon mon avis, se foutait complètement de sa gueule. Je me fichais éperdument des excuses de Sky pour son infidélité, en fait, l'infidélité en elle-même me passait par dessus la tête, ce n'était pas réellement le problème de mon emportement. Je voyais surtout mon meilleur ami en souffrance sentimentale et ça m'énervait plus que tout. Comment apprécier une personne qui fait souffrir, volontairement ou non mon meilleur ami? J'avais toutes les raisons du monde de haïr cette femme et de lui souhaiter de croupir au fin fond d'un puits pour l'éternité. « Ne parle pas d'elle comme ça. » J'ai réussi à l'entendre tout de même malgré mon monologue, et si ça ne tenait qu'à moi, si Chad n'était pas comme la prunelle de mes yeux, je l'aurait giflé depuis un long moment. Pour moi elle restait une garce, coûte que coûte. « Fais ce qu'il faut pour l'oublier, merde! Et si un jour par pure hasard elle vient à se mettre avec toi, tu crois vraiment vivre une histoire d'amour remplie de bonheur, sans entache sur le tableau!? Réveille toi Chad! Tu peux parfaitement bien vivre sans elle! T'es pas le seul à vivre des situations comme ça, tout le monde s'en est sorti, j'vois pas pourquoi toi tu y arriverais pas! » Je serre les poings pour éviter de cogner contre quelque choses aux alentours. Sur le moment il me donnait une rage indescriptible, être aussi naïf sur ce qu'était l'amour. Elle n'était tout bonnement pas la femme qu'il lui fallait, et si pour qu'il s'en rende compte il faudrait qu'il en souffre, alors il le fera. Et même si je n'approuve en rien toute cette histoire, je serai là, mon épaule serait là pour lui, mes bras pour l'entourer, mes mots pour essayer de le réconforter. Mais là je ne voulais en aucun cas être gentille ou douce avec lui. Je n'étais pas le genre à mâcher mes mots, prendre des pincettes pour dire ce que je pensais. « Parce que tu ne te donnes pas les moyens pour l'oublier! Tu fais semblant d'essayer, c'est pas en quittant le pays que tu réussiras mieux! C'est pas comme si t'avais vécu une histoire d'amour avec elle Chad, bordel! Laisse la, oublie la et vis. » Mon ton n'a pas changé, j'étais devenue froide comme de la glace et le simple fait de l'imaginer au plus bas m'énervait encore plus. Je me sentais inutile et je ne pense pas que mes paroles auraient un impact sur cette situation, si ce n'est que de le blesser. Mon but était de lui faire entendre raison, qu'il ouvre les yeux à propos de cette relation destructrice. Je m'en foutais complètement de ce que ressentait sa chère et tendre Sky, ce qui m'importait à moi c'était que Chad redevienne comme avant, qu'il se détache de cette sorcière. Je croise les bras sur ma poitrine, regardant mon meilleur ami d'un oeil mauvais. « Je ne suis jamais partie moi. Tu sais très bien que je serai toujours présente pour toi et même s'il faut que j'endosse le rôle de la méchante sans coeur à vouloir te faire souffrir pour t'ouvrir les yeux puisque personne autour de toi n'est capable de le faire. Les autres sont surement contents pour toi que tu ais enfin trouvé une femme à aimer, pensant que son couple à elle n'en vaut plus la peine et que tu vas finir avec elle, vivre heureux et faire pleins de bébés mais non. Tu mérites pas une vie de merde à ses côtés. Tu mérites d'être heureux et je prie tous les Saints réunis au dessus de nos putains de têtes s'ils existent, pour qu'ils daignent de te faire oublier cette pauvre femme. » Je lâche d'une traite, sans le quitter des yeux. Mais sa dernière phrase, elle me fit vaciller. Il tourna des talons, je le suivais du regards, fulminant. J'étais sûre que si je le pouvais, de la fumée sortirait de mes oreilles tellement que je bouillonnais intérieurement. Je lui cours après, le retournant brutalement vers moi, mon visage à proximité du sien, je vis sa peine et sa colère mais lui ne pouvait voir que ma haine en cet instant. Je voulais me calmer, et d'ailleurs, j'employais un ton que je voulais un peu plus calme mais ça ne donnait pas l'effet escompté au contraire, c'était une voix suraigu mêlée à une voix cassée. « Ne retourne pas la situation en ta faveur Chad. Traite moi de méchante si ça te fais tant plaisir, si ça peut apaiser ta fascination pour elle, mais ne retourne pas la situation. J'ai toujours. Toujours été là pour toi. » J'insistais bien sur le toujours, au cas où il ne l'aurait pas assez bien entendu. A certains moment, pour ne pas dire à tous les moments, je me détestais, je me haïssais de ne jamais être comme les autres, d'être passée pour la méchante, froide, sans coeur ou j'en passe, et ce soir encore plus car je blessais mon meilleur ami. J'avais été assez compréhensive au début quand il avait commencé à me parler d'elle, de leur rencontre. Mais là ça en devenait malsain, autant pour lui que pour elle.
Made by Neon Demon x macfly
Revenir en haut Aller en bas

Chad Tate
Chad Tate
Chanel

- messages : 2616
- feat. & crédit : zacouille la fripouille
- anniversaire : 13/05/1992
- activité : dirige sa propre salle de sport
- double compte : la team et "o" et des "iii"
méfies-toi du loup qui dort + choe - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8978-je-veux-un-bonhomme-de-neige
(#)Sujet: Re: méfies-toi du loup qui dort + choe  |   Mer 4 Oct - 19:30
Beach day with friend.
chad ft, joe.

Les paroles de ma meilleure amie m'atteignaient jusqu'au coeur. On venait de passer une excellente soirée et avec une bêtise sortie de ma bouche c'était une vague de ressenti qui envahissait Joe. Elle me balançait tout en pleine tronche sans retenue. Sur le coup, j'étais un peu énervé et je me defendais, du moins je défendais Sky. Je ne comprenais pas qu'elle me hurle ainsi dessus tout à coup. J'étais bourré, ce qui n'aurait pas mes neurones à se connecter. Du moins, mon euphorie descendait en flèche depuis qu'elle avait commencé sa colère. Du coup, maintenant qu'elle reprenait, je commençais de mieux en mieux à comprendre. Elle voulait me faire comprendre qu'elle ne croyait pas à mon histoire. Elle ne comprenait pas comment je pouvais encore moi meme y croire, ne pas l'oublier, penser que c'est possible. Je ne répondais pas. Je me prenais les mots comme ça de plein fouet, ayant renoncé à faire demi tour. Elle me disait qu'elle se fichait de faire la méchante si c'était ainsi qu'elle arriverait à m'amener à la raison. Je savais bien que j'avais changé ces derniers mois, depuis que je l'avais rencontré. Mais des tas de mes potes ont changé aussi quand ils ont rencontrés quelqu'un alors je ne me posais pas de questions. Mais vu comme ma meilleure amie le disait, elle voulait m'alerter. Je savais que quoique je fasse elle serait toujours la. C'est pour ça que quand elle me le répétait je me manifestais quand meme. je sais... lui dis je alors sans la lâcher des yeux. Je laissais un silence.je ne savais plus quoi dire. En réalité, j'avais peur de ce qu'elle disait. Je le savait au final, elle ne faisait que me le dire en hurlant mais ce n'était pas nouveau. Seulement à chaque fois que j'y pensais je voulais tout de suite le nier. Là, je ne pouvais pas. je ne veux pas que tu m'en veuilles. lui soufflais je alors. Je levais les mains au ciel. J'avais carrément baisser de ton parce qu'elle avait gagné. On était tous les deux vraiment colérique et parfois j'avais l'impression que ça s'annulait du coup quand l'un le devenait. je sais pas quoi faire. Je n'ai pas envie de te perdre à cause de tout ça, ni personne. Parfois J'ai même l'impression de le perdre moi même. dis je alors en m'approchant d'elle. crois moi tes mots m'ont fait du bien et.. ça m'a fait du bien de les entendre parce que finalement tout ce que tu as dis je le savais deja.. Je le niais. ajoutais je lui faisant face maintenant à moins d'un mètre. tu aurais pu choisir un autre moment que notre taux d'alcool dans le sang qu'on a là maintenant.. j'avais envie de passer une bonne soirée avec toi. Je n'aurais pas dû dire ça. Excuse moi. pourquoi étais je si mielleux? Sûrement l'alcool. je veux me faire pardonner. Vas y on va où tu veux on fait ce que tu veux s'il faut régaler je regale.
Made by Neon Demon x macfly
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

méfies-toi du loup qui dort + choe - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: méfies-toi du loup qui dort + choe  |   Mar 10 Oct - 14:46
Beach day with friend.
chad ft, joe.

Au moins, l'avantage dans l'histoire était qu'il s'était rapidement calmé. Je ne cherchais pas à avoir raison ou à crier plus fort que lui, si j'étais autant hors de moi ce n'était pas pour du vent, pas pour un rien. C'était pour une raison précise, ça m'énervait au plus haut point de voir mon meilleur ami triste et être autant amouraché d'une femme qui ne savait plus où elle allait, ce qu'elle devait faire. Et ce soir, je vouais une haine sans borne à cette femme. Certains pourraient penser que j'étais jalouse, mais il en était tout le contraire. J'aurai tellement aimé le voir heureux avec une femme si tel est son désir, mais avec une femme qui savait ce qu'elle voulait, qui avait les pieds sur terre et surtout qui ne faisait pas souffrir l'homme face à moi. Et clairement, ça ne rentrait pas dans les caractéristiques de cette Sky. Du moins pour le moment. Qu'elle soit encore en instance de divorce ou qu'elle ait enfin signé les papiers, elle n'allait surement pas se mettre avec un homme autre dans la foulée alors faire espérer Chad ne me plaisait pas. « Je ne veux pas que tu m'en veuilles. » Rien que ça, avec sa voix mielleuse me fit redescendre sur Terre, je me rendais compte que j'avais été une belle garce à parler comme ça mais je ne m'en voulais pas puisque apparemment, ça avait plutôt bien porté ses fruits. Mes amis étaient bien plus que ma famille, surtout Chad, Brooke et Emma. A eux seuls ils représentaient tout mon monde, je pouvais monter sur mes grands chevaux en un rien de temps, comme me calmer instantanément face à eux. Alors automatiquement, je me calmais, mes nerfs se détendaient et mon visage se décrispait. Je voyais que mes paroles l'avaient sonné, mais tout ce que je venais de déballer, il le savait déjà, sauf qu'évidemment, il avait tout nié jusqu'à ce soir. Je souris de façon amusé, le prenant dans mes bras. « Comptes pas sur moi pour que je m'excuse. » C'était une façon pour moi de lui faire comprendre que cette dispute était déjà passée, qu'elle ne m'intéressait plus. Mais il est vrai qu'il aurait du choisir un autre moment pour me parler d'elle. Pas lorsque l'on se retrouve au bout de quelques mois d'absence de sa part. Je tapote son dos en me détachant de lui. « Vu l'heure y'a rien d'autres à faire que la fête et j'avoue ne plus avoir envie de la faire. On peut toujours se balader et tu peux même te faire pardonner en me payant une glace au chocolat. » Je passe mon bras autour du sien et entame la marche vers le bord de l'eau, nous dirigeant vers le stand de glace à quelques mètres de nous.
Made by Neon Demon x macfly
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


méfies-toi du loup qui dort + choe - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: méfies-toi du loup qui dort + choe  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

méfies-toi du loup qui dort + choe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» j'ai appris à prendre les bonnes décisions + choe
» Méfie toi de l'eau qui dort (BELA)
» Un rayon de soleil dort sur tes cheveux longs.
» promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas.
» promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-