(#)Sujet: Une Melody pour pétiller | Dim 25 Juin - 10:12
Melody Marshall
AGE - 24 ans
PAYS D'ORIGINE - Grande Bretagne, au sud-ouest de Londres, quartier de Surrey.
FAMILLE - George Marshall, un père absent (Américain) Jody Perkins, la mère Britannique
FORMATION - Cinéma / Assistanat réalisation
SITUATION - Débarque en ville → Galère
PASSIONS ET TALENTS - Ecriture, musique (guitare + chant)
CARACTERE - Rieur, enjôleur, mutin, spontané
Histoire
Melody -ou 'Lo pour les intimes, voire Lolo pour les petits malins- est une jeune fille pétillante de 24 ans qui croque la vie à pleines dents. C'est une grande gourmande plus vraie que nature qui ne manque pas de savourer chaque instant comme si c'était le dernier. Son grain de folie la pousse à faire des choses un peu folles, tant que ça la fait rire un coup, et vous avec.
Originaire du sud ouest de Londres, à Surrey, elle est la cadette d'une grande fratrie qui lui a appris le partage, la tolérance, et l'écoute. Sa mère et son beau-père en ont bavé. C'était tout le temps la folie à la maison, alors l'humour et le second degré elle connait bien. Elle les pratique au quotidien en colocation depuis ses 18 ans avec sa meilleure amie Chelsea. Son arme fatale? Son sourire dont elle n'est pas avare. Et contre ses détracteurs? Le rire. A défaut de cracher bêtement sur eux, elle s'esclaffe comme une enfant. Elle-même ne se prend pas au sérieux, alors...
Passionnée de cinéma depuis toute petite, elle étudie dans une école spécialisée à Londres et obtient son diplôme à 22 ans. Elle enchaîne ensuite les stages en plateau, mais l'offre se fait rare et les contacts peu foisonnants. Elle connait une période creuse pendant une année et décide de reprendre son avenir en main, parce que lorsque Melody a un rêve, elle le poursuit vaille que vaille. Elle décide donc de tenter sa chance aux Etats-Unis, quittant à contre-coeur famille et amis vers d'autres horizons, euphorisée par cette promesse d'aventures et d'avenir incertain. Planifier sa vie, ça ne l'intéresse pas, non.
Son père, américain, est retourné sur ses terres alors qu'elle avait à peine 10 ans. Une secrétaire était passée par là, parait-il. Elle le voit à peine une fois par an quand il a un trou dans son emploi du temps, et encore... Autant dire que leur relation est inexistante. Au fond, elle ne sait rien de lui, ne connait rien de sa vie, si ce n'est qu'il habite... en Floride, à Jacksonville. Aurait-ce influencé sa décision de partir à Miami? En tout cas, sa mère lui a caché la véritable raison de leur rupture. Ce point reste nébuleux. C'est aussi grâce à lui qu'elle peut s'envoler en Amérique sans visa. Sans le nom de Marshall, jamais elle n'aurait hérité de la double nationalité pour lui permettre de naviguer aussi aisément entre les deux continents.
Spontanée, volontaire, optimiste, souriante et bienveillante, c'est le genre de personne qu'il est bon d'avoir dans son cercle d'amis. Jamais elle ne fera d'entourloupe mesquine ou ne viendra troubler l'oasis paisible de ses pairs. Elle est compréhensive et sait quand il est nécessaire de forcer une carapace récalcitrante ou de la ménager. Sociable et ouverte, elle vient naturellement vers les autres et se nourrit de leurs histoires. Juger, c'est pas son genre. Du reste, elle ne vous traitera pas différemment selon votre rang social. Un seul mot d'ordre: du fun! Même si parfois, ça lui joue des tours.
Certains profitent de sa gentillesse, mais elle n'est pas dupe ou candide pour autant. Elle est même très futée, et sait fixer des limites à son empathie, même si c'est parfois un peu tard. En revanche elle est très franche et cela peut blesser. Ce n'est pas méchant, disons que c'est de la maladresse. Du reste, ce trait de caractère lui occasionne quelques bourdes qu'elle sait prendre avec autodérision. Melody se met fréquemment dans des situations ridicules qui la font rire. A quoi bon s'en apitoyer?
Elle adore s'amuser, s'oublier dans les vapeurs de l'ivresse, mais jamais dans le but de se détruire, et, au contraire, toujours au nom de l'insouciance. C'est assez hypocrite puisqu'en définitive, elle fuit ses démons comme tout le monde. Oui, elle en a aussi, même si elle ne le montre jamais. On n'est pas sur terre pour chialer!
Douce et rustre à la fois, elle est une épaule pour pleurer, autant qu'un bon pote pour blaguer (même si c'est foireux). Elle ne s'offusquera pas comme une petite fille si vous rotez devant elle. Peut-être même qu'elle vous accompagnera... Ne soyez pas surpris. Les histoires de bonnes manières, elle les balayera d'un revers de la main. De toute façon elle n'a pas besoin de ça. Elle est féminine en assumant sa part masculine.
Pour se détendre? A part bouffer du film, elle grattouille sur sa guitare et elle chantonne. Elle écrit, aussi. La musique est une vraie passion, et sa gratte n'est jamais bien loin. Elle se plait à jouer dans la rue, et se fiche du qu'en dira-t-on tant qu'elle peut disperser de la bonne humeur ou une émotion.
Extrêmement bordélique, ne lui demandez pas de retrouver ce collier que vous lui aviez offert deux ans plus tôt, ou la liste de courses de la semaine précédente. Pourtant, professionnellement elle se révèle très organisée, mais c'est justement sa spontanéité qui séduit. Dans le bazar des plateaux, il faut être réactif et pouvoir s'y retrouver. Or, dans sa tête, c'est toujours très bien compartimenté. C'est son dada. Elle gère.
Le rêve américain est-il un mythe? C'est sous le soleil de Miami qu'elle compte le découvrir, en espérant que les rumeurs sur ses faux-semblants ne sont que clichés à démonter, et que cette ville n'altérera pas sa pureté...
La Miss recherche...
***
→ Pour commencer, comme elle débarque un peu n'importe comment avec peu de sous en poche, il lui faudrait un valeureux guide, et si possible quelqu'un de fun
(#)Sujet: Re: Une Melody pour pétiller | Mar 27 Juin - 15:34
Les garçons
Dylan Harbor
Dylan est son ami d'enfance avec lequel elle a grandi. Son geek, son bras droit, son partenaire depuis l'école primaire. Lorsqu'elle quitte sa banlieue Anglaise pour Miami, il ne tarde pas à la rejoindre pour participer à l'aventure, et emménage avec elle au centre-ville pour son plus grand bonheur. Ces deux-là n'ont pas fini de faire les 400 coups ensemble!
Aaron Witter
Aaron est de quatre ans son aîné, et bien plus avancé qu'elle dans sa vie professionnelle. Comme elle, il a des soucis à gérer avec son paternel et des choses à prouver. Du reste, leurs deux pères sont des collaborateurs et c'est dans ce cadre qu'ils sont amenés à se rencontrer. Melody peine à trouver un boulot dans sa branche, alors c'est son père qui la pistonne pour un entretien d'embauche en tant que secrétaire auprès d'Aaron. Seulement, elle y va à reculons...
Mike Linklewood
Ils se rencontrent pour la première fois dans une galerie d'Arts au Sud de la ville. Mike y expose justement ses toiles, et Melody s'évade devant. Ca a le mérite d'interpeller l'artiste, et une conversation s'enchaîne au sujet de ses oeuvres.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Une Melody pour pétiller | Mar 27 Juin - 15:34
Les filles
Céleste Landre
Deux jours après son arrivée à Miami, c'est la première soirée au centre ville pour l'Anglaise, à deux blocs de son nouvel appart. Elle décide de se fondre dans la masse en espérant s'amuser un peu et faire quelques rencontres. Au Seven Devil Bar, elle tombe sur Celeste, une jeune fille qui n'a pas froid aux yeux.
Kathelyn Parks
Même contexte que pour Céleste, abordée lors de la même soirée. Au Seven Devil Bar, elle rencontre Kathelyn, une fille aussi discrète que mystérieuse qui attise sa curiosité.
Brooke L. Harris
Bientôt...
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Une Melody pour pétiller | Mar 27 Juin - 15:34
+1
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Une Melody pour pétiller | Mar 27 Juin - 15:35
A vous !
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Une Melody pour pétiller | Mar 27 Juin - 15:39
Moi moi moi, mais je n'ai absolument aucune idée actuellement, je réserve juste la place Je vais y réfléchir ahah T'es d'accord ?
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Une Melody pour pétiller | Mar 27 Juin - 15:41
Oui oui oui oui oui !
Chris Johnson
Chanel
- messages : 859 - feat. & crédit : Liam Hemsworth - anniversaire : 19/07/1987 - activité : comptable dans le club BDSM - double compte : Brooke & Alec & Drake
(#)Sujet: Re: Une Melody pour pétiller | Mar 27 Juin - 19:56
Ma Brooke a envie d'un lien si t'es open
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Une Melody pour pétiller | Mar 27 Juin - 19:59
Tout à fait open pour un lien avec ta Brooke Je viens de voir sa fiche, elle me plait bien =)
Chris Johnson
Chanel
- messages : 859 - feat. & crédit : Liam Hemsworth - anniversaire : 19/07/1987 - activité : comptable dans le club BDSM - double compte : Brooke & Alec & Drake
(#)Sujet: Re: Une Melody pour pétiller | Mar 27 Juin - 20:05