Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

 Premier rendez-vous

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Eleanore B. Dickens
Eleanore B. Dickens
Desigual

- messages : 1161
- feat. & crédit : Emma Watson
- anniversaire : 10/05/1991
- activité : Libraire
- double compte : Eileen/Elijah/Khira/Sasha/Aaron/Zahra
Premier rendez-vous - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Premier rendez-vous  |   Jeu 3 Aoû - 20:26

Premier rendez-vous
Jordan & Lina




Jordan répondit à mon baiser avec la même intensité et alors que nos lèvres restaient collées, il glissa ses mains sous mes fesses et me souleva pour que j'entoure sa taille avec mes jambes. Ses mains effleuraient ma peau à me faire frissonner avec toujours plus d'envie. Là, c'était clairement de la provocation mais je n'étais pas de taille à résister. Il me plaisait vraiment et là je n'avais qu'un seul désir: lui.
Ma bouche se fit plus ardente. Je laissais ma langue jouer avec la sienne un moment pour rendre cet instant plus passionné. Je n'arrivais plus à me décoller de lui. Il était comme un aimant et impossible de me défaire de son emprise. Manquant de souffle, je m'arrêtais tout de même et gardais ma tête contre son front.

- Je tiens plus ... J'ai trop envie de toi, soufflais-je doucement en reprenant ma respiration. J'ai essayé de tenir aussi longtemps que j'ai pu parce que je ne voulais pas que tu me vois comme une fille facile qui couche à tout va ...

Je lui refis un doux baiser avant de continuer.

- J'ai l'impression d'avoir une connexion particulière avec toi. Dès le début je n'ai pas eu envie de jouer comme j'aurais pu le faire avec quelqu'un d'autre. Mais là j'avoue ma faiblesse j'ai très envie de me laisser aller avec toi.

Je sentis son désir monter aussi et il me parla avec sincérité tout comme je venais de le faire mais il m'avoua que si on voulait aller plus loin il n'avait pas ce qui fallait. Je rougis et lâchai un petit rire.

- Moi j'ai ... murmurais-je en l'embrassant encore.

Je me défis de ses bras et rejoignis le ponton. Je ramassais mes affaires et il me suivit. Je crochetais la porte en bois du petit phare et j'attirais Jordan à l'intérieur.

- Plus rien ne peut nous arrêter maintenant.

Je refermai la porte et lui montrai ce que j'avais dans mon sac, un préservatif.

- Il faut toujours sortir couvert c'est ce qu'on nous apprend non ?

Je lui souris et l'embrassais tendrement.


Codage par Libella

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Premier rendez-vous - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Premier rendez-vous  |   Ven 4 Aoû - 20:03

Premier rendez-vous
Jordan & Lina




Oh que j’étais content de lui avoir envoyé un message cet avant-midi… je pouvais de nouveau l’embrasser et bien plus encore. Jouer avec sa langue, c’était divin tout comme la douce caresse de sa peau contre la mienne. Je ne désirais plus qu’une chose : elle. Nos s’étaient finalement séparées, à bout de souffle, on se regardait maintenant les yeux dans les yeux. J’hochai la tête à la positive moi aussi. Je ne tenais plus, d’ailleurs je me retenais de la prendre là maintenant.

- Tu ne me sembles pas être une fille facile, au contraire, sinon tu m’aurais sauté dessus le premier soir.

Un baiser fut de rigueur avant qu’elle ne poursuive en disant qu’elle sentait quelque chose de particulier entre nous.

- Tu as envie de te laisser aller avec moi… mais je n’ai rien emmené… je voulais rien brusquer entre nous, mais ça se fait si spontanément je trouve…

Mais à peine avais-je dit que je n’avais rien emmené qu’elle me disait en m’embrassant qu’elle, elle avait ce qu’il fallait.

-Tu es pleine de surprise.répondis-je en capturant ses lèvres à nouveau.

Puis, elle était sortie de l’eau et je l’avais naturellement suivi. Elle avait tout ce qu’il fallait cette petite coquine. Elle avait plus d’un tour dans sa poche alors qu’elle crochetait la porte et m’attirais à l’intérieur. Elle me montra ce qu’elle avait dans son sac et je ne pus que sourire. Nous nous étions approchés l’un de l’autre et on s’était embrassé à nouveau. Puis, je déplaçai mes lèvres vers son cou où d’une main agile j’avais fait glisser une bretelle de son haut pour ensuite posé mes lèvres sur son épaule. Ma main libre était revenue comme un aimant, attiré vers les fesses de cette belle petite déesse en face de moi. Cette main baladeuse se glissa même sous le maillot. J’avais de plus en plus envie d’elle et je n’allais certainement pas me priver de lui faire l’amour si elle me faisait des signes comme quoi elle aussi elle avait envie de moi. Je commençais d’ailleurs à me sentir serrer dans mon maillot.

- Plus rien non… et puis… je n’aurais pas pu résister plus longtemps à tes charmes..

Ma langue vint rejoindre la sienne dans une danse enflammée. Je me permis de venir détacher le haut de son maillot par la même occasion.


Codage par Libella


Revenir en haut Aller en bas

Eleanore B. Dickens
Eleanore B. Dickens
Desigual

- messages : 1161
- feat. & crédit : Emma Watson
- anniversaire : 10/05/1991
- activité : Libraire
- double compte : Eileen/Elijah/Khira/Sasha/Aaron/Zahra
Premier rendez-vous - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Premier rendez-vous  |   Sam 5 Aoû - 21:43

Premier rendez-vous
Jordan & Lina




Une fois à l'intérieur du phare nous étions à l'abri des regards indiscrets pour laisser libre cours à nos désirs. Je sentais déjà les mains de Jordan se balader sur mon corps et ses lèvres ardentes sur mon cou. Quant à moi, je posais délicatement mes doigts sur son torse et les fis glisser sur lui pour dessiner tous les contours de ses muscles saillants. Ses pectoraux, ses abdos parfaitement formés et je remontais jusqu'à ses épaules et descendis sur ses biceps que je sentais se contracter lorsqu'il bougeait. Nos lèvres ne s'étaient pas quittées et continuaient leur danse endiablée.
Il dégraffa mon haut de maillot de bain pour découvrir mes seins qu'il put désormais admirer et toucher tant avec ses mains qu'avec sa bouche, sa langue et ses dents qui s'affairaient à mordiller délicatement mes tétons déjà gonflés par l'excitation qu'il provoquait en moi. Je lâchais des soupirs d'extase. Sa bouche était aussi divine sur la mienne que sur ma poitrine. De mon côté, je laissais mes mains fourrageaient dans ses cheveux et l'incitais à plus de passion ce qu'il comprit très bien. Ses lèvres descendirent maintenant sur mon ventre lentement et augmentant ainsi mon désir. J'avais envie de lui dire de me prendre tout de suite mais je me laissais totalement faire. Il posa ses deux mains sur mes hanches et fis glisser mon bas de maillot par terre. J'étais nue devant lui et plus vulnérable que jamais. Ses baisers se firent plus intenses au niveau de mon bas ventre et il souleva doucement ma jambe droite pour la placer sur son épaule de manière à avoir pleinement accès à mon intimité. Je sentis alors sa langue douce et chaude sur la partie la plus sensible de mon anatomie et ce contact me fit gémir.

- Awww, ce que c'est bon, soufflais-je.

Il continua son petit jeu pendant un moment avant de s'arrêter et de remonter doucement jusqu'à mes lèvres. Il les captura avec toujours plus de passion et j'en fis de même avant de commencer à m'occuper de lui à mon tour. Nos bouches se quittèrent et la mienne alla se plaquer contre son cou. Je laissais ma langue effleurer sa peau et je descendis lentement comme il l'avait fait pour moi. Je voulais qu'il sente le désir l'envahir de toute part. J'embrassais chaque parcelle de son corps tantôt avec ferveur tantôt avec douceur pour donner du rythme à ma passion.
Je me mis ensuite à genoux et lui enlevai son boxer de bain. Je me retrouvai face à son sexe en érection fièrement dressé devant moi. Je le regardais un instant dans les yeux et je pus y voir le feu de son ardeur flamboyer dedans. Tout en ne me quittant pas du regard, je le pris en main puis l'attirai dans ma bouche avide de lui donner des sensations délicieuses et intenses. Je me mis à le lécher de part en part et à le sucer divinement pour lui arracher quelques gémissements d'extase. Tout en jouant avec ma bouche et ma langue sur son membre je glissai mes mains sur ses fesses fermes et je pouvais aussi de cette manière contrôler la pénétration de son sexe. Je me permis de jouer ainsi un moment avant qu'il me fasse remonter. Nous nous embrassâmes avec passion et il se saisit du préservatif. Il le plaça habilement et me porta en mettant ses mains sous mes fesses. Je l'entourai avec mes jambes et sans quitter mes lèvres il me pénétra doucement de manière à ce que je puisse le sentir entrer en moi totalement. Il me plaqua ensuite contre le mur et me prit ardemment en se laissant complètement consumer par le désir. Ses mouvements parfaitement contrôlés me faisaient le plus grand bien et je ne pouvais contenir mes gémissements toujours plus bruyants à mesure qu'il me donnait du plaisir.
Nous restâmes sur cette position un moment avant qu'il ne s'asseoit sur un banc planté près du mur. Par chance, dessus il avait un rembourrage finit avec du tissu épais et ça nous permettait d'avoir un petit confort. J'étais assise sur lui et je le plaquai contre le banc pour prendre les devants maintenant. Mes lèvres retrouvèrent les siennes et je fis des petits vas et viens.

- J'ai jamais connu ça aussi fort ... soufflais-je à son oreille.

Mes mouvements se firent plus intenses par la suite. Il en profita pour prendre en main mes fesses et s'enfoncer plus profondément en moi. Je lâchai un cri de plaisir suivis d'autres. C'était sans aucun doute le mec qui m'avait donné le plus de sensations dès la première fois.
Nous nous laissâmes complètement brûler par les flammes du désir et nous vînmes en même temps dans un râle et dans une explosion d'extase infinie.
Je retombais sur son torse à bout de souffle, à bout de force mais totalement épanouie et comblée par ce bel étalon.


Codage par Libella

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Premier rendez-vous - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Premier rendez-vous  |   Dim 6 Aoû - 18:35

Premier rendez-vous
Jordan & Lina




Une chose était certaine, nous étions attirés l’un envers l’autre et la passion était au rendez-vous. Partir à la découverte de son corps était un véritable plaisir, un délice même. Elle avait un corps à faire rêver n’importe quel homme, j’avais cette chance présentement. Je me fis un immense plaisir de déguster ses seins en usant autant de ma bouche que de ma langue et de mes dents alors que je mordillais légèrement ses tétons. Disons que l’effet de ma barbe sur sa peau pouvait donner d’autres sensations à la jeune femme. Je partis ensuite à la découverte de terrains inconnus^^, j’étais sexuellement gourmand alors je descendis plus bas encore et m’installai confortablement pour me mettre à l’œuvre, je jetais parfois des petits coups d’œil vers elle pour voir l’air qu’elle faisait et cette descente semblait l’excité au plus au point. J’avais soulevé sa jambe pour l’appuyer ensuite sur mon épaule et j’entrepris de la faire grimper, gémir et tout ce qui s’en suit ^^. Je continuai mon petit manège un bon moment avec les encouragements physique et verbaux et Lina et bientôt, ce fut à mon tour d’avoir cet honneur. Bon sang que c’Était bon!

La jeune femme s’occupa de moi comme jamais, elle avait du rythme et j’avais glissé ma main dans ses cheveux pour l’encourager à continuer. Les gémissements s’échappaient de ma bouche sans que j’en aie le contrôle… je tentai autant que possible de me contenir, mais bientôt, je la fis remonter vers moi car j’avais envie de la prendre, de m’occuper d’elle, de la posséder, la rendre vulnérable en quelque sorte… J’avais pris le préservatif, je l’avais enfilé et tout s’Était ensuite enchaîné. Nous avions fait l’amour d’abord contre le mur^^, c’Était moi qui contrôlait le tout, je lui montrais ma force en la tenant ainsi, mais aussi ma douceur et ma passion en la prenant comme ça contre le mur alors que nos lèvres s’effleuraient et se possédaient mutuellement.

Les gémissements de Lina étaient des plus encourageants, j’avais quitté ses lèvres pour appuyer mon front contre le sien et reprendre un peu mon souffle. Après un moment, j’avais décidé de changer de position et c’est ce que je fis en allant m’asseoir sur la petite chaise qui semblait être là rien que pour nous… J’avais envie de lui donner le contrôle de la situation pour voir ce qu’elle en ferait. Toutefois, je pris plaisir à prendre parfois le contrôle en m’enfonçant davantage, elle lâcha plusieurs petits cris de plaisir. Après un moment, nous avions atteint le « pic » du plaisir et nous nous étions laissés. J’avais eu un râle de plaisir, mais également de satisfaction, j’avais réussi à la faire monter assez haut.

- Pour être passionné.. on l’était… ouf! Ça faisait longtemps que je n’avais pas connu un moment aussi agréable et intense que ça... répondis-je un peu le souffle court.

Elle s’était appuyée contre mon torse et je me permis de poser mes lèvres sur son front tout en passant mes bras autour d’elle pour lui caresser le dos. Je n’avais pas été aussi bien depuis longtemps. C’était agréable comme sensation.

- Ça va te paraître un peu hors contexte…. Mais j’aimerais que tu sois ma cavalière au mariage de mon collègue… bah… si tu veux bien sûr! Je ne t’oblige pas.

Codage par Libella


Revenir en haut Aller en bas

Eleanore B. Dickens
Eleanore B. Dickens
Desigual

- messages : 1161
- feat. & crédit : Emma Watson
- anniversaire : 10/05/1991
- activité : Libraire
- double compte : Eileen/Elijah/Khira/Sasha/Aaron/Zahra
Premier rendez-vous - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Premier rendez-vous  |   Lun 7 Aoû - 2:20

Premier rendez-vous
Jordan & Lina




J'étais toujours allongée sur Jordan et j'entendais son cœur battre la chamade tellement ça avait été intense entre nous. J'en revenais toujours pas j'étais sur mon petit nuage de plaisir quand il me fit une demande plutôt inattendue.

Whattttt ? J'ai bien entendu ?!!

Je me relevais d'un bond.

- Quoi ?! Hors contexte ah oui tu m'étonnes ! Ah ça je pouvais pas m'y attendre !
Tu veux vraiment que je sois ta cavalière pour cet évènement là ?


J'étais vraiment perturbée par ça. Les mariages, les trucs comme ça c'était pas trop mon genre de traîner là dedans vu que pour moi même ça me faisait extrêmement flipper.

- Mais ça ferait ... très officiel tout ça aussi ... Comment tu me présenterais enfin ... Quoi dire ?

On m'a jamais demandé ça moi ... Qu'est-ce que je suis supposée dire ... ?

Jordan se redressa à son tour et m'enlaça. Son regard m'apaisa un instant.

- Non mais ... t'es sérieux ? Enfin je ... bah ... oui. Va falloir que je fouille pour trouver une tenue correcte j'ai jamais été à un mariage de ma vie alors ...

Je l'embrassais tendrement et me retirai de sur lui pour remettre mon maillot de bain.

- T'es vraiment plein de surprises aussi ! Tu veux qu'on retourne se baigner un peu avant de rentrer ou tu veux faire autre chose?

Codage par Libella

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Premier rendez-vous - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Premier rendez-vous  |   Lun 7 Aoû - 15:21

Premier rendez-vous
Jordan & Lina




Elle était appuyée contre mon torse et je voyais qu’Elle était vraiment détendue car son corps bougeait au rythme de ma respiration. Je fus maladroit en lui demandant de venir avec moi à un mariage alors qu’on ne se connaissait pas depuis longtemps, et elle me sembla très surprise de ma proposition car elle se redressa pour me regarder.

-Désolé, c’est demandé un peu maladroitement, mais je sens qu’avec toi, j’ai envie de plus et je me dis que cette sortie là pour être une première sortie plus officielle?

J’avais peur que le mot « officielle » ne l’effraie, mais je n’avais pas de mauvaise intention au fond.

- D’ici là, on pourrait se voir plusieurs fois… et puis, je pourrais éventuellement te présenter comme étant ma copine?

Mais t’es con ou quoi? Elle va penser que tes idiot  ... ?

Elle me répondit finalement par la positive ce qui me rassura, je l’imaginais déjà qui se cherchait une tenue pour le mariage comme elle n’avait jamais assisté à un mariage justement.

- Je suis certain que tu seras aussi belle que la mariée, sinon plus à mes yeux Razz

Elle m’embrassa et se leva pour remettre son maillot, je finis par en faire autant retirant le préservatif que jetai.  Je la suivis ensuite vers l’extérieur alors qu’elle me demandait ce qu’on faisait pour la suite.  Comme on était légèrement en sueur^^ je lui proposai :

- On pourrait se baigner un peu histoire d’être un peu moins… en sueur^^ et après, on pourrait peut-être aller faire les courses? Tu pourrais même me faire une petite parade de mode et vice-versa si ça t’intéresse bien sûr ?

Je me dirigeai vers le quai avec elle où je pris mon élan pour faire une bombe dans l’eau.  Je pouvais faire le gamin de temps en temps ^^ à défaut d’être sérieux dans mon travail.  Je l’attendis sagement dans l’eau alors qu’elle sautait à son tour. Lorsqu'elle fut près de moi, je passai mes bras autour d'elle. Je n'avais pas voulu gâcher le moment avant, mais avec un petit sourire, je lui avais demandé :

- Au fait, c'est qui ton frère?? Parce que tu as une note dans le dos, qui commence à s'effacer un peu, mais ça s'adresse à moi en disant de penser à lui et de te rhabiller... tu peux m'expliquer?

J'avais eu un petit rire car je trouvais ça un peu cocasse.

Codage par Libella

Revenir en haut Aller en bas

Eleanore B. Dickens
Eleanore B. Dickens
Desigual

- messages : 1161
- feat. & crédit : Emma Watson
- anniversaire : 10/05/1991
- activité : Libraire
- double compte : Eileen/Elijah/Khira/Sasha/Aaron/Zahra
Premier rendez-vous - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Premier rendez-vous  |   Lun 7 Aoû - 19:21

Premier rendez-vous
Jordan & Lina




Jordan me répondit et me dit que c'était peut-être une manière d'officialiser notre toute jeune relation. Je soupirais doucement.

- On y va doucement hein ... Je sais bien que là c'était difficile de résister tant on était attirés mais pour la suite on prend notre temps.

C'était certain que ce genre de mot me faisait flipper mais j'essayais de ne pas trop le montrer pour ne pas le mettre mal à l'aise. Il ajouta qu'entre temps on aurait de quoi se revoir plusieurs fois et on verrai à ce moment-là ce qui se passerait. J’acquiesçai avec un sourire. Ça m'apaisait. Il était d'accord avec moi, il fallait qu'on prenne notre temps. Je ne voulais rien gâcher et si ça allait trop vite j'allais prendre peur je me connaissais trop bien. Il enchaîna en me disant que j'allais être aussi jolie que la mariée sinon plus à ses yeux et d'une certaine manière je l'espérai bien. Je ne serais pas plus belle que la mariée parce que je trouvais que rien n'était plus beau qu'une femme dans sa robe de cérémonie. Mais à ses yeux je voulais être la plus belle, c'était sûr. Et quelque part tout au fond de moi, ça me faisait rêver tout ça.

- Elle sera la plus belle femme de la journée pour tout le monde mais dans ton cœur j'espère bien être celle que tu trouveras la plus jolie, évidemment.

On remit nos maillots ensuite et nous sortîmes du phare pour aller se baigner un peu. Jordan se lâcha et en profita pour faire une bombe dans l'eau et ça me fit rire. Je le rejoignis aussitôt. Il m'enlaça et me demanda un truc auquel je n'aurais jamais pensé.

- Mon frère ? Quoi?! Il m'a écrit dans le dos qu'en voyant ça il fallait que tu me rhabilles ? Mais c'est quoi ce délire ? Oh punaise je vais le tuer !! dis-je en tapant de rage dans l'eau.

Il avait profité que je sois endormie sûrement pour me faire ce coup-là c'était bas.

- On s'est un peu cherché avec mon frère y a quelques jours et il a écrit ça. Ce soir-là on mangeait, j'ai reçu un sms de toi et il est super protecteur avec moi il supporte pas ça qu'un homme soit avec moi tant qu'il ne le connait pas. On s'est chamaillé et voilà le résultat mais dès mon retour à la maison je vais lui en mettre plein la tête !!!

Oh le chameau, il va me le payer !!

Jordan me regarda genre un peu perdu.

- Oui je t'ai dit que j'étais fille unique. Chris est mon frère de cœur, on se connait depuis un bail et il est très vite devenu pour moi le grand frère que je n'ai jamais eu.

Mais là, le grand frère avait dépassé les bornes quand même.

- Et toi comment tu t'entends avec ta fratrie ? Ils sont toujours en Suède ?

Il me répondit et en même temps je lui fis des petits bisous dans le cou. Il prit mon menton pour me faire stopper et je me mordis la lèvre inférieure.

- Mais quoi ? Je t'écoute quand même ...

Je l'embrassais alors sur ses lèvres douces et sucrées.

- Mais quoi comment ça je suis pas sage ? Je suis super sage au contraire je trouve.
Je pourrais autre chose ...


Je lui fis un sourire en coin et continuai mon baiser avant de m'arrêter.

- Il est quand ce fameux mariage alors ? J'ai combien de temps pour trouver ma tenue ?

Codage par Libella

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Premier rendez-vous - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Premier rendez-vous  |   Lun 7 Aoû - 23:56

Premier rendez-vous
Jordan & Lina




Je réalisai du coup que je ne m’étais pas très bien exprimé et c’est ce que je sentis lorsqu’elle me dit qu’elle voulait y aller doucement. Je rectifiai donc mes paroles :

- Ne t’inquiète pas… je veux y aller doucement moi aussi. Au mariage, je pourrais te présenter comme ma copine… et un jour, dépendamment comment on se sent l’un envers l’autre, je te présenterai peut-être comment étant mon amoureuse…

J’avais tout de même des responsabilités dans la vie et je n’étais pas le genre d’homme à s’engager à la légère. Lorsque je m’engageais, j’étais certain de moi et j’y allais à fond. J’eus un petit rire lorsqu’elle me dit que la mariée serait la plus belle femme de la journée et qu’elle-même serait la plus belle dans mon cœur. J’espérais qu’elle ne doute pas de moi et de mes intentions après ce qu’on avait vécu tous les deux dans le phare.

- On dansera, on fêtera, on mangera…. On s’amusera sans doute, tu verras!

Elle m’expliqua bientôt cette histoire de frère , qui était plutôt son frère de cœur, en gros, son meilleur ami qui était devenu comme son grand frère avec le temps. J’aimais bien l’idée d’un genre de frère pour elle avec qui je pourrais sans doute bien m’entendre et faire des petits mauvais coups à la belle Lina. Je ne pus m’empêcher de rire lorsqu’elle tapa de rage dans l’eau en disant qu’elle allait le tuer.

- Tu habites avec lui ? Il a l’air sympa en tout cas^^, j’aurais aimé avoir cette idée-là pour ma sœur ^^, elle m’aurait carrément étripé.


D’ailleurs Lina enchaîna en me demandant comment je m’entendais avec ma fratrie et s’ils vivaient tous en Suède.

-Je m’entends super bien avec eux… Ils vivent ici en faite… nous sommes tous nés ici, c’est ma mère qui est venue ici quand elle était ado et elle était tombée amoureuse de mon père. Je m’amuse souvent à maltraiter gentiment mon frère et ma sœur, comme je suis l’aîné je connais les trucs..

Elle commençait à me faire des bisous dans le cou et je lui avais pris le menton pour qu’elle arrête un peu car elle allait me donner envie encore.

- T’essaie de me donner des envies, tu fais la petite diablesse… la tentatrice!

J’échangeai un baiser avec elle et vins effleurer ses fesses.

- Je pourrais faire ça moi aussi te faire des petites tentations comme ça…


J’échangeai un dernier baiser avec elle alors qu’elle me demandait combien de temps elle avait pour sa tenue.

- C’est dans deux weekend alors tu as encore du temps devant toi… J’ai déjà ma tenue de mon côté… J’espère que je vais te plaire?

Codage par Libella


Revenir en haut Aller en bas

Eleanore B. Dickens
Eleanore B. Dickens
Desigual

- messages : 1161
- feat. & crédit : Emma Watson
- anniversaire : 10/05/1991
- activité : Libraire
- double compte : Eileen/Elijah/Khira/Sasha/Aaron/Zahra
Premier rendez-vous - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Premier rendez-vous  |   Mar 8 Aoû - 1:12

Premier rendez-vous
Jordan & Lina




Lorsque j'avais parlé de Chris à Jordan il me demanda si je vivais avec lui. Je lui répondis que c'était assez spécial en ce moment et qu'effectivement il se pouvait que j'aille vivre avec lui. Je n'entrais pas dans les détails pour le moment il n'avait pas à savoir c'était assez privé et on ne se connaissait pas depuis longtemps pour que je lui révèle ça.
Je lui posais ensuite une question sur ses frères et sœurs et j'appris qu'ils vivaient tous à aux Etats-Unis comme lui. C'était sa mère qui était venue ici à l'adolescence et elle avait finit par y trouver l'amour. J'aurais pu remercier le ciel que ses parents se soient connus et aimés. Ça me permettait aujourd'hui de faire une magnifique rencontre.
Je le titillais ensuite avec des baisers et il me taquina de la même manière mais il ne fallait pas que ça continue de trop sinon j'allais recraquer à coups sûrs. Puis je revins sur le mariage et demandais dans combien de temps c'était. J'avais donc deux semaines pour trouver LA tenue parfaite pour cette occasion. Jordan avait déjà la sienne et il espérait me plaire. (rien qu'en voyant le vava je meurs  Premier rendez-vous - Page 2 3914656141 )

- J'en suis certaine. T'as un bon style, j'aime beaucoup. Ça change des mecs que tu te croises dans la rue et qui se croient beaux alors que ce n'est absolument pas le cas !

Je l'embrassais passionnément. Sa bouche avait un pouvoir d'attraction immense sur moi et je ne pouvais résister. J'avais envie de les goûter tout le temps. Je devais me faire violence pour arrêter. On ne pouvait décemment pas faire ça h24 non plus même si j'aimerais ça à la folie.

- Avec tout ça toi, t'en penses quoi du mariage ? De l'engagement en général ?

C'était des questions innocentes en vérité, je n'avais pas l'intention de lui mettre la corde au cou loin de là et le fait que ça puisse m'arriver à moi était pour le moment totalement inconcevable. Je continuai doucement de faire sa connaissance entre deux baisers.

Il me répondit et ça me troublait un peu trop alors je changeai radicalement de sujet.

- Bon, on va faire la suite du programme qu'est-ce que tu en dis ? Plus tôt j'aurais ma robe et plus je serai rassurée j'aime pas vraiment courir les magasins au dernier moment ça me stresse trop.

Il acquiesça et nous sortîmes de l'eau. Nous nous séchâmes et nous rhabillâmes avec nos vêtements secs. Je pris mon sac et nous partîmes de la jetée non sans avoir gardés en mémoire de magnifiques souvenirs. Mais une fois arrivés devant nos véhicules, je me trouvais conne.

- Voiture ou moto ? demandais-je toute sourire.

Il me répondit et nous quittâmes les lieux en direction de l'avenue la plus commerçante de Miami pour trouver ma robe de cocktail.

Codage par Libella

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Premier rendez-vous - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Premier rendez-vous  |   Mer 9 Aoû - 14:40

Premier rendez-vous
Jordan & Lina




- Et encore là, tu n’as rien vu, je suis très polyvalent tout dépendant des circonstances et des occasions.  Tu ne seras pas déçue.

J’avais l’impression qu’ensemble, on allait avoir du plaisir, qu’on allait non seulement être capable d’avoir de belles conversations, mais qu’on serait également très fusionnels au lit.  Je capturai langoureusement ses lèvres pour prolonger le baiser qu’elle me donnait car ses lèvres étaient comme des aimants.  Je fus surpris qu’elle me demande ce que je pensais du mariage.

-Je crois que c’est un engagement important qu’on ne doit pas prendre à la légère.  Je n’ai jamais vraiment pensé à me marier, mais c’est une valeur dans ma famille… si jamais je trouve la femme parfaite pour moi et qu’elle a envie de se marier alors ce sera ça, mais je n’obligerai jamais une femme à m’épouser si elle n’y croit pas. Et toi?

Ma réponse sembla la troubler alors elle changea de conversation en parlant de ce que l’on ferait ensuite.

- Très bonne idée.  On se sèche et on y va!

Je sortis de l’eau et fis comme elle.  En peu de temps, on était sec et changer.  J’avais pris sa main en marchant, simplement parce que j’en avais envie.

- Je suis venu en voiture aujourd’hui.

On avait pris la route vers le centre commercial dans ma voiture,  il fallait lui trouver une jolie robe pour le mariage et je me fis un plaisir de la regarder parader pour moi, la faisant parfois approcher pour regarder de plus près et toucher un peu la marchandise ^^.  Au final, nous avions trouvé la robe parfaite pour elle et on avait décidé de poursuivre la journée en allant au restaurant puis au cinéma.

Codage par Libella

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Premier rendez-vous - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Premier rendez-vous  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Premier rendez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Rendez-vous au cimetière
» Un rendez-vous. (PV James & Joy)
» Zoey Watson • Ils vous disent d'être vous-même...Ensuite, ils vous jugent
» Rendez vous.. Top secret • Madison [FINI]
» Si l'amour n'est pas à l'heure, l'amitié sera toujours au rendez-vous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-