Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->

Partagez

Premier rendez-vous

:: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Eleanore B. Dickens
Eleanore B. Dickens
Desigual

- feat. & crédit : Emma Watson
- anniversaire : 10/05/1991
- activité : Libraire
- double compte : Eileen/Elijah/Khira/Sasha/Aaron/Zahra
Premier rendez-vous - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Premier rendez-vous  |   Mer 9 Aoû - 18:29

Premier rendez-vous
Jordan & Lina

Je ne savais même pas pourquoi j'avais posé la question sur le mariage et l'engagement puisqu'au final ça me mettait mal à l'aise. Je changeais de sujet rapidement pour lui demander si on pouvait aller chercher ma robe. Il acquiesça et nous partions. Nous fîmes plusieurs magasins et dans l'un d'eux je trouvais la robe qu'il me fallait. Je fis un petit défilé à Jordan qui semblait lui plaire vu les petits regards qu'il me lançait. Il me demandait de temps à autre de me rapprocher de lui pour voir de plus près et me toucher. Chacun de ses contacts me faisait frissonner. J'avais envie de lui encore et si la boutique n'avait été bondée à cette heure-ci je l'aurais probablement violé dans la cabine d'essayage. Je me rhabillais puis payai ma tenue avant de quitter les lieux.

- Bon ... ça c'est fait quel est le programme maintenant ?

Il me répondit qu'il nous verrait bien au restaurant puis qu'on terminerait par un petit ciné. Toute une soirée avec lui y avait pas mieux comme programme. On était partis dans un resto italien au décor assez romantique pour ensuite aller voir un film d'action ça tranchait un peu mais j'aimai bien ça. Pas de prise de tête, histoire assez simple, c'était parfait pour finir la soirée. Il était déjà tard et il me ramena à ma voiture.

- Je pense que pour un premier rendez-vous je ne pouvais pas rêver mieux. J'aurais aimé que ça ne finisse pas. Je me sens bien avec toi ...

Je m'étais tournée vers lui après avoir enlevé ma ceinture. Je plongeais mon regard dans le sien et ça me fit chavirer de nouveau. Ses lèvres appelèrent les miennes encore une fois. Je posais délicatement l'une de mes mains sur sa joue. Le baiser qui se voulait doux au départ se transforma en étreinte passionnée. Ses bras m'enlacèrent je vins prendre place sur lui.

- J'ai encore envie de toi ... lui soufflais-je à l'oreille avant d'embrasser son cou.

Nous fûmes en un rien de temps dénudés prêts à nous livrer de nouveau à notre passion dévorante. C'était tellement bon que j'en voulais encore et encore sans plus pouvoir m'arrêter. C'était à en perdre la tête. Bien meilleur que quand j'étais avec Sebastian d'ailleurs. Cette pensée me troubla et ...

- Oh oui ... Sebastian !!

Je me rendis immédiatement compte de ma bourde et je virais au rouge. Je me mordis la lèvres pour ne plus dire un mot.

Oh bordel mais qu'est ce que j'ai fais ???!!!

Je sentis l'excitation de Jordan tomber à pic et son regard me donnait honte. Je me retirais de lui à la hâte et pris ma tête entre mes mains. Je n'osais plus le regarder. J'avais envie de disparaître dans un trou de souris. Je remis mon t-shirt et mon short et je sortis de la voiture furieuse contre moi-même.

Mais pourquoi lui putain !!!

Codage par Libella

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Premier rendez-vous  |   Mer 9 Aoû - 19:07

Premier rendez-vous
Jordan & Lina

La journée et la soirée s’Étaient bien déroulées, ça l’avait été très plaisant, on avait eu l’occasion de parler énormément, de s’embrasser à bon nombre de reprises et maintenant, nous étions là près à enchaîner la soirée. JE venais tout juste de me stationner à notre point de départ, tout juste à côté de la voiture de Lina. Elle avait détaché sa ceinture et s’était approchée e moi pour m’embrasser de nouveau. JE n’avais pas tardé à passer mes bras autour d’elle pour l’attirer à moi ce qui ne tarda pas non plus de son côté car elle s’installa bien sur moi. Elle m’avoua avoir encore envie de moi ce qui me fit sourire.

- J’avais envie de te déshabiller à chaque fois que tu sortais de la cabine avec une nouvelle robe ^^. Je crois que la chimie passe bien entre nous non? ...

Rapidement, on s’Était retrouvé nu et la belle s’était installée de nouveau sur moi prête à faire de moi sa monture ^^. Les vitres s’embuèrent rapidement tout comme nos corps qui se couvrirent de sueurs car on brûlait littéralement l’un pour l’autre.

- JE ferais ça tous les jours… trois-quatre fois par jour même... JE ne cachais pas que j’adorais le sexe. C’était une excellente façon de rester en forme mais également d’être heureux et de bonne humeur.

Par contre, ma bonne humeur ne tarda pas à s’écrouler tout comme mon érection lorsqu’elle prononça un nom… qui n’était pas le miens. Quelle honte? Elle pensait à un autre homme pendant qu’on baisait dans la voiture. J’Étais si mauvais? Elle avait de quoi virer rouge, elle s’était retiré s’habillant rapidement et sortant de la voiture. J’étais là sans dire un mot.

Putain qu’est-ce qui vient de se passer !! C’est qui se connard de Sébastian….

J’inspirai un peu pour dire de me calmer car disons que je n’aimais pas qu’on se foute de moi non plus. J’avais quand même couché avec elle deux fois aujourd’hui et je croyais qu’on était sur la même longueur d’onde, mais voilà qu’elle prononçait le nom d’un autre type que moi.

Je suis si mauvais ?

Je me rhabillai finalement car j’avais l’air con seul et nu dans ma voiture. J’avais fini par sortir de la voiture pour finalement m’approcher d’elle.

-Alors tu comptes aller rejoindre Sébastian maintenant?

Codage par Libella

Eleanore B. Dickens
Eleanore B. Dickens
Desigual

(#)Sujet: Re: Premier rendez-vous  |   Mer 9 Aoû - 20:23

Premier rendez-vous
Jordan & Lina

Un temps après alors que j'étais toujours aussi mal, il vînt à côté de moi sur le capot de la voiture. Il me demanda si j'allais rejoindre Sebastian maintenant. Je fis un bond sur place.

- Ah ça sûrement pas !!

J'étais vraiment en mauvaise posture. Je ne savais pas comment j'allais me sortir de là. C'était plus que délicat.

- Ecoutes ... Je suis vraiment désolée je sais pas ce qui m'a pris. J'étais avec toi ...
et une fraction de seconde je me suis dis que c'était bien meilleur avec toi qu'avec lui à l'époque et ma langue a vrillé. Mais c'est toi que je voyais que je sentais et pas lui.

J'étais sérieusement peinée que ça ce soit passé et ça se voyait largement dans mes yeux lorsque j'osais enfin le regarder.

- Lui et moi, c'est une vieille histoire c'était y a presque dix ans, mon premier vrai copain, ma première fois les premiers émois amoureux enfin tout ça quoi ...

C'était peut-être pas ce qu'il avait envie d'entendre mais je voulais être transparente avec lui là dessus pour ne pas qu'il s'imagine quoique ce soit.

- Je suis sincèrement désolée ... Je voulais pas tout gâcher ! Je suis vraiment trop nulle ...

Mes yeux commencèrent à se remplir de larmes mais je n'avais pas envie qu'il me voit pleurer.

Codage par Libella

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Premier rendez-vous  |   Jeu 10 Aoû - 15:31

Premier rendez-vous
Jordan & Lina

Je m’installai à côté d’elle contre le capot et je croisai un peu les bras. Je me faisais petu-être bien trop d’attente, mais bon elle me dit qu’il n’était pas question qu’elle aille rejoindre Sébastian après. Elle s’expliqua un peu mieux en disant que le sexe était vraiment mieux avec moi qu’avec lui. Je lui laissais le bénéfice du doute pour le moment, mais elle poursuivit bientôt en disant qu’il avait été son premier vrai petit copain.

- JE comprends… sauf que ce n’Était pas le meilleur timing pour prononcer le nom de Sébastian.. !!

Honnêtement, je n’avais jamais prononcé le nom de la mère de ma fille en couchant avec quelqu’un… ni même le nom de qui que ce soit. J’espérais bien que ça ne se reproduise plus jamais car je me poserais de sérieuse question sur moi-même et sur mes performances sexuelles. Elle s’excusait et semblait vraiment mal à l’aise par la situation. Elle me sembla même avoir les larmes aux yeux. Je passai mon bras autour de ses épaules.

- ça m’a disons… mis très mal à l’aise, mais je vois bien que tu n’as pas fait exprès non plus. Alors je te pardonne ma belle! On oublie ça et on passe à autre chose tu veux bien?

J’étais disons un homme très ouvert, mais j’osais bien espérer qu’elle ne me mentait pas alors je lui laissais une chance.

- On pourrait recommencer cette journée, si ça t’intéresse, mais cette fois, pas de nom d’accord?

Je lui fis un petit sourire pour dédramatiser un peu la situation. Je me mis devant elle et vis qu’Elle avait les yeux remplis de larmes. Je posai donc un baiser sur ses lèvres et lui dit :

- Hey Bella, pourquoi tu pleures?

Codage par Libella

Eleanore B. Dickens
Eleanore B. Dickens
Desigual

(#)Sujet: Re: Premier rendez-vous  |   Jeu 10 Aoû - 16:45

Premier rendez-vous
Jordan & Lina

Jordan me pardonna. Il me proposa qu'on oublie tout ça et que cette fois-ci il n'y aurait pas de langues qui fourche. Quelque part j'étais soulagée mais le mal était fait et je n'avais pas réussi à chasser mes larmes. Quand il s'en rendit compte, il me fit un doux baiser et me demanda ce qu'il se passait.

- Ce n'est rien. Je pense que j'ai eu pas mal d'émotions pour aujourd'hui. Et puis on a eu une journée et soirée parfaite ... j'ai l'impression d'avoir gâché ce beau moment. J'espère que je pourrais me rattraper très vite et te faire oublier ce mauvais passage.

Ce qui était sûr c'était que la prochaine fois j'aurais très à coeur de me faire pardonner. Je passais mes bras autour de son cou et je l'embrassais tendrement.

- Qu'est ce qu'on fait si j'ai pas envie que la soirée se termine ? dis-je en décollant mes lèvres de sa bouche et en plongeant mon regard dans le sien.

Je n'avais pas envie qu'on se sépare là dans les prochaines minutes. J'avais envie de rester avec lui. Je voulais l'avoir près de moi. Dormir dans ses bras et me réveiller auprès de lui.

- Est ce que tu trouverais ça déplacé ou trop je sais pas, que je te demande de rentrer avec moi ce soir ?

Je savais bien que c'était que notre premier rendez vous et qu'on avait déjà craqué mais je n'avais pas envie de le voir partir là. J'aurais aimé pouvoir prolonger le temps. Je n'aimais pas le fait de devoir nous séparer même si je pensais bien qu'on allait se revoir mais je ne savais pas quand ... Est ce qu'avec ce qui s'était passé ce soir il voudrait me revoir vite ou pas ... Je ne pouvais le savoir non plus.

Peut être qu'il lui faudrait un temps de réflexion ou je ne sais quoi. J'ai pas été très cool là dessus et même si je ne l'ai pas fait exprès c'était nul ...

- Je comprendrais si tu ne le veux pas y a pas de soucis on aura tout le temps qu'il faut de toute façon pour se revoir après tout. Enfin je l'espère...

Codage par Libella

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Premier rendez-vous  |   Jeu 10 Aoû - 18:11

Premier rendez-vous
Jordan & Lina

Elle s’en voulait en disant qu’elle avait l’impression d’avoir gâché notre moment.  Elle avait gâché notre partie de jambes en l’air, mais on pouvait toujours se reprendre après tout c’Était la deuxième fois aujourd’hui qu’on se retrouvait flambant nu tous les deux.

- Tu pourras sans doute te rattraper, ce n’est que notre premier rendez-vous officiel après tout. On peut fixer déjà le deuxième rendez-vous si ça te chante?

J’avais passé mes bras autour de sa taille histoire de prolonger ce moment qui redevenait agréable. Heureusement que je n’avais pas trop dramatisé… nous n’étions pas un couple après tout, je n’allais pas trop me montrer jaloux pour le moment. Elle m’annonça qu’elle n’avait pas envie que la soirée se termine.  C’était quand même bon signe, ça me montrait que sa petite erreur de prénom… n’Était que de passage car elle avait envie de passer la nuit avec moi; enfin, c’est ce qu’il me semblait car elle voulait me ramener chez elle.

- Ce n’est pas déplacé… Toutefois, je te ramènerais bien chez moi… Ce n’était pas prévu que je découche… avais-je dit car j’avais des obligations à la maison

Du coup, elle me demanderait pourquoi après tout je vivais dans le bachelor au sous-sol chez mes parents.  J’avais mon entrée indépendante alors je pouvais faire ce que je voulais, mais j’avais quand même ma fille.

- Tu aurais peut-être envie de venir dormir dans mon antre de mâle?

Je posai un baiser sur ses lèvres, si elle disait non, je comprendrais bien évidemment.

- J’ai envie de passer encore du temps avec toi, de te garder avec moi...

lorsqu'elle me répondit, on prit finalement la route vers chez moi, chacun dans notre voiture, il n'y avait plus de lumières du côté de mes parents. Mais du côté de mon entrée privé, il y avait encore une petite lumière. Sacré maman, elle était prévoyante pour moi. J'avais déverrouillé la porte et je descendis le premier pour ouvrir une petite lumière. Ma mère avait même fait du ménage. Il n'y avait plus de jouets qui traînaient.

- Voilà, c'Est ici que je vis...

C'était vraiment digne d'une antre de mâle.

Codage par Libella

Eleanore B. Dickens
Eleanore B. Dickens
Desigual

(#)Sujet: Re: Premier rendez-vous  |   Ven 11 Aoû - 0:25

Premier rendez-vous
Jordan & Lina

Jordan me rassura de nouveau on allait se revoir et oublier ce fâcheux incident. Quand je lui proposai de passer la nuit chez moi il me répondit que ce n'était pas prévu qu'il ne rentre pas chez lui et il m'invita à le suivre. Je trouvais ça bizarre sur le coup mais je n'en fis pas un cas. Il me fit fondre lorsqu'il me demanda de venir avec lui il avait tout aussi envie que moi de passer le plus de temps ensemble. J'acquiesçai d'un signe de tête et l'embrassai encore. Nous entrâmes alors dans nos voitures respectives et je le suivis. En peu de temps nous fûmes arrivés devant sa maison. Je descendis et claquai ma portière doucement car je vis qu'il n'y avait pas de lumières dans la maison. En même temps, il était tard ça se comprenait. Jordan me prit la main et nous allâmes dans sa petite dépendance au sous-sol. Il avait sa propre entrée et je trouvais ça plutôt sympa et plus intime que passait par toutes les pièces avant d'arriver à son antre comme il l'appela. Il me fit passer devant lui et je découvris où il vivait. C'était une ambiance masculine c'était certain mais ça lui ressemblait bien je trouvais.

- Merci de m'avoir invitée ... Ça fait la deuxième fois que je vois des lieux qui comptent pour toi la prochaine fois ça sera à moi de t'en révéler un à nouveau, dis-je en un sourire.

Je baillais.

- Oh punaise ! Je suis claquée ! C'était vraiment une trop bonne journée et soirée !
Faudra se refaire ça !

Je m'étirai et Jordan en profita pour me prendre par la taille. Je plaçai mes bras autour de son cou et nous nous embrassâmes. Nous nous mîmes ensuite sur le lit pour nous câliner mais sentant la fatigue arrivée pour tous les deux nous nous déshabillâmes et je lui demandais un t-shirt pour m'en faire un pyjama. Il me le donna et on se glissa sous la couette. J'en profitai alors pour me coller tout contre lui, il me prit dans ses bras et nous nous endormîmes ainsi. J'étais tellement bien que je dormis d'une traite. Ce n'est qu'au petit matin que je fus réveillée. J'ouvris les yeux et ce que je vis m'hallucina. Je restai scotchée la bouche ouverte et poussais un petit "oh". Je réveillais Jordan qui dormait encore bien.

- Jo ... Jordan !! Réveille-toi !! Pourquoi y a un bébé dans le lit ??

Il alluma la lumière mais ce qui illuminait la pièce c'était son sourire en voyant ce petit bout de chou tranquillement posé à côté de lui.

- Si je m'attendais à ça ... Elle ... te ressemble ... me dis pas que ...

J'étais abasourdie. C'était sa fille que j'avais là devant moi c'était certain.

- Je comprends maintenant pourquoi tu ne pouvais pas découcher ...

Je me redressais en position assise en même temps que lui. Mais je devais bien avouer que j'étais captivée par sa petite princesse. Elle était d'une beauté ahurissante.

-C'est toi qui a fait cette petite merveille ? T'as de sacrés bons gènes alors !! dis-je en lâchant un petit rire.

Codage par Libella

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Premier rendez-vous  |   Ven 11 Aoû - 2:50

Premier rendez-vous
Jordan & Lina

La soirée s’était plutôt bien terminée. Nous étions maintenant arrivés chez moi, ma mère avait pris soin d’ouvrir une lumière dans le salon, puis une autre petite dans la cuisine. Je fis rapidement faire le tour de mon chez moi à Lina en prenant soin de fermer la porte menant au rez-de-chaussée car mes parents la laissaient ouverte, bien qu’ils aient le babyphone de la petite avec eux pendant mon absence. Une fois dans ma chambre, j’avais sorti un t-shirt pour Lina et j’avais tiré les couvertures pour qu’elle puisse s’installer. J’en profitai pour aller jeter un œil sur ma progéniture, la recouvrant de sa couverture et lui donnant un baiser sur la tête, puis j’étais revenu auprès de Lina.

Avec la journée qu’on avait eu, nous étions tous les deux fatigués. On ne tarda pas à s’installer au lit l’un contre l’autre. Lina s’endormit la première, puis, je l’avais suivi pas longtemps après. Je dormis comme un bébé ; comme si la présence de Lina me faisait du bien, je crois que c’était ça au fond. C’est elle qui se réveilla avant et elle me réveilla. J’étais encore un peu endormi, mais je m’étirai pour allumer la lampe de chevet. J’eus un énorme sourire en voyant ma petite puce à côté de moi. Lina semblait très surprise et c’était bien normal, après tout, je ne luis avais pas encore dit pour Alva. Lina fit 1+1 en regardant ma fille et puis moi après.

- C’est exactement pour ça… j’avais une bonne raison non?

Je m’étais assis dans le lit et j’avais pris Alva dans mes bras pour lui faire un gros bisou, elle se mit à rire en m’agrippant la barbe un peu. Ça l’avait picoté un peu, mais surtout chatouillé. J’essayai un peu d’analyser la réaction de Lina.

- Je te présente ma petite princesse Alva! J’ai de bons gènes oui, elle me ressemble beaucoup…

Alva avait regardé Lina en s’agrippant un peu à moi, mais elle fit surtout un sourire à la jeune femme.

- Désolée de ne pas en avoir parlé d’abord. Je voulais attendre qu’on se connaisse plus, et puis, tu me plais de plus en plus… Je pris une pause avant de continuer : Je suis père célibataire à temps plein, la mère est partie en me la laissant. Je n’ai plus jamais entendu parlé d’elle.

Codage par Libella

Eleanore B. Dickens
Eleanore B. Dickens
Desigual

(#)Sujet: Re: Premier rendez-vous  |   Ven 11 Aoû - 3:24

Premier rendez-vous
Jordan & Lina

Il me présenta alors sa petite Alva. Elle s'amusait à s'accrocher à sa barbe et ça me fit sourire. Elle avait de sublimes yeux bleus incroyables, comme son père d'ailleurs. On s'y noyait facilement. Tout en s’agrippant à lui elle me regarda et me sourit. Réflexe instinctif je lui rendis son sourire totalement attendrie.

Ces bébés ... On se laisse avoir trop vite !!

Jordan me dit ensuite qu'il était père célibataire et que la maman les avait laissés sans nouvelles depuis. J'eus de la peine pour eux et surtout pour la petite. Allait-elle connaître un jour sa mère ou resterait-elle orpheline d'elle toute sa vie. Même si pour moi, je n'avais pas l'intention d'avoir un bébé, je me sentais concernée par ce sujet-là. Comment pouvait-on faire ça à un enfant ? L'abandonner de cette manière. Certes elle avait, j'en était certaine, un papa en or mais cela ne faisait pas tout. Ne pas avoir de mère en étant petite fille c'était extrêmement difficile. Elle n'avait pas de modèle mis à part peut-être sa grand-mère mais ce n'était pas le même lien.

- Je suis vraiment désolée d'entendre ça et je comprends très bien que tu ne m'en ai pas parlé avant. J'avoue que ça m'aurait peut-être bloquée direct, pour être sincère. C'est une grande révélation, ça change un peu la donne, même si on va continuer notre petit bonhomme de chemin.

Je me surprenais vraiment à dire ça. Je ne flippais pas, j'étais plutôt calme. Il y a quelques années j'aurais pris mes jambes à mon cou et ça aurait terminé. Là, non, je restais avec eux. Peut-être que son histoire me touchait et que je ne pouvais tout simplement pas partir. Je soupirai un peu.

- C'est elle en fait ... Elle m'hypnotise là avec ses petits yeux bleus rieurs.

Je me rapprochais un peu plus et je tendis la main vers la petite. J'attendis quelques secondes alors qu'elle la regarda fixement puis elle détacha l'une des siennes de son papa et me prit l'index. Elle sembla attirée par la bague que j'avais à ce doigt là. Elle était en argent et était ornée de têtes de béliers. C'était mon signe astrologique.

- C'est ça que tu veux ? demandais-je en l'enlevant et en lui donnant. Mais tu ne la mets pas dans ta bouche surtout ! ajoutais-je en souriant.

Elle la regardait dans tous les sens c'était rigolo à voir.

- Elle est vraiment belle ...soufflais-je en direction de Jordan avant de lui faire un baiser dans le cou.

Codage par Libella

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Premier rendez-vous  |   Ven 11 Aoû - 4:31

Premier rendez-vous
Jordan & Lina

J’avais une bonne petite fille, elle était un peu méfiante des inconnus au départ, mais lorsqu’elle voyait que son papa était proche de ces inconnus, elle baissait un peu sa garde et devenait très affectueuse et curieuse. D’ailleurs, Alva fit un grand sourire à Lina en la regardant de ses grands yeux bleus.

J’avais posé pleins de petits bisous sur la joue de ma fille alors qu’elle regardait Lina, elle lâchait même des petits rire et repoussait mon visage de sa main sur mon nez ce qui me fit rire et elle aussi d’ailleurs. J’osais espérer qu’un jour, je serais assez près et engagé avec une femme pour que cette dernière aime ma fille comme la sienne, mais je ne me faisais pas de fausse attente et je ne voulais pas en donner à ma fille déjà que sa mère l’avait abandonnée.

- Je suis content que tu sois honnête comme ça avec moi. Ce n’est pas toutes les femmes qui acceptent que j’aie une fille, mais lorsqu’on est avec moi, on doit accepter toutes les parties de moi et Alva c’est une grosse partie de moi.

Alva attrapa finalement le doigt que la bague que lui tendait Lina. Je surveillais pour pas qu’elle la mette dans sa bouche, mais elle la bougea plutôt dans tous les sens pour la voir sous toutes ses facettes. Ma fille était curieuse, elle serait très intelligente plus tard, bien que je me disais qu’elle l,était déjà, mais je n’Étais pas impartiale ^^ c’était ma petite princesse à moi.

- C’est difficile de ne pas tomber amoureux d’elle…

Lina semblait tout de même bien prendre que j’aie une fille, mais ce que j’appréciais le plus c’était sa sincérité avec moi. Elle aurait pu fuir comme elle disait, mais n’en faisait rien, elle posa même un baiser dans mon cou ce qui me rassura et me fit sourire. Je m’étais étiré un peu pour venir voler un baiser à Lina.

- Merci… et puis je suis très content de partager ce moment avec toi, en passant… t’es aussi très jolie quand tu te réveilles le matin, avec tes petits cheveux en bataille c’est adorable…

Alva se détacha un peu de moi se tenant un peu debout dans le lit, puis, elle s’approcha un peu de Lina pour la regarder de plus près en lui rendant sa bague. Lina qui avait plié les jambes eut bientôt la petite qui s’appuya un peu contre.

- Tu dois un peu mieux comprendre pourquoi je vis dans le sous-sol de chez mes parents? C’est côté pratico-pratique et aussi il me soutienne beaucoup depuis qu’Alva est avec nous... Je me demandais du coup à quoi elle pouvait bien penser.

Ma situation n’était pas évidente pour tout le monde alors je préférais prendre mon temps en général.

- Je nous fais à déjeuner après si tu veux?

Codage par Libella

Contenu sponsorisé

(#)Sujet: Re: Premier rendez-vous  |  

Premier rendez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant