Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

Premier rendez-vous

:: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Eleanore B. Dickens
Eleanore B. Dickens
Desigual

- feat. & crédit : Emma Watson
- anniversaire : 10/05/1991
- activité : Libraire
- double compte : Eileen/Elijah/Khira/Sasha/Aaron/Zahra
Premier rendez-vous - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Premier rendez-vous  |   Ven 11 Aoû - 14:23

Premier rendez-vous
Jordan & Lina

Après mon bisou dans le cou, il me vola un vrai baiser. Ce contact me fit du bien. C'était une grande nouvelle que j'appris ce matin et il sembla être content de ma réaction et de partager un moment d'intimité comme ça. Il ajouta qu'il me trouvait jolie au réveil avec mes cheveux en bataille. Je me cachais dans épaule en riant. Je rougissais. On se voyait au moins au naturel comme ça. Je lui fis remarquer que lui aussi les cheveux dans tous les sens. On avait bien dormi ça c'était certain. Mes yeux se reposèrent ensuite sur la petite qui s'approcha de moi.

Hop euh là ... Où tu vas comme ça ... pensais-je un peu stressée.

Je n'avais pas l'habitude avec les bébés, je n'avais pas d'amis qui en avait et je ne savais pas ce qu'il fallait que je fasse là. Elle s'appuya un peu contre mes jambes et après avoir regardé une dernière fois ma bague me la tendit. Elle ne me lâcha pas du regard ensuite et je luis souris.

- Merci ! dis-je en reprenant de ses petits doigts mon bijou.

Je le remis sur mon doigt et Jordan parla de nouveau.

- Oui je comprends bien, avec ton double boulot plus une femme plutôt chieuse qui vient de rentrer dans ta vie tes journées sont assez chargées maintenant.

J'émis un rire bref qui fit réagir Alva. Elle rit aussi. Ça m'attendrit aussitôt.

Non tu m'auras pas comme ça c'pas possible ... Oh mais que je suis faible ! Bordel ! Les deux m'ont eu s'en est fini de ma volonté de résister ...

Je fis un soupir intérieur et ouvris mes jambes de manière à ce que, si elle le voulait,  elle puisse venir jusqu'à moi. Je le fis doucement pour ne pas qu'elle tombe en arrière. Elle s'assit en me regardant de nouveau et d'un air de dire "mais qu'est ce que tu fais ? Qu'est ce je dois faire ?"

- Tu veux venir ? lui demandais-je en tendant les bras vers elle.

J'étais pas vraiment assurée qu'elle allait s'approcher plus. La réaction des enfants étaient plus spontanées que nous et aussi plus imprévisibles. En prenant appui sur l'une de mes jambes elle se releva de nouveau et avança doucement vers moi.

- N'aies pas peur ... ajoutais-je en bougeant doucement ma main.

Elle hésita un instant mais son père l'encouragea aussi. Elle comprit alors qu'elle pouvait venir sans soucis et que je n'étais pas un danger pour elle. Elle s'approcha de moi et attrapa l'un de mes bras pour se tenir et continua d'avancer. Elle se retrouve bientôt contre moi et s'accrocha à mon t-shirt. Mon cœur fit un bond dans ma poitrine. C'était la première fois que j'avais un bébé comme ça aussi près de moi. Je refermai mes bras autour d'elle pour la soulever et la poser sur mes cuisses. Je gardais mes mains derrière son dos.

- Salut, Alva ! Moi c'est Lina ! dis-je simplement en lui souriant.

Elle esquissa à son tour un sourire et tapa dans ses mains avec entrain.

- Je préviens, c'est la première fois que j'ai un bébé sur les genoux ... ajoutais-je à l'attention de Jordan. Est-ce que je la tiens bien ? Tu crois qu'elle m'aime bien comme elle me sourit comme ça ?

Codage par Libella

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Premier rendez-vous  |   Ven 11 Aoû - 17:56

Premier rendez-vous
Jordan & Lina

La jeune femme avait rougi de nouveau, je passai une main dans mes cheveux pour les ramener un peu plus vers l’arrière et j’observai autant Lina qu’Alva. Lina avait ri et Alva l’avait imité aussitôt. C’était plutôt rare que je ramenais quelqu’un à la maison depuis que la petite était née, mais j’étais assez content de l’avoir fait. Alva semblait avoir une bonne réaction face à Lina.

- Deux boulots, une petite blondinette, une femme pas trop chieuse, ça fait beaucoup, mais je vais m’en sortir t’inquiète pas! avais-je dit en rigolant un peu aussi à mon tour. Je caressai un peu le dos de ma fille et soupirai simplement d’aise. C’était ça que j’avais envie de vivre à tous les matins… mais c’était un peu tôt pour penser à tout long terme.

Alva s’était assise en regardant Lina, elle se demandait sans doute pourquoi Lina avait bougé sa jambe, mais elle me regarda pour savoir ce qu’elle devait faire, je lui avais fait un petit signe pour qu’elle aille vers Lina. Elle dit même un petit ok. Les petits mots commençaient de temps à autres. Je tentais de la stimuler de plus en plus. Alva se leva en se tenant à l’un des jambes de Lina et elle avança tranquillement vers la jeune femme.

- Bras! avait dit Alva en tendant elle aussi les bras vers Lina pour se faire prendre.

C’était une petite fille affectueuse et adorable, j’étais complètement vendu à ma fille. D’ailleurs cette dernière attrapa le t-shirt de Lina pour se rapprocher davantage. Je ne pouvais que sourire car je trouvais ce moment très attendrissant. Ma petite fille et la belle déesse avec qui j’avais passé la journée la veille.

- Ina avait répété Alva, disons que l’acquisition des mots était loin d’être gagné mais c’était un bel effort, Je m’étais collé un peu plus contre Lina et j’avais passé mon bras derrière elle.

Lina semblait quelque peu nerveuse, ça devait être la première fois qu’elle avait un contact avec un enfant. D’ailleurs elle me le confirma peut après.

- T’inquiète tu t’en sors bien! Et puis, rendu à son âge on n’a plus trop besoin de lui soutenir la tête, elle fait très bien ça toute seule maintenant. C’est une petite génie, elle sortait de sa bassinette alors elle a un lit de transition…. Au début je pensais que c’était trop tôt, mais ma mère m’a dit que si on lui laissait la bassinette elle risquait de tomber de haut et puis, ça la fait pratiquer de marcher jusqu’à ma chambre. !

Sa chambre était juste à côté de la mienne alors elle n’avait pas une grosse marche à faire non plus. Alva se permit même de toucher à la joue puis au nez de Lina. C’était la curiosité même cette petite puce.

- Je crois qu’elle t’apprécie bien. Elle part à la découverte de la belle Lina ^^. Alors tu ne m’as pas répondu…. Est-ce que je nous fais à déjeuner après ?? As-tu des plans pour la journée ?

C’était drôle et mignon à voir à la fois, Alva était captivée par Lina, elle me jetait parfois des petits regards quand je parlais, mais son regard revenait aussitôt sur la jeune femme.

Codage par Libella

Eleanore B. Dickens
Eleanore B. Dickens
Desigual

- feat. & crédit : Emma Watson
- anniversaire : 10/05/1991
- activité : Libraire
- double compte : Eileen/Elijah/Khira/Sasha/Aaron/Zahra
(#)Sujet: Re: Premier rendez-vous  |   Ven 11 Aoû - 22:42

Premier rendez-vous
Jordan & Lina

Jordan me rassura en me disant que je m'y prenais bien pour le moment. C'était une première alors je n'étais pas très adroite peut-être. Il me dit même que la petite semblait m'appréciais. Elle ne me quittait que très rarement du regard et j'étais comme fascinée. J'avais envie de croquer dans ses petites joues toutes roses. Mais je me retenais. J'aurais pu le faire pour jouer mais je n'osais pas après tout ce n'était pas ma fille et je ne savais vraiment ce qu'il me permettrait de faire avec elle. Jusque là il n'avait rien dit et semblait apprécier ce moment mais jusqu'à quel point ? Et comme pour me couper dans mes interrogations il me reposa sa question.

- Euh oui pardon. Oui je veux bien un petit-déjeuner ! Je commence à avoir un peu faim. Et pour le programme ça je ne sais pas ... J'aurais du mal maintenant à t'accaparer alors qu'elle a tellement besoin de toi ...

C'était vrai même si les parents de Jordan étaient là pour l'aider elle avait besoin de lui plus que personne au monde. Il me répondit puis partit nous préparer le petit déjeuner.

Ah je reste avec bébé Alva ... D'accord ... Panique pas stresse pas ça va aller ...

Maintenant qu'il était parti je me risquai à jouer un peu avec elle.

- Je ... vais ... te croquer ... tes petites joues ... dis-je en m'approchant de son visage et en faisant des grimaces.

Une fois assez proche de sa joue, je lui fis un gros bisous dessus en faisant du bruit et elle se mit à éclater de rire.

- Ah ça te fait rire petite coquine !

Je lui refis quelques fois et c'était toujours le même rire que j'entendais. C'était un petit rayon de bonheur et de soleil sa fille. Elle était trop mignonne. Mais un peu avant que Jordan n'arrive elle se mit à pleurer sans raisons. C'était vraiment une grosses tristesse et elle pleurait à chaudes larmes.

Qu'est ce que je fais ???

- Oh non petite puce pleure pas ...

J'essayai de la consoler mais sans succès. Je l'avais dans les bras et je voulais rejoindre Jordan pour le prévenir tout juste quand il ouvrit la porte avec ce qu'il nous avait préparé.

- On s'amusait puis elle a commencé à pleurer sans que je sache pourquoi ... Qu'est-ce qu'elle a ?

J'étais inquiète pour le coup. Il posa le plateau sur le lit pour reprendre Alva dans ses bras.

Codage par Libella

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Premier rendez-vous  |   Sam 12 Aoû - 16:41

Premier rendez-vous
Jordan & Lina

Lorsque Lina m’avait répondu pour le petit déjeuner, je m’étais levé, je sortis du lit en boxer et j’avais volé un baiser à Lina puis donné un bisou sur la joue légèrement potelée de ma fille.  J’allais préparer quelques de simples mais de nourrissant.  Rien ne valait une bonne omelette aux fromages tant qu’à moi.  J’avais également préparer un peu de céréales chaudes pour la petite qui devait avoir faim aussi (pablum), et ce serait ensuite le temps de vérifier sa couche car bon, elle venait de se réveiller et probablement qu’elle serait dû pour être changé.

Pendant ce temps, Alva faisait la grande conversation avec Lina, je l’entendais babiller d’ici, mais aussi tenter quelques mots parfois pas toujours compréhensibles, mais elle avait beaucoup de jasette pour une petite fille d’un an.  Disons qu’ici, elle était très stimulée et depuis un moment déjà.  Même pour la marche, on avait commencé tôt à la stimuler pour qu’elle prenne de la force dans ses jambes. J’entendais rire Alva à partir de la cuisine et ça me faisait sourire tout simplement.  J’étais comblé ce matin.

J’avais préparé des verres de jus d’orange avec ça et comme je ne savais pas si elle prenait du café, je n’en avais pas encore fait, mais si elle en voulait, j’en ferais.  J’entendis bientôt ma fille pleurer à chaudes larmes.  Ça faisait longtemps pour elle qu’elle ne voyait plus son papa alors je ne tardai plus et mis tout sur un plateau.  Je me dirigeai ensuite vers la chambre où je posai le plateau sur le lit.

- Ça va t’inquiète, Je vais vérifier sa couche, et madame doit avoir faim.  Quand ça commence à sentir bon elle fait la grognonne et se met à pleurer.  T’inquiète je t’entendais et tu as très bien fait ça!

Je pris ma petite pleurnicheuse dans mes bras et posai plein de bisou dans son cou.

- J’ai fait des omelettes aux fromages avec des rôties, j’ai mis du jus d’orange, mais je savais pas si tu voulais du café… Sinon, qu’est-ce que tu aimerais mettre sur tes rôties?

Je berçai un peu la petite contre moi pour qu’elle arrête de pleurnicher et j’en profitai pour essuyer ses larmes de crocodile.

- Je reviens.

Je lui avais fait un petit sourire pour finalement me rendre vers la chambre d’Alva pour lui changer sa couche et finalement j’étais revenue aussi vite m’installer au lit avec Alva que je mis sur mes cuisses.  J’en avais profité pour lui mettre sa bavette et je commençai à lui donner une première bouchée de son pablum.  Entre-temps, j’en profitai pour prendre une bouchée de mon omelette.

-Sinon,  on peut se reprendre pour faire une activité une autre fois si tu as peur de m’accaparer… on pourrait faire du patin à roulettes, du vélo, un truc du genre si ça t’intéresse.  Ou bien une petite virée en moto quelque part…

On avait donc mangé tranquillement, j'avais fait aussi manger la petite, l'avant midi avait plutôt été tranquille, j'avais gardé Lina un peu avec moi, puis quand j'avais installé la petite pour la sieste, j'avais kidnappé Lina pour l'emmener sous la douche avec moi. Je m'étais occupé d'elle bien comme il faut avant qu'elle ne se rhabille et qu'elle ne me quitte pour rentrer chez elle. Elle me disait qu'elle avait pris beaucoup de mon temps, mais je l'avais rassuré en lui disant que j'avais aimé qu'elle soit là. Les prochains jours j'allais être très occupés avec le boulot, mais je lui donnai tout de même rendez vous pour un soir où elle pourrait venir souper avec moi et peut-être même dormir avec moi si elle le souhaitait. On s'était quitté en échangeant un dernier baiser. Je l'avais observé qui se rendait jusqu'à sa voiture et j'étais retourné à mon petit train train quotidien.

Codage par Libella

Contenu sponsorisé

(#)Sujet: Re: Premier rendez-vous  |  

Premier rendez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4