Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

 Edward&Elizabeth Wedding

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Invité
Anonymous
Invité

Edward&Elizabeth Wedding - Page 6 Empty
(#)Sujet: Re: Edward&Elizabeth Wedding  |   Sam 23 Sep - 18:47
 

THE MOST BEAUTIFUL DAY OF THEIR LIVES

- ELIZABETH & EDWARD -


Le bon mariage c'est l'amitié tendre, l'affection et la fidélité, le secours mutuel dans toutes les épreuves de la vie, mais il doit se garder des intempérances redoutables de la passion.
Je trouvais ma femme bien mystérieuse sur la surprise qui m'attendait. Elle avait changé mes plans et je dirais que ça me troublait quelque peu... mais pas tant que ça non plus. Maintenant on allait faire le jeu du lancé du bouquet où seulement les filles allaient se mettre au milieu de la piste de danse. Geane, Elisha et Clarke y allèrent. Emily était en train de manquer ça, elle était partie en douce avec Lukas. Geane eut le bouquet et ELi se jeta dans ses bras pour la féliciter. On dit que dans l'année elle va se marier. Je la félicitai à mon tour en lui tenant la main.

- Une belle demande en mariage en vue!

Je regardai le type avec qui elle allait repartir tout en écarquillant les yeux pour lui montrer qu'il allait devoir franchir le pas. La musique repartie et on continua à danser un peu. On s'amusait bien, je voyais que les invités diminuaient, la soirée tirait à sa fin et Eli me fit part qu'elle avait hâte que je lui enlève sa robe... Moi aussi! Disons que le gâteau allait se manger très rapidement. J'avais plus le goût de boire de l'alcool que de manger du sucré à ce moment précis. On mangea rapidement pour ensuite se lever. Il restait Elisha et James qui avait l'air de bien s'amuser encore, il valait mieux leur dire qu'on quittait.

- Je suis désolé, vous êtes super, mais nous on a décidé d'aller vivre notre nuit de noces, mais profitez de tout ce qu'il y a ici, le DJ est ici encore pour une heure. Merci d'être venu... T'es vraiment un bon gars et t'a vraiment trouvé ta perle rare, fais y attention...


Je lui fis une accolade pour me détacher de James et je fis la bise à Elisha. Je pris ensuite ma femme par la main et je lui volai un baiser rapide.

- Alors ma femme... tu m'amènes où?


On se promenait sur la plage, mais je n'avais pas eu les détails de ce qu'elle avait planifié!


 
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Edward&Elizabeth Wedding - Page 6 Empty
(#)Sujet: Re: Edward&Elizabeth Wedding  |   Sam 23 Sep - 19:00
 

THE MOST BEAUTIFUL DAY OF THEIR LIVES

- ELIZABETH & EDWARD -


Le bon mariage c'est l'amitié tendre, l'affection et la fidélité, le secours mutuel dans toutes les épreuves de la vie, mais il doit se garder des intempérances redoutables de la passion.
J'avais effectivement oublier mon appareil, et c'est sûrement le genre de chose qu'il ne fallait pas me faire remarquer. Je n'étais déjà pas totalement à mon aise dans les mariages, mais alors celui-ci et sa coutume me donnait envie de fuir en courant. Je baisses les yeux sur le sol pour les relever dans celui de mon partenaire. "Tu m'as moi, c'est déjà un bon souvenir non?" Effectivement, ma compagnie avait une durée limité dans le temps, mais c'était mieux que rien. La cérémonie se passe à merveille. C'est un beau mariage, et va savoir si c'est l'atmosphère romantique qui s'en dégage mais je ressens le besoin de m'enfermer un peu dans ma bulle avec James, d'être proche de lui. Ca ne me ressemble pas en public, j'en suis la première surprise. J'y mets cependant fin en lui proposant d'aller me présenter aux mariés auxquels j'adresse mes félicitations. Je vais cependant être prise au dépourvu par une question. Celle-ci peut paraître légère, mais dans mon cas, c'est réellement LA question. Et j'en oublie presque qu'il n'est pas écrit sur mon front que c'est impossible pour une femme comme moi d'y songer. malheureusement, mon impulsivité légendaire me pousse à être plus naturel que jamais, pouvant presque me moquer de cette simple idée. Je croise le regard de mon compagnon, espérons partager avec lui cet amusement face à cette hypothèse, mais ce n'est pas le cas, j'ai plutôt l'impression qu'il tente de jauger mes réactions, et j'en suis la première surprise, puisque je semblais qu'il en était de même pour lui, ce n'est pas question de se marier ensemble ou pas, nous n'avons pas eu de bon modèle parental pour vouloir se lancer dedans, et lui même m'avait déjà dit qu'il ne comptait pas se marier, alors pourquoi le prendre si sérieusement? Je détourne son regard,  gênée, puisque je semble être la seule à trouver ca stupide et me frotte le haut de la tête à la recherche d'un autre sujet. Elizabeth vient à nous sauver grâce à une question. Je regarde James à la question de Elizabeth, tentant de voir si il s'était assez détendu pour pouvoir rire de nouveau avec moi. Non pas que cette idée paraissait ridicule, bien au contraire, c'était très censé, mais nous étions plutôt à l'opposé de cette image puisque nous étions des concurrents direct dans cette ville, pas des collègues. "Pas vraiment...Je ne suis pas une employée de James, je bosse dans un autre bar, qui a certainement plus de succès" ajoutais-je en donnait un coup de coude à James tout en laissant échapper un semblant de rire. C'est plus fort que moi, même face à d'autre personne j'ai besoin de le provoquer. "On se connait depuis la fac lui et moi, et on s'est retrouvé il y a quelques années ici, et depuis, il semblerait qu'on ait un peu de mal à se quitter" avouais-je en fronçant les sourcils comme si je le constatais maintenant, je croise surtout le regard de James pour partager cette déduction..Et ca me soutire immédiatement un sourire, c'est bien une preuve que notre histoire a toujours été d'actualité, même quand elle était au plus mal. Pour en revenir au travail, j'exprime bien évidemment mon projet fou qui va bientôt voir le jour alors que James en profite pour se défiler un instant avant de nous laisser seule. C'est intimidant, mais après tout, il va bien falloir que je me fasse un peu ma pub' si je veux parvenir à attirer les regards. Et ma réponse semble la surprendre, elle est complètement bouche bée et je me demande si je n'ai pas dis une fois de plus une connerie. Mon sourire se fige, comme si je devais m'apprêter à m'excuser pour une raison que je ne connais pas encore. Mais ce qu'elle m'apprend va rapidement me surprendre à mon tour, dans le bon sens, mon visage s'illumine en voyant que je partage donc un point commun avec cette femme, qui est pourtant différente de la femme que je suis. Et je l'écoute d'une oreille attentive. Elle accorde un certain intérêt et demande à James, qui fait son retour pour me fournir son numéro de téléphone. Je souris à la remarque de James, et me tourne d'abord vers Elizabeth pour lui donner mon avis."Je risque justement d'avoir besoin de quelqu'un pour m'aider à gérer la galerie, l'ouverture etc... Tu pourrais effectivement venir me voir avant ça, qu'on puisse en parler un peu plus posément, et pourquoi pas te trouver un petit poste pour commencer." Je ne m'attendais clairement pas qu'en venant ici je viendrais à rencontrer une éventuelle employée, surtout en la personne de la mariée, mais cette idée me semble bien intéressante, et elle mérite réflexion. Je dois cependant la libérer, puisqu'on est tout de même pas là pour parler boulot, et qu'en plus de ça, la première danse va être lancé. Je me retrouve donc avec James à qui j'adresse un tendre sourire, alors qu'il n'a toujours pas eu sa réponse, mais qu'il doit bien evidemment avoir compris notre conversation. "Promis je tenterais de pas trop la monopoliser" dis-je amusée. Je savais qu'elle gardait Logan, je ne voulais pas que ca pose problème à James pour ses gardes, on trouverait bien un moyen de s'arranger. J'observe les jeunes mariés danser, un léger sourire sur les lèvres. Ils forment réellement un beau couple, c'est indéniable. Elizabeth nous fait un signe de venir la rejoindre, et je prends une inspiration pour finalement bloquer mon souffle. Un moment redouté, pas que je n'aime pas ou ne sais pas danser, mais je connais sûrement des gens ici, je déteste m'afficher sur un plan sentimental, d'attirer les regards. Et James semble passer au dessus de ça, il est toujours là à repousser les limites, à me surpasser.  « Si tu veux bien m’accorder cette danse… » Je souris en penchant légèrement la tête par dessus mon épaule alors que j'observe le nombre de personne présente sur la piste de danse. "J'ai l'impression de ne pas avoir trop le choix" dis-je en souriant doucement. Mes bras viennent se glisser autour de son cou alors qu'une de mes mains en profite pour venir caresser sa nuque doucement. Mon regard se plonge un instant dans le sien, me faisant tout oublier, je ne vois plus cette foule, je ne vois que lui. C'est lui et moi, et ce moment est soudainement bien plus agréable pour moi.


 
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Edward&Elizabeth Wedding - Page 6 Empty
(#)Sujet: Re: Edward&Elizabeth Wedding  |   Dim 24 Sep - 0:37

THE MOST BEAUTIFUL DAY OF THEIR LIVES

- ELIZABETH & EDWARD -


Le bon mariage c'est l'amitié tendre, l'affection et la fidélité, le secours mutuel dans toutes les épreuves de la vie, mais il doit se garder des intempérances redoutables de la passion.
J'étais contente d'avoir un meilleur ami tel que Noah. Il était mon épaule sur laquelle me reposer lorsque ça n'allait pas. Et même s'il n'était pas forcément au courant de tout, il était là et ça me faisait du bien. Je n'avais jamais été quelqu'un de très expressive et il le savait. Tu sais que j’suis là hein ? Pour n’importe quoi. Me rappela-t-il alors que l'on se berçait toujours. Je lui fis un beau sourire avant de lui répondre. Je me sens vraiment chanceuse de t'avoir dans ma vie tu sais ! Et j'essayais de lui rendre bien. Je déposais un petit bisou sur sa joue avant de m'éloigner vers les autres femmes au centre de la piste pour le lancé de bouquet. Chance ou malchance, celui-ci s'envola jusqu'à moi. Je fis un petit sourire gêné face aux mariés qui me prédisaient déjà un beau mariage. J'avais hoché la tête prestement avant de retourner près de mon ami qui me savait plutôt mal à l'aise. Le pièce montée venait d'arrivée, la fête battait son plein, les mariés étaient occupés avec les autres invités et moi j'avais envie de m'éclipser d'ici. C'était le moment ou jamais. T’es sûre que tu veux rentrer ? Me demanda Noah un peu soucieux. Déjà qu'en temps normal, je n'étais pas spécialement fan des grands événements mais là, c'était encore autre chose. C'est bien toi qui ne voulais pas rester tout à l'heure.. alors allons-y, je suis fatiguée. Ce qui au fond était vrai aussi. Je dois avouer que ça devenait dur physiquement puisque j'avais fais en sorte de ne pas prendre mon traitement afin de profiter un peu de la soirée et m'octroyer quelques verres mais je regrettais un peu désormais. Je pris donc le bras de mon ami et prit la direction de la sortie non sans saluer mes amis qui semblaient également sur le départ.


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Edward&Elizabeth Wedding - Page 6 Empty
(#)Sujet: Re: Edward&Elizabeth Wedding  |   Dim 24 Sep - 21:07
Wedding
••••

Alors que nous dansions, Geane me parlait un peu de son ressentit sur sa vie récemment et je tentais de la rassurer du mieux que je pouvais, mais je n’étais pas très doué pour ça. Je suis meilleur pour faire le con et changer les idées, mais pour trouver les mots justes, c’est une vraie catastrophe. Alors je me contentais simplement de lui dire que j’étais là pour elle, pour n’importe quelle situation et à n’importe quel moment du jour ou de la nuit. « Je me sens vraiment chanceuse de t’avoir dans ma vie tu sais ! » me dit-elle en me souriant. Et moi de t’avoir. Pensais-je. Je lui souriais en retour avant qu’elle ne s’éloigne pour rejoindre les autres femmes pour le lancer de bouquet. Et ce dernier tomba droit dans les mains de Geane qui n’avait pas l’air si ravie que ça. Sa cousine s’empressa de la féliciter en lui disant que la demande était peut-être pas si loin que ça et ça ne m’enchantait pas vraiment, parce que la personne concernée, je ne peux pas l’encadrer. Bref. Elle revint vers moi en me lançant que Dieu ou Bouddha avait une dent contre elle, puis elle me demanda si on pouvait y aller. Je lui demandais alors si elle était sûre de vouloir rentrer maintenant. « C’est bien toi qui ne voulais pas rester tout à l’heure… alors allons-y, je suis fatiguée. » Dit-elle simplement. – Oui m’dame ! Répondis-je alors en me dirigeant vers le parking, elle salua au passage quelques personnes, puis nous montions dans la voiture. Nous roulions quelques minutes avant d’arrivés finalement chez elle. – Et voilà ! Dis-je alors en souriant et tournant la tête vers elle.

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Edward&Elizabeth Wedding - Page 6 Empty
(#)Sujet: Re: Edward&Elizabeth Wedding  |   Jeu 28 Sep - 12:44
 

THE MOST BEAUTIFUL DAY OF THEIR LIVES

- ELIZABETH & EDWARD -


Le bon mariage c'est l'amitié tendre, l'affection et la fidélité, le secours mutuel dans toutes les épreuves de la vie, mais il doit se garder des intempérances redoutables de la passion.

Je trouvais la soirée vraiment très réussie. C’était une bonne chose pour les mariés, c’est vrai, après tout c’était censé être la plus belle journée de leur vie pour le moment.  Même si cette soirée m’avait valu quelques pics de la part de ma partenaire durant la rencontre avec le jeune couple marié, j’étais heureux tout de même de pouvoir partager une belle danse avec elle et voire notre complicité éclater aux yeux de tous. C’est vrai, malgré tout ce qu’il peut se passer dans notre vie, je constate encore une fois que les maladresses d’engendre pas sur notre complicité et ce véritable amour. << Promis je tenterais de pas trop la monopoliser. >> Je le souris en la regardant dans les yeux. « Oui ce serait préférable si tu veux qu’on trouve du temps pour tous les deux. » lui dis-je pour la taquiner. Même si Elizabeth ne gardait plus Logan régulièrement, ça ne m’empêchera en aucun cas de voir Elisha, ça c’est certain. Et puis si la jeune mariée pouvait aider ma petite amie pour l’ouverture de la galerie et donc lui donner une part de bonheur, ça ne peut que me donner à moi aussi un peu de bonheur. La première danse en annoncé par le DJ et nous sommes je pense, tous ébloui par l’amour que dégage ce couple au centre de la piste. Je suis admiratif de ce qu’ils sont, ils sont beaux, vraiment. Ils ont vraiment, vraiment un amour fort, c’est presque désarmant. La musique nous berce alors que pour ma part mes yeux ont quitté le jeune couple pour se poser sur Elisha. En fait je réalise tout ce que je ressens pour elle, c’est si puissant et j’aime ressentir tout ça. Nous sommes poussés à rejoindre la piste de danse. Je dois avouer que je suis un peu stressé, je ne suis pas très à l’aise en dansant et puis je sais bien qu’Elisha n’est pas du genre démonstratif alors peut-être que nous devrions en profiter pour quitter les lieux, personne ne remarquerait notre absence. Mais une part de moi à très envie de partager ce moment unique avec elle, c’est pourquoi je lui propose, quitte à me faire rembarrer.  << J’ai l’impression de ne pas avoir trop le choix. >> Je pense qu’en fait, si, elle avait le choix. Je ne la forçais a rien du tout, mais finalement ça me fait plaisir qu’elle vienne avec moi, au milieu des couples pour danser nous aussi. Bizarrement, je m’en fiche complètement d’être ridicule. En sa compagnie je me sens bien plus puissant, comme si rien ne pouvait m’atteindre. Cette bulle semble se refermer sur nous, comme pour essayer de nous rassurer tous les deux, pour des raisons différentes. Mon regard se balade entre ses yeux alors que mes mains caressent doucement son dos. C’est un moment réellement fort et j’aimerai que le temps s’arrête toute suite. Mais c’est la musique qui s’arrête et donc cette divine danse. La soirée avance bien et tout le monde a le sourire, c’est agréable et en plus de ça le service se déroule bien, mes employés gèrent comme des chefs. Je peux profiter de tout avec ma chérie. Minuit sonne, c’est donc en général signe du gâteau des mariés. C’est souvent quelque chose d’éblouissant, ça en met plein les yeux. Je pense que c’est le cas. Le champagne est servi avec les parts de gâteau. Il est délicieux. Les invités s’amusent, tout se passe assez rapidement. La fête se vide doucement au fur et à mesure que les heures passent. Nous ne sommes plus beaucoup.  Je suis toujours en compagnie d’Elisha, assis à notre table à discuter, quand Edward vient nous rejoindre avec sa petite femme. Je me lève sans plus attendre, accompagné d’Elisha. << Je suis désolé, vous êtes super, mais nous on a décidé d'aller vivre notre nuit de noces, mais profitez de tout ce qu'il y a ici, le DJ est ici encore pour une heure. Merci d'être venu... T'es vraiment un bon gars et t'a vraiment trouvé ta perle rare, fais-y attention... >> Je l’observe avant de lui rendre son accolade et de faire une bise à la mariée. C'est vrai que j'avais trouvé ma perle rare.« Merci ! Soyez heureux ! Profitez bien de cette nuit de noces ! » leur dis-je accompagné d’un clin d’œil. Je me retrouve avec Elisha et je dois dire qu’il ne sert à rien de rester si les mariés de sont plus là. « Je te ramène ? » lui demandais-je sans vraiment attendre de réponse de sa part. Je voulais lui faire croire que la nuit s’arrêtait là pour nous aussi. En réalité, j’avais passé ma journée à préparer autre chose. Une surprise pour nous deux. Il y a plein de choses que nous devons rattraper et je ne compte pas gâcher ce moment avec elle. Profitons du temps qu’il nous ait offert.

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Edward&Elizabeth Wedding - Page 6 Empty
(#)Sujet: Re: Edward&Elizabeth Wedding  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Edward&Elizabeth Wedding

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» I'm sorry for being me (Elizabeth&Edward)
» Toc toc toc, qui est là? (Elizabeth&Edward)
» Paradise (Elizabeth & Edward)
» The wake up ( Elizabeth & Edward)
» They stole a house - Elizabeth & Edward

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-