Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

 Edward&Elizabeth Wedding

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Edward&Elizabeth Wedding - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: Edward&Elizabeth Wedding  |   Sam 16 Sep - 12:53
Wedding
••••

Lorsque Geane me demandait de venir la chercher au mariage de sa cousine, j’acceptais après plusieurs supplices de sa part. Une fois sur place et après l’avoir trouvé, elle me demanda de rester, d’ailleurs sa cousine arriva au même moment, m’invitant à manger avec eux. Je regardais Geane avec de grands yeux lorsque s’éloignait sa cousine en lui demandant si elle était sérieuse, parce que déjà d’une, j’étais pas super bien fringuer pour un mariage, à moins que Jean, basket et t-shirt soit la nouvelle tendance. Et de deux, je ne les connaissais pas, je ne me voyais pas squatter leur table. Geane ne me répondit rien et m’entraînait avec elle jusqu’à la table en question. A peine quelques minutes après avoir commencé à manger, elle prit la parole pour faire son discours et c’était plutôt chouette, je ne suis pas sûr d’assurer autant si un jour je devais être témoin. Le témoin du marié pris à son tour la parole pour faire son discours et raconter quelques trucs sympathiques concernant les jeunes mariés, ce qui fit rire la plupart des gens. La mariée, elle semblait mal à l’aise, mais c’était mignon. Je demandais à Geane une nouvelle fois si elle était certaine qu’elle ne voulait pas que je vienne la chercher plus tard. « Tu veux vraiment pas rester ? » me demande-t-elle en faisant sa tête de chien battu et mon dieu qu’elle m’agace quand elle fait ça, parce que quatre-vingt-quinze pour cent du temps je cède. « Aller tu sais qu’en ce moment le mariage en général me donne de l’urticaire... » me dit-elle avant que sa cousine ne débarque. Heureusement pour Geane d’ailleurs parce que si elle voulait jouer sur ça, je gagnais haut la main en venant de rompre avec ma copine. Elizabeth remercia Geane pour son discours en ajoutant qu’elle avait beaucoup de chance de l’avoir, avant de me demander confirmation et j’acquiesçais d’un signe de tête et d’un sourire. Ah ça oui ! On avait beaucoup de chance de l’avoir, sans elle, je ne sais pas où je serais aujourd’hui.
Les gens commençaient à danser et là j’avais qu’une hâte, c’était fuir le plus loin possible, mais visiblement ce soir je n’échapperais pas à ça non plus. « Viens, on va faire semblant de savoir danser ! » Me dit-elle en retirant ses chaussures. « On ira plus loin si tu veux pas qu’on te voit sapé comme un clodo. » me lance-t-elle en riant, ce qui me fis rire moi aussi. – Bah maintenant c’est plus ma tenue qui me gêne mais c’est le fait que j’danse comme un pied ! Rétorquais-je en riant à mon tour. Elle prit ma main et nous commencions à danser, je me sentais vraiment comme le dernier des crétins là. « Pourquoi j’ai l’impression d’être la seule à foirer ma vie ? » me demande-t-elle. – T’es pas la seule crois moi… Dis-je alors dans un soupir. – Et puis tu ne foire rien du tout ! Regarde, rien que comme exemple je peux te donner Riley… C’est un amour ce gosse et oui il a un sale caractère comme sa mère, mais c’est comme ça qu’on vous aime. Répondis-je en souriant. Et très franchement, de nous deux, je pense être celui qui foire le plus.


••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Edward&Elizabeth Wedding - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: Edward&Elizabeth Wedding  |   Sam 16 Sep - 21:52
 

THE MOST BEAUTIFUL DAY OF THEIR LIVES

- ELIZABETH & EDWARD -


Le bon mariage c'est l'amitié tendre, l'affection et la fidélité, le secours mutuel dans toutes les épreuves de la vie, mais il doit se garder des intempérances redoutables de la passion.

On était très chanceux Edward et moi, nous avions eu de super discours, un… un peu moins gênant que l’autre mais c’était génial qu’ils aient tous les deux, prient la peine de nous adresser quelques mots. C’était tellement exceptionnel de voir notre amour à travers les yeux des autres et que ça soit aussi bon que ce que je pouvais ressentir pour mon amoureux, maintenant mon mari. Je m’empressai d’aller à la rencontre de ma cousine, d’ailleurs, pour la remercier. J’avais été très émue par son discours et je savais que c’était de même avec Edward. J’avais beaucoup de chance de l’avoir et je l’aimais à la folie. Ça me toucha d’ailleurs, qu’elle me rende mon je t’aime, c’était une belle journée, je me sentais aimée comme jamais auparavant et tellement bien entourée aussi! Je laissai Geane avec son charmant meilleur-ami pour aller saluer d’autres personnes avant que James et Elisha ne viennent à nous, Edward resta qu’un petit moment avant d’être occupé ailleurs. Pour ma part, je restai en compagnie du père de Logan et de sa petite-amie que j’avais l’honneur de rencontrer enfin. Je questionnai alors cette dernière sur ce qu’elle faisait dans la vie, elle était d’abord barmaid comme James. « Oh, vous vous êtes rencontrés au travail vous deux alors? » Bon, il n’y avait pas qu’un seul bar à Miami mais ça ferait du sens, puisqu’il pratiquait également le métier de barman. Cette dernière ajouta toutefois que ce n’était que temporaire car elle s’apprêtait à ouvrir sa galerie d’art. Ma bouche c’était immédiatement entre ouverte de surprise. « Quoi… c’est vrai? » m’empressais de lui demander. Mais c’était quoi les chances? Elle me retourna la question alors que j’avais toujours cet air con sur le visage. « Euh… excuse-moi ma surprise c’est juste que justement, j’ai fais des études en arts et si je pouvais me trouver un emploi dans le domaine, ça serait vraiment bien! Je donne d’ailleurs des cours de dessins lorsque je ne garde pas Logan! » lui expliquais-je en souriant. Bon, j’étais barista aussi mais ça c’était un peu moins intéressant à lui raconter. « Je te souhaite bonne chance dans cette ouverture, c’est certain que je passerai voir le tout! Et puis, si tu as besoin d’aide ou quoi que ce soit… ça me ferait plaisir de pouvoir aider. Je suis passionnée et vraiment motivée! J’ai déjà fait quelques bénévolats dans des expositions. » ajoutais-je avec le sourire. « Enfin, si ça peut t’intéresser, je suis certaine que James pourrait te donner mon numéro de téléphone, pas vrai? » demandais-je à ce dernier en souriant. Bon j’osais un peu le truc, j’espérais que ça ne soit pas impolie mais on m’avait dit que si je voulais faire ma place dans le domaine, je devais foncer et c’est donc ça que je faisais!

Puis, le DJ annonça aux couples sur la piste de danse de faire de la place pour accueillir les nouveaux mariés dans leur première danse. Tiens, c’était moi ça! Comme je tournai pour chercher Edward du regard, ce dernier arriva droit devant moi en souriant, sourire que je lui rendis en lui prenant la main. Je pense bien que tous les deux, nous étions vraiment stressé d’avoir soudainement toute l’attention pour la deuxième fois aujourd’hui. Ça ne m’aurait pas du tout dérangé que d’autres personnes dansent parmis nous. La chanson The Power Of Love de Céline Dion commença donc et j’enroulai mes bras autour du cou d’Edward en soutenant son regard. « C’est trois fois rien non? On l’a fait pleins de fois dans notre salon! » chuchotais-je en lui souriant. Je disais ça pour le rassurer, mais pour me rassurer aussi. La différence ici était quand même assez majeure car comparativement à dans notre salon où on se pratiquait, là… il y avait pleins de gens qui nous regardaient! Je tentai de focuser que sur mon mari qui était tellement beau! La chanson était magnifique, la soirée aussi! Je vivais mon propre conte de fée et ce qui était génial c’était que c’était encore que le début de notre longue histoire d’amour, je le savais très bien. Au bout d’un moment, je décollai ma tête de sur l’épaule d’Edward pour faire signe à quelques couples de se joindre à nous. Geane&Noah, Elisha&James, Chris&Erwan, Lukas&Emily ect… Ça rendait le truc un peu moins gênant maintenant. J’en profitai donc pour embrasser Edward tout en continuant de bouger dans ses bras, au rythme de cette belle chanson. « C’est la plus belle journée au monde! » chuchotais-je à son oreille avant de lui offrir de nouveau un baiser.




 
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Edward&Elizabeth Wedding - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: Edward&Elizabeth Wedding  |   Dim 17 Sep - 16:19
 

THE MOST BEAUTIFUL DAY OF THEIR LIVES

- ELIZABETH & EDWARD -


Le bon mariage c'est l'amitié tendre, l'affection et la fidélité, le secours mutuel dans toutes les épreuves de la vie, mais il doit se garder des intempérances redoutables de la passion.

Je suis bien chanceux d’avoir une si belle femme à mes côtés et encore plus dans ma vie. Je suis reconnaissant d’avoir pu recroiser sa route. Je ne sais pas trop où j’en serai si la vie avait décidé de me privé de sa présence. Ce n’est pas une chose à laquelle je veux penser aujourd’hui. C’est un jour où l’amour va être célébré par le mariage. C’est une belle chose en règle générale, je veux dire par là, quand tout se passe bien. Tout semble bien se dérouler, la cérémonie est juste incroyable et se doit d’être originale à souhait. En plus j’y participe, je suis censé servir de bons cocktails pendant la soirée. Je suis heureux d’avoir Elisha à mes côtés. J’avais réellement besoin d’un moment comme celui-ci. Même si elle semble ne pas être très à l’aise, elle a fait un effort pour m’accompagner. Je suis surpris de ne pas la voir accompagné de son appareil cela dit. Je lui propose mon téléphone si jamais il y avait quelque chose à immortaliser. << Quoi ? Mais non ! >> Je lui souris assez tendrement « Si ! T’es terriblement sexy ce soir, je veux un souvenir » lui dis-je avec un regard provoquant. C’est vrai que je ne serais pas contre avoir une belle photo d’elle dans mon téléphone pour l’admirer quand je serai en manque d’elle. Cette robe lui va à ravir et je dois dire que je ne serai pas contre la lui retirer de façon très sexy, mais pour le moment, il faut que je me reprenne, la soirée ne fait que commencer, il faut que je me montre patient. Nous sommes conviés à rejoindre la fête sur la plage. Le discours des témoins se fait et c’est mignon mais …. Etrange aussi. Mais ça me plonge dans une bulle avec Elisha, coupé du reste de la fête. Tout l’amour que dégage cette soirée me pousse à en faire de même. Je suis amoureux c’est inévitable et même si je ne vais pas le dire par des mots, j’imagine que les regards échangés et ce touché lui fera comprendre à quel point je suis heureux en sa compagnie et pas que ce soir. L’heure est aux présentations. Faut que je rencontre enfin le marié et que je présente mon amoureuse tout de même. Elisha ne semble pas surprise de la révélation que je lui fais. Je ne connais pas le marié et le peu que je connais être assez étrange. Arrivés à la hauteur des jeunes mariés je les félicite puis je présente Elisha sans plus tarder. Je trouve ça important qu’ils sachent qui j’ai convié à leur mariage quand même. Edward avait lancé un sujet assez déstalinisant. << Vous êtes aussi mariés? Je veux dire.... Je trouve que vous formez un couple très fort. On en trouve pas souvent des comme ça... >> Woh, je ne m’attendais pas à ça. Elisha réagis immédiatement. << Nous ? >> Je l’observe du coin de l’œil, elle semblait presque insulter, c’était étrange. << Non, non.. >> J’approuve d’un signe de la tête pour confirmer ses mots. << Ce n’est… pas d’actualité. >> Je croise les bras contre mon torse. « Voilà, pas d’actualité. » avais-je ajouter. Ca avait mis une tension assez étrange d’un coup. Elizabeth remarque sûrement cette ambiance et détourne le sujet, demandant à Elisha ce qu’elle fait dans la vie. Je la met un peu en veilleuse pour écouter ce qu’elles se racontent, alors que le jeune marié à déjà quitté la conversation. << Je suis barmaid...enfin, sur le court terme. Je suis plutôt en train d'ouvrir une galerie d'art dans laquelle je pourrais exposer mon travail. Et vous ? A part garder cette jolie petite tête blonde que nous a fait James, quels sont vos projets ? >> Je tourne la tête vers Elisha l’observant. « Je vais nous chercher un verre. » proposais-je le temps qu’elle discute ensemble. Je dépose un tendre baiser sur la joue de ma bien aimée avant de rejoindre le bar. Ca pouvait me permettre de voir où ça en était au bar. Savoir si tout se passait bien, si tout était en ordre et voir si mes employés s’en sortaient. Je passe un instant derrière le bar pour servir une ou deux personnes par la même occasion. Puis je retourne auprès des deux jeunes femmes. J’arrive au moment où Elizabeth s’assure que je donnerai son numéro à ma petite amie. Je fronce les sourcils, ne comprenant pas vraiment la situation. « Hmm, pourquoi faire ? Vous voulez comploter contre moi ? » demandais-je pour plaisanter, en donnant un verre aux deux jeunes femmes. La conversation fût coupée par l’annonce du DJ. L’heure de la première danse et l’ouverture du bal avait sonnée. Je souris face à Elizabeth qui rejoins son mari pour aller se positionner au centre de la piste. Une très belle chanson pour une première danse. Tout le monde était en rond autour des mariés. C’était une très belle danse, à la hauteur de cette cérémonie. Ca dégageait énormément d’amour, d’ailleurs, j’avais pu remarquer que plusieurs des femmes conviés au mariage versaient des larmes. C’était… gênant. Elizabeth fit un signe a quelques personnes, je suis visé, ainsi qu’Elisha. Je suis d’abord hésitant, en fait pas tant pour moi, mais plutôt pour elle. Je sais bien que ce n’est pas dans ces habitudes de s’exposer. Je pose mon verre sur une table à côté de moi, et lui tend la main. « Si tu veux bien m’accorder cette danse… » dis-je en souriant. Je ne suis pas un très bon danseur mais je vais tenter de faire de mon mieux pour être à la hauteur. On avance sur la piste ainsi que plusieurs couples j’imagine. Je plonge mon regard dans celui de ma cavalière alors que j’enroule mes bras atour de sa taille. Je me sens comme hypnotisé par sa présence, mon cœur se déchaine. Tout mon corps me fait comprendre à quel point je suis fou amoureux de cette femme et que je pourrais gravir des montagnes pour son bonheur et voir un sourire illuminer son visage.

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Edward&Elizabeth Wedding - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: Edward&Elizabeth Wedding  |   Dim 17 Sep - 20:32

THE MOST BEAUTIFUL DAY OF THEIR LIVES

- ELIZABETH & EDWARD -


Two souls with but a single thought; two hearts that beat as one. When you realize you want to spend the rest of your life with somebody, you want the rest of your life to start as soon as possible
C'était si beau comme mariage et je me faisais une joie de présenter à mon petit ami la suite de la soirée. J'avais loué une belle chambre d'hôtel cette nuit! Lukas me fit part que ça aurait pu se passer dans sa voiture ou sur la plage. J'étais un peu surprise... du coup je crois qu'il plaisantait mais non.

- T'es sérieux? Rien de mieux qu'une chambre oui pour être tranquille et se sentir bien de sortir. Et je crois que c'est beaucoup plus romantique que sur ta banquette arrière ou bien le sable qui me rentre dans les fesses.  

Je ris à ma remarque et ensuite je me laissai bercer par la musique et je ne pu faire autrement que d'embrasser mon petit ami langoureusement. Ça respirait le bonheur par ici et j'étais avec celui que je voulais être plus que jamais. Sa réponse sur le mariage m'alla beaucoup, je n'étais pas prête de repasser par là, mais je savais que le temps allait combler mes attentes et faire en sorte que notre couple grandisse. Lukas était un bon danseur et ça me plaisait fort bien. Autour de nous les couples s'étaient rassemblés pour danser aussi et c'était très chouette à voir. Lukas fit glisser sa bouche vers mon oreille pour me murmurer lequel des moments serait favorable pour s'éclipser du mariage. Ma bouche alla vite rejoindre son oreille pour lui répondre.

- Maintenant.

Les mariés se débrouillaient bien et Lukas avait accompli son rôle de témoin à merveille, maintenant, on pouvait quitter main dans la main, marcher jusqu'à l'hôtel et prendre cette fameuse chambre.

(je te ferais la suite du rp dans cette chambre Edward&Elizabeth Wedding - Page 5 3877631104 )

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Edward&Elizabeth Wedding - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: Edward&Elizabeth Wedding  |   Dim 17 Sep - 20:54
 

THE MOST BEAUTIFUL DAY OF THEIR LIVES

- ELIZABETH & EDWARD -


Le bon mariage c'est l'amitié tendre, l'affection et la fidélité, le secours mutuel dans toutes les épreuves de la vie, mais il doit se garder des intempérances redoutables de la passion.
J'étais bien content de rencontrer James et Elisha, j'avais croisé Logan à quelques reprises et c'était bien de pouvoir y mettre un visage maintenant. Ça me semblait être un couple très fort. C'était bien de voir tout le monde réuni, mais je redoutais un peu ce moment là. La première danse devait se faire et je n'avais aucun talent. Elizabeth essaya de me rassurer comme quoi on l'avait fait plusieurs fois dans le salon. Mais ce n'était pas pareil de le faire tous les deux et maintenant devant une vingtaines d'invités. On alla donc se placer et je regardai ma femme dans les yeux pour qu'elle me guide pour commencer.. Je mis mes main autour de sa taille. La chanson de Céline Dion était parfaite et je crois que pendant un petit instant je me suis sentis comme si on était dans notre salon.
Elizabeth semblait tellement à l'aise, je m'excusai deux fois certain parce que je lui avais marché sur le pied. Elle invita à les autres à se joindre à nous et ce fut encore plus rassurant. Les couples autour de nous semblaient également très heureux. Avec cette chanson, on pouvait que se transporter dans les airs.

- Je t'aime, tu es ma femme, c'est une journée parfaite!

La pression descendait au fur et à mesure que la journée passait. Après quelques danses, quelques verres je remarquai que Lukas se sauva avec Emily plus loin. J'imagine qu'ils avaient décidé de finir la soirée comme ça. J'étais content pour eux. Nous on partait bientôt au Canada et j'étais vraiment content, mais aussi nerveux à l'idée de revoir mon coin de pays. J'espère qu'Eli appréciera les activités que j'avais choisi. On se mit à danser plus vite sur le rythme d'une nouvelle chanson, ça me permis de faire le robot et de me déhancher un peu n'importe comment. Ça faisait bien rire Eli du coup et c'était le but recherché.

- Tu me dis quand tu veux partir, il faut être à l'aéroport pour 2h du matin. Comme ça on va pouvoir dormir un peu dans l'avion et une fois à Vancouver on ira directement à l'hôtel.

Parce que pour le chalet, ça allait être les jours suivants. J'avais passé un peu de temps à planifier tout ça sans l'évoquer à ma femme encore. Maintenant que la danse était finie pour moi, j'avais soif, alors j'allai me chercher un rafraichissement tout en demandant si elle voulait la même chose que moi ou autre chose. Eli m'avoua qu'elle avait changé nos plans et que finalement on allait ailleurs pour ce soir, mais qu'on visiterait le Canada plus tard. J'étais bien surpris du coup.

- ahhh oui??? Tu as fait changé nos billets? Dans mon dos!!!???


Ce n'était pas un reproche, mais surtout de la stupéfaction parce que je ne pensais pas qu'elle avait eu quelque chose derrière la tête sans m'en parler. J'avais hâte de savoir les plans alors... est-ce qu'on pouvait rester ici plus que minuit?


 
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Edward&Elizabeth Wedding - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: Edward&Elizabeth Wedding  |   Lun 18 Sep - 6:27
 

THE MOST BEAUTIFUL DAY OF THEIR LIVES

- ELIZABETH & EDWARD -


Le bon mariage c'est l'amitié tendre, l'affection et la fidélité, le secours mutuel dans toutes les épreuves de la vie, mais il doit se garder des intempérances redoutables de la passion.

Ça avait été très surprenant comme conversation avec la petite amie de James. Elle allait bientôt lancer sa galerie photo et je dirais que je n’avais pas pu faire autrement que de lui offrir mon aide. Que ça ne soit que pour quelques jours ou bien un emploi temporaire, je sentais que c’était la bonne chose à faire. Après tout, le pire serait qu’elle ne m’appelle jamais car elle n’allait pas avoir besoin d’aide. Au moins, je n’aurai pas de regret de ne jamais avoir proposé. Bref, c’était le temps pour moi de retrouver mon tout nouveau mari pour qu’on profite de notre première danse. Nous étions tous les deux stressés, j’osais espérer que ça ne se voit pas trop. J’essayais de le calmer en lui rappelant nos nombreuses pratiques dans le salon mais c’était aussi pour me calmer également. Quelques fois, Ed accrocha mon pied et s’excusa immédiatement, ça avait plus le don de me faire rigoler en fait. J’invitai ensuite les autres couples à se joindre à nous parce que bon, on aimait pas les deux être le centre de l’attention.

« Je suis ta femme… ouais! » soufflais-je, un petit regard amoureux et l’émotion dans la voix.

Il venait de me dire ça pour la toute première fois et je trouvais ça tellement spécial! Je le regardais et j’en étais tellement fière car j’avais sous les yeux un homme exceptionnel avec qui passer le restant de ma vie. En plus de ça, je me mariais aujourd’hui, le jour de l’anniversaire de ma douce et tendre maman qui était parmi les anges depuis 11 ans maintenant. J’étais certaine qu’elle était là, avec nous, et qu’elle passait une toute aussi belle soirée. La musique changea un peu et on se mit à danser un peu n’importe comment sur le rythme. Je regardais Edward et j’étais incapable de ne pas rire aux éclats. Il faisait n’importe quoi comme mouvements mais quelque part, je ne pouvais que me dire qu’il savait quand même bien bouger, c’était ça le pire dans tout ça! Ce dernier proposa d’aller chercher un truc à boire ensuite et au lieu qu’il m’en apporte, je le suivis jusqu’au bar pour qu’on puisse commander ensemble.

« En fait, il se pourrait que j’ai changé un peu les plans… » lui dis-je en prenant un visage incertain. « J’ai fais bouger notre vol pour te faire une petite surprise tout à l’heure. »

Naturellement, mon mari fut plus que surpris par cette nouvelle mais la manière dont il me répondit me fit comprendre qu’il ne m’en voulait pas du tout. Nos boissons arrivèrent et je l’embrassai sur la joue pour me rendre jusqu’au DJ. J’avais une annonce à faire et disons que les verres que j’avais bu diminuait considérablement ma gêne.

« MESDEMOISELLES! J’ai besoin de vous avoir au centre de la piste de danse! » Je repris le micro. « S'il vous plaît! MERCI! » ajoutais-je, fallait pas oublier la politesse hein!

Je n’en dis pas plus mais j’allais retrouver mon bouquet sur la table d’honneur pour m’approcher devant elle. Elles comprirent bien où je voulais en venir donc c’était plus le temps pour personne de se sauver héhé. Je me tournai dos à ces dernières pour finalement balancer le bouquet vers l’arrière. En me tournant, je remarquai bien ma cousine avec les fleurs dans les mains. Je levai les bras dans les airs en lâchant un petit cri pour ensuite m’approcher d’elle.

« OH GEANE!!!! LA GRANDE DEMANDE ARRIVE PEUT-ÊTRE PLUS VITE QUE TU LE PENSES! » dis-je en sautant un peu dans les airs avant de la serrer dans mes bras.

J’étais heureuse pour elle… mais elle, elle ne semblait pas trop l’être ce qui me fit encore plus rire. Je décidai de retourner vers Edward qui était en train d’échanger quelques mots avec quelqu’un pour enrouler aussitôt mes bras autour de lui.

« On mange un peu de gâteau et on quitte? » lui proposais-je avant de tirer un peu sur sa chemise pour le faire pencher vers moi de chuchoter à son oreille. « Je t’avouerais secrètement que j’ai hâte de ne plus porter cette robe, elle est lourde! J’imagine que tu vas pouvoir m’aider avec ça! »

S'il savait à quel point j'avais hâte qu'on se retrouve tous les deux pour que je puisse le toucher comme je le désirais, loin de tous les regards! D'ailleurs, son regard croisa le mien en haussant les sourcils. Eh voilà, monsieur était soudainement intéressé et moi, eh bien, je riais un peu timidement avant de lui prendre la main et le traîner jusqu’à notre gâteau de mariage qui semblait bien succulent!


 
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Edward&Elizabeth Wedding - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: Edward&Elizabeth Wedding  |   Lun 18 Sep - 14:42

THE MOST BEAUTIFUL DAY OF THEIR LIVES

- ELIZABETH & EDWARD -


Le bon mariage c'est l'amitié tendre, l'affection et la fidélité, le secours mutuel dans toutes les épreuves de la vie, mais il doit se garder des intempérances redoutables de la passion.
Tout le monde dansait et personne ne faisait attention aux autres à part aux mariés évidemment. Noah et moi essayions de bouger de façon à ce que ça ressemble plus ou moins à quelque chose. On était pas des pros loin de là mais on s'en fichait un peu, le but étant de s'amuser et de faire plaisir au couple officiel de la soirée. Je pris ensuite la parole en disant que j'avais l'impression d'être la seule à foirer ma vie. Tout ce bonheur me faisait très plaisir pour ma cousine mais me rappelait à quel point j'étais seule. Mon meilleur ami se contenta de se joindre à moi dans ma solitude et mon foirage de vie avant de reprendre la parole pour me rassurer un peu. Et puis tu ne foire rien du tout ! Regarde, rien que comme exemple je peux te donner Riley… C’est un amour ce gosse et oui il a un sale caractère comme sa mère, mais c’est comme ça qu’on vous aime. J'avais fais un petit sourire amusé en l'entendant. Je n'étais pas facile à vivre, j'avoue, mais quand même. Ma tête se posa sur son épaule, mes yeux se perdant un peu dans le vide. Riley est ma seule réussite. M'étais-je contenté de dire. J'aurais pu évoquer mes craintes sur son futur, les questions que mon fils me poserait et auxquelles il me serait trop difficile de répondre. Notre avenir incertain et les difficultés de la vie. J'aurais pu lui parler du manque de mes parents et de l'absence de mon frère. De l'homme pour qui j'étais sûr d'avoir des sentiments et de mes doutes quant à notre relation. De ma cousine heureuse aujourd'hui mais de cette façade bien plus sombre qu'elle nous cachait à tous derrière ce joli minois. J'aurai pu mêler aux larmes de joies, des larmes de tristesse mais aujourd'hui, c'était le mariage de ma meilleure amie et je préférais me dandiner que de pleurnicher sur l'épaule du beau brun. On va espérer que la roue tourne en notre faveur ! Lançai-je à l'égard du jeune homme avant de me détacher de lui quand Elizabeth appela toutes les femmes à rejoindre le centre de la piste. En la voyant saisir son bouquet de fleur sur la table d'honneur, je compris tout de suite où elle voulait en venir. Je fis en sorte de me démarquer un tout petit peu du groupe sans pour autant me faire remarquer mais juste histoire de laisser toute les chances aux autres femme d'attraper la composition florale. Pas que je ne voulais pas participer à son "jeu" mais disons que j'aurai préféré jouer aux chaises musicales. La jolie mariée se retourna et lança son bouquet qui m'arriva tout droit dessus et je ne pu que l'attraper pour éviter de l'avoir en plein visage. Super Eli.. Pensais-je avant de jeter un oeil à Noah. J'avais la poisse. Ma cousine se retourna et lâcha un cri avant de se rapprocher de moi et me serrer dans ses bras.  OH GEANE!!!! LA GRANDE DEMANDE ARRIVE PEUT-ÊTRE PLUS VITE QUE TU LE PENSES! Avait-elle dit tout sourire. J'avais envie de rire, elle ne croyait pas si bien dire.. Oui ! Super, il sent très bon. Je fis un petit sourire par politesse avant de rejoindre Noah et d'attraper une coupe de champagne au passage que je bu sur le trajet menant à lui. Je lui montrais le bouquet en faisant bouger ma main avant de rire nerveusement. Je crois que le bon Dieu... ou en tout cas Bouddha m'en veut ! Lançai-je à la blague avant de reprendre mon sérieux. On y va ? Demandai-je ensuite.

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Edward&Elizabeth Wedding - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: Edward&Elizabeth Wedding  |   Mar 19 Sep - 19:44
Wedding
••••

Geane m’avait entraîner avec elle pour danser, je n’étais pas trop pour mais bon maintenant que je suis là, autant servir à quelque chose et si ça peut lui faire plaisir, alors dansons, n’importe comment mais dansons. D’ailleurs pendant que nous dansions, ma meilleure amie me fit part de son ressenti sur le fait de foirer sa vie. Je la regardais alors lui confiant qu’elle ne foirait rien du tout, il n’y avait qu’à regarder Riley, ce petit bonhomme adorable qu’elle élève toute seule. Et puis si on partait là-dessus, j’étais pas mal non plus sur le foirage de vie. Bon en attendant j’ai réussi à la faire sourire. Elle posa sa tête sur mon épaule, alors que nous continuions à danser. « Riley est ma seule réussite. » me répond-elle. – Et ça suffit je trouve. Tu n’as pas besoin de plus et si les autres sont pas contents, on les emmerde. Dis-je alors en souriant légèrement. Je sentais qu’autre chose la tracassait, mais je n’allais pas insister, elle m’en parlera quand elle se sentira prête. – Tu sais que j’suis là hein ? Pour n’importe quoi. Dis-je en appuyant un peu plus sur le ‘n’importe quoi’. La mariée appela ensuite toutes les femmes présentent à se regrouper, je suppose que c’est le lancer de bouquet. Geane se faufila dans la foule, mais en restant en arrière, seulement c’est sur elle que tomba le bouquet et sa cousine semblait ravie. D’ailleurs concernant la remarque qu’elle lui fit, j’espérais qu’elle ne parlait pas de McKay parce que ça me plaisait moyennement. Geane revint vers moi tout en attrapant une coupe de champagne qu’elle bu sur le trajet. « Je crois que le bon Dieu… ou en tout cas Bouddha m’en veut ! » me dit-elle en me montrant le bouquet. – C’est clair ! Répondis-je en riant légèrement. « On y va ? » me demande-t-elle ensuite. – T’es sûre que tu veux rentrer ? Lui demandais-je, je voulais qu’elle profite de cette soirée et je suis prêt à rester plus longtemps s’il le faut.

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Edward&Elizabeth Wedding - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: Edward&Elizabeth Wedding  |   Mer 20 Sep - 11:54
 

THE MOST BEAUTIFUL DAY OF THEIR LIVES

- ELIZABETH & EDWARD -


Le bon mariage c'est l'amitié tendre, l'affection et la fidélité, le secours mutuel dans toutes les épreuves de la vie, mais il doit se garder des intempérances redoutables de la passion.
Après avoir fait un petit tour rapide, s'être fait un stock de nourriture, et s'être installé avec Chris sur deux chaises trouvées là, il commença à piocher dans l'assiette. Regardant autour de lui, il ne pouvait voir que des gens très heureux et joyeux, et wow, c'était beau. Parfois, la vie était vraiment belle ! Il était content pour Elizabeth et Edward aussi, ils méritaient une fête aussi réussie. Se tournant vers Chris, il lui avoua qu'il avait toujours voulu se marier. Ce n'était plus d'actualité, et ça ne le serait certainement jamais. Chris lui fit un clin d'oeil en répondant. Un jour surement, et Erwan se contenta de lui adresser un petit sourire. Il ne pensait pas, non. C'était trop tard pour lui. Fini. Décidant d'écarter la conversation, il fit remarquer à son ami qu'il avait du fromage au coin de la bouche, et décida de le ramasser et de lécher ensuite son index. Chris le surprit en attrapant sa main pour lécher son majeur couvert du reste de fromage, ce qui fit rire Erwan. La sensation était très étrange. A ce moment là la musique commença... et il vit Elizabeth et Edward se mettre à danser. Ils étaient magnifiques, et Erwan ne pouvait que regarder, fasciné. D'autres personnes allaient ensuite les rejoindre, et il ne s'y attendait pas du tout quand Chris lui proposa de se lever. M'accorderais-tu cette danse ? Erwan resta surpris, se demandant "moi ?", regardant à côté de lui... mais non il n'y avait personne. « Oh. D'accord ! » Il se leva et se laissa guider par Chris, et gosh, il n'avait jamais dansé de slow de sa vie. Peut-être une fois, au lycée, avec Orel, sur un malentendu. Mais ça n'avait pas été très concluant. Du coup, il ne savait pas quoi faire de ses mains, ou de ses jambes, et ses pieds semblaient vouloir se mettre en travers de son propre chemin. Chris lui proposa de grimper sur ses pieds, ce qu'il fit, et oui, effectivement, ça lui retirait une responsabilité, c'était pas mal du tout. Mon ex se trouve un peu plus loin, j'ai pas spécialement envie de la voir... C'est encore trop tôt. Et puis je suis bien là, lui souffla alors Chris, tandis qu'ils dansaient collé-serré. Erwan ne savait pas que son ex était là, il se sentait un peu mal d'avoir emmené Chris, du coup. Mais bon, peut-être qu'ils arriveraient à passer un bon moment et oublier tout ça. Au final, ils dansèrent sans se poser de questions, s'arrêtèrent parfois pour manger un bout, et lorsque Elizabeth appela les filles pour lancer le bouquet vers elle, Erwan regarda avec beaucoup de curiosité. C'était Geane qui recevait les fleurs ! Et bien, il ne comprenait pas trop cette tradition, ni ce que ça voulait dire, mais en tous cas, elle avait gagné des jolies fleurs. Puis, on amena le gâteau, et personne ne se fit prier. Erwan entraîna Chris pour qu'ils aillent se chercher un morceau avant qu'il n'y en ait plus. « Tiens » il fit en tendant une assiette à Chris, puis en lui passant une cuillère. Ils s'éloignèrent un peu pour manger ça au calme. « Je dois être de retour dans une heure. » il annonça doucement à Chris, un peu triste, mais après tout, ça avait été prévu comme ça. Il s'y était attendu. La soirée était passée bien vite, mais ils ne devraient pas non plus s'éterniser... Erwan préférait partir un peu en avance et arriver avec une marge de quelques minutes, quitte à rester juste tous les deux à papoter dans la chambre. « Merci beaucoup... pour ce soir. Sans toi j'aurais pas pu venir » il finit par dire en raclant son assiette et finissant le dessert. « Je pourrais te sucer, si on part maintenant » proposa-t-il dans un chuchotement, avec un sourire en coin. Il lui devait bien ça, à son ami Chris. Et ça lui ferait plaisir de lui faire plaisir, tout simplement. Ils rassemblèrent rapidement leurs affaires, et Erwan, ne voulant pas embêter tout le monde, se contenta d'un petit signe de main aux personnes qu'il connaissait et d'une bise sur la joue d'Elizabeth. Puis ils quittèrent la soirée, direction la voiture, et en route pour la maison.
 
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.


Revenir en haut Aller en bas

Chris Johnson
Chris Johnson
Chanel

- messages : 859
- feat. & crédit : Liam Hemsworth
- anniversaire : 19/07/1987
- activité : comptable dans le club BDSM
- double compte : Brooke & Alec & Drake
Edward&Elizabeth Wedding - Page 5 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8226-la-vie-n-est-pas-un-long-fleuve-tranquille-termine
(#)Sujet: Re: Edward&Elizabeth Wedding  |   Mer 20 Sep - 12:48
 

THE MOST BEAUTIFUL DAY OF THEIR LIVES

- ELIZABETH & EDWARD -


Le bon mariage c'est l'amitié tendre, l'affection et la fidélité, le secours mutuel dans toutes les épreuves de la vie, mais il doit se garder des intempérances redoutables de la passion.
La seule ombre au tableau de cette soirée était la présence d'Emily. Il n'était pas prêt du tout, pour l'affronter. Lorsque la jeune femme était venue le voir à la demande de sa petite sœur, la rencontre avait été violente. La jeune femme lui avait carrément foutu une baffe, lui ordonnant d'arrêter ses conneries. Que pouvait-il faire pour faire passer la douleur et la tristesse ? Rien ! Cela passerait au bout d'un moment ! Il ne pouvait pas éteindre ses sentiments comme ça, il n'y avait pas de bouton on/off. Alors il profita d'emmener son ami danser pour s'éloigner d'Emily. Il prévint son ami que son ex se trouvait plus loin, mais qu'il était bien là a danser avec lui. Et finalement, la soirée se passa tranquillement. Ils dansèrent encore et encore, changeant de rythme quand la musique changeait. Ils arrêtèrent quand la jeune mariée annonça le lancer du bouquet. Les deux jeunes hommes regardèrent la scène en souriant et c'est une ravissante jeune femme qui attrapa les fleurs. Erwan l'attira ensuite jusqu'à une grande table et lui tendis une assiette avec un gros morceau de gâteau. Chris le remercia alors et ils allèrent s'asseoir pour manger leurs parts.« Je dois être de retour dans une heure. » Il annonça un peut tristement. Chris regarda alors sa montre et se rendit compte que les heures avaient passé très vite. "Déjà! Et bah, je pensais qu'on était la que depuis 2h!" « Merci beaucoup... pour ce soir. Sans toi j'aurais pas pu venir » Chris sourit alors à son ami. " De rien, merci a toi de m'avoir demander de t’accompagner! C'était une très belle soirée!" Et il était sincère! Malgré la présence d'Emily, il s'était bien amusé ! Il avait profité de la soirée et des joies de celle-ci sans se prendre trop la tête.« Je pourrais te sucer, si on part maintenant » C'était tellement inattendu que cela fit rire Chris. Il trouvait son ami vraiment très drôle parfois de part ses paroles qui sortaient dont ne s'est où. " Dit pas de bêtise! J'ai pas fait ça pour ça." Après avoir fini leurs gâteaux, ils allèrent saluer les mariés puis faisant des signes de mains a ceux qu'ils connaissent, quittèrent la soirée. Sur la route du retour, Chris avait le sourire aux lèvres. Grâce à son ami, il avait passé une excellente soirée. Cela faisait un long moment qu'il n'avait pas passé une soirée aussi normale et aussi joyeuse. Ils se garèrent sur le parking de la maison et montèrent dans la chambre du jeune homme. Ils restèrent quelques minutes à parler de la journée qu'ils avaient passée, puis Chris se leva, se prépare pour partir. " Je te remercie vraiment d'avoir pensé à moi pour t'accompagner au mariage de tes amis. J'ai passé un excellent moment, vraiment." Il lui sourit puis on vint toquer à la porte, signe qu'il était l'heure que les deux amis se sépare. "On se voit dans une semaine ? " Lui demanda-t-il pour être sûr que son ami soit d'accord. Il lui répondit puis il quitta la chambre pour aller réserver la journée de la semaine suivante. Il rentra ensuite chez lui, heureux comme pas possible et s'endormit le sourire aux lèvres.




 
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Edward&Elizabeth Wedding - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: Edward&Elizabeth Wedding  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Edward&Elizabeth Wedding

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» I'm sorry for being me (Elizabeth&Edward)
» Toc toc toc, qui est là? (Elizabeth&Edward)
» Paradise (Elizabeth & Edward)
» The wake up ( Elizabeth & Edward)
» They stole a house - Elizabeth & Edward

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-