Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

 » un jour je suis née, depuis j'improvise.

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

» un jour je suis née, depuis j'improvise. Empty
(#)Sujet: » un jour je suis née, depuis j'improvise.  |   Ven 1 Sep - 23:00
 
Joséphina "Joe" Healy
What I sometimes mistake for ecstasy is simply the absence of grief.
Age.
Vingt-six ans.
Profession & Etudes.
Fleuriste.
Situation.
Célibataire.
Orientation sexuelle.
Bisexuelle.
Groupe choisi.
OYMYAKON.
banania.
ft. adelaide kane.
Ton âge Vingt-et-un ans. D'où tu viens ? France. Depuis combien de temps es-tu sur le forum ? Mars 2017. » un jour je suis née, depuis j'improvise. 776115001 Un petit avis sur la nouvelle version ? Bah elle envoie du pâté. Le pâté de marque, pas de Leader Price. Mot de la fin ? TAPE DANS L'FOND J'SUIS PAS TA MERE!
Tu nais pour mourir le lendemain, et si tu as la chance de vivre, tu passes 99 % de ta vie à souffrir. Alors naître, c'est une chance ou une cruelle plaisanterie?
Amour & Amitié.
Je suis une personne très loyal, je me permet énormément de choses dans ma vie qui ne sont pas géniales, mais j'ai un code d'honneur que je tiens, je ne trahirais ou n'abandonnerais jamais mes amis. C'est difficile aujourd'hui de pouvoir trouver des personnes qui ne te lâcheront jamais, qui te relèveront lorsque tu te retrouveras au plus bas. J'ai de la chance d'en compter dans mon cercle restreint. Je n'ai pas beaucoup d'amis, mais assez pour me satisfaire. Mais pour ce qui est de l'amour, j'ai connu l'amour. Une fois. Le grand et pur amour. Le seul et l'unique. Cet enfoiré m'a abandonné au bout de sept ans de relation, alors maintenant je tiens uniquement à me faire plaisir, à garder une activité sexuelle. Pas avec n'importe qui et ni avec tout le monde. Mais que l'on me parle pas de sentiments, ce sujet est devenu pratiquement tabou pour moi.
Episode marquant.
Le seul de ma vie. Cet enfoiré de con. On a passé sept ans ensembles, à s'aimer comme il n'était pas possible de le faire. A s'engueuler, s'entre-tuer, se jeter des objets dans la gueule, picoler, fumer et finir par une longue nuit de sexe. Mais un jour, au petit matin j'avais trouvé un simple bout de papier de sa part, juste ça. Et depuis je n'ai plus jamais entendu parlé de lui. Je n'ai jamais réussi à l'avoir au téléphone ou même à le croiser. Il a brisé mon coeur, il a brisé mes espoirs de pouvoir vivre une vie normale ou du moins ressentir des sentiments normaux. Il a été le premier homme que j'ai aimé, et surement le dernier. Du moins, si un jour par grand malheur l'amour revient faire son apparition chez moi, cet homme, ou cette femme, ne recevront qu'un millième de mon amour.
Informations utiles (optionnel).
Mes parents étaient comme de vrais junkies. Bon, mon père l'assumait, il buvait et fumait devant moi. C'était folklorique. Mais ma mère, elle, se cachait de l'autre côté de la maison pour pouvoir s'offrir une picouze. J'adore l'art! Je suis une fan inconditionnelle d'art, n'importe quel type d'ailleurs. Je suis très manuelle. Je porte un secret que personne, ni même mes meilleurs amis ne connaissent. Je peints. J'adore peindre, j'ai même une pièce spéciale dans mon appartement, toujours scellée pour que personne ne puisse y rentrer. Je fais semblant que cette porte est condamnée depuis toujours. Je ne veux pas que les autres sachent ce que je fais par peur d'être jugée. Mais mon travail consiste aussi à faire de l'art puisque je fabrique moi-même les compositions florales que l'on interpose dans la boutique de fleurs où je travaille. J'en crée aussi pour des clients qui le demandent et je ne fais jamais des compositions banales et simples à faire. Au contraire, j'aime quand c'est recherché, original et compliqué.
LMLYD
Revenir en haut Aller en bas

Nightmare
Nightmare
i'm a sexy pnj

- messages : 996
- feat. & crédit : me.
- activité : Vous observer et vous détruire !
» un jour je suis née, depuis j'improvise. Empty
http://nightmareiscoming.tumblr.com/
(#)Sujet: Re: » un jour je suis née, depuis j'improvise.  |   Sam 2 Sep - 0:48

tu es des nôtres!
welcome in the family sweetheart.
Je t'annonce que tu es maintenant validé(e)! Alors bienvenue officiellement dans la superbe famille de Love Me Like You Do. Là où il y a des tonnes de fou-rires, de la complicité à l’état pur, des tas de rebondissements et juste assez d’inceste pour être encore socialement acceptable. Sans blague, c’est une joie de pouvoir te compter parmi nous et nous espérons sincèrement que tu sauras trouver ton petit bonheur ici, car nous t’aimons déjà beaucoup.

Maintenant, tu es apte à faire tes demandes mais aussi que tes liens et tes topics. Si ce n’est pas déjà fait, il serait bien d’aller jeter un petit coup d’œil aux règles du forum afin que tout soit bien compris.

N’hésite pas non plus à participer aux jeux ou à l'événement en vigueur. Il nous fera plaisir de te compter parmi nous et de pouvoir s’amuser avec toi. Nous avons également la chatbox et pleins de jeux flood super amusants!

Si tu as des questions, n’hésite pas communiquer avec le staff, ils sont souvent là… presque 24/24. (L’avantage d’avoir des français et des québecois, héhé!)
Alors voilà, c’est tout. Viens faire chauffer ton clavier en notre compagnie maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
 

» un jour je suis née, depuis j'improvise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un jour je suis né, depuis j'improvise.
» » un jour je suis née, depuis j'improvise.
» Un jour je suis né, depuis j'improvise.
» Joshua O. Bryan - Un jour je suis né. Depuis j'improvise
» Alexandre ♠ Chaque jour est un bon jour lorsque vous courez. (Kevin Nelson)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-